Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle de Briefing

Aller en bas 
+21
Isen Wiseman
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Mike Lee Owen
Laura Roslin
Seth Donovan
Albert Wesker
Katano Horn
Myke Warden
Felix Gaeta n°1
Ben Gannon
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Romain Jackson
Jerry Mail
Sharon Valerii
Saul Tigh
Yaël Saada
Grace Chan
Galaad Guthrie
Maître du Jeu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ben Gannon
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Ben Gannon


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:18

"Bien messieurs ."

Ben salua le colonel et partit en au plus vite vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-stargate.actifforum.com/portal.forum
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Salle de Briefing - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:21

Lorsque le colonel Tigh precisa que Jason devait aller en cellule, il fut profodément ettonné. Il savait que ce qu'il allait faire était irrespectueux mais de la a les mettre en cellules.
Enfin, il ne repondit pas et obeit
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:22

Le colonel Tigh etait a present seul dans la salle de briefing.

*Foutus cretins ... c'est vraiment une journée de merde.*

Insensiblement, la main de Saul s'etait approchée de la flasque de metal glissée sous le rabas de son uniforme.

*J'en prendrais bien une goutte ... non, merde Saul, c'est pas le moment...*

Dans un supreme effort de volonté Saul eloigna sa main tremblante de la flasque.

Il se dirigea vers la porte en vacillant lorsque le telephone de bord sonna.

Tigh se retourna et decrocha "XO..."

"Combat ... coup de feu dans le hangar Colonel, la situation est confuse"

"J'y vais ..." Il racrocha puis se precipita vers le couloir "Putain de journée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:39

Pour la seconde fois en moins d'une heure Saul se retrouvait dans la salle de Briefing.

*Faut vraiment que nous soyons en flux tendus de pilotes pour que nous soyons obligé de faire passer se test avant meme d'avoir le resultat du control medical.*

"Tres bien Enseignes Gannon et Mensfield, vous allez pouvoir passer votre test d'aptitude sous les ordres de l'Enseigne mail. Vous faites ce qu'il vous dit et tout se passera bien, Mensfield faites le mariole et je vous renvois de la flotte en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Clair? Vous vous rendez maintenant au hangar pour vous preparer. Decollage a 1600. Si vous n'avez pas de questions vous pouvez disposer! Enseigne Mail restez quelques instant!"


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Salle de Briefing - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:20

"Je n'ai aucune question, mon colonel."
Jason salua le colonel avant de se rendre vers les hangars. Il était content de ne plus etre emprisonné mais il se disait qu'il fallait qu'il se tienne a carreaux.
*Ne fais pas le con*.
Il attendit Jerry avant de se diriger vers le hangar.

[HJ - Edit by Lee : Attends Jerry !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Jerry Mail

avatar



Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:57

Jerry était arrivé en dernier dans la salle. Déjà présents, deux bleus, en train de se faire briefer par le Colonel Tigh. Personnage presque inconnu pour Jerry, qu'il connaissait juste par réputation. Il était en effet assez sévère, tout en étant finalement faible à l'interieur. Presque à se demander si ce n'est qu'un branleur! Mais Jerry ne se posait pas de questions; il exécutait les ordres, sans broncher.

A l'annonce de ce dernier, Jerry s'avança vers le fond de la salle, là où était plusieurs tableaux, ainsi que ledit colonel sur une estrade. Il fit le salut réglementairement militaire, puis engagea la conversation.

-"Colonel, Enseigne Mail au rapport!" Dit-il très sobrement.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:21

Le colonel Tigh attendit que Gannon et Mensfield soient sortis pour poursuivre son briefing avec Jerry.

"Enseigne Mail, vous me coller ces deux la et dermerdez vous pour savoir de quoi ils sont capable, controlez en particulier leur aptitudes a naviguer a vu dans la flotte. Mais ne prenez aucuns risque, si l'un d'eux a des difficultés vous me le renvoyez ici. Faites aussi une estimation de leurs capacités a apponter. Vos ordres sont aussi d'assister l'operation en cours sur le Daru. La pluspart des pilotes sont en CAP pour la flotte et nous devons avoir un suivit exterieur des operations. Nous restons en contact, vous me ferez vos rapport sur le canal securisé 5. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:20

Jerry regarda Tigh. Il avait presque un léger sourire, comme pour montrer qu'il était content de pouvoir à nouveau voler. Il fit le salut réglementaire, tout en remerciant très brièvement le Colonel, puis se retourna avec une démarche militaire, et s'en alla dans les couloirs. Mais avant de sortir, il se retourna, et revint sur ses pas. Il s'approcha de Tigh et commença par :

-"Oui! Il y a des questions. Vous ne croyez pas qu'il serait bon d'écarter le vaisseau de la flotte? Car si il arrivait à exploser, il endommagerait très fortement le restant de la flotte."

Dit-il tout en s'asseyant sur le premier siège qu'il pu trouver, au cas où la discussion serait plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:18

"Hum, je crois que le Commander Adama est a meme de juger de ce type de details ... Tachez de faire en sorte que ce ne soit pas l'un de vos deux as qui percute ce fraking raffiot. Bon vol tout de meme!"

Sur ce le colonel se joint a Jerry et sortie dans le couloir



:arrow: CIC mais peut toujours repondre a d'autres questions dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:02

=> Couloirs

Felix était sortit du CIC, et n'avait fait qu'un pas en direction de la salle de briefing. Il avait prit du matériel pour enquêteur anonyme. Il savait déjà quel était sa première destination : l'Astral Queen. C'est la que notre bonhomme c'était réveillé. Il ouvrit la porte de cette fameuse salle, alluma la lumière et s'approcha du tableau. Il y colla quelques photos prises à l'improviste de notre homme ainsi que quelques informations précieuses. Il se mit à lire le dossier de l'inconnu en attendant l'arrivée des Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:32

En arrivant à la salle de Briefing en boitant, il se redressa et fit le Salue standart de la Garde militaire colonial et dit avec un ton machinal...

-Soldat Myke Warden, membre de l’armée coloniales de Caprica, 7ème régiments, au Rapport mon lieutenant…

Dans son regard, outre la rage de s’avoir fait réveiller, on voyait que ce soldat ne rigolait pas avec le protocole militaire et Myke restait immobile comme un rock …
Revenir en haut Aller en bas
Katano Horn
Soldat
Soldat
Katano Horn


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:48

Katano pénétra dans la salle de briefing, puis salua le gradé.

-Soldat Katano Horn, à vos ordres Monsieur.

Katano se posait pleins de questions, mais pour l'instant la seul qui l'omnubilait était de savoir ce qui allait se passer lors de cet "entretient".
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:02

Felix était en train de trier ses fichiers et d'ajuster les informations sur le tableau, lorsqu'un Marine se présenta. Il le salua et fit signe de s'asseoir. A peine allait-il s'adresse à l'homme, qu'un autre Marines arriva. Et encore, une annonce retenti dans le navire. Un personnage de plus pour cette aventure certainement haute en couleur! Il salua le deuxième homme. "Bonjour messieurs, bienvenus en salle de briefing. Nous allons tout d'abord attendre les autres pour commencer. Mais je peux déjà vous dire qu'il s'agît d'une enquête sur une personne, peut-être dangereuse pour la flotte. Vous pouvez vous asseoir." Dit-il en direction des Marines depuis la colonne centrale, où était disposé, encore une fois, des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Katano Horn
Soldat
Soldat
Katano Horn


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:21

L'officier présent dans la salle, un Lieutenant, il les pria de s'assoire, ce que Katano fit.
Les fauteuils n'étaient pas inconfortables et la salle assez grande pour contenire toute son ancienne unité.
En attendant l'arriver des autres Marines, Katano se vida la tête pour être totalement "opérationel" lors du briefing qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:38

Myke s’assit aussitôt en jetant un coup d’oeuil à l’autre soldat et se mit à penser…

Quel genre de psychopathe nécessite une enquête de ce genre ?

Il remarqua les photos accrochées sur le tableau et changea d’expression en voyant le visage de l’homme…

Merde Donovan…L’Armée enquête sur ses propres hommes? Je mettrait ma main au feu qu’il y a des traîtres infiltrés sur la flotte pour qu’ils soient paranoïaques à ce point ! À se demander si les Cylon ne serait pas capable de…!!??

Warden se croisa les bras en attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Soldat
Soldat
Albert Wesker


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:20

Wesker marchait depuis un bon bout de temps dans les couloirs du battlestar. Il finit par arriver à la salle de briefing. Il entra et salua la personne la plus gradé présente.

-Soldat Albert Wesker au rapport Monsieur.

Albert n'avait pas remarquer, mais il y avait deux autres marines assit dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:11

L'officier tactique Gaeta invita les trois marines à prendre place. Il se présenta, pour ceux qui ne le connaissaient pas encore. Il se demandait comment aborder le sujet de l'enquête qui allait être demandée à ces hommes. Ce n'était pas leur boulot habituel, mais nous étions en guerre, et chacun apprenait à s'adapter au mieux en fonction des circonstances.
- "Bien. Si on vous a fait venir ici, c'est pour vous confier une mission un peu... inhabituelle. Vous êtes affectés à une enquête de la plus haute importance. Elle concerne un homme hébergé sur l'Astral Queen après l'attaque cylon. Il prétend avoir perdu la mémoire, mais il a tout du marine, voire même plus que ça."

Il distribua à chacun un mince dossier, qui contenait trois feuilles volantes seulement. Les deux premières étaient des rapports à l'attention du Commandant Adama en provenance de l'Astral Queen.

Citation :
Rapport de l'officier d'infirmerie de l'Astral Queen


A l'attention du Commandant W.Adama,

Monsieur,

Le patient X347 déclaré dans mon dernier rapport (suite à votre requète de ressencement de tout passager inconnu), vient tout juste de reprendre ses esprits après quelques jours de coma.
Bien que son état soit bien meilleur que ce que je pensais, il semble subir une amnésie totale et ne comprends pas trop ce qu'il vient de vivre et ce qu'il fait dans le bloc médical de notre vaisseau.
Dans son sommeil, le patient à parlé à plusieurs reprise d'un vaisseau appelé "Le Drifter" et d'une attaque Cylon. Il s'avère que le message de detresse partiel reçu avant la fuite vers le Ragnar Anchorage présentait effectivement des bribes du mot "Drifter". Le commandant de l'Astral Queen pense qu'il s'agit du nom d'un vaisseau long-courrier gouvernemental qu'il a déjà eu l'occasion de croiser. Mais il n'en sait pas plus.

Pour ma part, et après quelques heures, j'ai effectué un nouveau check-up auprés de mon patient qui semble récuperer particulièrement vite de ses blessures. Mais son cerveau est resté longtemps coupé d'oxygen et il est possible qu'il ne regagne jamais totalement sa mémoire.

Comme je le signalait lors de mon rapport initial, le patient semble avoir reçu un entrainement physique poussé et présente une musculature type des personne toujours active. Si vous me demandiez mon avis, je dirais que le patient à dans les 30 ans et était probablement militaire.
Je n'ai trouvé aucun marquage type des différentes prisons des colonies.

Je vous fais suivre très rapidement un nouveau rapport afin de vous fournir tous les éléments requis par le formulaire 242-Bis que vous avez demandé.

Je reste à votre entière disposition,

Cordialement,

Infirmier Preston Condo // Astral Queen
Citation :
Message du Commandant de l'Astral Queen


A destination du Commandant W.Adama,

Monsieur,

Je viens d'intercepter un rapport de mon officier médical envoyé il y a quelques minutes. Il s'est permis d'envoyer le message sans mon authorisation express et j'aurais apprécié y ajouter quelques commentaires personnels.
Comme vous le savez, je n'apprécie guère la présence de cet homme sur mon vaisseau. Malgré son imposante stature, il ne fait pas vraiment figure locale et il aurait du être transferer directement avec les autres réfugiés sur des vaisseaux plus adaptés au transport de passagers. Mais nous en avons déjà discuté et je comprends votre point de vue.
Néanmoins, il est clair que le récent reveil de notre passager nécéssite un traitement rapide, car je ne suis pas en mesure de le garder à bord. Quand bien même s'il était un détenu, je n'aurais aucune cellule à lui donner. Et qui sais, je ne l'ai jamais vu avant, et sans identification, il pourrait tout aussi bien être un officiel.
En effet, le Drifter est un vaisseau que j'ai déjà croisé lors d'un énorme transfert. Il semble qu'il était là lors de l'arrestation d'un de nos passagers, terroriste de renon, que j'ai d'ailleurs de nouveau dans mes cages.
Bref, je sais que vous autres militaires n'aimez pas les spéculations, alors je vous épargnerai le reste de mes pensées.


Mon officier médical est actuellement en train de questionner le patient afin d'obtenir le plus d'informations possible.

Dés qu'il a terminé, je transfert directement la fiche à votre officier RH. Afin que vous puissiez au plus vite organiser son transfert.

ASTRAL QUEEN // TRANSMISSION INTERROMPU.

TENTATIVE DE RECONNEXION

ASTRAL QUEEN // CONNEXION RETABLIE.

Je suis toujours à votre disposition tant qu'il ne s'agit pas de garder cet homme dans mes coursives.

Cordialement,

ID:87455235 - ASTRAL QUEEN - OVER
Félix Gaeta laissa quelques minutes aux marines pour parcourir les deux premiers feuillets. Puis il poursuivit.
- "Le Capitaine Adama et le Lieutenant Thrace se sont rendus sur l'Astral Queen pour interroger cet homme. Il en ressort que la mémoire lui revient peu à peu. Il a même été capable de donner nom, prénom et matricule."
Ces informations figuraient sur la dernière feuille. MATRICULE : SD97-875-KVS, NOM : DONOVAN, PRENOM : SETH. Puis dessous, un nom CHARLIE MCGEE, SCIENTIFIQUE.

- "Il fait actuellement partie de l'équipe envoyée sur le Daru Mozu pour la prise d'otages... Nous voulons savoir qui est cet homme. Un marine, oui, mais dans quelle unité, à quel grade, sur quelles affectations ? Peut-il potentiellement être un traître à la flotte coloniale ? Voilà. L'une des scientifiques du labo de programmation, Melle McGee, pourra sans doute vous aider à dénicher certaines informations à partir de son matricule. Mais ensuite... Il faudra sans doute aller interroger des gens sur l'Astral Queen. Et aviser en fonction de ce que vous trouverez."
Le silence retomba tandis que le lieutenant interrogeait les marines du regard, pour savoir s'ils avaient des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Katano Horn
Soldat
Soldat
Katano Horn


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:15

Katano consulta attentivement le dossier.

*Ho merde on va devoir enquêter sur un collègue, j'aime pas ça...*

Katano leva ensuite la main, en signe de question.

-J'ai une question. Est-ce une simple enquête ou une mission pour des commando. Je veut dire, serons-nous armés ou en civil?

*Perso, je préfère être armé, j'aima pas me balader sans armes.*

-Ha oui, encore une question. Nous ne serons que trois?


EDIT Katano = Et voilà qui est fait.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:38

Donovan ou pas, si c’est un traître ou un menteur, il me retrouvera malheureusement sur sa route !

Myke resta sur sa chaise immobile pendant qu’il feuilletait les documents et rajouta avant que Gaeta ne puisse répondre…

- J’ai moi aussi quelques interrogations mon Lieutenant…

-Premièrement j’aimerais avoir une rapide description de l’Astral Queen et de son ordre de mission ?

-Ensuite, pouvons-nous avoir accès à la mémoire vidéo de l’interrogatoire de Donovan par les officiers Kara et Adama à fin de consultation personnel ?

-Et pour finir, pour une question officielle, j’aimerais acquérir en plus d’une arme de service, un nouvel uniforme de l’armée colonial, à qui dois-je en faire la demande ?…
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:50

Gaeta fronça les sourcils.

"La mission ne consiste pas a vous faire passer pour des civils. Vous portaient vos uniformes marines et seraient armés en conséquence.
Vous ne serez que trois sur cette mission oui. Plus risquerez d'attirer l'attention. Je compte sur vous pour être discret."


Il posa son regard sur Myke Warden.

"L'Astral Queen est un vaisseau prison. Il est composé de plusieurs niveaux dont le plus bas contient les prisonniers. La salle de contrôle dispose de téléviseurs reliés a des caméras dans tous le vaisseau. Vous êtes autorisés à accédés à la video de l'interrogatoire de Donavan. Pour votre arme de service Warden allez voir à l'armurerie. Et pour votre uniforme allez voir à la blanchisserie il pourront vous en fournir un. Allez voir Melle McGee au laboratoire de programation elle pourra vous en dire plus sur Donavan. Rompez!"

[HJ: Je sais pas trop ou pouvoir fournir un uniforme alors j'ai mis la blanchisserie à compter qui en aille...si sa va pas dîte le moi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:39

Myke se leva avec peine mais salua officillement l’officier…

''Merci mon lieutenant…''

hum, un vaisseau prison, quasiment prévisible… Il semblerait que notre bon Donovan est soit un prisonnier habile ou un membre du vaisseau amnésique, j’ai bien hâte de voir son comportement pendant l’interrogatoire.

Il se tourna aussitôt vers ses deux coéquipiers; Horn et Wesker et leurs dits …

''-Vous savez, nous sommes tous dans le même bateau et il serait plus efficace de travailler ensemble pour gagner du temps et boucler cette enquête avec efficacité, qu’en pensez-vous ?''

Warden immobile, attendait la réponse des autres soldats…
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:02

Les trois marines quittèrent ensemble la salle de briefing, sous le regard satisfait du Lieutenant Gaeta. La première chose à faire était sans doute d'entrer en contact avec cette scientifique, Charlie McGee, pour voir ce qu'elle pourrait dénicher dans les archives des dossiers militaires. Ils prirent donc la direction du labo de programmation, commentant à voix basse l'enquête dont on venait de les charger.

[HJ - Albert et Katano ont été mis HJ pour non participation, Myke. Donc tu peux continuer directement avec Charlie au labo...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 3:26

Leurs silences est révélateur sur leur niveau de collaboration dans l'affaire...

Le soldat avait autre chose a faire pour l'instant et regarda les deux autres Marines en leurs disant...

''Je dois aller chercher mon uniforme, on se rejoint au Labo...''

Myke ne pouvait tout simplement pas se présenter avec son ancien uniforme, il ne voulais pas attirer l'attention sur lui et espérait mener l'affaire sans faire de vague. Il alla donc à la blanchisserie se chercher un nouvel habit et aller par la suite à l'armurerie pour prendre son arme de service.

--->Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:04

J+10 / 08h00

Lorsque le Capitaine Adama arriva en salle de briefing, après être passé se changer aux quartiers des officiers, elle était encore déserte. Il était légèrement en avance, de quelques minutes à peine, et se laissa tomber sur l'un des sièges disponibles en face du pupitre. C'était son père qui allait mener la réunion, et ça lui allait très bien comme ça. Il laissa ses pensées dériver vers les évènements de la veille.

Erwan Kayns était un cylon. Il n'en revenait pas et n'arrivait pas à penser à grand-chose d'autre, en réalité. Comment cet homme avait-il réussi à cacher son identité à tout un chacun à bord depuis l'attaque ? Etaient-ils si forts, ces toasters ? Pourquoi le Lieutenant Valerii n'avait-elle pas dit toute la vérité au sujet de ce qui s'était passé lorsqu'il l'avait questionnée ? Etait-elle inconsciente ? N'avait-elle pas tout vu ?

Tant de questions restaient sans réponse... et Lee était persuadé que le débriefing n'y changerait pas grand chose. Ils n'étaient pas près de trouver LA solution, malheureusement. Jusqu'à quand tiendraient-ils tête aux cylons comme ça ? Cette expédition sur Caprica revêtait maintenant un caractère encore plus capital pour la survie de la race humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:52

Il ne s'attendait pas à trouver si facilement la salle de breifing, mais ce fut sans difficulté avec le marquage disséminé dans les coursives.

Seth avait croisé beaucoup de personnel, dont quelques un qui le saluèrent. Ce qui avait tendance à le faire rire, comme si ce genre de manières étaient depuis longtemps oubliées pour lui. Il leur rendit le salut tout de même, avec ce petit sourire caractèristique du personnage.

Arrivé dans la salle, il ne vit tout d'abords personne, mais fit le tour des rangés de sieges en direction du pupitre pour découvrir le Capitaine confortablement assis à la première rangée.

Il fut soulagé de voir son camarade sur le Daru remis de ses blessures, et cela ce vit sur son visage.

" Capitaine, je suis heureux de vous voir sur pieds... "

Il approcha tout en saluant rapidement et tendit la main au jeune gradé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Contenu sponsorisé





Salle de Briefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Briefing
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives
» Salle de Commande de la Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser