Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle de Briefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Lun 25 Sep 2006 - 23:00

William était assez surpris par la requête de la Présidente. Elle, une institutrice passée Présidente après un génocide, se permettait de poser de telles conditions sur un bâtiment militaire et de plus, avec un dangereux Cylon à bord ? C'était intolérable pour le Commandant, rien de plus. Will était le chef ici. La Présidente devait se plier à ses exigences tant qu'elle serait sur son bâtiment, et non l'inverse. Le Commandant Adama était réellement énervé par cette attitude... Il réfléchissait à un réponse alors que Laura parlait avec le Colonel Tigh, qui d'ailleurs, semblait lui aussi assez énervé.

*Non, mais pour qui se prends-t-elle ? Jamais elle n'ira voir ce Cylon. Et il est inadmissible qu'elle se prenne pour Dieu tout-puissant sur MON vaisseau. Cette femme est exaspérante.* pensait-il.
William se mordait les lèvres en fronçant les sourcils alors que Roslin imposait que ce soit son fils et non lui qui assiste à l'interrogatoire qu'elle avait décidé de mener sur un coup de tête, sans même s'en entretenir avec le Commandant. Ainsi, la Présidente n'avait aucune confiance en le Commandant ? Ainsi, son orgueil était tel qu'elle se permettait de donner des ordres à un Commandant de Battlestar vétéran ? Ainsi, son poste de Présidente lui montait autant à la tête ? C'était vraiment invraisemblable !

William ne savait pas trop quoi répondre. Il essayait de calmer sa colère en cherchant à s'expliquer diplomatiquement, comme son rang l'exigeait. Mais il n'y arrivait pas... Il décida finalement de begayer...
"Madame la Présidente... ..." fit-il d'un air extrêmement provocateur.
Il cherchait ses mots. Il cherchait à lui faire comprendre qu'elle l'avait réellement énervé, et vexé. Et pourtant, Will était une personne plutôt forte d'esprit. Mais là, cela faisait longtemps que quelqu'un lui avait autant manqué de respect. Il décida finalement de dire ce qu'il pensait.
"Madame. Nous avons décider de garder ce Cylon Humanoïde en détention surveillée jusqu'à ce que nous ayons rassemblés toutes nos informations possibles sur cette race de Cylons. Lorsque nos Scientifiques seront prêts et lorsque je le déciderai, nous pourront procéder à un interrogatoire en règles uniquement militaire, avec des personnes que je prendrai le soin de choisir personnellement. Vous serez alors informés du déroulement de tout cela et vous pourrez peut-être obtenir une autorisation afin de vous entretenir avec ce... Erwan."
William regardait Laura droit dans les yeux. Il adoptait cet air si provocateur, et à la fois déterminé. Il espérait que la Présidente comprendrait et qu'elle ravallerait sa fierté sans trop s'interposer. Le Commandant détestait se faire des ennemis. Il haïssait le simple fait de savoir qu'une personne le détestait. Mais il n'avait pas terminé son résonnement. Il reprit...
"Aussi, sachez que j'assisterai personnellement au premier interrogatoire et que les personnes qui y seront affectées seront sélectionnés sur le volet."
Will en avait terminé. Il craignait une mauvaise réaction de la Présidente, mais il ne le montrait pas. Il était extrêmement déterminé à se faire respecter sur son propre vaisseau.

[HJ : Et c'est partit pour la séparation de la Flotte...] ^^

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
avatar

Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mar 26 Sep 2006 - 22:37

Saul faillit s'etrangler pendant l#echange entre la Presidente et Will. Cette bonne femme etait givrée, Will en avait etriper avec froideur pour mooins que ca.

La reponse de Laura concernant la mise au point du detecteur ne le satisfaisait pas plus. Et qui plus est elle s'etait permise de se faire faire un etat des recherches alors qu'eux meme n'avait pas assisté a cette fracking reunion! Cette maitresse d'ecole etait tout bonnement dangereuse!

Saul intercepta le regard froid de Will et lui fit un discret signe de tete avant de se dirigé vers l'intercom pour convoquer une reunion du personnel scientifique dans la salle de conference. Puis il se tourna vers Billy.

"Mr Keikeya, vous nous transmettrez une copie du rapport scientifique dans les plus brefs delais."

Jetant un dernier regard a Will, Saul se dirigea vers la porte et s'adressa au marines de garde

"Vous obeissez aveuglement aux ordres de votre officier commandant, fiston ... j'espere que c'est assez clair."

Puis se tournant vers Seth


"Sergent, suivez moi!"

:arrow: salle de reunion


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mer 27 Sep 2006 - 16:09

Si Lee fut surpris de la requête de la Présidente, il n'en laissa rien paraître. Et pourtant... Etait-ce le fait qu'il ait servi d'escorte au Colonial One, le jour de l'attaque, qui avait tissé ces liens de confiance et de respect entre eux ? Ils s'étaient à peine aperçus depuis ce jour-là, mais elle demandait maintenant à qu'il l'accompagne pour interroger le cylon. Soit, il était tout disposé à le faire. Il se permit seulement de brandir son bras gauche encore en écharpe, suite à la prise d'otages, pour signifier qu'il ne fallait pas vraiment compter sur lui pour un interrogatoire musclé. Quoi qu'il en soit, il doutait que ça fasse partie des méthodes de Laura Roslin. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, de toute façon.

A l'expression du Commandant, il était clair qu'il avait le plus grand mal du monde à ne pas exploser. La Présidente avait manqué là de diplomatie, elle qui savait si bien s'adresser à la flotte. Dès qu'il était question des militaires et de leurs protocoles, elle avait soudain bien plus de difficultés. S'il était vrai qu'elle était présidente, elle ne semblait pas comprendre une chose élémentaire à bord de tout vaisseau militaire : le Commandant était seul maître à bord. Et son père avait suffisament de bouteille pour ne pas se laisser dicter sa conduite par une femme qu'il connaissait à peine, et qui, il fallait bien le reconnaître, n'avait pas encore fait ses preuves. Le regard que décocha le Colonel à Laura Roslin en quittant la salle de briefing en disait long sur ses pensées.

Parallèlement à ça, le capitaine était fort surpris que le premier réflexe de son père ne soit pas d'aller interroger ce cylon, au lieu d'attendre après les scientifiques. Mais peut-être ne disait-il cela que pour clouer le bec à Laura Roslin ? A présent que tout le monde avait quitté la salle de briefing, Lee se dit qu'il était temps d'évoquer certaines choses qu'il avait jusque là gardées pour lui. Il se racla la gorge en guise de préambule, puis se lanca, s'attendant à un regard assassin de son père, mais tant pis.
- "Si je peux me permettre une remarque..."

Ce furent deux regards noirs qui se tournèrent vers lui, mais il poursuivit sans réagir.
- "Nous n'avons pas encore les rapports de Boomer et du spécialiste Prosna sur ce qui s'est réellement passé à bord du Daru Mozu avant notre arrivée. Ils sont encore tous deux à l'infirmerie", ajouta-t-il en guise d'explications à la Présidente. "Cela étant, quand j'ai interrogé Boomer dans la salle de stockage du Daru Mozu, elle n'a rien dit à propos du private Kayns, et si Prosna n'avait pas été là, il serait peut-être encore en fonction."
Cette histoire avec Boomer le dérangeait, quelque part. Il avait beau se dire qu'il y avait sans doute une explication rationnelle, il ne parvenait pas à y croire.
- "Quand j'ai quitté l'infirmerie tout à l'heure, elle était en état de répondre aux questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
avatar

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Sam 30 Sep 2006 - 18:59

Laura comprit à la réaction du commandant qu’elle y avait peut-être été un peu fort.
Il est vrai qu’il était sur son bâtiment et qu’il était maître à bord mais elle restait le Commandant en chef des Armées selon les lois des 12 Colonies et donc son supérieur.

* Lords of Kobols, il me faut vraiment un conseiller militaire, je ne sais pas comment m’y prendre avec eux…Mais il faudra bien qu’il cède cette fois-ci *

« Commandant, je conviens tout à fait que vous désiriez être présent lors de cet interrogatoire et je n’ ai jamais douté de votre implication dans cette mission mais je tiens également à vous rappeler que ce problème est autant d’ordre militaire que civil, c’est pourquoi, j’aurai un regard sur les personnes choisies pour cet interrogatoire et serai également présente pour celui-ci… Vous devez comprendre que j’aurai des comptes à rendre à la population c’est pourquoi , j’aimerais ne pas avoir à l’exiger. ..»

Laura remarqua le regard noir que lui lança le Colonel, elle en avait autant pour lui…mais elle remarqua aussi un homme auprès de lui, qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu.

*Cet homme, je l'ai déjà vu, avant les attaques..sur caprica...mais où ? Et le Colonel Tigh ! Qu’ a-t’ il bien pu dire à Billy ? Le pauvre il a l’air tout chamboulé par ce qui se passe en ce moment ici*

C’est là que Lee intervint pour parler du cas de Boomer et de Prosna.

Elle était encore sous le coup de la colère, le Commandant ne voulant pas entendre raison, Ce Colonel qui avait le don de l’agacer au plus haut point…
Elle ne put empêcher un regard noir vers Lee. Et maintenant, elle entendait que certains soldats cachait peut-être l’existence de cylons à bord de la Flotte….

* Non, ce n’est pas possible ! *

« Commandant, j’aimerais, avec votre permission, assister au rapport du soldat Boomer…Étant donné que j’étais en communication avec le Daru Mozu à ce moment là, nous pourrions tous échanger nos différents points de vue, qu’en pensez-vous ? » demanda Laura, radoucie avec le plus de délicatesse possible, sachant désormais que le commandant avait besoin de se sentir maître de la situation et de prendre la décision lui-même.

Laura ne put s’empêcher de lancer un regard reconnaissant et discret au Capitaine Adama pour son intervention.

* C’est lui qu’il me faut, sans aucun doute ! Humain, diplomate, connaissance parfaite du monde militaire puisqu’il fait partie de ce monde sans en avoir les défauts…Oui, c’est lui…*

Il ne restait plus pour eux qu’à attendre la réaction du Commandant…

_________________


                     SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

   "Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Lun 2 Oct 2006 - 17:21

William était toujours autant énervé. Il attendait la réponse de la Présidente avec un air toujours aussi furieux. Qu'allai-t-elle lui demander, encore ? Aurait-elle d'autres exigeances ? Néanmoins, William écouta promptement sa réponse. Il sentait un léger baissement de ton dans l'intonation de sa voix. Peut-être avait-elle comprit qu'elle commençait à trop se mêler des affaires du Galactica et de l'Armée. William était un Commandant qui devait, avant l'attaque des colonies, partir à le retraite. Sur son Battlestar, on le surnommait "le Vieux". Mis à part cela, tout le monde savait que c'était un homme extrêmement expérimenté et il était respecté au sein de toute la Flotte. Une femme ne lui avait pas parlé comme cela depuis un moment, et c'est sans nul doute cela qui l'avait mit dans une telle colère.

Après avoir écouté une énième requête de la Présidente, il décida d'y répondre, gardant toujours son regard noir et menaçant.
"Soit, ainsi soit-il !" cria-t-il presque. Il regarda la Présidente droit dans les yeux, puis lui répondit, se résignant finalement à changer de ton.
"Vous pourrez assister à un entretien avec ce Cylon. Mais des gardes armés seront là. Vous devez savoir que ce Cylon est certainement très dangereux. Le protocole militaire nous empêche de laisser des personnalités civiles avec de dangereux agents ennemis, je suppose que vous comprenez ?" fit-il sur un air très provocateur.

William regarda alors son fils, Lee. Il était plutôt étonné de voir que celui-ci offrait son aide à la Présidente, plutôt qu'à son père. Mais peut-être que, contrairement à ce que pensait Will, son fils ne lui avait pas complètement pardonné la mort de son frère et le divorce avec sa mère.
"Le Capitaine Adama vous accompagnera, en guise d'escorte et de conseiller. Votre Bill... Monsieur Keikeya ne doit pas avoir les compétences nécéssaires pour vous renseigner sur les Cylons..." termina-t-il.
En réalité, assigner son fils à la Présidente pour cette affaire lui permettrait de la garder à l'oeuil. Du moins, c'est ce qu'il espérait...

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mer 4 Oct 2006 - 11:48

Au commencement, chacun des deux protagonistes qui s'affrontaient sous son nez lui lanca un regard noir. Il s'y était attendu, et l'assumait tout à fait d'ailleurs. Mais le reproche muet qu'il lut dans le regard de son père cloua Lee sur place. Quoi ? Le Commandant se sentait-il trahi ? Pourquoi ? Parce qu'il essayait d'apaiser les esprits en attirant l'attention sur un point à ne pas négliger dans cette affaire ? C'était trop fort !

Son visage se ferma un brin, et Kara aurait eu un sourire narquois, il le savait. Le capitaine n'avait aucunement l'intention de prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Il se contenterait de défendre ses convictions, ce qu'il estimait être juste, que ça plaise ou non à l'un ou à l'autre. Il était évident que son père était son père, leurs relations s'étant nettement améliorées depuis l'attaque. Néanmoins, il n'était plus un petit garçon, et était en âge d'approuver ou non les décisions du Commandant, de se faire sa propre opinion sur tout un tas de choses, il allait bien falloir que William s'y fasse. En l'occurrence, Lee avait plutôt tendance à être d'accord avec la présidente, même s'il la trouvait fort maladroite dans la manière dont elle exigeait les choses.

Laura Roslin dut d'ailleurs s'en rendre compte, à moins qu'elle ne commence à comprendre comment fonctionnait William Adama, plus simplement. Quoi qu'il en soit, elle reformula sa demande, et le Commandant finit par y consentir, de mauvaise grâce mais il donna son accord. Ce que Lee ne comprenait pas, en revanche, c'était l'insistance de la présidente, à ce qu'il assiste, lui, à l'interrogatoire. Et pourquoi son père ne venait-il pas aussi ?
- "Si vous aviez encore quelques minutes, monsieur... Je suggère que nous convoquions le Lieutenant Boomer ici même, avant toute autre chose. Le spécialiste Prosna n'est pas en état de nous raconter ce qui s'est passé, mais le Lieutenant si, et nous devons en savoir un maximum avant d'aller interroger Erw... le cylon."
Il ne s'y ferait jamais ! Comment cet homme connu d'eux tous pouvait-il être un cylon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mer 4 Oct 2006 - 12:49

William tenait la Présidente dans son champ de vision, de son air toujours aussi colérique. Soit, il avait accepté sa requête, mais Laura ne devait en aucun cas se sentir supérieure au Commandant pour cela. Si Will avait accepté cette demande, c'était uniquement car il s'agissait d'un problème pouvant menacer la sécurité de la Flotte Civile. En ces débuts de temps post-apocalyptiques, il ne se souciait guère des civils. La Présidente était là pour ça, après tout ! Mais si les civils devaient garder une bonne image de la Flotte Coloniale... Et refuser à la Présidente de voir le Cylon serait une chose qu'elle pourrait retenir contre tous les Militaires... Will ne connaissait pas vraiment Roslin, mais il connaissait entre autre certains politiciens, y comprit le Président Adar. Les magouilles gouvernementales et la manipulation des citoyens n'avaient plus beaucoup de secrets pour lui...

C'est alors que son fils, Lee, se résigna à prendre la parole une fois de plus. Ainsi, il demandait à voir le Lieutenant Boomer ? C'était une bonne idée. Peut-être pas au moment le plus propice à une réflexion calme et réfléchie, mais ça restait quelquechose de bien, d'interroger ce Lieutenant qui, selon les rapports, n'avait fourni aucune information sur Erwan. Nous ne devions prendre aucun risque... Qu'une humaine protège un Cylon est quelquechose d'extrêmement grave. Il fallait qu'elle s'explique.
"J'avais oublié, Capitaine... Elle doit être à l'Infirmerie. Je vais ordonner d'aller la chercher."
Will s'approcha d'une garde en faction devant la porte. Il lui glissa quelques mots à l'oreille...
"Allez chercher le Lieutenant Boomer. Elle doit être à l'infirmerie."
Il revint alors vers Lee Adama et vers la Présidente, abordant un ton plutôt nerveux.

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mer 4 Oct 2006 - 14:50

Quelques minutes plus tard le temps de traverser les couloirs, Sharon arriva devant la salle de briefing et y entra à la suite du marine. Elle s'avança jusqu'a la partie avant de la pièce ou se trouvait alors le capitaine Adama en compagnie du commandant Adama et de la Présidente Laura Roslin. La présence des deux plus hautes personnes de la flotte ne signifiait pas de bonne chose à Sharon. Elle s'arrêta devant eux et les salua.

"Commandant, Capitaine, Madame la Présidente. Vous m'avez fais demander monsieur?"

Fit elle en attendant toujours en position de salut militaire. Qu'allaient t'il lui demander? Elle en avait une certaine idée. Et elle leur dirait tous ce qu'elle savait...à compter qu'elle puisse le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
avatar

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Ven 6 Oct 2006 - 10:20

Laura sentait le regard furieux du Commandant sur elle, il ne la laisserait sûrement pas agir comme elle entendrait...Ce qu'elle comprenait parfaitement d'ailleurs, elle était sur son territoire, mais elle aurait aimé plus de collaboration entre les civils et les militaires.

* Très bien, Commandant...Si vous le prenez comme ça....*

" Merci commandant, Capitaine... "

C'est là que Le Lieutenant Boomer fit son apparition dans la salle de briefing, comme l'avait demandé le Capitaine Lee Adama.

* Que penser de son attitude ? Avait-elle protégé sciemment ce Cylon parce qu'elle savait que c'était un cylon ou avait-elle des sentiments pour un homme qu'elle ne pouvait imaginer coupable de trahison ? Il fallait absolument qu'ils obtiennent des réponses, la Flotte était en danger et elle ne pouvait permettre cela...*

Laura salua le lieutenant et laissa le commandant et le Capitaine débuter cet interrogatoire.

* Pour le moment...Si j'ai des questions à lui poser, je le ferai en tant voulu. Laissons agir les professionnels pour l'instant *

Un autre jeune soldat rentra, Laura le salua brièvement mais préféra garder son regard sur Boomer, cherchant peut-être à connaître, à trouver ce qui avait bien pu motiver cette réaction.

_________________


                     SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

   "Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Ven 6 Oct 2006 - 10:43

L'ambiance était pesante, et Lee observa Kara à la dérobée, vaguement surpris qu'elle ne soit pas encore intervenue dans la discussion. Lorsque le Commandant demanda à ce qu'on aille chercher Boomer, le Capitaine poussa intérieurement un soupir de soulagement. L'ambiance restait tendue, mais les deux principaux protagonistes semblaient au moins avoir repris la maîtrise d'eux-mêmes. Lee s'approcha de Starbuck et se laissa tomber à coté d'elle sur un siège, en attendant le Lieutenant Boomer. Il savait que les deux jeunes femmes s'appréciaient énormément et Kara devait être agacée de cette situation.
- "Il y a forcément une explication logique à son attitude, j'aimerais seulement qu'elle nous la donne", fit-il en guise d'entrée en matière.

La jeune femme arrivait justement. Elle semblait avoir bien récupéré. Il espérait qu'elle avait à présent les idées plus claires que lorsqu'il l'avait interrogée à bord du Daru Mozu, et aurait d'autres déclarations à faire. Il se leva pour l'accueillir avec le sourire. Elle était sous ses ordres directs et il prit donc sur lui de commencer l'interrogatoire.
- "Boomer ! Comment vont ces blessures ?"
Lorsqu'il l'avait aperçue avant de quitter l'infirmerie le matin même, elle attendait simplement l'autorisation de sortie des médecins. Elle avait pris de mauvais coups et était couverte d'échymoses mais elle n'avait rien de grave. Il lui fit signe de prendre place avant d'aller s'appuyer en face d'elle, dos au pupitre.

- "Nous aimerions simplement un rapport complet de ce qui s'est passé à bord du Daru Mozu avant l'arrivée des équipes de sauvetage. Comme tu le sais, Erwan a été arrêté après avoir déclaré lui-même être un cylon. Madame la Présidente était en ligne avec les terrorristes et l'a entendu le dire, le Commandant également. Starbuck et moi l'avons appris par Samuel une fois la situation sous contrôle. Mais il y a encore beaucoup trop de blancs dans l'enchaînement des évènements..."
Il s'arrêta pour observer ses réactions, elle ne semblait absolument pas surprise, et d'ailleurs ce débriefing n'avait rien d'extraordinaire dans les circonstances présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Ven 6 Oct 2006 - 19:38

Sharon s'assit sur un fauteuil à côté du lieutenant Thrace aprés l'orde du capitaine Adama et l'écouta parler. Etrangement elle n'eut aucune réaction quand celui çi lui parla "d'Erwan le cylon". Elle ne comprenait plus. Bref. Elle lui dirait tous ce dont elle se souvenait. Elle avait eu comme un bloquage la dernière fois..peut être avait t'elle eu peur...et n'avait pas peut en parler du coup sans s'en aperçevoir. Mais elle trouvait son excuse facile...mais c'était la plus plausible pour le moment pour elle.

"Monsieur. J'ai vu toute la scène. Je suis au courant de ce qui c'est passé. Je suis désolé de ne vous avoir rien dit la dernière fois. Mais je crois que j...je crois que j'ai eu peur monsieur."

Au fur et à mesure qu'elle parlait une sensation étrange s'emparait d'elle.

"Erwan nous à sauver la vie monsieur. Le terroriste avec lequel la présidente parler était prés à me tirer à me tirer dessus. Mais j'ai vu à qu'elle vitesse et avec qu'elle puissance il à mis c'est hommes à terre. Aucun humain n'est capable de faire sa monsieur."

A cette phrase Sharon eu un frisson glaçial qui lui remonta dans le dos le long de la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Dim 8 Oct 2006 - 16:53

William avait vu le Lieutenant Valerii débouler dans la salle, boîtant encore sous l'effet des anti-douleurs et autres calmants qu'on lui avait prodigué. Néanmoins, elle semblait avoir toute sa raison et était certainement en état de répondre à quelques questions. On devait savoir pourquoi Sharon n'avait pas dénoncé ce Cylon immédiatement. Peut-être était-ce ses sentiments personnels, ou encore peut-être était-elle en état de choc après ces combats. Ceci n'était pas grave. Mais on pourrait la soupçonner d'avoir été de mèche avec Erwan. Si Prosna n'avait pas été là pour le dénoncer, qui sait ce qui aurait pu arriver...

Le Commandant Adama regarda fermement Sharon. Disait-elle la vérité ? Will connaissait bien cette pilote de Raptor... Elle était compétente, sûre d'elle, pleine de bonnes intentions. Mais que penser de tout cela ? Le Commandant regarda la Présidente. Elle abordait un air indifférent. Il se décida finalement à répondre au Lieutenant.
"Lieutenant Valerii... Je peut comprendre que vous ayez été dans un état de choc émotionnel après ces combats. Mais vous devez savoir que les Cylons Humanoïdes sont une réelle menace pour nous tous. Ainsi, les couvrir à cause d'une sentiment de peur ne ferait qu'agraver les choses."
William espérait que Sharon aurait comprit la leçon...

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
avatar

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Lun 9 Oct 2006 - 20:06

Laura observait le Lieutenant Valerii répondre au Commandant. Que pensez d'une telle réponse ? William avait l'air de se satisfaire de sa réponse...

" Si vous me permettez une question, Commandant..." lui demanda t'elle en le regardant tout en se tournant immédiatement vers Boomer et d'une voix douce...

" Lieutenant, vous nous avez énormément aidé lors de notre fuite des Colonies et je ne vous en remercierai jamais assez mais je me dois de vous poser une question.... Pourriez-vous me dire exactement de quoi avez-vous eu peur, vous étiez en sécurité à ce moment-là, Le Capitaine, le Lieutenant Thrace et toute l'équipe de sauvetage était là....Avez-vous eu peur de ce cylon ? de sa réaction si vous le dénonciez ? Vous étiez pourtant bien entourée...Ou avez-vous eu peur d'autre chose ? Je suis désolée mais j'ai besoin de savoir...Si jamais, on me pose des questions lors de la conférence de presse, je me devrai d'être précise et de n'avoir rien laissé passer...Vous me comprenez, n'est-ce pas ? " dit-elle en se tournant vers le Commandant et le Capitaine, cherchant également inconsciemment leur soutien....

Elle ne voulait en aucun cas paraître insensible, elle savait combien le Commandant tenait à ses pilotes et elle le comprenait, il s'agissait de sa famille...

_________________


                     SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

   "Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mar 10 Oct 2006 - 15:10

Lee était resté silencieux pendant que Sharon s'expliquait. Il la regardait fixement, conscient qu'il devait avoir l'air un peu inquisiteur, mais il avait eu le temps de discuter un peu avec Samuel en quittant le Daru Mozu, et ce dernier lui avait rapporté les paroles et les actes d'Erwan. S'il était exact que Kayns avait tué le chef des terroristes, il n'en restait pas moins que ce n'était pas dans les meilleures intentions du monde.

Lee fronca les sourcils aux paroles de son père, il avait tendance à clore l'incident un peu rapidement. Le Capitaine savait l'attachement du Commandant au Lieutenant Boomer, toute jeune recrue à son arrivée sur le Galactica. Il savait aussi l'indulgence parfois coupable dont son père faisait preuve pour son équipage, qu'il considérait réellement comme une famille. S'il l'admirait pour ça, il fut néanmoins soulagé de l'intervention de Laura Roslin dans l'interrogatoire.

Il hésita, puis se décida à en rajouter une couche.
- "Les terrorristes réclamaient la paix avec les cylons, et Samuel prétend avoir clairement entendu Kayns dire : Vous savez quoi ? Nous ne voulons pas de votre paix ! L'espece humaine va s'eteindre, vous en premier. Est-ce que tu as entendu ces paroles, Boomer ? Pourquoi ne m'en avoir rien dit quand je t'ai interrogée ?"
Le Capitaine Adama affichait un air sévère qui ne lui était pas coutumier, et qui le faisait étrangement ressembler à son Commandant de père. Il appréciait beaucoup Boomer, c'était une jeune femme charmante, mais l'affaire était grave, et il voulait à tout prix la tirer au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mar 10 Oct 2006 - 21:54

Sharon écouta ses interlocteurs les uns aprés les autres avant de dire la moindre chose. Un flash back lui revînt. Elle se revît en face du terroriste l'arme braquée sur elle. La scène avait était trés rapide. Mais elle l'avait bien vu. Erwan avait tué plusieurs terroristes aprés avoir crié cette fameuse phrase qui lui résonna alors dans la tête.

*Vous savez quoi ? nous ne voulons pas de votre paix !
L'espèce humaine va s'éteindre, vous en premier*


Sharon plissa légerement les yeux en inclinant un peu la tête avant de regarder de nouveau vers les 4 personnes présentes. Le lieutenant Thrace ne disait mots à côté d'elle. Sharon sentait une tention montait en elle. Ainsi que l'atmosphère devenir plus lourd.

"Je n'ai rien dit pour le simple et bonne raison monsieur...que je n'ai pas peu..."

Sharon avait jouée la carte de la scincéritée. Mais cela allait t'elle lui porter préjudice? Surement. Mais elle ne pouvait pas leur mentir. Elle ne s'en sentait pas capable.

"J'ai voulu vous le dire capitaine mais je n'ai pas peu...les mots sont restés coinçé au fond de ma gorge comme si une force invisible m'empêchait de les prononçer. Sa à l'air fou je sais mais c'est la vérité. Et je ne sais pas pourquoi maintenant je peux le dire. Peut être est ce le choc d'avoir entendu c'est mots qui ma inconsciemment bloquée sur le coup....mais je peux l'affirmer maintenant monsieur....Erwan Kayns et un cylon."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mer 11 Oct 2006 - 12:47

William écoutait les différentes interventions de la Présidente et de son fils au sujet du Lieutenant Boomer. Le Commandant Adama avait l'habitude de n'avoir cure de tels petits incidents... Ce Cylon avait été dénoncé à temps, et c'était le principal. Mais néanmoins, Sharon devait se rendre compte de son erreur et de la gravité qu'elle aurait pu avoir si Prosna n'avait pas été là. Et ça, Lee s'en chargeait à merveille. La jeune pilote ne savait plus trop quoi dire, et ça se voyait sur son visage. Elle abordait un air plutôt décontenancé...

William se décida à revenir dans la conversation, d'une voix conservant un ton fort et grave, et cela à cause de la précédente altercation avec Laura.
"Ainsi, apprendre que le Private Kayns soit un Cylon vous a provoqué un tel choc ?" demanda-t-il d'une voix grave.
"Ecoutez, Lieutenant... Je conçois que ce soit assez perturbant d'apprendre qu'un de ses subordonnés soit un ennemi alors qu'il vient de vous sauver. Mais il faut que cette incapacité à parler, comme vous l'appelez, soit vaincue, et ce dans les plus brefs délais. J'ai confiance en vous, Lieutenant, mais cet incident laissera une trace dans les rapports officiels." William attendait que Sharon se manifeste, ou que la Présidente et son fils ajoutent quelquechose.

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
avatar

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Ven 13 Oct 2006 - 12:27

Laura fut étonnée de la facilité avec laquelle le Commandant pardonnait au Lieutenant Boomer. N'était-il pas un peu trop attaché à son équipage ?

Elle n'en avait pas envie mais elle prit un air sévère.

" Lieutenant Valerii...Vous rendez-vous vraiment compte de ce qui s'est passé...Un cylon a devant vous crié qu'il voulait l'extinction de la race humaine, tué un autre être humain, un terroriste, c'est vrai mais avec violence...Je voudrais que vous y réfléchissiez sérieusement parce que ça ne peut pas se reproduire, Lieutenant....Vous me suivez ? ..."

Laura se tourna ensuite vers le Commandant.

" Maintenant, Commandant, nous pourrions peut-être aller voir ce cylon, si vous le permettez, bien sûr "

Elle fit signe à Billy de venir.

" Je vais demander à Billy de m'attendre comme vous me l'avez demander "

Laura fit un sourire discret à Lee.

_________________


                     SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

   "Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Ven 13 Oct 2006 - 13:06

Lee comprenait tout à fait que le choc ait rendu Sharon muette de stupeur lorsqu'elle avait réalisé qu'Erwan Kayns était un cylon humanoïde infiltré dans la flotte depuis Dieu sait combien de temps. C'était compréhensible, effectivement, surtout que l'annonce officielle que les cylons pouvaient à présent prendre apparence humaine n'avait pas encore été faite. Cela étant, le silence de Boomer aurait pu avoir des conséquences autrement plus fâcheuses si Samuel n'avait pas parlé.

Le Commandant exprima tacitement le souhait de reprendre l'interrogatoire en main, et visiblement de classer rapidement l'affaire. Lee désapprouvait de tout son être, même s'il essayait désespérément de le cacher aux yeux de ceux qui l'entouraient. Il connaissait suffisamment son père pour savoir qu'il parlait rarement sans avoir mûrement réfléchi, mais là... Il ne comprenait pas... William Adama avait-il l'intention de régler cela plus tard, au sein des militaires, et donc en l'absence de la Présidente ? Le Capitaine préféra ne rien ajouter, mais se promit d'avoir Boomer à l'oeil à l'avenir.

Il hochait la tête en guise d'assentiement aux paroles de Laura Roslin qui demandait à aller voir le cylon, lorsque le téléphone sonna. Lee décrocha et écouta une minute, les sourcils froncés.
- "Où est Tigh ?", fit-il avec un rien d'agressivité. Puis, après quelques secondes : "OK, j'arrive. Boomer, tu viens avec moi."
Il raccrocha, salua le Commandant et la Présidente, les assurant qu'il les rejoignait à la prison dans quelques minutes, et quitta la salle de briefing en direction du CIC, le Lieutenant Valerii sur les talons.

[HJ - Je m'eclipse pour m'occuper de Fred et Graham, et je vous rejoins à la prison, m'sieur/dame ! ^^ Je zappe Kara, puisqu'avec ses problèmes de FreeBox, on ne sait pas exactement quand elle reprendra le fil... Direction le CIC, Boomer jolie.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Ven 13 Oct 2006 - 17:02

William n'avait vraiment aucune envie de discuter longuement d'une telle affaire, comme il en avait habituellement l'habitude. Il était encore énervé par le comportement de la Présidente. Et là, Laura se bornait à continuer à se mêler de ce qui ne la regardait pas. Comment pouvait-elle faire une telle morale à Sharon, alors qu'elle n'arrivait même pas à s'occuper de ses 50.000 citoyens ? Pour le Commandant, les militaires devaient être jugés par les militaires. William Adama n'allait pas se faufiler des les couloirs du Colonial One afin de s'incruster dans des affaires purement civiles, il ne voyait pas pourquoi la Présidente le faisait... Certes, comme il l'avait déjà pensé auparavant, c'est une histoire qui menace la sécurité de la Flotte entière. Néanmoins, c'est aussi une histoire uniquement militaire.

Il fut soulagé de voir la Présidente lui demander si elle pouvait se rendre librement en prison afin d'interroger le Cylon Humanoïde, Erwan Kayns. William la regarda fixement, tout en déclarant...
"Oui, Madame. Si vous voulez bien me suivre..." fit-il en la regardant de haut.
Il vit Lee sortir de la salle de briefing en premier, tout en disant d'une voix discrète qu'il rejoindrai les autres en prison. William sortit de la salle, en prenant la direction de la prison.

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
avatar

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Ven 13 Oct 2006 - 17:15

Laura vit que le Commandant ne s'était toujours pas calmé.

*Décidément, il va falloir que j'apprenne les rudiments du language militaire...*

Elle le suivit mais s'arrêta tout d'abord près de Billy qui lui apprit que le colonel Tigh avait exigé qu'il lui remette tous les dossiers concernant la réunion avec les scientifiques.

" Billy, si le Colonel désire quelque chose, qu'il vienne me le demander à moi, vous ne travaillez pas sous ses ordres, s'il a besoin de quelque chose, il sait où me trouver...J'accompagne le Commandant et le Capitaine à la prison pour interroger ce cylon, attendez-moi" lui dit-elle discrètement.

"Faites attention à vous Madame la Présidente "


Laura lui sourit ..." Ne vous inquiétez pas Billy, Le Commandant me protégera " dit-elle à l'adresse de celui-ci avec humour.

Elle le rattrapa et ils sortirent de la salle de briefing.

_________________


                     SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

   "Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Lun 2 Avr 2007 - 11:19

J+13 - 8h30
Sont attendus : Mathys, Charlie, Mike-O, Fred, Ughna, Zecke, Isen, Mike-C, et Boomer si elle passe par là...

Il avait dormi comme une masse. La pression accumulée tous ces derniers jours avait eu raison de lui. L'attaque, la prise d'otages à bord du Daru Mozu, la Station Rédemption, la disparition de Kara et les recherches non stop... le tout en une dizaine de jours au cours desquels les heures de sommeil avaient été plus que rares. Sans parler de l'inquiétude qu'il s'était faite pour Kara...

Le Capitaine Apollo, comme la Présidente se plaisait à l'appeler, était au bord de l'épuisement lorsqu'il avait réintégré les quartiers des officiers la veille en fin de matinée. Certes, un cylon se baladait à bord, mais les marines étaient tout à fait aptes à faire leur boulot, et il valait mieux les laisser le faire.

Ce jour-là, Lee se sentait frais et dispo et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il était plutôt serein, et attendait les pilotes en salle de briefing. Tôt ce matin-là, il était passé voir Starbuck à l'infirmerie, et il avait eu vent de ses exploits de la veille. Elle avait quitté l'infirmerie malgré son genou en vrac pour se mettre en quête du cylon, et l'avait quasiment descendu dans un couloir alors qu'il avait assommé Newbie et s'apprêtait visiblement à s'en prendre à la Présidente. Sacrée Starbuck !

Un vague sourire joua un instant sur ses lèvres pendant qu'il effacait le tableau d'affichage. Il aurait dû lui passer un savon, mais elle dormait encore quand il était passé et il n'avait pas voulu la réveiller. Qu'elle en profite, elle le méritait amplement. Cottle l'avait simplement prévenu que la ré-éducation serait longue et difficile, et qu'elle aurait besoin de soutien. Il serait là, comme il l'aurait été pour n'importe lequel de ses pilotes.

La veille au soir à son réveil, il était passé chez son père, où se trouvaient déjà Tigh et Laura Roslin. La discussion portait sur les réserves de carburant, et l'orage couvait entre le Commandant et la Présidente. Les deux tiers du Tylium avaient été dépensés pour la recherche de Starbuck, et en cas d'attaque cylon, ils n'avaient que quelques sauts d'avance. C'est pourquoi la priorité allait ce jour-là à une mission de ravitaillement. Lee consulta sa montre, il avait 1/2 heure d'avance. Il prit un feutre et commenca de remplir le tableau d'affichage.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Lun 2 Avr 2007 - 14:25

Charlie était la première à se présenter au briefing, ce matin là... Seul le CAG était déjà présent, en train d'annoter le tableau d'affichage. La jeune femme le salua joyeusement en pénétrant dans la pièce, s'appliquant dans un garde à vous impeccable jusqu'à ce qu'il la libère d'un hochement de tête. Ca faisait deux jours seulement qu'elle avait réintégré l'armée, et les vieux réflexes n'étaient pas encore revenus. Elle s'appliquait.

Elle prit place dans un silence un peu gêné alors que le Capitaine poursuivait son travail d'écriture. Assise au premier rang - de quoi aurait-elle eu l'air de s'asseoir au fond comme une gamine à l'école ? -, elle lisait distinctement les noms de ses coéquipiers, par équipe de deux. Elle espéra voler avec Mat ou Mike... ou pourquoi pas le CAG lui-même, tiens ! Elle sourit intérieurement, persuadée qu'il était un excellent professeur.
T'emballes pas, Midinette, il a d'autres chats à fouetter que de jouer les instructeurs ! Il y a Mat pour ça, ma grande !

Elle laissa son esprit dériver sur la soirée de la veille, dont elle avait passé une bonne partie à l'infirmerie. Mike était resté avec elle tout le temps, un véritable amour. Une fois tous deux rassurés sur son état, ils avaient regagné les quartiers des soldats où ils avaient enfin pu prendre un repos bien mérité. Sa tête était encore douloureuse au touché, mais sinon, tout allait bien. Il ne restait plus qu'à espérer que cette journée serait meilleure et surtout plus calme que les précédentes.
- "Vous avez des nouvelles du Lieutenant Thrace, Capitaine ?"

[HJ - Tours de jeu : Lee, Charlie.]
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: AT LAST!!!   Lun 2 Avr 2007 - 19:36

Empruntant une des écoutilles d'accès latérales à la salle de briefing, Zecke repéra le CAG et un jeune pilote qu'il ne connaissait pas ; grimpant pour aller déposer son casque sous un des sièges, il salua Apollo avec un mouvement patiné par les années de service.


" Capitaine. "


Une fois que son supérieur lui eu répondu, il s'arrêta près de sa nouvelle collègue et lui tendit la main, se présentant.


" Ezekiel Kastor, indicatif d'appel Kottos. "


Même si son visage dur avait du mal à exprimer ses émotions, l'homme avait les yeux brillants d'enthousiasme. Après une poignée de main ferme, il prit place dans un des fauteuils adjacents, sortant son stylo et le manuel d'opérations lourdement anoté d'un raptor.


Mais c'est sur sa plaquette de vol, attachée sur sa cuisse, qu'il consigna d'une élégante écriture académique, toute en boucles et en déliés, la date du jour en préambule aux paramètres de mission.


La jeune femme s'enquérit de la santé d'un lieutenant, que Zecke présuma être celui qui avait ramené le Raider capturé. Il leva la tête, dans l'expectative de la réponse du CAG ; montrant de l'intérêt pour l'état de la bouillante chercheuse de noises au genou en vrac.

[HJ - Tours de jeu : Lee, Charlie, Zecke.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Retour au bercail   Lun 2 Avr 2007 - 23:43

Après avoir erré dans les couloirs du vaisseau, Mike arriva finalement à la salle de briefing.
Il fut soulagé en se rendant compte qu'il n'était pas le dernier. Kottos était déjà là, assis au premier rang comme un élève studieux impatient de recevoir sa première leçon.
* Tu es enfin rentré chez toi hein ? mon ami * pensa t'il en le regardant.
Il tourna la tête et aperçu le CAG en train d'écrire le planning des vols. Il tournait le dos à un autre pilote.
Mike descendit vers le capitaine fit un salut réglementaire en se présentant à lui ainsi qu'à l'autre pilote.
" Capitaine, Mike Collins indicatif Old Boy ". Si il y avait bien quelque chose qu'il détestait dans l'armée c'était bien ce cérémonial militaire, réminiscence de sa jeunesse tumultueuse. Aussi Mike ne m'était jamais d'enthousiasme excessif dans le salut, il se contentait d'être "réglementaire".
Quand le Cag lui rendit son salut, il alla s'asseoir et se prépara à prendre en note les infos que le jeune capitaine allait donner.

Il regarda Kottos et lui dit en souriant " Finalement rien à changer pas vrai ?"

[HJ - Tours de jeu : Lee, Charlie, Zecke, Mike-C.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mar 3 Avr 2007 - 21:56

Mike pénètra dans la salle par la porte latérale , il n'était pas du matin est la nuit avait été courte pour lui. Mais il était près à repiloter et un sourrire s'était figé sur son visage. Il jeta un rapide coup d'oeil sur le CAG qui finissait son tableau. Celui-ci l'aperçut du coin de l'oeil. Mike le salua comme il se devait.

D'un autre rapide coup d'oeil il remarqua les deux "petits nouveaux" et alla se présenter :

Mike - Bonjour messieurs ! Enseigne de 1ère classe Owen, Mike Lee, alias Sky-Hunter! Bienvenue à bord.

Mike les écouta se présenter un à un : Kottos et Old Boy. (hj: je vous laisse le faire dans votre prochain post ^^) C'est tout ce qu'il avait besoin de se rappeler en attendant d'apprendre à les connaitre. Il remarqua ensuite Newbie. Lorsqu'elle croisa son regard , il lui sourit tout en la saluant. Plus tot elle avait affronter avec courage un cylon armé et s'en était tiré avec une jolie bosse sur le front. Mais rien de grave, elle était prête à voler aujourd'hui. Et vu son air elle n'attendait que ça... peut-être avec lui qui sait ? le CAG bien sur.

Mike prit place à l'arrière de la salle , une mauvaise habitude d'école sans doute. Il commença à organiser son petit bloc note pour qu'une fois en vol il ne s'y perde pas dans le flot d'intervention radio et les objectifs de la mission.

Il regarda sa montre : 8h30... tout le monde semblait bien matinale , pour etre autant à l'avance dans la salle de briefing. Il manquait encore quelques pilotes, notamment Starbuck qui devait être bien au chaud dans son lit à l'infirmerie, certes avec Cottle sur les talons...

Il était enfin prêt au bout de quelques minutes il n'attendait plus que le début du briefing ... peut-être encore quelques minutes pour piquer un petit rouppillon...

[HJ - Tours de jeu : Lee, Charlie, Zecke, Mike-C, Mike-O.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle de Briefing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Briefing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de jeux p2 !
» Sport en salle
» Changement de salle ADIM-Montréal
» La Normandie à Cerisy-la-Salle (50).
» ma fille ce matin (et ma salle de bains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: