Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:38

Galaad salua chaleureusement Charlie. Les scientifiques, il les considérait souvent comme des poules mouillées. Elle ne faisait manifestement pas partie de cette cathégorie.

Les stratèges, c'est des fois plus utiles que les pilotes.
Il regarda Matt, hilare.
Cow Boy, hein ! Ben moi c'est Guitarman, ça ne devrait pas vous étonner !
Il reporta son attention sur Charlie, sans cacher son admiration.

Tu vas bosser sur les toasters ? Alors tu vas bosser avec Baltard. Un drôle de mec, je ne sais jamais comment le situer. Mais c'est un champion côté cerveau. J'ai entendu dire qu'il bossait sur un projet permettant de dire avec certitude si une personne est humaine ou si c'est un cylon.
Il posa ses coudes sur la table.
J'ai couché un soir avec une fille, une grande blonde, très belle. Enfin c'est pas que toi et Grace vous n'êtes pas belle mais elle... J'avais l'impression qu'elle incarnait à elle seule tous les fantasme des mecs.... Elle... elle en savait trop au lit. Trop... trop au point quoi... Je ne sais pas comment t'expliquer mais je suis de plus en plus convaincu que c'est une cylon... Mais j'ai pas de preuves.

Il regarda ses compagnons.
*Il faudrait pouvoir être sur... qu'on est entre nous et qu'il n'y a pas une saloperie de machine qui nous écoutes. Mais comment savoir ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:57

"Des cylons qui nous ressemblent? Cela est t'il possible?"

Grace réfléchis. Elle avait croisée de nombreuses personnes a bord du Galactica. Mais aucune ne lui paraissaient suspect.

*Si les cylons nous ressemblent...sa ve dire que...non. Nous devons nous serrer les coudes. Et pas nous accuser sans raison sous n'importe qu'elle prétexte.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:27

- "Je n'irais pas jusque là, Galaad. Sans pilote, la meilleure des stratégies ne mènerait pas bien loin, mais il est vrai qu'il est important de garder un peu de recul, et dans l'ardeur du combat, on a parfois bien du mal."
Charlie sourit en se rappelant du formidable duo qu'ils avaient formé, avec Mat, à l'académie. Lui aux commandes, elle aux cartes. La victoire n'était pas rare, à cette époque, mais tout était toujours tellement plus facile sur le papier que dans la réalité.

- "Vous savez, je viens d'arriver, et je ne sais même pas où je suis sensée m'installer encore, je n'ai rencontré aucun de mes nouveaux collègues. Alors quant à savoir si je vais avoir l'honneur de travailler avec Baltar, je n'en ai pas la moindre idée."
Elle avait entendu parler du professeur, elle aussi, pendant ses études. On le qualifiait souvent de doux dingue aimant les femmes. En réalité, si une partie d'elle-même avait hâte de rencontrer un tel cerveau, l'autre n'était pas si pressée de faire la connaissance du personnage.
- "J'ai moi aussi entendu parler de ça, mais c'est une rumeur dangereuse. La seule chance de la flotte, c'est la cohésion. Alors si nous commencons à nous suspecter tous les uns les autres, où va-t-on ? Mais techniquement, oui Grace, c'est tout à fait possible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:59

La partie s'annoncait décidément bien mal pour Mat. Il soupira en repliant ses cartes pour les abattre sur la table.
- "Et ben, j'vais vous dire un truc, si c'est vrai qu'ils peuvent prendre une apparence humaine maintenant, on est dans une merde noire !"
Et c'était exactement ce qu'il pensait. A moins que les scientifiques, et Baltar à leur tête, ne trouvent réellement un moyen de détecter les cylons sous leur apparence humaine. La présence de Charlie parmi eux le rassurait d'autant plus, parce que si quelqu'un pouvait trouver quelque-chose, c'était bien elle.

- "Je me couche, j'ai rien ! Et puis je crains de ne pas être très concentré", ajouta-t-il avec un sourire en direction de Charlie et un clin d'oeil à Galaad. Il se sentait vaguement coupable envers ses nouveaux compagnons. C'est lui qui avait proposé cette partie, et maintenant qu'il avait retrouvé Charlie, il n'en avait absolument plus envie. Tout ce qu'il voyait, c'est qu'ils avaient cinq ans de silence à rattraper. "Vous êtes de service à quelle heure, demain, les gars ?"

Il observa la fin de la partie, en-dehors du jeu, tout en promettant à son amie de l'accompagner après jusqu'à ses quartiers. Il se demandait de quoi serait fait le lendemain, espérant avoir au moins l'occasion de faire un vol d'entraînement avec les pilotes, avant une éventuelle attaque cylon. Une escadrille devait voler ensemble pour apprendre à se connaître et s'habituer aux réactions et à la façon de piloter des uns et des autres. Une fois la partie terminée, il se leva lentement en s'étirant, invitant Charlie à en faire autant.
- "Je suppose que les affectations nous serons données demain. Alors bonne nuit, les enfants. Moi, j'accompagne la Miss, et je vais me pieuter."

[HJ - Direction les quartiers des scientifiques, Charlie.]


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:11

Galaad fut ravi d'abandonner la partie. Les cartes, ce n'était pas son truc. Il fit un sourire radieux à Mat pour lui montrer que ça lui allait très bien.
Le service, j'en sais rien, j'ai vu personne. Si on me demande rien, j'irai faire les poubelle chez les mécano, voir si je peux déboter des trucs pour construire des instruments de musique.
Il soupira.
Mais bon, je préfèrerai voler, m'entraîner... Si on a une attaque et qu'on a pas appris à se battre ensemble, le concert aura lieu au Paradis ou sur l'Olympe des dieux de Kobol, toute manière, moi, les Ecritures, ça me gave, j'y crois pas...

Il bailla, et ne fit rien pour le cacher.
C'était pas qu'il avait sommeiL. Il avait surtout besoin d'action. L'ennui le gagnait. Et quand il s'ennuyait Galaad pouvait être terrible. Il bailla encore.

Bon, écoutez, je met la viande dans le torchon moi !
Il salua tout le monde, heureux de les connaître et quitta le bar

[HJ direction le dortoir pour moi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:40

Charlie avait tendance à être d'accord avec ce qui se disait, la situation était vraiment critique si les cylons avaient réussi à prendre forme humaine. Il n'en restait pas moins qu'elle avait confiance en la science, et qu'elle était persuadée qu'il y avait forcément un moyen de les détecter. Elle allait s'en occuper et elle trouverait, songeait-elle en serrant les dents.

La partie se termina, et Mat l'invita à quitter le bar pour partir à la recherche des quartiers des scientifiques. Elle acquiessa en hochant la tête, puis se leva en saluant tout le monde. Après quoi, elle refila l'un de ses sacs à Mat - l'homme fort, c'était lui, non ?! lol - et lui emboîta le pas.

[HJ - Ok, direction mes quartiers alors, Mat...]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:47

Grace salua Mathys, Charlie et Galaad qui sortirent du bar. Elle se retrouva seul avec Takumi. Elle finis son verre et posa ses cartes sur sa table.

"Va falloir qu'on se trouve de nouveaux vipers mon grand. Sa m'étonnerai que le tient soit encore en état de voler. Et le mien n'en parlons pas. Allons voir au Hangar. Passons a l'infirmerie avant pour voir comment vont les filles."

Grace attendit que Takumi finissent son verre, puis ils sortirent tous les deux direction l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:45

Sharon est Kara étaient assises a une table, une partie de Poker en route.

"Je vais te battre cette fois Kara."

Fit Sharon avec un sourire.

"Je remise de 10."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:49

"Si tu es si sûre de me battre, pourquoi tu ne mises pas plus hein? "

Je regardais Boomer hilare. Puis je nous resservis à chacune un verre d'ambroisie.

"Tiens au fait Sharon, tu as vu toutes ces nouvelles recrues sur le vaisseau? Je sais pas ce que fait Adama, la plupart d'entre eux ne sont pas vraiment expérimentés, surtout pour les pilotes. Il va encore falloir que je m'y colle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:55

"Oui. Tu vas t'y coller? Tu vas surtout les traumatisers oui. "

Répondis je en riant. Je regarde mes cartes. Starbuck allait encore me plumer.

"Je préfere rester prudente avec toi. Je passe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:02

"Je le savais, tu as peur. Tu sais que je gagne toujours. Merci pour le pécule! et à ta santé ma grande. Et les nouveaux pilotes, je ne les traumatiserai que s'ils le méritent. Mais c'est certain, je ne leur ferai pas de cadeau. Plus jamais. Je ne veux aucun pilote qui ne soit pas à la hauteur sur le Galactica. Nos vies sont trop précieuses. "

J'ignorais si Sharon comprenais l'allusion, mais une fois ces mots sortis de ma bouche, j'espérais que non.

Il était hors de question que je reproduise la même erreur, et que je laisse une fois de plus voler un pilote qui ne soit parfaitement formé et compétent. Le souvenir de Zak hantait encore mes rêves et ma mémoire, et le simple fait de savoir que de nouveaux pilotes étaient à bord réveillait la douleur. En engloutissant d'un trait mon verre d'ambroisie, je me dis que je ne devais pas y penser outre mesure. Je ne pus toutefois m'empêcher de me servir à nouveau, tout en sachant que l'aloccol n'était en fait qu'une fuite. Je sentais bien que mon visage se refermait, alors je tentai rapidement de changer de sujet:

"Allez Sharon, on remet ça, mais promis, je ne te plumerai pas. On joue pour rien, juste pour s'occuper un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:11

"D'accord. On s'en refait une. Mais tu c'est Kara...il n'y a pas de raison que ces pilotes ne réussissent pas. S'ils sont ici c'est qu'ils en ont dans le ventre déja et qu'ils le veulent."

Sharon récupéra les cartes, les mélangea et les redistribua. Puis elle se but une gorgée d'ambroisie.

"A toi l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:25

J'attrappe mes cartes d'une main vive, les regarde rapidement, puis, d'un geste rageur, les jette sur la table.

"Je n'ai plus envie de jouer Sharon. Passe-moi la bouteille d'ambroisie."

Je remplis mon verre encore une fois, allume un enième cigare; et me cale contre le dossier de ma chaise, la tête rentrée dans les épaules. Notre brève conversation avait remué beaucoup trop de souvenirs pour que je puisse faire semblant d'être gaie à ce moment là.

La mine renfrognée et le regard dans le vide, je restais silencieuse, buvant verre sur verre. Je voyais bien que certains m'observaient comme si j'étais un animal étrange, à la fois craint, respecté et incompris. Lorsque ces regards se faisaient trop lourds, je les défiais, et leurs auteurs baissaient rapidement la tête.

Même si je cultivais cette image qui finalement me collait si bien, je la détestais en même temps, tout comme je me détestais. Trop de poids à porter, trop de culpabilité, trop de gens qui m'aimaient, sans savoir quel monstre j'étais.

Je m'enfonçais de plus en plus dans mes idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:33

Sharon fut surprise de la réaction de Kara et posa ses cartes a son tour sur la table. Kara était une vrai tête de mule quand elle s'y mettait.

"Sa suffit Kara! Tu te vois? Calme toi bon sang! Boire ne t'apportera rien!!!"

Sharon tira la bouteille vers elle.

"Tu ferais mieux de te calmer sinon tu vas encore finir au trou. C'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:40

Sharon me mettait hors de moi quand elle me parlait comme ça. Je serrais les poings sous la table, en essayant de controler ma colère.

"Au trou? Ils ont trop besoin de moi ici, et je n'ai encore cogné personne, jusqu'à preuve du contraire."

Maius devant le regard insistant de Boomer, je ne pus m'empêcher de mettre rageusement un grand coup dans la table, ce qui ne manqua de la renverser violemment.

"Et là, Sharon, j'y vais au trou ? !"

Je la regardais fixement, les poings sur les hanches, tremblante de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:48

Sharon se leva de sa chaise en un bond quand la table voltiga.

"Non mais sa va pas!!Faut te calmer! Oui tu vas finir au trou si tu continus et tu le sais trés bien!!"

Sharon regarda Kara fixement.

"C'est quoi ton problème? Pourquoi tu réagis comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:51

Je ne voulais pas me battre avec Sharon. Et je savais que ça pouvais mal se terminer.

Sans prendre la peine de répondre je tournai les talons et sortis en courant du bar. Il fallait que je me défoule. Et pour ça, je devais me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:01

"KARA!!"

Sharon passa la main dans ses cheveux.

"C'est pas vrai..."

Elle n'aimait pas se disputer avec Kara. Elle sortit a son tour du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:36

Nick décida d'entrer dans le bar pour prendre un verre....Mais il n'y avait personne.
Il se diriga vers le fond où il découvrit une réserve de bouteilles neuves. Il en prit une. La bu d'un trait. En prit une autre...
*Que c'est monotone ici...Plus personne avec qui prendre un verre on dirait...*
Il soupira longuement et finit sa bouteille.

EDIT :
Nick versa une larme, pensant un instant à son ancienne vie...
"Bon... J'ai rien à faire ! Je vais retourner au labo !"
Il quitta le bar en parfaite santée...
En effet, les bouteilles ne contenaient que du jus sans alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:17

Il rentrat dans le bar, ce servit un verre et regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde.
Il alluma un cigarre et commença a le fumer.
*Je pensais qu'il y avait plus de travail sur un vaisseau coloniale.*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:49

Il entendit l'apelle.

"A enfin un peu de boulot pour moi" dit il en souriant, il sortit de la salle, la fin de son cigarre dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 4:27

Monty entra en première dans le bar. Une sensation de chaleur, de bien-être l'envahi. Le fait qu'il n'y pratiquement personne lui permettrait elle Keira de pouvoir bavarder traquillement et de mieux faire connaissance.

Elle prit une bouteille de jus de fruit ainsi que deux verres et se dirigea vers une table un peu plus écartée des autres, mais assez en vue afin de voir le personnel du Galactica pénétrer dans le bar.

*C'est le meilleur endroit pour discuter et observer et même temps.*

Monty préféra laisser parler Keira la première afin qu'elle puisse apprécier sa personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:06

Keira rentra dans le bar avec Monty. Elle la laissa allée chercher à boire puis la suivit sur une table un peu à l'écard des autres.Elle qui n'aimait pas trop la foule fut contente de voir que peu de personne se trouvaient dans le bar.Comme à son habitude elle observa tout, chaque personne, chaque objet...Après quelques minutes elle se mit à parler avec Monty:

"Alors dans cet endroit nous allons pouvoir faire un peu plus connaissance.Pour le moment, nous n'avons pas encore eut beaucoup de temps pour parler.Puisque on s'est tout de suite plongé le nez dans nos recherche et nos idées."

Elle souria puis reprit.

"Vu que tu viens tout juste arriver sur le Galactica tout comme moi.Tu viens où?"et tu as fais quoi comme type étude?et à quel endroit?Peut-être qu'on a fréquenté les mêmes écoles sans le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:28

"Je suis née à Tauron, mes parents s'appelaient Martha et Scott. Ils étaient tous les deux scientifiques. Ils sont morts.

Un voile s'installa dans les yeux de Monty, ce n'était pas de la tristesse mais de l'incompréhension. La version officelle étaient qu'ils avaient disparu, mais elle savait qu'ils leur étaient arrivé quelque chose de pire.

"J'ai donc décidé de partir pour Caprica City où j'y ai effectué mes études. Mon diplôme en poche, j'ai intégré une équipe scientifique, c'est là que j'ai rencontrée Liz.

Voilà, tu veux savoir autre chose"

Monty servit les verres. Elle n'aimait pas trop parler de son enfance ni de ses parents. En effet, leur disparition était un mystère complet.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:27

Keira se rendit compte que cela l'a génait de parler de ça.Alors elle ne préféra rien ajouter.

"Non c'est bon.Mais tu tes retrouver comment à bord du galactica?"

Elle prit le verre et commença à boire tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Archives
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser