Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat Information Center

Aller en bas 
+28
Mike Lee Owen
Anastasia Dualla
John Makepeace
Ezekiel Kastor
Cally Henderson
Kate Harlock
Anton Slavik
Héphaïstion Macédo
Sharon Valerii
Myke Warden
Jerry Mail
Saul Tigh n°1
Romain Jackson
Erwan kayns
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Felix Gaeta n°1
Saul Tigh
Laura Roslin
Takumi Neck
Jada Culhane
Galaad Evers
Number 13
Yaël Saada
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:37

William parcouru les couloirs rapidement, sans rien dire. Il était suivi par Kara et Lee. Il se dirigea vers le centre du CIC, très calme aujourd'hui. Felix n'était visiblement pas à son poste et Saul était sûrement partit se reposer dans ses quartiers, certainement en compagnie d'une bouteille ! Will repensa à ce qui venait de se passer. Il exposa la situation à ses deux subordonnés... "Bien... Il y a donc beaucoup de chances pour que tout ça soit un piège des Cylons visant à attirer la Flotte dans leur piège... Dans ce cas-là, je ne veux envoyer absolument rien ni personnes là-bas. Mais si jamais ce message était original, un vaisseau serait un perdition, à ces coordonnées. Il serait pensable que le Commandant King aurait piégé ce message au cas où les Cylons le trouveraient avant nous. De plus, il me semble que ce Commandant King était un Militaire. J'ai déjà entendu ce nom quelque part..." Après cela, il regarda ses deux subordonnés. Il ajouta, tout en se raclant la gorge... "Herm... Mon avis est donc clairement partagé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:29

Lee rejoignit son père au CIC à peine quelques secondes après qu'il y fut entré. Ni Tigh ni Gaeta n'était présent, et il fronca inconsciemment les sourcils, se demandant bien qui avait la passerelle en charge. Il observa un moment les techniciens évoluer avant de s'aperçevoir que c'était Dualla qui veillait sur le grain. Son expression s'adoucit. Cette jeune femme était douce et appliquée, elle faisait de l'excellent travail. Rassuré, il reporta son attention sur son père.

- "Pas question d'y envoyer la flotte toute entière, ni même le Galactica, Monsieur."
Il était inconsciemment repassé au "Monsieur" en quittant les quartiers de son père. C'était presque devenu une seconde nature, chez lui, ces neuf derniers jours.
- "Je suis d'avis d'envoyer une patrouille. J'y vais avec mon escadrille à 18 heures, si vous voulez. On prend deux rapaces, un simple bond, on se tient prêt et si les cylons sont là, on repart dans l'autre sens illico... Juste histoire de s'assurer qu'il n'y a pas réellement de vaisseau en perdition là-bas. C'est notre devoir, s'ils sont en difficulté, nous devons au moins essayer."

Le Capitaine tourna son regard vers Starbuck. Les dernières heures n'avaient pas été simples entre eux, les pires depuis qu'ils s'étaient retrouvés neuf jours plus tôt, après deux ans sans nouvelle. Ces deux années expliquaient peut-être en partie la réserve de Starbuck envers lui. Il y avait aussi son caractère de cochon, le sien qui n'était guère mieux quand il était persuadé d'avoir raison. Et Zak, malgré tout...

Elle n'en restait pas moins le pilote en qui il avait le plus confiance sur ce raffiot. Ca, il ne l'avait jamais remis en question. Son avis était souvent sûr, bien qu'un peu trop audacieux à son goût parfois, mais elle avait une chance phénoménale, et c'était d'ailleurs ce qui la rendait si dangereuse parfois. Elle avait une bonne étoile, ce n'était pas forcément le cas de ceux qui l'entouraient. Il frémit en pensant à ce qui aurait pu se passer avec Guthrie, mais chassa bien vite cette pensée.
- "Qu'est-ce que tu en penses, Starbuck ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:08

Effectivement, le CIC était bien calme. Mais étant donné l'agitation qui régnait dans les quartiers du patron, nous étions bien mieux ici pour discuter de stratégie militaire.

"C'est une bonne idée Lee. Mais j'ai quand même une petite réserve. deux rapaces signifie pas de défense une fois là bas. Et les vipers ne peuvent pas faire le saut. C'est clairement un piège, et je mettrais ma main à couper que les cylons nous attendent de pied ferme là-bas. Et il faut trouver une solution pour récuppérer ce vaisseau s'il est bien là bas. On pourrait envoyer un transporetur vidée de ses passagers avec une escadrille de vipers à bord pour pouvoir répliquer contre les cylons. et d'abord faire sauter la flotte à un point un peu plus proche, afin de pouvoir nous replier plus facilement. Sans ça, les raptors devront faire plusieurs bonds consécutifs, et nous perdrions du carburant pour rien. "

Cette idée était complètement folle, et je me doutais bien que le Commandant et son fils allaient la discuter. mais c'était à mon avis ce qu'il y avait de mieux à faire. Je regardais Lee et Adama d'un air interrogateur, attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:53

Lee sourit lentement au fur et à mesure que Kara parlait. C'était une excellente idée, et il était soudain très fier d'elle. Bien plus que quand elle jouait les têtes brûlées en faisant du rodéo à l'extérieur de son viper. Le plan était intéressant, et sa seule réserve portait sur la discrétion d'une telle opération.
- "La seule chose, c'est que le fait de vider un transporteur risque d'attirer l'attention de pas mal de monde, non ?"
Il fixa les yeux sur son père, attendant sa décision. Ce serait la sienne au final qui l'emporterait, ils ne faisaient que suggérer.

Ce faisant, ses yeux croisèrent ceux de Dualla qui les baissa bien vite. Lee la dévisagea une seconde, vaguement surpris de cette réaction de timidité qu'elle ne manifestait pas lorsqu'ils s'entraînaient au gymnase. Mais elle garda les yeux obstinément fixés sur son écran, et il ne réussit pas à lui faire passer son interrogation. Il revint à son père.
- "Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:44

William avait bien suivit les explications de Kara. C'était une bonne idée qui méritait d'être approfondie... Parfois, William se disait que le Lieutenant Thrace n'était pas qu'une seule persone : il y avait la Kara prévoyante, remplie de bonnes idées, avec un esprit très tactique, puis la Kara complètement déjantée qui sort de son Viper dans l'espace pour récupérer une bouteille... Seulement, son plan comportait un accroc : le Transporteur ne devrait être perdu en aucun cas ! William ne désirait prendre aucun risque. "C'est une bonne idée. Cacher des Vipers dans un Transporteur est une tactqiue que l'on devrait approfondire, mais le problème est que si les Cylons nous y attendent de pied ferme, il abbatront le Transporteur avant que les Vipers puissent riposter. Je ne peux pas me le permettre... Le mieux serait d'envoyer le Transporteur à des coordonnées plus éloignées, puis que les Vipers se dirigent vers les coordonnés présumés du vaisseau de King, quitte à être limite au niveau carburant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:38

"Monsieur, on ne va pas être limite au niveau du carburant, on va être carrément en rade oui! " L'inquiétude du commandant était palpable, et je comprenais bien qu'il cherchait par tous les moyens une solution pour protéger la flotte du mieux possible.

"Lee, vider un transporteur ne sera pas un problème. Il suffira simplement d'expliquer aux civils qu'on doit y faire des réparations, ou trouver une excuse du genre. Avec un peu de chance, ils ne se poseront pas trop de questions. Il va falloir y aller comme ça commandant, qu'on le veuille ou non. Nous devons envoyer ce vaisseau, et en faire sortir les vipers le plus rapidement possible. après, il pourra toujours utiliser sa commande FTL pour fuir, et nous nous débrouillerons avec les cylons. Vous n'aurez plus qu'à venir nous chercher après."

Adama allait certainement considérer ceci comme étant de la folie. Mais il fallait le convaincre, c'était le seul moyen de retrouver le vaisseau en perdition, si jamais il existait bel et bien.


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:39

Lee était pleinement d'accord avec les paroles de Kara, et il approuva vigoureusement de la tête. Un jour, il avait entendu son père dire à la Présidente qu'il fallait savoir prendre des risques. Il comprenait tout à fait les hésitations du commandant, mais pour lui les risques restaient quand même acceptables en regard du sauvetage qui pourrait être fait.
- "On vide un transporteur sous prétexte d'y faire des réparations, on y embarque des vipers, et on lui fait faire un bond PRL à une certaine distance des coordonnées qu'on a. Pas trop loin pour économiser au maximum le carburant mais suffisamment pour ne pas apparaître sur leur radar. Après quoi les vipers reviennent sur cette position en vol normal. Ca limite les risques de tomber dans un piège grossier... Oui, ça me semble très bien."

Lee était vaguement surpris de voir son père tergiverser de cette façon. Il l'avait habitué à des decisions plus vives, mais ils avaient perdu tellement de pilotes ces derniers temps qu'en même temps, il comprenait qu'il ne veuille pas prendre de risques.
- "Tous les pilotes qu'on a ici ont prouvé, aussi bien lors de la dernière attaque qu'au cours de l'entraînement de ce matin, qu'ils avaient la rage au ventre et suffisamment de cran pour aller au combat, Monsieur. Je pense qu'on peut tenter l'opération."
Il attendit donc la décision finale du Commandant avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:18

William Adama était toujours autant hésitant devant les paroles de Lee et de Kara. Ce plan comportait de nombreux risques, risques que le Commandant ne désirait pas prendre. Le plan de Lee le convaincue : ces risques étaient réduits au minimum. De plus, si il y avait vraiment des civils à sauver là-bas, il fallait les ramener au sein de la Flotte Coloniale, coûte que coûte. Will hocha de la tête au plan de Lee. "Bien..." Il regarda le CIC et son personnel pendant quelques secondes, pour l'aider à réfléchir. Puis il reprit. "Vous avez mon autorisation, Capitaine." William ignorait si cette mission allait être un fiasco ou une réussite, mais il avait confiance en son fils. Il savait qu'il prendrait les bonnes décision une fois là-bas.

William voyait que ses deux subordonnés se préparaient à partir lorsqu'il se souvint alors des communications reçues de l'Astral Queen. Cette personne, Seth, devait être ramenée sur le Galactica pour interrogatoire... Ce Seth avait toutes les chances d'être un Cylon, donc mieux vaut qu'il soit sur le Galactica surveillé que sur l'Astral Queen. "Ah, aussi, je viens de recevoir plusieurs rapports de l'Astral Queen, un vaisseau prison. Ils ont à bord un homme complètement amnésique. Je voudrais que quelqu'un me le ramène sur le Galactica pour interrogatoire."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:26

Laura pris une grande inspiration avant de se diriger vers l'entrée du CIC.
Elle entra à l'intérieur du centre de combat.
*Wahou!! j'aurais jamais imaginé çà comme çà!*Le centre était rempli d'ordinateurs, d'écrans et de militaires.
Laura aperçu le commandant, il semblait en pleine discution.
*Vaut mieux que j'attende qu'il ait fini, il pourrait le prendre mal, très mal si je l'interromps*
Lautra resta juste à l'entrée du CIC, en attendant que le commandant ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:22

Oui, il y avait cet homme sur l'Astral Queen, nous devions savoir de qui il s'agissait. Et nous devions, à mon avis, nous en charger avant de partir pour une quelconque mission. Nous n'avions pas besoin de plus d'une heure ou deux pour l'interroger et le ramener, si besoin, à bord du Galactica. "Commandant, interroger cet homme ne sera pas un problème, et cela ne devrait pas être très long. See Lee est d'accord, je propse que nous nous en chargions ensemble tout de suite, avant de lancer la mission de sauvetage. Et au risque de retourner le couteau dans la plaie, je vous rapelle que nous avons besoin d'un modèle de cylon humanoïde... C'est sans doute notre seule chance de comprendre comment ils fonctionnent, et donc de se défendre contre eux."

Cette question, en effet, avait été rapidement évincée dès lors qu'il avait été question de sauver ce vaisseau perdu on ne sait où, mais j'y tenais. Encore une fois, je m'attendais à subir les foudres des deux hommes, mais je n'étais pas prête à abandonner si facilement. Nous devions à tout prix en capturer un...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:31

William était fatigué par tout cela. Peut-être que Kara et Lee interrogeraient mieux cet individu que William lui-même. Il hocha la tête à cela. Cependant, cette idée saugrenue de ramener un Cylon Humanoïde sur le Galactica le faisait toujours autant grimacer ! Il leur répondit, d'un air un peu plus préoccupé qu'auparavant... "Faites ce que vous avez à faire, Lieutenant, Capitaine. Je charge d'interroger cette personne. Ramenez-moi vos informations." Il se tut quelques secondes, Lee et Kara commençaient à sortir du CIC lorsque Will attrappa discrètement le bras de Lee et lui glissa à l'oreille... "Garde un oeuil sur Kara."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:29

Lee échangea un sourire de connivence avec Kara. Ils avaient réussi à convaincre le Commandant ensemble, et c'était une petite victoire qui allégeait un peu l'atmosphère entre eux. Restait à espérer que l'opération ne tournerait pas mal... Et ça, c'était à lui d'y veiller, c'était son job.

Puis William Adama évoqua un homme amnésique hébergé sur l'Astral Queen. En ces temps troublés, l'amnésie avait de nombreux avantages, pour une certaine catégorie de personnes : celle des cylons infiltrés. Lee fronca les sourcils, il n'aimait pas ça, pas du tout. Pas plus que cette histoire d'attentats sur le Daru Mozu, dont son père lui avait parlé un peu plus tôt dans la journée. Kara suggéra qu'ils aillent ensemble l'interroger, et Lee haussa les sourcils, vaguement surpris. Il se garda bien de refuser cependant. Depuis neuf jours, il avait réappris à apprécier les trèves avec Starbuck !

L'attitude du Commandant suite à la question de la jeune femme était sans équivoque. Il ne voulait plus parler de cette histoire de prisonnier cylon, le sujet était clôs pour lui. Lee vit son amie réprimer une grimace agacée, mais elle n'insista pas. Ils s'apprêtaient à quitter le CIC lorsque son père le prit à part pour lui demander de garder un oeil sur elle.
- "Merci du cadeau !" répondit-il sur le même ton. "Je vais essayer mais elle n'en fait toujours qu'à sa tête, tu es à peu près le seul dont elle respecte les ordres !"
Puis il la rejoignit dans le couloir, saluant au passage une jeune femme qui attendait visiblement que le Commandant en ait terminé avec eux.

Il évita soigneusement d'aborder le sujet de Caprica et du prisonnier cylon, espérant qu'elle s'alignerait, pour le moment en tout cas.
- "Bien, on va jouer les méchants flics alors ? Tu joues la barj' ?", sourit-il en prenant la direction des hangars.

[HJ - Suite aux hangars, Karia-mia...]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:36

William était, en fin de compte, satisfait de cette conversation. Il revit alors la Scientifique qui l'avait interpellé dans ses quartiers. Elle semblait l'attendre, sans oser l'engager. Will s'approcha d'elle et lui demande ce qu'elle voulait... "Madame Spender, si je ne m'abuse. Vous avez appris quelquechose au sujet de cet incident dans mes quartiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:50

Laura vit le commandant s'approcher d'elle.
* outch, bon aller......*
Le commandant l'interpella.
*On dirais que je l'ai marqué.... je sais pas si c'est bon signe!?*

"Oui, c'est exacte. Mais d'abord je voudrais m'escuser pour notre entrée subite dans vos quartiers. Comme la situation était urgente nous nous sommes permises d'entrée sans attendre pour recueillir les éléments. D'ailleurs, toute notre équipe est déjà au travail, les analyses sont en cours...."

*Maintenant l'éléments critique.... j'espère qu'il va bien le prendre, enfin pas trop mal ....*


"Au sujet de vos quartiers, l'équipe de netoyage a été prévenue, mais je dois vous informer que nous sommes obligés de placer vous quartiers sous quarantaine.... pendant 48h.."

Le commandant ne disait rien.

Laura eu une idée et le plus diplomatiquement et sérieusement du monde dit
"Peut être que La Présidente pourrait vous héberger dans le Colonial One, durant ses 48h, cela vous rapprocheraient....... enfin pour le bon déroulement des affaires propre a la flot bien sûr...."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:11

Après que la jeune Scientifique eut fait ses excuses, Will n'était plus vraiment énervé. Il était néanmoins assez préoccupé par cette affaire. La mise en quarantaine de ses quartiers le dérangeait beaucoup, certes, mais pour l'instant, il se souciait plus de l'état de Galaad. Peut-être devrait-il aller voir comment il va à l'Infirmerie. Quoiqu'il en soit, Will hocha la tête à la Scientifique. Il lui répondit... "Ce n'est rien..." fit-il soulagé d'entendre des excuses. "Merci Madame, ce sera tout. Vous pouvez retourner à vos occupations." fit-il avant de sortir du Combat Information Center à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:59

"Très bien commandant, aurevoir"

Laura quita le CIC pour retourner au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:57

On a dit je crois d'éviter les posts comme celui-ci Laura, pas beaucoup d'intérêt. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:40

Une voix résonna dans l'oreillette de Dualla, c'etait un message brouillé, en provenance d'un Soldat sur le Daru Mozu.

"Galactica ici le private Kayns, nous sommes pris en otage dans le Daru Mozu par des civils !"

Il n'avait pas eu le temps d'en dire plus.

HS : Je suis désolé s'il est court comme message mais je ne savais pas quoi mettre de plus.

[Edit by Will] Tu peux faire plus attention à ton orthographe s'il te plaît ? A la longue, c'est un peu embêtant... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:05

Combat Information Center - Page 7 Dualla9tk


Dualla réagis aussitôt dés qu'elle entendit la voix d'Erwan dans son oreillette.

"Private Kayns est ce que vous me recevez? Private Kayns?"

Mais aucun autre message ne lui parvînt. La mission qui avait était envoyé sur le galactica avait mal tourné. Des civils les avait pris en otage dans le Daru Mozu d'aprés ce qu'elle venait de comprendre. Elle vérifia que le message du Private Kayns aille bien était enregistré. Et fit signe a un marine d'aller prévenir le commandant Adama aussitôt.
Le marines partit en courant à la recherche d'Adama. On lui indiqua que le commandant était partit au salon/bar directement aprés l'infirmerie. Apparament quelques chose c'était passé la bas.


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:24

William arriva au pas de course dans le Combat Information Center. Il poussa la porte violemment et cette dernière alla heurter la paroi de la salle dans un grand bruit de métal. Will s'avança vers Dualla, visiblement la seule personne compétente de ce CIC. Il lui demanda, d'une voix très sèche... "Officier Tactique Dualla, votre rapport sur la situation !" lui lança-t-il.

Will était plutôt pressé d'en savoir plus. Cette journée était horrible... Il n'avait absolument que des malheurs. Si les soldats qu'il a envoyés là-bas sont bel et biens pris en otage, cette mission de reconnaissance et de collecte d'infos pourrait tourner au cataclysme médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:53

Combat Information Center - Page 7 Dualla9tk


Tous d'abord surprise par le ton agressif du commandant, Dualla s'empressa de lui répondre.

"Nous venons de recevoir un message du private Kayns monsieur. Il semblerait que des civils les ailles prient en otage pendant leur mission monsieur.

Elle refit écouter le message du private Kayns au commandant.

Private Kayns:"Galactica ici le private Kayns, nous sommes pris en otage dans le Daru Mozu par des civils !"

"Nous n'en savons pas plus monsieur. La transmition à était coupé. Je n'est pas réussi à établir le contact avec l'enseigne Kayns, et le commandant du Daru Mozu ne répond pas a nos appelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:37

William tentait de se remettre au calme. Cette situation exigeait de lui un sang-froid extrême. Des soldats Coloniaux était pris en otage sur le Daro Mozu, il fallait réagir... Mais le Commandant, malgré son air toujours autant sûr de lui, ne savait pas vraiment comment réagir. Néanmoins, une idée lui vint à l'esprit... Il lança à Dualla : "Dualla, faites brouiller les transmissions du Daro Mozu à tous les autres vaisseaux de la Flotte ! Je ne veux pas que d'autres s'en mêlent."

Après cela, Will était hésitant. Que fallait-il faire ? Envoyer un autre contingent de Marines pour secourir le précédent ? Demander assistance aux Forces de Sécurité du Daru Mozu ? Le Daru Mozu et son Commandant étaient certainement eux aussi impliqués dans cette histoire, il ne fallait donc pas chercher de ce côté-là. Will prit la radio. Il demanda à Dualla : "Mettez-moi en ligne sécurisée avec le Daru Mozu !" A peine cela fut-il fait que Will mis le combiné radiophonique à son oreille.

De l'autre côté, quelqu'un décrocha. Will attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:15

Le Capitaine Apollo pénétra dans le CIC comme une tornade, et à l'expression de son père, il comprit immédiatement que la situation était grave. Il parcourut le CIC des yeux, sans aperçevoir ni Tigh ni Gaeta. Où étaient-ils donc passés ? Au regard interrogateur qu'il lui lanca, Dualla lui apprit que l'officier Gaeta était à l'armurerie, en train de faire l'inventaire des détonateurs C4 sur la demande de l'un de ceux qui étaient sur le Daru Mozu. Lee serra les dents, ça partait en vrille...

Il vint se planter aux cotés de son père, à ses ordres, même s'il n'était pas de service. Il espérait que Kara les rejoindrait rapidement, et qu'ils trouveraient ensemble une solution satisfaisante pour les otages. Mais il savait aussi que son père ne cèderait pas à la pression des terroristes, ç'aurait été la porte ouverte à pas mal de choses. Il se demanda fugitivement si la Présidente était au courant.
- "A vos ordres, Commandant", fit-il, plus pour signaler sa présence qu'autre chose. Puis il fit signe à Dualla d'approcher, et lui demanda un résumé de la situation pendant que son père en terminait de sa liaison radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:19

En arrivant au CIC, je ne pris même pas la peine de saluer qui que ce soit. la situation était trop grave pour que quiconque s'en formalise, et le commandant semblait plus qu'occupé. J'entrai juste au moment où Dualla allait commencer à faire son rapport à Lee. D'un geste, je lui fis comprendre d'attendre que je sois à portée de voix avant d'entamer son exposé. Ce qu'elle fit. A la fin, je ne pouvais me contenir que difficilement, j'étais prête à exploser. Ca faisait beaucoup trop en une seule journée, et nous n'étions encore qu'en début d'après-midi.

J'étais tout près de Lee, et instinctivement, ma main vint se crisper sur son avant-bras. Je m'approchai en,core de lui, et lui dis à l'oreille, en serrant les dents: "Lee, cette fois, pas question de me dire que c'est de la folie ou quoi que ce soit de ce genre. Il faut y aller, on ne peut pas laisser nos hommes comme ça. Et Boomer est là-bas elle aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:22

William avait toujours le combiné radio à l'oreille. Il abordait un air des plus hésitants. Il commença par demander... "Ici le Commandant Adama... ...Qui êtes-vous ?". Après cela, William fit signe à Lee deprend l'autre combiné. Ainsi, il pourrait entendre lui aussi la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Information Center - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combat Information Center   Combat Information Center - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Information Center
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'Exercices
» Combat entre des Base Stars et le Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser