Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Laboratoire du Détecteur Cylon

Aller en bas 
+10
Gaston
Elise
Gaius Baltar n°1
Laura Spender
Nick McCreary
Gaelle Monty
Liz Culhane
Saul Tigh
Keira Jaysen
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:19

Laura pris l'échantillon que lui tendait Keira et s'assit devant son matériel. Mais d'abord, il fallait qu'elle finisse son rapport concernant l'autre échantillon.
Laura écouta de la musique tout en finissant son rapport.

*çà m'énerve, il y a une anomalie et je n'arrive pas à l'expliquer!!*

Elle finit son rapport et le donna à Monty.
"Tiens, mon rapport, et tout comme les autres, l'échantillon est plus ou moins normal, mais il y a une anomalie un peu bizarre et je ne sais pas à quoi elle est dûe ni si elle est très importante."
Laura repartit s'assoir et commença les analyses de l'autre échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Aide-Soignant
Aide-Soignant
Elise


Surnom du Perso : Infirmière (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:35

Le vaisseau était immense, et venant juste d'arriver, Elise avait un peu tourné en rond dans les couloirs et avait dû demander sa route, mais elle avait fini par trouver le laboratoire.
Elle frappa avant d'ouvrir la porte. Des femmes se trouvaient là au milieu des éprouvettes d'échantillons, des machines, à rédiger des rapports.

-"Bonjour mesdames, le docteur Cottle m'envoit chercher les résultats des analyses qu'il avait demandées.

Elise se tut, puis réalisa qu'elle ne s'était pas présentée. Autant demander de donner des résultats d'analyse au premier venu. Elle eut un sourire d'excuse et rajouta :
Je m'appelle Elise, je viens d'arriver. Je suis infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:52

Monty leva le nez des rapports, lorsqu'une jeune femme entra dnas le laboratoire.

Elle était infirmière et venait chercher des rapports d'analyses.

"Bonjour, je me présente Gealle Montasius, voici Keira Jaysen, Laura Spender et Nick McCreary."

Chacun des scientifiques tendirent la main à cette nouvelle venue.

"En ce qui concerne les rapports, je pense que vous allez repartir bredouille. En effet, Keira voulait appronfondir ses analyses et rendre un rapport complet, c'est pourquoi elle s'est rendue à l'infirmerie et a effectuée une prise de sang à l'homme qui était malade. Malheureusement pour elle, le Dr Cottle lui a confisqué l'échantillon de sang et la mise dehors. Par conséquent les analyses ne sont pas finies, donc si le Dr Cottle veut son rapport, rapportez-moi l'échantillon de sang, nous nous ferons un plaisir de lui apporter l'analyse complète.
De plus une analyse ne se fait pas en une heure, il faut prendre le temps d'effectuer certaines manipulations longues et rigoureuses.
Ne le prenez pas personnellement, mais ma décision est sans appel."



Monty attendit la réponse de l'infirmière, avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:04

Keira souria à Elise.

"En tant normal ça dois être sympa d'être infermière mais travailler pour le docteur Cottle...bon courage..le peu que j'ai vu cela m'a amplement suffit.Enfin bon...."

Puis elle se tourna vers Monty.

"Ah au faites, il ce passe telement de chose en ce moment qu'on dois faire divers analyse.Certe mais bon en atendant le projet initial de ce labo n'avance pas du tout.On devrait pas je ne sais pas ce divisé?"

Keira ne savait plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:38

Monty s'adressa à Keira, Nick et Laura.

"Ecoute, Keira, nous on va continuer les analyses. Laura, Nick retourner à votre labo et poursuivez vos recherches. En ce moment, il y a tellement d'évènements qu'on ne sait pas où donner de la tête. En plus l'alerte de niveau 2, va nous laisser sans défence quelques temps. Il faut continuer. Allez on se remet au boulot."

Puis elle s'adressa à l'infirmière.

"Je pense que vous avez compris que les analyses vont mettre un plus de temps que prévus. Ramenez-moi l'échantillon et nous ferons notre possible pour faire avancer les analyses."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:10

Keira approuva tout ce que venait de dire Monty.

"Bon très bien je continue donc seule les analyse de l'échantillon du bar.Je n'en aurais pas pour longtemps étant donné que je dois simplement déterminé les composants mais déjà sans analyser je peux dire que 2 éléments chimiques on été en contact et ils ont provoqués une réaction d'où l'explosion."

à Laura:
"Bon et bien bon courage dans tes recherches à plus tard!

Puis elle partit se remettre au travail après cette courte intéruption.

HJ:J'éspère que je ne dis pas de bétise!!Je m'aventure dans un domaine un peu nouveau.


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:51

[HJ : ne t'inquiète pas s'il y a un pb je te le dirai. par contre si tu veux pas te faire gronder
Citation :
mais déjà s'en analyser
= mais déjà sans l'analyser]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:23

Laura aprouvait ce que disaient Monty et Keira, leur priorité était d'avoir des résultas.

Elle se leva rangea son matériel et donna l'échantillon qu'elle était entrain d'étudier à Keira.

"Merci" dit Laura à keira "toi aussi" tout en lui adressant un sourire chaleureux.

"bon chance pour les recherches toutes les deux, et si vous avez besoin on est à l'autre labo"..

Nick après avoir rangé son matériel se leva à son tour.

"A plus tard, on se rejoint pour dinner ensemble?"
demanda Laura.

Laura et Nick quitèrent le labo pour rejoindre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:31

Keira regarda Laura partir.

*Dommage qu'elle ne reste pas elle était gentille et j'aimais bien travailler avec elle enfin bon Monty est sympa elle aussi je m'entend bien je n'ais pas à me plaindre.Pas grave je l'a retrouve plus tard.*

Elle fit l'analyse des 2 échantillons, les compara et rediga un rapport à partir du diagnostic.
Elle alla voir Monty.


"Voilà.Je viens de finir les analyses des échantillons provenant du bar.J'ai trouvé et comprit ce qui s'est produit, le pourquoi du comment on a eu le droit à une explosion.ça viens de la peinture."

Elle s'arêta un tout petit moment regarda Monty puis reprit:

"Il s'est produit un phénomène de nitrocellulose.Cette espèce de peinture est composé aux 3/4 de composants végétaux dont la cellulose.Je ne savais pas que l'on s'en servait pour ce genre de chose mais bon. Le bar étant un endroit inférieur à 25% d'humidité cela à favorisé explosion.Il y a eu une réaction avec de l'azote.Plus il y a de l'azote plus l'explosion est importante.On a eu de la chance je crois."

Elle lui tendit son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Aide-Soignant
Aide-Soignant
Elise


Surnom du Perso : Infirmière (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:42

Elise inclina la tête à l'attention des scientifiques à l'anoncé de leur identité, puis écouta Gaelle lui dire que les analyses n'étaient pas terminées. Elle était déjà inquiète de la réaction du docteur Cottle, quand elle le lui annoncerait, cet homme avait le don de l'intimider, quand elle réalisa que quelque chose clochait.

*Qu'est que c'est que cette histoire de prise de sang, je croyais qu'il s'agissait de substances tout autres ?... Bien sûr, j'aurai dû me douter que le docteur a demandé plusieurs analyses !*

"Je crois qu'il y a malentendu. Il ne s'agit pas d'analyses concernant un patient, mais de l'analyse des substances prélevées dans les appartements du commandant. Ca semblait pressé, et le docteur n'aimerait sans doute pas me voir revenir sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:01

Monty posa le rapport de Keira lorsque l'infirmière lui parla.

Monty regarda l'infirmière, elle n'avait pas compris la situation.

"Il n'y a aucun malentendu. Au niveau des tessons de bouteille et du papier, il n'y rien d'anormal. Leur composition est celle de n'importe quelle bouteille et de n'importe quel papier. Nous n'avons rien trouvé d'anormal, c'est ce que nous montre les analyses préliminaires.

Au niveau des vomissures, c'est pareil, rien du tout, le fait est qu'il soit vert nous incite à penser qu'il y a peut-être une bactérie qui s'est formé à cause de la composition de son sang.
De plus, le fait est que seul cet homme est tombé malade. Pourquoi pas les autres ?, ce qui nous incite à penser qu'il y a quelque chose dans son sang, qui a dû faire une réaction chimique. C'est pourquoi Keira, ici présente, est allé faire une prise de sang à cet homme afin que nous puission comprendre le pourquoi du comment.

Par conséquent, les analyses préliminaires sont finies, mais nous voudrions approfondir et si le Dr veut un bilan complet, il nous faut cet échantillon de sang. Voilà ce que vous pouvez lui dire."


Monty ne voulait pas se laisser faire, les analyses de ce genre étaient importantes, il y avait quelque d'anormal chez cet homme, elle voulait mettre la main sur cette anomalie.

"Keira vous accompagnera, afin d'expliquer un peu les résultats et pour que vous puissiez rester à l'infirmerie après. Dites au Dr Cottle, que nous lui ferons parvenir dès que possible le rapport final."

A Keira.

"Si tu pouvais l'accompagner, comme ça cela me permettra d'avancer mon rapport et d'étudier celui que tu viens de me remettre. Si cela te dérange je comprendrais."

Cela serait logique vu comment le Dr Cottle l'avait reçu. Néanmoins elle espérait que Keira reprendrait le dessus et irait affronter ce grossier personnage.


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:13

Keira souria et répondit à Monty:

"Et comment je vais l'accompagnée.J'expliquerai au Docteur Cottle toute nos analyses.Je ne veux pas me laisser faire, c'est mon caractère.Je reviens avec les prises de sang donc.Je sens qu'il va être heureux de me revoir."

Elle souria à Monty.
A Elise.


"Je crois que tout est dis.On peux retourné à l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Aide-Soignant
Aide-Soignant
Elise


Surnom du Perso : Infirmière (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:09

Visiblement, il y avait un problème. De compréhension, de point de vue, Elise ne savait pas ; mais un problème. Le docteur Cottle ne voulait pas un bilan complet, il attendait les résultats d'analyses qu'il avait demandées, et il semblait à Elise que c'était à lui de décider ensuite s'il était nécessaire ou non de les approfondir par d'autres analyses. La prescription d'examens est du ressort des médecins.
En tous cas, elle allait faire son rapport, et c'est les ordres du docteur qu'elle écouterait.

Elle se tourna vers Keira.

"Bien, retournons-y.""
Elle n'était pas sûre du tout que l'accueil du docteur Cottle à Keira serait favorable. Mais elle était curieuse de comprendre les enjeux de toute cette histoire, qui avait l'air importante.

->infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:15

Keira se tourna vers Monty:

"Bon et bien j'éspère queil n'y aura pas de mal entendu et que je pourrai les récupérer ses analyses en esperant que le docteur Cottle le prenne bien"

Elle souria puis partit en compagnie Elise à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Surnom du Perso : Non défini

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:39

Gaston entra dans le laboratoire. Il la sentait qui s'agitait de plus en plus. Il sourit, ému. Il y avait une femme qui travaillait et Gaston fit son possible pour ne pas la déranger. Après tout il ne voulait que quelques vieilles éprouvettes ou autre matériel au rebut pour amuser sa souris.

Mais il oublia vite la raison de sa venue. Toutes ces expériences en cours le fascinaient. Il approcha sa main d'une machine qui grondait doucement. Il avait remarqué qu'elle était mal réglée et voulait rectifier, pour aider. Mais il n'eut pas le temps d'accomplir cette action charitable. Cheese, sa jolie sourie blanche s'échappa de la poche de son jean avec un "squeek" moqueur et partit à toute jambes en direction du bureau ou travaillait la femme. Elle grimpa le long de sa blouse blanche et vint jouer avec sa jolie chevelure rousse.

Gaston se précipita.
-"Cheese, reviens ici ! Il faut laisser travailler la dame !"
Il ne vit pas le fil électrique qui traînait au sol, se prit les pieds dedans et s'étala de tout son long. Miraculeusement, il ne renversa qu'une corbeille à papier dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:42

La porte du labo s'ouvrit et Monty vit le bonhomme qu'elle avait déjà vu au bar celui qui, supposait-elle, avait tout fait exploser.

*Mais qu'est-ce qu'il fous ici celui-là ?*

Il semblait vouloir ne faire aucun bruit.

*C'est raté, mon gars, tu t'es fait repérer.*

Elle le vit s'approcher d'une machine et il la regarda comme s'il était intéressé et voulait la toucher. C'est alors que Monty vit quelque chose tombé de la poche de ce gars, quelques seconde se passa et elle sentit quelque chose monté sur elle et s'arrêter au niveau de ses cheveux. Monty fit un bon en poussant un cri de peur et passa à mainte reprises ses mains dans ses cheveux.

"AAAh !!! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce qui est tombé de votre poche ? Que m'avez-vous fait ?"

Monty ne lui lassa pas le temps de répondre, elle enchaîna ses questions.

"Par les Dieux de Kobol qui êtes-vous et que faite vous ici ?"

Monty était en colère contre cet homme, depuis qu'il était arrivé à bord du Galactica, il avait enchaîné les catactrophes.

*J'espère qu'il sait quoi répondre, vu dans l'état ou je suis, il me faudra les bonnes réponses pour pouvoir me calmer.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Surnom du Perso : Non défini

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:07

[HJ enchaîné les catastrophe, m'enfin... c'est quand même pas comme si je faisais des gaffes, moi Imao ]

La dame avait l'air bien énervée. Elle faisait vraiment tout un monde pour pas grand chose. M'enfin quoi ? Comme si elle n'avait jamais vu de souris ! Roooo !

- "C'est Cheese, ma souris. Arrêtez de passer les mains dans vos cheveux comme ça, vous allez l'énerver et elle va s'emmêler encore plus ! Elle ne voulait pas vous faire mal, elle s'ennuyait dans ma poche, elle a voulu jouer c'est tout !"

Gaston s'approcha. C'était marrant, la dame était aussi rouge que ses cheveux. Ca lui faisait penser à Mr Demesmeaker dans ses bons jours. Les mauvais jours l'homme virait au noir.

-" T'endez, bougez pas..."
Il examina l'opulente chevelure. Cheese était bien emmêlée à présent. Elle le regarfait avec des yeux suppliants.

-"Tu vois un peu les bêtises de tu fais. Allez, tiens toi tranquille, je vais te sortir de la."

Il était impossible de prendre la souris sans arracher les cheveux. Alors Gaston sortit une paire de ciseaux de sa poche (il y avait toujours un bric à brac très complet dans ses poches) et coupa les cheveux qui entravaient son animal préféré. Une mèche épaisse d'un roux flamboyant tomba sur le sol. Libérée, la souris se précipita dans ses bras en tremblant.

-"Voiiiila. C'est fini. Vous voyez, c'était rien du tout. J'm'apelle Gaston. Je suis venu chercher des trucs qui servent plus, pour amuser Cheese. Elle s'ennuie tellement ici, vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:57

Keira arriva, avant ouvrir la porte elle entendit des voix.

"Bonjour. Vous etes un nouveau scientifique?!

A Monty.

"Ils n'as pas voulu me donner les échantillons de sang.Apparement ça nous regarde pas enfin bon on les obtiendra pas.Tant pis on a plus urgent et important à faire tu ne crois pas."

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:28

Monty vit une mèche de ses cheveux tomber. Elle les regarda, elle ne pouvait plus rien dire. La colère était telle qu'elle aurait frapper cet homme, rien que pour se calmer. Elle était toute rouge et cet homme ne s'était même pas excuser de son comportement.

*Heureusement que la mèche était celle du dessous.*

Elle décida qu'il était tant de remettre les choses à plat.

"Ecoutez-moi bien Gaston, ici c'est un laboratoire où l'on travaille. Nous n'avons pas le temps de jouer. Reprennez votre souris et sortez d'ici."

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

"Je ne vous retiens pas."

Gaston sortit du laboratoire en marmonant quelque chose.

Puis elle s'adressa à Keira.

"Bon très bien, mais qu'il ne vienne pas nous demander d'analyser le sang de cet homme. Oublions cette histoire. J'ai fini le rapport pour le Commandant. Je vais attendre le retour de Liz avant de lui donner.
Il est tant que l'on se remette au travail, avec tout ca j'ai oublié sur quoi on travaillait exactement."


Keira la regarda bizarrement. Monty se rendit compte qu'elle s'était mal exprimée.

"Je sais que l'on travaille sur un détecteur, mais il serait tant que l'on s'y mette vraiment. As-tu des pistes que l'on pourrait exploitées."
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Surnom du Perso : Non défini

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:10

[HJ ... heu... c'est normal de décider des mouvements d'un joueur à sa place ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:07

[HJ:Elle a du faire ça pour pouvoir avancer l'action!! je suppose...]

Keira la regarda.

"J'ai bien quelques idées. Ces cylons ils ont bien quelques choses de diférents de nous en trouvant ce détails on pourra très facilement conclure tout ceci et ainsi avoir un détecteur opérationnel."
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Surnom du Perso : Non défini

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:11

*Rooo elle en fait des histoires pour une souris...* se dit Gaston. Le petit animal tremblait dans sa main, il caressait doucement son pelage. Gaston était quand même bien embêté d'avoir causé du souci à Gaëlle. Il allait sortir, chassé par le doigt péremptoire lorsqu'il repéra une grosse machine ronde dans un coin, dans lequel on mettait différent tubes à essai. Gaston réalisa avec horreur que les branchements étaient mal faits.

*J'te vous jure ! Ils pourraient faire attention quand même. Avec des fils aussi mal isolés, il font finir par faire tout sauter.*
Profitant du fait que les deux femmes étaient en train de discuter, Gaston sorti du ruban adhésif de sa poche et l'enroula prestement autour des fils dénudés. Une fois l'ensemble bien protégé, il se redressa, fier d'avoir pu donner un coup de main. La machine avait l'air de beaucoup mieux marcher. Des volutes blanches s'en échapaient.

*Tiens... je savais pas que ça faisait aussi frigo. Faudra que je pense à y amener mon coca à rafraîchir.* Une fine couche de givre commençait à se former autour de la machine mais Gaston ne le vit pas. Il se dirigeait tranquillement vers les cuisine. Après toute cette agitation il avait une petite faim.

[-> mystère... à la prochaine gaffe les copains...]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptySam 29 Juil 2006 - 14:11

Keira continuait son travail.
Elle commençais à être à cours d'idée.

*Je me demande comment on va bien pouvoir faire pour créer un prototype je me pose trop de questions là, il faut que j'arrete.*

Elle repris son travail comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:38

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Image
Identité Inconnue
Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Infirmierxe0


Les annonces dans les hauts-parleurs commencaient à taper sur les nerfs de tout le monde. Elles n'annoncaient que des catastrophes, et elles se succédaient ce jour là à un rythme effréné. La dernière en date évoquait des négociations échouées de la Présidente, et demandait la reprise d'une opération. L'infirmière qui pénétra dans le laboratoire du détecteur de cylon ne savait pas exactement de quoi il était question, mais ce qu'elle savait, c'est que Cottle était sur les dents à l'infirmerie.

Elle se racla la gorge pour s'annoncer et s'excusa de déranger les scientifiques en plein travail, puis s'exprima avec plus de formes que Cottle n'en mettait jamais.
- "Excusez-moi de vous déranger, c'est le Major Cottle qui m'envoie. Il demande à ce que la personne qui a effectué les prélèvements abdominaux sur l'enseigne Guthrie ait l'obligence de bien vouloir revenir à l'infirmerie. Une certaine demoiselle... heu... Jaysen, je crois ? Est-ce que cette personne est ici ? Il... Il a besoin de renseignements complémentaires."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:47

Keira qui était dans ses recherches mais qui tournait en rond.Cela ne se passait pas comme elle le voulais elle ne comprenait pas quelques petits détails.

Elle vit une infirmière entrer écouta attentivement tout ce qu'elle disait et se leva, s'approcha et ajouta.

"Vous nous déranger pas.Oui c'est moi.Très bien je vais aller à l'infirmerie voir le Docteur Cottle pour lui donner plus de détail."

Elle souria et partit à l'infirmerie.

:arrow: Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du Détecteur Cylon
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Programmation
» Cylon Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser