Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire du Détecteur Cylon

Aller en bas 
+10
Gaston
Elise
Gaius Baltar n°1
Laura Spender
Nick McCreary
Gaelle Monty
Liz Culhane
Saul Tigh
Keira Jaysen
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:26

Un homme venait d'entrer dans le labo, il semblait perdu.
Comme Keira c'était présentée, Monty se présenta à son tour.

"Je m'appelle Monty"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:30

Keira souria puis avant de retourner lire le dossier:

"Donc vous etes aussi scientifique si vous ne voulez pas allez vous installer tout de suite vous avez la possibilité de rester plus on sera plus on aura de chance de réussir et d'aller plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:31

Nick était content de voir cet accueil chaleureux.
Sa timidité s'estompa.
"Bon, d'accord, je veux bien rester ! Vous travaillez sur quoi en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:34

[HJ:Hé désolé je suis un peu trop bavarde lol c'est plus fort que moi c'est bon j'ai modifier Smile ]
"bah je ne peux pas trop vous en parlez car bon je sais pas comment vous expliquez...."


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:38

"Je comprends... Bon en attendant je vais m'installer dans mes quartiers ! Je revient tout de suite après !"


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:42

Lorsque que Nick sortit du laboratoire, Monty se mit à penser.

*Il faudra que je previenne Liz de ce nouvel arrivant*

Monty se sentit mal à l'aise, il y avait quelque chose chez cet homme de troublant, de noir.

Pour évacuer ce sentiment, elle préféra se plonger dans le travail.

Cependant Monty n'arrivait pas à se plonger dans le travail. Elle releva la tête pête à dire quelque chose mais à chaque fois elle se retint, comme si elle allait de dire une énormité. Prenant son courage à deux mains, elle s'adressa à Keira :

"Dis-moi Keira tu n'as pas ressenti quelque chose de bizarre chez ce Nick ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:42

Liz rentra dans le laboratoire, D'un pas vif et assuré. Elle prit soin de bien refermer la porte derrière elle et reprit d'une voix douce mais ferme :

" Bon et bien comme je vous l'ai dit tout à l'heure, nous avons du travail qui nous attends "

Elle parcoura la salle du regard et continua :

" Où en étions-nous rester ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:45

A monty

"c'est vai qui l'a l'air bizarre mais bon on ne va pas juger quelqu'un aux premier coup d'oeil sans connaitre la personne non?!

A liz

"Bah deja y'a un nouveau scientifique qui était là mais qui est repartit qui c'est vrai faut le reconnaitre à l'air étrange mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:47

Liz arriva, elle semblait plus détendue maintenant.

Monty et Keira devait lui parler de leur hypothèse ainsi que du nouvel arrivant.

"Ho ! Liz, tu en a loupé des choses. Oui nous avons un nouvel arrivant, il s'appelle Nick et devrait repasser. Nus ne lui avons rien au sujet des cylons, nous préférions t'attendre.

Nous avons également emit quelques idées concernant la collecte de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:56

Nick entra pour la seconde fois de sa vie dans le laboratoire principale du Battlestar Galactica.
Il vit une nouvelle personne, encore une femme. Nick dit :
"Bonjour, je me présente, je suis Nick McCreary, un nouveau scientifique ici."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:59

Liz essaya d'accueillir le nouveau venu chaleureusement .

" Ok, Bonjour, Liz Culhane, Enchantée. Vu ce qui nous attends, on ne sera jamais trop. Bon, je lui réexpliquerai le moment venu. Comme je l'ai dit tout à l'heure, ce projet doit absolument être tenu au secret ! Je sais, vous avez sûrement toute eu la même pensée que moi. La rumeur circule déjà sur le Galactica, si pas les autres vaisseaux. Mais ce n'est pas à nous de décider, le Commandant décide pour le Galactica et la ... Pré...la Présidente Laura Roslin pour les Colonies....Elle va s'en remettre, j'en suis sûre et très bientôt. De toute façon, ça créerait un tel vent de panique sur les différent vaisseaux, qu'on finirait par arriver à une véritable chasse aux sorcières, vous vous imaginez accusée par votre voisin de chambre parce que vous avez mauvaise haleine ? "

Liz Continuait à observer leur visage, espérant que le stress qu'elle ressentait ne se voyait pas trop.


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:04

Nick tenta sa chance, en espérant ne pas offenser la dénomée Liz :
"Euh....Maintenant ne serait-il pas le moment venu ? Vous semblez assez occupée par votre travail et si je peux vous aider en quoi que ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:11

Liz ne pensait pas qu'il rentrerait si vite dans le vif du sujet.

" Où avez-vous fait vos études Nick ? "

et à tout le monde.

" Nous ne pourrons pas le faire tout de suite, mais il faudra rassembler le plus d'idées différentes pour collecter des échantillons sanguins, pensez que les gens sont vite soupçonneux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:17

Liz Culhane a écrit:


" Où avez-vous fait vos études Nick ? "

A l'Université Interscientifique de Caprica, pourquoi ?
Lors de l'attaque je venais d'être accepté au Laboratoire des Technologies et Techniques de Caprica City.


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:53

A liz

"Bon très bien je me remet au travail"

Keira avait du mal à parler car elle ne savais pas ce qu'elle pouvais dire en présence de cet homme et ce qu'elle ne pouvais pas alors elle prefera se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:21

Charlie resta scotchée à l'écran de son ordinateur à l'arrivée du nouveau venu. Elle prit le temps de le saluer, pas celui de l'accueillir vraiment. Les ordinateurs du Galactica n'étaient pas tous en réseau, sur ordre du commandant Adama. Mais ceux des labos l'étaient et en fouillant dans celui auquel elle s'était installée, elle venait de trouver trace de ce dont elle avait entendu parler à la fin de ses études. C'était protégé, évidemment, mais en informaticienne hors-pair qu'elle était, elle n'avait eu aucun problème à trouver le mot de passe.
* Mat, il faut à tout prix qu'on se parle, y'a un truc, là... *

Elle reverrouilla le tout sans piper mot. Elle commencait à s'ennuyer ferme, la conversation sur les prises de sang lui prenant considérablement la tête. Elle n'était ni chimiste ni infirmière, elle, son truc, c'était les machines, les ordinateurs, et donc les cylons. Et cette histoire de reprogrammation titillait son imagination. Mais elle préféra garder tout ça pour elle, pour l'instant. Elle devait voir un gradé... Le commandant, peut-être ? C'était gonflé, mais en même temps... Non, Mat d'abord, il saurait vers qui elle devait se tourner. Son chef d'escadrille peut-être...

Elle écoutait vaguement d'une oreille ce qui se racontait, Nick qui quittait le labo, Liz qui revenait puis re-Nick. Pfff... Quel ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:24

Keira leva un instant des yeux et demanda à Charlie:

"Est ce que ça va ? on dirais que tu à l'air préocupé ou pas très interessé?je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:21

Personne ne semblait lui porter la moindre attention...
*tousse tousse*
S'adressant toujours à Liz :
"Vous voulez savoir où j'ai fait mes études ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:31

[HJ - Ben... Tu l'as pas déjà dit, où tu avais fait tes études, Nick ?]

Charlie grimaca à l'intention de Keira. En réalité, c'était exactement ça, ça ne l'intéressait pas plus que ça. Heureusement que Keira avait parlé à mi-voix, Charlie n'avait pas l'intention de se mettre Liz à dos. Elle répondit donc sur le même ton.
- "Ouais, mais tu sais, je suis informaticienne à la base, moi, alors vos histoires de prises de sang..."
Elle n'avait cependant pas d'autre choix que de faire contre mauvaise fortune bon coeur, en attendant d'avoir pu évoqué ses découvertes avec un officier quelconque. Mais elle se sentait pieds et points liés, elles ne pouvaient rien faire sans cylon sous la main, pas de secret.

Une partie de ce qu'elle venait de lire sur son PC lui revint alors en mémoire. Il était écrit que les cylons étaient particulièrement sensibles aux radiations.
- "Les cylons sont complètement déstabilisés par les radiations, d'après ce que j'en sais. Ca peut être une piste... Mais encore une fois, il nous faudrait un cobaye, et... du plutonium !"
Elle ne savait pas si elle pouvait parler devant le nouveau, mais s'il était appelé à bosser avec elles, il le saurait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:39

Keira sourit:

"D'ici peu de temps se sera le contraire peut-être toi tu sera passionné par ce qu'on fera et moi ça sera pas ma spécialité alros je tournerai en rond.De toute façon on va devoir partir de différentes piste s pour pouvoir arriver à une conclusion.moi aussi j'ai quelques idées mais j'en parlerai plsu tard quand je serais plus sur et que tout le monde sera là."

Elle lui sourit puis se remit à travailler un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:19

Charlie McGee a écrit:
[HJ - Ben... Tu l'as pas déjà dit, où tu avais fait tes études, Nick ?]

[HJ- Si mais comme Liz n'a pas l'air de m'avoir vu je répète la question au cas où...]
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:00

Liz se demandait pourquoi Nick répétait ce qu'il venait de lui dire.

* Bon encore un homme qui a besoin d'attention *

" Bon, nous sommes dès à présent séparés en deux équipes, je suis responsable de l'équipe composée de Monty, de Keira et de moi-même. Nous travaillerons toute la partie chimique, laboratoire... Nick vous travaillerez en compagnie de Laura, une nouvelle qui ne devrait plus tarder, je pense. et de Charlie. Charlie sera votre chef d'équipe, vous travaillerez sur tout le côté programmation, Charlie pourra sûrement vous en dire plus."

Liz observa tout le monde et continua à l'adresse de son équipe.

" En ce qui nous concerne, j'ai pensé que pour avoir des échantillons de sang de toute la flotte, nous pourrions faire une campagne de vaccination générale avec comme excuse pour prélever un échantillon à tout le monde en même temps, créer une banque d'ADN pour la préservation de l'espèce humaine. Bien sûr, il nous faudra trouver quel vaccin leur faire car certains d'entre eux ont déjà eu bcp de vaccins. Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:16

Monty n'avait rien jusque là, préférant plonger la tête vers le dossier de Liz, son expérience lui avait appris à observer, juger et agir en conséquences.

Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée sur le Galactica et elle n'avait pu faire connaissance avec le reste de l'équipage, mais ceux qu'elle avait déjà pu rencontrer lui semblait totalement différent au niveau caractère.

Cette différence n'allait elle pas créer des situations conflictuelles.

C'est à ce moment là que Liz annonça la création de deux groupes.

*C'est vraiment une bonne idée. Au moins nous pourrons évoluer et travailler plus rapidement et eviter certains conflits.*


"Liz, peut-être devrions-nous dire que la proximité pourrait engendrer des maladies et que nous lancons une campagne de rappel de vaccins tout simplement. Nous n'avons peut-être pas besoins de dire qu'une maladie est apparue sur la flotte cela pourrait entrainer une panique et voir toute la flotte rappliquer sur le Galactica pour une vaccination.
Qu'en pense-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:34

Keira observa toute la scène puis e quand liz annonça qu'on allait être séparé en deux groupe on allait pouvoir travailler plus vite et chacun devrais sse plaire car on a tous des spécialité différentes.

"Oui mais il ne faut pas chercher trop loin qu'on solution pour l'annoncer en effet leur dire qu'une maladie se serait contracter leur ferait encore plus peur que certains ne sont deja.On peut leur dire que une prise de sang est nécessaire pour pouvoir répertorier tout les survivants enfin quelque chose dans le genre."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:43

Liz fut ravie d'avoir Monty et Keira dans son équipe. Elle connaissait Monty pour avoir déjà travailler avec elle et ce qu'elle avait pu observer de Keira lui avait plu.

" Oui Monty, une campagne de rappel de vaccins, c' est une très bonne idée, mais il faudra quand même penser aux personnes qui sont réfractaires à l'idée de faire un vaccin ou à celles qui diront qu'elles ont eu tous leurs rappels et qu'elles n'en ont pas besoin. Il va falloir penser à toutes les situations auxquelles nous pourrions être confrontées... Oui Keira et comme nous ne sommes plus que 50 000, j'ai donc pensé à une banque d'ADN...Bon allez au travail ! Monty je pense que tu peux prendre ce plan de travail-là, Keira, celui qui est juste à côté sera parfait, je vais m'installer ici. "

Liz désignait un bureau qui comportait un ordinateur, un microscope et tout ce dont elle avait besoin pour travailler. Ils étaient vraiment bien installer ici, finalement.


*Pour une boite de conserve, tu es une chouette boite de conserve finalement, je vais finir par t'aimer Galactica*

" Une dernière chose, je vous rappelles que toute nos recherches doivent rester absolument secrètes. Aucune information ne doit filtrer, même à votre meilleure amie, votre famille, ou qui ce soit sur ce vaisseau, Ordre du Commandant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Contenu sponsorisé





Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du Détecteur Cylon
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Programmation
» Cylon Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser