Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle de Briefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Lun 22 Oct 2007 - 21:21

Mike était sidéré, Kottos avait exposer une remarque des plus pertinente, et il s'était fait jeter comme un gosse.
Il jeta un regard vers son vieux compagnon et le vit plier calmement ses affaires, se lever et sortir tranquillement tout en gratifiant le gradé d'in salut fort peu militaire.

* Tu as appris à garder ton sang froid face au officier arrogant hein vieux pirate ?* pensa t'il tout en reposant son regard sur le CAG qui n'avait visiblement pas apprécié le départ quelque peu cavalier de l'enseigne.

* T'avais vraiment besoin de ça pour nous rappeller qu'on est en guerre ?* se dit'il tout se redressant sur son siège et en buvant une gorgée de café.

Mike Owen se présenta à cet instant, le visage marqué de beaux hémathomes qui n'avaient rien à envié à ceux qu'ils portait lui même. C'est au garde à vous qu'il amena un complèment d'information sur le périple de l'équipe bleu, en mentionnant le nom d'un survivant capable de confirmer leur aventure: Husker.

Mike sentit un frisson lui parcourir l'échine. Adama encaissa le choc et termina là le sujet, même si il ne faisait auncun doute à Olboy que ça n'était pas finie.

Cowboy pris la parole pour l'équipe rouge. Eux aussi avait vécu une aventure pas triste. En l'entendant, Mike compris mieux les réflexions et l'air désabusé de Zecke la veille au soir quand il avait pris un verre.

* T'as du tirer une drôle de tronche amigo, quand il t'a dit qu'il allait se poser pour jeter un coup d'oeil.*
Cowboy en avait fait une belle, il le savait, et il devrait assumer ses responsabilités.
Mike le regarda, il semblait dépité, Newbie semblait pleine de compassion à son égard.
Le troisième aillier rouge essaya de prendre la défense de Mat, mais ce fut peine perdue.

Old boy regarda Adama, * Pour une remarque, c'est la porte, pour avoir ramener un cylon c'est quoi ? l'airlock ?*

Adama passa enfin à sa propre aventure, celle ci n'avait rien à enviée aux 2 autres. " Visite" d'un basastar cylon, rencontre avec une blonde sexy et une incroyable évasion.
Mais le pire fut cette histoire de téléchargement.

Mike encaissa l'info, et une vague de déprime l'envahit.
* Chaque fois qu'on les tuent ils reviennent, combien en avons-nous déjà affronté plus d'une fois ?*
Il repensa au modèle cylon abattu dans le hangar, il avait, selon toute vraissemblance, donné les coordonnées de la flotte mais cela ne pouvait expliquer comment les cylons arrivait à les suivre toutes les 33 minutes.

Il regarda Cowboy qui était devenu blème en entendant les propos de Adama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Lun 22 Oct 2007 - 23:31

Mathys fut reconnaissant à Alex de son intervention, même si elle pouvait sembler maladroite. Il avait merdé, il le savait, et à présent tout le monde le savait aussi, mais Mat n'avait que la prétention de faire son job correctement, pas celle de la gloire et des honneurs. Il se fichait de ce qu'on pouvait bien pensé de lui, c'était surtout la propre opinion qu'il avait de lui-même qui en avait pris un sacré coup. Mais en réalité, depuis l'attaque cylon, il faisait bourde sur bourde, donc il n'était pas surpris que ça ait fini par se savoir.

- "Oui, Monsieur. Merci, Monsieur."
Il ne voyait pas ce qu'il aurait bien pu dire d'autre étant donné les circonstances. Il serait heureux si on lui laissait à nouveau l'occasion de voler, déclassé ou pas. Mais cette décision était entre les mains du haut commandement, à présent, et il ne pouvait rien faire de plus. Il en était là de ses réflexions, indifférent à ce que les autres étaient en train de penser, lorsque le CAG entreprit de raconter les mésaventures de la patrouille jaune.

Admiratif, il écouta comment les trois pilotes avaient réussi à s'évader d'une basestar. La suite était nettement moins réjouissante, l'annonce de la résurrection systématique de tous les Cylons humanoïdes qu'ils descendaient lui mettant le moral dans les chaussettes. Mais le coup de grâce fut quand le Capitaine lui demanda ce que Leoben avait pu dire à ses copains cylons en ressucitant. Mat devint blanc comme un cachet d'aspirine.

Il jugea inutile de répondre tout haut, chaque personne présente dans la salle de briefing ayant pensé la même chose que lui : les coordonnées de la flotte. Mais n'y avait-il que cela ? Non, c'était impossible, les Cylons avaient continué de les talonner toute la nuit... Il se rappela soudain ce qu'il avait oublié de dire au CAG.
- "Monsieur, je... Hum... Je ne pense pas qu'il était là pour ça, Monsieur. Il... Avant de mourir, il m'a dit quelque-chose de tout à fait... heu, c'était n'importe-quoi, mais..."
Allait-il y arriver oui ou merde ?! Il prit une grande inspiration et se lanca.
- "Monsieur, il a dit que le Commandant Adama est un Cylon !"

Seul un silence de mort accueillit cette sortie. Mal à l'aise, Mat jugea utile de se rattraper au plus vite.
- "Il demandait à voir la Présidente... Je pense qu'ils cherchent à semer le trouble et la discorde entre le gouvernement Roslin et le Commandant Adama, Monsieur."

[HJ - Tours de posts : Lee, Mike-C, Mathys, Charlie, Katee, Mike-O, Alex.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mar 23 Oct 2007 - 12:16

Le Capitaine ne la déçut pas. Malgré l'air désapprobateur que certains affichaient, le respect que Charlie lui vouait grandit encore. Car il ne devait pas être évident tous les jours d'évoluer dans l'ombre du Commandant, de s'appeler Adama et d'être sans cesse jugé par rapport aux exploits de son père. Le CAG affichait une assurance tranquille, sûr de son bon droit. Il devait se faire respecter, c'était normal, mais en dehors de ça, il était carrément proche de ses pilotes. Et s'il n'hésitait pas à faire comprendre à Mat l'erreur qu'il avait commise, il ne l'en soutenait pas moins pour autant.

La majorité des pilotes se montraient respectueux et ne bronchaient pas. Ce n'était le cas ni de Kottos, ni d'OldBoy dont le regard provoquant et clairement désapprobateur en disait long. Charlie ne comprenait pas bien leur état d'esprit. Ils prônaient le respect des procédures à tout va, mais à coté de ça, ils avaient visiblement du mal avec leur hiérarchie. Aussi bien Zecke à l'instant que Mike la veille avec Sky. Elle avait refusé de s'en mêler mais il n'en restait pas moins que désobéir à un ordre direct était passible de sanctions. Tout se résumait à ça. Ils avaient choisi la vie militaire de leur plein gré, après tout.

La jeune femme revint à la discussion en cours. Le Capitaine était en train de faire un résumé de ce qui s'était passé dans le secteur jaune la veille. Comme tous les autres, Charlie fut horrifiée de la nouvelle selon laquelle les Cylons humanoïdes ressucitaient.
- "Ca veut dire qu'ils sont invincibles ?" demanda-t-elle un peu naïvement. "A quoi ça sert de les descendre en perdant des hommes à chaque assaut s'ils reviennent toujours plus nombreux ? C'est décourageant..."

Le chef d'escadrille souleva alors un problème de taille. Les Cylons conservaient leur mémoire intacte quand ils se réveillaient, au moment de leur "renaissance". De là à penser qu'il valait mieux garder un Cylon humanoïde prisonnier plutôt que de le tuer, il n'y avait qu'un pas. C'était sans doute pour cette raison que le modèle Erwan détenu à bord du Galactica était toujours en vie. Pour ça, et parce que les scientifiques devaient l'étudier comme un cobaye. L'importance de ces révélations frappa la jeune femme de plein fouet. Puis Mathys leur asséna le coup de grâce et un silence de mort tomba sur la salle de briefing.

Adama ! Un Cylon ? C'est la meilleure de l'année !
- "C'est impossible, le Commandant a fait la première guerre, et les Cylons humanoïdes n'existaient pas à cette époque !"
Ca avait été un véritable cri du coeur, mais une vilaine petite voix s'insinuait en elle, lui demandant ce qu'elle en savait, en réalité.

[HJ - Tours de posts : Lee, Mike-C, Mathys, Charlie, Katee, Mike-O, Alex.]
Revenir en haut Aller en bas
Katee Stevens
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Cat's Eye

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mar 23 Oct 2007 - 20:43

Charlie avait tout dit. A quoi servait-il de tuer les Cylons si ils ressucitaient ? Et si ils gardaient la mémoire ? Ils pourraient communiquer leurs découvertes à d'autres s'ils en avaient fait avant de "mourir".

Cette nouvelle était effrayante. Tuer des machines...pour rien.

Puis vint l'annonce. Adama un cylon ? Leur chef appartiendrait à leurs ennemis ? Non non non. Ce n'était pas possible.

Elle étudia chaque fait qu'elle avait entendu.
1 - C'est un cylon qui avait dit cela.
2 - Elle ne connaissait pas personnellement le Commandant mais il avait une solide réputation.
3 - Elle ne pouvait pas douter de son chef. Si tout le monde le faisait, ce serait le début de la fin.

Peut-être est-ce cela que les cylons recherchaient finalement. Affaiblir l'ennemi de l'intérieur pour mieux le tuer...

[HJ - Tours de posts : Lee, Mike-C, Mathys, Charlie, Katee, Mike-O, Alex.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Ven 26 Oct 2007 - 10:48

La résurection. Ce mythe si longtemps recherché par la majeure partie des fous furieux , complètement grillé du cerveau. Même les dieux dans leur miséricorde n'ont pas permis au simple mortelles que nous sommes de pouvoir survivre à nos épreuves. Nous naissons pour mourir un jour à dit un grand poète et philosophe de Caprica... Notre mortalité fait de nous des humains...

Les cylons avaient eux trouvés le moyen de survivre à la mort ... Mike n'en était pas moins impressionné qu'effrayé à l'idée de devoir combattre un ennemi qui ne pourrait jamais disparaitre. L'humanité das son malheur , avait à affronter une difficulté de plus , mais celle -ci donnait un avantage stratégique indéniable à l'ennemi...

Loin de tomber dans une depréssion morbide face à cette nouvelle information, Mike eut presque un sourire amusé lorsqu'il regarda cette information , il chuchota à ses voisins :

Mike- Les cylons, ces boites de conserves ne sont finalement pas très forts ... ils ont besoin de plusieurs vies pour nous détruire ... et à force de mourrir, ils vont se lasser de nous pourchasser ...

Il eut d'ailleurs besoin de réfreiner un fou rire en entendant Mathys révèler ce que le cylon lui avait avouer.

Mike - Si Adama était un cylon, alors nous serions mort depuis longtemps ... c'est absurde ...( voyant les yeux réprobateur de son Cag sur lui)... Monsieur.

Il se fit à nouveau petit ... pas vraiment envie de se faire virer de la salle de briefing trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Sylar
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Wolves

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Dim 28 Oct 2007 - 18:37

Alexandre se tu à la fin de son intervention quelque peu risible, il voulait reprendre la parole pour dire qu'il assumerait les conséquence avec Mathys mais il ne preferait plus rien dire.
Il ne preferait pas croire le cylon, ils avaient le don pour semer la zizanie.
Surtout facile de dire cela sur le point de mourire.

Il appris avec les autres que les cylons pouvait ressuciter, il fit choqué, ainsi tous les cylons survivaient quoiqu'il arrive.
Alexandre de mordi l'interieur de la lèvre en entendant cela, c'était une catastophe.

"Alors nous sommes condamnés a fuir...rien ne pourra les détruir...l'esclave a reussi a renverser le maître." dit il a voie basse pour lui

Le debriefing avait commencé depuis peu et il en avait déja asser entendu, c'était le comble de l'horreur, il voulait maintenant retourner au mess et se dessendre une bouteille mais il n'en fit rien, sa curiosité pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Lun 29 Oct 2007 - 16:56

Lee faillit éclater de rire à la dernière phrase de l'enseigne Aidan. Son père, un Cylon ?! C'était la meilleure de l'année, celle-là ! Si les circonstances avaient été autres, et si un marine n'avait pas perdu une rotule dans l'histoire, ça aurait sans doute même fait rire le Commandant. Sauf qu'en l'occurrence, Aidan voyait sans doute juste, le but était sans le moindre doute de semer la discorde entre le nouveau gouvernement et les forces militaires coloniales. Pourtant, la manoeuvre était maladroite, l'astuce beaucoup trop grosse, personne n'avalerait jamais de telles sornettes, n'est-ce pas ? A moins que...

- "Nous sommes tous d'accord là-dessus, c'est ridicule. Pour la sécurité de la flotte, et pour que chacun soit préparé de la meilleure des façons possibles, la nouvelle que les Cylons nous ressemblent maintenant a dû être rendue officielle. Attention cependant à ne pas partir dans une chasse aux sorcières sans queue ni tête, c'est exactement ce qu'ils attendent de nous."

L'abattement était général, et le capitaine s'en rendit rapidement compte. Si les Cylons revenaient sans cesse plus nombreux, à quoi bon en supprimer ? Il fallait cependant qu'il trouve quelque-chose à leur dire, quelque-chose pour leur redonner une lueur d'espoir. Il y avait lui-même réfléchi toute la nuit, parce que lui comme les autres avait besoin d'un but autre que celui de simplement survivre, se battre encore et toujours, jusqu'au jour où, parce qu'il sortait plus souvent que les autres, la malchance le rattraperait, c'était statistique.

- "Il y a un moyen, j'en suis persuadé. Ce ne sont pas des surhommes, et encore moins des dieux. C'est comme pour les voitures, plus la technologie est avancée, plus la panne cause de dégâts quand elle survient. La seule chose qu'il nous faut découvrir, c'est comment causer cette panne. Et nous la trouverons, car plus le temps passe, plus nous en apprenons sur eux. Chacun d'entre vous doit bien garder ça à l'esprit. Nous avons besoin d'informations sur eux."

Il avait martelé le pupitre sur chacun des mots de sa dernière phrase. Il rassembla les divers rapports qu'il avait récupérés des uns et des autres en plus des récits qui avaient ponctué la matinée. Le briefing des officiers devait avoir lieu en milieu de journée. A son issue, il en saurait un peu plus sur les priorités de la flotte, mais pour l'heure, ses pilotes avaient besoin de détente.

- "Check up de vos appareils et entraînement en salle d'exercices pour le reste de la matinée. Je vous ferai connaître vos prochaines affectations en début d'après-midi. Merci messieurs."
Puis il hocha la tête, et quitta la salle de briefing d'un pas rapide.

[HJ - Tours de posts : Lee, Mike-C, Mathys, Charlie, Katee, Mike-O, Alex.]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Lun 29 Oct 2007 - 23:22

La révélation de Mat fit l'effet d'une bombe, le silence, imposé quelques minutes plus tôt par le capitaine, fut rompu par une vague de murmure, de rire étouffé et d'exclamations.

* Adama un cylon ? ben elle est raide celle là. * se dit il en manquant s'étouffer avec le reste de son café.

Le cag resta serein, finit son speech sur une note qu'il voulait optimiste et libéra tout le monde, les affections suivraient plus tard.

Mike le regarda passer rapidement entre les rangs et sortir d'un pas rapide.
Les pilotes se levaient commentant les différents briefings, et surtout l'abberante nouvelle de Mathys.
Old boy se leva à son tour.
Une discussion avec Hunter et Charlie s'imposait, mais il ne se sentait pas de le faire tout de suite; de plus ils avaient probablement des choses à se dire.
Il leur fit un signe de tête et sortit.

Il repensa à leur dernière mission, le voyage dans le temps.

* Et si... et si on avait rejoint l'Atlantia, qu'aurions-nous changé ? serions-nous en train de vivre ça ? Jenny serait-elle toujours vivante ? probablement. A quoi bon penser à ça maintenant.*

Tout en se perdant dans ses pensées, il longea les couloirs et se retrouva devant " le mur des souvenirs". Des milliers de photos étaient affichées, des bougies se consummaient lentement pendant que des hommes et des femmes se recceuillaient en silence; certains essayant de réprimer un sanglot, d'autres laissant leur peine éclater.

Il mit la main dans son blouson et en sortit une photo froissée de Jenny et de lui. C'était la seule qu'il avait d'elle et la regarda longuement: souvenir d'un aprés-midi ensoleillé sur Caprica.
Il sourit en repenssant au souvenir de cette journée.

Son regard se posa sur les visages au mur, tous semblaient le regarder. Il n'en reconnut aucun, et pourtant ils lui semblaient tous familier.
Il resta là, sa photo dans la main, et se rendit compte que des larmes couraient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mar 30 Oct 2007 - 14:29

Sa dernière sortie déclencha à peu près le même tohu-bohu que l'histoire du voyage dans le temps d'OldBoy. Tout le monde se récriait que c'était impossible, que cela n'avait pas de sens, choses qu'il savait parfaitement. N'empêche, la manoeuvre des Cylons était habile, ça risquait de créer une fêlure au sein de la flotte, et c'était leur meilleure chance de parvenir à leurs fins. Le capitaine calma les esprits d'un geste et reprit la parole. Il se voulait encourageant, et ses hommes en avaient bien besoin. Mat sourit à la plaisanterie de Sky, il fallait positiver, il avait raison.

- "Peut-être aura-t-on moyen d'utiliser cette info pour faire de la désinformation, justement. Qui sait ce qu'on pourrait leur faire avaler par ce biais..."
Mat réfléchissait tout haut, mais au moment où il le dit tout haut, il réalisa pleinement la véracité de ses dires. Oui, il y avait sûrement moyen d'utiliser cette résurrection à leur avantage. Et puis après tout, ce n'était que des machines, il suffisait peut-être de...
- "Un bug dans le programme ! Un virus ! Oui, c'est ça ! Et si nous réussissions à implanter un ver dans un modèle avant de le tuer, vous croyez qu'il se transmettrait à toutes les machines du même modèle ?"

Il y avait peut-être là une piste intéressante à explorer. Mat se tourna vers Charlie, laquelle était peut-être en mesure de lui répondre, avec ses connaissances scientifiques, et informatiques surtout. Ils échangèrent un long regard complice, et Mat sut alors qu'ils pensaient à la même chose. Ces dossiers de reprogrammation sur Caprica... Il croisa le regard du CAG et haussa les sourcils, mais il ne sut jamais si celui-ci avait suivi le cheminement de sa pensée. Il leur donna quelques instructions, puis quitta la salle de briefing à grands pas. Mat resta un moment songeur, puis il se leva.

- "Je vais passer aux hangars, puis j'irai boire une pinte. Rendez-vous en salle de détente dans deux heures pour tous ceux qui veulent."
Un signe de la main à Alex, un sourire à Katee, assise non loin, un clin d'oeil à Charlie, et il quitta les lieux.

[HJ - Tours de posts : Charlie, Katee, Mike-O, Alex.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mar 30 Oct 2007 - 17:12

Cette histoire d'Adama qui serait un Cylon était tellement ridicule que, passée la stupeur du moment, personne ne la prit réellement au sérieux. Pas plus la capitaine que les autres. Pourtant, c'était typiquement le genre de rumeurs qui pouvaient conduire la flotte à un véritable drâme à la moindre dissension dans le haut commandement. Mathys réfléchissait déjà au meilleur moyen d'exploiter cette découverte, et son idée d'implanter un virus chez tout un modèle de Cylons en utilisant le téléchargement de leur mémoire vive était particulièrement intéressante.

- "Oui, ça pourrait marcher, Mat ! Reste encore à trouver un virus capable de leur faire réellement du mal, mais en tout cas, c'est une excellente idée. Je crois que ça pourrait..."
Elle s'interrompit en croisant le regard de son ami. Il affichait un petit sourire en coin, et Charlie ne douta pas une minute qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Elle se souvenait parfaitement des dossiers secrets qu'elle avait découverts sur l'un des ordinateurs du labo des scientifiques, lorsqu'elle y était affectée, à son arrivée sur le Galactica. Il y était question d'une société privée sur Caprica qui, bien avant l'attaque, avait commencé des travaux d'étude sur la reprogrammation des Cylons.

Trahison ou présage, toujours était-il qu'il devenait de plus en plus important de mettre la main sur ces dossiers. Charlie suivit le regard de Mat vers le CAG qui avait les yeux fixés sur eux. Il garda un visage de marbre, mais la jeune femme aurait mis sa main au feu qu'il y pensait également. A l'époque, pas si lointaine d'ailleurs, même si cela semblait des siècles, elle en avait parlé à Mat et tous deux étaient allés voir Apollo et Starbuck pour leur révéler ses découvertes. Elle n'avait jamais eu de nouvelle depuis, mais peut-être que ça n'allait plus tarder, maintenant... Seulement pour avoir ces dossiers, il allait falloir retourner sur Caprica.

Apollo finit par clôturer le débriefing, ils avaient plus ou moins quartier libre jusqu'en début d'après-midi, même s'il leur conseillait de mettre ce temps à profit pour s'occuper de leur viper, et faire un peu de training. La salle commenca à se vider, et Charlie se leva à la suite de Mat.
- "Je commence par la salle d'exercices, moi ! A plus tard."
Elle sourit à Sky en passant. Elle n'osa pas lui proposer de se joindre à elle, il avait visiblement pris assez de coups la veille pour un temps.

[HJ - Tours de posts : Katee, Mike-O, Alex.]
Revenir en haut Aller en bas
Katee Stevens
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Cat's Eye

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mar 30 Oct 2007 - 17:25

*Implanter un virus dans le système des Cylons... Drôle d'idée mais qui pourrait marcher néanmoins*

Katee avait entendu cette proposition et observé les réactions de différentes personnes. Charlie et Mathys particulièrement. Ils avaient l'air d'avoir une idée derrière la tête et de savoir exactement de quoi ils retournait.

Puis le capitaine Adama sortit de la salle, après avoir donné congé aux pilotes juqu'en début d'après-midi.

*Encore quelques heures avant de commencer ma première mission... vaut mieux être en forme*

Elle se leva et sortit à son tour, en direction de la salle d'exercices.

[HJ - Tours de posts : Mike-O, Alex.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Mer 14 Nov 2007 - 21:53

Mike avait écouté la fin du briefing avaec attention, calme et sérieux ... normal vu qu'il s'était fait remarqué au tout début, il lui fallait donc faire attention cette fois... question d'équilibre sans doute. Dès l'annonce de la fin du briefing par la CAG , Mike reprit le petit bloc sur lequel il avait pris l'habitude d'y griffoner des semblats de notes, mélé de dessin tout aussi etrange les uns que les autres. Il se leva promptement, un regard vers Newbie qqui étranegemtn le regarda aussi à ce moment précis... comme s'il devait le faire au même instant. Il entendit toutefois qu'elle se rendrait en salle d'exercices... sonnant presque comme un invitation détournée qu'il accepterait sans soute sans trop de mal.

Quoique la veille dans cette même pièce il avait du faire preuve de force contre son coéquipier oldboy, pour un faux semblant de virilité hierarchique. Voila pourquoi il n'avait jamais aimé les militaires en fin de compte, et voila pourquoi il avait choisi la voie civile das son profil de carrière... comme s'il n'avait pas eu le choix en fin de compte. Mais la guerre le rattrappant, ce même pseudo-choix lui avait fait prendre la direction du Galactica et des cokpit de Viper.

Il quitta à son tour la pièce qui peu à peu s'était vidé , direction ses quartiers sans doute pour y reprendre un semblant de force avant de rejoindre Charlie en salle d'exercice... comme un besoin vitale et rassurant d'etre au même endroit qu'elle , d'etre auprès d'elle . Cela en devait presque obsèdat pour lui, voir déroutant pour ce coeur solitaire et bourru qu'il pouvait parfois etre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Jeu 13 Déc 2007 - 22:08

Mike ranga la photo dans sa poche et fit brusquement volte face.
Cette endroit ne lui apporta pas le réconfort qu'il aurait voulu, en fait il se demandait si qui que se soit pourrait encore lui apporter un semblant de bonheur.
Curieusement, il songea à Charlie et Hunter. Il tenait l'un à l'autre c'était évident, comme lui et Jenny.

Il passa sa main sur sa figure et sentit les équimoses, elles étaient moins douloureuses que la veille et ne devraient pas trop tarder à s'estomper.

Il repensa au combat, les 2 hommes n'avaient pas retenu leurs coups mais il avait connu bien pire, avec Kottos entre autres.

Il se rendit compte que ce n'était pas les bleus qui le faisait le plus souffrir mais les courbatures.

* Tu manques d'exercises, va te défouler un peu, ça te fera du bien. * se dit il tout en se dirigeant vers la salle d'exercise.

-> salle d'exercise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle de Briefing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Briefing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Salle de jeux p2 !
» Sport en salle
» Changement de salle ADIM-Montréal
» La Normandie à Cerisy-la-Salle (50).
» ma fille ce matin (et ma salle de bains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: