Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+31
Elora Carrington
Kate Harlock
James Venner
Sergeï Roumanovsky
Loraline Calwell
Laura Spender
Frederic Brown
Graham Banner
Patrice Moreau
Héphaïstion Macédo
Samuel Prosna
Sharon Valerii
Eon Aerius
Mélinda Riono
Saul Tigh n°1
Ben Gannon
David Alcibiades
Elise
Seth Donovan
Myke Warden
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Yaël Saada
Takumi Neck
Laura Roslin
Jada Culhane
Saul Tigh
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:40

Keira tenté tant bien que mal de prelever un échantillon de ce qui restait de cette substance.

"Au revoir"

Elle sortit de l'infirmerie et retourna au laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:46

Galaad regardait partir Keira, essayant de deviner sa silhouette sous sa blouse blanche. Mais la jeune fille lui sortit de l'esprit lorsque Adama arriva en personne pour s'enquérir de sa santé. Il laissa tomber le garde à vous et se remit sur son lit.

Je ne vais pas tarder à être opérationnel, Monsieur. Je voudrais m'excuser pour avoir foutu le bordel tout à l'heure. je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est la première fois que ça m'arrive.

Quelque chose se passa au fond de lui. Une nouvelle pulsion, mais pas destructrice, celle-là. Il voulait parler au commandant, en privé. Lui dire qu'il ne tournait pas très rond en ce moment. Une fois de plus il ne compris pas la raison de cette attitude. Son supérieur n'était pas le bon copain à qui on se confie. Seulement voilà, Galaad sentait confisément que ce qui se passait à l'intérieur de lui dépassait largement les questions que l'on peut évoquer entre amis, entre le chapitre peine de coeurs et celui du mal du pays. C'était extrêmement grave, ça concernait tout le monde.

*C'est ça, mec. Tu vas aller trinquer avec le boss et lui dire que t'as peur de filer de l'urticaire à tous l'équipage.*

A cette idée, un léger sourire vint sur son visage. Et la pulsion disparu, son caractère d'urgence avec. Il se retrouva lui-même, le gentil soldat musicien, un peu fêlé et brave de chez brave.

Il se mit debout. Ses forces étaient revenues.
Le temps de prendre une douche froide, de passer un uniforme et de manger un morceau et je suis à votre service monsieur. Ca va tout à fait bien maintenant.
Il coula un regard en direction du doc, espérant qu'il allait le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:23

Infirmerie - Page 5 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 5 Chefscientifique2hk


Imperturbable, Cottle avait assisté au soudain changement d'attitude de l'enseigne Guthrie. Ce dernier avait heureusement repris le contrôle assez rapidement, mais le médecin avait néanmoins eu le temps d'aperçevoir cette lueur de folie meurtrière au fond de ses yeux. Et il n'aimait pas du tout ça. Il réprima une réflexion cinglante lorsque la bassine se renversa sur le sol et que la scientifique récupéra par terre un échantillon de substance à analyser. Qu'espérait-elle trouver dans cet échantillon maintenant corrompu ? Il laissa faire avec humeur, puis demanda à une infirmière de néttoyer les résidus sur le sol.

Le Commandant survint alors et Cottle le bénit. Il tombait à pic, il avait à lui parler de toute urgence. Lorsque Galaad se leva promptement dans l'intention évidente de reprendre du service, le doc le fusilla du regard.
- "Et où comptez-vous aller comme ça, jeune homme ? Je croyais avoir été clair, on ne quitte cet endroit que lorsque JE l'autorise. Or, tant que nous n'aurons pas les résultats de vos analyses, vous resterez ici. Alors rallongez-vous et prenez votre mal en patience" bougonna-t-il.

Puis se tournant vers le Commandant, il demanda à lui parler en privé, et l'entraîna à l'écart, de telle sorte que personne ne puisse entendre leurs paroles.
- "Je suis inquiet, Bill. Ce garçon a un sérieux problème. Il ne s'agit pas de son allergie. Enfin, je ne crois pas, mais nous ne pourrons en être sûr que lorsque nous aurons les résultats de ses analyses."
Il marqua une pause, et dévisagea le Commandant un moment.
- "Je crains que ce garçon ne soit schizophrène..., et par là même extrêmement dangereux aux commandes d'un viper."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:50

William était tout d'abord rassuré de voir qu'aux premiers abords, Galaad allait bien. Le Commandant Adama hocha de la tête en signe d'acceptation de ses excuses, bien que quelque peu inutiles vu la situation physique de l'Enseigne. Le pilote le regarda ensuite d'un regard presque foudroyant, comme pris d'une pulsion meurtrière. Will en savait pas vraiment ce que ce garçon avait dans le crâne, mais visiblement, il avait quelques problèmes psychologiques... Heuresement, Galaad se calma rapidement. Il tenta de se lever, motivé par l'idée de remonter dans son cockpit, certainement. Mais le Docteur Cottle l'interpella et l'empêcha de se lever. Will était plutôt d'accord avec Cottle, l'Enseigne Guthrie devrait plutôt rester encore quelques heures ici, à l'infirmerie...

"Bien..." fit-il à Galaad. Il était heureux de voir qu'il allait bien. Cottle attirra ensuite Will plus loin dans l'Infirmerie. Il semblait avoir quelquechose de très important à dire. Cottle paraissait stressé... Il avoua ses inquiétudes sur une possible schizophrènie de l'Enseigne Guthrie. William réfléchit pendant quelques secondes. Il se tourna vers Galaad, étendu sur son lit. Ce jeune pilote serait-il schizophrène ? Adama en doutait, bien qu'il ait une totale confiance en le Docteur Cottle. Il lui répondit, d'une voix des plus hésitantes... "Il faut qu'il reste à l'infirmerie jusqu'à ce que vous m'apportiez des preuves de son état... Faites ces analyses... Et gardez un oeuil sur lui, Docteur... C'est un excellent élément... Cela nous handicaperait quelque peu de le perdre... Mais... Faites ce qui doit être fait."
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:16

Galaad soupira, reposa sur la chaise son jean qu'il s'apprêtait à enfiler et s'allongea.

*Tu les prends pour des idiots ? Ils savent très bien que tu ne tournes pas rond.*
Il réprima un cri de panique. Il se passait des choses étranges mais il ne les comprenait pas. Tout ce qu'il savait c'est que pour le moment il maîtrisait le phénomène. Dans le cas contraire la jolie laborantine dont il avait déjà oublié le nom ne serait plus de ce monde.

*Tu dois leur faire confiance. Totalement.*
A cette idée, une part de lui se hérissa, le poussa à prendre la fuite, de toutes ses forces, à se ruer dans un hangar, à prendre un Viper et à fuir.
Il banda ses forces pour faire taire la voix.

*Désolé, ma cocotte, mais c'est moi le boss. Quoi qu'il t'arrive, ça se joue ici. Et si tu me disais un peu vers ou je devrais fuir, hein ?*
La voix se tut. Il eut un sourire moqueur. Il bailla.

Docteur, je ne sais pas ce qu'il y avait dans vos médocs mais j'ai une fameuse envie de dormir, maintenant. Alors vu que je n'ai rien de mieux à faire... bonne nuit tout le monde !
Il se roula en boule sur le côté, ferma les yeux. Un rhytme lancinant monta en lui, une berceuse qui remontait à son enfance. Il ne tarda pas à plonger dans un sommeil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:57

Infirmerie - Page 5 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 5 Chefscientifique2hk


Cottle secoua la tête d'un air navré.
- "Malheureusement, Commandant, je crains que les analyses ne nous apportent pas la preuve qu'il est atteint de cette maladie. Seule l'étude de son comportement en société le pourrait, et ça prendra du temps. Cependant, je me devais de vous en parler dès à présent, son chef d'escadrille doit impérativement être prévenu pour l'avoir à l'oeil..."
Il jeta un regard à Galaad Guthrie, qui venait de s'endormir, sans doute à cause des comprimés anti-allergie qui pouvaient avoir des effets secondaires de ce type.

- "Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai les résultats, soyez en assuré."
Il attendit que le Commandant ait quitté l'infirmerie, puis il chargea une infirmière de garder le jeune homme à l'oeil, et regagna son bureau pour de la paperasserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:58

William était plutôt contrarié par les dires du Docteur Cottle... Ce pilote était, certe, un excellent élément, mais cela faisait donc de lui une personne dangereuse à surveiller. Il regarda Galaad, qui venait de s'endormir. Will espérait que le sommeil l'aiderait à être plus... Lucide, en quelques sortes. Le Commandant Adama remercia le Docteur Cottle de le tenir au courant. "Merci, Docteur..." fit-il en se forçant à sourire.
Il se dirigea vers la sortie de l'Infirmerie, en adressant un hochement de tête à Guthrie en passant devant son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:43

Galaad plongea dans un rêve qu'il faisait souvent. Il était enfant, sur Caprica. Cet été là, il faisait très chaud et il ne parvenait pas à dormir. Il s'était relevé pour demander à ses parents des boissons fraîches. Il les avait trouvé sur la véranda, dans le noir, plongés dans une discussions.
- Tu crois qu'il faut lui dire ?
- Non. A quoi bon. Ils sont morts tous les deux. Ca le ferait souffrir pour rien.


Il était retourné se coucher, les oreilles brulantes. Il ne comprenait pas ce dont ses parents parlaient mais il savait que ça avait un rapport avec lui, de ces choses qui font très très mal. Il n'avait jamais posé de questions à ses parents. Le lendemain il avait oublié cette bribe de conversation d'adultes surprise en pleine nuit. Il avait enfoui le souvenir bien au fond de sa mémoire, et il n'y avait qu'en rêve qu'il revenait.

L'adulte qui dormait à l'infirmerie du docteur Cottle eut à nouveau ce réflex d'enfant de repousser le souvenir, parce que ça faisait vraiment trop mal. Et puis il savait qu'au réveil il ne se souviendrait de rien. Il s'agita un peu dans son lit, se retourna. Il rêva qu'elle était là, entre ses bras, enfin branchée à un ampli digne de ce nom, et qu'il jouait. Il était sur une scène improvisée, faite de morceaux de vieux vipers. Derrière lui il y avait d'autres musiciens et devant, une bel échantillon de la flotte coloniale, des gens qui oubliaient leur soucis au fil de sa musique. Il sourit dans son sommeil. Ce rêve-là, il faudrait qu'il s'en souvienne, et qu'il le fasse devenir réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:58

Sur un lit de l’infirmerie, dans la section neurologique de médecine, un homme bizarre et balafré arrivé depuis une semaine était devenue un élément du décor et un sujet fréquent de discutions pour les infirmières du niveau. Comme un bibelot, il n’avait pas bougé depuis un bon moment jusqu’à voilà deux jours et la cicatrice qui ornait son visage à son arrivé était totalement cicatrisé.

Infirmière (1) :Qui est ce type?

Infirmière (2) :J’en ai aucune idée, on la retrouver dans une carcasse de navette avec une autre fille vivante et une équipe de 8 soldats décédés dans le secteur Y-Z-135, dommage que sa copine n’a pas eu la même chance que lui avec cette satané coupure de courant.

Infirmière (1) :C’est peut-être un agent Cylon, tu pense…??

Infirmière (2) : Bah… je ne crois pas, quand on la reçu il portait un uniforme déchirer de la Garde de Caprica mais on sait jamais malgré tout. Ce type à dut réussir à fuir la planète et j’avoue que c’est assez incroyable maintenant que c’est emplis de Cylons ...

L’explosion retentit dans le vaisseau et les infirmières semblaient paniquer et fuir ce niveau pour aller voir ce qui se passe….

Warden entraîné à réagir, ouvrit les yeux aussitôt après la déflagration…

* Les Cylons, merde….. Et je suis encore envie, super, mais oû est mon pistolet !*

Warden réalisa qu’il n’était plus sur sa navette et tenta aussitôt de se lever pour fuir mais retomba vulgairement sur ses jambes engourdis.

* Ce n’est sûrement pas une base Cylon, je remercie les seigneur de Kobol pour cette bon sang de chance...Mais oû est Alicia et les autres. *

Il cherchait du regard une chaise roulante…

[Edit By Will] Très bien, j'ai juste corrigé ceci : Cylon et non Silon.


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:40

Galaad s'éveilla au bruit. Il se sentait tout à fait bien à présent. Il y avait un homme, balafré, qui essayait manifestement de se mettre debout, sans succès. L'homme regardait de partout autour de lui.

Salut, tu cherches la porte de sortie ? A mon avis t'iras pas loin, mec. En plus Cottle, il laisse pas sortir ses patients comme ça. Moi c'est Galaad, enseigne de seconde classe et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:52

Warden se retourna vers le type et semblait confus et réussit à revenir dans sa couchette avec quelques efforts..

*Il s'assit sur le bord et se prit le front à deux mains, laissant glisser son visage en déhors et dit :*

"Sacrer mal de tête, content de te connaître Galaad, moi c'est Warden et je fesait partis de la garde de caprica, on est oû ici, tu peut me le dire mon pot ? "

* Warden semblait très peu familier avec le galactica et regardait autour de lui mais ne semblait pas effrayé curieusement. *
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 9:59

Infirmerie - Page 5 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 5 Chefscientifique2hk


Le battlestar subit soudain une légère secousse qui tira le médecin de ses rapports médicaux. Il redressa la tête comme s'il sortait d'un rêve éveillé, et se leva lentement. Lorsqu'il parvint dans le dortoir, il envoya une infirmière aux nouvelles, histoire de savoir s'il devait se préparer à recevoir quantité de blessés, puis il s'appliqua à rassurer les deux patients qui occupaient actuellement les lieux, et notamment l'homme qui sortait à peine du coma.

- "Ah, nous voilà éveillé, on dirait... Vous êtes avec nous depuis une semaine, mais c'est la première fois que je vois une étincelle de vie dans ces yeux-là, jeune homme", plaisanta-t-il.
Il s'empara de son poignet pour lui prendre le poul, puis observa ses pupilles à l'aide d'une petite lampe torche. Il sembla satisfait de ce qu'il observa, puisqu'il demanda à une aide soignante d'amener un repas léger pour son patient.
- "Et vous, enseigne Guthrie, une petite faim ?", fit-il à l'intention du rouquin. Puis, se tournant à nouveau vers le rescapé : "Comment vous appelez-vous, mon garçon ? Sauriez-vous me raconter ce qui vous est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:07

Galaad n'eut pas le temps de répondre à Warden que le docteur vient dans le dortoir. Il apprit ainsi que son collègue d'infortune était ici depuis une semaine, dans le coma.

*Ca explique les marques sur sa figure.... Il a du en voir de drôles, pauvre mec.*

Lorsque Cottle parla de manger Galaad lui répondit par un sourire.
Oh oui ! Je meurs de faim ! J'avalerai bien un poulet entier avec un kilo de frites bien dorées et une petite glace au chocolat en dessert pour faire bonne mesure !

Il s'assit dans son lit, jambes pendantes. Il ne cachait pas sa curiosité pour l'histoire de Warden. Comme ça, si Cottle voulait un entretien privé, il le lui dirait. Galaad était un abominable curieux. En plus il composait des chansons, alors les malheur de l'autre pouvaient sans doute lui fournir de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:58

Warden regardait le docteur surprit mais lui répondit en souriant!

Moi docteur, c’est Myke Warden, ancien Garde de l’armée de Caprica, j’était stationné sur une base d’énergie quand l’assaut Cylon c’est produit…(il se toucha le front à l’endroit de sa cicatrice et marqua une pause pour rassembler ses esprits.). Merde, c’est sale Robots avait tout prévue depuis longtemps, ça été une boucherie.

Warden semblait triste et pensif à ce moment…

C’est salopard on foutu une saleté virus sur Caprica et tout le monde est mort… ( il savait que cette annonce en rendrait triste plus d’un et n’insista pas ) moi je me suis caché dans un vieu Bunker près de la base en attendant que ce sale virus se dissipe. Il restait bien quelque survivants mais ce fut un vrai carnage, ces foutu Droids son coriace et un seul peut se charger de plusieurs hommes à la fois.

Flashback…

On voyait courir un homme au visage ensanglanté dans un bois sombre et profond, il se tourna et derrière lui, deux puissants Cylon Soldats le poursuivait. Les deux Robots se frayait facilement un chemin dans le bois en cassant les cime des arbres avec leurs forces surhumaine et en tirant du laser mais l’homme courait comme un désespéré et les maintenais à distance…
….


''J’ai passé 4 foutu journées d’enfer et je vous jure que les Cylons m’aurais capturé car ils me poursuivaient à l’odeur on aurait dit…j’allais y passer mais j’ai eu une bonté de chance de tomber sur le groupe de résistant du Lieutenant Alicia, elle ma sauver la vie …''

Warden se ravisa et posa automatiquement cette question…

''J’aimerai bien voir les copains Docteur…Ils vont bien, oû sont t’ils ???''
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:13

Infirmerie - Page 5 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 5 Chefscientifique2hk


"Encore ces foutus cylons ! Toujours là pour nous pourrir la vie... Vous avez eu sacrément de la chance d'avoir était sauvé, jeune homme."

Cottle hésita un long moment, avant de se décider à répondre Warden.

"Je suis désolé, mon ami. Mais vous êtes malheureusement le seul encore en vie...", dit-il un peu brusquement sans doute.
Mais y avait-il 36 moyens d'annoncer la mort de quelqu'un ? Pour une fois, le docteur Cottle avait l'air réellement désolé. La jeune femme qui avait été amenée avec Myke Warden n'avait pas survécu... ni les autres. Le docteur prit un verre d'eau, et le tendit a Warden.

"La jeune femme en question est décédée. Buvez, ça vous fera du bien."


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:42

Keira arriva à l'infirmerie.Elle vit de nouveau patient.Elle souria, prit une grande inspiration et alla voir le docteur Cottle.

"Docteur, exusez-moi à nouveau de vous dérangez mais j'ai examinez cette échantillon et j'ai pu tirer des conclusions, en effet c'est tout à fais étrange.Pour pouvoir, avoir plus de précisions j'ai besoin de lui faire un bilan sanguin complet."
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:56

Warden ferma les yeux et semblait réprimer une larme à l’annonce du Docteur …

'' Vous me dite que je suis le seul qui est en vie, c’est une blague, hein Docteur… ''

Warden semblait confus et regardant en coin la nouvelle arrivante, mais au regard triste du médecin, il compris que ce qu’il disait était la sombre réalité…

*Que les seigneurs de Kobol veille sur ton âme courageuse cher Alicia….*

Il se prit le visage à deux mains car il voulait cacher honteusement sa tristesse aux autres inconnus et une terrible migraine le frappa aussitôt …

Flashback

L’homme encore plus paniqué et à moitié aveuglé à cause du sang s'épuisait. Les deux Cylons semblaient gagner du terrain et dans sa fuite, il ne vit pas une souche et tomba sur le Sol devant un arbre…

Accoté sur l'arbre centenaire, il empoigna son pistolet Vector CP-1 et vida son chargeur sur les deux Cylons. Les deux Robots semblaient ignorer les projectiles et s’approchaient tranquillement comme amuser de voir leur victime appeuré et tenter de survivre avec toute l’énergie du désespoir.

Soudainement, sortit de nulle part, une femme et 3 hommes habillés en camouflage firent feux sur les Deux Robots...Ceux-ci tombèrent sous les projectiles des nouveaux attaquant, leurs visières fracasser par leurs automatiques.

La femme s’addressa à Warden..

Il faut viser leurs Visières, leurs armures renforcés est efficace contre nos armes mais pas leurs yeux de sale Robot .(La femme Sourit !)
…….


Merci de vôtre sincérité Docteur, (Warden versa une larme) je dois comprendre que j’ai raté leurs cérémonies funéraires ? J’aurais vraiment aimé leur dire merci une dernière fois…

Warden semblait tourmenté, mais comme un type qui revenait de l’enfer, il reprit assez vite ses esprits et posa une dernière question au Docteur Cottle..

Docteur, pouvez vous me dire oû je suis, je ne reconnais pas ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:20

Galaad s'approcha de Warden. La détresse de l'homme lui faisait mal. Cela aviva sa propre douleur. Il avait perdu tous ses amis, ses parents, tous les liens qu'il avait étaient tranchés à jamais. Il lui posa une main sur l'épaule.

Tu vas me dire que c'est stupide de dire ça, mais on en est tous là, tous orphelins, tous des miraculés ayant perdu tous ceux qui leur sont cher.
Il lui fit un sourire.

Ici, t'es sur le Galactica. Un battlestar qui devait être transformé en musé le jour de l'attaque. Tout autour se balladent divers vaisseaux contenant tout ce qu'il reste de la race humaine, soit moins de 50.000 âmes. Bienvenue en enfer...

Puis Keira entra et il poussa Warden du coude. Il lui glissa :

L'enfer est parfois pavé de bien jolis anges, mate un peu qui arrive !

Mais lorsque Keira se mit à parler le visage de Galaad se ferme.
Merde, fais chier les examens. Je me sens parfaitement bien à part que j'ai une faim de loup. Je suis un pilote, pas un rat de laboratoire. Alors siou plaît, oubliez-moi un peu et laissez-moi rejoindre mon poste... Et promis, dès que je suis de retour de mission, on se fait un p'tit tête à tête tous les deux et je vous prouverai que je suis en pleine forme.

Il lui fit son sourire le plus charmeur et plongea ses yeux verts dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:48

Keira vit qu'il était avec une personne qu'elle n'avait encore jamais vue.

"Bonjour je suis Keira Jaysen, une scientifique, vous venez d'arriver?

Elle se retourna vers Galaad.

"Ecoutez je ne peux pas vraiment vous laisser reprendre votre poste tant que je ne serais pas avec précision ce qui vous arrive.En effet vous avez peut-êtr meileur mine et faim mais il y a quelque chose de bizare et je tiens à le découvrir.Je suis scientifique et mon but est analyser et de comprendre ce qui ce passe et vous, vous etes pilote et votre but de détruire des cylons chaqun son métier.Alors laissez moi faire le mien, quand j'aurai trouvé, le docteur pourra facilement vous soigner et vous pourrez reprendre du service.Pour le tête à tête on verra plus tard.Maintenant laissez moi faire votre prise de sang pour un bilan sanguin"

Elle souria et sortit du matériel des tubes et une serringue.
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:37

Warden sourit de l’attention de Galaad et regarda bizarrement la Scientifique Jaysen préparer sa piqûre

'' Oui, mis à part quelques détails techniques mademoiselle, on pourrait dire qu’effectivement, je viens d’arriver dans ce vaisseau. Je suis Warden! ''

Il prit le verre d’eau et manga un peu et remercia le Docteur Cottle, il pensait à ce que le pilote venait de lui dire.

***Le vieux battlestar Galactica accompagné d’une flotte humaine. La seule chose qui me console c'est qu'on à eu pour le moment c’est fils de pute sur tout la ligne. (Warden semblait tout d’un coup sourire dans son coin.). *

Il dit au pilote qui s’apprêtait à se faire piquer par Jaysen!

'' Tu sais Galaad, malgré ce que tu pourrais croire, c’est un palace ici et crois moi sur parole, l’enfer c’est la bas, sur Caprica ! ''

Il se coucha sur sa couchette car son corps engourdis le faisait souffrir, ses muscles étaient encore atrophiés mais Warden n’avait pas le goût de dormir et fixa keira et Galaad.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:03

Galaad opina aux paroles de Warden. Une sourde colère montait en lui. S'il s'était écouté, il aurait foncé dans un hangar, pris un Viper et débarassé sa planète de tous les toaster qui l'infestaient. Sauf qu'à lui tout seul il n'arriverait qu'à se faire tuer, privant la flotte d'un de ses engins. C'était stupide.

Il regarda Keira. La petite voix étrange en lui se montra soudain fort coopérative et lui expliqua qu'il ne risquait absolument rien à se laisser faire une prise de sang. Au pire, elle y découvrirait peut-être un début de diabète, du à son amour des sucreries. Il eut un sourire en coin et croisa ses bras sur sa poitrine.

J'aimerai bien les voir, moi, tes résultats. Je ne suis pas un scientifique, tu me diras, mais un truc ramassé de part terre peut contenir n'importe quoi, comme la cendre de la clope du doc. Donc pour moi, ça vaut pas tripette. Après reste plus qu'à attendre que je gerbe à nouveau.
Sourire moqueur et charmeur.

Cela dit, si tu veux vraiment voir la couleur de mon sang, je suis prêt à me sacrifier sur l'autel de la science et à vous abandonner mon corps, mesdames. Mais après, je t'invite au bar pour faire plus ample connaissance avec ma tortionnaire !

Il avait envie de se rouler par terre de rire. Mais il se contenta d'un merveilleux sourire et de jouer de ses yeux verts qui en avait fait chavirer plus d'une sur Caprica. *Après tout, la présidente a bien dit un truc comme, si on veut assurer la survie de la race humaine, il faut commencer par faire des bébés !*

Il piqua un petit pain, sur le plateau de Warden avait délaissé. Mais à part le fait qu'il avait faim, il se sentait de taille à repeupler les douze colonies à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:43

Keira l'écouta attentivement puis souria.

"Exuse-moi mais je sais ce que l'on trouve sur le sol et j'ai pu faire le tri je suis pas stupide non plus, cela se vois quand un composant chimique est étrange cela dois etre rien mais quand même il s'agit d'une bacterie qui se trouve dans le corps humain mais qui est non dangereuse mais dans votre cas: j'ai pu relevés des anomalies.Je veux juste verifier en vous fesant une prise de sang.Et puis ce n'est pas vous qui allé m'apprendre mon metier."

Elle lui prit son bras et lui fit direct la prise de sang et en récupera 2 tubes.

"Voilà!C'est fais il ne me reste plus qu'a l'analyser j'en aurai pas pour longtemps à faire un diagnostic."

Elle souria puis ajouta d'un ton ironique.

"Au sujet des résultats sur autre échantillon, je les ais là mais cela sert à rien que je vous les montre vous ne comprendrez rien à ce qu'il est écrit, cela n'est pas votre spécialité on va dire....

Elle rigola discretement puis elle avait un petit sourire dans le coin des lèvres.

"Je suis d'accord pour que vous m'invitiez au bar mais après que j'ai finis les résultats et quand vous aurez le droit de quitter l'infirmerie!"
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:31

Infirmerie - Page 5 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 5 Chefscientifique2hk


Cottle était sur le point d'exploser, il était même surprenant qu'il ne l'ait pas encore fait. Incrédule, il dévisageait la scientifique avec une expression de plus en plus sombre. Il finit par s'avancer dans sa direction et lui arracher les tubes du sang de Galaad des mains.
- "Est-ce que je peux savoir où vous vous croyez ?" rugit-il. "Dans un labo entourée de souris blanches pour vous servir de cobayes ?!"
Sa voix de stantor résonnait maintenant dans toute l'infirmerie, on aurait entendu les mouches voler. Ses yeux lancaient des éclairs et il fustigeait la scientifique du regard.

- "Sachez une chose, mademoiselle, l'infirmerie est mon royaume, et je vous interdis de venir y faire subir quoi que ce soit aux patients qui s'y trouvent sans mon autorisation ! Est-ce que c'est clair ? Parce que j'aime autant vous prévenir que je ne le répèterais pas. Et faîtes passer le message ! Maintenant dehors ! Et envoyez-moi Baltar avec les résultats des analyses dès son retour !"
Il tendit la main en direction de la porte, martial. Une fois que la jeune femme eut quitté les lieux, sans le sang qu'elle était venue chercher, il alla entreposer ce dernier dans une armoire réfrigérée et verrouillée, et on put l'entendre marmoner à propos de ces fichus scientifiques qui se croyaient tout permis, et se prenaient pour des apprentis sorciers.

Une infirmière pénétra alors dans l'infirmerie accompagnée d'un certain nombre de blessés légers, résultats d'une explosion accidentelle au salon / bar, apparemment. Le médecin se consacra immédiatement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:03

Mort de rire, je suis .... é-crou-lé.... Crazy

Et ben... la scientifique avait du être matador dans une autre vie. Elle lui planta d'autorité la seringue dans le bras ce qui lui fit un mal de chien. Elle était peut-être mignonne, elle ne faisait pas dans la dentelle. Lui qui aimait les filles douces, il commençait à regretter sérieusement d'avoir lancé son invitation au bar.

C'est alors que Cottle entra dans une fureur digne des annales. La scientifique devint plus blanche que les draps des lits. Galaad garda le silence, contenant à grand peine une grosse envie d'éclater de rire. Il prit en pitié la pauvre fille qui subissait le couroux médical.

*Elle est jeune, pleine de bonnes intentions, tellement prise par ses recherches, et ce qu'elle n'aurait jamais du y trouver, qu'elle n'a pas fait gaffe qu'elle n'était plus sur son territoire... *
Il lui adressa un gentil sourire amical lorsque Cottle partit s'occuper des blessés légers. A ce que le jeune homme compris, il y avait eu une explosion au bar. Certains blessés rigolaient entre eux, en parlant d'un drôle de mec qui avait tout fait sauter à cause d'une préparation destinée à repeindre les vipers.

Galaad eut une énorme bouffée d'amour pour l'époque qu'il était en train de vivre. La race humaine était réduite à quelques échantillons qui s'engueulaient entre eux ou faisaient des expériences hasardeuses. Et au dessus de tout cela, la menace cylon planait sans cesse.

*Si on m'avait dit que je vivrais un truc comme ça, je l'aurais jamais cru.*

Et bien je crois qu'il nous faudra patienter un peu avant cette soirée romantique au bar ! dit-il à Keira.
Comme il commençait à se geler, vêtu uniquement de son caleçon, il enfila ses vêtements et se tira une chaise près du lit de Warden. Le doc était occupé, il pouvait laisser voir son hilarité.

Tu disais quoi, à propos de l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:18

Grace pénétra quelques second plus tard dans l'infirmerie. L'infirmière et d'autres pilotes l'avait précédée. Elle attendit que l'infirmière soit disponible et vienne lui mettre un pansement à la tempe. Le sang de la blessure de Grace avait coulé sur son visage. Elle était recouverte de poussière. Tous comme les autres pilotes présent. Ont aurait peut croire qu'ils sortait des mines d'Aerelon. Ce souvenir lui laissa un moment d'angoisse en repensant à sa famille et sa planète natal. Une infirmière vînt nettoyer la blessure de Grace. Celle çi grimaça quand l'infirmière lui passa un désinfectant sur la blessure. Puis elle lui mis un pansement et lui passa un linge humide pour se nettoyer le visage. Grace n'avait pas fait attention que Galaad était présent à l'infirmerie. Ni à la personne avec qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser