Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laboratoire du Détecteur Cylon

Aller en bas 
+10
Gaston
Elise
Gaius Baltar n°1
Laura Spender
Nick McCreary
Gaelle Monty
Liz Culhane
Saul Tigh
Keira Jaysen
Maître du Jeu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:16

Laboratoire Principal


Laboratoire du Détecteur Cylon BSG_01x07_130

Laboratoire du Détecteur Cylon BSG_01x09_168


Le Battlestar Galactica dispose d'un certain nombre de laboratoires.
Ceux-ci sont d'une technologie moyennement avancée et conviennent à tous les Scientifiques.

Ici, toutes expérimentations sont possibles, jusqu'à la détection de Cylons humanoïdes.


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:12

Keira arriva dans le labo elle vit personne elle commença à observa et regarder le matériel que disposait le galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:14

Laboratoire du Détecteur Cylon Image
Billy Keikeya
Laboratoire du Détecteur Cylon Assistantprsidentiel2sm


Billy arriva devant le laboratoire par chance. Il était tombé dessus par hasard. Il entra à l'intérieur et vit une jeune fille.

"Excusez moi. Vous travaillez ici? Vous êtes scientifiques?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:16

Keira le regarda

"oui je suis scientifique. pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:25

Laboratoire du Détecteur Cylon Image
Billy Keikeya
Laboratoire du Détecteur Cylon Assistantprsidentiel2sm



"La scientifique Liz Culhane ma demandé de vous amener ses recherches sur le détecteur de cylon pour que vous et les autres scientifiques puissiez commençez a l'étudier et a travailler dessus. Tenez le voila."

Billy passa le dossier a Keira.

"Je dois y aller au revoir."

Puis il sortit du laboratoire principale et repartit a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Invité
Invité
avatar



Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:30

C'est en grignottant une barre de céréales que Charlie fit irruption dans le labo, aussi excitée que la veille, lorsqu'elle l'avait traversé avec Mat. Elle y retrouva Keira en compagnie d'un jeune homme inconnu.
- "Bonjour vous deux !", lanca-t-elle avec bonne humeur. "Bien dormi ? T'as vu, y'avait une nouvelle dans le dortoir ? Charlie McGee, enchantée" ajouta-t-elle à l'intention de Billy. "Je n'ai pas osé la réveiller, mais je pense qu'elle ne devrait pas tarder. Du nouveau sur le programme de la journée ?"

L'homme ne s'éternisa pas, et Charlie lui fit un signe de la main. Sans s'embarrasser de scrupules, Charlie posa sa brique de lait et son petit déjeuner de fortune, et entreprit d'inspecter les ordinateurs allumés dans la pièce, pour voir si elle connaissait l'un des logiciels installés dessus. Puis elle s'approcha de Keira et parcourut le dossier qu'elle tenait dans les mains par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:53

Keira vit Charlie arriva.

"Ah tient salut.Désolé ce matin en me levant je n'ais pas oser de réveiller je suis très matinale alors bon."

Elle rigola puis reprit.

"Oui y'a du nouveau. On vient d'apporter ce dossier c'est les recherches de la scientifique Liz Culhane sur le détecteur à cylon.Donc il faut qu'on se mette au boulot.

Elle ouvrit le dossier et y jetta un rapide coup oeil.

"Toute les recherches qu'elle a effectuer pour le moment je vais les mettre sur ordinateur comme ça les scientifiques pourront y avoir accès.tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:01

Liz ouvrit la porte du Laboratoire et vit deux jeunes femmes installées à l'intérieur.

" Bonjour, je m'appelle Liz Culhane. Je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt. Mais on a du vous transmettre un dossier avec toutes les recherches effectuées jusqu'à maintenant, Avez-vous pu l'étudier ? "

Liz regarda autour d'elle et remarqua quelque chose qui lui déplut immédiatement.

" j'aimerais que vous évitiez de manger dans le labo aussi, nourriture+échantillons...très mauvaise idée ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:15

Monty pénétra dans le laboratoire, comme elle l'espérait, il y avait déjà des laborentins.

Elle était un peu anxieuse, d'être face à des gens qui avait déjà commencé à travailler ensemble. Mais elle fut sa surprise quand elle découvrit une scientifique qu'elle connaissait.

"Liz, c'est toi ? Mais que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:38

Liz se retourna brusquement.

*Mais je connais cette voix*

" Monty, non ! je n'y crois pas ! "

Elle la serra dans ses bras, trop heureuse de revoir quelqu'un de familier.

" Je travaille ici mais toi ? j'ai cru que toute l'équipe avait été... tu sais ? "

Le visage de Liz s'attrista à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:57

Monty ne connaissait que trop bien cette expression.

"Et bien moi aussi je pensais être la seule survivante, mais la preuve est faite, les Dieux de Kobols ont décidé de nous laisser en vie, afin que nous puissions nous retrouver."

Monty décida de changer de sujet.

"Pour répondre à ta question, je n'en sais rien. On m'a demander de venir à bord du Galactica. Et toi, tu travaille sur quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:00

Keira vit du monde arriver dans le labo et s'aperçut qu'elle se connaissait deja .
Elle répondit à liz:

"Désolé pas encore eut le temps de le regarder étant donné que je viens tout juste de l'avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:24

Liz se retourna sur keira.

" Ok, donc nous allons avoir du boulot, il nous faut fabriquer un détecteur de cylons, il faudra aussi aller prendre un échantillon de sang de toute la population, c'est à dire de toute la flotte. Je n'ai pas regardé les derniers comptes de la Présidente, nous devions être à un peu moins de 50 000 personnes avant l'attaque, je suppose que nous en sommes à un peu moins. Il s'agit d'un boulot énorme qui nous attends ! Les cylons nous ressemblent à présent "

Liz observa la réactions des personnes présentes dans la pièce.

" Ceci va devoir rester secret, nous devons absolument éviter la panique dans la flotte. Et de toute façon, ce n'est pas à nous de l'annoncer à la population. "

Annonce des Hauts-Parleurs

La Scientifique Liz Culhane est demandée dans les quartiers du Commandant Adama.
Liz Culhane dans les quartiers du Commandant, merci !



Liz entendit soudain qu'elle était appelé dans les quartiers du Commandant Adama.

" Oh Oh, Le Commandant me demande...mais que me veut-il ? Bon en attendant, vous pouvez toujours prendre connaissance des recherches qui ont été faites, je reviens dès que possible "


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:40

"Oui c'est sur bon je me met au boulot je vais étudier les recherches que vous avez jusqu'a ce jour faites."

Keira se mit à lire le dossier et à prendre des notes à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:41

Monty accusa le coup.

"Les cylons ont une apparence humaines ? Mais comment l'avez-vous appris ? Depuis quand le savez-vous ? Qui est au courant ?"

* J'avais encore une multitude de questions à poser, mais plus aucune ne voulaient franchir mes lèvres. *

Monty resta figée, comme perdue dans ses pensées.

*Si cette révélation est rendue publique, on aura droit à une véritable chasse aux sorcières. Les gens s'accuseront, l'anarchie prendra le dessus.*

Soudain, Monty se rendit compte de son mutisme.

"J'ai une question. Comment allons-nous convaincre toute la population de nous donner son sang. Il faudrait donner une explication, même fausse. Je ne pense pas que tout le monde soit d'accord.
De plus, à quoi ce sang va-t-il nous servir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:46

Keira rélfechit pendant quelques secondes puis répondit.

"Non on devra surtout pas leur dire la vérité sinon il y aura panique ou pire enfin on trouvera une idée mais à partir des échantillons de sang de chaque personne et si on arrive à consevoir un détecteur à cylons on pourra déterminer qui est un cylons et qui ne l'est pas il nous ressemble peut etre mais il y a forcement des differences donc bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:05

Les deux jeunes femmes venaient juste de commencer à parcourir le dossier qu'on venait de leur remettre, quand une troisième personne pénétra dans le labo. Elle se présenta immédiatement comme leur supérieur hiérarchique, et Charlie rougit jusqu'à la racine des cheveux lorsqu'elle lui reprocha d'avoir amener de la nourriture ici.

Elle se dépêcha d'engloutir ce qui restait de ses barres de céréales, et de sa petite brique de lait.
- "Désolée, madame, ça ne se reproduira plus. Je... j'ai plus l'habitude de travailler avec des PC qu'avec des échantillons, voyez-vous. Mais j'y prendrais garde, vous pouvez en être sûre."
Ca commencait fort, première réprimande, bravo ! Elle qui aurait tant voulu que tout soit parfait pour ce premier jour. Elle baissa la tête et laissa donc Keira expliquer qu'on venait de leur remettre le dossier.

La nouvelle du quartier des scientifiques choisit cet instant pour arriver et elles tombèrent dans les bras l'une de l'autre. Charlie échangea un petit sourire avec Keira. Puis Liz entra immédiatement dans le vif du sujet, et Charlie ouvrit grand ses oreilles. La jeune femme confirma les soupçons évoqués la veille au bar, à savoir que les cylons avaient maintenant apparence humaine. Elle dissimula un sourire lorsque sa supérieure évoqua le secret. C'était un peu tard pour ça. S'ils réussissaient à cantonner la nouvelle sur le Galactica, ils auraient déjà bien de la chance. Elle attendit que Liz ait quitté le labo, puis elle se laissa tomber sur une chaise.
- "Sans vouloir vous déprimer davantage, ce n'est déjà plus un secret ! On a évoqué ce sujet au bar hier soir, les pilotes sont déjà tous au courant, si vous voulez mon avis !"

Charlie se tourna vers la dernière arrivée.
- "Salut, je m'appelle Charlie au fait. Et j'ai tendance à être d'accord avec toi. C'est non seulement un travail de titans qu'il doit bien y avoir un moyen d'optimiser, mais en plus toute la flotte va se demander pourquoi on leur prélève du sang."
Charlie se pencha sur Keira, et lui emprunta le dossier deux minutes. Elle le divisa en trois parties égales, et en remit une à chacune d'entre elles.
- "On ira plus vite comme ça, tu ne crois pas ? Et puis, ça nous évite de rester plantées à coté de toi sans savoir quoi faire !" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:10

Keira la laissa faire.

"Ah oui bien sur exuse moi je suis vraiment désolé mais je suis absorbé par le boulot pour rentré dans le vif du sujet.Deja pour les échantillons chaque medecins à bord des vaisseaux fera une prise de sang qui nous donnera et je suppose qu'on pourra dire que c'est pour verifier la santé de tout le monde ou quelque chose dans le genre enfin passons ce ne sont que des détails le plus urgent est de crée au moins un prototype de detecteur de cylons"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:11

"Je manque à tous mes devoirs."

Monty s'en voulu de ne pas s'être présentée aux autres scientifiques

"Je me présente Gaelle Montasius, mais je préfere qu'on appelle Monty. Je pense que c'est effectivement une bonne idée de se partager le travail, mais il va falloir quand même au point une procédure efficace et rapide pour récolter des échantillons de sang de toute la flotte."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:14

"contente de te connaitre moi c'est keira.Bah je vous es proposé mon idée après..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:25

"C'est une bonne idée. Le mieux serait de prévenir rapidement les médecins de la flotte, par un communiqué officiel.
Nous devons également prévenir la population que la prise de sang est obligatoire"


*Mais une question me vint à l'esprit.*

"Il nous faudrait un échantillon cylons..."

Monty eu peur de leurs réactions.

"... afin que nous puissions le comparer aux autres.
Car s'il ont pu prendre une apprence humaine, il se peut, comme l'a fait remarqué ... heu Keira ... c'est çà? qu'il y a peut-être des différences, au niveau de notre ADN."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:26

- "Ne t'en fais pas, je comprends, Keira."
Intérieurement, Charlie fut soulagée que sa collègue ne se vexe pas de son intervention. Elle était vive, et n'avait pas la langue dans sa poche, mais ce n'était jamais méchant. Elle s'en serait donc voulu de jeter un froid entre elles trois.

Elle tendit la main à Gaëlle.
- "Enchantée, Monty. Cette histoire d'échantillons est préméditée, tant qu'on n'a pas la moindre idée de la manière dont on va procéder pour le proto de toute façon. Il faut le mettre en oeuvre, le tester, et ensuite seulement, nous pourrons envisager d'impliquer la flotte entière. Moi, c'est ce que j'en dis !"
Elle choisit un ordinateur, et se mit en quête d'informations. N'en trouvant pas lourd, elle se mit immédiatement au travail et très rapidement, une base de données avait été créée. Elle y enregistra toutes les informations qu'elle trouva dans les feuillets en sa possession, puis elle montra à ses nouvelles amies comment s'en servir et faire de même. Puis elle protégea les données, on leur avait recommandé le secret, et elles garderaient le secret.
- "Le mot de passe, c'est Pégasus, pour l'instant, mais il faudra le changer régulièrement."

Après quoi, elle ouvrit un soft de chimie, et entreprit de jouer avec des molécules virtuelles.
- "Il nous faut capturer un cylon, elle est là la solution ! Mais j'ai entendu dire que leur ADN était indétectable par rapport au notre."
Elle se promit d'en parler à Mat le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:31

"Oui c'est ça.De toute façon le détecteur cylons que nous voulons crée il nous faut un départ et je suppose qu'il nous faudra un échantillon de sang d'un cylon pour qu'on puisse à partir de ça créer un prototype on peux pas le crée à partir de rien ou du moins ça va être long et dur."

Keira fit une pause puis reprit.

"Au sujet du communique qu'il va falloir faire il va falloir le dire de façon subtile et pas dire juste prise de sang obligatoire les gens risque de très mal le prendre et commencer à se poser des question sur ce qui se passe et si on veux garder un maximun de choses ça va etre dur ainsi il faut leur donner une bonne raison de le faire pour pas qui se pose trop de question si vous voulez ou je veux en venir?"

Elle les regarda:

"Il faudrais que ce qu'on est en train de faire se sorte pas trop d'ici non,!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:22

Nick entra dans ce qui semblait être un laboratoire après avoir croisier un homme dans le couloir. Là il vit des jeunes femmes qui semblaient être également des scientifiques comme lui, mais aucun homme en vue.

Timidement, il s'adressa au groupe :
"Uhm...Bonjour. Je suis Nick McCreary. Je suppose que je suis bien au laboratoire non ?"

Nick avait l'impression qu'il venait d'interrompre quelque chose.
Dans la pièce s'installa un silence.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:25

Keira interronpit sa lecture leva les yeux en direction de l'homme:

"Heu bonjour ,enchanté de vous connaitre moi c'est Keira Jaysen et oui comme vous pouvez le constaté vous etes bien dans un laboratoir et le principale en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire du Détecteur Cylon Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Détecteur Cylon   Laboratoire du Détecteur Cylon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du Détecteur Cylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Programmation
» Cylon Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser