Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:20

je vois une jeune femme s'approcher timidement. Elle tient fébrilement un verre d'ambroisie, et semble chercher un moyen d'entamer la conversation.

Je la regarde, voire la dévisage, peut-être un peu trop longtemps, vu le regard interrogateur qu'elle me lance. Alors je me reprend, et me lève en lui tendant la main.

"Je suis Yaël, je viens d'être affectée ici en tant que pilote. Bienvenue parmi nous" lui dis-je, d'un ton que je voudrais un peu plus amical.

*Elle a vraiment l'air paumée celle-là!*

"Grace et moi étions sur le point d'entamer un bras de fer. Enfin, nous essayons, et peut-être y arriverons-nous avant la prochaine attaque, si personne d'autre ne vient nous interrompre" ajouté-je avec un demi sourire.

Je retourne me chercher -encore!- un verre d'ambroisie, puis me place face à la nouvelle venue.

"je suppose qu'il serait de bon ton de trinquer à notre arrivée à tous". Puis, sans attendre sa réponse, fait claquer mon verre contre le sien, et avale d'un trait son contenu.

je me rassois en face de Grace, lui attrape le bras, et lui colle contre la table.

"C'est à toi d'embrasser le petit nouveau. Je te le laisse, c'est pas mon genre!" lui dis-je en riant. "ok, je sais, c'est pas très sympa de ma part de t'avoir attrapée par surprise, mais c'est toi qui a lancé le défi. Alors à toi de le relever! La prochaine partie sera plus réglo, c'est promis."


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:26

Grace se leva en se frictionnant le poignet.

"Ta une poigne d'enfer ma grande."

Lui dit je en riant.

"Ok j'ai perdu."

Grace se dirigea sans plus attendre vers Takumi lui attrapa le coup et l'embrassa longuement. Puis elle regarda Takumi dans les yeux en lui souriant.

"Merci..."

Et elle repartit a la table.

"Je ne me suis pas présenter. Enseigne 1ere classe Grace Chan. Enchanté de faire ta connaissance."

Dis je a Jada en lui serrant la main. J'avais oublié le gas pour le moment.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:30

Il resta sans voie un moment
" Enseigne 2éme classe Takumi Neck "
il se réajusta sur sa chaise
" Et merci à toi. Et je peux savoir pourquoi ? pari ? "


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:33

Grace tourna la tête vers Takumi.

"Oui paris. Et j'ai perdu."

Dit elle en rigolant.

"Vient nous rejoindre a notre table."
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:40

"Dis donc Grace, j'ai l'impression que tu lui as fait de l'effet!" dis-je en montrant à ma camarade la mine rouge écarlate de Takumi.

je m'écarte un peu pour laisser de la place au nouveau venu.

*Finalement, je vais peut être m'y plaire sur ce foutu vaisseau*.

Je regarde Takumi, hilare. Lui est encore tout penaud. "Remets-toi mon gars, c'était juste un pari! Les trois verres d'ambroisie commencent à me monter un peu à la tête, et c'est finalement assez agréable, après cette journée.

"On recommence Grace, et promis, on fait ça dans les règles cette fois. Et comme je suis fair-play, je te laisse choisir l'enjeu du pari!"


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:41

Interloquée face à la réaction de Yaël, Jada l'observe alors qu'elle venait de la voir plaquer le bras de son adversaire sans crier gare.

Elle vit sa partenaire se lever et exécuter son gage avec force et conviction.

Lorsqu'elle revint vers elle la femme se présenta comme l'enseigne 1ere classe Grace Chan.

"enchantée moi de même... enfin je crois" rétorque Jada en fixant tour à tour Grace et Yaël

*Deux grandes gueules, j'aurai dû m'en douter, il faut toujours qu'il y ait des originales à bord. Espérons qu'elles sont aussi efficaces en vol qu'elles le sont en plaisanterie et en bluff.*

Elle s'approche de leur table et dit avec un grand sourire...

"La prochaine tournée est pour moi... heu Yaël c'est ça... tu sembles très sûre de toi, c'est rassurant, peut-être un peu destabilisant mais... Bon c'est ta personnalité sûrement. Je m'excuse de ne pas avoir l'air très éveillée mais je me remets à peine d'une blessure assez grave alors ça serait sympa de faire preuve d'un peu de patience"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:45

" Hello moi c'est Takumi. J'avais compris que c'était un pari mais tu serai dans quel état si on venait t'embrasser sans crier gare ?"
ce tourant vers Grace
" J'ai pas dit que j'avais pas apprécier " avec un large sourir
"Yael c'est ça. On va voir si tu gagne a la loyale "


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:45

"Désolée si je t'es parue un peu brutale Jada. Je n'ai jamais réussi à être très diplomate..."

Puis, je me tourne vers Takumi: "Crois-tu vraiment que je ne puisse pas gagner loyalement? Tu ne connais pas encore Yaël saada toi! il va falloir y remédier!"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:51

Grace regarda Takumi en rigolant.

"....je te propose autre chose. Une petite bagarre sa te dirait histoire de se défouler un peu? la première par terre a perdu."


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:52

Jada sent que l'atmosphère se tend un peu trop. Afin de calmer les esprits, elle tente sa chance et se lève brusquement pour arrêter les enjeux...

"Hey, cool les amis, vous êtes si... agressifs... Bon, vous connaissez l'histoire du pilote de viper qui explique qu'il a du sang cylon... Ben oui, sur le nez de son viper avec lui être rentré dedans..."

Jada observe tour à tour les pilotes et se rend compte qu'elle n'a pas été très drôle parce qu'ils la fixent tous interloqués.

Finalement elle commence à éclater de rire...

"Ha ha ha ha.... si vous pouviez voir vos têtes les mecs !!! ha ha ha c'est trop drôle !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:58

" Tu es une comique Jada.
Yeal tu propose quoi pour remédier a mon ignorance? "
Regardant Grace
" Une bagarre pas contre mais pas chaud aujourd'hui "
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:02

*Elle a vraiment un humour pourri celle-là...*

Je me force quand même à rire, je l'ai déjà brusquée il y a seulement quelques minutes, je ne voudrais pas la faire fuir totalement...

"Jada, un autre verre? Je crois que ça nous ferait du bien à tous. Grace, tu ferais bien d'en boire un petit aussi, je te sens un peu survoltée là! On va peut-être éviter les effusions de sang, je ne suis pas certaine que tu aies vraiment envie de te battre avec moi. "

je file vers le bar, et reviens avec 4 verres d'ambroisie. takumi me défie, alors je lui tends un verre en souriant: "peut-être boire un coup ensemble pour faire connaissance!"

Jada et grace se servent sur le plateau, que je pose sur une table libre, tout près. je lève mon verre et scande: "A notre santé, jeunes recrues! Puissions nous casser du cylon le plus longtemps possible, et tous les exterminer jusqu'au dernier! "
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:05

"Qu'il en soit ainsi !!" lance Jada en faisant teinter son verre contre celui de Yaël puis de Grace et enfin de Takumi

"Assez de testosterone pour l'instant, il est tant de nous détendre!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:07

"Vous avez raison. Je me laisse emporté. A la votre les filles."

Grace regarda Takumi en rigolant.

"Et a la tienne Taku."

Elle trinqua avec le groupe et but son verre d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:09

"Merci de penser à moi"
Un large sourrir
"A notre santé et à la fin des toatser "
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:10

"Vous venez d'où tous autant que vous êtes... Une chose est sûre je ne vous ai jamais vu ? Personnellement j'ai appris à piloter sur le Battlestar Solaria, un des bâtiments qui a été détruits lors de l'attaque cylon sur Caprica."

Jada boit une grande gorgée d'Ambroisie en fixant tour à tour les trois pilotes du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:14

"Je viens d'Aerelon. Je n'était que civil au départ mais j'ai était initié au pilotage, et me voila ici aprés la destruction de ma planète natal."


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:15

"Je viens de Caprica, et c'est la seule chose que tu sauras. Je n'ai pas vraiment envie de parler du passé, de toutes façons, maintenant, nous sommes ici, et caprica n'existe plus. Disons simplement que cette attaque cylon a été un mal pour un bien, une bonne occasion d'effacer le passé et de repartir à zéro."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:19

" Moi je vien de Leonis et je fais partie d'une famille de militaire.
Après c'est à peu près la même histoire que tout le monde.
Et toi qu'elle est ton histoire ? "


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:20

"Grace, c'est très courageux d'avoir passé le pas de servir la Constitution des colonies sous l'uniforme. Et toi Takumi, issu d'une famille de militaire, c'est classique en effet, mais je trouve que c'est très noble d'avoir fait le choix de reprendre le flambeau familial.
En ce qui me concerne, c'est plus délicat. En réalité, je ne sais rien de plus que ce que je vous ai dit. En fait, depuis l'attaque sur Caprica, je souffre d'une forme d'amnésie partielle. J'ai donc perdu la mémoire sur une immense partie de mon passé notamment tout ce qui concerne mes origines familiales dont justement je souhaiterai plus que tout au monde me souvenir.
Ce qui fait que je ne suis pas trop de ton avis Yaël. Bien entendu, chacun vit les évènements à sa façon et puis tu as certainement de bonnes raisons de ne pas vouloir parler de ton passé. Je respecte ça ne t'en fais pas tout le monde à son jardin secret... Enfin en principe sauf si tu ne te souviens de rien..." termine-t-elle sarcastiquement

Jada porte son verre à la bouche, boit l'intégralité de son contenu et pose brutalement son verre vide sur la table manquant de le briser.

"J'ai besoin d'un autre verre..." dit-elle avec force

Elle se lève brusquement et titube, sentant la tête lui tourner. Elle se rassoit lourdement sur son siège en tentant de fixer son attention sur un des objets posés sur la table.

"Houlà, vous pourriez arrêter de faire bouger la table comme ça les amis, j'ai vraiment mal au crâne !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 6:09

Grace se leva pour soutenir Jada.

"Sa iras? Tu devrais aller te reposer au dortoir tu n'a pas l'air bien."

Jada s'était déja rassit et demandait un autre verre.

"Vu ton état tu ne devrais pas abuser des bonnes chose Jada. Je dis sa pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:40

Jada sent les mains de quelqu'un sous ses aiselles et en reprenant ses esprit elle croise le regard de Grace. Le ton moralisateur de la pilote lui fait esquisser un sourire.

"Non, tu as raison, en effet, je crois que le mélange alcool/médicaments ne fait pas bon ménage" souffle-t-elle en ramassant la petite boite de pillule qui était tombée de sa poche.

Jada relève les yeux et s'aperçoi que ses comparses la regardent d'un air consterné.

"Hey, ne vous inquiétez pas, je ne me drogue pas et ce ne sont pas non plus des anti-dépresseurs ce sont juste des calmants" dit-elle en riant

Les trois pilotes ne la quittent pas du regard.

"Je vous explique ce qui s'est passé, enfin, d'après ce que l'on m'a dit. Lors de l'attaque sur Caprica je me trouvait à proximité de ballons de gaz qui devaient être installés à bord du Battlestar Solaria et qui ont explosé. J'ai été projeté à une vingtaine de mètres et j'ai perdu connaissance. A mon réveil j'avais une épaule luxée, de multiples coupures et une amnésie partielle. Depuis, j'ai des maux de tête épouvantables et des scènes assez pénibles me reviennent à l'esprit. Sans compter que j'entend parfois une sorte de sifflement continu, sifflement dont l'intensité est variable. Cependant, je vous rassure tout de suite, je suis autorisée à voler parce que curieusement quand je suis très concentrée, je n'entends plus de sifflement et mes réflexes n'ont pas été diminués. Le médecin dit que ce n'est que temporaire, que ces problèmes partiront quand ma mémoire me reviendra. En attendant, il n'est pas dans ma tête !" lance-t-elle en se levant délicatement de sa chaise

"Je vous assure qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. D'ailleurs j'ai passé des tests et je suis dans le vert.... enfin, bon après tout pensez ce que vous voulez, je comprends que vous n'ayez pas envie de me croire sur parole.... A en juger vos mines inquiètes, vous voulez peut-être voir mes résultats ?? Je blague... aller, c'est ma tournée, même si je m'abstiens. Tenez, buvez donc à ma santé" ironise-t-elle avec un regard malicieux en lançant quelques cubics sur la table

*Pour une première rencontre, tu as fait fort ma fille, maintenant ils te prennent pour la débile de service. Encore une fois il va falloir que je leur prouve qu'ils peuvent me faire confiance. Argh si je n'avais pas si mal à la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:00

"Ok si tu le dit. Mais si sa va pas dit le nous."

Dit grace en lui faisant un sourir et en se rasseyant.


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:13

" Ecoute Jada, tant que tu n'est pas une de ces saltées de cylons et que tu fait ton travail moi ça me va. Si je peut compter sur toi j'ai aucun probléme "
Il leva sont verre
"A ta santé ,comme tu nous l'as demandé "
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:30

Jada fait un sourire à Grace et donne une tape amicale sur l'épaule de Takumi en signe d'approbation.

"Tu peux être assuré d'un truc mon gars, je ne laisse jamais personne derrière moi quand je suis en mission"

Elle jette un oeil à Yaël, particulièrement silencieuse et décide de changer de sujet.

"Vous n'êtes pas très loquaces et j'avoue que les conversations axées sur ma petite personne m'insupportent. Changeons de sujet voulez-vous. Vous aimez la politique ? Je déteste. Pourtant, j'aimerai connaître votre opinion sur la nouvelle Présidente, Laura Roslin, la secrétaire à l'Education, rien que ça. Vous l'avez déjà rencontrée ?"


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Commande de la Piste
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser