Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combat Information Center

Aller en bas 
+28
Mike Lee Owen
Anastasia Dualla
John Makepeace
Ezekiel Kastor
Cally Henderson
Kate Harlock
Anton Slavik
Héphaïstion Macédo
Sharon Valerii
Myke Warden
Jerry Mail
Saul Tigh n°1
Romain Jackson
Erwan kayns
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Felix Gaeta n°1
Saul Tigh
Laura Roslin
Takumi Neck
Jada Culhane
Galaad Evers
Number 13
Yaël Saada
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:39

Lorsqu'il arriva au CIC, Lee s'était changé, et avait enfilé sa combinaison de vol, juste au cas où... Tout à fait inconscient qu'on le cherchait, il resta un moment sur le seuil, à observer Kara. Elle avait sa tête des mauvais jours, et Lee se demanda ce qui se passait. Mais il s'était promis qu'il n'interviendrait pas. Il lui avait demandé de dririger cet entraînement, de loin certes, mais de le diriger quand même. Elle avait les pleins pouvoirs, et celui qui s'amuserait à désobéir à ses ordres devrait en subir les conséquences.

Tigh était sur la passerelle, et il la regardait faire avec une expression narquoise qui ne laissait rien présager de bon. Lee n'appréciait pas plus ce type que Kara, mais il était leur supérieur à tous deux, et ils étaient bien obligés de garder pour eux une partie au moins de ce qu'ils pensaient de lui. Il se demandait bien ce que son père pouvait trouver à ce type, ce qu'ils avaient pu partager dans la passé pour être si étroitement liés... Il finit par reporter son attention sur Kara, en s'avancant dans la salle de contrôle.
- "Lieutenant Gaeta ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:42

Gaius ne savait pas vraiment où il voulait aller.
Il entra dans ce qui semblait être le CIC.
*Il y a pas mal d'agitation ici je vois. Voyons voir ce qu'il se passe.*
Il croisa une jeune femme blonde, cela devait être Kara Thrace, surnomée Starbuck.
*Encore une fausse blonde je vois...*
Son regard se dirigea ensuite vers un homme au téléphone...Felix Gaeta.
*Mmm... Je l'ai déjà vu quelque part celui là. Mais je ne me rapelle plus où exactement. Dès qu'il aura finit de parler avec je-ne-sais qui je lui demanderais.*
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:02

Une homme que je ne connaissais pas venait de faire son entrée au CIC. Un civil semblait-il. Il me regardais bizarrement, et je fis mine de l'ignorer.

Lee venait lui aussi d'arriver. J'étais contente de le voir, sa présence me rassurait.

"Lee, tu tombes bien. Je te cherchais. On va avoir des problèmes avec l'enseigne Mail. Il commence déjà à vouloir prendre les choses en main, et j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment le sens de la hiérarchie. Non pas que ça me pose problème, je saurais le gérer, mais je voulais que tu le saches, au cas où... que tu ne viennes pas me passer le savon du capitaine à son lieutenant si jamais il en vient à m'énerver! " dis-je avec un sourire.

Au même moment, je détournait la tête en direction du lieutenant Gaeta:
"Monsieur Gaeta, vous pouvez transmettre les coordonnées du champ d'astéroïdes au pilote instructeur? "

*C'est parti, ils sont lancés. Dieux de kobol, faites que tout se passe bien! *


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Numéro 6


Surnom du Perso : Cylon (BSG-75)

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:04

"Qu'est ce que tu fait Gaius? Pourquoi es tu ici?"

Fit une voix douce a son oreille.

"Crois tu qu'un cylon se cacherai parmis ces hommes et ces femmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:11

*Te revoilà... Je croyais que tu étais en train de jouer ton numéro complémentaire à la loterie ! Bref, je crois connaître ce Gaeta. Je vais aller lui demander d'où il vient de ce pas. *

Baltar se dirigea vers Gaeta lorsque Starbuck interrompit sa marche. En effet, elle venait de s'adresser à Gaeta, et Gaius n'avait nul envie d'interférer dans les affaires militaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:23

Felix baissa son téléphone pour écouter la courte phrase que Kara devait lui transmettre. Il regarda le Dardis, tapa quelques lignes qui fit envoyer le message aux unités. Il fit un signe en forme de pouce en l'air pour confirmer auprès de Kara.
Puis il se remit a discuter avec Mr. Adama
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Numéro 6


Surnom du Perso : Cylon (BSG-75)

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:34

"Il t'intrigue Gaius? Tu le connais? La tu déja vus quelques part?"

6 s'approcha de Gaeta et lui tourna autour. Puis elle revînt vers Gaius et le poussa contre une console.

"Crois tu qu'il soit plus intelligent que toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:36

Felix Gaeta a écrit:
-"Car le Lieutenant Thrace l'attends pour une mission d'entraînement. Il vous en a peut-être parlé. D'ailleurs, le Lieutenant Thrace semble s'en faire pour ses pilotes." Répondit-il toujours sur le même ton.

William était toujours au téléphone. Il entendait bien que le CIC s'agitait. Il répondit...
"Je pense qu'il va passer au CIC, si il n'y est pas déjà.... Et gardez un oeuil sur le Lieutenant Thrace, au cas où. Au revoir, Lieutenant."

William n'attendit aucune réponse. Il raccrocha le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:40

*Mais non voyons. Tu sais bien tout les diplômes que j'ai acquis au fil de ma carrière...Je veux juste savoir où je l'ai déjà vu ! Ca commence à m'enerver ça ! J'ai le lieu sur le bout de la langue, et pourtant....*

Baltar reprit sa marche vers Gaeta en attendant qu'il finisse sa conversation au téléphone. Il entendit le mot Adama.

*Mmm...Surement le patron. Tu l'a déjà vu toi ?*

Finalement Gaeta raccrocha le telephone.
"Uhm...Bonjour, je suis Gaius Baltar. Je pense que je vous ai déjà vu avant mais je ne me rapelle plus où exactement. Peut-être pouvez vous me raffraichir la mémoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:46

Dès que Felix eut raccroché le téléphone, il fut assaillit par Baltar. Il l'avait reconnu, mais lui, apparemment, pas. Il l'avait déjà vu auparavant, dans le vaisseau. C'est vrai qu'un homme habillé d'une telle manière et qui est chef scientifique, passe très peu inaperçu.

-"Bonjour Professeur Baltar, Vous avez du me voir à la cantine. Quant à vous, je ne vous ai pas oublié. Un chef scientifique d'un talent pareil..." Dit-il en le flattant.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Numéro 6


Surnom du Perso : Cylon (BSG-75)

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:15

"Il flatte ton alter égo Gaius. Tu dois aimer sa. Toi qui aimes tant être sous le feu des projecteurs."

Numéro 6 s'approcha de Gaius. Elle portait une robe rouge lui faisant une silouhette sublime.

"Tu t'ennuis Gaius? La recherche des cylons n'est pas si interressant que sa?"

Elle lui carressa les cheveux et se colla contre lui.

"Tu c'est Gaius...s'il arrivait qu'un...ou plusieurs cylons aille pénétrer au sein de la flotte...tu ne serais pas plus en sécurité ici qu'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:37

Pendant que Numéro 6 tournait autour de lui, Gaius souriait toujours aussi betement.
"Oui oui...Maintenant je me souviens. Merci Monsieur Gaeta. Je dois retourner au travail. Au revoir et à bientôt."

Baltar s'en alla.
"Ne t'inquiète pas 6, mon équipe travaille d'arrache pied pour créer ce detecteur de cylons. J'ai confiance en eux....enfin presque."
Baltar avait en effet choisi son équipe avec soin en ayant vérifier au préalable leurs CV et d'autres choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Numéro 6
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Numéro 6


Surnom du Perso : Cylon (BSG-75)

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:01

"Tu devrais te dépecher Gaius. Les cylons n'attendrons pas indéfiniment qu'on vienne les cherchers et les prendres par la main. Peut être ont ils déjas cachés des bombes dans le vaisseau. Ou d'autre objets...

Laissant Gaius réfléchir a sa dernière phrase 6 disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:25

Gaeta ne lui répondit pas, il fut pris d'assaut par le professeur Baltar. Lee se demanda ce que le scientifique pouvait bien avoir à faire là, mais il ne posa pas de question, Tigh était assez grand pour le virer s'il le gênait !

Le capitaine se planta aux cotés de Starbuck et observa un moment de Dradis. L'entraînement avait commencé, et les pilotes jouaient à se pourchasser deux par deux, et à descendre des astéroïdes. Il sourit à la remarque de son amie sur le sens de la hiérarchie de Jerry. Puis, dans un murmure qu'elle seule put entendre, il répliqua.
- "Ton sens de la hiérarchie n'est pas exceptionnel non plus, Starbuck, ça ne t'empêche pas d'être un excellent pilote !"
Il se moquait ouvertement, mais il savait bien qu'elle avait raison. Il observa un moment l'appareil de Jerry évoluer sur l'écran, écoutant Kara donner ses ordres avec une expression approbatrice. Elle s'en sortait parfaitement bien, et d'ailleurs il n'en avait jamais douté.

Un sourire en coin illumina son visage lorsqu'il pensa au papier qu'il avait plié dans sa poche, sur lequel son père avait noté la constitution des équipes.
- "Je suis là, mais tu n'as pas besoin de moi. Tu sais que tu vas récupérer une escadrille, Starbuck ?"
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:34

Felix ne put saluer immédiatement le capitaine, car il fut prit d'assaut par le Professeur Baltar. Dès que celui-ci en avait fini de baratiner, il se remit à son travail. Il regardait Lee et Starbuck discuter entre eux. Il ne voulait pas interférer, mais toutefois, saluer ne peut faire que du bien. Levant la tête quelques secondes de son écran, il envoya un bref :

-"Bonjour Capitaine.

Puis il reprit :

-"Si je puis me permettre, nous verrons aujourd'hui si nous avons là un nouveau Starbuck" Dit-il en leur souriant.

Puis il replongea dans son travail. Mais il fut interrompu par un officier, qui devait lui transmettre quelques fichiers. Il se leva donc pour aller récupérer les fichier concernant la ceinture d'astéroïdes. Il commença ensuite à les analyser, tout en repensant à l'attaque. C'est période de sa vie qui était gravée dans sa mémoire...Lui devant le Dardis, regardant les vies se perdre. Il soupira puis commença à entrer les informations dans l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:22

"Un nouveau Starbuck hein Gaeta? ne vous inquiétez pas, ce Jerry Mail va vite déchanter. Et puis ne croyez pas qu'il sera si facile de vous débarrasser de moi" Dis-je en riant.

Lee venait de me parler de diriger une escadrille, mon escadrille. Je jubilais intérieurement, mais ne voulais rien laisser voir, surtout pas en présence de Tigh. Je savais qu'il saisirait la moindre occasion pour me sauter à la gorge, et il était hors de question que je lui accorde ce plaisir.

"Mon escadrille Lee? La famille Adama aurait donc décidé de reconnaître Starbuck à sa juste valeur? "
Je ne pouvais m'empêcher de plaisanter à ce sujet. J'estimais beaucoup le commandant, et je savais que c'était réciproque. Quant à Lee, c'était mon ami, sans doute le meilleur, et en ces temps d'intense tension, j'avais besoin de me conforter dans cette idée. J'étais consciente que parfois, je tirais beaucoup trop fort sur la corde, et je le remerciais intérieurement pour sa patience et son indulgence à mon égard. Mais il savait aussi parfaitement quel était mon caractère, et semblait s'en accommoder, et il me comprenait à demi-mots. J'appréciais aussi sa façon de me tourner en dérision, autant que cela m'insupportait. C'était aussi un des rares pilotes à ne pas s'applatir devant moi, et c'était bien plus important qu'il n'y paraissait.

Je gardais toujours un oeil sur l'écran du dradis, et restait atentive aux échanges entre les pilotes. Ils semblaient s'en sortir assez bien, et j'étais soulagée de voir que l'enseigne Aidan était responsable en vol de l'entraînement. Finalement, il était peut-être assez doué et pédagogue pour mener à bien ce genre de missions.

"C'est bien les gars, continuez comme ça. N'y allez pas trop fort tout de suite, tâchez de repérer le terrain d'abord. Et Jerry, pas de folie, je t'ai à l'oeil."

Tout à coup, j'entendis l'enseigne Mathys Aidan qui semblait inquiet. Au même moment, un coup d'oeil au dradis m'apprenais qu'effectivement, un pilote avait ralenti sa course, sans raison apparente. Il me semblait que c'était l'enseigne Guthrie. "Enseigne Aidan, que se passe-t-il? Pourquoi Galaad est-il isolé? Décris-moi exactement ce que tu vois, je veux que tu sois mes yeux! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:11

[HJ - Si je comprends bien, t'es amoureuse, quoi ?! Imao ]

Lee sourit à Gaeta lorsqu'il le salua et lui rendit son salut avant de poursuivre avec Kara.
- "La famille Adama ? Tu rigoles ?! Mon père seulement ! J'ai pourtant bien essayé de l'en dissuader, mais il est aveugle dès qu'il s'agit de toi, que veux-tu ?"
Lee continuait de s'exprimer à mi-voix, il n'avait lui non plus aucune envie d'entendre les réflexions de Tigh. Pas plus que d'avouer à Starbuck qu'il avait lui-même parler à son père de cette pseudo promotion. De toute façon, elle l'aurait sans doute mal pris, arguant qu'elle n'avait pas besoin de lui pour faire ses preuves. Et c'était tout à fait vrai, autant le père que le fils étaient conscients de sa valeur. Quoi qu'il en soit, le capitaine était heureux de ce moment passé au calme avec elle, à plaisanter à demi-mots.

Un message de l'enseigne Aidan le fit se raidir soudain. Il leva les yeux sur le Dradis, mais n'aperçut rien d'anormal. Pourtant, l'intonation dans la voix de CowBoy indiquait clairement qu'il se passait quelque-chose. Et comble de la malchance, Tigh l'avait entendu également. Il approchait à grands pas, une expression de satisfaction malsaine sur le visage.

Colonel Tigh : "Alors Starbuck, ça y est, ça tourne mal ? On a pas idée aussi d'envoyer des bleus dans un champ d'astéroïdes ! Mais ça ne m'étonne pas de vous !"

C'était exactement ce qu'il attendait, le problème, aussi petit soit-il, qui lui permettrait d'humilier Kara une fois de plus. Lee serra les lèvres, et faillit saisir un micro, puis il se ravisa. C'était à Kara de régler ça. Il s'avanca d'un pas au-dessus de la table, comme pour mieux observer ce qui se passait sur l'écran au-dessus de sa tête, en réalité pour s'interposer entre Starbuck et le colonel.
- "J'ai donné l'ordre d'effectuer l'entraînement à cet endroit, colonel", dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:40

Je voyais bien que Lee essayait de s'interposer, mais cette fois, c'en était assez, j'étais bien décidée à régler mes comptes avec Tigh. "Lee, s'il te plait, recule-toi, je ne vois plus le colonel.".

Mais il ne bougea pas. Je fis alors le tour de la table, et allai me planter devant Tigh, à quelques centimètres de lui. Je le regardai dans les yeux. Mon visage était si proche du sien que je pouvais sentir son haleine, et les relents d'ambroisie ne faisaient qu'augmenter mon dégoût pour ce type. "Cher colonel, je vous conseille vivement de vous mêler de vos fesses, et de laisser les personnes compétentes faire leur travail sans interférer. Ou alors si vous êtes si déplu que cela par mon travail, vous devriez peut-être aller coller votre derrière dans le cockpit d'un viper pour aller diriger cet entrainement. Mais finalement, vous êtres sans doute bien trop ivre pour ça..." dis-je sur un ton défi.

Je tournai aussitôt les talons sans attendre sa réponse, je savais de toutes façons qu'elle allait être cinglante. je fixai à nouveau mes yeux sur le dradis, morte d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:50

Si Lee s'était mis à siffloter en levant les yeux, ça aurait fait exactement le même effet. Mais Starbuck ne fut pas dupe et lui demanda de se pousser, ce qu'il fit semblant de ne pas entendre, absorbé par la situation. Elle le contourna donc d'un pas sauvage et vint se planter devant le colonel. Le capitaine prit sa place devant le dradis, histoire de ne pas planter là l'escadrille qui effectuait son entraînement, laissant passer l'orage.

Colonel Tigh, tapant du poing sur la table : "Vous êtes complètement fou ou quoi, Apollo ? Si vous croyez qu'on peut se permettre de perdre le moindre pilote, vous..."
Il essaya de se maîtriser, puis repoussa Starbuck d'une main sur sa poitrine. A son intention : "Quant à vous Lieutenant, s'il arrive le moindre pépin sur cette mission vous serez sanctionnée pour avoir quitté votre poste !"

Lee bouillait intérieurement. La faute à qui si elle avait quitté son poste ?! Mais il se contenta de garder les yeux fixés sur le Dradis, priant intérieurement pour qu'un chasseur cylon n'apparaisse pas sur les écrans, et aussi pour que Kara rapplique sans insister. Ce qu'elle fit avant même que Tigh ait terminé sa crise.
- "Je ne vois rien non plus, pas plus qu'eux. Mais Guthrie demande l'autorisation d'aller voir... C'est hors de question, pas tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:46

"Vous ne faites rien! continuez votre entraînement en vous tenant le plus éloignés possible de cette chose bleue! Aidan, tu gardes quand même un oeil dessus, et si tu constates un danger, tu ramènes tout le monde! "

Je me demandais vraiment ce que cela pouvait être. Aucun signal sur le dradi, c'était quand même étrange. Je ne pouvais pas laisser mes pilotes seuls face à quelque chose qu'on ne connaissait pas. Il fallait absolument que je les rejoigne.

"Lee, il va falloir que tu trouves quelqu'un pour me remplacer ici. On doit y aller, et je crois qu'on ne sera pas trop de deux si les choses se gâtent. Je ne veux pas prendre le risque de laisser les bleus seuls là bas, et je veux encore moins qu'ils se trouvent dans le coinsi ça dégéère. Même si certains ont déjà fait leurs preuves, on a failli perdre beaucoup de pilotes lors de la dernière attaque cylon." J'imaginais bien qu'il allait discuter cette décision, mais peu importait finalement. Qu'il l'accepte ou non, qu'il me suive ou non, j'irais voir. Pourtant, je ne voulais pas dire aux bleus que j'arrivais, je ne voulais pas qu'ils se sentent trop confiants face à une éventuelle menace.

"Lee bon sang! Réagis et réponds moi! " insistais-je en trépignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 10:18

Oui, la meilleure chose à faire, c'était d'ignorer Tigh, purement et simplement, et c'est ce qu'ils firent tous deux, sans même s'être concertés. Aidan demanda des instructions et Kara lui interdit formellement d'y aller, ce que Lee approuva sans réserve. Il espérait simplement que Guthrie obéirait aux ordres. Lorsqu'elle envisagea de sauter immédiatement dans son viper, il resta un long moment silencieux, pesant le pour et le contre.

Il n'avait pas réellement besoin d'elle ici, en réalité. C'était plus un test sur les capacités d'Aidan à diriger l'entraînement qu'il avait voulu faire. Il plongea ses yeux dans les siens, et sa décision fut prise en un quart de seconde. L'instinct, se fier à son instinct. C'était pas son point fort, et sur ce coup là, il préféra se fier à celui de Kara et assurer leurs arrières à tous.
- "Ok, rejoins-les, je prends le relais ici tant que cette chose ne fait pas mine d'être agressive. Une fois sur place, tu prends Guthrie avec toi, puisque c'est lui qui l'a vue, et vous allez jeter un oeil. Mais pas d'acte de bravoure, Starbuck, c'est une mission de reconnaissance. Compris ?"

Elle fila en courant et Lee prit donc le casque et le micro qu'elle venait de laisser tomber.
- "GuitarMan, ici contrôle. Le Lieutenant Starbuck vous rejoint dans deux minutes, pour une mission de reconnaissance. Vous ne bougez pas en l'attendant, compris ? Est-ce que cette chose se déplace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:02

Soudainement, le point bleu qui représentait l'enseigne Mail commençait légèrement à s'effacer. Il devait se passer quelque chose. Felix appela Lee. Il commençait à essayer de voir ce qu'il se passait. Mais pour le moment, aucune explication ne pouvait être donnée. Était-ce ce point bleu dans l'espace qui avait brusqué les choses? Ou alors un élément extérieure à la situation.

-"Capitaine Lee! Capitaine Lee. Nous avons perdu Mail, son signal commence à diminuer! Il ne répond apparemment pas aux messages radio! " Cria Gaeta a travers toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:39

Le capitaine entendit les paroles du Lieutenant Gaeta au moment précis où l'enseigne Aidan annoncait un accident. Lee se retourna d'un seul bloc vers lui, glacé d'angoisse. Kara avait finalement choisi le bon moment pour décoller, même si ça n'avait strictement rien à voir. Il leva un regard assassin vers le Colonel Tigh, lui intimant ainsi de la boucler, c'était vraiment pas le moment qu'il la ramène.
* Dépêches-toi, Starbuck, ils ont besoin de toi là-haut... *
- "Quoi ? Comment ça, nous avons perdu Mail ? Son appareil est toujours sur l'écran, je le vois, là, bon sang !"

Mais le lieutenant parlait sans doute du contact radio.
- "Insistez Lieutenant, il nous faut un contact radio ! Aidan, vous m'entendez ? Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que vous l'avez en visuel ? Qu'est-ce que vous voyez ? Dans quel état est son appareil ? Est-ce qu'il s'est éjecté ? Répondez !"
Lee ne savait trop quoi faire... Devait-il sauter dans son viper ? A quoi est-ce que cela aurait servi, de toute façon ? Il devait garder son calme et essayer de les aider d'ici, du mieux qu'il pouvait.
- "Lieutenant Gaeta, envoyez un raptor de récupération, juste au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:32

Felix esquissa l'ordre de Lee d'un hochement de tête. Il empoigna le téléphone, et composa le "Dial One" (#1) qui le mit en relation directe avec les haut parleurs. Il demanda de faire décoller d'urgence un Raptor, et de prévoir une équipe médical sur le pont principal. Il raccrocha le téléphone brusquement pour se remettre a regarder son moniteur. Le signal de Mail clignotait.

-"Désolé, capitaine, mais le contact radio ne veut pas se faire. Ou il a coupé sa radio, ou elle a été détruite lors du choc. Mais la seconde hypothèse est la meilleure." Dit-il presque inquiet.

L'opérateur serait-il au bout de ses forces? Il est vrai que Felix avait été marqué par les attaques des Cylons...Tous les points bleus s'effaçant du Dardis... Ses pensées reprirent. Il ferma les yeux, comme si il se sentait coupable de ce qu'il avait fait. Mais la question est : Qu'avait-il fait? Il n'avait rien fait, justement, c'est ce qu'il se reprochait, même en sachant que son travail sauvait énormément de vies...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:31

William entra rapidement dans le Combat Information Center. A l'intérieur de cette grande salle, toujours autant bruyante, l'agitation était présente. William Adama reconnut immédiatement son fils Lee Adama, visiblement le superviseur de l'opération. Il chercha Kara des yeux, mais il ne la trouva pas. William s'approcha de l'écran Dradis, tout en criant, malgrès sa faible voix...

"Lieutenant Gaeta, rapport !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Information Center - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Information Center
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Exercices
» Combat entre des Base Stars et le Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser