Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:12

N'arrivant pas à dormir et ne sentant pas la fatigue venir je chercha le salon/bar.

Une fois trouvé j'y rentre et je m'assois sur une chaise près du bar et demanda au serveur un plat typique de Caprica.

Le serveur : "Désoler je ne peux pour votre choix. Mais nous avons la spécialité de Sagittaire."
- "C'est d'accord je prends, je ne connais pas leur spécialité et j'aime bien les nouveautées culinaires."

*Je me demande bien ce que c'est. Est-ce bon ?*

Il me sert après quelques petites minutes et je regarde le plat. Je me mis à sourir car la spécialité de Sagittaire et je trouve très simple. C'était des pattes à la carbonara avec des herbes typique de cette Colonie.

Le serveur : "Voulez-vous à boire avec ?"
- "Oui s'il vous plaît. Je souhaiterais un orange."
Le serveur : "Je vous apporte celà."

Il revient quelques secondes après être reparti. Il me pose un grand verre de jus d'orange et me dit que les oranges viennent de Tauron.

Je fis un repas extrêmement délicieux et il y avait un goût que je ne pouvais trouver dans le plat de patte. Certainement un ingrédient secret connu seulement des Sagittariens. L'orange était très bon aussi.

Je décidais de rester encore ici je n'étais plus fatigué et j'avais l'estomac noué. Le serveur me sert un digestif venu de la Colonie d'Aerelon.

*Il me sert rien venant de Caprica. A-t-il des choses venant de cette sublime Colonie en stock ?*

- "Avez-vous des plats ou autres venant de Caprica ?"
Le serveur : "Nous avons seulement une boisson typîde que cette Colonie."
- "Qu'est-ce ?"
Le serveur : "Je ne sais pas je suis désoler."

Je me leva et décida d'aller jouer au carte avec des membres de l'équipage.


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Soldat
Soldat
Albert Wesker


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:53

Albert Ouvrit la porte et rentra dans le Bar

-"Bonjour tout le monde"

il alla commander un verre au bar et aperçut un groupe du personnel de l'équipage qui jouait au carte, il décida de se rapprocher afin de mieux voir la partie de carte.


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:57

[HJ: Aïaïaïe l'orthographe... Suis-je encore obligée de demander de relire les posts avant de les valider?]
Revenir en haut Aller en bas
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:17

J'avais perdu, je décide de me lever et j'allais prendre le pas direction la sortie quand je vis un homme près de la table en train de nous regarder jouer.

Je me dirige vers lui pour commencer une discussion.

- "Salut ! Je me nomme Romain et toi ? Tu viens d'où ? Quel est ton job ici ? Ca te dérange pas que je viens discuter avec toi ? Désolé de toutes mes questions je suis un peu stressé je ne sais par où commencer."

J'étais stressé j'avais peur de le déranger.

*J'espère ne pas le déranger.*
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Soldat
Soldat
Albert Wesker


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:04

-"Wesker, Albert Wesker, je viens juste d'arriver sur ce vaisseau. Je suis originaire de Scorpion. Je suis marine a bord du Galactica. Je dois dire que je suis un peu perdu, du fait que le vaisseau est immense. Je vais t'offrir un verre.

Wesker invita Romain a aller au bar pour continuer la discussion.

-Cela fait longtemps que tu est à bord du Galactica ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:15

Albert m'invita chaleuresement à aller boir un verre.

*Quel personne sympathique.*

- "Non ça fait pas longtemps, je suis arrivé il y a quelques minutes. Moi sinon je suis originaire de Caprica. Je suis venu à bord en tant que pilote et pour venger ma famille, mes ami(e)s et toutes les victimes des Cylons. Moi aussi de temps en temps je suis perdu, c'est vrai que ce bon vieux vaisseau est immense."

*Cet Albert est vraiment un jeune homme très sympa et très cordiable.*

- "Avez-vous déjà participé à des combats ? Que ce soit entre Cylons ou entre autres Coloniaux ? Avez-vous de la famille à bord du Galactica ou à bord d'un vaisseau civil ?" Lui posais-je avec un large sourir et un peu de stresse de lui poser les mauvaises questions, surtout au sujet de la famille et des ami(e)s.

*Ai-je bien fait de poser la question sur la famille ?*


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Soldat
Soldat
Albert Wesker


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:25

-"Pour être francs, je n'ai jamais participé a de vrai combat. Bien sur , il y a eu de nombreux accrochage entre délinquant et force colonial, mais pour moi ce ne sont pas des batailles."

Albert semblait perdu un petit moment dans ses pensées

-"Je ne connais personne sur le Galactica, toute ma famille a périt lors de l'attaque des cylons. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis a bord du Galactica.

Albert but une gorgée.

-Quand a toi, as-tu de la famille a bord du Galactica ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:09

- "Non malheureusement. Ils sont tous mort dans l'attaque eux aussi. Voilà pourquoi tout à l'heure j'ai dis que je suis aussi ici pour les venger. À présent je suis seul, plus de famille, plus d'amis etc... À présent ma seule famille et l'équipage du Galactica. Mais surtout les pilotes et les Vipers." Lui dis-je en baissant la tête pour ne pas lui montrer ma tristesse au fond des yeux dont une larme qui coule sur mon visage.

De vieux souvenirs me revenait, des souvenirs de quand j'étais auprès de ma famille. Je bois une gorgée et ces souvenirs s'arrêtaient de passer dans ma tête.

- "Tu étais où lors de l'attaque Cylon ? Comment as-tu survécut ? Tu es marine depuis combiens de temps ?"

*Il faudra penser de lui offrir un verre un de ces jours.*
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
Jarek Ordo



Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:29

Au lieu d'aller directement aux barracks, Jarek avait plutôt envie de faire le tour du bâtiment. Question de se familiariser tout de suite avec les environs et tomba sur facilement sur le bar ou ce qui semblait être les commons du secteur.

Demandant un drink quelconque, Jarek alla s'installer à une table. Il remarqua deux types qui semblaient avoir une conversation sérieuse. Il valait mieux les laisser tranquille. Il sirota alors son verre et se perdit quelques peu dans ses pensées. Ce coin ressemblait aussi à celui de l'Atlantia d'aillieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Albert Wesker
Soldat
Soldat
Albert Wesker


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:08

-"Vois-tu, il est de tradition dans ma famille d'être marine. j'ai intégré l'école a l'âge de 18 ans, c'était il y a 20 ans. En ce qui concerne l'attaque des Cylons, j'étais en poste pour la sécurité du Chantier naval de scorpion. Un Battlestar fut détruit ce qui m'alerta sur le fait que je ne devais pas m'attarder a bord du chantier. J'avais pour plan de rejoindre le Pegasus, mais je ne pus le rejoindre. Je prit donc un vaisseau civil pour m'enfuir, Ce que je ne comprend pas c'est qu'aucun Cylons ne remarqua le vaisseau. Peut-être étaient ils trop occupé avec les vaisseau militaire.

Wesker se perdit dans ses pensées et revit les moment de l'attaque.

*Ce type est vraiment sympa, en plus on se ressemble un peu. Il désirs venger ses proches des Cylons, tout comme je le désirs

-Et toi, tu était ou lors de l'attaque des Cylons ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:43

- "J'étais sur Tauron, j'étais aller voir ma petite amie quand j'ai vu la ville au loins de Tauron City réduit à néant par une bombe nucléaire. Je n'ai rien eu car j'étais sur le chemin du retour et de plus j'étais dans la campagne. Pour m'enfuir j'ai pris un vaisseau civil mais j'étais seul à bord je ne pouvais prendre personne tout le monde était mort et même s'il y avait des survivants sur le coup j'avais pas l'idée d'en chercher. Et comme vous je n'ais fait la rencontre d'aucun Cylon, peut-être comme vous l'avez dit étaient-ils occupés par les Battlestars et la destruction de nos chères Colonies."

Je m'arrête et je bois une nouvelle gorgée.

Je repris après avoir bu.

- "Ensuite après quelques heures seul dans l'espace froid et silencieux j'ai était contacté par la radio, par le Galactica. Il m'avait demandé mon idendité, car il devait savoir que j'étais non Cylon. Ensuite ils m'ont envoyés un Raptor pour m'accompagner jusqu'à la piste."

Je ne sais pourquoi mais je repensais aux moments ou j'étais seul et sans défense. Ceci me glassa le sang et je bu encore une nouvelle gorgée pour oublier le tout.

- "Penses-tu que nous aurions du faire un armistice avec les Cylons il y a de celà 40 ans ?"

*Je me demandais ce qu'il pensa de cet armistice de la Première Guerre Cylon.*
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Soldat
Soldat
Albert Wesker


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:15

-Personnellement, je ne sais pas du tout, Les Cylons ont sûrement évoluer depuis 40 ans, et peut si on n'avait signer une armistice tout ceci ne serait pas arriver, mais le passé est le passé, ne nous pouvons pas revenir en arrière.

Wesker but une gorgée et regarda sa montre

-Déjà? désolé Romain, je dois vous laisser, je dois aller me présenter au chef du Galactica pour connaître mon affectation. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoirs

Wesker salua Romain et se dirigea vers la sortie

>>> les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:57

- "Ok Albert bah passe une bonne journée et je t'espère une bonne affectation. Moi aussi j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. C'était un plaisir de discuter avec toi."

En me levant je vis un homme seul sur une chaise en train de siroter. Je me dirige vers lui.

*Et si j'allais discuter avec ce jeune homme, il m'a l'air bien sympathique.*

Arrivé près de la table ou se dresse l'homme en question, je lui adresse poliment la parole.

- "Puis-je m'asseoir à cette table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
Jarek Ordo



Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:17

Jarek vit l'un des types se lever et avancer vers lui. A en juger par sa tenue, il s'agit là de l'un de ses futurs partenaires.

Arrivé à sa hauteur, celui ci demanda.

"Puis-je m'asseoir à cette table ?"

Bonne occasion pour briser la glace..........

"Bien sûr. Il y a assez de place pour quattre à cette table"
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:25

- "Je vous en remercie, c'est très gentil de votre part."

Je pris la chaise à ma droite et m'y assoit.

- "Je me nomme Romain et je suis pilote 2ème classe à bord. Et vous comment vous nommez-vous et que faites-vous à bord de ce bon vieux Galactica ?"

*Il m'avait l'air vraiment sympa. Accepeter un inconnu de s'asseoir à sa table et de discuter avec c'est pas tout le monde qui ferait ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
Jarek Ordo



Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyVen 21 Juil 2006 - 2:01

"Enchanté. Moi j'suis Jarek Ordo. Nouvellement arrivé dans le Marine Corps."

Petite gorgée.

"Çà fait longtemp que t'es sur le BSG? J'veux dire t'étais ici avant la Grande Avalanche des Toasters"

...........
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:41

- "Ca fait seulement un quart d'heure environ que je suis là. Et non lors de la Grand Attaque des Toasters je n'étais pas à bord. J'étais sur Sagittaire. Mais j'ai suivi une formation de pilote pendant 2 ans."

Je pris mon vert de la conversation précédente et en bu une gorgée.

- "Tu étais où lors de l'attaque des Toasters ? Comment t'en es-tu sorti ?"

*Je me demande toujours comment certains ont survécus alors qu'il n'était pas à bord du Galactica. Je me demande aussi où la personne était et comment elle a fait pour s'enfuir si celle-ci était au moment de l'attaque sur des 12 Colonies.*
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
Jarek Ordo



Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:26

"Alors bienvenue sur BSG.

J'était en orbite avec Bessy quand les toasters se sont pointés et j'ai tout vu. La boule bleue planétaire ou poussaient des champignons de feu.

Les autres vaisseaux inertes comme cibles faciles pour les raiders. Ils ont envoyés quelque chose, un virus, qui a bousillés leur systèmes mais Bessy elle n'a pas été affectée. Je m'en suis sorti de vitesse."


Gorgée......

"Non. Bessy ce n'est pas ma blonde. C'est mon Ship."
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:48

- "J'avais compris." Dis-je en souriant.

*Quelle chance il a !*

- "Tu as eu beaucoup de chance. Bon, moi aussi, mais toi plus que moi étant donné que tu as rencontré des Toasters."

Je bus une gorgée. Des souvenirs me hantaient à nouveau.

- "As-tu de la famille à bord ou parmi la flotte civile ?"


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
Jarek Ordo



Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:31

"Pas de famille non..........du moins je n'en ai pas encore rencontré dans la flotte."

Drôle. Jarek n'avait eu aucune inquiétude pour eux lors du grand Raid. Il n'avait pas vu sa famille depuis des années alors..........Il était loin d'être en bon termes avec mais quand même, il n'avait rien senti. Il a fallu ce Romain pour le lui rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:00

- "Au moins Jarek toi, tu as une petite chance qu'elle soit envie. Moi toute ma famille est morte."

Je bus à nouveau une gorgée, une grande gorgée.

- "As-tu déjà combattu ? Que ce soit des Cylons ou des Coloniaux ?"

*Etant Marine il doit certainement avoir fait des choses que seul les Marines font.*
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
Jarek Ordo



Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyDim 23 Juil 2006 - 4:16

"Bof. Qund j'étalt en poste sur Atlantia, on a du filer un réseau de pirates. Ils étaient si bien organisés qu'on s'est demendé s'il n'était pas commandités par un élément disons plus puissant. Mais bon. Çà fait cinq ans de çà"

Gor...Oups? Bouteille vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:08

- "Ah, ceci devait pas être bien fun, enfin il n'y a certainement pas eu beaucoup d'action."

Je demande au serveur une autre bouteille, celle-ci étant vide...

- "En tant que Marine vous devez aimer l'action et l'aventure ? Êtes-vous prêt à faire face aux Toasters ?"

*Il faut du courage pour faire face aux Cylons Centurions, ceux-ci étant des machines à tuer ayant aucune âme.*
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
Jarek Ordo



Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyLun 24 Juil 2006 - 6:28

Les toasters ne m'impressionnent pas. s'il y en a un dans mon chemin, j'me génerais pas pour lui exprimer toute mon affection.

Jarek regarde l'heure au mur.

On dirait qu'il va falloir que j'me présente aux barracks, je ne l'ai pas encore fais. Eh bien bonne chance Rom et au plaisir de te recroisé.

Il était effectivement temp pour Jarek de quitter les lieux pendant qu'il avait encore toute sa tête. Sa dérnière cuite lui avait laissé de mauvais souvenirs. Il se leva alors et se dirigea vers la sortie en saluant Romain de la main.

......... :arrow: couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:41

- "Ce fût un plaisir de discuter avec toi Jarek !"

On se salua et il s'en alla.

- "À une prochaine fois j'espère."

Je demande à nouveau une bouteille l'autre étant vide. Je décidais de rester encore quelques temps, je ne savais quoi faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Archives
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser