Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat entre des Base Stars et le Galactica

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:45

Le Battlestar Galactica prenait sa position entre la Flotte Coloniale et les Cylons.
Des centaines de Raiders étaient lancés par les trois Bases Stars. Le spectacle était surprenant... Des centaines de points rouges pouvaient être visible.
Des tubes de lancement, des dizaines de Vipers étaient propulsés. Tous les pilotes sortaient, quelque soient leurs compétences...


Combat entre des Base Stars et le Galactica BSG_02x10_200


Combat entre des Base Stars et le Galactica BSG_02x12_072



Le Galactica était en train de déployer ses tourelles de défense. Quelques secondes plus tard, elles commencèrent à tirer. Un champ de tir séparait à présent le Galactica de ses Vipers et des combats.

Les Bases Stars lancaient leurs missiles. Des dizaines de traînées blanches se dirigaient vers le Galactica et ses Vipers.

... C'était l'Enfer.


Combat entre des Base Stars et le Galactica BSG_02x12_071



[Hors-Jeu : pensez à ne pas trop influencer le cours de l'histoire... Dans tout ce bordel vous ne pourrez pas faire grand chose à part sauver votre peau et celle de vos amis en détruisant des Raiders.]


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:55

Les vipers se dirigèrent a toutes allures sur les contacts dradis. Une fois en contact visuelle Grace respira un bon coup.

*On va réussir. Il suffit de tenir le plus longtemps possible pour que le Galacitca puisse faire le bond...*

"Allez les gas on va leurs faires leurs fêtes!!!

Cria Grace dans son casque.

*Yaël ou es tu? Jada, Taku? Ou êtes vous. Dieu de Kobol protégaient les...*

Grace se mis en formation avec d'autres viper. Les raiders se rapprochèrent de plus en plus. Arrivé a moins de 10 mètres Grace pressa sur la commande de tir en criant. D'autres tirs suivirent tous autour d'elle. Des tirs alliés et ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:59

Takumi arriva dehors. déjà plusieurs escarmouches avaient lieu
Non loin de lui un viper explosa, il se trouvait juste dans sa trajectoire. Il vit passer un raider passé a travers l'explosion, il appuya sur la commande de tir de son manche et dégomma ce dernier
" Et un toaster en moins "
Il alla rejoindra la formation qui venait de perdre le viper
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:05

Grace vit passer a côté de son viper un autre qui fit explosé un raider.

"Waou!!!Bien joué!!"

Sur le flan du viper était écris 13.

Grace évita un tir cylon et bombarda un raider. Une aile explosa suivis quelque second plus tard de tous le raider. Un débris percuta violement la coque de son vaisseau. Pendant quelques second les commandes ne répondirent plus.

"Non pas maintenant!!!"

Un raider se dirigea vers elle. Il tira une salve et juste avant de la toucher les commandes se réinistialisèrent et elle évita le coup de peu. Juste son aile gauche fût touché mais se n'était pas grave. Tous autours d'elle la bataille faisait rage. Des vipers explosèrent.

"Viper 2 ici enseigne Chan vous me recevez? Yaël tu me reçoit? Takumi? Jada?"

*Pitié que ce ne soit pas eux...*

Pensa t'elle en évitant une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:17

" Ici Taku, abord du viper 13 "
Il dégoma un raider qui passait par là et evita quelques tir. Ils venaient de 2 raiders volant derriére, takumi tira le manche mit les gaz et fit un looping. Il se retrouva dérriére et les alluma. Un fois détruit il remis les gaz pour rejoindre la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:27

"Taku tu es vivant? J'ai cru pendant un moment que c'était l'un d'entre vous qui c'était fait dégommer par ces foutus cylons."

Grace sourit dans son casque.

"Allons y!!! Yaël, Jada si vous m'entendait on va leur foutre la raclée du siècle!!!"

Cria Grace dans son casque en dégommant encore un raider.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:02

"Je suis là Grace... Viper 3 en formation sur ta droite" répond Jada en secouant les ailes en signe de reconnaissance

"Je prends le raider de droite taku... couvres moi s'il te plait.. je sens que je vais me le faire ce charognard !!"

Jada suit le sillage du raider qui file à vive allure. Elle pousse sur la manette de son viper afin de prendre de la vitesse... elle est sur ses talons et ne le quitte pas d'une semelle. Le raider fait des zigzagues afin d'essayer de semer le viper qui se rapproche dangereusement de lui.

Jada actionne alors la commande de tir et lance une raffale sur lui mais le raider entame un virage à droite et la rafale passe à quelques mètres de lui sans le toucher.

"Merde... Viens mon joli... maman a encore une surprise pour toi"

Le raider fait alors volte-face et met pleins gaz sur la trajectoire de Jada. Elle repousse alors la manette en arrière à fond afin de ralentir sa vitesse au maximum tandis que le raider avance droit sur elle. Au moment ou il entame son tir, d'un seul coup elle remet les gaz à fond et plonge juste sous lui. Le raider désorienté fait demi tour sans la voir laissant à Jada le temps de se retrouver derrière lui, elle tire... C'est l'explosion.

"Un de moins les loulous... Vous avez vu ça, pas mal pour ma première sortie non ?" Fanfaronne Jada en rejoignant la formation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:09

"Bien joué Jada!!"

Dit Grace dans son casque.

"Il faut gagner du temps on doit en descendre le plus possible!!! Vous avez vu Yaël? Je n'arrive pas a la contacter!! J'espere que c'est juste un problème d'émeteur..."

*Ou peut être et t'elle trop occupé a shooter du cylon et n'a pas entendu mon appel...*

Pensa Grace avec le sourir.

*J'espere que c'est sa...*

"Taku, Jada en formation avec moi. On va se faire ces quatres grilles pains avant qu'il ne viennent nous chauffer l'arrière train. Yaël si tu nous reçoit viens nous rejoindre!!!On va avoir besoin de toi!!!"

Pendant ce temps la bataille continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:20

La bataille faisait rage depuis quelques minutes. Dans leur cockpit, les pilotes paraissaient passer des heures à éviter la mort...
Les missiles tirés par les Bases Stars étaient trop nombreux. Deux d'eux touchèrent de plein fouet le Galactica.
Malgré cela, le Battlestar continuait son tir de barrage.


Combat entre des Base Stars et le Galactica BSG_Pilot_01x00_709



La radio trabsmettait des bribes d'ordres émanant du CIC.

"Bordel... Mettez le cap sur le premier Base Star ! Torpilles parées ! On va se les faire..." disait une voix déformée par la radio.

Le Battlestart engagea une manoeuvre et avança sur le flanc du premier Base Star.
Les vipers tombaient. Les soldats hurlaient quand ils voyaient la mort leur arriver dessus, tel un aigle qui fond sur sa proie...


Combat entre des Base Stars et le Galactica BSG_Pilot_01x00_698
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:21

"Yaël est à 6:00... apparemment elle se débrouille très bien toute seule pour l'instant mais restez vigilants au cas ou" lance Jada à l'adresse de tous les pilotes

Placée à gauche du viper de Grace, Jada actionne lsans relâche la commande de tir contre les assaillants de façon à les tenir le plus possible éloignés de la flotte et du Galactica.

"C'est pas vrai mais ils sortent d'où, il y en a partout... ils poussent en l'air ou quoi ?... Attention à babord !"

Jada pousse la manette vers l'avant pour faire accélérer son viper et tire une rafale sur un des deux raiders arrivant par la gauche. L'appareil ennemi visé est touché de plein fouet, quelques centième de secondes plus tard, il explose en vol envoyant une multitude de débrits fumants à travers l'espace intersidéral.

"Allez-y dégommez-l'autre... je le repousse dans votre direction !" Hurle Jada dans son casque à l'adresse de ses camarades

"Commandant !! Ils sont vraiment trop nombreux, nous ne tiendrons pas longtemps comme ça ! Par les Dieux mais vous avez vu ça... Il doit y en avoir des milliers !! "


Tout en sachant que la bataille est déséquilibrée, Jada continue sans relâche d'actionner sa commande de tir en manoeuvrant entre les raiders. Elle perdra de nombreux camarades... elle le sait au fond d'elle-même mais ne le pense pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:04

Grace éviter les tirs cylons de plus en plus fréquents au abord de son viper, tous en en dégommant des qu'elle en voyait un passait trop prés d'elle.

"On doit tenir le plus longtemps possible!!!!"

Cria Grace dans son casque en passant entre deux raiders qui lui tirèrent sur le flan. Elle braqua son viper d'un coup sec sur la droite en descendant en pointe et les deux raiders se tirèrent dessus et se détruirent.

"Bon sang!!!"

Grace venait d'entendre le message de Jada dans son casque.

*On y arrivera jamais....*

Sans arrêter de tirer elle dégomma le plus de raider possible, mais d'autres reprenaient leur place.

"Espèce d'enfoiré!!!"

Grace cria et tira de nouveau. Sa main commencait a lui faire mal a force de ce crisper sur le manche de pilotage. Des gouttes de sueurs perlées sur son front et ses tempes.

Un viper explosa en face d'elle l'aveuglant un court moment. Grace cria en fermant les yeux. Quand elle les rouvris des missiles se dirigeaient droit vers son viper.

*Non....*

Grace fit piquer son viper du nez et essaya de semer les deux missiles qui lui collait au train.

"Lachaient moi saletés!!!"

Mais elle n'arriva pas a semer les missiles. Un des deux se raprocha dangereusement de son aile gauche. Grace fit pivoter son appareil a l'envers et le missile la manqua d'un mètre. Elle remis son appareil droit. les missiles revenaient déja sur elle.

"Yaël j'ai besoin d'aide!!!Takumi, Jada!!!"

Cria Grace dans son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:17

Takumi ce mit en position mais le manoeuvre était difficile
" Grace a mon signila tu pique vers le haut. Maintenant
Elle effdctua la manoeuvre, a ce moment là Takumi n'avait plus le viper grace dans sa ligne de mir, les missiles lui commençairent à la suivre c'est a ce moment là qui les fit exploser.
" Aller ma fille on y retourne "
Il arrosa la zone de ces tirs faisant exploser quelque raiders au passage
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:17

Je file au milieu de cette multitude de chasseurs cylons, tirant tout ce que je peu, à l'aveuglette. Sur mon passage, plusieurs explosent, mais il y en a tellement! je n'auras jamais cru possible de voir un jour autant de chasseurs ennemis à la fois. Je ne vois pas mes compagnons, je reçois seulement leurs appels radio. je suis toute seule, isolée au milieu de cette armée cylon, et je suppose que les autres pilotes sont exactement dans le mêmen situation que moi.

Tout à coup, j'entend l'appel désespéré de Grace. j'ignore où elle se trouve exactement, mais bien décidée à aller lui prêter main forte, je fens cette foule de cylons, en tirant toujours. C'est comme un miracle, mais je parviens à faire mon chemin, et détruisant sur mon passage tous ceux qui se trouvent en travers de ma route. Il y en a tant que chacun de mes tirs trouve une cible.

Mais ils tirent eux aussi, et je crois que je suis touchée. Mais mon viper répond encore à toutes mes manooeuvres, et je me faufile enfin jusqu'à apercevoir les vipesr de Grace et takumi.


Visiblement, ils ont eu chaud...
"Ici viper 2, je vous ai a vue les gars. je me mets en formation avec vous, et on y retourne! " leur dis-je en me rapprochant d'eux à toute vitesse.

Mais là, un chasseur cylon se met en travers de mon chemin, et se retourne pour me faire face. Il me tire dessus! je tente tant bien que mal d'esquiver son attaque, en me faufilant tantôt à droite, tantôt à gauche pour éviter ses tirs. Mais il ne décroche pas! Sodain, je pique du nez, et redescend de quelques dizaines de mètres en dessous, assez rapidement, semble-t-il, pour le surprendre, et gagner quelques secondes, lesquelles, sans doute, vienne de me sauver la vie.


"Allez-y les gars, on va les avoir ces fumiers ! " dis-je, en parvenant cette fois à me rapprocher suffisamment pour me mettre enfin en position de vol avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:36

Pendant ce temps, le Battlestar Galactica était en train de manoeuvrer pour attaquer la Base Star.
Ce vaisseau, lent, lourd et continuellement en train de faire feu, demandait un certain temps pour se mettre en position.

Le Galactica avançait lentement vers le Base Star cible... Le radio, malgré tous les canals ouverts simultanéments par les pilotes, bafouilla quelques paroles du CIC...


Combat entre des Base Stars et le Galactica BSG_02x01_177



"... A mi-chemin !... ... Etat des torpilles ? Torpilles prêtes à... ..."

En effet, le Galactica était maintenant à mi-chemin de la première Base Star. Celles-ci étaient vidées de leurs vaisseaux. Mais de nouveaux types d'ennemis arrivèrent, plus gros, plus menaçants. Des Raiders Lourds Cylons se mélaient aux combats et tentaient d'aborder le Galactica, profitant de sa manoeuvre.


Combat entre des Base Stars et le Galactica 2
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:48

"Merci Takumi"

Dis je en soufflant dans mon casque aprés l'intervention de Takumi pour m'éviter de finir en barbecue.

"Bien reçu Yaël contente de t'entendre! Allons leur botter les fesses...eu s'ils en ont..."

En formation avec Yaël et Takumi et Jada, Grace tira dans le tas de raider qui leur fonçaient dessus. Elle dut braquer subitement son viper a droite vers Jada pour éviter un tir. Elle passa a quelques centimètre de l'ailes droite de Jada.

"Désolé Jada!"

Grace se remit en formation.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:21

"Tout va bien Grace ! D'ailleurs, tu viens de me débarasser d'un insecte bien collant" lui répond Jada en évitant les débrits des vipers pulvérisés en plein vol

Puis elle effectue un virage à 180° afin de rejoindre Grace qui vole en formation avec Takumi et Yaël. Ils mènent un rude combat contre une horde d'assaillants qui ne cessent de jaillir de nulle part comme un diable sort de sa boite.

Plusieurs chasseurs cylons foncent alors sur elle la voyant arriver, elle et les autres vipers, dans l'espace protégé du Base Star. Jada serre alors les dents se mordant légèrement la lèvre inférieure sans même s'en rendre compte et actionne la commande de tir avec une rage indescriptible forçant le passage à travers l'ennemi. Certains raiders, touchés, virvoltent comme des feuilles balayés par le vent, perdant rapidement de l'altitude tout en laissant derrière eux des trainées de fumées blanche. D'autres appareils cylons, manqués, entament de savantes manoeuvres pour revenir sur cet objectif si agressif qui fait tant de mal à leurs lignes de défense. Alors ils tirent, eux aussi sans discontinuer aussi mais ils ne touchent pas...pour l'instant.

Mais leur nombre ne fait qu'augmenter, en effet, des centaines d'autres raiders sortent du flanc du vaisseau mère cylon grossissant ainsi les rangs qui ne cessent de s'étendre dans cet espace si vaste qui semble se rétrécir à vue d'oeil.

"Bon sang, ils sont fabriqués à la seconde ou quoi ??? Galactica, ici Viper 3, ici ça sent le cramé, trouvez-vite une solution avant que l'on y passe tous !!" hurle Jada au moment ou elle arrive à la hauteur de ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:08

"Ok les gars, y'a plus qu'une solution là: il faut faire péter les Base stars, sans ça, ils continuerons à nous envoyer des chasseurs. Il faut d'abord s'occupper de celui qui est le plus près. On va y aller à deux, décidez vous vite pour savoir qui m'accompagne. les autres, vous nous couvrez. Il faut s'approcher le plus possible pour taper au plus efficace. "

J'arrive à articuler ces mots sans même reprendre mon souffle, tandis que je tente d'esquiver les tirs ennemis, tout en tirant moi-même. Je suis bien décidée à ne laisser aucun d'entre eux nous avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:41

" Yael, ici taku. Je pense qui serai "
Il dut effectuer une manœuvre d’évitement et en profita pour dégommer un raider
" Je disais, va s'y avec Grace vous avez déjà volé ensemble. Jada et moi on vous couvre "
Il arrosa la zone ouvrant une brèche dans la multitude de raiders présents.
" Mes demoiselles je vous ouvre la porte "
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:53

"Tu as raison takumi. Grace? Tu te sens prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:15

Pendant que les combats redoublaient d'intensité, le Galactica arrivait à porter de tir du premier Base Star.

Les missiles affluaient de partout, les tir de barrage ne servait plus à grand chose, la radio n'émettait que faiblement...

"... Galactica ! On balance... ... Faisons cramer... Fumiers !"

Le Galactica se place l'avant vers le premier Base Star. Un spectacle d'une étonnante violence s'offrit à la vue des combattants... Le Galactica lançait toutes ses torpilles avant contre la Base Star.


Combat entre des Base Stars et le Galactica BSG_02x12_085



La slave de torpilles percuta le Base Star avec une extrême violence. La Base Cylon explosa, laissant de nombreux débris. Néanmoins, la bataille n'en devenait pas moins sanglante...

"... Et un Base... En moins !... Replis !"

Le Galactica, endommagé, commença à faire demi-tour afin de regagner la Flotte : le Virus Cylon serait certainement bientôt vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:36

"Ok Grace, on change de plan, le galactica vient de descendre celui-ci. Allez, on fonce sur l'autre! "

Je tire sur la manette des gaz pour me faufiler à travers cette horde de chassurs, qui me suivent ou me foncent dessus. je sens monter l'adrénaline, la peur, l'angoisse de faire une erreur qui pourrait couter la vie à toute la flotte. Mais c'est le seul moyen.

*Yaël, tu es folle. deux vipers contre un base star cylon...*

je chasse rapidement cette pensée, et m'approche à toute vitesse. j'ignore comment je parviens à garder mon viper entier. mais en fait, j'ai l'impression que ce n'est plus moi qui le pilote. C'est comme si une force supérieure me poussait, que je ne peux pas contrôler.

"Grace! Suis moi, reste dans mes traces! "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:21

"Je te suis Yaël!!!"

Grace resta derrière Yaël sans la lacher. Exactement comme elle l'avait fait avec l'enseigne première année avec laquel elle avait effectué son premier vol a son arrivé sur le Galactica.

"Allons exploser leur circuits!!!"

*Courage...on va y arriver.*

Grace et Yaël se rapprochèrent petit a petit de la base star, tandis que Jada et Takumi protéger leurs arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:09

Etrangement, aux abord du vaisseau, les chasseurs se font plus rares. Il sont sans doute tous partis à l'assaut du galactica et des vipers, mais seulement quelques uns restent en défense. Toutefois, plusieurs nous poursuivent déjà, sans doute ont-ils compris le but de notre manoeuvre. Mais je n'y prête guère attention, même si je me retourne régulièrement pour faire feu sur eux.

Il est vrai que notre approche n'est vraiment pas discrète? mais qu'importe... Ce qui compte maintenant, c'est de faire en sorte que ces foutus cylons ne nous exterminent pas. Et tous les moyens sont bons...

*Si je dois y passer, au moins, je saurai pourquoi*

Je me rapproche toujours de leur base, Grace sur mes talons.

"Maintenant Grace, tu vas rester derrière moi. ne t'approche pas, empêche juste les chassurs de me courrir après. J'y vais! "

*Là ma grande, t'as pas intérêt à te planter. Vise stratégique...*

Je suis maintenant presque sur le vaisseau. Viser le centre, le coeur du Base Star. C'est tout ce qu'il y a à faire. Arrivée juste sous le récateur central, je positionne mon viper à la vertical.

Pendant que je tirre tout ce que je peux, mes pensées s'affollent: *C'est du suicide!*

Portant, au bout de quelques secondes, l'explosion tant attendue se produit enfin. Cette énorme déflagration éjecte mon viper au loin, comme un vulgaire moucheron. La lumière m'aveugle, je n'entends plus que ce tonnerre, et je perds connaissance pendant un court instant. Lorsque je reprends enfin mes esprits, je me trouve à plusieurs centaines de mètres de la zone de combat.

Mais toujours vivante! Mes commandes ne répondent plus qu'après maints efforts, je manoeuvre avec difficulté. L'explosion a sévèrement endommagé mon engin. Par miracle, ma radio fonctionne encore.


"ici Viper 2. Je suis touchée, je vais avoir besoin d'aide! mais je suis en vie! Grace, tu m'entends? Tu n'as rien? Grace !? "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:23

Au moment où Grace allait rejoindre Yael une puissante explosion se produisit

" Yaël !! "

Cria Grace. Elle fut aveuglé une fraction de seconde et quand elle ouvrit les yeux, un morceau de métal de la base star arriva droit sur elle. Elle dut faire un écart pour éviter l'objet à temps et s'éloigner pour ne pas être touché par les débris. Elle perçut un grésillement dans son casque et entendit la voix de Yaël.

"Tient bon Yaël. "

Cria de nouveau Grace dans son casque, tout en essayant de repérer le Viper de Yaël parmis les débris de la base star.
Elle l'aperçut dérivant parmis les débris.

"Je te vois Yaël. J'arrive!!"

Cria Grace pour couvrir les bruit d'explosions qu'elle entendait dans son casque.

*Comment je vais faire pour la ramener sur le galactica?...J'ai une idée mais c'est suicidère si je me rate...*

"Jada, Takumi couvraient nous je vais tenter quelque chose pour ramener Yaël sur le Galactica."

*Ou essayer en tous cas.*

Grace zigzagua entre les débris et arriva face au vaisseau de Yaël.

"Accroche toi!!!"

Dit Grace a Yaël. Puis elle accéléra vers le viper de Yaël et entra en contact avec celui si. Leurs ailes s'accrochèrent dans une secousse et le viper de Yaël fut entraîné par celui de Grace.

"Bon maintenant il faut se frayer un chemin jusqu'au Galactica."

Un raider tira non loin de là et Grace dut se décrocher du viper de Yaël pour éviter le tir.

"Enfoiré!!!"

Grace fit demi tour et tira sur le raider qui explosa. Elle se remis en position en face du viper de Yaël et refit sa manoeuvre.


"Desolé pour se petit contre temps...Jada, Takumi vous êtes où? On se fait canarder!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:38

Un raider se diraigea vers les vipers de Grace et Yael. Il les avait en joue.
Le viper de takumi ce plaça derrière et le fit explosé.
" Où on est ? Moi je suis aller au bar du coin j'avais soif "
Il arrosa la zone afin de libérer un petit passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre des Base Stars et le Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlestar BSG-75 Galactica
» Salle d'Exercices
» Transfert de Culhane sur le Galactica
» Transfert de Roslin sur le Galactica
» Transfert de Culhane sur le Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser