Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Commande de la Piste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptySam 10 Juin 2006 - 16:12

Salle de Commande de la Piste


Salle de Commande de la Piste BSG_02x08_121

Salle de Commande de la Piste BSG_02x08_119


Cette salle de contrôle, d'une taille moyenne, renferme tous les systèmes nécessaires à l'entretient de la Piste d'Atterrissage,
les systèmes ILS pour l'atterrissage automatique des vaisseaux, ainsi que d'autres choses.
C'est ici que les instructeurs peuvent se placer pour juger l'atterrissage de leurs élèves.


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptySam 10 Juin 2006 - 22:09

Takumi entra dans la Salle de Commande de la Piste par un sas. Un fois a l'interrieur il retira son casque et dit
" Enfin un peu d'air frais, j'ai horreur de ces aquariums "
Puis demanda il ce demanda
" Combien de pertes ? Trop comme toujours. "


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptySam 10 Juin 2006 - 22:30

Grace pénétra dans la salle de commande a la suite d'un pilote. Elle ne prêta pas attention son apparence. Elle enleva son casque et secoua la tête pour décoller ses cheveux de son visage. Le pilote qui était devant elle enleva son casque. Il était de dos mais quand elle entendit sa voix elle resta figer là en balbutiant le prénom de Takumi

"Takumi?"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptySam 10 Juin 2006 - 22:44

Il se retourna et vis Grace
" Grace "
Il la pris dans ces bras mais sans rie nfaire de plus car bien que heureux de la revoir il savait que leur situation était sensible puis ce sépara d'elle
" Tu est en vie c'est génial. "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptySam 10 Juin 2006 - 22:50

Grace avait envie d'embrasser Takumi tellement elle était contente de le revoir. Mais elle compris sa réaction et s'écarta de lui aussi.

"J'ai cru qui c'est saleté de cylon t'avais eu...Je suis contente de mettre trompé. Tu as des nouvelles de Yaël?"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptySam 10 Juin 2006 - 23:17

" Les cylons non mais les mur du galactica prèsque. Yael elle est dans son viper il essaient de la sortir mais avant que je sorte elle parlais aors je suis confiant. Et pour Jada tu sait quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptySam 10 Juin 2006 - 23:26

"J'ai amené Jada jusqu'a l'infirmerie. Elle était mal en point quand je l'ai quitté....J'espere qu'elle va mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptySam 10 Juin 2006 - 23:30

" On ne peut que pri... qu'espérer quelle s'en sortira "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptySam 10 Juin 2006 - 23:38

"Oui. Je vais retourner la haut pour voir comment elle va. J'espere qu'il ont réussi a extraire Yaël de son viper. Enfin..de ce qu'il en reste."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptySam 10 Juin 2006 - 23:43

Il lui sourit et dit
" Je suis là moi alors elle s'en sortira "
Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptySam 10 Juin 2006 - 23:49

"Oui tu as raison."

Grace lui sourit.

"Bon. J'y vais. A tous l'heure."

Grace remis son casque et sortit de la salle de commande. Elle remonta au hangar directement.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:51

Salle de Commande de la Piste Image
Margaret Edmonson


La technicienne Margaret Edmonson arriva avec un autre technicien. Ils portaient Yaël Saada, visiblement sans connaissance.

Une fois entrés dans la salle de commande de la Piste, ils enlevèrent leurs combinaisons et firent de même à Yaël.

Margaret prit une trousse de premier soins et commença à diagnostiquer Yaël.

"Enseigne Saada, vous m'entendez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:55

*Oui, je vous entendse...*

Mon esprit fonctionne à peu près normalement, je suis un peu embrumée, mais surtout, mon corps refuse de répondre. Je parviens toutefois à ourvir les yeux -demi, et à esquisser un léger signe de la tête. C'est tout ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:50

Salle de Commande de la Piste Image
Margaret Edmonson


Yaël ouvrit finalement faiblement les yeux. C'est un geste qui rassura la technicienne...

"Okay, elle réagit ! Ce n'est pas trop grave, juste le choc... Elle a dû sévèrement se cogner la tête contre son cockpit... Il faudrait l'emmener à l'infirmerie pour vérifier."

La technicienne fit le tour de la salle des yeux, et vit un pilote seul, qui n'avait pas d'occupation flagrante.

"Pouvez-vous nous aider ?" fit Edmonson à Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:24

" Sans probléme "
Takumis pris Yael dans ces bras.
" Tu es lourde ma fille, tu le sais "
Il rigola, il se permit cette réfléxion car elle était dans les vapes.
Il prit la direction de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:47

Salle de Commande de la Piste Aaron_kelly
Capitaine Aaron Kelly


La petite piece de control de piste s'etait soudainement remplie apres que le CIC eut avertis le Capitaine Kelly de la situation de Mike.
La masse imposante de Kelly remplissait a elle seule la petite salle. Son visage grave etait eclairé par les differents ecrans de controle. Il saisit une paire d'ecouteur tout en suivant la course erratique du dernier Viper a revenir a bord. Les ordinateurs de la saale de commande recevaient en temps reel les données emises par les differents systemes embarqués du chasseur. Kelly s'eclaircit la voie et ouvrit le canal de communication avec l'Enseigne Owen.

"Viper 0215NC, ici le control de piste, Capitaine Kelly. Nous vous prenons en charge. Comment ca va Enseigne? Votre vecteur d'approche est 224 mark 3, vous drifter un peu trop. Revenez sur un vecteur 222. Vous pouvez diminuer votre vecteur de moment en utilisant votre systeme de control de reaction?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Salle de Commande de la Piste Empty
MessageSujet: Re: Salle de Commande de la Piste   Salle de Commande de la Piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Commande de la Piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste d'Atterrissage - Tribord
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser