Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:39

"Non merci, je n'ai pas soif pour l'instant. Mais euh... Je comprends ce que vous me dite mais que voulez-vous de moi exactement ? Nick semble être parfaitement capable de faire le firewall et je ne vois pas vraiment pourquoi vous avez voulu me parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:47

"Je n'ai jamais dit qu'il était incapable loin de là! Je vous mettais juste au courant des choses, vous êtes bien notre supérieur non? donc vous devez savoir ce qui se passe au sein de votre équipe!"

*quel crétin......*

"Mais là n'est pas la question, en effet nous aurions besoin de plutonium pour pouvoir continuer nos recherche pour le détecteur de cylon"
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:49

"Oui mais vous savez qu'on me tient au courant grâce aux rapports journaliers.... Bref, je ne vois pas en quoi vous avez besoin de plutonium. A quoi cela vous servira-t-il exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:07

"Comme vous le savez, les cylons sont très sensibles aux champs magnétiques. ILs ont un effet nocif sur leurs cellules synthétiques. L'utilisation du plutonium pourrait nous aidez à mettre au point un champ magnétique capable d'affecter les cellules synthètiques et donc de detecter les Cylons"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:14

Charlie avait l'air surprise de voir Liz, mais lui souriait en lui proposant du café.

" Eh bien, en fait, je ne bois que du thé mais je serais ravie de fumer le calumet de la paix, oui. Bien que je n'ai jamais compris comment ni pourquoi la guerre avait commencé " répondit Liz en souriant.

Liz observait baltar " il apparait toujours au moment où on s'y attends le moins, lui " dit-elle à l'attention de Charlie, en souriant encore.

" J'aimerais qu'on reparte à zéro Charlie, sur de nouvelles bases, nos deux équipes doivent travailler main dans la main et se soutenir, être là pour les autres quand nous rencontrerons des obstacles. Nous sommes complémentaires et non adversaires...Surtout que nous avons les mêmes ennemis, les cylons. Tu ne crois pas ? Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:42

Laura Spender a écrit:
"Comme vous le savez, les cylons sont très sensibles aux champs magnétiques. ILs ont un effet nocif sur leurs cellules synthétiques. L'utilisation du plutonium pourrait nous aidez à mettre au point un champ magnétique capable d'affecter les cellules synthètiques et donc de detecter les Cylons"

"D'accord, je comprends ce que vous essayez de faire. Malheureusement, ce type de materiel ne se déniche pas tout seul et facilement ! Je vais devoir demander l'autorisation au commandant Adama de pouvoir utiliser le plutonium. Je vous donnerais bientôt la réponse à votre question. Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:47

"Non ce sera tout, merci" dit Laura en lui faisant un petit sourire hypocrite.


*ouf c'est enfin fini!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:06

Baltar sortit assez rapidement du bar, non sans cette fois avoir pris soin de prendre sa veste noir sombre, couleur d'espace.
Ses longs pas amples et souples lui firent quitter le sol à une allure proche d'un cheval au galop.
Après avoir franchit l'écoutille du Bar avec un petit sautillet, il arriva dans les couloirs du Battlestar Galactica, immense vaisseau gris et métallique datant de la Première Guerre des Cylons.

[HJ - Bah quoi ? Vous nous avez demander de faire des descriptions ! Biggrin ]
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:55

Baltar laissa Laura seule au bar.
*je vais attendre que Charlie et Liz aient fini puis j'irai m'installer*
Laura pris un autre café en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:03

Charlie reposa la cafetière sur le comptoir, et s'empara d'une bouilloire avec un clin d'oeil.
- "Mais c'est qu'il y a du thé aussi, pas de problème !", dit-elle en souriant. Elle se sentait soulagée de cette entrevue, en réalité. Il y avait eu un malentendu et il était impératif de le régler. Les deux labos ne travaillaient pas tout à fait de la même manière, puisque les scientifiques avaient des spécialités différentes, mais ils oeuvraient dans un but commun, et il était hors de question qu'une vilaine querelle de filles vienne occulter ça.

Elle fixa un moment Liz droit dans les yeux.
- "Et bien, je crois surtout qu'il y a eu beaucoup trop de nouveaux arrivants d'un coup, et qu'on a tous eu un peu de mal à gérer ça. Ce n'est guère évident d'être au four et au moulin, j'en suis bien consciente, et comme il se trouve que j'ai tendance à être soupe-au-lait, voilà..."
Elle avouait ça en toute franchise, en toute honnêteté. Depuis qu'elle avait quitté la maison de ses parents, elle partait du principe qu'elle était comme elle était, et qu'il fallait la prendre avec ses défauts et ses qualités. C'était valable pour tout un chacun d'ailleurs, elle respectait cela autant qu'elle attendait des autres qu'il le respecte. Elle était vive et démarrait au quart de tour, mais son caractère emporté ne l'empêchait pas d'être une fille charmante quand elle l'avait décidé.

Charlie suivit le regard de Liz lorsqu'elle évoqua Baltar qui sortait. Elle rit.
- "Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi égocentrique !", fit-elle avec une grimace. "Il en serait presque dangereux, mais je pense qu'il vaut mieux avoir le danger sous les yeux, histoire de le surveiller discrètement."
Elle secoua la tête.
- "Et toutes ces histoires de chat, c'est n'importe quoi ! Je doute que le commandant accepterait un animal à bord de son vaisseau ! Mais bon, il est ainsi et nous ferons avec. C'est quelqu'un d'immensément intelligent, d'après ce que j'ai entendu dire."

Laura était seule maintenant, et Charlie lui fit signe de les rejoindre. Elle n'avait rien à cacher à ses collaborateurs. Enfin, presque rien...
- "Je suis absolument d'accord, Liz, nous devons coopérer. Laura et moi étions venues pour demander quelque-chose à Baltar. Voilà à quoi j'ai pensé : les cylons sont extrêmement sensibles aux radiations. Si nous pouvions obtenir un peu de plutonium, Laura pourrait faire quelques expériences sur divers matériaux, en attendant que nous ayions un vrai cobaye."
Puis à Laura :
- "Qu'a dit Baltar ? Il n'a pas été trop désagréable au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:50

« Avec 3 morceaux de sucre, stp, merci, je suis très gourmande. » Avoua Liz, avec un sourire des plus malicieux. Elle était ravie de la tournure que prenait leur discussion.

« je dois dire que j’ai tendance à être trop maternelle et surprotectrice avec les personnes qui m’entourent et je suppose que les derniers évènements n’ont pas arrangés ce trait de caractère. Nous avons toutes et tous nos qualités et nos défauts, Charlie mais je suis sûre que nous arriverons à tous nous entendre, tu verras. »

Liz ne put s’empêcher d’acquiescer à la remarque de Charlie sur baltar.

« je préfère aussi l’avoir sous les yeux, je ne crois pas non plus à son histoire de chat. Il a beau être intelligent, il est trop bizarre et pourrait être dangereux, tu as raison, il vaut mieux le surveiller. »

Elle vérifia ensuite si personne ne les écoutait avant de continuer sur un ton plus grave.

« Du Plutonium…Oui, c’est vrai…j’avais entendu dire que la station de Ragnar avait eu un sacré effet sur un des leurs. C’est une excellente idée ! Mais par contre, capturer un cylon, ça c’est une autre histoire ! je nous vois mal, nous scientifiques, non armées, monter une expédition Capture-Cylon, désolée, ce n’est pas drôle….mais en plus, maintenant, ils nous ressemblent, nous travaillons, de l’autre côté sur un détecteur qui nous permettrait de différencier le sang cylon du sang humain, mais pour cela, il nous faudrait un échantillon de leur sang et d’autres petites choses, bien sûr…Tout ce qui nous permettrait de les différencier de nous. Mais nous devons faire très attention, nous ne devrions en parler qu’au labo. Tout ceci doit rester sous le sceau du secret pour éviter toute panique parmi la population, c’est plus prudent. »

Liz se retourna ensuite vers laura à qui Charlie s’était adressée.

« Baltar, pas désagréable, ce serait un jour à marquer d’une pierre blanche. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:06

Laura s'assit sur la chaise à coté de Liz.
"Il a été pour le moins compréhensif, cependant il m'a dit que ce n'était pas de son ressort. IL doit demander au commandant Adama pour optenir du plutonium"

Laura se servit une autre tasse de café.
*C'est déjà ma quatrième tasse!*

"J'espère qu'il lui demandera le plutôt possible, car cela nous permettrait de faire des avancées considérables"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:24

Charlie tendit le sucrier à Liz avec un sourire. Et bien, ça s'annoncait mieux soudain, et elle en était très heureuse.
- "Tu sais, Liz, la majeure partie des pilotes sont au courant maintenant. Nous en parlions ici même hier soir avec Mathys, Galaad, Grace et Takumi, alors... Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas trop que ça s'ébruite, pour éviter la chasse aux sorcières. Mais comme tu le dis, je nous vois mal partir à la chasse aux cylons, avec nos petites piqûres ou nos claviers, nous aurons besoin des pilotes et des marines pour ça..."
Elle en revenait toujours au fait qu'il fallait qu'elle voit Mat, il n'y avait pas 36 solutions. Elle avait une confiance absolue en lui, et elle n'avait rien à lui révéler qu'il ne sache déjà, de toute façon.

Laura expliqua ensuite comment s'était passé son entretien avec Gaius Baltar, se servant une nouvelle tasse de café.
- "Oui, je me doutais bien qu'il n'aurait pas accès aux ogives nucléaires sans l'accord du commandant, mais c'est déjà bien qu'il ait accepté de lui parler. Bien joué, Laura ! Bon, et si on allait s'installer, maintenant ?"
Elle n'avait pas la moindre envie de déménager ses affaires en réalité... Et elle en venait à se dire que puisque les scientifiques ne partagaient pas le même labo, ils pourraient quand même partager le même dortoir.
- "Dîtes... Est-ce que vous verriez un inconvénient à ce qu'on cohabite tous dans les mêmes quartiers ? On n'est pas si nombreux, et ce serait plus sympa, je trouve..."

Liz hocha la tête avec un sourit et Charlie lui sourit en retour.
- "Bon, les filles, si ça ne vous ennuie pas, il faut que je file là, il est près de midi, et les pilotes doivent avoir terminé leur entraînement. J'ai promis à Mathys de lui raconter cette première matinée. On se retrouve dans un moment pour déjeuner, si vous voulez..."
Puis sur un dernier signe de la main, elle quitta le salon/bar.

[HJ - Désolée de vous abandonner si vite, les filles, mais j'ai des révélations à faire à Mathys ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:59

" Si jamais, il y a des problèmes pour obtenir le Plutonium auprès du Commandant, je peux demander à la Présidente qu'elle intervienne en notre faveur. Pour les quartiers communs, ok pour moi, c'est vrai que ce serait vraiment plus sympa de cohabiter entre nous. par contre, là, je vais moi aussi vous quitter pour me rendre au labo, j'aimerais discuter de quelques points avec Monty et keira. Nous pourrons tous nous rejoindre pour le déjeuner oui, excellente idée ! A toute l'heure ! "

Liz se leva et sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:10

Charlie et Liz laissèrent Laura seule au bar.
* au point où j'en suis une tasse de plus ou une tasse de moins*
Laura ses servit une autre tasse de café.

*Bon, ba maintenant que je suis seule qu'est ce que je vais faire? Il est plutôt pas mal le gas assit labàs.... Laura t'es pas là pour çà*
Laura décida de faire un petit tour du vaisseau, comme elle allait vivre ici maintenant, il fallait bien qu'elle sache se repérer. Et puis en même temps, elle pourrait essayer de trouver le quartier des scientifiques.
Laura finit sa tasse de café, se leva, adressa un charmant sourir au jeune homme assit pas très loin d'elle et sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:11

Laura re-franchit la porte du bar en compagnie de Nick.
Elle adressa une petit sourire au jeune homme de tout à l'heure et se dirigea vers le comptoir.
Nick et Laura s'asseillèrent.
"Tu veux boire quelque chose? Ou mangé un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:24

Nick entra à son tour dans le bar. Il avait mangé un petit truc dans ses quartiers, il n'avait donc pas faim.
"Je pense que je vais juste prendre...de l'eau, merci."
Le barman lui apporta une bouteille d'eau fraîche.
"Alors ? Quoi de neuf sinon ? Vous avez fait quoi au bar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:40

* Qu'est ce que j'ai fait? A part boire du café ....*

"J'ai pu parler avec Baltar au sujet du plutonuim, mais il doit d'abord demander au commandant. Pour le reste, il ne s'est rien passé de spécial, LIz et CHarlie ont discuté ensemble puis elles sont parties. Mais j'ai cru comprendre que nos deux équipes allaient partagées les mêmes quartiers"
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:44

"Ah bon ? On m'a dit qu'il y avait un quartier homme et un quartier femme désormais ! Bref, si cela ne marche pas avec le ba...professeur Baltar je veux dire, il à l'air de me faire confiance donc si il y a un problème avec lui, vient me voire et je pourrais probablement le regler !"

Nick continua de boire sa bouteille d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:24

"Oui, oui, il y a des quartiers hommes et femmes, ce que je veux dire c'est que Charlie, Liz, Keira, Monty et moi allons vivrent ensemble. J'espère que Baltar, demandera au commandant l'ogive le plus vite possible, cela nous permettrait de beaucoup avancer dans nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:38

"D'accord, je n'avais pas bien compris. Je pense que le professeur va rapidement chercher l'ogive, sa carrière étant en jeu si rien ne fonctionne... Il ne rate pas non plus une occasion pour dire qu'il a tout trouvé ! Il va probablement dire que c'est lui qui à découvert le plutonium et son effet sur les Cylons..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:44

" C'est vrais que vu sous cet angle....., il va le faire très très vite.
Tu crois qu'il oserait s'attribuer tout le mèrite? Remarque, çà ne m'étonnerai pas, il est tellement...... Enfin bref, si on changeait de conversation, je t'avouerai que parler de Baltar n'est pas un de mes sujet préféré."

Laura pris une gorgée de café.
"tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:48

Nick finit sa bouteille d'eau et en commanda une seconde.
"Je vient de Caprica et plus particulièrement de Caprica City. J'ai toujours voulu être scientifique malgré le travail de mes parents, tout deux dans la loi. Ils sont morts quand j'était jeune donc je n'ai pas grand monde vers qui aller. Et toi ? D'où viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:07

"Moi aussi je viens de Caprica, j'ai grandi dans sa banlieue mais j'ai fais mes études à Caprica City et j'y habitais jusqu'à il n'y a pas si longtemps"

Laura resta évasive sur son enfance, elle était assez pudique concernant sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:19

Gaius Baltar entra dans le bar entourant avec son bras gauche l'ogive. Evidemment, encore une fois tout les gens du bar se retournèrent.
Il aperçut assez rapidement Nick et Laura qui étaient assis au comptoir. Il les rejoignit assez rapidement.
"Bon.. Ca y'est ! J'ai l'ogive !"
On pouvait entendre dans le fond des discours de plus en plus fort avec comme termes récurents : 'Baltar', 'Ogive', 'On va tous crever !', 'C'est qui ce malade ?'
Gaius la déposa lourdement sur la table du comptoir.
"Un verre d'ambroisie DVC, vite !"
Le barman se dépêcha....il ne fallait surtout pas énerver quelqu'un avec une ogive comme sac à main...
"Bon je vais boire un petit coup avec vous puis je repart au labo où je vais déposer le plutonium !"
Le barman déposa soigneusement le verre de DVC, en prenant soin de ne pas toucher l'ogive.
Baltar allait sortir son portefeuille quand le barman dit :
"C'est...c'est sur la maison ! Rangez ça...j'in...j'insiste !"
On pouvait sentir dans sa voix une petite pointe de peur...
Baltar répliqua :
"Ce n'est pas comme si j'allais faire explo..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le barman décrocha exprès le téléphone auprès de lui. Assez fortement, il dit :
"Oui, Allo ? Oui oui je peux m'occuper de votre cas..."
Baltar se tourna vers les deux scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Commande de la Piste
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser