Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:46

*Un cylon...*

Grace remarqua Jada. Elle était perturbé par ce que le commandant lui avait dit.

"Oh salut. Non je n'ai pas encore mangé."

Grace regarda Takumi.

"Ce n'est rien. Ce ne sont que des betise par rapport a ce qui nous arrive. Je te l'ai déja dit. Je réagis au quart de tour quand je me sens agresser."

*Est ce que je dois leur en parler ou pas?*

"Oui je vous accompagne."


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:53

A la consigne spécialement prévue à cet effet, Jada regarde les plats préparés à l'avance par le personnel de restauration. Ils sont étiquetés et présentés sous vide. Il est donc très facile de choisir son plat en fonction du contenu.

Jada prends un plateau et examine les étiquettes. Elle choisi un plat composé de fruits, de céréales et d'un laitage puis le pose sur son plateau. Puis elle prend le mug nécessaire à la récupération de la boisson chaude. Se faisant elle laisse sa place à Takumi qui trépigne derrière elle.

"Tu crèves de faim à ce point là ??" fait-elle en riant

Après avoir récupéré son café noir sans sucre, elle pose le breuvage fumant sur son plateau. Tout en se retournant, elle croise le regard de Grace qui regarde fixement en direction des étagères sans ciller.

"Grace ? Quelque chose ne va pas ? Tu m'as l'air préocupée... Bon, je te laisse prendre ton repas. En attendant, je retourne en chambre et je vous attend là-bas, le bar commence à être bondé"

Jada regarde une dernière fois Grace qui esquisse un timide sourire, visiblement très concentrée sur ses pensées. Enfin, elle jette un rapide coup d'oeil dans la pièce et ne voyant pas Yaël décide de ne pas s'attarder. Au moment où elle sort du bar elle croise un groupe de 5 pilotes qui rient à gorge déployée en y entrant.


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:51

Grace choisis son repas.

*Qu'est ce que le commandant a voulu dire par il y a un cylon a bord du galactica? Ont l'auraient remarqué tous de même. C'est boite de conserve ne sont pas invisible...*

Et elle repartit au dortoir toujours dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:03

Takumi était à nouveau dans le bar et chercha Yael du regard. Elle discuté avec d'autres pilotes. il parla à voie haute, ce qui lui arrive souvent quand il est enervé ou qu'il réfléchie.
" Et voila les nanas, elle me font chier c'est pas possible. Pas une pour ratraper l'autres. "
Il jeta sont plateau à la poubelle, alla au bar ce chercher un verre d'ambroisi et ce votra sur l'une des banquette qui éttait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:09

Grace pénétra dans le bar. Elle jeta les plateaux et chercha Yaël et Takumi du regard.

*Mais ou est ce qui sont?*

Elle vit Yaël discuter avec d'autre pilote et Takumi étalé sur une banquette en train de raler tous seul. Elle sourit en le voyant faire et le rejoins.

"Alors mon grand qu'est ce qui t'arrive t'en fait une tête? Je vous attend depuis une heure au dortoir Jada est déja partit faire son footing. Qu'est ce que vous faisiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:14

" J'ai decidé de laisser refroidire mon ptit dej et de le jeter à la poubelle. "
D'un signe du menton il montra Yael
" C'est Yael qui ma donner cette merveilleuse idée. Alors en attendant je m'occupe comme je peut."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:17

"Je vois sa oui. Pousse toi un peux tu prend toutes la place."

Fit elle en rigolant. Puis elle s'assit a côté de lui.

"Je voulais m'excuser pour tous a l'heure. La façon dont je t'ai répondu. Je sais trés bien que c'était une blague. Même si elle était de mauvais goût. Mais je l'ai mal pris en temps que femme. Desoler de t'avoir répondu comme sa. Tu ne m'en veux pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:23

" Ouai ouai, sa va je t'excuse "
Il était en rage, il c'était fait jeter , n'avais pas déjeuné et il sentait l'agitation ambiante. Cela n'aranger rien. Il écoutait à peine Grace
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:26

"Eh tu m'écoute Takumi?"

Elle lui mis un coup de coude.

"La présidente est a bord du Galactica. Je ne sais pas pourquoi mais Jada et moi l'avons croisé dans le couloir tous a l'heure accompagné du commandant et de plusieurs garde. Je sens qu'il se passe quelque chose...Elle ne serait pas venu pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:41

Takumi n’écoutant qu’a moitié.
" D'où la raison de l'agitation. Maintenant il serait bon de savoir ce qu’il se trame. "
Il remis son esprit en place.
" Désolé mais je ne t’écoutai pas trop, mais ce matin est un matin des plus pourri pour ma part. Donc je suis un peu de mauvaise humeur "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:49

"C'est moi qui tes mis de mauvaise humeur?"

Grace lui pris le bras et se blottit contre lui.

"C'est saleté de cylons nous ont bien eu. Ils ont détruit toutes ma planète et tuer ma famille. Et pas que la mienne. Je les détruirais tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:53

" Toi, Yael et son coup foireux, L'ambiance sur le vaisseau, la matinée enfaite. "
Il regarda Grace
" Sa passera "
Il lui sourira
" Je croyai que l'on devait étre discrait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:57

"Je ne t'ai pas embrasser que je sache."

Lui dit elle doucement a l'oreille.

"Mais tu as raison. Je ne suis pas assez discrète."

Elle se rassit correctement. Deux pilotes les regardait. L'un rigola et l'autre avait la mine plus sérieuse.

Pilote:"Eh toi? Tu t'ennuis? Viens donc te blottir contre moi!!"

Dis t'il en éclatant de rire. Grace se leva d'un coup le poing serrer.


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:01

En parlant tout bas avec un léger sourire aux lèvres
" Je ne peux rien faire sans éveiller des soupçons. A moins que tu te battes, comme cela je pourrais faire passer cela sur le compte de pote de chambré. "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:10

Grace foudroya l'homme qu'il lui avait parler du regard mais resta a sa place. Elle avait a peine entendu Takumi.

*Tu ne perd rien pour attendre toi...*

Pilote:"Eh comment tu me regarde toi? Baisse les yeux!!"

"Tu me donnes un ordre? Pour qui tu te prend minable?"

L'autre poing de Grace se serra. Le pilote sauta de sa chaise et s'approcha de Grace a grand pas. Il la poussa.

Pilote:"C'est moi que tu traite de minable gamine?"

"Espèce d'enfoiré!!!"

Le poing de Grace partit comme une flèche sur le pilote et elle lui mis une belle droite. Il partit en titubant en arrière.

Pilote:"Sale peste...tu va me le payer!!"

Le pilote revînt a la charge et frappa Grace a son tour au visage. Elle partit en arrière et tomba sur la banquette. Elle se releva et fit face a l'homme prête a continuer a défendre ces interêts. Un mince filet de sang coulait de sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:23

Takumi se leva
" Eh ! Mec tu cherche ma collègue de dortoir ? "
Pilote :" Et toi tu cherche les problèmes ? "
" Moi ? Pas plus que de nécessaire. Mais bon je n’aime pas que l’on touche à mes amis "
Pilote : " Okay ben c’est toi qui prend "
Le pilote lui mis son point sur la figure mais takumi si attendait et ne fut pas déstabilisé
" Merci de me donner une raison "
Et il lui mis un coup de genou dans l’estomac, le pilote fut plier en deux par la douleur. Il ne devait pas s'attendre à une réponse si rapide
L’autre pilote, venait pour ce battre
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:33

"Reste en dehors Takumi!!"

Grace frappa le pilote qui venait vers eux et il lui rendit son coup. Elle se jeta sur lui et ils atterrirent tous les deux par terre. Grace a califourchon sur lui en train de lui collé des droites. Elle sentit qu'on la tirait en arrière et qu'on lui maintenant les bras. Le premier pilote c'était remis du coup de genoux de Takumi et venait aider son collègue. L'autre se releva le nez en sang et frappa Grace dans le ventre pendant que l'autre la tenait.

"Espèce de lache!!!"

Dit t'elle en se pliant en deux et en tombant a terre alors que l'autre la lachait.

Pilote: T'en a assez eu gamine ou t'en veux encore?

Grace était sur le sol plié en deux, les deux pilotes la regardant en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 1:55

Takumi arriva par derrière et tapa sur l’épaule de chacun des pilotes. Il se retournèrent, et chacun eux le droit a un coup de point.
" J’aime ce coup, je lai vu dans un vieux film.
Bon maintenant on ce calme ou finira tous au trou. "
Pilote 1: " Et alors ? "
" Ben je ne pense pas que vous vouliez être interdit de vole. Et vu le nombre de témoin qui on vu que c’est vous qui cherchiez la bagarre je pense que vous en prendrez plus que nous. Moi j’assume et vous ? "
Le 2éme pilote regarda son ami et dit
pilote 2 : " Il déconne "
Takumi regarda l’une des personnes présente dans le bar
" Va chercher un grader et nous on reprendra le combat. "
Takumi se remis en garde
pilote1 : " Non c’est bon on arrête. "
Ils partirent du bar sans demander leur reste. Takumi aida Grace a ce relever. Plusieurs personne dans le bar venir mettre une tape sur l’épaule de ce dernier, on entendait même dire que c’était bien fait pour ces deux car ils cherchaient toujours les problèmes mais que peut de personnes leur tenait tête.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 2:02

Grace s'assit sur la banquette en grimaçant.

Pilote: "Sa va enseigne Chan?"

"Oui merci."

Une pilote s'approcha de Grace.

Pilote:" Tu as eu raison de défendre tes interêts. Ces deux là ne voit les femmes que comme des objets. Mais tu risques d'avoir des problèmes pour t'être battut."

"Je sais...mais il ma cherché..."

Pilote:"Fais plus attention a l'avenir. Si la bagarre arrive au oreille du commandant tu risque de te retrouvé au trou."

"On verra bien."

Grace se releva et essuya le sang qui coulait de sa bouche.

"Merci Taku."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 2:12

" C'est rien "
Il s'approcha de son oreil et lui dit
" Qui voudrait voir sa petite amie défiguré "
Il rigola, ce petit combat lui avait rendu le morale
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:22

Grace se rassit sur la banquette. Elle ne se sentait pas trés bien. C'est deux abrutis avait taper fort et lui avait coupé la respiration pendant quelque second. Un pilote lui amena un verre d'eau.

Pilote: "Tient boit sa sa te fera du bien."

"Merci."

Grace but le verre d'eau et respira un bon coup. Elle se sentait mieux mais prefera restait assise le temps que son malaise lui passe. Elle entendit l'annonce au haut parleur.

"Une fête en l'honneur de la présidente?"

Grace se releva et se prépara a acceuillir la présidente avec le reste des pilote présent.

"Je me demande pourquoi il font une fête maintenant..."

Dit elle a l'oreille de Takumi.

Grace avait une coupure a la lèvre la ou l'autre pilote l'avait frappé.

*Je vais avoir une de ces tête sa va pas faire bien vu...*
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:32

Je me rapproche de Grace et takumi, ils ont tous les deux la mine déconfite. J'ai assisté sans rien dire à cette bagarre, partie semble-t-il de rien, mais assez significative de la tension qui règne à bord ce matin.

"Et bien vous commencez bien votre journée vous! " dis-je sur un ton à la fois amusé et réprobateur.

Je m'assieds près d'eux, engloutis ma tasse de café à la vitesse grand V (*Non seulement il est imbuvable ce café, mais en plus je l'ai laissé refroidir...*), puis salue mes deux compagnons avant de me diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:15

"Elle a raison, mais une petit bagarre le matin ça fait du bien "
Il sourira et vue Grace se tripoter les lèvres
" Arrête, tu es très bien et si on te pose une question tu dis... ce que tu veux "
Il rigola puis lui dit doucement a l'oreille
" Pendant la petite fête on pourrait s'éclipser un moment pour se retrouver tous les deux, quand dit-tu ?
En tout bien tout honneur cela va de soit "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:17

William Adama poussa la lourde porte du salon.
Il y entra, d'un air détendu mais forcé. Il put voir plusieurs soldats au garde à vous.
Parmis eux, Will remarqua l'Enseigne Chan. Elle se tenait bizarrement, une main sur le ventre.
Elle avait des traces de sang sur l'extrémité de sa lèvre. D'autres soldats, des tires-au-flanc, étaient également amochés.

*J'arrive au bon moment...* se dit-il.

William se retournit pour laisser entrer la Présidente.
"La Présidente des Colonies... Laura Roslin." fit-il à ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:37

Grace se redressa en voyant le commandant la regarder et se mis au garde a vous.

*Sa va être ma fête...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Commande de la Piste
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser