Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:47

Et la, Jason s'assit a coté de Romain Cyranus et ils entamerent la conversation:
"Salut, Jason Menfield et toi Qu'est-ce que tu fais"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:50

Un homme nommé vient s'assoir à côté de moi. Il se présente sous le nom de Jason et il me demande ce que je fais.

- "Salut ! Je bois un coup, je ne sais que faire pour le moment."

Ce jeune homme avait l'air nouveau, je ne l'avais jamais vu auparavant mais le vaisseau étant grand il est possible qu'il soit là depuis longtemps.

- "Es-tu nouveau ? D'où viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:10

Jason répondit:
"Oui je suis nouveau. Je viens de la planete Scorpion. Et toi d'ou viens tu? Tu veux un verre?"
La Jason commanda deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:29

- "Je suis de Caprica. Pour le verre j'en ai déjà un mais merci quand même."

Ce Jason était la troisième personne que je rencontre, il était lui aussi comme les deux autres, il était sympathique.

Je lui pose ma question habituelle...

- "Où étais-tu lors de l'attaque et comment t'en es-tu sorti ?"

Je voulais toujours savoir ça à chaques fois que je parlais à une personne. Je suis de naissance curieuse et parfois à me mêler de ce qui me regarde pas.

*Faudrait que j'arrête de poser cette question. À la fin je vais connaitre chaque réponse de chaques membres d'équipage.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:34

Jason fut embarrassé quand Romain lui posa la question mais il répondit a la question quand même:
"J'étais dans un avion cargo. Car j'etais blessé et les pilotes ont passé mon cas prioritaire. D'ailleurs c'est pour cela que je suis ici.Pour leur rendre hommage."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:37

- "Je comprends. Tu as eu beaucoup de chance de ne pas rencontrer de Raider Cylon sur le chemin. Moi vois-tu j'étais sur Tauron, j'étais aller voir ma petite amie quand j'ai vu la ville au loins de Tauron City réduit à néant par une bombe nucléaire. Je n'ai rien eu car j'étais sur le chemin du retour et de plus j'étais dans la campagne. Pour m'enfuir j'ai pris un vaisseau civil mais j'étais seul à bord je ne pouvais prendre personne tout le monde était mort et même s'il y avait des survivants sur le coup j'avais pas l'idée d'en chercher."

Je bus une gorgée et même une grande gorgée.

- "Comment t'étais-tu blessé ? Où l'étais-tu ? Si ce n'est pas trop indiscret."

*J'espère que cette question ne le dérange pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:43

Jason répondit
" Ben voila. J'étais pilote sur Scorpion et peu apres que j'ai passé mon brevet de pilote, durant un vol je me suis crashé et j'aireçu des consequences irreversibles.
Les médecins me disent que je ne dois plus voler, mais je ne suis pas de leur avis. Et lors des explosions, la radioactivité a ranimer en mo les douleurs . J'etais atteint de paralysie saignement, etc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:48

- "Ah je suis désoler pour vous. J'espère que lors de votre vol d'essai et pendant les autres vols vous vous porterez bien. Peut-être que même après ça, vous pouvez être encore un grand pilote."

*Si c'est le cas chapeau, c'est qu'il est doué. Peut-être mais il ne le sera pas au point d'égaler la Grande Starbuck... *

- "As-tu de la famille ici sur le Galactica ? où-bien alors parmi l'un des vaisseaux civil ?"

Sa y est je lui posa une nouvelle fois une autre de mes questions habituelle, et encore une fois celle-ci me fit penser à ma famille et à de mauvais souvenirs. Je bus donc mon verre pleins très rapidement pour oublier ces affreux souvenirs qui me hantent.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:09

Jason repondit:
"Ma petite amie était chez mes parents et ils ont été embarqué sur le même vaisseau cargo. Deux heures apres mon depart j'apprend qu'ils ont été tués par des vaisseaux cylons"
Il but le verre et demanda:
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:51

- "Désoler pour ta famille ainsi que ta petite amie."

Je bus une petite gorgée.

- "Ma famille aussi a été tué par les Cylons. Celle-ci se trouvait sur Caprica City et j'ai appris à bord du Raptor qui m'apporta sur le Galactica que cette ville ainsi que d'autres comme Tauron City, où là j'ai vu sa destruction, a été détruite lors de l'attaque Cylon."

Je bus une grande gorgée, ceci me rappelait encore et toujours de vieux souvenir. Surtout la destruction de Tauron City, une aussi grande et belle ville réduite en cendre et ces habitants retournant à la Terre.

- "Quand j'ai appris ceci j'ai pleuré et à présent je suis le seul survivant de ma famille. Je suis certain et j'en doute malheureusement pas une seconde que je suis le seul membre à présent et que ma famille, toute ma famille a été tué."

Je me serva un nouveau verre.

- "Penses-tu que c'était une bonne idée de créer les Cylons il y a 50 ans ?"

*Quel avis a-t-il sur cette fichue création de nos fichus scientifique ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:20

"Non. Coome toutes les inventions, ils faut faire attention. Et puis il ne faut pas s'etonner car les cylons sont equipés de L'IA donc cela devait arriver. Mais bon voila ce qu est fait est fait. Mais les créateurs des cylons n'avaient qu'une seule idée en tête: rendre la vie plus facile.
Mais bon
!"
Il but de nouveau et demanda deux autres verres, il demanda:
" Et toi, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:35

- "Je pense que tu as raison sur plusieurs points, que c'est fait c'est fait puis que ça devait arriver. Mais aussi que les scientifiques c'est vrai voulaient nous faciliter la vie."

Je bus un peu puis je garde mon verre en main.

- "Je pense sinon qu'on aurait du planter autre chose que l'IA dans leur 'tite tête, à ces Cylons. Puis s'il n'y avait aucune autre solution on aurait pas du créer des Centurions Cylon, se sont des machines à tuer. Nos scientifiques auraient du seulement créer des Cylons ménager et rien d'autre."

Je bus à nouveau une gorgée.

- "Je sais qu'ils ont créé ces Centurions Cylons pour qu'ils aillent se battre à notre place entre Colonies et Coloniaux. Mais voilà que ceux-ci, les Centurions, se rebellent contre nous et qu'ils nous cassent la tête pour être poli. Je pense pas que les Cylons ménager auraient pensé qu'ils pouvaient nous éliminer. Voilà pourquoi je dis et redis que nos scientifiques auraient du seulement créer les Cylons ménager. Mais bon comme on l'a dit ce qui est fait est fait."

Je bus mon verre et me serva de nouveau. Je pouvais boire autant de verre que je le pouvais, ce n'est que de l'eau, étant donné que je ne bois pas d'alcool.

- "À présent c'est à nous d'y remédier. Ca prendra du temps mais on les bousillera ces maudits Cylons. Je sais que ça n'a aucun rapport avec la conversation, mais qu'elle est ton type de Viper que tu préféres ? et pourquoi ?"

Je voulais parler d'autre chose que de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:48

" Ben je n'ai pas trop de preference.Je dirai le Viper Mark VII.
Amélioré et uis j'aime sa forme et son cockpick mais je n'ai pas trop de preference. Tant qu'il est armé pour descendre ces raiders cylons
Et toi?"

Il but son cinquieme verre de grenadine
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:56

- "Moi aussi j'ai une préférence pour le Mark II, et ce pour les raisons que tu as dis. J'adore sa forme, ces couleurs, son cokpit. Je trouve aussi et c'est moi qui pense ça, qu'il est plus maniable que les autres Viper. Pour moi il est même deux fois mieux que le Mark VII."

Je bus mon énième verre d'eau.

- "Tu veux bien m'expliquer ton accident ? J'aimerais bien en savoir un petit peu plus. Si tu veux pas tant pis."

*Je me demande comment s'est possible de se planter avec un Viper lors d'un vol banal ? Enfin certain n'on pas de chance, sa risque même de m'arriver un jour, oh je l'espère pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:03

" Ok, je veux bien.
Voila apres les examens, mon ami et moi nous avons fait une course de Viper Mark II. Mais apres deux minutes de course, je fus pris de fatigue et je lacha le manche. Mais heuresement que mon ami ma interpeller par radio.
Je me suis ejecter a temps. Or j'ai été trop pres de l'explosion. Des mrceaux se sont plantés dans ma jambe et voila.Le feu de l'explosion m'a donné dommages a la l'oreille droite et au corps, voila!
Et toi tu n'a pas eu d'accident?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:07

- "Non j'en ais jamais eu mais je vais être franc avec toi j'ai failli en avoir un. Comme un idiot j'ai faille percuter un vaisseau civil. Je voulais savoir si j'avais des réflex, j'en ai mais mon Viper a été ce jour-là pas trés obéissant si on peut dire."

En y repensant je me mis à rire.

- "Es-tu prèt à te battre contre les Cylons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:11

" Je n'ai jamais combattu les Cylons. Mais depuis le jour de l'attaque je m'entraine pour pouvoir en tuer des centaines.
Et, as-tu combattu les Cylons?"

Il but sa sixième grenadine
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:14

- "Je n'ais pas eu encore ce plaisir. Je suis ici depuis peu, ça ne fait guère longtemps que je suis arrivé."

Je demande au serveur du jus-d'orange, j'en avais un peu marre de l'eau.

- "Penses-tu que nous gagnerons la guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:17

" Cela va etre dure et il va y avoir des centaines des morts"
Il but et il pouffa
"En tout cas, je n'ai qu'une chose a dire au Cylon: Cachez-vous, on arrive!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:20

- "Oh oui ça va être dur et il y en aura des morts. Mais il y aura plus de mort Cylon que humain. Tu as raison, Cylons cachez-vous on arrive et on est pas content, mais alors pas content du tout."

Le serveur m'apporta le jus-d'orange, je me sert et bus un verre.

- "Sinon Jason, as-tu des questions ?"

*Quelle personne sympathique ce Jason. Je suis content d'avoir fait sa connaissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:23

"Euh..oui est-ce que tu pratiquais un sport sur ta planete?"
*Il m'est tres sympathique ce romain*
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:26

- "Je pratiquais le Judo et le Kung-fu. Et toi Jason ?"

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait, au moment de l'attaque j'en avais plus fait depuis plus d'un an. Ca me manque quand j'y reparle.

*Je me demande si on peut en faire ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:30

" Oui j'ai fait 8 ans de Boxe. J'ai été champion de Walter mais j'ai perdu"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:34

- "Ouah c'est pas mal je trouve. C'est bien ça."

Je bus mon deuxième verre de jus d'orange.

- "Comment elle s'appelait ta petite amie ? et comment l'as-tu rencontré ? Si c'est pas trop indiscret de ma part et que ça te gêne pas étant donné que tu l'as malheureusement perdu."

Je pensa d'un coup à la mienne, en y repensant fortement je vois à quel point elle me manquer et à quel point je l'ais aimé.

*Maudit Cylon je vais tous vous tuer !*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:38

" Elle se nommait Jennifer. Elle avait 22 ans. Je l'ai rencontré chez mes parents,elle était infirmiére et elle soignait ma mère.
Et tu sais comment ça fait en deux jours nous étions ensemble
"
Il pouffa et dit:
" Le pire le jour de l'ataque, cela faisait 1 an que nous étions ensemble.
Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Commande de la Piste
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser