Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:30

Subitement, Baltar entra dans le bar, et cria qu'il avait l'ogive. Toutes les personnes présentes changèrent d'attitude. ILs étaient tous effrayer.
*Moi aussi je le serais si je ne savais pas pourquoi, Baltar avec une ogive c'est plus qu'effrayant*
Laura jetta un regard interrogatif à Nick.
Et la Baltar posa lourdement l'ogive sur la table avant de commander quelque chose à boire.
*Mais pourquoi il se ballade comme çà avec l'ogive!! Il veut effrayer tout le monde*

"Professeur, vous avez pu optenir l'ogive, c'est formidable! Mais pourquoi l'avoir amenée ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:35

"J'avais soif et puis je vous avait dit que j'allais vous prévenir le moment où l'ogive atterrirait dans mes mains !"
Derrière on pouvait cette fois entendre une dame se demandant :
'On a DONNER l'ogive à ce fou ?'
Baltar l'entendit et se retourna :
"Oui madame, on me l'a DONNER ! J'en ai besoin pour des RECHERCHES ! Ce sur quoi je travaille ne vous regarde pas pour l'instant ! D'ailleurs passez dans le labo après car j'ai envie de vous tester voir si vous êtes un c...."
A ces mots il se rappela que le grand public n'était pas prêt à connaître la vérité sur la forme des cylons.
"un c...chat ! Oui c'est ça....On sait jamais avec vous...."
Baltar se retourna et bu d'un trait son verre de DVC.
*Faut vraiment que j'ouvre un zoo là avec tout ces chats...*
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:51

* mais il est pas bien dans sa tête, celui là, qu'il nous prévienne quand il l'avait oui, mais pas qu'il l'exibe devant tout le monde!!!*

Baltar était surexité, à tel point qu'il fallit réveler que les cylons avaient forme humaine.

"Je crois professeur que nous devrions apporter l'ogive au labo"
*avant qu'il ne dise la vérité à tout le monde, quel crétin quand même......*
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:56

"Oui...Vous, restez ici. Je vais y aller tout seul, installer lle matériel etc... "
Baltar se retourna vers la dame de tout à l'heure. Il dit de façon menaçante :
"Et vous, je vous observe..."
Baltar sortit avec son ogive. Il la prit comme lorsque l'on prend un ballon de rugby juste avant de le lancer.
*Que des crétins sur ce vaisseau c'est pas possible...*
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:03

Baltar était vraiment dans un état second, ce n'était même plus de l'exitation!!
Laura jettait des regards dupitatifs à Nick.

"Vous savez professeur nous avions fini, et nous nous apprétions à retourner au labo, n'est ce pas Nick?"

Nick approuva d'un hochement de tête.

"Et comme cela nous pourrons commencer à travailler avec l'ogive tout de suite"

Laura essaya d'être diplomate, il était hors de question que Baltar parte seul avec l'ogive surtout dans l'état ou il est. Il allait faire peur à tout le monde, ce qui pourrait devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:10

"Euh...Je crois qu'il ne t'a pas entendu et qu'il est déjà partie... Vite, allons le rejoindre !"
Nick paya rapidement pour les boissons, prit sa veste et s'en alla avec Laura du bar pour rejoindre Gaius Baltar au laboratoire de detection Cylon.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:43

Grace arriva dans le bar. Apparement elle était la première. Elle alla prendre un verre d'ambroisie au bar et s'assit a une table libre en attendant ses compagnons. Jada...elle était sortit de l'infirmerie...et elle avait l'air d'aller bien...Grace en était heureuse. Elle avait eu si peur pour elle et yaël la dernière fois...Enfin bon. C'était le passé. Maintenant elles allaient mieux toutes les deux. Grace commença a boire sa boisson en attendant ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:54

Galaad craignait d'avoir passé beaucoup trop de temps sur sa guitare et de trouver les autres en train de boire. Il fut tout surpris de trouver l'endroit totalement vide. Il se demanda bien où étaient les autres. Il avait vu Mathys partir vers les laboratoire, sans doute pour retrouver Charlie. Il n'allait pas le suivre et tenir la chandelle tout de même ! Il se demanda si Starbuck allait les rejoindre où si elle allait examiner le contenu de la bouteille avec Adama.
*Et ouais, vieux, tout ça c'est une histoire de gradés, toi t'es le troufion de base, foure toi ça dans le crâne...*

Il soupira, regarda par le hublo, la nuit interstellaire éternelle. Le soleil lui manquait terriblement. Il adorait le soleil, la chaleur, sentir le vent brûlant caresser ses épaules. Il doutait de vivre assez vieux pour revivre cela sur cette mythique terre qu'ils étaient censés trouver. Comme à chaque fois qu'il était seul, il se mit à broyer consciencieusement du noir. Il sirota une bière en se demandait si Mat allait mettre longtemps avant de venir. Il prit aussi un énorme sandwitch dans lequel il mordit à belles dents. Il se sentait étrange, à présent. Vraiment étrange. Il était incapable d'expliquer pourquoi, ou même de définir ce léger malaise mais il était bien la. Et il n'avait rien à voir avec ce qui s'était passé à l'entraînement. Il se mit à fredonner...

Let it rain, let it poor....

Puis sa chanson s'arrêta net dans sa gorge, Grace était là, à le regarder.
Si maintenant tu ne vois plus les jolies filles, t'as plus qu'à t'embaucher dans le camp d'en face, mec...
Il fit un sourire moqueur à Grace et leva son verre à sa santé puis vint près d'elle.

Ce que j'aime ici, c'est que même les entraînements n'ont rien d'ennuyeux. C'est votre façon de faire les bizutage ou vous avez organisé tout ça spécialement parce que le dernier contingent de mec est totalement craquant !
Il lui fit un clin d'oeil pour montrer qu'il ne parlait pas sérieusement. Il ne voulait pas montrer sa peur mais il ne put s'empécher d'ajouter d'une voix sourde :

J'ai jamais autant balisé de toute ma vie. Si t'avais pas été là, si calme et maître de toi, je crois que j'aurais fait une connerie, genre mettre les gaz droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:24

Grace était là a regarder Galaad chanter la tête appuyé sur sa main, le coude sur la table. Galaad s'arrêta de chanter en la voyant et s'approcha d'elle. Il avait l'air gêné. Pour toute réponse a sa phrase Grace repris la chanson qu'il chantait.

"Let it rain, let it poor...."

Elle lui sourit doucement et lui fit un clin d'oeil a son tour.

"Tu n'as pas besoin de moi pour savoir ce que tu doit faire Galaad. Suis ton instinct. Et est foi en toi. En tes capacité. En ta force."

Elle l'embrassa délicatement sur la joue.

"La peur et ce qui nous fais avançer. Sans elle nous ne serions jamais prés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:56

La scène qu'il surprit en pénétrant dans le bar le fit sourire jusqu'aux oreilles ! Il se racla exagérément la gorge pour signaler sa présence et sourit aux deux pilotes d'un air niais en haussant les sourcils.
- "Je ne dérange pas, j'espère ? Vous devriez vous méfier, les enfants, certaines choses sont interdites par le règlement."
Et toujours aussi narquois, il s'en alla au comptoir du bar en sifflotant de l'air de celui qui n'a rien dit, commanda un sandwitch énorme, une bière encore plus grande, et revint s'installer à table avec ses deux compagnons.

- "Alors, il vous a plu, mon entraînement ? Ou sont les autres au fait ? Yaël RedStorm qui mérite bien son surnom ? Elle assure. Takumi tapait dans un sac à la salle d'exercices. Des nouvelles de Jerry ?"
La fin fut à peine perceptible parce qu'il avait la bouche pleine. Il rit en avalant rapidement, puis après une gorgée de bière, ajouta :
- "Au fait, je crois qu'ils ont fini par se taper dessus, le Lieutenant Thrace et le Capitaine Apollo. Je les ai vus à la salle d'exercices, ils étaient pas beau à voir. Lui la lèvre en sang, elle la joue en train de bleuir ! Mais ça avait l'air d'aller mieux", finit-il, pince sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:20

-> Salle d'Exercices

Takumi arriva tant bien que mal à pousser la porte d’acier, ces muscles lui faisaient mal.
Il vit bien le petit groupe de pilote mais ne voulais pas ce joindre à eux. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Il se prit un verre et s’installa dans le coin le plus sombre de la pièce. Il but tranquillement son verre tout en observant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:18

Grace vit Mathys arriver avec un sourir au coin des lèvres en les voyants.

"Eu...non c'est pas ce que tu crois..."

Lui répondit elle.

Grace rougit. Si il se mettait a croire des choses des rumeurs aller vite fuzés.

*J'ai seulement voulu lui remonter le moral....*

Grace vit Takumi arriver. Ils les vit mais ne s'assit pas avec eux.
*Ou vas t'il?*

"Eh Taku!"

Interpella Grace.

"Viens nous rejoindre mon grand."

Lui fit elle avec un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:28

Takumi lui fit un simple signe de la main pour lui faire comprendre qu'il avait bien reçu l'invitation mais qu'il ne voulait pas venir. Il sentait que quelque chose n'allais pas, il ne se sentait pas à l'aise. Il ne voulait pas rendre tout le monde plus nerveux qu’il ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:38

Grace vit la réponse de Taku.

*Qu'est ce qui lui prend?*

"Je revient les garçons."

Fit elle a Galaad et Mathys avant de se diriger vers Takumi.
Elle s'assit à côté de lui.

"Il y a quelque chose qui va Taku? Tu m'inquiète là. Pourquoi tu veux pas nous rejoindre?"

Tous en lui posant ses questions Grace plongea son regard dans le sien. Ses yeux en amande et son regard noir persèrent celui de Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:45

Il détestait que l’on regarde comme cela mais c’était Grace alors il ne dit rien. Vu qu’il faisait pas mal sombre, il se permit de lui prendre la main discrètement sous la table.
" Je ne sais pas il se trame quelque chose. Je sens de la tension dans l’aire. On ne nous dit pas tout et pourtant certain des nouveaux semble déjà au courant. Je ne voudrai pas semer le trouble chez les autres, c’est pour cela que je reste en retrait "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:53

"C'est n'importe quoi Takumi. Tu deviens parano!!"

Fit Grace en retirant vivement sa main de dessous la table. Un peu brutalement peut être.

"Ecoute..."

Fit elle plus calmement et plus doucement.

"Je ne sais pas ce que tu t'ai imaginé. Mais ont est tous dans le même bateau. Et tu ne semera aucun trouble parmis les autres. C'est n'importe quoi. Vient nous rejoindre au lieu de rester ruminer dans ton coin."

Grace se leva et le tira pour qu'il se lève. Mais celui çi ne bougea pas.

"Taku arrête sa devient ridicule...."

Elle le lacha et le regarda tristement. Peut être avait t'il raison. Les autres savez peut être des choses et pas elle. Et alors...elle leur faisait confiance...avait elle tort? Si oui elle le remarquerez bien assez tôt. Pour le moment elle leur accordés toute sa confiance. Elle le regarda une dernier fois avant de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:12

Il ne pouvait pas lui en vouloir, il n’avait pas de preuve directe. Mais il sentait quand quelque chose n’allait pas. Il se leva et se dirigea vers la table de Grace et des autres. Se pencha et lui dit à l’oreille.
" Je comprends que tu te sente mieux avec eux vu ce qui semble s’être passé avant mon arrivé. Mais demande quand même de Mathys de quoi il parlait avec le capitaine "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:22

"De quoi tu parles bon sang?"

La réaction de Takumi énerevait Grace au plus au point. Il se mettait a douter de ses nouveaux amis. Qui était également les siens.

"Si tu commences a douter d'eux ce n'est même plus la peine de m'adresser la parole.Si on ne reste pas soudé les cylons nous aurons chacun notre tour!"


Takumi attrapa le bras de Grace. Elle se retourna et d'un geste vive lui mis une droite qui le flanqua par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:36

Il se releva, les yeux pleins de rage. Jamais il ne c’était montré comme cela a ceux de ce navire.
" J’ai fait une erreur je le conçois, c’est pour cela que je ne répondrais pas. Mais tente de m’en mettre une deuxième et ne t’attend pas à m’en mettre une aussi facilement. Et si tu veux leur faire confiance fais le, mais ne demande pas aux autres de fermer les yeux sur leurs doutes.Je te laisse avec tes nouveaux amis . "
Il partit du bar calmement comme si de rien n’était. Il entendit l’annonce de la remis de promotions. Il ce dirigea vers les dortoire afin de ce reposer un peu.


->dortoir


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:42

[HJ - Galaad indisponible tout le week-end, il m'a demandé de le PNJser. Ce sera donc Mat, puis Lee dans les quartiers du Commandant.]

Le sourire de Mat s'accentua encore lorsque Grace commenca à se justifier. Il prit un air goguenard pour ajouter.
- "Moi ? Mais je ne crois rien du tout... Je constate !" Biggrin
Mais Takumi pénétra dans le bar à ce moment là, et malgré le signe de Grace, il s'en fut s'asseoir seul à un autre bout de la pièce. Mat fronca les sourcils. Y avait-il de l'eau dans le gaz entre ces deux-là ? Peut-être qu'il venait de mettre les pieds dans le plat, dans ce cas. Il jeta un coup d'oeil à Grace, qui se leva pour aller s'enquérir de ce qui se passait sans doute.

Mat cessa de les observer, leurs querelles d'amoureux ne le regardaient pas. Il prêta plutôt attention aux annonces que les hauts-parleurs diffusaient présentement dans tout le vaisseau. Avec une grande claque amicale sur l'épaule de Galaad, il poursuivit son badinage.
- "T'as fait une connerie pendant mon absence, vieux ?! Le Commandant, rien que ça, tu vas finir au trou !"
Il plaisantait, évidemment. Il se doutait bien pour quelle raison son pote était convié chez le commandant. Ce devait être cette fichue bouteille. Galaad se leva donc avec une petite grimace pas très rassurée, pour gagner les quartiers du Commandant. Mat nota également que Charlie était convoquée sur le Colonial One. Avait-ce un rapport avec ce qu'ils venaient de raconter au Capitaine et au Lieutenant ?

Mais il fut sorti de ses pensées par un bruit de chaise qui se fracasse au sol. Il se retourna d'un bond pour constater que Grace et Takumi étaient en pleine bagarre. C'était à la mode ou quoi ? Eek Il se leva lentement, prêt à intervenir avant que cela ne dégénère, mais Takumi s'en fut, sur des paroles peu amènes.
- "Ca va aller, Grace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:45

Grace regretta aussitôt son geste. Elle avait agit d'instinc. Mais elle n'essaya pas de rattraper Takumi. Vu son état elle ne pourrait surement pas lui parlais. Elle se rassit a la table complètement chamboulé et se pris la tête dans les mains. Elle aimait Takumi...et elle l'avait frappé par ce qu'elle avait décidé de faire plus confiance à ses nouveaux camarades cas lui. A cause de sa bêtise elle allait peut être le perdre.

Une annonce fut entendut au haut parleur. Les pilotes présent sur la dernière mission étaient attendut en salle de briefing à 15h. Grace se leva.

"Oui sa va aller..."

Mais Grace n'était pas du tout d'accord avec ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:50

Lorsque Jada et moi arrivions au bar, nous croisions Takumi qui en ressortait, d'un pas plus ou moins assuré. Et en m'approchant des autres, je vis que Grace fulminait, même si elle gardait le silence.

J'avais moi aussi entendu l'annonce dans les haits-parleurs, et tandis que Galaad se levait, je luis donnai une tape amicale dans le dos, et lui dis en riant: "Courage mon gars, il parait que le vieux n'est pas si méchant que ça!"

Je courus presque pour aller nous chercher un verre à chacune, puis en prenant place autour de la table, commençai: "Les amis, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici super-Jada. Elle vient juste de sortir de l'infirmerie, et revient voler avec nous. Tous ensemble, on va leur botter le cul à ces cylons! Je vous le dis, cette Jada est increvable, même en l'éjectant dans l'espace, ils n'ont pas réussi à en venir à bout! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptySam 1 Juil 2006 - 0:15

On aurait pourtant pas dit, que ça allait aller. Mat ne fit pourtant pas de commentaire, il se contenta de redresser lentement la chaise et de reprendre sa place. Mais la petite fête prévue commencait à tourner au vinaigre, et il n'allait pas tarder à aller s'allonger. Les petites crises des uns et des autres, il en avait soupé ! Ils avaient suffisamment de tension à absorber en vol sans devoir encore en supporter lorsqu'ils n'étaient pas de sevice.

Ils furent alors rejoint par Yaël et une autre jeune femme qu'il n'avait jamais vue. Les deux filles au moins avaient l'air heureux, et ça lui mit un peu de baume au coeur. Il sourit gentiment à la nouvelle venue, en lui tendant la main.
- "Mathys Aidan, ravi de te connaître, Jada. Vous avez beaucoup de traditions, comme ça, à bord du Galactica ? Les bastons, les ballades dans l'espace... ? Ca swingue, ici !"
Il but une autre gorgée de bière et reprit tranquillement son sandwitch.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptySam 1 Juil 2006 - 0:19

Grace releva la tête. Son humeur rendait Mathys mal à l'aise. Elle se reprit et vit entrer Yaël suivis de Jada. Soudain un large sourire apparut sur sa bouche. Jada. Elle était ici. Enfin. Elle n'avait pas osé la réveiller au dortoir elle aller pouvoir lui parler et savoir comment elle aller.

"Jada!!"

S'exclama Grace un peu bruillament. Elle salua Yaël d'un grand sourire.
Elle était tellement contente de revoir Jada qu'elle en oublia sa dispute avec Takumi.

"Comment tu vas ma grande? Tu tes remise? Tu nous manquez tu c'est!"
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:45

"Bonjours à tous ! Je m'appelle Emily mais vous pouvez tous m'appeler Jada. Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt... vous savez, les embouteillages..." dit Jada en étouffant un petit rire joyeux

Il y a pas mal de monde au bar et Jada se sent un peu mal à l'aise. Elle n'arrive pas à sortir de l'esprit qu'elle n'était pas là lors des briefings et des vols d'entraînement avec toutes ces nouvelles recrues qui se connaissent désormais si bien. Elle se dit qu'elle aura peut-être du mal à s'intégrer au sein de l'équipe alors elle parait soucieuse.

"Grace, petite canaille, tu m'as manqué également si tu savais. Je pensais ne jamais vous revoir"
lui répond Jada en la prenant dans ses bras

Afin de repousser la vive émotion qui la submerge elle détourne son regard un instant avant de prendre affectueusement Grace et Yaël par le coup en même temps et de claironner très fort en souriant.

"Alors est-ce que l'un de vous va m'offrir un rafraichissement avec de quoi grignoter ou je dois aller faire mes courses toute seule ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Commande de la Piste
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser