Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:40

[HJ]Merde, j'ai oublié qu'ici onparle à la 3è personne et au passé, déformation de l'e2m, mille pardon, j'édite...[HJ]
Galaad sourit à Grace. Tout heureux que son idée lui plaise.

Les chansons n'ont jamais fait gagner les guerres, mais des fois ça donne du baume au coeur ! Les toasters, eux, sont pas des artistes. Je suis persuadé qu'ils n'écoutent pas de musique.

Puis Taku dit qu'il gratte un peu.
Si on ne trouve pas de guitare, on peut en fabriquer une. C'est pas compliqué. Une planque du fil électrique, quelques bouts de bois à droite à gauche... La mienne c'est une antiquité, je l'ai démontée plusieurs fois, je pense que je saurais faire. Pareil pour les percussions, on peut faire des trucs chouette avec un bout de peau tendu ou deux morceaux de bois.

Il s'anima en parlant, oubliant presque sa combinaison de pilote, la guerre et la race humaine réduite à quelques miliers d'âmes cherchant une terre improbable.

Grace, je suis sur que tu chante aussi bien que t'as des yeux superbes !

Il se tourna vers le Commandant, tellement enthousiaste qu'il en oublia un peu à qui il s''adressait.
Qu'est ce que vous en dites ? Un concert, ce serait chouette, non ?
Puis il rougis jusqu'à la racine des cheveux. Il réalisa qu'il vienait de l'ouvrir sans permission avec le grand chef en personne, comme si c'était son pote de chambrée. Il murmura, très très gêné.
Vous d'mande pardon....


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:45

Grace rougit en entendant les parols de Galaad. Puis se figea quand elle vit comment il s'adressa au commandant. Un mince sourir s'afficha sur ses lèvres. Il la faisait rire. Sa faisait du bien aprés tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:05

William continuait à boire sa pinte en dévisageant chaque personne présente. Pour lui, être ici, au bar, au milieu de ses hommes, était essentiel. Connaître leurs habitudes, leurs projets, surprendre des conversations... William aimait bien cela, malgré le fait que les relations entre les soldats et els gradés se déterioraient avec le temps.

Il fut interpellé par une nouvelle recrue qu'il avait tout juste eu le temps d'apercevoir. Celui-ci lui avait adressé la parole un peu brusquement, mais il s'excusa et il rougit jusqu'au bout des cheveux...
"Certainement." répondit Adama en souriant, en fixant le pilote droit dans les yeux, en abordant un regard foudrayant. Il était un peu en colère de voir qu'une personne pouvait l'accoster de la sorte, mais il était aussi heureux de voir que les simples troufions tentaient d'engager la conversation avec leurs gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:38

Mathys salua le nouvel arrivant d'une poignée de main cordiale. Le moins qu'on pouvait dire, c'est qu'ils étaient du genre accueillants, ici ! Le pilote en était grandement soulagé. Jamais simple de débarquer un peu comme un cheveu sur la soupe.
* C'est qu'il insiste avec sa musique, le Galaad ! *
Oh, ça ne le dérangeait pas vraiment. La musique adoucissait les moeurs, disait-on, elle ne pouvait pas faire de mal. En même temps, ce n'était pas une chose qui l'intéressait outre mesure. Il se contentait donc d'écouter la conversation en sirotant sa bière.

Et comme à son habitude, il étudiait son entourage. Ca n'avait rien de méchant, c'était juste une manie chez lui. Il ne les jugeait pas, il observait les gens, pour se faire une idée d'eux, de leur caractère, pour apprendre à les connaître. Qu'avait-on là a priori ?
Une jeune femme qui se faisait un devoir d'être accueillante, mais qui ne savait en réalité pas trop quoi leur raconter. Heureusement que Galaad était là, parce que s'il avait fallu compter sur lui, Mathys, pour faire la conversation, il aurait été bien en peine !
Un jeune homme qui affichait dès le premier abord sa main mise sur la jeune femme en question, en lui murmurant des paroles à l'oreille. Ca se comprenait un peu, avec les oeillades que Galaad lancait à tout ce qui aurait pu porter jupons !
Jerry n'avait pas dit grand-chose quant à lui, comme Mathys, il observait apparemment.
Et le commandant ? Que dire d'un commandant suffisamment proche de ses hommes pour venir boire un verre avec eux au bar ? Que c'était un homme bien, sans le moindre doute !

Il leva un visage ébahi lorsque Galaad se permit soudain d'apostropher le maître du Galactica. Qu'est-ce qui lui prenait ? A la mine qu'il affichait soudain, c'était visiblement sorti tout seul. Mais Adama prit la chose plutôt bien, et approuva l'idée du concert. Mathys leva un sourcil narquois à l'intention de son nouveau camarade.
- "Trop fort, vieux !" murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:58

Galaad sourit à Mathys et haussa les épaules. Non, il ne se sentait pas fort. Il se savait trop impulsif dès qu'il s'agissait de musique. Il en oubliait de faire le joli coeur et il en oubliait le respect de la hierarchie.

Grace, elle ça l'amusait. Tant mieux. Galaad aimait faire rire. Le rire rend les choses moins dramatique. Si l'espère humaine le perdait, elle était fichue.

*Bon, t'as fait ta connerie, assume maintenant... La moindre des choses est de te présenter.*
Galaad se leva et sourit au commandant.
Vous serez aux premières loges, monsieur. Permettez-moi de me présenter. 2è classe Galaad Guthrie, et j'essaye de pas tirer aussi mal que ma langue déraille parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Jerry Mail

avatar



Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:24

[HS: Mais on s'arrête jamais ici?^^]

Jerry était tellement fatigué qu'il s'était endormi sur le bar. Après quelques minutes, il se leva, et souria aux quelques personnes qui siégeaient avec lui. Il partit en direction des dortoirs.

Dortoirs <=
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:45

William était là, toujours assis sur son siège de bar qui lui donnait une posture de grand homme. Une recrue se présenta à lui : William fit un signe de sa tête évoquant son contentement. Il répondit, en regardant toujours aussi fixement Galaad...

"J'espère que vous jouez bien de la musique, Enseigne." fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:47

Mathys était un peu déconcerté par la façon qu'avait Galaad de se mettre en avant, soudain. Il ne comprenait pas très bien ce besoin qu'il avait de tailler une bavette avec le commandant, ça faisait un peu... lèche-bottes. Pourtant, ça n'avait pas l'air d'être ce genre de type. Sceptique, le jeune homme se demandait, qui plus est, s'il n'était pas sensé se présenter, lui aussi. Il n'arrivait pas à s'y résoudre, c'était pas vraiment son genre, voilà tout, trop réservé pour ça. Et puis, il n'avait jamais vu ça, des pilotes qui se présentaient eux-mêmes au commandant. C'était au chef d'escadrille de faire ça. Perplexe, il haussa les épaules.

Il se pencha en avant sur la table, et s'empara d'un jeu de cartes qui traînait au milieu. Il le brandit devant Grace et Takumi pour leur proposer un petit poker.
- "Ca vous dit, une petite partie ?"
Il se mit à battre les cartes pour bien les mélanger. Il n'était pas le seul à jouer, le paquet était très usé, juste comme il aimait. Jerry s'était esquivé, visiblement crevé. C'était déjà sympa d'être venu les saluer. Ils étaient apparemment tous à bout de forces, aussi se promit-il de ne pas prolonger la soirée plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:54

" Moi je suis partant. Qui nous suit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:10

"Pourquoi pas. Je vous suis les garçons."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:10

William Adama était assez dérangé par la façon dont l'Enseigne l'avait abordé. Légèrement énervé, il se leva de son haut siège, déposant sa pinte sur le bar.

Il s'éclipsa ensuite de la salle, en regardant quelles étaient les occupations des autres soldats. Certains jouaient aussi aux cartes, d'autres riaient, buvaient, se racontaient des histoire. Malgré les pertes essuyés durant la dernière attaque, le moral semblait ne pas être aussi bas que Will le pensait.

Il arriva devant la grande porte grise. Il tourna la manivelle et l'ouvrit, puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:50

- "Parfait, faudrait un quatrième."
Mathys sentit soudain du mouvement dans son dos, et il risqua un rapide coup d'oeil. Le commandant était en train de quitter la pièce, Galaad allait peut-être retrouver un comportement normal. Enfin, aussi normal qu'il le pouvait ! Biggrin
Tout en continuant de battre les cartes, il les lui brandit sous le nez.
- "Allô Caprica, ici le Galactica ! Y'a quelqu'un ? Il est très bel homme, le commandant, je veux bien te croire, mais est-ce que tu veux bien redescendre sur la terre ferme, et te joindre à nous ?"
* Oui enfin, terre ferme, façon de parler ! *
Il assortit sa remarque d'un clin d'oeil à l'attention de Grace et Takumi, puis il commenca la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:53

Grace sourit a la remarque de Mathys et pris ses cartes.

*Ils sont plutôt sympa ces deux là.*

Ce dit t'elle en souriant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:05

[HJ désolé, hier, j'ai pas pu poster, connections trop merdiques et puis en ce moment c'est la teuf de la musique, et je suis musicien, IRL.]

Galaad sourit au commandant.
J'essaye de ne pas écorcher les oreilles des gens, monsieur.
Il n'était pas mauvais, non. Il avait encore des progrès à faire et il était probable que cela doive attendre un peu. A en juger par l'épuisement des pilotes, il n'aurait guère le loisir de faire de la musique dans les prochains jours.

Puis il réalisa que Mathys l'appelait et il retourna à sa place. Mathys avait un jeu de cartes. Il éclata de rire. Heureusement le commandant était parti !
Je suis un affreux tricheur, les amis, je vous préviens.
Il regarda Mathys battre les cartes, rêveur. Oui, il voulait organiser un concert, réunir quelques amateurs de musique, fabriquer des instruments et en inventer s'il le fallait, à partir des pièces dont les mécano ne voulaient plus. Il se demanda si le chef le laisserait fouiller dans le dépotoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:32

"Alors les gas d'où est ce que vous arrivaient? Pourquoi êtes ici?

Demanda Grace pour faire la conversation t'ou en regardant ses cartes et les changeants de positions dans sa main.

"Moi je viens d'Aerelon. J'ai 23 ans. J'ai vécus toutes ma vie las bas. Jusqu'a ce que les cylons face peter la planète et que j'y perde ma famille. On ma sauver. Et j'ai décider de m'engager. Même si je ne suis que civile a l'origine. Mais la flotte a besoin de monde pour combattre ces saletés. Et je compte l'y aider!"

Fit elle en avalant la dernière gorgée de son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:46

- "Hum... Et tu sais ce qu'on fait aux tricheurs, sur le Galactica ?" fit Mathys à la boutade de Galaad, en affichant un air faussement féroce.
Il ramassa ses cartes, et se plongea dans son jeu, les triant par figures ou couleurs, en fonction des opportunités qui lui venaient à l'esprit. Il n'était pas forcément un joueur hors-pair, mais pour cette fois en tout cas, ça n'avait pas d'importance, puisqu'ils jouaient pour des clopinettes. C'est donc avec le plus grand plaisir qu'il écouta Grace faire la causette.

- "Moi, je viens de Caprica à l'origine. J'y suis né et j'y ai obtenu mon diplôme de pilote instructeur. Même si j'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde à instruire ici..."
Il sourit, puis fit le tour de la table des yeux, attendant que l'un de ses camarades se décide à ouvrir le jeu. Il n'avait pas grand-chose en main quant à lui. En réalité, le Galactica avait subi de lourdes pertes, tous ces derniers temps, d'après ce qu'il avait entendu dire. Et ils allaient peut-être être obligés de récupérer des pilotes "civils" pour les mettre aux commandes de viper. On ferait appel à lui alors, sans doute.
- "Je passe. J'ai passé 4 ans à la protection de l'Olympic Carrier, et à la formation des jeunes pilotes. Et me voilà, pour botter le c... des cylons ! Vous pouvez nous en dire plus sur les circonstances de la bataille qui vient d'avoir lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:58

" Ben ils nous sont tombé deçu, que veut tu savoir de plus? "
Takumi regarda ces cartes
" Sinon moi je suis de Léonis, fils d'une famille de militaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:14

"Je passe"

Grace se leva et alla chercher une carafe pleine d'ambroisie au bar.

"C'est ma tournée les gas. Régalez vous se sera pas tous le temps."

Dit elle en rigolant et en reprenant sa place a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:28

Lorsqu'elle pénétra dans le salon / bar, la première et seule chose qu'elle vit, c'est le dos de Mathys ! Ses cheveux châtains, son dos, elle l'aurait reconnu entre mille. Ils avaient passé tout leur temps ensemble pendant près de 18 mois, et des liens d'amitié indéfectibles s'étaient liés à cette époque. Elle sourit en l'observant, avachi sur sa chaise, dans une posture qu'elle lui connaissait bien, légèrement en retrait.

Son coeur battait à tout rompre, et elle laissa une joie sans limite l'envahir toute entière. C'était si inattendu, si formidable ! La jeune femme avanca vers le comptoir pour attraper une bière, puis elle déposa ses affaires, qu'elle trimballait toujours, dans un coin, et s'approcha lentement de la table des joueurs de pocker. Elle sourit aux trois personnes qui pouvaient la voir arriver, trois pilotes à leurs uniformes, Mathys étant de dos.
- "Enseigne Aidan, le commandant vous demdande dans ses quartiers, et tout de suite !" dit-elle d'une voix ferme et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:20

Mathys leva les yeux vers le laconique Takumi, plongeant son regard dans le sien. L'enseigne était vaguement surpris d'une telle désinvolture, il aurait pensé qu'avec les dégâts qu'elle avait apparemment faits, la bataille ferait plus parler d'elle.
- "Ben je sais pas, comment ont-ils retrouvé la flotte ? Au hasard d'une patrouille de reconnaissance ? Ou parce qu'ils ont suivi quelqu'un ? Y'a quand même un certain nombre de questions que ça soulève..."
Mat avait beau être simplement enseigne de 2nde classe, il n'en restait pas moins qu'il avait toujours faire preuve d'un sens aigü des stratégies de combat. Peut-être était-ce au contact de Charlie qu'il avait appris ça ? Il n'en savait strictement rien, mais le fait était là. C'est pourquoi le peu d'intérêt de son camarade pour la bataille le sidérait sincèrement.

Il sursauta soudain violemment en entendant une voix forte dans son dos lui ordonner de se rendre chez le commandant, et ses cartes lui échappèrent, s'éparpillant sur le sol.
- "Bon sang, on a pas idée d'arriver comme ça, par derrière !" dit-il en se retournant vers son interlocutrice. Il resta figé près d'une minute devant la jeune femme qui se tenait devant lui, un sourire moqueur aux lèvres. Puis un immense sourire naquis sur ses lèvres et il lui ouvrit les bras.
- "Charlie !"
* Quand on parle du loup, il sort du bois... *, se dit-il, ravi de la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:03

Grace sourit a la jeune fille qui venait d'entrer dans le bar. Elle la vit se poster derrière Mathys et lui crier un ordre. D'abord surprise elle vit le petit sourir que la jeune fille avait à la lèvre. Puis elle vit Mathys se retourné et la serrer contre lui.

*Des connaissances...*

"Slt. je m'appelle Grace. Viens t'asseoir avec nous. On a assez d'ambroisie pour cinq."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:01

Takumi aurais bie naimer répondre au question de Mathys. Mais l'intervention de cette femme l'en empécha.
" Salut à vous "
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:47

[HJ Charlie... comme on se retrouve Smile ]

Galaad jouait, en essayant de s'appliquer. Il n'aimait pas les cartes mais comme c'était un des passe temps favori des militaires, il y jouait, histoire de ne pas rester dans son coin tout seul avec sa guitare.

Je viens de Caprica. Mes parents étaient profs. Des gens très gentils, conformistes comme pas deux, pacifistes et défenseur du retour à la nature, tout ça. Alors moi, je me suis engagé, plus par gout de la provoc' qu'autre chose. L'ennui c'est qu'à l'école militaire, je me suis rendu compte que j'adorais voler et me battre. C'est sans doute ce qui a sauvé mes fesses. J'étais avec une mission d'entraînement, loin de Caprica, le jour de l'attaque. Ensuite, j'ai rejoins la flotte et pu faire un bond PRL au bon moment.
Il se tut. Il n'aimait pas penser à ce jour où tant d'humains avaient péri, tous ceux dont les vaisseaux n'étaient pas équipés pour le bond. Adama avait pris l'unique décision possible mais c'était glaçant quand même.

Puis une jeune femme arriva. Et Galaad regarda Mathys sursauter puis un beau sourire naître sur son visage lorsqu'il reconnut la nouvelle arrivante.
*Mon coco, tu m'as caché ça... Elle est jolie en plus... T'en fais pas, je ne marcherai pas sur tes plattes bandes, les amis, c'est précieux.*

Il attendit que Charlie se joigne à eux pour la saluer. Il n'avait pas à s'interposer dans les retrouvailles. Lui c'est les membres de son groupe, qu'il aurait aimé retrouver. Le jour de l'Attaque, ils répétaient dans leur petit local à l'école militaire. Galaad avait gromelé tous les noms d'oiseaux dans son cockpit lorsqu'il avait du partir alors que ses amis faisaient de la musique. Aucun n'avait du survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:57

Il était là, devant elle, aussi beau que dans son souvenir, en moins gamin peut-être, plus mûr, plus homme. Lorsqu'il lui ouvrit les bras, elle s'y jeta sans un instant d'hésitation malgré les cinq années qui les séparaient de leur dernière rencontre. Il la serra à l'étouffer et elle lui rendit son étreinte.
- "Oh Mat, ça faisait tellement longtemps ! Et quelle bonne surprise de te retrouver ici ! On m'avait dit que tu étais à bord de l'Olympic ? J'ai vu la photo dans les dortoirs et..."
Elle s'interrompit, consciente qu'elle parlait à tord et à travers. Les yeux pétillants, elle se laissa aller à tapoter son insigne, à l'avant de son uniforme.
- "Bravo Cow-Boy, tu l'as eu !"

Elle n'arrivait pas à détourner les yeux de lui, comme s'il allait s'évanouir en fumée. Elle entendit pourtant qu'on lui parlait, et elle prit sur elle pour se détourner, et quitter le réconfort des bras de son ami.
- "Bonjour, je m'appelle Charlie, Charlie McGee. Je suis astro-physicienne, on a fait appel à moi pour travailler au labo sur les cylons. J'ai connu Mat à l'académie."
Elle prit place à table avec eux, et échangea une poignée de main ferme avec chacun, acceptant le verre d'ambroisie qu'on lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:21

C'était bien elle, plus jolie que jamais avec son sourire à faire tomber raide le coeur le plus inflexible. Il la serra longuement dans ses bras en déposant un gros baiser sur sa joue.
- "Tu l'as dit, ça faisait un bon moment. Près de cinq ans, si je ne m'abuse. Et pour une surprise, c'est une surprise ! Mais tu sais, je viens d'arriver, moi aussi. Viens que je te présente, belle enfant."
Mathys lui avanca une chaise, puis il désigna tour à tour Galaad, Grace et Takumi, rien que les pilotes, 2ème et 1ère classe. Il ramassa ses cartes, que tout le monde avait pu voir, puis reprit la partie comme si de rien n'était. Ca ne le dérangeait absolument pas de perdre, il était bien trop content de la présence de Charlie ! Il en oubliait même les questions qu'il avait posées à Takumi sur la bataille. Roll

- "Ouaip, à l'académie de pilotage de Caprica. Cow-Boy, c'était mon nom de code, ça l'est toujours d'ailleurs. Car cette demoiselle sait piloter un viper, messieurs-dames ! Même si elle est pas forcément douée...", ajouta-t-il avec un clin d'oeil à la jeune femme. "Par contre, en stratégie de combat, vous pouvez y aller, elle est incollable !"
Il avait toujours été extrêmement fier d'elle, comme il l'aurait été d'une petite soeur particulièrement douée. Et si elle intégrait maintenant l'équipe qui allait bosser sur les cylons, c'est qu'elle ne l'avait pas déçu. Elle était devenue une scientifique de grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Commande de la Piste
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser