Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:39

Laura entra dans le salon, toujours impressionnée d'entendre son nom associée à présidente des colonies, dire qu'elle n'avait jamais voulu faire de politique, elle voulait juste travailler avec les enfants, es enfants, leur présence lui manquait tant...

* Et maintenant me voici entouré de militaires au garde-à-vous, étant à la tête d'un gouvernement et fuyant des cylons qui veulent exterminer l'humanité toute entière *

Laura s'avança plus avant dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:01

William s'approcha de Laura. Il se mit à côté d'elle, puis il décida de commencer cette soirée par un discours...
Adama regarda ses subordonnés, puis commença.

"Les Cylons ont détruits notre maison. Il ont tués notre famille. Il ont tués nos amis. Ils ont exterminés tout ce que nous avions construits de la sueur de notre front. Nous sommes les derniers survivants de l'humanité. Quand nous avons combattus les Cylons, nous l'avons fait pour nous sauver de l'extinction; mais nous ne sommes jamais demandés pourquoi. Pourquoi nous, en tant qu'êtres humains, valions la peine d'être sauvés. Nous commettons des meurtres, par cupidité, colère, ou jalousie. Il n'empêche que... Nous reportons toujours sur nos enfants le poid de nos pêchés. Nous refusons d'accepter la responsabilité des erreurs que nous avons commises. C'est ce qui s'est passé avec les Cylons. Nous avons joués à Dieu. Nous avons créés la vie. Quand cette vie s'est retournée contre nous, nous avons préférés nous dire que ce n'était pas de notre faute. On ne peut jouer à Dieu et ensuite se laver les mains des choses que nous avons créés, car tôt ou tard, le jour arrive où il faut reconnaître nos fautes et en payer le prix."

Après cela, William se retournit vers la Présidente... Il voyait qu'elle adoptait un air grave. Il se repris donc...

"Mais aujourd'hui, nous sommes ici pour célébrer notre survie. Alors montrons aux Cylons que nous sommes encore en vie ! Musique !"

Dès musiques militaires commencèrent à être diffusées dans le Salon...
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:05

Jada entre dans le bar. Elle avait attendu la fin du discours du Commandant pour ne pas déranger la cérémonie.

Il y a énormément de monde mais contrairement au matin, les personnes présentes sont plus locaces et plus détendus.

Ils rient, se congratulent, se serrent la main, trinquent en harmonie en échangeant des anecdotes, sourient et tappent du pied en rythme pour suivre la musique militaire que jouent cinq musiciens très enthousiastes.

Jada se rapproche du bar pour se commander un verre. Le barman la reconnaît aussitôt.

"La même chose qu'hier ?" lui demande-t-il avec un large sourire
"S'il vous plait." répond-t-elle en lui rendant son sourire

Jada remarque Takumi et Grace assis sur une banquette en train de se parler à l'oreille visiblement gênés par la musique. Elle voit également Yaël debout à l'autre bout du bar et qui retourne s'assoir avec un verre d'ambroisie.

"Voilà votre verre." lance le barman en lui tendant le breuvage
"Merci beaucoup. Je vais essayer de trouver une place assise. A tout à l'heure" lui dit-elle avec un clin d'oeil

En se rapprochant de la banquette de Taku et Grace, Jada s'aperçoit que la Présidente n'est pas très loin d'elle mais qu'elle est accaparée par le Colonel Tigh et le Commandant Adama. Elle semble un peu gênée. Le fait de se retrouver avec autant de militaires doit être nouveau pour elle.


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:07

" Jada viens "
il lui fit signe de la main et elle s'approcha de lui et de Grace
" Tu as raté quelque chose, le commandant nous a fait un discourt super encouragent "
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:09

"Oui j'ai entendu mais j'étais dans le couloir. Je n'ai pas voulu me faire remarquer." Lui répond Jada en portant le verre à ses lèvres

"Vous allez bien depuis ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:10

"Sa peut aller..."

Dis Grace en portant de nouveau la main a sa lèvre qui lui piquait.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:11

" Si sa te géne pas je préférerais ne pas en parler "
il lui fit un sourit sarcastique.
" tu as prévu quoi pour cette soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:15

"Ok je ne pose plus de questions. Je ne veux même pas savoir pourquoi vous avez des traces de coups sur le visage l'un et l'autre. Après tout, chacun s'éclate comme il peut sur le Galactica !!" fait-t-elle en riant

"J'aimerai vraiment parler à la Présidente. Je pense que je vais tenter ma chance si tu vois ce que je veux dire depuis le temps que j'en parle". lui répond-t-elle avec une ferme détermination
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:16

"Allez va y."

Lui dit Grace en souriant.

*Moi je vais me faire plus discrète sinon sa va barder...*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:17

" Tout le monde a l'air de s'amuser Commandant...vite fait, bien fait ! "

Laura fit le tour de la salle du regard, souriant aux militaires qui la regardait, elle était un peu embarrassé d'être le centre d'attention de toute la salle. son regard fut attiré par le même pilote qu'elle avit croiser le jour même lors de son arrivée. Elle l'observait...Ce regard l'intrigait...où l'avait-elle déjà vu ?

* Qui est-elle ? Et pourquoi cette angoisse ne me quitte-t-elle pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:23

"Je ne sais pas trop Grace... Ah oui je sais, ne me regarde pas comme ça. Disons que je n'ai aucune idée de la façon dont il faut l'approcher."

Jada se sent très désorientée.

*Parler à la Présidente des colonies ce n'est pas la même chose que de s'entretenir avec le Commandant. C'est quand même un cran au dessus...* pense-t-elle en sirotant son verre d'ambroisie tout en en quittant pas des yeux la Présidente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:24

"Reste toi même c'est tout."

Lui dit elle en souriant de nouveau et en lui tapant sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:27

William répondit à voix basse à la Présidente.

"Je surveille tout ça."

Il remarqua les deux jeunes recrues qui regardaient la Présidente...
Will leur fit un signe de la tête pour leur indiquer qu'ils pouvaient venir.
William restait sur ses gardes, surveillant tous ses subordonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:29

" Aller fait toi plaisir "
Il lui sourria et s'approcha de Grace
" Un petit tour sa te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:32

"Mouais... facile à dire.... c'est quand même très très embarassant comme situation. Je dirais même que c'est très troublant, généralement nous ne sommes pas assez gradés pour avoir accès à ce genre de faveur..."

Jada commence à se dire qu'elle n'aura jamais le courage de l'approcher. Elle s'enfonce plus profondément dans la banquette en rendant son sourire à Grace, elle n'ira pas voir la Présidente.

C'est alors qu'elle a un flash un de ceux qui lui livrent par à-coup des bribes de son passé. Dans ce flash elle voit une personne, visiblement une femme qui lui remet un pendentif. C'est le pendentif qu'elle a sous son tee-shirt. Cette personne lui dit que dès qu'elle sentira le courage l'abandonner, il faudra qu'elle serre très fort la tête d'Athena. Cette personne lui dit aussi qu'elle sera toujours avec elle quoi qu'il lui arrive. Et le flash s'estompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:35

"Non Takumi pas maintenant. la présidente et le commandant son là sa ne se fait pas."

Grace regarda Jada. Elle avait l'air de nouveau perdu.

"Jada sa va? Je crois que le commandant nous a fait signe de nous approcher. C'est l'occasion pour toi de parler a la présidente. Allons y."

Grace se leva et se dirigea vers le commandant et la présidente. A mis chemin elle s'arrêta et attendit Jada.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:38

" Aller jada ne te fait pas prier, je sais que tu en meur d'envie "


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:38

Tout en serrant très fort la tête d'Athena en jade qui ne quitte jamais son cou, Jada décide qu'il est temps de faire face à son appréhension... enfin disons qu'elle est un peu aidée par Takumi !

"Tu as raison Grace. Aller, viens donc avec nous Takumi, ça te changera aussi les idées de parler politique" lui dit-elle en riant

*Si en plus le Commandant insiste*

"Je viens Grace"

L'appréhension de Jada vient de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:42

Grace se dirigea vers le commandant et s'arrêta devant lui au garde a vous puis elle salua la présidente.

"Madame la présidente."

Jada arriva derrière.


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:44

"Mon Commandant...Bonsoir madame la Présidente. Enseigne de 2ème classe Queen, Madame. C'est un honneur de vous rencontrer Madame." lance Jada en saluant comme le protocole l'oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:53

Takumi était resté sur sa banquettte à boire son verre.
Il n'aimer pas la politique et n'en avais pas grand chose à faire.
Il resta là a discuter avec d'autres pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:53

Laura souria aux deux enseignes qui venaient de s'approcher d'eux et leur tendit la main chaleureusement.

" Enseigne Queen, enchantée. "

Elle se tourna ensuite vers Grace.

" Enseigne Chan, c'est cela ?, nous avons à bord du Colonial One une jeune scientifique du nom de Liz culhane qui a été très inquiète pour vous. " lui dit-elle, souriante.

" Vous sentez-vous mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:56

Grace sourit en entandant le nom de Liz.

"Oui madame merci. Puis je vous demandez comment elle va?"

Dit Grace en serrant la main de la présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:02

Laura souria, se disant qu'au moins Liz s'était fait une amie à bord du Galactica et qu'elle la retrouverait en venant travailler ici.

" Elle va bien, mais je crois qu'elle va regretter de n'avoir pas été là ce soir et de ne pas vous avoir vue. "

Elle se tourna vers Jada.

" Enseigne Queen, ne nous serions-nous pas déjà rencontrée auparavant ? j'ai l'étrange sensation de vous avoir déjà vue. "
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:07

Jada observe la Présidente échanger quelques mots avec Grace.

*Je me demande qui est cette Liz... sûrement un membre de l'équipe présidentielle. Ou alors peut-être est-elle une amie de Grace d'ailleurs.*

En plus d'être élégante, la Présidente dégage une telle force de charactère derrière un calme très apparent, et une telle simplicité malgré un port très altier qu'elle vous désarmerait presque. Elle semble très sûre d'elle tout en faisant preuve de douceur et de gentillesse.

*Cette femme est remarquable... elle donne vraiment envie de garder la tête haute*

"Je ne pense pas Madame la Présidente. Une telle rencontre serait restée gravée dans ma mémoire, madame" lui répond-elle avec courtoisie

"Oserai-je vous demander qui est cette Liz Culhane, Madame ?" poursuit Jada en la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives
» Salle de Briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser