Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:35

Keira fit un bon quand Laura la ramena à la réalité.
Elle avait honte à chaque fois qu'on venait lui parlé elle était toujours dans la lune à révasser sur son passée.

"Ah.....exuse-moi.....heu...bien entendu....je vais y aller et si je vois.....Nick je lui ferait la commision."

Elle partit dès qu'elle eut finit sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:56

"J'espere que ce n'est rien de grave."

Fit Grace comme pour répondre à la question de Mathys.
Mais l'annonce ne laissait pas présager sa.

"Il y a du avoir un accident ou quelque chose dans le genre. Ils n'auraient pas envoyés les scientifiques et le docteur Cottle sinon..."

Grace regarda Mathys inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:49

[HJ - Bon, un peu d'animation, on va s'endormir, là ! ^^]

Mathys fut vaguement déçu de la réaction de Grace. Il essayait de la taquiner, et elle ne réagissait pas, même pas drôle. Mais l'annonce semblait l'avoir inquiétée, elle aussi.

Il secoua la tête pour signifier à Grace qu'il n'en avait pas la moindre idée. De toute façon, il se voyait mal débarquer chez le Commandant pour demander des comptes ! Aussi resta-t-il callé dans sa chaise à siroter sa bière. Il pensait à Jerry... Ca faisait un petit moment qu'ils étaient là déjà, et il avait eu largement le temps de faire soigner ses coupures au visage. Pourquoi ne les rejoignait-il pas ? Il espérait que ses blessures n'étaient pas plus graves qu'elles n'en avaient l'air.

Il y eut soudain une énorme déflagration, et il se sentit basculer en arrière sur sa chaise alors qu'un souffle d'air chaud s'abattait sur eux. Les chopes de bière s'envolèrent au-dessus de sa tête tandis que la table se dressait à la verticale. Il vit une boule de feu et des petites étoiles, les filles se faire propulser comme lui sur le sol, puis sa tête heurta quelque-chose de dur, et il perdit connaissance.

Le fond du bar venait d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:03

Grace releva la tête. Elle était étendu sur le sol parmis les débris de la pièce. Du sang coulait de sa tempe. Elle était couverte de poussière. Yaël, Jada et Mathys se trouvait non loin d'elle. Mathys avait l'air inconscient. Grace rampa vers lui.

"Mathys!!!Mathys tu m'entend!!"

Fit Grace en lui mettant des gifles. Mais il ne réagissait pas.
Elle rampa jusqu'au fille et regarda si elles allaient bien.
Les lampes de la salle avait grillées. Des étincelles jaillissait des lampes explosées. Grace cru aperçevoir quelqu'un a la porte du bar avant de sombrer a son tour dans l'insconcience.


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:05

J'ai du perdre connaissance peu de temps. Quand je repris conscience, mes compagnons gisaient encore sur le sol. J'aperçus Grace près de Mathys, lui donnant des gifles pour le réveiller. Près de moi, Jada elle aussi semblait mal en point. Elle gémissait, les yeux fermés, mais bougeait légèrement. Tout autour, quelques personnes cherchaient à se relever péniblement, et certaines étaient évanouies. Mais personne ne semblait avoir été gravement blessé.Alors que je tentais de me relever pour m'approcher de Grace, je la vis se diriger vers nous, puis retomber, visiblement touchée par quelque chose. Une partie de moi me disait de rester là pour veiller sur mes compagnons, mais une autre m'ordonnait de prévenir ma hiérarchie. Et c'est celle-ci qui l'emporta.

Je tentai de me frayer un chemin jusqu'à la sortie, à travers les débris et les corps, et me rendis directement au CIC, en espérant y trouver le commandant Adama.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:54

Jada n'en revenait pas, elle venait à peine de sortir de l'infirmerie et Boum une explosion venait déranger ses retrouvailles avec ses amis.

*ça ne va pas se passer comme ça *

Son inconscience avait été très brève, son regard avait été attiré par Grace. Elle avait regardé quelqu'un à l'entrée du bar, ça semblait, d'après la carrure être un homme, mais avec toute cette fumée, ces étincelles et le feu.

* Pas moyen d'être sûre, désolée, tout le monde mais si c'est notre poseur de bombe, je ne vais pas le laisser s'en sortir aussi facilement.Je suis sûre qu'il y aura assez de monde pour vous aider*

Jada se releva, non sans ressentir quelques pénibles douleurs.

" Frak..Toi Mon vieux, tu vas me le payer ! "

Elle se dirigea vers le dernier emplacement où elle l'avait vu, en courant, déterminée, presque enragée, elle ne le laisserait pas s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Gaston

Gaston


Surnom du Perso : Non défini

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:10

Gaston ne se pressait pas. Pour la teinture, il faut toujours beaucoup de temps. Il avait placé sa préparation dans l'endroit le plus calme et le plus frais qu'il connaisse. Au fond du bar, très loin de la porte, près du frigo. Là ou le barman n'allait jamais.

Il ne remarqua pas l'agitation qui régnait dans les couloir. Il était obsédé par un problème technique de la plus haute importance. Il se demandait si le pinceau qu'il avait chipé dans les cuisines serait assez résistant. Il avait quelques doutes, les pinceaux culinaires, c'est souvent fragile. Mais sa préparation elle ne devait pas être très toxique. En fait c'est en durcissant à l'air que tout allait se j...
- "M'enfin... qu'est ce qui se passe ici ?" Le bar était sans dessus dessous ! Il y avait des gens inconscient, et pas mal de dégâts.

* C'est pas possible, il ont fait une bringue à tout casser autour de ma teinture !!!! *

Il s'avança, enjambant les corps.
* Ils ont vraiment du bien s'amuser. J'aurais du penser à leur faire un petit quelque chose à manger.*

-"Dites, vous auriez pas vu un pot d'à peu près cette taille ?
Il montra avec ses mains, la contenance d'un bidon de 5 litres.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:30

Jada était furieuse, elle était prête à tuer, bien sûr, elle savait qu'il faudrait qu'elle amène cet homme le faire interroger par ses supérieurs.

*Mais un petit accident est si vite arrivé*

C'est là qu'un homme qui ne sortait dont ne sait où lui demanda si elle n'avait pas vu un pot en lui montrant sa taille.

" mais ça va pas la tête, vous n'avez pas vu ce qui s'est passé ici, un terroriste a posé une bombe il y a des blessés et peut être des morts et vous vous recherchez tranquillement votre pot ! "


* Mais ce type est dingue *

" j'ai d'autres choses à faire que de chercher votre Frakkin'pot ! " lui dit-elle en se remettant à courir mais sur ce temps là elle avait perdu l'ombre de vue.

Après avoir juré une bonne dizaine de fois, elle se retourna. des dizaines de personnes étaient blessées, les tables et les chaises renversées, les plafonniers jonchaient le sols avec les verres et des débris de toutes sortes et le sang.

* Du sang...non...je...oui, une pièce, j'étais dans une pièce...sombre...*

Des souvenirs lointains lui revenaient en mémoire.Il fallait qu'elle se souvienne, même si c'était douloureux. C'est là qu'une autre explosion retentit, beaucoup moins importante, celle-ci.

" Athena, aidez-nous, je vous en prie. Mais c'est pas vrai, il ne se rends compte de rien, lui ! "

Le petit bonhomme déambulait à travers les débris en demandant à tout le monde si on avait vu son pot.

" Je vais m'occuper de ton cas tu vas voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:53

* Mathys !!! Mathys, tu m'entends !! *
Une voix venue de très loin l'appelait dans le noir. Mathys leva la main à sa tête dans l'espoir de s'éclaircir un peu les idées, et de comprendre ce qui avait bien pu se passer. Ses doigts rencontrèrent un liquide poisseux et il ouvrit les yeux. Du sang ?

Le bar, il se trouvait dans le bar avec les filles... Et puis il s'était senti soulevé du sol, et... il observait la substance qui souillait ses doigts. Impossible que ce soit du sang, où alors il avait un sérieux problème. C'était couleur rose bonbon ! Eek Mat se redressa sur son séant, et porta ses doigts à son nez. Une odeur d'amoniaque lui emplit les narines et il grimaca. Qu'est-ce que c'était que ce truc ?! Il regarda autour de lui. Tout le salon - bar était dévasté, mais les choses semblaient s'être calmées, le calme après la bataille. Yaël avait disparu, Jada s'éloignait en courant vers la porte, et Grace... était étendue sur le sol pas très loin ! Il se précipita sur elle, une pulsation sourde martelant son crâne, mais apparemment pas plus blessé que ça.
- "Grace ? Grace, est-ce que ça va ?", demanda-t-il en la secouant légèrement. Il s'empara d'un glaçon qui traînait par terre et le lui passa sur le front.

C'est alors qu'il aperçut un grand type déguingandé qui marmonnait en se frayant un passage vers le fond du bar parmi les débris. Il semblait chercher un pot de... quelque-chose. Mat sentit un fou rire nerveux s'emparer de lui, et commencait à le secouer. Non, ce n'était pas possible, tous ces dégâts n'avaient pas pu être causés par... Il souleva Grace dans ses bras pour la déposer un peu à l'écart du massacre, puis il s'avanca vers le bonhomme, lui montrant ses doigts tous roses.
- "Vous cherchez quoi, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:06

Grace sentit quelque chose de froid sur son front. Elle se sentit soulevée et déplaçée. Elle entrouvrit les yeux faiblement et vit le visage de Mathys. Il la déposa sur le sol délicatement et repartit à grand pas vers un homme à l'allure étrange que Grace n'avait jamais vu. Doucement elle ouvrit complètement les yeux et se redressa en gémissant. Le salon/bar était dans un sale état. Grace chercha Yaël du regard. Elle n'était plus dans la pièce. Grace n'arrivait pas a voir Jada elle avait du sortir aussi. Mais le sang qui coulait de sa tempe lui avait coulé sur le visage quand elle était à terre et lui troublé la vue. La scène qu'elle voyait a présent était pour le moin ironique. Mathys c'était planté devant le grand dadet la main lever vers lui une espece de substance collé sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptySam 8 Juil 2006 - 1:53

William venait d'entrer dans le Salon - Bar. Cette salle était dans un sale état. Des tables étaient retournées, des morceaux de verre jonchaient le sol. Les soldats portaient les blessés... Will chercha du regard les victimes importantes. Heuresement, il semblait ne pas y en avoir. Certains pilotes étaient encore sans connaissance, allongés par terre, leurs camardes à leurs côtés. Will était soulagé de voir qu'il n'y avait pas de morts. La chance avait été de son côté, pour cette fois. Mais ce crime ne devait pas rester impuni. On devait chercher et attraper les auteurs de ce carnage, ils devaient payer pour ce crime.

Will Adama s'avança vers Grace Chan. Elle semblait encore dans les vapes. Il avait du mal à distinguer son visage à cause de toute la fumée qui envahissait la salle. Son visage était noirci par la poussière et le feu. Il lui demanda, d'une petite voix... "Mais que s'est-il passé ?... Enseigne Chan, qu'est-ce que...". Il ne put pas terminer sa phrase. Il était plutôt choqué de voir ce Salon dans cet état, ces soldats blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptySam 8 Juil 2006 - 9:39

Monty avait réussie à se frayer à chemin et lorsqu'elle entra dans le bar, il ne ressemblait absolument plus à celui qu'elle avait vu quelques minutes auparavent. Heureusement , qu'une annonce avait été faite et que tous les scientifques étaient en sureté.

*Non mais vraiment quel égoiste je fais. Je ne pense même aux pilotes et aux marines qui se trouvaient ici.*

Afin d'avoir la conscience tranquille, elle alla demander des nouvelles et savoir si quelqu'un avait été grièvement bléssé. Par chance ce n'était que le mobilier qui ne s'en remettrait pas, les personnes présentes étaient légèrement bléssé mais aucun mort n'avait été constaté.

C'est alors que Monty remarqua un drôle de bonhomme, qui avait l'air de chercher quelque chose. Il s'arrêtait devant chaque personne, leur parlait deux minutes et il s'en allait à la recherche de quelqu'un d'autre.

*Mais qui c'est celui-là ? Il a un drôle de tête. Un nouvel arrivant certainement. Je me demande ce qu'il fait sur le Galactica ? Il va falloir se renseigner.*

Par acquis de conscience, Monty préleva quelques échantillons, afin qu'elle et ses collègues puissent les analyser et essayer de découvrir ce qui c'était passé. Une fois son travail accomplis, elle repartie vers le labo, afin de rassurer ses collègues et qu'elle puisse se remettre au travail.

[direction le labo]
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:58

Jada se dirigea droit vers ce grand benêt.

" Et toi...! le mec au pot ! Viens ici...Je dois te parler..."

* go..da..itmot..rfrak..ngmen'pot ! attends que je t'attrape !*

l'homme se retourna, un sourire sur le visage, il ne semblait pas se rendre compte de la situation. Mathys s'était rapproché de lui et semblait vouloir lui parler aussi. L'homme continuait d'avancer, demandant à tous où se trouvait son pot. c'est là, que Jada eu une idée.

" Ecoute-moi, je l'ai retrouvé ton pot, viens, on va le chercher...tu viens avec nous Mathys ?" dit Jada avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Gaston

Gaston


Surnom du Perso : Non défini

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:26

A force de regarder de tous les côtés, Gaston repéra les traces sur le mur. Il y en avait partout. Ce rose qu'il avait mis si longtemps à préparer, les heures passées pour trouver la teinte exacte !

*Ma teinture... elle était sacrément bien réussie. En plus l'idée d'utiliser de l'explosif, ça fait un peu comme un pistolet à peinture géant. Si je peux placer le même système dans le hangar, ça permettrait de peindre tous les viper d'un coup ! Au lieu de se servir d'un bête pinceau !!*

Il allait repartir pour ses quartiers personnels afin de mettre en oeuvre sa nouvelle idée lorsque Jada l'interpella.

Rooo, vous les pilotes, vous êtes de sacré plaisantins... quand vous faites la fête, vous n'y allez pas à moitié ! Si j'avais su, je vous aurai préparé des trucs !

Du coin de l'oeil il remarqua les traces sur les murs. Comme il l'avait prévu, la teinture séchait très rapidement et adhérait parfaitement à toutes surface, sans une seule coulure. Elle devrait être impossible à enlev...

Soudain, des lézardes apparurent sur le mur du fond et elles se propagèrent très rapidement à toutes les surfaces qui avaient reçu des éclaboussure de son produit. Il n'y eut pas d'explosion ni rien de spectaculaire, en fait. Le revêtement se contenta de tomber en poussière sur le sol, laissant apparaître derrière, la cloison métallique parfaitement propre et nue. Gaston regarda le spectacle avec admiration.

*Un décapeur d'une puissance pareille, il faut que j'en parle au personnel de nettoyage, ça va leur simplifier la tâche, les pauvre, toujours à briquer le pont de font en comble, avec ces pilotes qui laissent des vilaines traces partout...*
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:10

Le marine déboula dans le salon a la recherche du commandant. Tous était détruit. Une espece de substance rose qui recouvrait les murs était en train de se dissoudre. Des pilotes étaient à terre. Que c'était t'il passé ici. Le marine vit le commandant et lui passa le message à l'oreille.

"Commandant. Un message de la part du Private Kayns. Leur mission à mal tourné. Ils ont était pris en otage à bord du Daru Mozu par des civils. Nous n'avons pas plus de message. Impossibilité de le recontacter.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:31

Grace secoua la tête encore à moitié dans les vappes. la tête lui tournait. Elle vit des personnes entrer dans le Bar. L'une d'elle s'approcha d'elle. C'était le commandant Adama. Il lui parla mais ne finis pas sa phrase.

"Je ne sais pas ce qu'il c'est passé monsieur."

Grace voulus se lever pour saluer le commandant mais faillit tomber. Elle avait perdu ces repères lorsqu'elle avait était projeter sur le sol et reçu quelque chose sur la tempe.
Un homme arriva en courant dans le salon/bar et chercha quelqu'un des yeux. Il se dirigea vers le commandant et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:08

Le grand brun était visiblement tellement obnubilé par ses recherches qu'il n'entendit même pas la question de Mathys. L'approche de Jada fut moins discrète, et il ne put manifestement pas l'ignorer si facilement. A l'expression de la jeune femme, Mat crut qu'elle allait lui appliquer sa botte au fond du pantalon, mais le benêt ne se rendant compte de rien, elle trouva néanmoins une solution pour le mener là où elle le désirait. Mat sourit, conquis. Cette fille était une petite maline !

Regardant autour de lui, Mat aperçut alors le Commandant, suivi de Yaël et de l'une des scientifiques, croyait-il, une grande rousse très jolie. L'officier se dirigea vers Grace qui reprenait lentement ses esprits. Il discutèrent une seconde, puis un marine aborda le Commandant, lequel afficha soudain une mine inquiète. Les évènements s'enchaînaient sur un rythme infernal et l'enseigne fronca les sourcils. Il était temps d'agir.
- "Je te rejoins tout de suite, Jada."

Traversant la pièce, il entreprit de redresser les tables et les chaises renversées, mettant de coté ce qui était irrécupérable, ainsi que les déchets divers et variés disséminés partout. Il attrapa le marine par la manche au moment où il quittait le bar.
- "Est-ce que vous pourriez demander à une équipe de l'entretien de venir remettre de l'ordre ici, en passant ?"
Puis il se tourna vers le Commandant, dans un garde à vous parfait.
- "Enseigne Aidan, Commandant. Je crois qu'il ne s'agit que d'un malheureux accident. Un agent d'entretien... enfin, je crois... à moins que ce ne soit un scientifique... je ne sais pas trop en réalité. Mais il voulait faire de la teinture... heu... rose pour repeindre les vipers de ses dames..."

Le fou rire menacait de le gagner et il dut se faire violence pour ne pas rire au nez du Commandant. Les mines médusées de Yaël et Grace ne l'aidaient en rien, mais il tint bon, toujours figé face à Adama père.
- "A priori, il a mélangé une substance plutôt instable à sa préparation et... ça a fini par sauter à cause de la chaleur."
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:57

Le marine, avant de partir, fut accosté par l'enseigne Aidan, qui lui demanda d'envoyer du personnel pour ranger le désordre et tout nettoyer. Le marine acquiesça avant de partir.

Salle de Détente - Page 14 Image
Identité Inconnue
Salle de Détente - Page 14 Scientifiqueniveau21zm


L'infirmière, que le docteur Cottle avait envoyée aux nouvelles, pénétra quelques secondes plus tard dans le salon/bar dévasté. De nombreux pilotes étaient à terre, inconscients, et d'autres se relevaient en ayant visiblement du mal à tenir debout.

L'infirmière s'approcha de tous les patients. Ils étaient tous en vie, heureusement. Ils allaient avoir un sacré mal de tête en se réveillant, mais ce n'était rien de grave. Une jeune femme pilote essaya de se relever, pour saluer le Commandant Adama qui était entré au bar quelques secondes plus tôt, mais elle manqua de tomber. L'infirmière se précipita vers elle, et la rattrapa avant qu'elle ne s'écroule. Elle l'aida à s'asseoir par terre. La pilote lui fit signe que ça allait passer, que ce n'était que passager. L'infirmière aquiesca, mais vit sa blessure à la tempe et lui dit d'aller à l'infirmerie dés qu'elle se sentirait mieux pour soigner ça.

Puis elle repartit voir si d'autres blessés, même légers, se trouvaient parmi les personnes présentes.

Quelques minutes plus tard, du personnel d'entretien arriva sous l'ordre du marine. Ils commencèrent à dégager les décombres tandis que les derniers pilotes revenaient à eux, aidés par l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Gaston

Gaston


Surnom du Perso : Non défini

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:55

Gaston n'était pas du tout d'accord avec l'enseigne Aidan.
- "La chaleur, la chaleur... ma préparation, elle avait besoin de calme. Vous auriez du me dire que vous vouliez faire la fête ici, je l'aurais mise ailleurs." * Dans le bureau du commandant par exemple. Voilà un homme calme. Ma préparation elle aurait pu tranquillement venir à maturité chez lui ! *

Puis il tourna les talons en haussant les épaules. Après tout ces pauvres pilotes avaient tellement besoin de se délasser qu'ils ne pouvaient pas penser à tout. Avec le mal qu'il se donnaient, ils étaient tous très fatigués.

Il sortit du bar, plongé dans ses pensées.
Il n'arrêtait pas de penser aux pilotes. Pauvres garçons, vraiment. Il voulait les aider. Peut-être un petit concert dans leurs quartiers... *Oui, mais l'ennui c'est que je n'ai plus mon bel instrument... Il faut d'abord que je trouve de quoi en fabriquer un nouveau.... * Plongé dans ses pensées, il s'éloigna. Dans sa tête qui jamais ne prenait de repos, les plans d'un nouvel instrument commençaient à se dessiner.

[-> Destination inconnue... ce sera la surprise Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:20

William attendait une réponse de Grace, visiblement toujours dans les vapes, lorsqu'il fut interpellé par un Marine qui lui chuchota à l'oreille qu'il y avait un problème avec la mission sur le Daru Mozu. Will commençait à s'inquiéter quand Grace lui avoua qu'elle ne savait rien de ce qu'il s'était passé... Heuresement, Mathys, lui aussi un peu dans les nuages, exprima son avis sur la situation, en se mettant au garde-à-vous. Ainsi, un agent d'entretien ferait des expériences non-autorisées et aurait fait pêter le Salon - Bar ? Will ne put s'empêcher de répondre, très énervé...

"Moth...ucker civil scientist !...". Il se reprit. "Quelle idée d'entrposer des préparations instables dans le Bar ! Merci, Enseigne Aidan, vous pouvez vous retirer.". Will était furieux. Une explosion dûe à l'incompétence d'un civil. Il était déjà contre la présence de civils sur le Galactica, mais là, son avis était tout fait. Malgré tout ceci, ce que lui avait chuchoté le Marine lui revint à l'esprit. Des soldats pris en otage sur le Daru Mozu ? Il ne manquait plus que ça ! William Adama sortit du Salon - Bar, furax, alors que des Marines remmettaient le salon en état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:07

Une fois libéré par le Commandant, Mathys n'eut absolument pas le temps de rejoindre Jada et son nouveau copain au fond du bar, ce dernier s'en était déjà allé en marmonant au sujet de sa préparation qui avait besoin de calme. Il eut un haussement d'épaules fataliste, personne ne semblait connaître ce type, personne n'avait même eu le temps de lui demander son nom. Il venait de faire sauter le bar, de blesser plusieurs personnes, mais personne ne lui demandait des comptes. Il hallucinait complètement, mais après tout, il n'était pas officier, et ce n'était pas à lui de gérer ce genre de choses.

Il observa un moment l'équipe d'entretien, jugea qu'elle s'en sortait très bien sans lui, et décida d'aller se mettre au vert quelques temps. Au moins jusqu'à la cérémonie de remise des promotions. Une petite demie-heure de calme lui ferait le plus grand bien. Le moment de détente qu'il espérait en venant ici venait de tourner court, et il se dit que le dortoir était sans doute plus approprié.
Il fit un petit salut de la main à Jada, et prit la direction de la sortie. En chemin, il s'arrêta auprès de Grace, lui conseillant d'aller faire soigner sa coupure à la tempe à l'infirmerie, et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:14

Grace se releva doucement. Elle reprenait ses repère. Le commandant était sortit furax du salon/bar. Elle regarda autour d'elle. Les équipes d'entretien nettoyer les dégats. L'infirmière venait de repartir a l'infirmerie en emmenant des blessers légers pour soigner quelques coupures. Tous comme elle d'ailleur. Mathys s'arrêta devant elle avant de partir et lui dit d'aller faire soigner sa blessure lui aussi. Grace lui sourit et le regarda partir. Mathys était vraiment un ange. Toujours prés à aider les autres. Comme chaque pilote qu'elle connaissat. Grace pris le chemin de l'infirmerie pour aller faire soigner sa blessure.

[direct infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:34

La situation était complètement grotesque. La colère flirtait avec l'hilarité générale qui était proche, et je préférai m'éclipser discrètement pour ne pas céder moi-même au rire. Comme tout le monde ici, j'étais profondément irritée, mais il fallait admettre que tout ceci était particulièrement cocasse.

J'emboîtai le pas à mes camarades qui quittaient le bar, bien décidée à aller prendre une bonne douche et à me reposer un peu avant de reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:23

Myke arriva devant la porte du Bar ravagé, il y avait plusieurs employés de maintenance qui travaillaient à tout ramasser mais ils semblaient tous l’ignorer. Le soldat regardait tout ce Bazar et se sentait bizarrement chez lui à travers les débris et l’odeur de souffre. Cela lui rappelait les Ruines de Caprica…

Il s’avança dans le Bar remplit de débris et fixait le plancher, il alla fouiller parmi les déchets car il désirait quelque chose de très particulier.

'' Liqueur de Virgo, non trop léger… Rhum de Caprica, non plus… Liqueur de Tauron, barf pas mauvais mais elle est cassée, non, enfin voilà…''

Warden sourit et leva une bouteille poussiéreuse du tas de débris et sur son étiquette on pouvait lire clairement, Whisky de Gemenon, qualité première. La bouteille était à moitié pleine et fendu au goulot mais il s’en foutait…

Il s’avançait vers le milieu de la pièce et retourna une table et une chaise. Il s’assit lourdement en empoignant un verre intact sur le sol. Il remplit le verre de ce liquide doré machinalement et dès la première gorgée, il en fut émerveillé. Warden était même heureux et souriait en sirotant son verre tranquillement.

- '' Sûrement la dernière bouteille de Whisky de cette marque, j’ai une chance pas croyable. Que les seigneurs de Kobol soient remerciés de me laisser y goûter encore une fois '' .
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:53

Warden s’était perdu dans ses pensées et cela depuis un bon moment, il se réveilla et le Bar était en parfaite état, les derniers employés de maintenance avaient quittés la place et tout était redevenus fonctionnel. L’endroit semblait presque neuf et on voyait un type avec des lunettes au bar en train de discuter. Myke se leva et partit avec sa bouteille contenant 2/5 du fameu liquide doré.

----> Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Commande de la Piste
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser