Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat Information Center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Alden Cord
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Combat Information Center   Dim 7 Oct 2007 - 17:25

Alden entra dans le CIC et remarqua la lieutenant Valerii en conversation avec le commandant et la présidente. Il se rendit directement vers le responsable du tableau de service pour découvrir qu'il était toujours affecté dans le groupe de travail du Ltn Valerii jusqu'à ordre contraire.
Il lui indiqua que si on avait besoin de lui, il serait dans sa couchette puis pris la direction de la sortie pour aller dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
avatar

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Combat Information Center   Mer 10 Oct 2007 - 19:19

[William Adama - Kelinea étant dans l'incapacité de poster actuellement, je me permet de le faire à sa place. Avec son autorisation, bien entendu.]

Tout en écoutant le rapport de Sharon, Laura s'était appuyée contre la Tactical Map. Les battements de son coeur accélérèrent soudain violemment, aussi dû-t-elle apposer sa main contre sa poitrine... Ainsi, toutes ses visions s'avéraient être vraies ? Ainsi, ils avaient réellement trouvé la légendaire Kobol, la planète des Dieux ? C'était absolument incroyable : elle-même avait d'ailleurs du mal à digérer l'information. Laura se rassura en se disant que rien n'avait été confirmé, et que ses visions pouvaient encore être sans fondements. Mais le simple fait que l'on sous-entende l'existence de Kobol la mettait dans tous ses états. Elle qui n'avait jamais été croyante, elle qui n'avait jamais cru en la Pythie... Elle était aujourd'hui décrite par le livre sacré comme le guide de l'espèce humaine, du fait de ses visions qui étaient succeptible de s'avérer réelles.

Laura, voyant les regards interrogateurs qui lui étaient lançé par William ainsi que Sharon, se décida à se calmer et à paraître plus détendue. Elle n'avait pas envie d'attirer l'attention sur sa personne. Pas maintenant... Elle ne voulait pas que les gens soient informé de ses visions, de la maladie qui la rongeait, ou même de ses cures de chamallah... Elle devait donc paraître le plus normal possible. Elle écouta donc avec attention William, qui semblait être très peu convaincu : en effet, il demandait des preuves, rien de moins. De la part d'un militaire de carrière, Laura n'y voyait absolument rien d'étonnant. Il aborda cependant l'importance stratégique que pouvait représenter cette planète : la Flotte manquait d'eau et de vivres, et cette planète pouvait leur fournir ce dont ils avaient besoin. William lui demanda d'ailleurs discrètement son avis.
- « Oui, Commandant... Cette... Planète est d'une importance stratégique non discutable. » se contenta-t-elle de répondre.

Elle sentit alors le regard de Sharon peser sur elle... Cette militaire semblait avoir bien remarqué que Laura avait été grandement affectée par cette nouvelle. Elle ne savait pas trop bien comment réagir. Elle se contenta de fixer Sharon droit dans les yeux, espérant qu'elle se sentirait confuse de l'avoir ainsi fixée. Et c'est aparemment ce qui se passa, vu que Sharon reporta immédiatement son attention sur William. Elle buva litérrallement les dernières paroles de cette jeune militaire, essayant tant bien que mal d'adopter un air des plus naturels. Mais elle ne répondit pas. Elle se décida à laisser le Commandant débattre de la nature de cette planète avec le Lieutenant, espérant qu'on ne lui demanderait point son avis !
- * La Pythie... Ces photographies, et leur concordance avec les images du livre sacré... Mes visions des douze serpents... Cela ne peut pas tenir du hasard... Que devrais-je penser ? Elosha, je dois lui en parler... * se dit-elle.

_________________


                     SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

   "Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Combat Information Center   Dim 21 Oct 2007 - 14:40

William regardait Sharon d'un air toujours aussi sceptique. Elle lui tendit un paquet de documents, qui selon elle, seraient succeptibles de démontrer la probabilité que cette mystérieuse Planète soit en effet Kobol. William n'était cependant pas quelqu'un de croyant, et pour le convaincre, Sharon aurait besoin de bien plus que de quelques photographies de reconnaissance combinées à des dessins issus de la Pythie... Il feuilleta tout de même les différents documents, et tout compte fait, cela s'annonçait fort passionnant. Il réfléchissait déjà à la possibilité d'envoyer une équipe de reconnaissance sur cette Planète, afin de l'étudier plus en profondeur et d'y extraire des matières premières necéssaires au bon fonctionnement de la Flotte.

Dans un même temps, la Présidente répondit à son intervention d'un voix plutôt tremblante : malgré tous les efforts qu'elle faisait pour cacher son incertitude, celle-ci restait très visible. Le Commandant l'observa du coin de l'oeil, et assista au regard sombre et provocateur qu'elle lança au Lieutenant Boomer. Vraissemblablement, elle l'avait un peu trop fixé, et Laura n'aimait que guère cela ! Faisait mine de survoler les quelques documents qu'il avait en main, William continua d'observer la Présidente, qui paraissait en effet particulièrement décontenancée. Elle ne savait guère quoi répondre, et semblait être plutôt mal à l'aise alors que les deux Militaires abordaient le sujet de Kobol. Mais il n'y attacha que peu d'importance, même si cet étrange comportement l'intriguait.

Mais le Commandant n'y attacha que peu d'attention. Il se contenta de répondre.
- « Lieutenant, nous allons envoyer une équipe de reconnaissance sur cette Planète, et c'est vous qui serez en charge des opérations sur le terrain. Je veux que vous constituiez une équipe qui partira là-bas à bord de deux Raptors. » affirma-t-il.
Le Commandant lança à nouveau un regard du coin de l'oeil à la Présidente : elle semblait toujours autant pensive.

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Combat Information Center   Dim 21 Oct 2007 - 15:28

Sharon observa le commandant décortiquer ses documents. Celui ci avait semblait t'il était plus intéressé que ce qu'il n'avait cru. Il feuilleta rapidement les documents et reporta son attention sur Sharon après avoir observé furtivement la présidente. Il venait de la charger d'une mission assez importante. Aller sur Kobol avec une équipe et travailler sur le terrain. Sharon ne peut réprimer un sourire. Elle savait que ce n'était pas le moment mais elle était heureuse que leur réunion aille aboutit la dessus. Les autres seraient contents. La flotte aller pouvoir se réapprovisionner.

"Bien monsieur!"

La planète allait sûrement permettre de ravitailler la flotte. Il ne restait plus qu’à espérer qu'ils ne fassent pas de mauvaise rencontre sur la planète.
L'équipe que Sharon aller emmener était déjà prête. Se seraient sans doute les personnes avec qui elle avait travaillé. Sharon se demanda si l'assistante de la présidente viendrait aussi. Elle n'osa pas demander à la présidente elle-même après le regard que celle-ci lui avait lancé. Peut être allait elle demander que l’ont amènent quelqu’un de son équipe. Se serait normal après tous.

"Monsieur demande permission d'emmener l'équipe avec qui j'ai travaillé sur le projet plus une escouades de marine pour leur protection."

Mieux valait être prudent. Même si les cylons ne débarquaient pas ont ne savaient pas sur quoi ont allaient tomber sur cette planète. Une lueur brilla dans le regard de Sharon. Une fraction de second elle fixa le commandant sans, sans apercevoir. Une étrange sensation l'envahit à ce moment là. Elle repris ses esprits en espérant que le commandant n'avait pas remarqué sa soudaine dispersion.

[HS: Purée sa m'énerve c'est couleur grrr.]
[Edité par William Adama - Voici ce qui arrive quand on écrit en mode HTML ! Je t'ai corrigé ce problème.]

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Reiben
Soldat
Soldat
avatar

Surnom du Perso : Cobra

MessageSujet: Re: Combat Information Center   Jeu 25 Oct 2007 - 23:38

Parcourir le vaste vaisseau fut l'occasion pour Andy de mieux se rendre compte du drame qu'il avait partagé avec ses occupants. En effet, des ressortissants venus de toutes les planètes colonisées par les humains se sont retrouvés rassemblés en une poignée...
Aujourd'hui encore, le Galactica reste ce refuge face aux forces hostiles animées par la même logique destructrice mais devant laquelle, ce qui constitue le meilleur de l'humanité s'est fièrement dressée pour lui dire *NON, nous ne disparaîtrons pas sans nous battre.*

Cette pensée réconforta Andy dans ses convictions, se repérant de temps à autre, il pouvait cheminer d'un pas décidé, saluant les supérieurs qu'il croisait jusqu'à ce qu'il se trouve devant la porte du C.I.C. Il signala sa présence en appuyant sur le bouton d'appel situé sur le panneau de contrôle de l'entrée permettant ainsi à l'occupant de le voir par le biais de la caméra vidéo de surveillance, quand le voyant s'alluma, il répondit en se mettant au garde-à-vous : "Soldat Reiben, Marines Coloniaux, demande permission d'entrer pour désignation de poste et signaler ma présence auprès de mon supérieur hiérarchique, le Caporal Paxton" puis il attendit qu'on lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
avatar

Surnom du Perso : Présidente (Civile)

MessageSujet: Re: Combat Information Center   Dim 28 Oct 2007 - 15:50

Laura se reprit, elle se redressa, et après avoir regardé les documents que tenait le Commandant, ne peut que se rendre compte de l'évidence.

Comment est-ce possible ? Ces ruines ressemblent vraiment aux dessins..et...à mes visions...Nous devions y aller..Mais pas sans la flèche


Elle regarda le Commandant, qui avait toujours l'air incertain, seule la possibilité de réapprovisionner la Flotte était envisageable pour lui, il ne voudrait jamais croire en ce que elle-même avait du mal à croire...La Prophétie

Je ne pourrais vraiment pas lui en vouloir et comment le convaincre ?


Elle jeta un oeil au Lieutenant Valerii, celle-ci sembla ailleurs, durant un bref instant..Son regard fixé sur le Commandant...

Que lui arrive t'il ?


Mais elle sembla se reprendre rapidement. Laura se décida à demander que quelqu'un de son équipe accompagne l'équipe du Lieutenant.

" Commandant, j'aimerais que quelqu'un de mon équipe accompagne le Lieutenant, je pense que la personne ayant participé à la réunion est la plus à même de participer à l'équipe de reconnaissance et je ne doute pas qu'elle sera en sécurité auprès de vos hommes..."

Elle regarda Bill, sûre d'elle, elle avait repris ses esprits et le montrait, elle était Présidente, ils collaboraient tous ensemble, c'était un travail d'équipe pour le bien de la Flotte, militaires, scientifiques et civils devaient travailler ensemble et tous les deux le savaient...La survie de la Flotte en dépendait quoiqu'ils pouvaient penser...

Il va quand même que je finisse par lui parler de la Prophétie..de Kobol..de la Terre...

Elle le regarda, en souriant très discrètement.

Vous vouliez leur donner de l'espoir en leur parlant de la Terre, vous aviez peut-être finalement raison, Commandant...Vous nous avez diriger dans la bonne direction sans même le savoir et vous aller sauver ce qu'il reste de l'Humanité...

" Pensez-vous que nous pourrions parler tout en allant au briefing avec les officiers, Commandant ? Il y a quelque chose dont j'aimerais vous entretenir avant cette réunion et comme notre temps est compté, peut-être pourrions-nous le faire durant le trajet ?"

Bon Laura, il est temps de commencer à penser à ce que tu vas pouvoir lui dire pour le convaincre...

_________________


                     SHIPPER ET FIER DE L'ÊTRE !!!

   "Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Combat Information Center   Lun 29 Oct 2007 - 18:00

Le Commandant venait juste de donner ses ordres au Lieutenant, que celle-ci revenait déjà à la charge ! En effet, William lui avait ordonné de constituer une équipe succeptible de faire partie de la mission de reconnaissance. Et aparemment, Sharon s'y était déjà bien préparée. Elle demandait l'autorisation de constituer son équipe du personnel avec lequel avait fait sa dernière réunion, ce qui était plutôt logique, ainsi que d'une escouade supplémentaire de Marines. Le Commandant allait acquiescer, lorsque la Présidente saisit cette occasion pour sortir la tête des nuages et rappeller bien discrètement qu'elle était la Présidente des Douze Colonies, et qu'elle avait bel et bien son mot à dire. Elle demanda en effet à ce que une personne de son équipe constitue le fameux groupe en question. Le Commandant hocha de la tête, et répondit aux deux femmes en les regardant dans les yeux à tour de rôle.
- « Vous avez mon autorisation, Lieutenant. Choisissez soigneusement les personnes qui vous semblent être le plus à même d'effectuer cette mission. Quant à vous, Madame la Présidente, je ne pense pas que cela pose un problème... » répondit-il.

Après avoir répondu, il focalisa son attention sur la Présidente, qui semblait toujours être aussi préoccupée. Elle réflechissait à des choses qui la tracassaient, et cela se voyait. Laura releva cependant les yeux pour proposer au Commandant de se rendre à la Réunion des Officiers, tout en discutant d'un sujet qui la tenait visiblement très à coeur. William se demandait bien de quoi il s'agissait, mais il n'en laissait rien paraître, se contentant de répondre de son immuable air très sûr de lui...
- « La Réunion des Officiers, c'est vrai... Il est temps pour nous d'y aller. Venez avec nous, Lieutenant. Nous pourrons discuter de votre mission plus en détail. Je crois d'ailleurs savoir que le Lieutenant Thrace y sera. » ordonna-t-il.

[HJ - Laura, on passe par les Couloirs pour que tu me parles de ton fameux truc important, ou tu feras ça en Salle de Réunion ?]

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Reiben
Soldat
Soldat
avatar

Surnom du Perso : Cobra

MessageSujet: Re: Combat Information Center   Lun 29 Oct 2007 - 22:44

Cela faisait un long moment qu'Andy attendait *Ils m'ont peut être oublié ?*, cette hypothèse improbable obligea le Marine à reconsidérer cette pensée, *vu la présence des centaines de caméras à bord, cela était impossible donc comme le CIC est l'une des salles les plus importantes, que dis-je le centre nerveux des grandes réunions du bord, il doit sûrement s'y passer quelque chose de gros...Bon, ne perdons plus de temps et dirigeons vers nous vers l'armurerie où ce qui tient lieu de bureau d'intendance, j'ai les doigts qui me démangent à force de rester immobile et mieux vaut griller quelques cartouches en attendant*

Direction----> L'armurerie/intendance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Combat Information Center   Sam 17 Nov 2007 - 0:35

pres un rapide passage au quartier des militaires, Daphnée t James arriverent au centre de commande, les deux semblait fatiguer et on peu nerveux, mais en marine ils restait droit et énergique.

La jeune medic avait pris l'initiative avec James de faire le rapport a...elle l'ignorait ayant raté la réunnion, elle suivait donc plus James qu,autre chose, elle ne serait la que pour confirmer les évenements et apporté une lumiere médical sur ce qui leurs était offert....même si elle doutait qu'on aill jusqu'a analysé cela étant donner le prix. Elle digéreais lentement la chose un cylon vivant? Elle n'était pas de nature rancuniere et savait que des prissonnier en temps de guerre il y en avait toujours...mais des milliard de personne restait dur a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Kottos

MessageSujet: Alerte Sécurité   Lun 26 Nov 2007 - 15:52

Un message d'alerte parvînt sur le réseau interne du Galactica, visiblement, le personnel du pont-hangâr avait trouvé quelque chose d'inquiétant. Bien que tranchante, la voix rugueuse du correspondant au hangar était calme, comme celle d'un praticien détaillant une intervention chirurgicale.

" Pont-Hangâr pour CIC, message prioritaire pour alerte sécurité. Avons découvert un appareil d'origine inconnue à bord d'un Raptor, l'examen préliminaire révêle qu'il s'agit d'une bâlise. L'appareil a été désactivé et transféré au laboratoire pour analyse. L'appareil est ovale, de couleur blanche et d'une vingtaine de centimètres de long, il dispose d'un voyant rouge en son centre qui s'allume par intermitence lorsqu'il est sous tension. Nous commençons immédiatement la fouille du pont-hangar pour rechercher des dispositifs similaires, recommandons la fouille des tous les vaisseaux de la flotte. Pont-Hangâr, terminé. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Combat Information Center   Mer 12 Déc 2007 - 20:04

Ovait informé la médic que le commandant ne serait pas disponible avant au moins une heure, surtout avec les évenements rapporté du hangar babord, aussi on l'invita a se représenté dans une heure.

Elle tourna les talons apres le salut de circonstance et entreprit d'aler s'assoire et prendre un peu de repos pour la 1iere fois depuis....longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat Information Center   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Information Center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: