Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Combat Information Center

Aller en bas 
+28
Mike Lee Owen
Anastasia Dualla
John Makepeace
Ezekiel Kastor
Cally Henderson
Kate Harlock
Anton Slavik
Héphaïstion Macédo
Sharon Valerii
Myke Warden
Jerry Mail
Saul Tigh n°1
Romain Jackson
Erwan kayns
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Felix Gaeta n°1
Saul Tigh
Laura Roslin
Takumi Neck
Jada Culhane
Galaad Evers
Number 13
Yaël Saada
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:04

Laura sourit.

* je pense qu'il a compris *

" Je vous suis commandant "
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:05

William commença à marcher vers la sortie du CIC.

*Je pense qu'elle a compris...*

Il ouvrit la porte et sortit derrière Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:51

William entra dans le CIC en compagnie du Lieutenant Gaeta. Il entra d'un pas ferme.
Le Commandant Adama était étonné de voir le CIC presque vide... Seuls quelques persones assuraient la sécurité de la Flotte pendant que les autres faisaient la fête.

"Bon, qu'y a-t-il donc, Lieutenant ?" demanda le Lieutenant Adama d'une voix ferme.


Combat Information Center - Page 4 BSG_02x09_041



"Monsieur, il y a une minute, un appareil identifié comme un Raider Cylon a pénétré dans l'espace de la Flotte. Il a immédiatement refait le bond, et je suppose que..."

Felix ne put terminer sa phrase. Une alarme s'était déclenchée sur le Radar Dradis. Felix examina l'écran et commença à essayer d'identifier la nature des nouveaux contacts. Le Dradis affichait trois énormes écos radars.


Combat Information Center - Page 4 BSG_02x09_131



"Qu'est-ce que... Lieutenant !!" fit Adama.

Felix tapa quelques lignes de codes sur son ordinateur, avant de relever la tête vers le Commandant. Il abordait un air des plus dramatiques. Felix regarda fixement le Commandant, avant de dire...

"Trois Bases Star Cylon, monsieur." déclara-t-il.

*Tonnerre !* pensa Adama. Il sauta sur son interphone.

"A tout le personnel ! Nous avons trois Bases Star Cylon en approche ! Que tout le monde rejoigne son poste et se prépare pour le bond FTL !"

William raccrocha ensuite son interphone. Il ordonna au Lieutenant Gaeta...
"Transmettez les coordonnés du bond à la Flotte ! Immédiatement !"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:00

Laura était entrée dans le CIC au moment de l'annonce, elle resta interdite.

* Dieux de Kobols !... Mon intuition ! Je ne me suis pas trompée ! quelque chose devait bien se passer et ça n'avait rien à voir avec le plan du Commandant *

Elle se mit en dehors du chemin et resta un peu à l'écart, observant tout et tout le monde...espérant aussi que quelqu'un viendrait lui donner quelques explications sur ce qui se passait et resterait avec elle pour la tenir au courant, elle n'était pas très au fait des opérations miltaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:38

Felix Gaeta, derrière ses écrans, essayait désespérémment de programmer un bond FTL. Il s'acharna pendant une minute sur son clavier, avant de déclarer...

"Commandant ! Je n'ai plus accès au système FTL !...
... Je reçois des rapports de tout la Flotte... Aucun bond possible, Commandant !"


Combat Information Center - Page 4 BSG_02x09_141


Entretemps, le Colonel Tigh ainsi qu'une grande partie du personnel du CIC étaient arrivés.

"Ils ont dû nous envoyer encore un de ces foutus virus ! Pouvons-nous le supprimer ?" déclara Saul.

"Je vais essayer, mais il nous faudra du temps !!" cria Felix afin de surplomber les alarmes et les ordres balancés d'un côté à l'autre du CIC.

"Nous n'avons pas le choix... Lancez tous les Vipers. Je veux tous les Vipers disponibles dehors. Placez le Galactica entre la Flotte Cylon et la flotte Coloniale. Allez !"

William, tout en regardant les écrans, s'adressa à la Présidente.

"Madame le Présidente, c'est tout ou rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:40

" Allez-y Commandant ! "

Elle n'avait pas le choix, elle devait lui faire confiance, c'était tout ou rien...oui c'est vrai !

Mais cela ne l'empêcha pas de lui jeter un regard, ne laissant aucun doute sur sa volonté de participation à ce plan, à ne pas être mise de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:24

Dans le CIC, la panique s'était emparée du personnel.
La radio hurlait : les pilotes, dehors, faisaient preuve d'un courage sans équivoque.

C'est alors que deux énormes impacts firent remuer le Battlestar tout entier. William fut projeté sur son bureau cartographe.

William : "Rapport des dégâts !"
Felix : "Brèche minime aux Hnagars babord, rien de grave !"



Combat Information Center - Page 4 BSG_Pilot_01x00_713


Les soldats étaient obligés d'hurler pour se faire entendre. C'était une panique totale.
Will regarda une fois de plus la Présidente droit dans les yeux, comme pour voir ce qu'elle pensait.
Puis il ordonna...

"Bordel... Mettez le cap sur le premier Base Star ! Torpilles parées ! On va se les faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:38

Laura fut projetée sur le côté et se blessa, mais tout ce qui comptait pour elle en ce moment, c'était ce qui était en train de se passer. Elle se releva.

* Donc c'est cela...Commandant, je compte sur vous ! *

" Sauvez-les !" souffla-t'elle tout bas, presque comme si elle avait peur de les déranger dans leur concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:42

Dans le CIC, la situation était presque incontrôlable. Le vaisseau était remué de parts en parts par les missiles qui le heurtait.
La radio captait de nombreuses voix de pilotes en même temps. Parmis elles, William reconnût celle des nouvelles recrues : Chan, Saada, Neck et Queen.

*Dieux de Kobol, ils sont en vie...*

Le Galactica était actuellement en train de réaliser de nombreuses tâches en même temps : ils se mettait en position pour flinguer la Base Star, il exerçait un tir de barrage contre les Raiders Lourds qui commençaient à essayer d'aborder le Galactica, etc. Bref, une agitation sans précédents régnait dans le Combat and Informations Center.

"Lieutenant Gaeta ! Quand est-ce que vous vous décidez à éliminer ce foutu virus ?!" hurla le Commandant.

"Je fais de mon mieux, mais j'ai besoin de plus de temps !!" répondit-il.

Combat Information Center - Page 4 BSG_02x01_163



Pour une des rares fois dans sa vie, le Commandant William Adama se demandait s'il était possible de sortit de là vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:32

Laura se rapprocha du bureau cartographe, elle saignait de la tempe, avait mal aux côtes et au bras mais avait d'autres choses en tête...Elle voulait savoir se qui se passait exactement...Et il n'y avait qu'en se rapprochant qu'elle pourait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:19

Dans le CIC, l'énervement du personnel présent se dissipait peu à peu. Le Commandant Adama et ses assitants arrivaient à contrôler la situation...

*C'est incontrolable !* se dit-il en regardant ses écrans.

Le Galactica se dirigeait vers la Base Star ciblée. William était balancé de gauche à droite, il devait s'aggriper aux bureaux s'il ne voulzit pas tomber. Les missiles heurtaient le coque du Battlestar avec une fréquence des plus rapprochées. Adama regarda la Présidente... Il vit qu'elle était blessé et un peu sonnée.

"President Roslin, are you okay ?" demanda-t-il. Il ne put pas s'approcher d'elle : Saul Tigh annonça le lancement des missiles. Tous se fixèrent sur le Dradis. Une énorme explosion se fit entendre, puis la Base Star disparut du Dradis. C'est alors qu'une réjouissante nouvelle se fit entendre dans toute la salle...

"Monsieur, j'ai presque terminé de contourner le virus ! Encore une minute !"


Combat Information Center - Page 4 BSG_02x12_069
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:28

Laura entendit à peine la voix de Jada qui disait qu'elle était la soeur de Liz

*Oh Dieux de Kobols, nous l'avons retrouvée...*

Elle entendit aussi la joie se répandre dans la salle après la destruction du vaisseau cylon et la voix du Commandant

" Are you Okay ? "

" Je crois oui " Lui répondit-elle d'abord mais elle n'en était plus très sûre, les voix, le bruit assourdissant du combat semblait s'éloigner, elle vit soudain le CIC...

" Commandant, je crois que finalement..." Laura n'eut pas le temps de finir sa phrase...Elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:54

William vit la Présidente s'évanouir alors que le Battlestar était balancé de gauche à droite par les missiles ennemis.
Il s'approcha de Laura, lui mis la main sous la tête.

"Appelez l'infirmerie !"

Juste après cela, Felix Gaeta annonça ce que tout le monde attendait...

"Virus supprimé ! J'envoie le programme à tous les vaisseaux, Commandant !"

Sur l'écran dradis, plusieurs vaisseaux quittaient la zone en bond FTL. William, toujours auprès de la Présidente, ordonna...

"Dès que tous les vaisseaux auront fait le bond, nous partirons ! Faites rentrer nos pilotes dès que les Raptors auront terminés !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:41

Après quelques instants qui parurent des heures pour le Commandant, le Battlestar sentit l'effet d'un bond FTL. William n'aimait pas les bonds : l'effet était des plus bizarres... Chaque personne reculait sans même marcher, comme attiré par une force incontrôlable...

Bref, c'est ce qui se passe. Le Galactica fit son bond, alerté par le Colonel Saul Tigh qui donnait ses ordres. William, lui, avait mis sa main droite sous la tête de la Présidente Laura Roslin. Elle saignait du nez. Peut-être avait-elle heurtée quelque chose...

"Bon sang, où est le docteur ?" demanda William à Saul juste parès le bond.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:05

Laura avait su mal à ouvrir les youx, sa vue était troublée...mais se sentait soutenue par quelqu'un...

* Le Commandant Adama, est-ce sa voix ? *

" Bill ?... Il faut...Il faut les sauver absolument ! Et Jada ...Liz...! ! " c'est tout ce qu'elle put dire avant de s'évanouir à nouveau.Elle souffrait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:16

Combat Information Center - Page 4 Image
Identité Inconnue
Combat Information Center - Page 4 Scientifiqueniveau21zm



Une infirmière entra dans le Combat Information Center... Elle était habillée en tunique de médecin. Elle s'approcha de la Présidente, se baissa la regarda.

"Que lui est-il arrivé ?" demanda-t-elle en commençant à l'examiner.
"Sa tête a dû heurter quelque chose, elle a perdue connaissance..." répondit gravement le Commandant Adama.

Après avoir vérifié, l'infirmière appella un Marine et un autre infirmier accompagnés d'un brancard.
"On va l'emmener à l'infirmerie ! Allez !"

Les deux hommes mirent docilement la Présidente sur le brancard et sortirent de la salle, sous les yeux du Commandant Adama et du personnel inquiet du CIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:03

William Adama rôdait toujours dans le Combat Information Center. Après cette attaque Cylon, il s'était occupé à faire un récapitulatif des dégâts, des pertes, et d'autre malheures en compagnie de son suppléant et ami Saul Tigh. Après cela, William sentait que la faim commençait à le prendre. Malgré sa grande inquiétude pour l'état de ses pilotes et de la Présidente, toujours soignés à l'infirmerie, il pensa que se changer les idées en allant manger un morceau serait une bonne idée.

William Adama, toujours vêtu de son grand costume d'une teinte bleue foncée et accompagné de ses petites lunettes rondes, sortit du CIC, toujours sous les yeux du personnel. Will n'aiment pas être regardé par ses hommes comme par des enfants en admiration, aussi il accéléra le pas pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:50

Lorsque j'arrivai au CIC, tout était étrangement calme. Chacun était à son poste, et visiblement, aucune attaque cylon en vue.

"Pourvu que ça dure..." pensais-je en le constatant.

Le commandant n'était pas là. Je saluai le colonel Tigh en me présentant devant lui. Bon sang, ce qu'il m'insupportait ce type! un ivrogne incompétent, la plupart du temps...

"Colonel, je suis chargée de superviser à distance la mission d'entraînement des nouvelles recrues. "

Puis je me tournais vers les techniciens pour leur donner les consignes:
"Il me faut le dradis sur l'écran principal, je veux être aux premières loges et voir le moindre détail. Je veux aussi être en contact radio direct avec chacun des pilotes, et avec le CEG. Et trouvez moi Appolo. Dès que vous savez où il est, vous m'ouvrez un canal privé pour que je puisse communiquer avec lui à tout moment."

Je voulais que tout soit au point avant le décollage des pilotes, aucune erreur ne pouvait être commise. Si je ne pouvais pas être aux commandes de mon viper, il fallait que j'aie un contrôle maximum depuis le Galactica.





Les pilotes étaient en place dans les tubes de lancement. je leur donnait les dernières recommendations avant qu'ils ne s'élancent dans l'espace:

"Ici le lieutenant Thrace. Vous allez voler avec l'instructeur Aidan. Je superviserai l'entrainement depuis le CIC, et tant que je n'interviens pas, vpus ferez exactement ce que votre instructeur vous dira de faire. Surtout, ne cherchez pas à faire du zèle. Si vous voyez le moindre cylon pointer le bout de son nez, vous faites immédiatement demi-tour et vous rentrez à la maison, en essayant de rester entiers. Ne vous approchez pas trop près des astéroïdes si vous n'êtes pas certains de pouvoir manoeuvrer dans la seconde. Bon entraînement, et faites attention à vous."

J'étais inquiète pour mes pilotes, je ressentais comme un sentiment d'impuissance, et j'espérais pouvoir intervenir le plus rapidement possible en cas de problème. D'ailleurs, je n'avais même pas pris la peine de revêtir mon uniforme bleu pour me rendre au CIC, j'avais gardé ma combinaison de pilote, afin de ne pas perdre de temps au cas où je devrais sauter dans mon viper. Je me demandais ce que valait l'enseigne Aidan en tant qu'instructeur, et tant que je ne l'avais pas vu voler, je ne pouvais lui faire totalement confiance. J'allais devoir mettre toute mon attention dans cette mission, surtout ne pas décrocher une seconde.


Je reçus un message radio de la part de l'enseigne Jerry Mail:

"Mon lieutenant, si un Rider cylon venait à se présenter, je demande l'autorisation d'aller l'abattre avec l'enseigne Aidan, car nous sommes (selon vous) les seuls qualifiés à exécuter une telle action dans la formation. Ceci bien évidement pour couvrir notre retraite. Les canons de défense rapprochée du Battlestar ferait trop de dégâts collatéraux...Ah oui, un dernier point, je suis désolé de ce qui c'est passé dans la salle de briefing..."

*Il commence déjà à vouloir faire du zèle... On a intérêt à lui montrer où est sa place celui-là. *


Je notais toutefois ses excuses, mais choisis de ne pas les relever pour le moment. Je voulais qu'il me craigne, encore pour un moment, afin qu'il évite de trop prendre ses aises à bord du Galactica comme de son viper. J'avais comme l'impression que cet entraînement risquait de mal tourner, surtout si mes pilotes commençaient à vouloir me prouver ce dont il étaient capables. Expérimentés ou non, la question n'était pas là. Nous avions besoin de tous les pilotes, et on ne pouvait prendre le risque de les exposer à une menace cylon maintenant. Il allait falloir garder mail à l'oeil.

"Je vous ai demandé de me trouver Appolo! Vite! "
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:40

Felix était comme à son habitude devant le Dardis de la CIC. Il tapotait facilement sur son clavier, lorsque Thrace fit éruption dans la salle. Elle supervisait apparemment une mission. Il afficha le Dardis sur l'écran principal à sa demande. Il essayait de localiser Lee, mais celui-ci n'était encore pas dans son appareil. Il se leva, s'approcha de Kara et la Salua

-"Lieutenant, le Capitaine Lee devrait être dans les quartiers du commandant. Mais la connection sécurisée pourra être faire que lorsqu'il sera sortit du tube." Dit-il d'un ton amusé.

En effet, Felix était un peu étonné par cette femme. Mais il ne tarda pas à retourner vers le Dardis pour confirmer le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:01

"Jai besoin de lui parler immédiatement, passez moi les quartiers du patron Gaeta."
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:17

Il détourna la tête de son moniteur. Il esquissa l'ordre d'un hochement de tête. Il prit un téléphone et composa un numéro (6).

-"Les quartiers du Commandant, s'il vous plaît."

Une légère tonalité se fit entendre. Le commandant décrocha.

[HS: Suite lorsque Will' aura posté]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:31

[...] William Adama n'eut pas le temps de repenser à tout cela que son téléphone sonna. Il s'approcha du téléphone mural et le décrocha, tout en articulant son nom... "Commandant Adama."
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:33

Felix était a deux doigts de raccrocher lorsque le commandant décocha et s'annonça très formellement avec un brin de satisfaction dans sa voix. Il répondit :

-"Bonjour mon Commandant, c'est Gaeta. Votre fils n'est pas avec vous?" Demanda-t-il gentillment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:35

William reconnut la voix de son Officier Tactique, Felix Gaeta, dans le téléphone. Il paraissait très posé. William répondit...
"Non, il vient de sortir à l'instant. Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:39

-"Car le Lieutenant Thrace l'attends pour une mission d'entraînement. Il vous en a peut-être parlé. D'ailleurs, le Lieutenant Thrace semble s'en faire pour ses pilotes." Répondit-il toujours sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Information Center - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Information Center
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Exercices
» Combat entre des Base Stars et le Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser