Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle d'Exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Salle d'Exercices   Mer 28 Juin 2006 - 22:27

Salle d'Exercices Physiques







Les Militaires du Galactica ont à leur disposition plusieurs sortes de salle d'exercies physiques :
ils peuvent s'y entraîner afin de garder une forme physique digne de leur rang.

Aussi, cette salle est utilisée pour les ré-éducations après des passages à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 9:21

Lee traversa les couloirs comme un zombie, sans voir rien ni personne. Il ne s'était pas senti aussi mal depuis bien longtemps, il n'arrivait pas à prendre du recul et à relativiser les choses. Trop impliqué, beaucoup trop impliqué... Il décida de se rendre à la salle d'exercices, histoire de se défouler un peu, ça lui ferait le plus grand bien, et l'aiderait à prendre du recul. Il passa rapidement aux quartiers des officiers se changer, et prit la direction du petit gymnase de remise en forme.

Elle était déserte à cette heure de la journée, et faute de partenaire, il n'eut d'autre choix que de taper contre un sac. Il s'en donna à coeur joie un bon moment, et fut rapidement en nage, mais les pensées tournaient toujours dans sa tête, comme le viper de Jerry dans l'espace sans doute. Les pilotes avaient assuré, aussi bien les nouvelles recrues que les autres. Il s'arrêta pour souffler une minute.

Aidan s'en était très bien sorti, pas de panique, des solutions même si ce n'était pas toujours les meilleures. Yaël l'avait secondé comme un chef, elle était entièrement remise de son court séjour à l'infirmerie, c'était parfait. Jerry avait beaucoup d'expérience et ça lui avait sûrement sauvé la vie, ils avaient besoin de pilotes de sa trempe. Takumi était resté discret, un peu en retrait mais présent, tout comme Grace d'ailleurs. Galaad avait foutu les jetons à tout le Galactica pour une bouteille en verre, mais la manoeuvre qu'il avait réussie avec Starbuck était impressionnante. Starbuck...

Il recommenca à cogner comme un âne contre son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 12:31

Jada entre dans la salle d'entraînement avec anxiété. Timidement elle s'approche du premier banc qu'elle aperçoit afin d'y poser sa serviette, sa bouteille d'eau et deux ou trois effets personnels. Il n'y a guère plus de monde que dans les couloirs ou le dortoir, c'est à dire, personne... ou plutôt si, une seule personne.

Il s'agit d'un homme brun, de grande taille, assez séduisant à première vue et au physique robuste et engageant. De ses poings, il frappe contre un sac avec rage et sans ménagement. Apparemment accaparé par son entraînement il ne remarque pas Jada qui le regarde intriguée.

*je connais ce visage... je crois bien qu'il s'agit du fils du Commandant Adama... comment s'appelle-t-il déjà... Al... Mel... Ah non... Lee, oui c'est ça Lee Adama. C'est bien le Capitaine Lee Adama, il a l'étoffe d'un héros, ce type." pense-t-elle en poursuivant les exercices d'assouplissements commencés dans le dortoir.

Réfléchissant à quels appareils elle va se consacrer pour son entraînement, elle décide de ne pas déranger le Capitaine durant le sien attendant un moment de relâchement plus propice pour se présenter à lui.

Se concentrant sur l'activité du jour, elle décide qu'elle ne fera que de petits exercices de renforcement musculaire et qu'elle ne restera dans cette pièce que deux petites heures au maximum. Satisfaite de son programme elle avale une gorgée d'eau avant de passer aux choses sérieuses guettant le Capitaine Adama du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hopeleslie.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 13:52

[Ah, enfin quelqu'un qui s'intéresse à mon malheureux moi, sur ce fichu tacot ! ^^]

Au bout d'un moment, il finit par poser son front contre le sac, trempé, essoufflé, et même vidé de toute colère. Ne restait qu'une amertume difficile à digérer... Mais ça finirait par passer, c'était toujours le cas avec Kara. Sauf que cette fois, elle avait quand même dépassé les bornes des limites. ^^

C'est à ce moment là qu'il entendit du bruit derrière lui, et il réalisa qu'une jeune femme était entrée sans qu'il s'en aperçoive et qu'elle s'était installée aux appareils de musculation. Elle y allait doucement, peut-être était-elle en ré-éducation... Jada Queen ! Ce devait être elle, il avait vu sa photo dans son dossier lorsque son père lui avait parlé des nouvelles escadrilles, oui. Il prit sa serviette, s'essuya un minimum et s'approcha pour l'aider à régler l'appareil.

- "Bonjour ! Lee Adama. Vous êtes Jada Queen ? Je crois bien qu'on va voler ensemble..."
Il lui sourit gentiment, il avait toujours eu tendance à se comporter comme un copain avec les pilotes, et pas comme un supérieur hiérarchique. Kara le lui avait reproché un jour. A coté de ça, elle... Il la chassa de ses pensées, c'était assez. Inutile de repenser à cette dispute stupide qu'ils avaient eue, ça l'énervait, et ça lui faisait mal aussi. Il but une longue gorgée d'eau puis reporta ses pensées sur la jeune femme qui lui faisait face.
- "Comment se passe la ré-éducation ?"


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 17:10

Mes pas m'emmenèrent vers la salle d'entraînement en premier lieu, et c'est bien là que je trouvai Lee. Mais finalement, il n'avait pleus l'air si énervé ou attristé que cela, si j'en jugeais le ragrd et le sourire qu'il adressait à la jeune femme qui était avec lui.

J'entrai doucement, puis vint m'accroupir dos au mur, à côté de la porte, sans mot dire, et sans quitter Lee des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 17:32

Jada interrompt soudain son exercice pour prêter attention à cet homme dégoulinant de sueur, dont la musculature très prononcée ne laisse aucun doute sur la pertinence du nom de code qui lui a été attribué, et qui vient de s’avancer vers elle avec désinvolture.

Perdue un instant dans ses pensées, elle pense furtivement qu’elle aimerait réellement voler dans son escadrille afin de lui prouver sa valeur. Il est évident que, considérant la noblesse de sa réputation ainsi que celle de sa famille, cet homme doit être un maître dans l’art du pilotage.

« Mes respects mon Capitaine. En effet, je suis bien l’enseigne de 2ème classe Culhane Emily, nom de code « Jada » mon Capitaine. Je vous remercie de votre sollicitude. Ma rééducation se déroule à merveille. Voler dans votre escadrille sera pour moi un honneur, Monsieur. » dit-elle en le fixant droit dans les yeux

« Le Docteur Cottle m’a affirmé que je ne garderai aucune séquelle de mon accident en apesanteur, j’ai donc hâte de reprendre, dès que possible, les commandes de mon viper. J’ai d’ailleurs quelques comptes à régler avec certaines boites de conserve avec lesquelles nous sommes en guerre. » annonce-t-elle d’un air conquérant

Jada considère cet officier si accessible dont l’esprit de camaraderie ne fait aucun doute avec un mélange de curiosité, d’admiration et d’appréhension. De nouveau la honte l’envahit, et le sentiment de n’être qu’un poids sans substance dans ce vaisseau refait soudain surface.

« Je dois vous sembler si fragile, si inutile alors que la flotte a tant besoin de pilotes volontaires et engagés » lui lance-t-elle avec chagrin tout en se repositionnant sur le banc de musculation

« Mais ce n’est que passager, vous verrez ce dont je suis capable mon Capitaine, vous ne serez pas déçu, mon instinct de survie nous tirera peut-être un jour d’un mauvais pas. Et je n’ai pas peur de ces saletés de toasters. » termine-t-elle en reprenant ses exercices l’œil brillant de colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hopeleslie.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 17:50

Jada parut un instant prise au dépourvu, et Lee s'en voulut de l'avoir aborder de cette manière. En même temps, il n'y avait pas 36 façons de dire bonjour ! Roll Mais il faillit tomber sur le c.. lorsqu'elle lui donna du "mon capitaine" et du "monsieur". Il se racla comiquement la gorge, comme s'il était sur le point de s'étrangler. Puis il sourit en levant la main pour l'arrêter.
- "Eh doucement, on est pas de service, là, alors Lee ira très bien, voulez-vous ?"

La tirade qu'elle venait de lui faire montrait clairement qu'elle se sentait terriblement coupable d'avoir été blessée et de ne pas pouvoir être à son poste en ce moment. Lee s'apprêtait à la rassurer à grands cris lorsque le sas s'ouvrit, livrant passage à un autre forcené des exercices physiques. Il ne chercha pas à savoir qui venait d'entrer, il s'en fichait éperdument, perdu dans les yeux de son vis à vis. ^^
- "J'en suis tout à fait certain, Jada", dit-il d'un ton apaisant. "Mais la pression exercée sur un pilote dans son viper en phase de combat est terrible, et il vous faut prendre le temps de vous soigner correctement. Je peux compter sur toi ?"
S'ils devaient voler ensemble, ils n'allaient pas continuer à se vouvoyer pendant 107 ans !

La tension sembla soudain monter d'un cran dans la pièce, et le regard qu'il sentait peser sur lui devint insistant. Il se retourna et découvrit... Starbuck, accroupie dos au mur à coté de la porte. Il serra à nouveau les machoires, dans ce geste si fréquent chez lui.
- "Lieutenant Thrace", dit-il d'une voix qu'il espérait neutre, en lui rendant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 18:49

Je saluai discrètement la jeune femme qui discutai avec Lee, je ne l'avais encore jamais vu auparavant, mais qui, visiblement, était l'un de nos nouveaux pilotes. Jada Queen, j'avais entendu prononcer son nom à quelques reprises.

Puis répondis à Lee, d'un ton égal au sien: "Je peux aussi t'appeler Lee, ou bien il faut que je te donne du "Capitaine" maintenant? ". Je n'avais pas perdu une miette de leur conversation, et regrettais de ne pas me trouver seule avec Lee. Il était hors de question que nos pilotes assistent encore à nos éclats de voix, et je voulais malgré tout régler ce différend. Mais je ne voulais en aucun cas lui présenter mes excuses, je n'avais jamais été très douée pour ça, je l'avais appris à mes dépends. Je n'étais pas très à l'aise, surtout en présence d'une tierce personne. D'ailleurs, j'étais en colère moi aussi. En colère parce que Lee ne voulait pas me comprendre, en colère parce qu'il me connaissait, et pourtant il refusait de m'accepter comme j'étais, avec mes défauts et mes coups de sang. En colère parce que je faisais toujours tout foirer, et que je n'arrivais jamais à arranger les choses et à mettre mon poing dans ma poche.

J'affichais une mine renfrognée, et les mots restaient coincés au fond de ma gorge. "Ecoute Lee...", puis je me ravisai. je m'avançai au milieu du tatami, puis lui lançai d'un ton de défi: "Est-ce que je peux espérer avoir un adversaire, ou bien c'est ce pauvre sac qui doit ramasser?".

Nous n'avions que très rarement été capables de nous expliquer de toutes façons. La tension qui se mettait sans cesse entre nous ne pouvait s'exprimer que dans la violence, et ensuite, comme d'habitude, une fois que nous serions défoulés l'un et l'autre, nous pourrions parler. Ou pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 19:00

Jada fait à Lee un sourire montrant qu'elle est satisfaite de cette enthousiaste et rassurante conversation qu'ils viennent d'échanger. Mais l'attention du Capitaine Adama est soudain détournée par la présence d'une autre personne dans la pièce, une personne qu'elle n'avait encore jamais vu.

Elle arrête alors ses exercices en cours, en profite pour s'essuyer le visage que la sueur fait briller et essaye de distinguer au loin le visage de ce fameux Lieutenant Thrace. Elle avait déjà entendu ce nom sur le vaisseau sans réellement savoir à quel visage il appartenait. Elle savait que cette femme avait une réputation très contrastée. *Une tête brûlée* avait-elle ouie dire, ou *un as du pilotage* parfois fusait dans les conversations mais jamais elle n'avait pu approcher ce pilote qui faisait tant parler de lui.

Jada fait alors des efforts incalculables pour tenter de distinguer son visage dans l'ombre de la pièce, mais Kara Thrace reste impalpable, presque invisible si ce n'est le poids de sa présence qui rend soudain l'atmosphère plus tendue.

C'est alors que le Lieutenant Thrace s'avance vers eux d'une démarche mêlée de désinvolture et d'arrogance. La façon dont elle s'exprime montre clairement qu'elle vit un conflit très intense avec Lee. Les paroles échangées fusent comme des tirs cylons et il vaut mieux ne pas s'éterniser.

*J'aurai d'autres occasions de bavarder avec le Lieutenant Thrace de toutes façons*


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hopeleslie.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 20:31

Les pensées qui traversaient l'esprit de Lee étaient diverses et variées. Ca allait du contentement de voir qu'elle l'avait cherché, et trouvé, à l'agacement pour son attitude pleine de provoc', malgré les circonstances. Il aurait voulu... Il ne savait trop ce qu'il aurait voulu, d'ailleurs, m'enfin elle était là. Pourtant, il ne la laisserait pas s'en tirer à si bon compte, pas cette fois. Il faillit lui rétorquer qu'il n'accordait le bénéfice de son prénom qu'aux pilotes qui le respectaient suffisamment pour pouvoir se passer du grade, mais elle aurait sans doute tourné les talons illico et ce n'était pas non plus ce qu'il voulait. Il se contenta donc de se redresser sans répondre à la provocation.

Renfilant un paire de gants, il se tourna vers Emily en souriant.
- "Je crois qu'il va falloir m'excuser, Emily, le devoir m'appelle. Mais si tu ne crains pas de voir le sang couler, j'aurais besoin d'aide ensuite pour m'accompagner à l'infirmerie !", fit-il avec un clin d'oeil.
Un dernier sourire, puis il rejoignit Starbuck sur le tatami.
- "Allons-y, Lieutenant Thrace", fit-il, toujours aussi neutre et impersonnel.

Ils se tournèrent autour un bon moment avant que le premier coup ne parte. Aucun des deux ne semblait décidé à engager un combat qu'ils ne désiraient en réalité ni l'un ni l'autre. Ca n'avait rien d'un entraînement, c'était un règlement de comptes... Il finit pourtant par lancer son poing en avant, brusquement.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 20:36

"Lee... Lieutenant Thrace... je pense que je vais vous laisser. Je n'ai rien avaler ce matin et mon estomac commence à me jouer des tours. Je pense qu'il vaut mieux que j'aille me restaurer au plus vite." Prétexte-t-elle avec un sourire tout en se relevant péniblement alors que le combat commence à devenir intéressant

"Lieutenant, j'espère que vous vous aurez un moment à me consacrer afin que je puisse me présenter à vous de manière plus officielle. J'ai tellement entendu parler de vous."
termine Jada d'une voix douce tout en ramassant ses affaires avec grâce.

Elle ne sait pas si Thrace l'a entendu mais une chose est sûre cette rencontre a vraiment marqué son esprit.

Elle sort de la pièce les laissant seuls avec ce différent qui sera probablement règlé à grands coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hopeleslie.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 20:52

Tandis que Jada se retirait, j'eus un infime instant de déconcentration, et c'est à cet instant que Lee jeta son poing vers l'avant. J'avais l'impression que cette simple attaque portait en elle toute la rancoeur que Lee pouvait éprouver à mon égard. Le coup m'atteint en plein visage, sur la joue. Je sentis alors le goût métallique du sang dans ma bouche, et comme un animal blessé, je réagis violemment. Je frappais sans but précis, de toutes mes forces, en rugissant, rouge de rage, contre quoi? conte lui, contre moi? peu importait finalement. Je frappais de mes mains nues, comme en transe.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 21:21

A peine la main du capitaine entra-t-elle en collision avec la joue de Kara qu'il aurait donné tout au monde pour rattraper son geste, mais il était parti, et elle était visiblement en rage contre lui, maintenant. Lorsque ses poings lui filèrent sous le nez dans un désordre indescriptible, il réalisa qu'elle n'avait pas mis de gant. C'était une baston qu'elle voulait, ni plus ni moins ! Il baissa immédiatement sa garde, essayant de se débarasser lui aussi des siens, mais il en prit une bonne avant d'avoir réussi.

Sa lèvre inférieure heurta ses dents, et il recula, plié en deux alors que le sang lui envahissait la bouche. Il la dévisagea en secouant les mains pour se débarrasser de ses gants. Elle avait perdu toute retenue, et la seule chose qui lui vint à l'esprit pour la calmer fut de la prendre dans ses bras. Il se jeta en avant, et plaqua son corps contre le sien.
- "Kara, calmes-toi, Kara, s'il te plaît..."
Il la serrait de toutes ses forces, persuadé qu'elle allait se débattre comme un chat en colère, mais il ne voulait pas la lâcher, pas tant qu'elle serait dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 22:30

Suite à leur entraînement et leur discussion dans le hangar, Takumi était passé au dortoir prendre ces affaires afin de faire un peu d'exercices. Aujourd'hui il avait une envie furieuse de taper dans le sac. Il mit les gants et frappa encore et encore le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 23:22

Je me débattai pendant un moment, assez court finalement. Mais les bras de Lee me maintenaient fermement, et malgré ma colère, je compris rapidement que ça ne servait à rien. J'arrêtai donc de me battre contre cette force physique qui me dépassait, et, tremblante, me laissait glisser à terre. Quelques secondes plus tard, je me relevai, et me dirigeai vers le mur le plus proche pour y mettre un bon coup de pied.

Puis je me retournai vers lui, couverte de sueur, et commençai: "Mais qu'est-ce que tu veux Lee? C'est quoi ton problème? Ok, j'ai peut-être fait une connerie là-haut. Mais il fallait que je le fasse, tu le sais bien, et tout le monde et vivant. Tu espérais que ça se passe comment? que j'envoie un bleu le faire à ma place?" Ma voix était un peu trop forte, et un peu trop sèche lorsque je m'adressai à mon ami et capitaine.

Je me rendais bien compte que ceci n'allait pas arranger les choses, et je n'avais aucune envie de me brouiller avec lui. Nous vivions dans un espace trop confiné pour ça. Mais mettre ma fierté de côté était chose douloureuse. Et pourtant, c'était ici indispensable.

"Ecoute, je sais que c'était dangereux, mais tu aurais fait la même chose si tu avais été à ma place. C'est peut-être important ce message. On a besoin de ça tu comprends? Nos pilotes ont besoin d'autre chose que de se battre sans cesse, il leur fallait un but. Et tu le sais aussi bien que moi." J'étais toujours essoufflée, mais je m'exprimais plus calmement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Jeu 29 Juin 2006 - 23:59

L'entrée de Takumi passa totalement inaperçue, les deux enfants terribles du Galactica étaient bien trop occupés à se chamailler pour laisser pénétrer le reste du monde dans leur bulle. Lorsque Starbuck cessa enfin de se débattre comme une hystérique, Lee relâcha lentement son étreinte et elle se laissa glisser au sol.

Il se laissa tomber à genoux devant elle, le sang dégoulinant de sa lèvre inférieure sans même qu'il s'en aperçoive, mais au moment où il allait parler, elle jaillit comme un diable de sa boîte, et s'en alla filer un coup de pied dans la cloison. Elle se remit à hurler, et il la dévisagea un long moment après qu'elle eut fini de parler, se demandant s'il n'allait pas la planter là à nouveau. D'habitude, c'était lui qui faisait le gamin, mais là... on aurait dit une gamine capricieuse qui piquait sa crise, il ne la reconnaissait plus.

C'est d'une voix tout à fait calme qu'il lui répondit, articulant chacun de ses mots parce qu'il les pensait tous au plus profond de lui-même.
- "Je ne veux rien, Kara, rien du tout. Tu m'as suivi jusqu'ici, et je pensais que tu avais quelque-chose de sensé à me dire. Mais là, tu me racontes... Pire, tu te racontes, des histoires ! Rien à foutre de cette bouteille, tu entends, la vie de mes pilotes est plus importante qu'une vulgaire bouteille qui se ballade dans l'espace, et la tienne en particulier."

Il la fixa en secouant la tête.
- "Je ne dis pas qu'on en serait pas venu là au final, peut-être que oui, mais on aurait envisager d'autres solutions avant. Qu'est-ce que tu feras s'il prend l'envie à Guthrie de faire la même chose à votre prochaine sortie ? Tu lui botteras les fesses, mais tu seras responsable, Kara, que tu le veuilles ou non !"
Il se demandait bien pourquoi il continuait à discuter, de toute façon elle était beaucoup trop fière pour reconnaître qu'elle avait agi trop vite, sans réfléchir, même avec lui. Et c'était sans doute ça le pire, justement, que même avec lui qu'elle disait son ami, elle ne soit pas capable d'être honnête.

- "Je n'ai pas envie de me disputer davantage, Kara, je renonce."
Il prit sa bouteille d'eau dans l'intention de la vider entièrement, puis, lentement, un sourire un rien sanglant, forcément, naquit sur son visage. Et d'un brusque mouvement du poignet, il l'aspergea de la tête aux pieds !! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 0:26

La plaisanterie de Lee me prit au dépourvu, mais c'était tellement lui ça! Je le regardai d'un air outré. Puis quelques secondes plus tard, pouffai de rire, toute dégoulinante. "Alors ça, capitaine, vous allez me le payer", criai-je en lui sautant dessus, le plaquant à terre.

Puis je me relevai d'un bond, et avec un franc sourire, lui tendis la main pour l'aider à se relever. La dispute était maintenant close, et j'en étais soulagée.

"Je crois qu'on a un peu effrayé l'enseigne Neck! " lui-dis doucement, et en riant. "Ca doit être ton odeur ça... Allez, à la douche, et après, je te jure que je te mets la patée du siècle au poker!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 9:06

Elle s'était mise dans un tel état que le capitaine crut une seconde qu'elle n'apprécierait pas la plaisanterie. Elle le dévisagea avec un air tellement outré qu'il pouffa de rire sous son nez. Elle l'imita et la tension s'allégea d'un coup d'un seul. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva par terre, à moitié sonné.
- "J'aime beaucoup vos démonstrations d'affection, Lieutenant", ironisa-t-il. "Quel dommage qu'elles soient si rares !"
Mais elle se relevait déjà, lui tendant la main pour l'aider à se relever. Il observa sa main tendue, cherchant à comprendre la signification cachée de son geste, pour peu qu'il y en ait eu une. C'était une vraie bourrique incapable d'aligner deux mots gentils, mais ils étaient amis malgré tout. Ca datait de Zak déjà... Un éclair de douleur passa dans son regard à la pensée de son frère décédé, mais il repoussa son chagrin pour accepter la main de Kara.

- "On a pas effrayé que Takumi, si tu veux mon avis. On vient de passer pour deux barjots aux yeux de tout le vaisseau. Tu dois en avoir l'habitude, remarque, mais pas moi !"
Le ton était léger, il badinait maintenant, et elle semblait avoir tout oublié. Ce n'était pas son cas, pourtant. Il se demanda fugitivement s'il jouait bien la comédie du bonheur. C'était la première vraie rayure sur la carlingue de leur amitié. Il se promit d'essayer de la chasser de son esprit, mais quelque chose au fond de lui lui disait qu'il faudrait du temps. En attendant, la comédie du bonheur devrait faire l'affaire.

Il ramassa sa serviette et la scruta de la tête aux pieds, insistant.
- "Tu vas te balader comme ça jusqu'aux quartiers des officiers ?", fit-il, moqueur. "Très sexy le tee-shirt mouillé", ironisa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 9:18

Charlie et Mathys avaient demandé après le Lieutenant Thrace et le Capitaine Adama dans une bonne partie du Galactica lorsqu'ils tombèrent enfin sur une personne qui leur indiqua les avoir vus tous les deux en salle d'exercices. Ils se hâtèrent donc dans cette direction. Les deux compères étaient sur le point de quitter les lieux lorsqu'ils y parvinrent enfin, la tension entre semblant avoir disparu. Mat en fut secrètement soulagé, si les deux chefs d'escadrille se bouffaient le nez, la vie à bord allait devenir un véritable enfer.

Il se mit au garde à vous immédiatement à l'intérieur de la pièce. Il ne savait trop encore quels étaient les usages à bord du Galactica. Les officiers entendaient-ils être salués à chaque fois, ou bien uniquement quand ils étaient de service. L'attitude de Starbuck pendant le briefing lui avait appris qu'il valait mieux faire preuve de prudence en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 9:39

"Contente que ça te plaise Capitaine! " répondis-je de la même manière. Son ton était joueur, mes les yeux de Lee ne reflétaient pas cela. Son regard restait sombre, et d'une certaine manière, cela m'effrayait. Je comprenais que malgré le jeu, il n'avait pas réussi à passer outre notre dispute. Moi non plus d'ailleurs, mais je voulais à tout prix que nous en terminions pour de bon avec ça, du moins pour le moment. l'atmosphère était moins tendue, beaucoup moins, mais je connaissais bien Lee. Cette fois, je sentais bien que quelque chose n'allait vraiment pas Cette matinée avait été très éprouvante, et à cet instant, je refusai de penser que j'avais bien failli perdre mon seul véritable ami à bord.

Je souriai toujours, mais l'arrivée de Mathys m'offrit une excuse bienvenuye pour détourner mon regard. "C'est Bon CowBoy, repos."Il semblait préoccupé, et j'imaginais bien que s'il était venu jusqu'ici, ce n'était pas pour nous saluer Lee et moi. "Qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 12:06

Charlie baissa la tête en dissimulant un sourire lorsque Mat se figea au garde à vous devant ses supérieurs. Elle était bien contente d'avoir échapper à ça, en réalité. Elle attendit paisiblement qu'on lui permette de retrouver une posture normale en souriant un rien timidement aux deux gradés. Elle avait vaguement entendu parler d'eux, et on disait que le Lieutenant Thrace n'était pas commode. Elle affichait un hématome sur la joue et le capitaine avait la lèvre en sang. Les entraînenemts étaient rudes sur le Galactica ! ^^

- "Bonjour, je m'appelle Charlie, Charlie McGee, et je fais partie des équipes de scientifiques. Je... J'aurais voulu vous parler de quelque-chose."
En réalité, Charlie avait bien conscience que ça pouvait paraître bizarre, mais le professeur Baltar était tellement étrange que...
- "Je ne savais pas trop à qui m'adresser, en réalité. Mais Mat et moi nous connaissons depuis des années, et... enfin voilà."
Bon sang, c'qu'ils pouvaient être intimidant, ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 12:54

Lee afficha une mimique un rien perverse, en haussant les sourcils, avant de reprendre son sérieux à l'ouverture du sas. L'enseigne Aidan venait d'arriver en compagnie d'une jeune femme qu'il n'avait jamais vue. Il hocha la tête au salut de Mat, et s'essuya la main sur sa serviette avant de la tendre à la jeune femme avec un sourire de bienvenue.
- "Lee Adama, bonjour Charlie, et bienvenue à bord du Galactica. Kara Thrace, tortionnaire de son état", ajouta-t-il en désignant Starbuck, avant de s'essuyer les lèvres dans sa serviette.

Cette dernière entra immédiatement dans le vif du sujet. Il fronca les sourcils aux paroles de la jeune femme. Ca avait l'air sérieux, mais c'était à Baltar de gérer ce genre de choses. S'il n'était pas capable d'obtenir la confiance de ses équipes, c'était un incapable ! Il jeta un coup d'oeil à Starbuck.
Il n'en restait pas moins que ces deux là avaient un problème. Il se retourna pour jeter un oeil à Takumi derrière eux qui tapait toujours sur son sac. Il entraîna tout le monde un peu à l'écart, par mesure de prudence.
- "Allez-y, nous vous écoutons", fit-il un ton plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 13:05

Charlie était arrivée peu après Mathys, et je n'avais pas encore eu le temps de la saluer, Lee s'en était chargé à ma place. En l'entendant évoquer mon nom et plaisanter à mon sujet, je lançai un petit sourire entendu à la jeune femme. Pourtant, je me demandai pourquoi un membre de l'équipe scientifique venait s'adresser à nous, ou du moins pourquoi c'était nous qu'elle avait choisi pour cela. Mathys n'y était sans doute pas pour rien, et je soupçonnais quelque problème chez les scientifiques. Je suivis Lee lorsqu'il nous intima de nous retirer un peu, regardai tour à tour Mathys et Charlie d'un air interrogateur, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 13:30

Charlie se détendit légèrement à la plaisanterie du capitaine. Elle sourit à Kara Thrace, puis, sur un signe d'encouragement de Mat, elle se lanca.
- "Voilà..."
Elle commenca par les rumeurs qu'elle avait entendues, à la fin de ses études, selon lesquelles des scientifiques faisaient des expériences de reprogrammation de cylons sur Caprica.

- "Je n'y croyais pas réellement, mais j'ai trouvé des traces de ces recherches dans les ordinateurs du labo. Je ne sais qui les a rentrées dans la machine, mais ça pourrait consituer un énorme pas en avant pour nous. A priori, les recherches étaient bien avancées, et si nous pouvions récupérer les dossiers... Sans parler du fait qu'il va rapidement nous falloir un... heu... cobaye, au labo. Nous faisons des tests sur la meilleure manière de discerner les cylons humanoïdes de nous, et sur les effets des radiations sur eux. Mais sans cylon..."
Puis elle évoqua le professeur Baltar, son égocentrisme et son attitude étrange à parler tout seul et à chercher un chat imaginaire. Il avait beau avoir, sans aucun doute, le cerveau le plus rapide de toute la flotte, il n'en restait pas moins qu'elle n'avait pas la moindre confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   Ven 30 Juin 2006 - 13:43

Mat se détendit à l'interpellation du Lieutenant Thrace. Il alla même jusqu'à lui sourire ! Puis Charlie se présenta et il la laissa se débrouiller comme une grande. Elle fut claire et concise, mais une de ses phrases le choqua terriblement.
* Il va rapidement nous falloir un cobaye, au labo ! *
Bien sûr, elle parlait d'un cylon, d'une machine, d'un toaster ou d'un grille pain, comme chacun se plaisait à les évoquer à bord, mais s'il ou elle avait l'apparence d'un homme ou d'une femme...
* Ca reste un toaster ! *

N'empêche qu'il était un peu choqué d'entendre sa petite Charlie, presque sa petite soeur, évoquer tout un tas d'expériences toutes plus affreuses les unes que les autres - des radiations, quand même - sur un humanoïde !
Il ne dit rien pourtant, se contentant de dévisager les deux gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle d'Exercices   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Exercices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EXERCICES] Muscler et raffermir la Poitrine et les Bras
» [EXERCICES] Cardio Training
» [EXERCICES] Muscler et raffermir les Cuisses
» Exercices à faire dans l'eau
» Salle de jeux p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: