Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:30

"Après l'attaque de Caprica, je me suis retrouver sur le Cloud Nine, à l'infirmerie. J'ai reçu une convocation m'ordonnant de venir à bord du Galactica. La convocation n'était pas signée, mais il y avait une petite note était avec me disant que la vérité se trouvait sur le Galactica. Alors, j'ai fait mes bagages et je suis venue"

Et toi alors raconte-moi un peu ton histoire."

Monty bu son verre d'une traite et s'en reservit un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:01

Keira but encore un coup.Elle posa son verre, prit une grande inspiration puis commença.

"J'ai grandit sur Caprica avec mes parents en compagnie de mon grand frère.Mes parents était des chercheurs je ne sais pas trop sur quoi je n'osaiis jamais abordé le sujet sinon....enfin voilà.Mon grand frère lui est dans la flotte coloniale je n'ais aucune nouvelle de tous.


Keira respira encore un coup puis elle continua.

"Je ne supportais plus la vie sur Caprica, les gens et tous le reste.Donc j'ai voulu recommencer une nouvelle vie sur une des autres colonies , je devais retrouver mon petit amis sur Picon.Mais voilà entre temps....il y a eu l'attaque des cylons.....je venais juste de monter à bord d'un vaisseau.Par la suite je me suis retrouvé ici.

Keira fit un petit sourire malgrès qu'elle avait les larmes aux yeux.En effet pour elle, c'était dur d'accepter la mort propable des personnes qui lui était proche.Elle prit une nouvelle grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:18

Monty connaissait cette expression tout le monde sur la flotte avait ce regard. En effet, tout le monde ici avait au moins perdu un proche.

"Je pense que si quelqu'un de ta famille ou des amis ont survécu, la compagne de "rescensement" te permettra de retrouver quelqu'un."

Monty prefera aborder un autre sujet.

"Alors, que pense tu du Galactica, ainsi que les personnes qui sont à bord?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:02

"Je l'espere de tout coeur."

Keira ne savais plus trop quoi dire.

"Je pense que cet un immense vaisseau qui a un très grand potenciel.Je ne connais pas encore grand monde, mais le peu de personne que j'ai rencontré que ce soit des pilotes ou des scientifiques je les trouve fort sympathique sauf ce Baltar je ne peux pas le voir."[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:31

A ce moment là, Baltar entra dans le bar, pour se détendre un peu. Il aperçut deux jeunes femmes en train de discuter, elles faisaient partis de l'équipe des scientifiques. Gaius se dirigea auprès d'elles et s'assit.
"Bonjour mesdames. J'allai prendre un verre quand je vous ait aperçu toute seules et je me suis dit : 'il faudrait que j'aille leur tenir compagnie !'. Bref, il faudrait aussi qu'on discute du programme scientifique. Le barman m'a dit qu'il venait de recevoir un nouveau type d'ambroisie. Ca s'appelle l'ambroisie DVC."
Les deux jeunes femmes regardèrent Baltar avec étonnement au nom de la nouvelle ambroisie.
"Euh...Oui, en fait je sais pas trop ce que les initiales veulent dire mais le barman m'a donner le slogan de l'ambroisie : 'L'ambroisie, c'est DVC !'"
Sur ces mots, Baltar se leva de sa chaise, alla au comptoir pour acheter trois verres de DVC.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:51

Monty regarda le professeur Baltar s'éloigné.

"Je pense qu'on devrait remettre cette conversation à plus tard. Cela te dérangerait de me laisser seule avec le professeur Baltar, j'aimerais lui parler seule à seul." dit Monty avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:09

Quand Monty lui demanda de la laisser seule avec Baltar, un énorme sourire apparu sur ses lèvres.

"Non! Pas du tout, au contraire, je n'aime pas ce type et travailler avec lui me suffit emplement.On se retrouve au laboratoire tout à heure."

Elle se leva puis partit.Elle se posait quelques questions, de quoi pouvait-elle parler avec ce professeur?et pourquoi fallait-il qu'elle lui parle en privé?Beaucoup de question rester s'en réponse mais après tout chaque personne à ses petits secrets.Elle sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:04

"Je te remercie on se retrouve au laboratoire tout à l'heure"

Keira s'éloigna et Monty se retourna vers le professeur, qui était parti chercher des verres d'ambroisie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:05

Gaius acheta les bouteilles de DVC et les amena à la table...
"Euh...Keira est partie ?"
Baltar était perplexe quand à la disparition de Keira. Il s'assit aux côtés de Monty.
"Peut-être après ce verre vous allez pouvoir m'aider à retrouver mon chat...il doit surement être perdue...dans un lit, le connaissant bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:54

"Keira avait du travail au labo" dit-elle d'une voix douce

Pour répondre à sa demande, Monty se mit à l'aise et enleva sa blouse et détacha ses longs cheveux roux. Elle portait une robe noire, légèrement décolleté.


"Je pensais qu'on aurait pu faire connaissance. C'est vrai nous n'avons pas été officiellement présenté. Je me présente Gaelle Montasius mais vous pouvez m'appeler Gaelle" dit-elle en mettant sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Numéro 6


Surnom du Perso : Cylon (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:10

Numéro 6 choisis se moment pour apparaître derrière Gaius. Elle le contourna doucement. Il ne la vit pas de suite. Il était trop occupé a observer le décolleté de la scientifique.

"Gaius..."

Il ne lui répondit pas.

"Gaius!"

Dit 6 plus sèchement. Elle le sortit de sa rêverie.

"Tu baves littérallement devant elle. Tu n'as donc rien d'autres faire?"

Numéro 6 attrapa Gaius par les cheveux et lui tira la tête en arrière devant la scientifique. Elle se positionna devant lui et lui écrasa les partis intimes avec son pied.

"Tu as toujours envie de coucher avec elle Gaius?"

Dit 6 sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:32

Baltar avait la tête en arrière et était à deux doigts de pleurer de douleur. Mais malgrè cela il répondit en défi a numéro 6 en chuchotant :
"Tu m'avais dit que seul mon coeur t'appartenait...pas les autres membres...Tu es vexée qu'une autre femme jette son dévolue sur moi ? Une scientifique, en plus ? Tu as peur qu'elle découvre que tu n'es qu'un fragment de mon esprit skyzophrénique qui chaque jour devient de plus en plus fou dans cette boite de conserve géante ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:40

Monty remarqua l'attitude étrange du professeur, il avait l'air de chuchoter et il semblait avoir mal.

"Professeur, vous me disiez quelque chose ? Est-ce que tout va bien?" dit-elle en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:08

Baltar fût ramené à la réalité par le son de la voix de Monty.
"Euh...oui oui...tout va bien ! J'étais juste en train de lister les endroits où euh...où pouvais être mon chat...J'espère que vous allez m'aider à le retrouver..."
Baltar commença à être tout émoustillé...il venait de finir sa deuxième bouteille de DVC, celle de Keira.
"Alors, parlez moi un peu de vous. D'où venez-vous exactement ? Moi je suis de Caprica, mais je pense que ça, vous le saviez déjà. Je suis un grand scientifique assez connu, enfin ça aussi vous devez le savoir...Uhm...Oui, donc, parlez moi un peu de vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:46

"Je suis née sur Tauron mais j'ai fait mes études sur Caprica. Il n'y a rien d'autre à savoir".

Gaelle bu une gorgée de DVC, une chaleur bienfaitrice l'envahi peu à peu.

Vous savez professeur, quand vous êtes arrivé au labo et que vous avez imposer votre autorité, je n'ai pas voulu vous interrompre, mais une part de moi fut ébranlé par votre personnalité. J'avais envie de vous connaître mieux. C'est une chance de vous avoir rencontrer ici."

En disant cela, Gaelle s'était renfoncé dans son fauteuil. Elle enleva délicatement sa chaussure et commenca à caresser doucement mais surement la jambe du professeur.

"Pour répondre à votre proposition, je ne suis pas contre l'idée de vous aider à retrouver votre chat. Mais où peut-il bien être d'après vous? Caché dans un lit ou bien dans un endroit plus insolite !" dit-elle en le transpercant de son regard bleu océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:57

Lorsque Charlie pénétra dans le salon qui faisait également office de bar, en compagnie de Laura (et peut-être de Nick s'il émerge de son code ! ^^), elle constata avec plaisir que Baltar s'y trouvait déjà, en compagnie de Gaëlle, qu'elle avait déjà rencontrée dans le labo de Liz. Elle sourit à la jeune femme mais son sourire resta figé en observant son expression lascive, et le fait qu'elle soit avachie sur sa chaise. Charlie rougit légèrement, consciente d'interrompre quelque-chose qu'elle n'aurait sans doute pas du voir, puis entraîna rapidement ses compagnons vers le comptoir, où elle se jucha sur un tabouret.

Elle se racla doucement la gorge pour reprendre contenance, et s'empara d'une cafetière fumante qu'ils terminèrent. Puis, tout en papotant gaiement, nerveuse, elle refit du café pour ceux qui arriveraient après elle.
- "Je ne suis pas sûre que ce soit le moment de déranger le professeur Baltar, alors faisons connaissance", sourit-elle. "D'où est-ce que vous venez ? Moi, de Caprica, j'ai failli devenir pilote ! Mais comme j'étais plus douée en théorie qu'en pratique, j'ai préféré laisser tomber et intégrer l'école d'aéronautique et astrophysique."
Puis, en riant, à l'intention de Laura :
- "Tu comprends maintenant pourquoi j'ai besoin de tes compétences médicales dans cette équipe !" Roll
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:06

Baltar pensait que sa chance venait de tourner... Il tenta le coup, indifférent à l'arrivée de Charlie.
"Uhm...Je ne sais pas trop en fait. Vous voulez m'aider à le trouver dans mon lit ? Peut-être qu'il se cache sous les draps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Numéro 6
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Numéro 6


Surnom du Perso : Cylon (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:29

6 Gifla Baltar au moment ou celui çi dit a la scientifique qu'il aimerait un peu d'aide pour retrouver "son chat".

"Gaius...mon pauvre Gaius. Tu ne t'en sortiras pas si facilement crois moi. Tu ne voix pas qu'elle te mènes en bateau? Non évidement...tu ne vois que son décolleté..."

Elle lui empoigna le cou et le força a la regarder dans les yeux.

"Je ne t'ai jamais trahi Gaius. Je t'ai toujours laissé t'amuser avec les autres femmes...mais c'est fini!"

6 le poussa violement en arrière et Gaius se retrouva par terre, 6 accroupie sur lui.

"Je vais revenir Gaius et sache que je serai encore plus en colère..."

6 embrassa Gaius et disparut de sa vision le laissant dans cette position devant la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:15

Gaius était encore une fois sonné...
"Mon...mon chat ! Je...je l'ai retrouvé ! Il faut que j'y aille !"
Gaius serra la main de la scientifique
"C'était un honneur de vous rencontrer...je dois y aller !"
Et Gaius sortit en courant du bar...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:30

En entrant dans le bar, Laura aperçut Baltar en compagnie d'une jeune femme.
*Encore celui là, c'est pas possible, il est partout*

ILs s'installèrent au comptoir du bar. Charlie interrogea Laura sur ses origines. Laura n'aimait pas trop parler de sa vie, elle ne supoortait pas que les gens aient pitié d'elle.
"Moi aussi je viens de Caprica, j'ai commencé par faire des études d'archéologie mais pour les fins de mois c'était difficile alors en parallèle j'ai suivi des cours de médecine"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:32

Monty n'eu pas le temps de répondre, que le professeur Baltar était déjà sorti du bar. Elle resta un moment sans rien dire et finissa sa bouteille.

*Vous ne l'emporterait pas au paradis professeur, vous faite parti de mes plans et vous n'y échaperait pas. Nous nous retrouverons plus tard, au détour d'un couloir.*

Elle pis sa blouse et sorti à son tour du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:36

Liz entra dans le bar, ça faisait un moment qu'elle n'avait rien avaler et elle sentait la faim la tenailler. Soudain, elle vit Charlie assise au bar, parlant avec Laura, c'était peut-être l'occasion de discuter de certaines choses.

* Bon, allons-y*

Liz se dirigea vers le bar

" Charlie...Laura....rebonjour "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:56

Baltar rentra à nouveau dans le bar car il avait oublié sa veste. Il essaya de passer inaperçue auprès des gens du bar mais Charlie l'avait reconnue et l'appela.
Gaius se dirigea donc auprès de Charlie et de Liz.
"Euh...Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:17

- "Des études d'archéologie, ouah, ça devait être super intéressant !", fit Charlie, les yeux pétillant. "As-tu jamais trouvé des trucs liés aux colonies, à ce qui s'est passé avec les cylons il y a 40 ans ?"
Charlie se sentit bête, soudain. Laura devait étudier des vestiges bien plus vieux que ceux des 40 dernières années ! Elle rougit légèrement.
- "Excuses moi, je suis bête, parfois... Je me laisse entraîner par mon enthousiasme, et voilà ce que ça donne. Ca doit remonter à bien plus longtemps que ça, je suppose..."
Elle était légèrement ennuyée que Baltar ait quitté le salon, elle aurait bien voulu lui parler du plutonium. M'enfin bon, elle trouverait sans doute une autre occasion.

Une voix retentit soudain derrière elle, et Charlie fut surprise de reconnaître Liz. Elle sourit, et lui montra la cafetière pleine du café tout chaud qu'elle venait de faire.
- "Liz ! Un p'tit café en guise de calumet de la paix, ça vous tente ?"
Elle espérait sincèrement que la jeune femme accepterait, elles avaient à parler, et Charlie voulait aussi lui exposer quelques idées. Mais Baltar reparut, et Charlie dut l'interpeller tant qu'elle en avait l'occasion.
* Décidément, on va pas y arriver ! *
Elle se pencha vers Laura et lui demanda d'expliquer au professeur ce dont elles avaient parlé au labo à propos des cylons, des radiations et du plutonium.

- "Oui, professeur, nous voulions vous demander quelque-chose. Mais Laura va vous expliquer..."
Elle sourit à la jeune femme en guise d'encouragement. Il fallait tenter leur chance maintenant. Puis elle se tourna vers Liz à nouveau.
- "Je suis à vous, cette fois ! Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:35

Liz s'assailla avec Charlie et Laura.
Soudainement, Charlie interpella Baltar en lui disant qu'ils avaient besoin de quelque chose et que Laura lui expliquerait.

*quoi!! moi lui expliqué! C'est pas possible!! Bon aller Laura juste garde ton calme même s'il fait des reflexions et explique lui clairement de quoi vous avez besoin*

Laura et Baltar se décallèrent un peu de LIz et Charlie pour pouvoir les laisser discuter tranquillement.

"Vous voulez boire quelque chose? Moi je vais prendre un café"Laura commença à expliquer à Baltar toutes les informations qu'elles avaient aprises depuis seulement quelques temps.
"Nick est entrain de mettre au point un firewall pour bloquer un éventuel virus cylon si la mise en réseau des ordinateurs du galactica était obligée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Archives
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser