Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laboratoire du Détecteur Cylon

Aller en bas 
+10
Gaston
Elise
Gaius Baltar n°1
Laura Spender
Nick McCreary
Gaelle Monty
Liz Culhane
Saul Tigh
Keira Jaysen
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:10

[HJ - Ce que j'aime, chez vous, c'est la manière dont vous répondez aux autres ! Nick pose une question, personne ne lui répond, moi je parle du plutonium, tout le monde s'en fout ! Si on vous dérange, y'a qu'à le dire ! Vous jouez toutes les trois sans vous inquiéter de nous, c'est charmant !]

Charlie avait carrément l'impression de parler aux murs, c'était vraiment très agréable. Personne ne s'occupait de ce qu'elle pouvait dire ou faire, les trois autres jeunes femmes étant complètement obnubilées par leur stupide histoire de prises de sang ! Qu'elles prennent tout le sang qu'elles voulaient, qu'allaient-elles bien pouvoir en faire ?
La jeune femme vit rouge soudain, et lorsque Liz annonca qu'elle, Charlie, prenait sous sa direction une autre équipe qui allait bosser sur un sujet plus à même de lui plaire, elle éteignit son ordinateur, et quitta le labo, grandement soulagée.
- "Viens avec moi, Nick, on part à la pêche aux infos !"

[HJ - Direction le labo de programmation, si tu le veux bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:32

"D'accord Charlie ! J'arrive."
Nick sortit du laboratoire principale.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:44

Keira fut surprise de la réaction de Charlie ,remarque elle n'avait pas tout à fait tord elle-même était telement concentré dans son travail qu'elle en oublié le reste.
Elle regarda Charlie et Nick partir puis elle écouta tout ce que expliquait liz.

"Il n'y a pas de problème je serais muette comme une tombe.Bon maintenant qu'on a plusieurs idée pour comment on va pouvoir trouver comme exuse la prise de sang il faut choisir la meilleur et après il faut commencer à prevoir ce qu'on ferra une fois que l'on aura tout les analyses ."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:44

Liz regarda Charlie et Nick s'éloigner, interloquée par la réaction vive de Charlie. C'est vrai qu'elle n'avait peut-être pas été assez attentive à tout le monde, mais elle avait tant de choses en tête, d'abord sa soeur qu'elle venait de retrouver, l'état préoccupant de la Présidente dont elle n'avait toujours pas nouvelles et enfin cette énorme tâche qui les attendait.

" Keira excuse-moi, pourrais-tu venir me réexpliquer ton point de vue, stp ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:47

"Ce n'est rien en résumé après avoir choisit le bon moyen de tout répertorié ses analyses il faut trouver ce qu'on va en faire d'accord on aura au moins identifier tout le monde mais il faut voir plus loin.tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:56

Liz était préoccupé mais s'étant promis de faire plus attention, elle écoutait attentivement keira.

" Tu as raison, as-tu déjà une idée de procédure Keira et voir plus loin, c'est à dire ?"



[ va falloir qu'on fasse gaffe de ne pas poster à la même minute LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:05

[HJ: oui c'est sur sinon on va pas areté de se répété!! Smile

Keira réflechissait:

"Non pas encore il va falloir vraiment bien choisir.Ce que j'entend par voir plus loin c'est dès qu'on aura toute les analyses il va falloir penser à crée un détecteur de cylons sinon elle ne nous servirons pas à grand chose.Mais deja pour les analyses il faudrait prévenir tout les medecins que nous voulons faire une prise de sang de toutes les personnes.Mais je crois avoir une idée en faites on pourrait leur faire croire qu'il nous faut faire une prise de sang de chaque personnes pour répertorié et identifier tout le monde et ainsi certains pourrait apprendre si des membres de leur famille ou des proches sont ici.Enfin tu vois ou je veux en venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:24

Liz regarda Keira avec étonnement, ravie.

*une scientifique possédant le don de diplomatie,ce sera sûrement un excellent atout dans le travail de Titan qui nous attends. *

" Oui, c'est vrai qu'on risquerait de leur faire peur avec notre campagne de vaccination en plus, " dit Liz laissant échapper un petit rire.

" Monty, qu'en penses-tu ? "

Elle était était heureuse que son équipe ait l'air aussi compétente.

* Je pense que Charlie est aussi très compétente et si j'arrivais à m'entendre avec elle, on pourrait passer tous ces cylons par le sas !*

" Je suis sûre que ça ferait plaisir à la Présidente " ne put-elle s'empêcher de dire tout haut en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:46

Le marine laissa Laura devant la porte du laboratoire.
"Merci beaucoup"

Laura était trés anxieuse, elle hésita quelques instants avant de frapper à la porte. Quand enfin elle se décida à le faire, il n'y eu pas de réponse.
* J'ai jaimais de chance , Qu'est ce que je vais faire s'il n'y à personne?*
Laura appuya sur la poignée de la porte, le laboratoire était ouvert.
*Maintenant que je suis là autant rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:28

Keira sourit.Aparement Liz avait l'air d'approuver son idée il manquait plus que l'avis de Monty .

"Tu as dis qu'on devais etre discrete dans nos travaux en parler à personnes.Mais je voudrais savoir qui est au courant de notre projet, de nos idées?...."

Keira s'interrompit quand elle vut la porte s'ouvrir et une jeune femme entrer.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:35

En entrant, Laura aperçut deux femmes qui discutaient.
L'une d'entre elle l'interpella.

"Bonjour , euh... , je suis Laura Spender. On m'a dit de venir ici, car je pourrais vous être utile"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:41

Keira souria:

"Moi c'est Keira Jaysen.Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on a été divisé en deux groupes donc je n'en sais pas plus.Demandez à liz"

En disant cela elle jeta un bref coup oeil à Liz avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:51

Laura sourit amicalement à Keira
*finalement çà se passe pas si mal*

"Enchantée Keira. Liz?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:13

Baltar, toujours à la recherche de son 'chat' entra dans le labo.
*Mmm...Encore des femmes, et enfin seul.*
"Bonjour mesdames. Si vous ne m'avez pas encore reconnue, je suis le Docteur Gaius Baltar. Vous savez surement ce que je fais ici. Où en êtes vous du projet ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:25

*quel ventard, je l'avais déjà rencontrée à une conférence il était si arrogant !!!je vois que certaine chose ne change pas*

Laura s'approcha de Baltar

"Bonjour je suis Laura Spender, nous nous sommes déjà rencontés à une conférence à Caprica il y a quelques temps. On m'a dit que je pourrait peut être vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:33

"Enchanté. Malheureusement je ne me rappelle plus trop de vous, tellement de fans vous savez, la mémoire commence à flancher... Bref, oui, vous pouvez m'aider, mais pour ce faire, il faut que vous alliez dans l'autre laboratoire, celui de programmation. Madame McGee vous dira quoi faire. A une prochaine fois peut-être. Je vais regarder comment se déroule les opérations ici et après je vous rejoindrai."
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:37

Keira regarda de haut en bas Gaius Baltar.Elle en avait deja entendu parler mais elle n'aimait pas trop cet homme.Il y a quelque chose chez lui d'étrange enfin après tout il fesait partit des hommes qui ne pensée cas leur petite personne.

"Dites moi on est dans un laboratoire pas dans une salle de conférence.on travaille ici on signe pas d'autographe.Vous voulez savoir quoi?"

Keira dit tout ça assez sechement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:38

*fan!! il m'a pris pour qui!!! il croit que je suis une de ses groupies!!! non mais franchement!! je crois que je vais adorer travailler avec lui*

"Très bien j'y vais, aurevoir Keira peut être a plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:42

Baltar se tourna vers Jaysen.
"Non mais vous vous prenez pour qui madame...."
Il sortit un calepin où étaient notés les noms.
"Madame...euh..."
Baltar prit sa chance avec l'un des noms :
"Madame Jaysen. Hein ? Je suis votre supérieur ! Si vous ne voulez pas être virée je vous conseille de vous excuser immédiatement ! Et sortez moi votre registre pour que je regarde vos avancées !"

*Non mais elle se prend pour qui celle là... J'était juste en train d'essayer de replacer cette Keira c'est tout...*


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:46

Laura jetta un regard froid à baltar et adressa un geste de soutien à keira avant de sortir.

*non mais pour qui il se prend celui là!! je ferais mieux de partir avant de dire quelque chose que je pourrait regréter*

Laura poussa la porte du laboratoire et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:52

"Exusez moi monsieur.Mais vous me menacez de me virrer alors que je suis une scientifique une des rares à avoir survécu à l'attaque des cylons .Vous voulez me virrez si ça vous tente mais vous perdez quelque essenciel.Je ne dis pas que je suis plus intelligente que vous loin de là.Mais arretez de vous prendre pour quelqu'un de très important alors que vous ne l'etes pas."

Keira en meme temps qu'elle parlait regarda Laura partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:56

"Me prendre pour quelqu'un de très important ? Alors ma petite dame pour votre information :
1) Je ne me la 'pète pas' comme on dit de nos jours. J'essayai simplement de réflechir où j'avais vu Laura pour la dernière fois. Où m'avez-vous vu dire que j'allai signer des autographes ?
2) Cela se voit que vous ne connaissez pas ma carrière, aussi brillante soit-elle. J'aimerais bien d'ailleurs voire votre CV pour comparer.
3) Si vous m'enervez encore une fois, je vous ferez transferer ailleurs !
C'est bien compris tout ça ?
J'attends toujours ces registres...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:16

"Je crois que vous ne m'avez mal comprise.Vous devriez vous regarder droit dans une glace.J'interprète juste vos gestes.Pour mon CV je n'ais peut etre pas le même que le votre mais sachez que je suis beaucoup plus jeune que vous.Je viens juste de finir mes études et moi j'ai appris les bonne manières.A vos yeux on dirais que je suis une incompétence et pour ces registres vous avez deux mains et deux jambes alors allez vous les cherchez vous-même"

Keira pensa mais pour qui il se prend celui là ça va pas se passer comme ça je ne vais pas me laisser faire.Quoique là je suis sur les nerf il faudrais que je me calme un peu ou je vais me faire remarquer ça me ressemble pas trop tout ça ou peut etre si.Peu importante.
Keira sortit du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:20

Baltar était en colère. Il aurait bien aimé une petite détente avec numéro 6 (vous savez de quoi je parle je crois ! Wink ).

*et nia nia nia, et nia nia nia... Pffff... Si je savais où étaient les registres j'allai pas lui demander....Bon ils sont où...*
Baltar se mit à chercher dans la pièce...
Il les trouva enfin derrière un écran d'ordinateur...

"Non mais c'est quoi ces trucs ? C'est illisible ! Vivement que quelqu'un trouve un décodeur de gribouillis..."

Baltar reposa la tablette de registre et s'en alla du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:05

La scène s'était passé si rapidement que Liz n'avait pas eu le temps de réagir mais si il croyait s'en sortir aussi facilement.

" Keira, Laura, ne vous inquiétez pas, cet homme est un rustre, pour qui se prend-t'il ? Je pense qu'on va avoir une petite discussion tous les deux, pas question, qu'on traite mon équipe ou quiconque de cette manière"

Liz sortit à la suite de Baltar pour mettre les choses au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Contenu sponsorisé





Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du Détecteur Cylon
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Programmation
» Cylon Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser