Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+31
Elora Carrington
Kate Harlock
James Venner
Sergeï Roumanovsky
Loraline Calwell
Laura Spender
Frederic Brown
Graham Banner
Patrice Moreau
Héphaïstion Macédo
Samuel Prosna
Sharon Valerii
Eon Aerius
Mélinda Riono
Saul Tigh n°1
Ben Gannon
David Alcibiades
Elise
Seth Donovan
Myke Warden
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Yaël Saada
Takumi Neck
Laura Roslin
Jada Culhane
Saul Tigh
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:02

" Elle a bougé, le médecin ne m'a rien dit...Grace si tu savais comme je suis heureuse de te voir, merci. "

C'est vrai, le soutien de Grace lui faisait beaucoup de bien. Liz se rendit compte qu'elle n'avait demandé aucune nouvelle de la Présidente.

" Grace sais-tu comment va-la Présidente ? j'ai perdu Billy, quand je suis arrivé dans cette foutue boite de conserve, comme d'habitude et je dois dire qu' ici, je n'ai pensé qu'à Emily mais je m'inquiète aussi pour la présidente Roslin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:10

"Non je ne sais pas comment va la présidente. Elle était étendu sur un lit la dernière fois que je suis venu. Tous comme Ja...Emily et Yaël. En tous cas je suis contente que tu ailles bien..."

Takumi: "Ne vous inquiéter pas pour votre soeur. Grace a raison. C'est une combattante. Elle va s'en sortir."

Dis Takumi qui c'était rapproché de Liz et de Grace.

Il était tard. Grace était fatigué. Elle savait Jada et Yaël en bonne compagnie maintenant et décida d'aller se coucher. Mais avant elle devait se trouver un nouveau viper.

"Je vais te laisser. Il faut que je passe au hangar pour me trouver un nouveau viper. Le mien a explosé."

Grace serra un nouvelle fois Liz dans ses bras en lui souriant chaleureusement. Puis elle et Takumi sortirent de l'infirmerie aprés que Takumi aille salué Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:15

" Merci Grace, merci Takumi, vous n'imaginez pas à quel point ça m'a fait du bien de vous voir "

Liz les regarda s'éloigna, se réinstalla, auprès de sa soeur, prenant sa main dans la sienne.

" Je vais remettre notre mélodie mon Emily, peut-être te fera-t-elle réagir cette fois-ci ? "

Liz rouvrit délicatement la boite à musique, qui laissa s'échapper cette douce musique qui avait bercé toute leur enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:42

Maintenant presque complètement réveillée (malgré un état de somnolence que je sens pouvoir revenir à n'importe quel moment). Je bois doucement le contenu du verre que l'infirmière me propose. Et lui réponds:

"Oui, mon bras me fait atrocement mal, je ne peux pas du tout bouger. Croyez-vous que je pourrai être opérationnelle rapidement?"
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:58

Infirmerie - Page 3 Image
Identité Inconnue
Infirmerie - Page 3 Scientifiqueniveau21zm



"Je vais vous faire une injection. Cela devrait fluidifier votre sang et votre bras retrouvera sa mobilité. La douleur devrait passer a la suite de l'injection."

L'infirmière prit une seringue et fit un garot au bras de Yaël. Elle visa une veine puis planta la seringue.

"Voila. Vous devriez allez prendre du repos. Vous devriez être opérationnelle a votre réveil. le produit est rapide à agir."

L'infirmière enleva le garot du bras de Yaël.

"Vous pouvez y aller. Prenez du repos."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:01

"Merci beaucoup. Il faut vraiment que je reprenne du service, alors j'espère que vous avez raison."

Quelques minutes plus tard, je plonge à nouveau dans le sommeil, mais mon bras est toujours aussi douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:41

En regardant autour d'elle, le regard de Liz fut attiré par l'énorme dossier sur le détecteur des cylons, qu'elle avait constitué et qu'elle avait apporté avec elle.

De l'extérieur ce dossier ressemblait à n'importe lequel...ordinaire...n'attirant pas l'attention.

Elle remarqua soudain la présence de Billy et décida qu'il fut le seul en qui elle pouvait avoir confiance.

*Oui c'est la seule solution, je ne peux le remettre à personne d'autre !*

Liz gribouilla quelque mots sur une feuille et remit le tout à Billy, pour qu'il le remette aux scientifiques du Galactica avec lesquels elle allaient sûrement travailler dorénavant. Et en insistant sur le fait qu'il devait le remettre en mains propres.

" Je ne veux plus être séparée de ma soeur dorénavant, pas question que je quitte le Galactica ! Je travaillerai avec leur équipe"

* Enfin, j'espère*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:12

Infirmerie - Page 3 Image
Billy Keikeya
Infirmerie - Page 3 Assistantprsidentiel2sm



Liz Culhane aborda Billy qui avait laissé la présidente se reposer. Elle lui passa un dossier avec un mot. Billy le parcouru du regard et aquiesca. Sa lui changerai les idées de sortir de l'infirmerie. Il reviendrait aprés.
Il sortit de l'infirmerie et pris la direction du laboratoire principale en essayant de ne pas se perdre en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:07

Infirmerie - Page 3 Image
Billy Keikeya
Infirmerie - Page 3 Assistantprsidentiel2sm


Billy revînt quelques minutes plus tard a l'infirmerie le temps de retrouver son chemin. Mais il commençait a se familiariser avec le vaisseau. Il avertit Liz Culhane qu'il avait remis le dossier a une scientifique au laboratoire principale. Puis il repartit prés de la présidente sans toute fois la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:17

Jada cligne des yeux timidement.. la lumière vive dans cette endroit la fait souffir... Puis commençant à s'habituer, elle les ouvre complètement... Elle ressent alors la sensation curieuse mais salvatrice d'avoir dormi une éternité. Une sensation particulière qui ne ressemble à aucune autre.

Elle demeure immobile comme paralysée mais commence à percevoir des picotements à chacune des extrémités de ses membres.

Elle prend une grande inspiration puis commence à tourner la tête de droite à gauche afin d'observer le lieu où elle se trouve. Elle ne le reconnait pas du tout cet endroit... enfin si maintenant qu'elle voit des hommes et des femmes en blouse blanche, elle n'a plus de doute.

*L'infirmerie ?* se demande-t-elle alors *Mais qu'est ce que je fabrique ici ?*

Puis son regard s'arrête sur une femme à peine plus âgée qu'elle avec de long cheveux chatain qui semble s'être endormie à son chevet. Malgré son esprit embrumé, elle reconnait immédiatement ce visage familier qui semble surgir de son passé. L'émotion la submerge alors et les larmes lui montent aux yeux.

"Liz ?" murmure-t-elle doucemlent la voix tremblante en tendant la main afin de toucher la sienne

"Tu m'as tellement manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:24

Liz sentit qu'on effleurait sa main, était-elle en train de rêver ? Elle ouvrit les yeux et aperçut Emily en train de la regarder les yeux remplis de larmes.

" Emily...tu es enfin réveillée..Je remercie les Dieux de Kobols ! J'ai eu si peur de t'avoir perdue, si tu savais ! "

Liz avait si peur de faire mal à sa soeur qu'elle embrassa délicatement son front.

" Dors mon Emily, reposes-toi encore, je reviendrai plus tard, il faut que tu reprennes des forces maintenant, je ne serai pas loin, je reste sur le Galactica, Il n'est pas question que je te quitte une seconde fois ! "

Elle s'éloigna et demanda à l'infirmière de la prévenir en cas de problème, puis sortit de l'infirmerie pour se diriger directement vers le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:58

Je me réveillais petit à petit. Je me sentais déjà mieux, l'infirmière avait raison, la drogue qu'elle m'avait donné avait fait son effet. Mon bras était encore un peu engourdi, mais rien de comparable à la douleur passée. j'espèrais que l'infirmière s'apercevrait que je m'étais réveillée, et viandrai me dire si oui ou non je pourrais quitter ce lit rapidement. Je commençais à être fatiguée de rester couchée, sans bouger, dans cette sinistre infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:08

Infirmerie - Page 3 Image
Identité Inconnue
Infirmerie - Page 3 Scientifiqueniveau21zm


Yaël Saada c'était réveillé.

"Vous sentez vous mieux?

L'infirmière pris le poul de Yaël.

"Votre rythme cardiaque est normale. Si vous avez retrouvé la mobilité de votre bras vous pouvez partir et reprendre du service. En cas de besoin s'il venait a vous faire souffrir de nouveau revenez me voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:10

"Merci beaucoup. Je pars de suite alors, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. "

Puis je me levai doucement, avant de quitter l'infirmerie, titubant un peu.
Dans mon sommeil, il me semblait avoir eu vent d'un entrainement? Je ferais mieux de chercher à vérifier l'information, je ne voudrais pas le manquer....J'espère que ce n'est pas terminé, et que je ne serai pas trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:44

"Je l'espère Liz, je ne te laisserai pas me quitter !!" Fait-elle en riant

Jada regarde s'éloigner Liz l'esprit tranquille. Ce premier contact avec sa soeur l'a revigoré et elle a besoin de tout sauf de dormir désormais.

Tournant la tête sur le côté elle croise alors le regard de Yaël qui sort de la pièce le pas encore mal assuré.

*Si je comprends bien, tout le monde en a pris pour son grade lors de cette bataille*

Puis elle tend le bras vers l'infirmière se trouvant près de son lit tout en tentant en vain de se redresser sur son séant :

"S'il vous plait... pourriez-vous me dire quand je pourrais sortir de cette pièce pour reprendre du service à mon tour ???"

Malheureusement le léger malaise ressenti lui indique que ce ne sera pas encore pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:22

Laura commençait à se réveiller tout doucement, sa tête était très douloureuse, ses côtes et son bras aussi mais c'était vraiment son crâne qui était le plus douloureux.

*Il faut que tu reprennes le dessus, ouvres les yeux, allez un petit effort*

Ses paupières se soulevèrent légèrement mais la lumière était si intense qu'elle poussa un léger gémissement et les referma immédiatement. De petites larmes s'étaient mises à couler au coin de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:48

Infirmerie - Page 3 Image
Identité Inconnue
Infirmerie - Page 3 Scientifiqueniveau21zm


L'infirmière se se retourna quand elle entendit Jada l'appeller.

Infirmière:"Pas de suite j'en ai bien peur. Il vous faut du repos. Vous avez était dans un coma prolongé. Il faut réhabituer votre corps a se mouvoir. Bouger vos membres petits à petit jusqu'a ce que vous en ayez repris le contrôle complet sans qu'aucune douleur ne se fasse plus ressentir. A se moment là vous pourrez reprendre du service."

Infirmerie - Page 3 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 3 Chefscientifique2hk


Un peu plus loin le docteur Cottle surveillait poul de la présidente. Celle çi essayait visiblement d'ouvrir les yeux mais la lueur projetée par les lumière l'en empêcher.

Cottle: N'essayer pas d'ouvrir les yeux maintenant madame la présidente il ne supporterez pas la lumière de la pièce. Reposez vous. Nous sommes là si vous avez besoin de quoi que se soit."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:44

A ces mots, Jada se sent désarmée. Combien de temps va-t-elle rester ici entre les mains de ces médecins alors qu'elle doit être avec ses camarades à casser du cylon.

Puis elle tourne la tête sur le côté et s'aperçoit que la Présidente est allongée sur un lit près du sien visiblement assez mal en point.

"Madame la Présidente... je ne vous avais pas reconnu... Je suis très confuse... mais également ravie de passer un peu de temps avec vous alors que j'en aurai peut-être jamais eu l'occasion"

"Vous savez je m'en veux terriblement de ne pas avoir mieux défendu la flotte... non ne dites rien... je vais me rattraper et je deviendrai l'une de vos meilleures pilotes je vous en fait le serment. D'ailleurs je commence tout de suite... " lui dit-elle en esquissant un sourire

"S'il vous plait infirmière, j'ai besoin d'exercice... Pourriez-vous m'aider à me lever je vous prie ?" s'exclame-t-elle à l'adresse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:51

Infirmerie - Page 3 Image
Identité Inconnue
Infirmerie - Page 3 Scientifiqueniveau21zm


L'infirmère s'approcha de Jada et l'aida à se relever.

"Vous pouvez faire de l'exercice si vous le désirez. Mais ne forcez pas sur vos muscles. Ils ne sont pas encore réhabitués a bouger."

Elle lui fit faire quelques pas en avant en la soutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:43

Jada se lève délicatement de son lit en prenant fermement appui sur le bras puis l’épaule de l’infirmière. Bien qu’elle n’a été inconsciente que peu de temps, ses muscles ont déjà perdu une bonne partie de leur tonicité. Cependant, sa volonté, elle, demeure intacte. En tous cas suffisamment pour lui donner la force de ne pas se laisser dominer par cette fébrilité physique et cette colère intérieure qui la ronge au risque de fausser son jugement.

« Je vais leur faire payer ce qui m’est arrivé, ça, je peux vous le jurer » fait-elle avec rage à l’infirmière qui ne semble pas avoir envie de mettre en doute ce naturel désir de revanche.

« Dire qu’à cause de ces maudits toasters je me retrouve ici au lieu de faire mon job et de leur botter le train…j’enrage…Malgré tout ma seule compensation c’est d’avoir retrouvé la mémoire ainsi que ma sœur Liz » continue-t-elle en marchant d’un pas de plus en plus assuré

L’infirmière acquiesce de la tête tout en continuant d’aider Jada qui dirige la marche.

« Mes camarades…je me demande ce qu’ils font en ce moment…D’ailleurs que vont-ils tous penser de moi…que je suis une planquée, une mauviette ? Ou alors ils sont trop occupés à faire ce que je devrais faire en ce moment pour penser à ça. J’ai manqué combien de briefings au fait ?? Quatre ? Cinq ?? Et les entraînements… »

L’infirmière tente de calmer la fougue de Jada en lui adressant un sourire entendu et en posant une main apaisante sur le front pour vérifier sa température.

Petit à petit, au fur et à mesure que les muscles et les articulations de l’enseigne de deuxième classe Queen se réchauffent, la jeune femme commence à sentir que l’assistance de l’infirmière se relâche. Au bout d’un moment, sous l’œil attentif du docteur Cottle, Jada marche…seule, enfin.

« Docteur, piloter c’est toute ma vie. Je vous en prie, faites ce qu’il faut pour que je puisse reprendre du service le plus vite possible, je ne veux pas rester comme ça » termine-t-elle à l’adresse du Docteur Cottle en se dirigeant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:03

La Présidente avait ouvert les yeux doucement et observait maintenant Jada tenter de reprendre ses forces.

* Cette jeune femme est donc le soeur de Liz Culhane, Emily, voilà pourquoi son visage m'était familier...enfin une bonne nouvelle *

" Jada...Pardonnez-moi Emily, comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Si vous saviez comme je suis heureuse que vous et Liz soyez enfin réunies. "

Lui dit Laura avec douceur.

" Docteur pouvez-vous s'il-vous-plait relevez un peu mon lit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:27

Jada se rapproche de Roslin mais commence à montrer des signes de fatigue. S'apercevant de la situation, l'infirmière se précipite alors vers elle afin de lui présenter une chaise.

"Madame la Présidente, je vous remercie de vous préoccuper de mon état de santé alors que vous êtes vous-même en souffrance. Je me sens beaucoup mieux en effet et j'espère que vous aussi, vous allez mieux." lui dit-elle avec douceur alors que la Présidente lui adresse le plus agréable des sourires

"Je pense que d'avoir rétrouvé Liz me donne justement l'énergie de me battre. Je suis si heureuse de savoir qu'elle est en vie... et qu'elle officie sur le Galactica de surcroit."


L'infirmière redresse l'oreiller de la Présidente tandis que le docteur Cottle, discrêtement comme à son habitude, surveille attentivement les attitudes des deux femmes afin de déceler la moindre petite défaillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:35

Laura avait eu le temps de réfléchir depuis les attaques et elle décida de parler avec Jada.

" Emily, je comprendrais que vous ne vouliez pas m'en parler...Mais...quelque chose de très grave se passe et j'ai besoin de vous. "

Elle regarda autour d'elles pour savoir si personne ne les écoutait et fit signe à Billy de Surveiller qu'on ne les dérangea point.

" Emily, Je sais que vous aviez perdu la mémoire, vous rappelez-vous de tout ? Vous as-t'on fait du mal Emily ? "

Laura vérifia une dernière fois autour d'elles, inquiète.

" Emily, nous sommes en danger... "
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:55

Emily sonde le regard de la Présidente sans broncher puis se redresse sur son siège afin de se retrouver à la même hauteur que Roslin.

*Elle a vraiment l'air inquiète.* se dit-elle

"Pour tout vous dire je me doutais que quelque chose se passait... j'avais d'ailleurs tenté de vous extirper l'information lors de la cérémonie... Tant de choses se sont passées depuis... Madame la Présidente... Allez-vous enfin me faire suffisamment confiance et me dire de quoi il s'agit ? Je vous en prie... dites-le moi" lance Jada en posant une main ferme sur le bras de Roslin et en plongeant ses yeux dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:24

Laura ne fut pas étonné qu'Emily ose lui poser ces questions aussi directement, elle avait déjà remarqué cetrait de caractère-là chez la jeune femme, lors de la fête mais elle voulait d'abord être sûre de ce qu'elle allait lui dire.

" Je vais avoir besoin d'une personne de confiance, Emily... Ce que je vais vous demander n'est pas facile et devra rester entre nous "

Laura la regarda dans les yeux, jeta un dernier coup d'oeil autour d'elles et se lança.

" Emily, les cylons ont maintenant notre apparence...Nous ne savons pas quelle apparence exactement, à part pour un. Je...Je sais que votre Commandant a la meilleure réputation au monde, mais Je ne peux me permettre le moindre faux pas quant à la sécurité et la survie de notre Humanité, j'ai la vie de 50 000 personnes entre les mains. Je vais vous demander d'avoir un oeil sur votre équipage Emily et en particulier sur votre Commandant..."

Elle regarda Emily inquiète.

" Vous en sentez-vous capable Emily ? Je tiens encore à préciser que tout ceci devra rester strictement entre nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser