Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:11

Les yeux fermés, Jada n'avait pas perdu une miette des paroles de Grace.

"Je savais qu'il y avait quelque chose de pas net derrière la venue de la Présidente. Je ne savais pas ce que c'était mais j'ai eu des flashs bizarres aujourd'hui. Comme si une conspiration était en marche... c'est curieux je sais, je ne suis pas folle, je t'assure, ce sont mes maux de tête, parfois je vois des choses.." lui répond soudain Jada en la regardant dans les yeux

"Mais un cylon à bord... Grace, voyons. Si c'était le cas, nous l'aurions-nous vu. Non ? Enfin, un toaster avec un rayon rouge, ça se voit ! Il a dû te dire cela pour que nous ne relâchions pas notre attention. Je suis désolée, mais j'ai un peu de mal à comprendre... ou alors il a voulu dire que les cylons nous ressemblent. ah ah ah ah. Tu imagines !!"


Sans le savoir, Jada venait de plaisanter sur une chose impensable mais bien réelle. Connaître la vérité allait bientôt changer sa vie à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2006 - 8:15

"Je sais que sa paraît improbable...mais je ne pense pas que le commandant m'aille dit sa pour me faire peur...même s'il avait bu et tu as bien vu la réaction de la présidente...

Grace regarda autour d'elle. D'autre pilote essayaient d'entendre des brides de leur conversation.

"En tous cas nous devons rester sur nos gardes, avoir confiance en nous et être unis."

Grace avait une grande confiance en Jada, Yaël et Takumi. Elle ne les connaissait que depuis quelques jours, mais ils lui inspiraient confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2006 - 8:39

Jada eu un soupir de découragement.

"Alors c'est donc vrai.... ils se sont infiltrés jusqu'au coeur de notre dispositif de défense... pas croyable... enfin, ne t'inquiètes pas tu peux compter sur moi Grace...Mais dis-moi, tu as mis tout le monde au courant ?" demande Jada en terminant son verre d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2006 - 8:44

"Non tu es la première à qui je le dis."

Grace regarda Yaël dans son coin et Takumi dans le sien.

"Il faut qu'on fasse comme si de rien n'était. Je ne pense pas que le commandant se doute que nous soyons au courant. Il veut surement éviter que sa s'ébruite et que sa répande un vent de panique dans tous le galactica."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:36

Takumi était toujours entrain de discuter avec les autres pilotes. Il venait de finir son verre et commençait à en avoir marre de cette soirée. Grace n'avait pas l'air motiver pour le rejoindre, même pour discuter.De plus vu la tension qu'il y avait à bord, rien de bon n'était à prévoir.Un bon moment de sommeille lui sera plus que profitable. Il se leva, salua ces camarades. Puis pris la direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:41

Grace vit Takumi partir.

"Je te laisse Jada a toute à l'heure. Je parlerais a Yaël aprés. A moins que tu ne lui dise...Je vais parler a Takumi."

Elle s'empressa de rattraper Takumi dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:56

A l'entente de l'annonce du commandant, je me lève d'un bond, et sors en trombe du bar pour aller rejoindre les hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:56

Le commandant vient de faire une annonce fracassante. Jada se lève d'un bond sentant son coeur frapper avec force dans sa poitrine. Ses sens sont en éveil et voyant Yaël partir en trombe en direction de la sortie, sans réfléchir Jada lui emboite le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:39

Galaad entra dans le bar suivi par Mathys. Il n'y avait personne. ll n'avait aucun mal à imaginer que les pilotes étaient tous partis pour l'attaque qui venait de se terminer. Il ressenti une boule dans son ventre. Une attaque, une vraie. C'était autre chose que des simulations ou des exercices. Il désirait terriblement participer au combat Mais d'un autre côté... il avait peur. Il n'était pas assez fou pour ne pas avoir peur. Il commanda un whisky et se tourna vers Mathys pour savoir ce qu'il désirait.

Il me tarde de bouffer du toaster, tu sais...
Il regarda par un hublot, la nuit stellaire. Il repensa aux forêts de Caprica, aux montagnes, aux endroits qu'il aimait. La pensée que son monde avait été anéanti lui amena les larmes aux yeux et fit naitre en lui une sourde colère. Il repoussa les sentiments qui menaçaient de l'engloutir.

Certains disent qu'il faut retourner chez nous et en chasser les toasters. Tu sais ce qui me manque le plus ? Un coucher de soleil sur la montagne, sentir le vent et me dire que le monde est en paix...

Il eut un sourire moqueur.
Le monde, il est jamais en paix... Au fait, tu serais pas musicien par hasard ?
*Vas-y mon vieux Gal, saute du coq à l'âne comme une puce entre deux chiens galeux. C'est pas comme ça que tu la feras passer, ta trouille et ton envie de te battre... Si tu gardes pas la tête froide, la prochaine attaque s'appelera adieu Galaad.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:51

Grace arriva au salon. Elle se dirigea vers le bar et s'assit. Elle commanda une boisson et resta là a contempler le peu de pilote qui était présent.

*Ce doit être eux les nouveaux.*

Ce dit Grace en les observants.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:01

=> Couloirs

Jerry rentra dans la salle après avoir jeté un coup d'oeil rapide. Il n'avait personne en vue sauf une personne qu'il avait déjà vue sur Caprica. Il se souvenait de lui car il avait participé lui aussi au programme de remise à niveau. Il ne lui avait jamais adressé la parole. Il s'approcha donc des deux hommes, un large sourire à son visage. Mais peut-être se trompait-il?


-"Bonjour messieurs, je vous dérange?" Demanda-t-il sur un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:22

Grace regarda entrer le nouvelle arrivant. Elle ne le connaissait pas non plus. Combien avait t'ils étaient a arriver sur le Galactica aprés la bataille? En tous cas cela faisait du bien de voir de nouvelles têtes.
Elle se dirigea vers les trois hommes.

"Salut."

Dit elle machinalement.

"Vous êtes pilotes? Je suis l'enseigne 1er classe Grace Chan. Bienvenu a bord."

Fit elle au trois hommes en souriant.


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:48

[HJ - J'ai un peu l'impression de faire un jeu de piste, là, à aller de topic en topic pour un message ! On se pose un peu, Gal, d'accord ?]

Mathys hocha la tête à la suggestion de son nouvel ami de se rendre au salon. Au moins, ils pourraient discuter en paix sans risquer de réveiller qui que ce soit. Le vaisseau était calme, le calme après la tempête sans doute, et rare étaient les pilotes qui traînaient dans les couloirs. De toute façon, comme ils ne connaissaient personne encore, ça ne faisait aucune différence. Le 2ème classe laissait Galaad bavarder, évoquer les cylons, le professeur Baltar dont il avait également entendu parler, et cette femme, qu'il soupçonnait d'être un toasteur. Curieuse idée quand même. Et ça n'avait pas l'air de le choquer plus que ça d'avoir coucher à une machine, c'était dingue !

Parvenus au salon, tout aussi calme que le reste du vaisseau, ils s'installèrent à une table et Galaad commanda du whisky. Mathys haussa un sourcil surpris mais ne fit pas de commentaire. Ils n'étaient pas de service, pas encore. Il choisit une bière, quant à lui.
- "Et bien moi, je ne suis absolument pas pressé de les revoir, tu vois. Moins on les verra, et mieux ce sera pour toute la flotte et les milliers de civils qui restent."
Une jeune femme pénétra dans le bar et les dévisagea. Pilote, visiblement, à l'uniforme qu'elle portait. Mathys la salua d'un sourire et d'un vague signe de tête. Elle s'installa au comptoir tout d'abord.

- "Non, je ne suis pas musicien, désolé. Je n'ai même aucun sens de la musique, pour tout dire. Mais j'aime écouter, c'est sympa."
Un homme les interrompit alors, et Mathys le dévisagea un moment avec une curieuse impression de déjà vu. Mais où ? Peut-être qu'il se trompait, sans doute même. Il ne l'en convia pas moins à prendre place avec eux, et lorsque la jeune femme se présenta à son tour, il se leva pour lui attraper une chaise.
- "Mathys Aidan, 2ème classe, madame. Content de vous connaître l'un et l'autre. Installez-vous, vous buvez quelque-chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:06

[HJ]Tout à fait d'accord...Le but étant d'arriver la, du reste. Moi, tant que j'ai à boire et une bonne compagnie:evil: [/HJ]

Galaad s'apprétait à répondre à Mathys qu'il lui ferait volontier un concert.

Deux autres personnes entrent, une belle jeune femme et un autre pilote. Galaad se sentit tout heureux. Il n'aimais pas la solitude. Il avait toujours des idées noires quand il était seul. Il aimait le bruit, les nouvelles têtes. Et puis c'était sympa d'entrer en contact avec l'équipage. Je lève mon verre.

Salut Grace, salut Jerry. 2ème classe Galaad Guthrie.
Il sourit à la jeune femme, sans trop en faire non plus. Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un gros macho de base.

Pilote également. Et non, Jerry, tu déranges pas ! Ca fait longtemps que vous êtes la ? Je veux dire à bord du Galactica ? Des tas de questions se pressaient sur ses lèvres. Il se sentait fébrile. Etait-ce l'angoisse de la prochaine mission ? La joie d'être ici ? Ou tout simplement sa joie de vivre habituelle qui lui donnait de l'énergie à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:09

Le Commandant William Adama entra dans le Salon - Bar. Dès qu'il entra, plusieurs soldats, du moins ceux qui l'avaient reconnus, se mirent immédiatement au garde-à-vous. William, qui était une personne appréciant le fait d'être respecté par ses soldats, fit un signe de tête discret pour leur indiquer qu'ils pouvaient se mettre au repos.

Après cela, Will se dirigea vers le comptoir. Il prit une pinte d'ambroisie qui traînait là, visiblement pas encore entammée, comme posée ici juste pour lui. William s'assit sur une chaise de bar et commença à boire, tout en dévisageant chaque soldat un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:19

Mathys, qui tournait le dos au sas d'entrée, ne vit pas le nouvel arrivant. Ce qu'il vit, en revanche, c'est les quelques pilotes qui se détentaient à d'autres tables, se lever d'un bond pour saluer un officier. Le temps qu'il se retourne pour voir l'identité du personnage en question, et il ne vit qu'un dos plutôt massif, et un uniforme bleu nuit, se diriger vers le comptoir. Trop tard pour le garde à vous, de toute manière. Il s'en voulut vaguement, mais comme il ne pouvait plus rien y faire...

- "C'était qui ?" demanda-t-il à Galaad, en train de se rasseoir en face de lui. Son copain de chambrée avait fait un sacré bond tout de même, ce devait être un haut gradé.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:19

*Par tous les dieux de la Sainte Merde réunis... *
Le big boss en personne hé patate! murmura Galaad à Mathys en clignant de l'oeil.
Il avait des réflex qui parfois étaient utile.Il se mit au garde-à vous puis retourna à sa place lorsque Adama lui en fit le signe.

Il n'était pas homme à narguer l'autorité et il avait le plus grand respect pour Adama qui assurait à lui tout seul le salut de la flotte. Sans cet homme, l'espère humaine n'existerait plus. Et Galaad avait appris qu'on n'adresse pas la parole à un supérieur si ce dernier ne vous y a pas invité. Il la ferma donc et but une gorgée de son whyski. Il ne s'opposait à l'autorité que lorsqu'il estimait que les ordres qu'on lui donnait allaient à l'encontre de ses convictions. Et les méthodes d'Adama lui plaisaient beaucoup même si certains s'arrachaient les cheveux à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:25

Grace vit le commandant et se mit au garde à vous a son tour. Puis au repos. Elle répondis au pilotes.

"Pour ma part je suis ici depuis peu de temps. Une nouvelle tous comme vous. Avec juste quelques jours de plus a bord du Galactica."

Fit elle en souriant a son tour a Galaad pour être polis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:39

Le commandant ? Eek C'était le bouquet ! Et dire qu'il était resté avachi sur sa chaise à l'entrée de William Adama, ça commencait fort. Galaad se moquait ouvertement de lui, et il répondit par un sourire crispé. Il prit sur lui pour ne pas se retourner, surtout pas, il serait mort de honte. Grace choisit dieu merci ce moment-là pour poursuivre tout naturellement la conversation.
- "Alors bienvenue à vous également, 1ère classe Chan", sourit Mathys. "Comment se fait-il qu'il y ait tellement de nouveaux arrivants, ces temps-ci ? Les pertes ont-elles été si cruelles ?"

Si c'était le cas, il comprenait mieux les raisons de son transfert sur le BattleStar Galactica. Certes, il s'était porté volontaire quand il avait appris qu'Adama recrutait, mais quand même... Il ne pensait pas que la situation en était arrivée là. Peut-être ses talents d'instructeur serviraient-ils plus tôt que prévu, finalement ! Ses pensées revinrent à Charlie, elle avait juste terminé sa formation... Il secoua la tête, préférant ne pas s'égarer dans ces bien sombres pensées.
- "Vous étiez de la dernière bataille, tout les deux ?"

Mathys sentait peser dans son dos le regard du commandant. Il se demanda fugitivement s'ils n'auraient pas dû le convier à se joindre à eux, mais personne ne semblait décidé à prendre cette initiative, et ce n'était pas à lui, nouvel arrivant, de jouer ce rôle.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:44

"J'était présente pendant la dernière bataille oui. De nombreux pilotes y ont perdu la vie....Et deux d'entre elle sont en se moment a l'infirmerie..."

Dit Grace en repenssent tristement au nombreuse perte qu'ils avaient eu.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:59

Takumi arriva dans le bar, avant il passa rapidement prendre des nouvelle de ces daux amies, état stable lui a t'on dit.
Il scruta rapidement la salle. Il y vit plusieurs groupes de pilote, le commandant, Grace avec un groupe de nouveeaux surement. Il parti en direction de la table de Grace il passa non loin du commandant Adama. Il avait remarqué que ce dernier n'aimer pas trop sa soudaine popularité et il le comprenait très bien. C'est pour cela qu'il lui fit un simple signe de la tête. Une fois près de la table il avait entendu Grace parler de Jada et de Yael., alors il dit
" Leur état est stable, je suis passé rapidement a l'infirmerie. "
puis il lui dit à l'oreille
" merci pour le baisé sur le front "
Et tout en se mettant assie
" Bonjour les nouveaux je suis l'enseigne 2ème Classe Takumi Neck, Taku pour les intime donc pas vous "
Il rigola
" Alors le quel fait joue joue avec une guitare ? "


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:07

Galaad perdit toute sa faconde en entendant les paroles de Grace. Il prit conscience qu'il avait fini de jouer dans une salle de simulation, à courir après des cylons virtuels. Là c'était de vraies batailles, celles qui tuent. Il échangea un regard avec Mathys. Il avait soudain un immense besoin de serrer sa guitare contre lui. D'un autre côté il ressentait une vive frustration de ne pas avoir été de ceux qui se battent. *T'en fais pas, Coco, ce n'est que partie remise*.

Il but encore un peu et rendit son regard à Adama lorsqu'il le dévisagea. Un regard qui ne narguait personne, mais qui disait juste au commandant qu'il était quelqu'un de loyal sur qui il pouvait compter. Il ne savait pas trop quoi répondre à Grace. Parler encore de la bataille ? Elle en sortait. A quoi bon ? Galaad réalisa alors une chose. il était certes un bon pilote et pouvait espérer faire des dégats chez les toasters mais il avait aussi une autre utilité, ici.

*On est pas au cirque... ben un peu quand même...*
Dites-moi tous les deux, est-ce qu'il y a d'autres musiciens, ici ? Je me défend pas mal à la guitare. Je me disais comme ça qu'il est peut-être possible d'organiser des concerts, ce genre de trucs. C'est terrible ce qui se passe dehors. On risque tous nos vies tous les jours. Alors pourquoi ne pas avoir quelque chose pour se détendre ?
Il regarda la jeune femme à travers son verre.

C'est mieux que l'alcool, non ?

Taku arriva alors et Galaad le salua. Et il demanda, avec unimmense espoir :
Le gratteux c'est moi. Tu es musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:16

"C'est mieux que l'acool je ne dit pas le contraire. Sa ne nous ferait pas de mal de nous détendre. Mais je ne connais pas de personnes qui joue d'un instrument a bord."

Grace engloutit son verre
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:20

" Moi musicien pas vraiment , mais gratteux à mes heures. Malheureusement j'ai pas de guitare, la mienne était restée chez mes parents puis le reste de l'histoire vous la connaisé tous. Si on trouve une gratte on pourais tenter un truc pouquoi pas. Et pour la voix on pourais demander à grace"
Il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:37

Elle repensa a la phrase qu'il lui avait dite en arrivant et sourit. Grace rigola en entendant les sotises que disait Takumi. Elle était contente de savoir que Jada et Yaël était dans un état stable. C'était signe qu'elle allaient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Commande de la Piste
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser