Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:16

Hj : désolée pour le retard, manque de motivation Cry

Oh Kyle tu m’as devancé ! J’étais entrain de préparer mon post, enfin c’est pas grave ^^ C’est déjà entièrement ma faute.

Elora venait de reprendre place dans son fauteuil lorsque Alden prit la parole. Elle l’écouta attentivement et fut assez surprise de ses paroles. Il lui semblait qu’on avait signalé à la flotte que les cylons avaient l’apparence d’humains et qu’en fait on ne pouvait pas savoir avec qui on parlait. Elle ne pouvait pas être certaine que Kyle et Alden n’étaient pas des ennemis, justement. Elle but une gorgée de café pour se donner une contenance et hocha légèrement de la tête. Sur ce point, là, elle n’allait pas en parler. Elle préférait ne pas aborder le sujet. Elle n’approuvait pas entièrement ce que disait Alden mais elle se devait de garder le secret. Avec les évènements de la veille et de son arrivée tout était bousculée. Et fallait avouer qu’elle ne se souvenait plus vraiment de ce qui avait été dis au public. Pourtant en tant que militaire, il aurait du être au courant. A moins que le Commandant Adama n’est encore prévenu personne. Chose qui lui paraissait quand même bizarre. Cette fois-ci Alden pouvait être sur que la jeune demoiselle cachait quelques choses. Alden semblait vraiment sur de lui lorsqu’il avait évoqué ces points. Elle avait l’impression qu’entendre presque un diplomate essayant de donner son point de vue et de convaincre les autres qu’il avait raison. Enfin, cela n’avait pas trop d’importance, ce n’était qu’une sensation que la jeune femme éprouvait.

-« Je suis tout à fait d’accord. Le commandant trouva la solution pour que les cylons cessent de nous poursuivre. »

Mais à ce moment la Kyle parla d’infiltration. Donc, l’annonce avait été faite. Elle ne s’en souvenait réellement plus. Cela voulait certainement dire qu’Alden attendait un commentaire de la jeune femme ou alors qu’il n’ait pas fait attention à la nouvelle. Cependant une nouvelle de cette envergure ne pouvait être oublié aussi rapidement ou encore ignoré. Elle ne préféra pas s’attarder sur ce point. Elle se sentait encore mal à l’aise de l’évènement d’hier avec ce cylon. Il avait tellement tenu à parler avec la présidente mais ce qu’il l’avait frappé c’était le regard qu’il avait posé sur Elora. Elle avait eu l’impression qu’elle lui évoquait quelqu’un. Elle s’était vraiment sentit mal à l’aise et si elle avait pu filer, elle aurait fait sans attendre son reste.

Elora perdit son sourire, lorsqu’il aborda la perte d’éventuels vaisseaux. La jeune femme n’avait pas vu le problème sous cet angle. Les cylons essayaient donc de les perturber en les obligeant à faire des bonds PRL sans cesse. De cette manière, même notre vigilance pouvait avoir des défauts et à force oublier quelques vaisseaux au passage. Cela serait une catastrophe monumentale. Mais il lui semblait que tous les vaisseaux étaient reliés. Enfin, la jeune femme ne comprenait rien à tout cela. Elle avait une entière confiance dans les officiers. Elle n’était qu’une civile après tout.

- « Espérons que cela n’arrive jamais, Alden. Cela serait une catastrophe si nous perdions des vaisseaux en route. En ce qui concerne l’audace, Kyle, je crois que je ne suis pas assez experte en la matière pour donner éventuellement des idées. Mais faut dire dé fois qu’un point de vu non militaire pourrait être une bonne chose. Cela serait une tactique nouvelle qui pourrait déstabiliser un temps les cylons. Enfin, ce n’est qu’un avis qui ne se réalisera pas. »

Elle ne souriait plus mais la jeune femme gardait quand même le moral. De toute manière, ils devaient s’adapter à la situation et se soumettre. Elle secoua négativement de la tête lorsqu’il demanda de se rendre au CIC. La jeune femme n’avait rien à faire là. Elle préférait attendre que la Présidente se décide à la faire chercher. La femme savait qu’Elora était présente à bord et voulait certainement la torturer. A moins qu’elle ne soit trop occupée. Mais il était si simple de demander à quelqu’un de s’en occuper et de venir la chercher. Elle préféra ne pas y penser. Sinon elle aurait de nouveau le cœur triste. Kyle semblait garder ce qu’il ressentait au plus profond de lui. Elle sentait la colère monter en lui. Il était certainement furieux, comme la plus part de toute la colonie de s’être laissé avoir aussi facilement par les cylons.

« Vous savez que vous pourriez quand même donner votre point de vu au commandant. Parfois des idées nouvelles et fraîches peuvent voir le jour et être fort intéressantes. Je dirais qui ne tente rien, ne peut vaincre ».

Kyle réfuta la thèse d’Alden. Elora n’avait pas vraiment d’avis sur la chose. Elle ne se rendait pas compte réellement de ce qu’il fallait faire pour mettre en place des bonds PRL. Elle ne faisait que les subir. Peut-être que si un jour, elle assistait à la mise ne place d’un bond, elle pourrait comprendre le fonctionnement, du moins ne théorie. Elle haussa les épaules d’un air de dire qu’il avait certainement raison et qu’elle ne pouvait réfuter sa thèse. C’est alors que la dernière phrase de Kyle la prit au dépourvu. Pourtant tout à l’heure, il semblait être sur que les cylons ressemblaient au humain. Enfin non, il ne l’avait pas dis comme cela. Il avait seulement parlé d’infiltration. Ils pouvaient donc y avoir des humains qui travaillaient pour eux. Même si la chose était impensable. Avait-elle mal compris ? Elle fronça les sourcils et l’observa attentivement. De peur qu’il ne lise dans son regard, elle observa le liquide noir fumant dans sa tasse. Elora était perdue et se posait bien trop de questions. Mais que savaient ses deux officiers. A moins qu’il essaye juste de savoir de quoi, elle était au courant. Qui pouvait nous dire qu’ils n’étaient pas eux même des cylons ?

Elle regarda les deux jeunes gens qui voulaient se rendre au CIC pour voir le tableau. Elle aurait certainement pu retrouver Roslin mais préférait ne pas faire la fille qui cherche son patron et attend les ordres. Après tout, depuis qu’elle était au service de Roslin, elle n’en faisait qu’à sa tête et cela depuis el début. Elle n’allait pas changer son mode de conduite. Non en réalité, elle ne voulait pas affronter le regard de Laura. Juste au moment ou elle allait répondre à Kyle, elle remarqua le beau Mathys entrer dans la pièce. Son regard s’illumina lorsqu’elle le vit et détourna rapidement le regard. Elle était bien contente de le voir. En fait depuis qu’ils s’étaient séparés, elle désirait vraiment le revoir. Elle n’avait pas encore répondu à la question de Kyle, troublée par la venue du jeune homme. Malgré qu’elle ne l’observait pas, Elora ressentait sa présence dans la pièce. Elle se sentait …. En fait elle n’aurait su dire ce qu’elle éprouvait. Elle pensa au petit frère de Aidan et se dit qu’elle n’aurait aucune nouvelle à lui communiquer. Depuis qu’elle avait laissé. Hober et Pandora partir pour le vaisseau cargo, elle n’avait pas eu de nouvelles. C’était bien dommage, elle aurait aimé lui dire qu’ils avaient retrouvé son petit frère. Elle avait vraiment oublier Kyle et sa question, et elle tourna le regard une nouvelle fois vers Mathys. Elle se demandait s’il allait venir vers eux. Elle esquissa alors un petit sourire.

C’est seulement lorsque Kyle parla qu’elle se rendit compte qu’elle les avait oublier pendant une fraction de seconde. Elle se sentit rougir et leur adressa un petit sourire confus. Elle n’avait pas faim et ne savait plus du tout ce qu’elle devait dire. Elle respira profondément et dit :

-« Pardonnez moi, j’ai été distraite. Pour répondre à votre question ….. » dit-elle en observant une nouvelle fois Mathys. « J’ai encore beaucoup de chose à faire et entre autre terminé mon rapport. Mais si vous désirez vous rendre au CIC, ne vous inquiétez pas pour moi »

Pendant que Kyle se servait à manger, Elora retourna le regard vers Mathys et l’observa longuement. C’est alors qu’elle lui adressa un sublime sourire. Elle avait bien remarqué qu’il la fixait et qu’il devait certainement pas avoir envie de la déranger, pensant qu’il n’avait pas sa place. Elle lui fit un signe de la main pour qu’il les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Cord
Lieutenant
Lieutenant
Alden Cord


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:24

Alden écoutait tranquillement la conversation et se demandait s'il devait rappeler à Kyle que le système d'intelligence artificielle des Cylons leur permettait d'avoir une synchronisation au niveau de la micro seconde et que c'était en partie pour compenser cet avantage que le projet de sytème de défense global avait été lancé.
Il se dit qu'après tout, il n'était pas là pour une conférence sur la doctrine et pour mener une évaluation technico-opérationnelle.
Il se leva et dit : " Je vais donc vous laisser à votre rapport, Elora. Je vais essayer de trouver la lieutenant Valerii pour savoir ce que le commandant à décider concernant notre affaire."
Il salua Kyle avec un sourire et sortit de la pièce pour se rendre au CIC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:56

Mathys faillit tomber raide au sourire qu'Elora lui lanca lorsqu'elle l'aperçut finalement. Elle dégageait un charme infini, celui d'une jeune femme pleine d'assurance, mais en même temps nimbée d'une aura de fragilité tout à fait craquante. Elle lui fit signe d'approcher et il se leva lentement. Il termina sa tasse de café d'une longue gorgée, la reposa sur le comptoir, et s'approcha des trois compères. A l'uniforme, l'officier avait reconnu deux tacticiens, et il fut vaguement surpris de trouver l'assistante présidentielle en leur compagnie. D'ailleurs, il était surpris tout court de la savoir à bord du Galactica.

- "Mademoiselle Carrington", fit-il en lui tendant la main. "Ravi d'avoir l'occasion de vous rencontrer à nouveau. Je ne savais pas que la Présidente Roslin était à bord, mais il est vrai que la nuit a été agitée. Enfin, je n'étais pas de quart, j'ai échappé aux sorties toutes les demies heures !"
Il salua ensuite les deux officiers tactiques qui, de part leur position au CIC, devaient être au courant des dernières nouvelles. L'un d'eux s'était levé pour attraper un petit encas, l'autre était en train de prendre congé. Mat eut le sentiment qu'il était en train de les faire fuir. Pourquoi ? Bonne question !

Le jeune pilote se demanda si la présidence avait eu vent du Cylon humanoïde qu'il avait ramené à bord la veille. Il avait l'air malin ! Toute la flotte était sans doute en train de ricaner dans son dos. A moins qu'ils ne le traitent tout bonnement de danger publique, ce qui n'était guère mieux. Il préféra éradiquer ces pensées, et demander des nouvelles de l'enquête.
- "Des nouvelles de mon affaire ? Ah, mais peut-être ne travaillez-vous pas directement avec Monsieur Mallow ?"
Il prit place avec eux, et commenca de jouer machinalement avec ses plaques de pilote.

Il se sentait un peu comme le cheveu tombé dans la soupe. Et surtout, il espérait qu'elle ne pensait pas que son irruption n'était dictée que par le désir de retrouver Boxey. Non, ce n'était qu'un moyen comme un autre d'établir le dialogue, de faire connaissance. La voix du Lieutenant Gaeta retentit soudain dans les hauts-parleurs, égrenant le décompte du prochain bond PRL. La discussion fut suspendue quelques secondes, puis reprit quelques années-lumière plus loin.
- "Encore un", marmonna-t-il. "A chaque bond, nous prenons le risque de perdre une partie de la flotte !" Puis, s'adressant aux deux tactitiens : "Vous savez s'ils ont trouvé comment ils nous pistent ?"

[HJ - Hé, vous z'êtes pas obligés de tous fuir quand j'arrive, quand même ! ^^ Tours de posts : Mathys, Kyle, Elora, Alden.]
Revenir en haut Aller en bas
Alden Cord
Lieutenant
Lieutenant
Alden Cord


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:02

Alden s'apprêtait à quitter la pièce lorsqu'il remarqua le nouveau venu qui était manifestement un pilote.
Plutôt que partir à la recherche de la Ltn Valerii, il serait sûrement plus rapide de lui poser la question. Quittant l'embrasure de la porte et revenant vers la porte, il saisit au vol une partie de la conversation entre le pilote et Elora.
En l'observant, il remarqua son nom "M.Aidan". Il se dirigea vers lui et se présenta.

"Nous en discutions justement et nous avions un désaccord sur le rôle que pourrait avoir un agent cylon infiltré pour suivre notre parcours.
Je suis plutôt partisan du fait que si agent il y a, je ne vois pas l'intérêt tactique à nous poursuivre de la sorte alors que les cylons ont la capacité offensif de nous infliger des pertes trés élevées. J'ai tendance à croire que les cylons ont un mode de raisonnement qui nous dépassent et que tant nous n'en aurons pas capturer un, il ne saura pas possible d'avoir des éléments qui pourront nous permettre de reprendre l'initiative.
Mais dites-moi comment vous voyez les choses à la PAC?"

Pendant qu'il faisait cette remarque, Alden entendit le ltn Gaeta annoncer le nouveau compte à rebours. Il ne pouvait s'empêcher de penser que tôt ou tard si la flotte s'en sortait, des mesures de sécurité extraordinaires seraient à prendre; alors la question serait de savoir qui les mèneraient à bien.

Il observait le pilote en se demandant pendant combien de temps il resterait vivant au rythme des sorties de la PAC. Cela faisait trop longtemps qu'il pratiquait ce jeu de chat et de la souris mais habituellement il était le chat. Ce qu'Alden espérait, c'était de pouvoir participer à une offensive contre les cylons. Il ne pouvait s'empêcher de penser à une phrase que l'instructeur de combat au corps à corps de l'Académie disait toujours :" Dans un combat, le seul ennemi que vous avez c'est la peur, il est normal d'avoir peur mais celui ou celle qui se laisse dominer par elle a déja perdu."
Les cylons faisaient peur parce que leur attaque avait été soudaine et dévastatrice. Ils avaient sûrement des agents infiltrés et un objectif précis. L'avantage avec les cylons est qu'ils ont une logique qui peut être compliquée mais qui existe. Un ennemi qui raisonne logiquement est prévisible et peut donc être abattu.

"D'ailleurs, avez-vous eu le temps de faire un débrifieng après vos sorties?"


Tours de posts : Mathys, Alden,Kyle, Elora
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:14

Hj : je m'excuse de ne pas avoir répondu plutôt. J'étais vraiment persuadée que c'était à Kyle de répondre.

Dj :

Contrairement à ce que pensait Mathys, Elora n'était absolument pas sure d'elle. Au contraire, elle n'avait aucune confiance en elle. Mais les apparences étaient bien parfois plus trompeuses qu'on ne le pensait réellement. Elle le regarda s'approcher d'eux, sourire au lèvres. Elle était bien heureuse de le revoir mais espérait que cela ne se voyait pas trop. A peine l'avait-elle vu qu'elle avait reposé sa tasse sur la table, maintenant, elle l'avait complètement oublié. Elle n'avait d'yeux que pour ce beau jeune homme. Depuis qu'elle était à bord du Galactica, elle avait espéré le croiser mais il lui avait été impossible de demander à quelqu'un. Elle n'aurait déjà pas du se trouver à bord du bâtiment et avait donc préféré ne pas se faire remarquer, du moins, elle avait essayé. Elle se leva alors qu'il lui tendait la main pour la saluer. Elle ne voulait pas paraître impolie. Elle laissa glisser sa main avec délicatesse dans celle du jeune homme et lui fit un léger signe de tête en disant :


- « Monsieur Aidan, je suis ravie de vous revoir. A vrai dire, je suis arrivée hier à bord du Galactica. La Présidente n'a fait son apparition que ce matin. »

Elle préféra ne pas entrer dans les détails. Elle n'allait pas lui dire qu'elle avait désobéit et qu'elle ne pouvait savoir qu'elle serait la réaction de Roslin lorsqu'elles se croiseraient. C'est alors qu'elle reprit place dans son fauteuil invitant de Mathys de se joindre à eux. Alden avait décidé de partir mais à la proche du jeune pilote il sembla changer d'avis. Était-ce la présence de la jeune femme qui avait fait fuir le jeune homme ? Mais pourtant il y avait déjà Kyle ! Enfin Elora n'allait certainement pas s'attarder sur ce détail et reporta son attention au jeune pilote. Il semblait fatigué mais ne le montrait pas. Au contraire, son visage semblait rayonnant et il était tout aussi pleins de charmes que dans ses souvenirs. L'assistante Présidentielle était fort heureuse de le revoir aussi rapidement. Malgré les péripéties de la veille, elle n'avait cessé de penser à lui et maintenant, il se trouvait juste en face d'elle. Elle se sentait pousser des ailes. C'est alors qu'il lui parla de son frère. La jeune femme perdit son sourire se demandant si Hober l'avait retrouvé. Bien évidemment, elle ne voulait pas que Mathys pense le contraire.

- « Vous avez vu juste. Je ne travaille pas du tout avec Monsieur Mallow. La Présidente m'a confié une autre mission et je ne pouvais refuser puisque que je suis son assistante. Mais entre nous j'aurai beaucoup aimé rechercher votre frère avec Monsieur Mallow. Hélas, je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier. Tout ce que je sais c'est qu'il devait se rendre sur le Prometheus. Je vous promet, cependant que dès que j'ai des nouvelles, je vous les transmettrai. »

Elora ne pensait rien du tout. Elle était tellement contente de le revoir qu'il se soit rapproché d'elle uniquement pour savoir si elle avait des nouvelles de Boxey, l'indifférait. C'est alors qu'on entendit encore le lieutenant Gaeta dans les hauts parleurs. Elora se campa un peu plus dans son fauteuil attendant le prochain bond prl. Avec tout cela, ils avaient du s'éloigner de la planète qui était pour elle : Kobol ! C'était dommage. La Présidente aurait peut-être bien du mal à convaincre le Commandant Adama de faire demi-tour. Surtout si nous avons les cylons aux fesses. La remarque de Mathys ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Elle perdit son sourire et regarda quelques instants dans le vide. Il avait raison. C'était une chose à laquelle, elle n'avait pas pensé. La Présidente, elle devait certainement y avoir déjà songé. Décidément, elle ne faisait pas le poids. Elle ne deviendrait jamais comme Billy. Enfin, il était vrai que Roslin et son assistant semblaient entretenir des liens assez étroits. Elle inspira profondément pour se donner du courage et déclara.

- « J'espère que cela n'arrivera pas !

Elora n'eut cependant pas le temps d'enchaîner sa réponse que Alden revint et répondit à sa place. Enfin, cela l'arrangeait. Elle n'aimait pas trop échafauder des hypothèses comme cela et comme il venait de l'ajouter, ils venaient juste d'en parler. Elora fut d'autan plus surprise que le jeune homme, lui posa des questions assez indiscrète car elles concernaient son travail. La jeune femme sourit et attendit patiemment une réponse qui ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:07

Les deux hommes qui discutaient précédemment avec l'assistante présidentielle s'étaient éloignés à son approche. Vaguement surpris - sentait-il le gaz ? -, Mathys vit néanmoins l'un d'eux s'approcher à nouveau. Il se présenta comme l'enseigne tactique Alden Cord, et partit dans une grande théorie du pourquoi du comment de l'infiltration cylon. De plus en plus ébahi, Mat le dévisagea un instant sans comprendre. Qu'attendait-il de lui au juste ? Et puis il réalisa que l'homme avait sans doute passé la nuit à échaffauder des théories, et qu'il cherchait tout bonnement l'objectivité qu'il n'était plus capable d'avoir.

- "Wow, rien que ça !", fit-il en lui tendant la main avec un sourire. "Mathys Aidan, enseigne 1ère classe. On nous apprend à obéir sans nous poser de questions, vous savez... Pour le reste, c'est le boulot des tacticiens !"
Il plaisantait bien sûr, enfin à moitié. Mais c'était simplement une manière d'inciter tout ce petit monde à se détendre. Il ne faisait pas bon trop cogiter non plus. Et surtout pas ennuyer une si jolie jeune femme avec des discussions pareilles à l'heure du petit déjeuner !
- "Cela étant, si vous voulez mon avis, l'infiltration et la course-poursuite qu'ils nous jouent sont complètement indépendantes. Si un Cylon infiltré transmettait des informations à leur flotte, nous les capterions d'une manière ou d'une autre, même sur une fréquence brouillée."

Le plus surprenant dans l'affaire, c'était qu'un tacticien ne soit apparemment pas au courant de la présence à bord d'un Cylon humanoïde bien vivant. L'épisode Erwan Kayns, et ses nombreuses tentatives d'évasion, son attitude avec la présidente, étaient connus de nombreux officiers. D'où sortait celui-là ? Etait-il nouveau à bord ? Estimant qu'il avait assez fait de conneries ces derniers temps, et que son dossier était largement assez chargé pour que le Commandant prenne la décision de le déclasser si l'envie lui en prenait, le pilote resta coit sur Erwan.

- "Oui, je sors à l'instant du débriefing. C'était... intéressant !"
Il ne trouva rien d'autre à dire sans divulguer des informations secret défense devant quelqu'un qui, tout militaire qu'il soit, n'avait peut-être pas les accréditations nécessaires, il n'en savait fichtrement rien en tout cas, et devant une civile, toute charmante soit elle. Il se tourna d'ailleurs vers la jolie civile en question. Elle lui rendit sa poignée de main en se levant. Il lui fit signe de se rasseoir, il n'en méritait pas tant, et l'écouta poliment expliquer qu'elle avait passé la nuit sur le Galactica.

Et dire que lui, il avait passé la soirée aux quartiers des soldats à jouer aux dés ! S'il avait su qu'elle était à bord, il l'aurait invitée ici à boire un verre, et lui aurait tenu compagnie. Ils auraient pu discuter, faire connaissance, les occasions n'étaient après tout pas si fréquentes de rencontrer une jolie femme. Et intelligente de surcroit. Elle paraissait navrée de ne pas avoir de bonnes nouvelles à lui communiquer à propos de Boxey. Mat apprécia sa gentillesse plus qu'elle ne l'aurait imaginé.
- "Ne vous en faîtes pas, je n'ai vu M. Mallow qu'hier matin, je n'espérais pas de résultat si rapidement. Mais je m'en serais voulu de ne pas poser la question quand même !"

Il lui sourit d'un air léger pour la rassurer, même si une pointe insidieuse de déception l'envahissait pourtant. Mais il l'oublia vite lorsqu'il se rendit compte qu'il l'avait maladroitement inquiétée. Impulsivement - du Mathys tout crâché, aurait dit Charlie en levant les yeux au ciel -, il lui prit la main et la serra dans les siennes.
- "Pardonnez-moi, je suis maladroit, je ne voulais pas vous inquiéter. Le CIC ne renferme que du personnel de pointe, M. Cord pourra en témoigner. Ils vérifient et revérifient que tous les vaisseaux ont bien les bonnes coordonnées avant de faire un bond, bien sûr. Tout se passera bien !"
Quel crétin il faisait, parfois !

[HJ - Tours de posts : Mathys, Alden, Kyle (Absent) & Elora.]
Revenir en haut Aller en bas
Alden Cord
Lieutenant
Lieutenant
Alden Cord


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:38

HJ: désolé pour le retard mais pas la tête au RP après 2h de transport en commun à jouer les sardines en boite

DJ:

"Ma foi, oui, le CIC fait de son mieux pour n'oublier personne mais les équipages commencent à se fatiguer"

Alden observa le pilote en souriant intérieurement. Cela faisait un bien fou de voir le jeune pilote tenter sa chance avec Elora. Il y avait encore des attitudes normales sur ce foutu vaisseau.

" Dites moi, Monsieur Aidan, vous n'auriez pas croisé la lieutenant Valerii ce matin?"

L'attente commençait à lui peser. C'est vrai que sa formation première lui permettait de tenir des quarts au CIC avec le lieutenant Gaeta mais cela faisait longtemps. Il avait du rapidement se remettre à jour et la mission d'évaluation des données était trés intéressante.
Il lui tardait de savoir si une expédition pourrait avoir lieu et surtout de savoir s'il en ferait partie.

Il se leva pour aller chercher un des rares bouquins disponibles dans la salle de détente. C'était le manuel de base de déploiement tactique. Se rasseyant à la table d'Elora, il se mit à feuilleter le manuel. Puis il sortit son carnet de notes de sa poche où était attaché le stylo que sa femme lui avait offert pour son anniversaire et se mit à écrire l'enchaînement des différents événements:
- la destruction de la station armistice
- l'attaque surprise et simultanée des colonies et de la flotte
- la neutralisation des systèmes informatiques militaires
- la poursuite actuelle.

ll cherchait à comprendre comment et pourquoi les cylons avaient pu neutraliser toutes les défenses et pas le Galactica. Celui-ci était en cours de démantelement pour devenir le navire musée de la flotte et avait été déconnecté du réseau central de défense. Les cylons connaissaient donc le cryptage du réseau... .

"Dites moi, enseigne Aidan, cela fait combien de temps que vous êtes pilote?" demanda-t-il en levant la tête de son carnet. Cette simple question visait à entreprendre le pilote afin d'obtenir des informations complémentaires sur les modes opératoires cylons. Cela permettrait peut être à Alden de comprendre comment la flotte avait été détruite et du comment découlerait le pourquoi de cette situation....

[HJ - Tours de posts : Mathys, Alden, Kyle (Absent) & Elora.]

Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:25

Elora préféra restée en retrait et écouta l'intervention d'Alden. A la manière de répondre de Mathys, Elora se retint de sourire et détourna même le regard pour qu'on ne voit pas son amusement. Elle venait de le poser sur Kyle qui était toujours dans son coin à boire son café. Elle ne s'était même pas rendue compte que le jeune homme avait fait exprès de détourner la conversation juste pour elle. Elle aurait bien évidement était touchée si elle s'en était rendue compte. C'est juste quand il reparla du cylon infiltré qu'une idée lui vint à l'esprit. Elle savait qu'ils avaient la même apparence qu'eux, mais était-ce normal que l'on n'ait rien remarqué depuis le début alors que les cylons sont toujours à leur trace. Il était donc évident d'une manière ou d'une autre, ils avaient un repère qui pouvait leur donner notre position. Enfin c'est ce qu'elle pensa à cet instant là, mais préféra ne rien dire. Peut-être que son idée était stupide et pas réaliste. Il semblait bien comme, elle l'avait déjà remarqué qu'Alden ne semblait pas avoir vent d'Erwan. Ce cylon qu'il lui avait donné la chair de poules. Elle se souvenait le regard qu'il avait posé sur elle alors qu'il discutait avec la Présidente dans la salle d'infirmerie. Et cette manière de vouloir toujours être avec Roslin s'était assez.... Enfin, elle préféra ne s'imaginer la suite et reporta son attention à la conversation.

Que pouvait dons penser Elora ? Elle trouvait ce jeune homme tout à fait charmant et très bien élevé. Il semblait avoir des manières à son égard que l'assistante appréciait beaucoup. Elle s'était donc rassise alors qu'il prenait place dans l'autre fauteuil qu'occupait tout à l'heure Alden. Elora quand à elle, n'avait pas voulu montrer son intérêt concernant le jeune homme et donc n'avait pas demandé à quelqu'un si Mathys était présent à bord ce soir là. Elle le regretterait certainement un jour mais pour le moment, elle profita de sa présence actuelle à ses cotés. Elle sourit doucement.

- « Je comprends parfaitement, Mathys. Réellement, je suis sure qu'il aura des nouvelles à vous communiquer bientôt. J'ai l'intime conviction que son enquête avance assez bien. Enfin, s'il est allé sur le Prométheus c'est qu'il avait certainement une piste quelconque et qu'il ne m'a pas informée. J'avais beaucoup de recherches à faire et je n'ai même pas encore eu le temps d'en faire mon rapport à la Présidente, même si je suis persuadée qu'elle est déjà au courant, vu qu'elle avait rendez-vous avec le commandant ce matin. »

Elle lui sourit alors qu'il essayait de la rassurer concernant les bonds PRL. C'était gentil de sa part, mais la jeune femme ne se faisait pas d'illusions. Elle était persuadée qu'ils avaient déjà perdu quelques vaisseaux. Mais comme cela ne faisait que peu de temps qu'elle était aux services de la Présidente, elle n'était pas au courant de tout. Alors qu'Alden démolissait par ses paroles, les mots que venaient de prononcer Mathys pour la rassurer. Elle regarda vaguement le jeune homme et ne sourit pas. Elle fut alors d'autan plus surprise qu'Alden récupéra un bouquin pour en prendre des notes. Elle n'osa pas le regarder et jeta un coup d'oeil à Mathys et lui fit une légère grimace de connivence.


[HJ - Tours de posts : Mathys, Alden, Kyle (Absent) & Elora.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:42

Mat eut un regard noir pour l'officier tactique. Avait-il réellement besoin d'inquiéter Elora de cette manière ? Pour un tacticien, il semblait cruellement manquer de diplomatie. Mais c'était souvent le cas chez les militaires, ils étaient en quelque sorte blindés pour un certain nombre de choses, et ne se rendaient pas compte que tout le monde n'était pas aussi détaché qu'eux.
- "J'ai parfaitement confiance en la capacité du haut commandement à gérer cette crise, quant à moi", fit-il d'un ton peut-être plus froid qu'il ne l'aurait voulu.

Il lanca un regard à Elora. Elle semblait vaguement amusée de ses efforts désespérés pour la rassurer alors qu'Alden fichait tout par terre à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Elle leva discrètement les yeux au ciel avec un sourire complice et il fut rassuré. Elle n'était pas aussi anxieuse que ça. Certes, une certaine inquiétude pesait sur elle, comme sur tout le reste de la flotte, mais elle réussissait plus ou moins à faire la part des choses. Alden demanda alors à nouveau après le Lieutenant Valerii. Qu'est-ce qu'il avait avec Boomer ? Ca faisait deux fois qu'il parlait d'elle...

- "Heu... Non, pas spécialement. Mais il y avait une réunion des officiers ce matin, le CAG s'y rendait en quittant le briefing. Peut-être qu'elle y est également. Ainsi que la Présidente, d'ailleurs..."
Elora venait de dire qu'elle avait rendez-vous avec le Commandant, ce qui signifiait sans aucun doute qu'elle assistait au briefing des officiers. Il s'était passé tellement de choses la veille qu'il y avait des décisions à prendre, c'était certain. Et la Présidente y était sans le moindre doute associée.

Pendant qu'Alden se plongeait dans un manuel tactique - qu'est-ce qu'il fichait ici, ce bouquin, d'abord ? -, Elora lui parla de Hober Mallow et de ses recherches. Appramment, le détective s'était rendu sur le cargo Prometheus, et Mathys pâlit à cette idée. Il ne put cacher son inquiétude, mais il s'en mordit immédiatement les doigts.
- "Le Prometheus ? Seigneur, j'espère bien que Boxey ne se trouve pas à bord de ce raffiot !"
Le cargo Prometheus était une plaque tournante. Les appareils y entraient et en sortaient sans qu'on puisse tenir un compte précis de leurs allées et venues, ce qui en faisait le lieu idéal pour le déploiement du marché noir. Tout le monde le savait, tout le monde était plus ou moins impliqué. Et si Mat était loin de s'imaginer les proportions que cela prenait, il savait en revanche qu'il n'aurait sûrement pas été bon pour Boxey de se trouver mêlé à tout ça.

C'est alors qu'Alden lui demanda depuis combien de temps il pilotait. Il se tourna vers lui, l'air ahuri. Mais enfin où est-ce qu'il voulait en venir ? Il commencait à l'agacer sérieusement avec ses cachotteries débiles !
- "Des années, pourquoi ?"
Le soupçonnait-il d'être un Cylon humanoïde, à présent ?

[HJ - Tours de posts : Mathys, Alden, Kyle (Absent) & Elora.]
Revenir en haut Aller en bas
Alden Cord
Lieutenant
Lieutenant
Alden Cord


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:08

En observant la réaction du pilote, Alden se dit que le BSG n'était pas le type d'unité auquel il était accoutumé.

" C'était juste parce que vous faîtes trés jeune. Mais bon , je dois commencer à débloquer un peu avec cette attente depuis hier soir et puis j'en ai ma claque de fuir en permanence. Ca nous ferait du bien de botter le cul de quelques toasters, non?"

Il se leva vivement de sa chaise en prenant appui des deux mains et dit:
" Quand je suis comme ça, il n'y a qu'une seule chose qui me détende une bonne séance de tir au pistolet!"
Il prit le manuel sous le bras se regarda ses deux interlocuteurs.
" Je vous laisse. Je vais faire quelques cibles chez les Marines. Elora, Mathys, j'espère que nous reverrons bientôt.
D'ailleurs, si jamais on arrive à avoir une décision du commandement sur notre affaire, on se reverra surement!"


Il quitta la pièce à grandes enjambées puis se dirigea vers l'armurerie

[HJ - Tours de posts : Mathys, Alden, Kyle (Absent) & Elora.]
Désolé pour la sortie mais je préfère m'éclipser suite à mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elora Carrington


Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:25

Elora remarqué le ton que Mathys employait pour répondre à l’officier tactique. Elle ne se rendait pas vraiment compte que le changement qui venait de s’opérer sur le jeune pilote n’était du uniquement à cause d’elle. Elle préféra éviter de regarder Alden et tourna légèrement le regard sur la porte de la salle de détente. Comme si elle attendait que quelqu’un arrive ! Etrangement, elle n’avait encore pas eu de nouvelles de la Présidente mais à vrai dire cela ne la surprenait pas vraiment. Après ce qu’elle venait de faire envers elle, Roslin avait certainement plus envie de l’étriper que de l’accueillir à bras ouverts. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’observer Mathys. Après tout, elle n’avait pas souvent l’occasion de le rencontrer et de se retrouver presque en tête à tête avec lui. L’assistante était parfaitement à l’aise avec le jeune homme et se voulait charmeuse. Du moins, elle essayait de l’être sans trop le montrer. Ce qui n’était pas franchement facile. Elora faillit éclater de rire quand Alden demanda pour la énième fois après Boomer. Décidément, l’officier lui avait fait un certain effet, hier pendant la réunion pour qu’il demande après elle aussi souvent. En ce qui la concernait, elle n’avait pas trouvé chez la jeune femme quelque chose qui pouvait autant attirer l’attention d’Alden. Mais il fallait dire qu’Elora était aussi une femme. Ce n’était donc peut-être pas évident pour elle.

Elora nota la remarque et le changement de ton de la part de Mathys, comme si la jeune femme n’était pas au courant de la présence de la Présidente ou bien qu’il fut surpris que l’assistante soit en salle de détente au lieu d’être auprès de sa patronne. Après tout c’était en quelques sortes illogiques qu’Elora se repose alors que Roslin travaillait. Elle se contenta de sourire au jeune homme et de faire un léger signe de la tête comme si elle était au courant de la situation. Elle faisait mine de tout savoir alors qu’elle ne savait absolument rien et qu’elle apprenait toutes les informations à l’instant présent. Le jeune homme éveilla alors la curiosité d’Elora. Il semblait avoir peur du prometheus. Mais que ce passait-il donc à bord de ce bâtiment qui pouvait inquiéter autant le pilote.

-« Vous semblez inquiet en ce qui concerne ce navire, le Prometheus, pourquoi donc ? Se passerait-il des choses dont je ne sache pas ? Vous allez me dire à part le colonial et le cloud nine, je ne connais pas vraiment les vaisseaux de la flotte. Je commence à peine à comprendre le fonctionnement du galactica »

C’est alors qu’Alden demanda à Mathys depuis quand il pilotait. La jeune femme quand à elle ne cherchait pas trop à comprendre. Pour elle il avait soit repris du service ou soit était déjà pilote avant l’attaque cylon. Donc comme il était spécialiste dans cet art, il était forcé qu’il exerce ceci pendant la fuite. Par contre la jeune comprenait parfaitement qu’Alden pouvait en avoir marre de fuir. Elle-même, préférait pouvoir se reposer tranquillement et reprendre une vie normale. Mais elle ne pouvait que se contenter d’y penser. Les rêves faisaient avancer le monde. C’est alors qu’il décida de partir. Elle lui fit un signe de tête pour saluer Alden et attendit qu’il sorte de la pièce pour éclater de rire. Sa bonne humeur se rependait dans la pièce et tout le monde regardait pourquoi la jeune civile rigolait ainsi. Elle ne put s’empêcher de faire un commentaire concernant le tacticien.

-« Etrange personnage ! Je me demande bien ce qu’il a pu manger ce matin. Il ne m’a pas semblé ainsi hier pourtant ! » dit-elle en pouffant. « En tout cas, je suis bien contente qu’ils nous aient laissé. Nous sommes enfin seuls » dit-elle en rougissant légèrement et en détournant le regard. Avait-elle vraiment dit cela !!




tour de post : Mathys, Elora, Kyle (absent)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:17

Fred entra dans la salle de détente il remarqua tout de suite que deux personne étais en train de discuter il sa gisais de Mathys Aiden et une jeune femme que Fred n’avais encor jamais vue. Fred se diriger vers le fond de la salle il fit signe a Mathys au passage ainsi que a la jeune femme en même temps, il ne cherchais pas a savoir se qui se passais dans la pièce après tout leur conversation ne le regardais pas.

Fred se servis un bon café il en avais bien besoin après ce réveil a l’infirmerie et le faite qu’il ne se souvienne plus comme il a bien pu y arriver. Fred étais plonger dans ses souvenir il repensais au temps ou il étais encore tranquille chez lui bien avant que la guerre n’éclate. Il ne pouvais s’empêcher de bouger légèrement sa jambe c’étais devenue une sorte de tique de nervosité qu’il avais chopper durent le combat.

Alors qu’il buvais son café Fred commença a se faire une partie de solitaire, il aurais bien proposer au deux autre personne dans cette pièce de faire un petite partie de poker mais ils semblaient plutôt occuper et Fred n’aimais pas déranger alors il se contenta de faire son solitaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:40

Le tacticien les laissa bientôt en avouant être déjà fatigué de fuir. Et dire que ça ne faisait que quinze jours ! Qu'adviendrait-il dans quelques mois ? Tout le monde serait à cran, démoralisé, il deviendrait de plus en plus difficile de tenir à la fois la flotte civile et les militaires... Il ne restait qu'à espérer qu'ils trouvent vite une piste vers la Terre, sans quoi ça allait mal tourner. Sans rancune, Mat le salua d'une tape dans le dos et lui souhaita une bonne séance de tir.

Il resta seul avec l'assistante présidentielle. Sa présence tranquille à ses cotés avait en elle-même quelque-chose de réconfortant, comme un petit grain de normalité dans les circonstances dramatiques qu'ils vivaient. Certaines choses ne changeaient heureusement pas, et l'attirance entre un homme et une femme en faisait partie. Car oui, il devait bien le reconnaître en lui-même, il était attiré par Elora Carrington. Elle dégageait une espèce de fragilité qui l'émouvait étrangement.

- "Ne me dîtes pas que vous n'avez pas entendu parler du Marché Noir ? Le Prometheus est une plateforme tournante, des tas de vaisseaux y entrent et en sortent sans qu'on puisse contrôler quoi que ce soit... Le lieu idéal pour le développement d'un commerce parallèle."
Il haussa les épaules. Il n'avait pas eu l'occasion de s'y rendre lui même, mais l'endroit n'avait pas très bonne réputation. Une espèce de mafia s'y était dévelopée et avait la main mise sur toutes sortes de ressources. Le Commandant lui-même avait envoyé une équipe se rapprovisionner en médicaments et en matériel informatique là-bas. Il était donc surprenant que l'assistante de la Présidente n'en ai pas entendu parler. Ou alors... prêchait-elle le faux pour savoir le vrai ?

Elora était-elle capable de cette duplicité ? En réalité, même s'il répugnait à se l'avouer, Mat devait bien reconnaître qu'il n'en avait pas la moindre idée. Ils se connaissaient à peine, en fait.
- "Vous comprenez mon inquiétude à l'idée que Boxey ait pu se retrouver dans un lieu pareil."
Shadow pénétra alors dans la salle de détente. Mat était content de le voir debout, il sortait sans doute de l'infirmerie, pour ce qu'il en savait. Le pilote avait perdu connaissance aux hangars, au retour de la patrouille jaune, juste avant l'incident avec Leoben.
- "Hé, Fred ! Content de te revoir, vieux, ça roule ?"

[HJ - Tours de posts : Mathys, Elora & Fred.]
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
Daphnée Maxwell


Surnom du Perso : Max

Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:11

La jeune médic entra a son tour dans la salle, elle avait rammené ses long cheveux dans un chignon lors de son trajet entre le CIC et la salle de détente. Elle était encore habillé en civil, n'ayant pas vue l'interet de se changé apres son retour du Promotheus.

Elle remarqua deux personne en conversation plus loin et un homme seul avec des cartes a une table, c'est lui qu'elle rejoignit. Elle pris place a la table, un sourire chaleureux sur les lèvres, elle le gratifia d'une chaleureuse salutation.
- Bonjour....vous préféré faire ça seul ou vous aimeriez de la compagnie?
La présence de d'autre personne lui avait manqué, elle avait pasé d'un isolement général sur le vaisseau minier, a un éttouffement dans les masses sur le cargo avant de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:50

Fred releva la tête est regarda Mathys qui étais toujours tournée vers cette femme qu’il ne Connais pas.

Salut -" Cow Boy comment tu va ? Oui oui ça va bien mieux juste une petite perte de conscience mais tout est rentré dans l’ordre. Au faite j’ai déposer une demande pour changer de nom de code au prêt du commandent qui a été Accepté mon nouveau nom de code est Wolf "

Fred n’eu pas le temps d’attendre la réponse de Mathys qu’une jeune femme entra dans la pièce. Fred leva les yeux pour la regarder il s’agissais d’une superbe jeune femme au cheveux châtain claire voire blond. Fred la regarda avancer avec une détermination flagrante. Fred avais remarqué son sourire d’entrée il la gratifia du plus beau de ses sourires.

Fred –" Bonjours … ben écouter de la compagnie s’est toujours avec plaisir surtout si elle est aussi charmante "

Fred ramassa ses cartes les rassembla il les mélangea tout en ne pouvant détourner son regard de ça nouvelle camarade de jeu. Une fois qu’il eu brasser les cartes pendent un bon moment il tendit les carte a la demoiselle.

Fred -"alors vous préférer quels jeux ? Au faite moi s’est Frédéric Roduit Fred et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Salle d'Archives
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser