Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+31
Elora Carrington
Kate Harlock
James Venner
Sergeï Roumanovsky
Loraline Calwell
Laura Spender
Frederic Brown
Graham Banner
Patrice Moreau
Héphaïstion Macédo
Samuel Prosna
Sharon Valerii
Eon Aerius
Mélinda Riono
Saul Tigh n°1
Ben Gannon
David Alcibiades
Elise
Seth Donovan
Myke Warden
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Yaël Saada
Takumi Neck
Laura Roslin
Jada Culhane
Saul Tigh
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:42

Keira était un peu furieuse mais ne le laissait pas paraitre. Avant de sortir se retourna et s'adressa au docteur Cottle.

"Je voulais juste vous dire une chose, j'ai analyser l'echantillon même si il avait en contact avec le sol j'ai pu déterminé et trouvé quelque chose j'en suis sur qui n'était pas par terre.En fesant cette prise de sang, je voulais etre certaines je fais juste mon metier, ce que j'ai appris. Maintenant je vous apporte les résultats de l'échantillons et je ne reviendrais plus.Vous etes medecin moi scientifique."

Elle lui donna le résultat analyse de l'echantillon.

"Encore une fois exuse moi de vous avoir dérangez!!"

Elle sortit de l'infirmerie s'en même faire attention à ce que Galaad venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:59

Infirmerie - Page 6 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 6 Chefscientifique2hk


Cette femme faisait décidément preuve d'un sans-gêne sans limite. Voilà qu'elle venait maintenant lui faire un grand discours alors qu'il soignait les blessés du salon / bar. Il acheva calmement ce qu'il était en train de faire avant de s'intéresser à nouveau à elle. Puis il se leva, la prit fermement par le bras pour l'entraîner à l'écart des personnes présentes dans la pièce. Elle était en train de se ridiculiser et elle ne s'en rendait même pas compte.
- "Allons, votre métier est d'analyser les échantillons qu'on vous apporte, pas de venir les chercher vous-même sur les patients sans autorisation ! Le secret médical, vous n'avez sans doute même pas idée de ce que c'est ?! Comme vous le dîtes, je suis médecin et vous scientifique, alors ne venez pas jouer les infirmières. Surtout si c'est pour répandre par terre les échantillons qu'on vous demande de venir chercher... J'enverrai une infirmière la prochaine fois !"

Il parcourut rapidement le rapport qu'elle lui tendait. Son attention fut immédiatement attirée par quelque-chose, mais comment être certain de la validité de ce document alors que la substance qu'elle avait analysée avait été corrompue en touchant le sol ? Le médecin était furieux, surtout étant donné ce qu'il avait sous les yeux.
- "Et n'oubliez pas de m'envoyer Baltar dès son retour, c'est important !", fit-il comme s'il adressait à une enfant. Puis il la reconduisit lui-même à la porte cette fois. Il avait hâte d'avoir les résultats du contenu de la bouteille cependant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:11

Warden avait fixé Keira pendant qu’elle enfonçait la seringue dans le bras de Galaad.

*Merde, j'espère ne jamais être obliger de lui donner une prises de sang à elle *

Il avait écouté minutieusement le pilote et la scientifique parler comme hypnotisé par leur conversation et partit dans ses pensées.

Flashback

La nuit autour d’un petit feu, un petit groupe de soldats souillés et fatigués se reposaient tranquillement dans une forêt de Caprica. Un type blessé était assit sur une roche et on voyait une femme en train de lui recoudre le front aidé d’un autre soldats qui éclairait la scène.

Alicia : Désolé pour les conditions de merdes, c’est pas une infirmerie cinq étoiles ici, mais on s’y fera en attendant, hihi

Le type ne semblait pas réagir et dit !

Warden : Je suis chanceux d’avoir tomber sur toi, je sais que les médecins se font rare dans le coin!

Elle lanca un clin d’oeuil à l'homme qui semblait souffrir et d’un mouvement brusque, cassa le fils avec un sourire taquin.

Alicia : Ce qu’il y a de bien avec les cheveux, c’est qu’ils fondent au bout d’une semaine dans la plaie, en passant moi c’est Alicia! .(Elle lui lança un sourire)!...
…......


Warden sortit de ses pensées et regardait le docteur Cottle remmettre la scientifique Keira à sa place.

Il essayait d’être aimable car il le trouvait Galaad amical et trouvait que Keira était gentille mais avait une surplus de professionnaliste frivole. Mais bon, il tentait de ne pas juger personne avant de les connaitres plus personnellement.

Après la scène avec le Docteur et la scientifique, il parcourait du regard les blessés, il y remarqua une femme coupé à la tempe, mais ne voulu pas trop attarder son regard sur elle pour ne pas créer de malaise inutile.


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:17

[Bonjour et bienvenue à toi cher Myke, je ne crois pas avoir eu l'occasion de me présenter à toi. Mais si tu as lu les posts qui traînent un peu partout sur le forum, tu as du voir que j'étais assez peu indulgente avec les fautes d'orthographe. Je laisse passer la plupart d'entre elles, mais les choses comme "s'avait mit à penser" (pour ne citer que ça), j'ai quand même du mal... Donc édite ton post s'il te plaît.]


[Heu... Tu as édité, ok, mais tu as encore laissé des trucs à bondir dans ton post... Si tu pouvais le relire complètement et m'enlever toutes ces atrocités, je t'en serai bien reconnaissante...]


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:53

Galaad aurait serré dans ses bras le responsable de l'explosion du bar qui rendait ce lieu inaccessible. Il n'avait à présent aucune envie d'y inviter Keira, qui l'avait superbement ignoré.

Il haussa les épaules.
Et ben... quelle pimbèche... C'est toujours pareil avec les filles qui ont fait des études. Elle te prennent toujours pour un imbécile.
Il soupira. L'école militaire avait été un long calvaire pour lui. Car en dehors de pilotage il y a quantité de matière dont la fille ne devait même pas avoir idée, sans doute aussi compliquées que la physique nucléaire ou la chimie.

*Ou alors c'est qu'elle était vraiment inquiète à propos des résultats qu'elle a trouvé...*
Galaad ne voulait pas déranger le docteur Cottle qui avait du travail avec les blessés. Mais il se promit de lui demander ces fameuses analyses. Du temps où il était sur Caprica, les patients avaient accès à leur dossier médical, pourquoi en irait-il autrement.

Il repensa à Grace. Elle était simple, douce, ils parlaient le même langage, celui des pilotes. Il soupira encore, regardant les paroies de plastic de l'infirmerie. Il aurait préféré voler avec elle, ou deviser de choses et d'autres, tranquillement. Ou alors être avec Kara... Mais pas dans un lit, dans une salle d'exercice, à un briefing ou voler en formation derrière elle. Cette fille là, il n'en avait jamais vu de pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:56

Rhooo comme c'est gentil ça!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:04

Grace finis de se faire soigner. Elle aller partir pour les dortoirs quand elle vit le cinéma entre le docteur Cottle et une scientifique.

*Eh ben...*

Elle aperçut non loin de là Galaad sur son lit, et décida d'aller le voir curieuse de savoir ce qu'il faisait ici et si se n'était pas trop grave.

"Slt mon grand."

Fit t'elle en s'approchant de son lit et en lui souriant.

"Qu'est ce que tu fais là? On a entendu un message au haut parleur. Qu'est ce qui c'est passé au quartier du commandant? Tu vas bien?"

Dit Grace d'un coup. Puis elle se mit a rire en se rendant compte de la phrase qu'elle venait de sortir en deux secondes. L'inquiétude qu'elle avait eu ainsi que les autres quand ils avait entendu l'annonce lui était revenu d'un coup quand elle vit Galaad sur son lit. Elle se calma et fit un grand sourire.

"Desolé. C'est les nerfs. Ce n'était pas de la moquerie."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Jaysen
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Keira Jaysen


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:26

"Très bien, à son retour je vous l'envoie"

Elle sortit de l'infirmerie, elle en avait marre.

*Bon il faut que je me calme, que j'arrête car sinon je vais finir par me mettre tout le monde à dos.Cela sera encore pire.Je crois que j'ai pris une mauvaise décision en venant ici. Ce n'est vraiment pas fait pour moi tout ça. Depuis mon arrivée je fais tout de travers si je me reprend pas en main.......enfin je regrette maintenant d'avoir voulu faire comme mes parents c'est pas mon truc. je suis peut-être douée et captivée par mon métier mais cela ne se passe pas comme je le voulais.Finalement, je préfère plutot faire des débats, défendre le droit, mais bon maintenant cela ne sert à rien.Que de regrets.....hélas....*

Elle alla errer dans les couloirs avec toutes ses pensées.

[EDIT KARA: Cette fois-ci j'ai édité pour corriger les fautes, la prochaine fois c'est pas sûr que je procède comme ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:13

Warden regarda Keira partir et la plaigna du regard, puis il remarqua que la fille blessé à la tempe s’était approchée pour parler à Galaad!

Il lui fit une salutation de la tête pour ne pas couper la réponse de l’autre pensionnaire.

**Ce Galaad n’est sûrement pas ici pour le plaisir, je me demande bien ce que fou un pilote dans la section neurologique de l’infirmerie, sûrement pas de bonne augure pour ce pauvre type! **

Il écoutait la conversation des deux pilotes, plus intéressé qu’il voulait réellement le montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:39

Galaad sourit à Grace. Il était vraiment heureux de la voir. Et ne se formalisa pas du tout de sa crise de fou rire.

Salut Grace, t'en fais pas, on a tous besoin de décompresser des fois, et autant le faire par le rire, pas vrai ? Surtout que le tiens est vraiment joli !
Il cligna de l'oeil.

Non je ne suis pas blessé. C'est la bouteille qu'on a trouvé, tu te souviens ? En la brisant pour extraire le message j'ai inhalé un truc qui m'a rendu malade. Je vais tout à fait bien maintenant, mais Cottle s'est pris d'affection pour moi et ne veut plus me laisser partir.
Il éclata de rire. Pour cacher son inquiétude avec ses histoires d'analyses.

Et toi, miss ? Tu vas bien ? T'as un joli pansement à la tête. Si le danger est aussi à l'intérieur du Galactica, on est foutu !
Il se poussa sur le lit pour qu'elle vienne s'y asseoir. Il aurait aimé la connaître mieux et se confier à elle, de ce qui venait de se passer. Il avait terriblement peur par moments. Et puis après, il se sentait tout à fait bien, comme si tout ce qui venait de se passer n'était qu'un mauvais rêve.

Il me tarde de voler à nouveau, tu peux pas savoir. J'en ai ma claque de rester ici....
Tambourinant doucement sur le montant du lit pour s'accompagner, il lui improvisa un blues rigolo, à propos d'un mec qui se cassait la figure dès qu'il sortait de l'hôpital. Chanter finit de le détendre tout à fait. Il aimait faire le clown pour les gens, presque autant que piloter.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:15

En arrivant à l'infirmerie, je fis signe au marine qui nous accompagnait qu'il pouvait prendre congé. Seth coopérait sans problème, et il ne semblait pas enclin à faire un coup d'éclat pour le moment. Lorsque je me dirigeai vers le Major Cottle, il me suivit sans problème, sans même que je lui demande de le faire. Il n'avait pas pipé mot jusqu'ici.

Je saluai le docteur, qui, selon son grade, était mon supérieur hiérarchique, et lui présentait Seth Donovan.

"Docteur, il faudrait que vous fassiez un check-up complet à mon nouveau copain. Nous devons tout savoir à son sujet, absolument tout. ne laissez pas passer le moindre bouton d'acné. Et puis voyez aussi si vous avez de quoi lui faire retrouver la mémoire, il paraît qu'il est amnésique...". malgré mon inquiétude, en disant cela, je ne pus m'empêcher de sourire en jetant à Seth un regard en coin. Laisser un homme de cette taille seul avec Cottle, sans savoir s'il allait tenter de séchapper ou pas, cela aurait pu sembler de la folie. Mais malgré son air de vieil homme, Cottle était sans doute l'officier qui avait le plus de poigne sur ce vaisseau, exception faite du commandant Adama, et j'avais une confiance totale en lui.

Puis, j'aperçus deux pilotes discutant dans un coin de l'infirmerie. Grace et Galaad. Je me précipitai presque en leur direction, pour aller m'enquérir de la santé de GuitarMan. Il avait bien meilleure mine que la dernière fois que je l'avais vu, mmoins d'une heure plus tôt. "Eh ben mon vieux, contente de voir que tu vas mieux. Tu nous as foutu une sacré trouille toute à l'heure! Enfin, tu as l'air bien mieux, j'espère que tu seras sur pied pour le prochain vol". A ce moment là, je vis que Grace portait un pensement assez peu discret sur le visage. Lorsque je lui posais la question, elle m'appris qu'elle avait été blessée lors d'une explosion dans le bar. je lachai, un peu trop fort et sans même le vouloir: "Il manquait plus que ça! "


Je me repris rapidement: " Je vous quitte, je ne peux pas rester. Prenez soin de vous, et tachez d'être opérationnels rapidement les enfants! ". Je les quittai avec un sourire qui devait sembler grivois, mais en fait, ce que j'avais à l'esprit à ce moment là, c'était la satisfaction de voir que même dans un moment de crise comme celui que nous étions en train de vivre, les jeunes gens gardaient à l'esprit les choses importantes.

Mais presque aussitôt, l'inquiétude m'envahit à nouveau, et je me demandais ce qu'étaient en train d'endurer Sharon et les autres sur le Daru Mozu.


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:38

-> Dortoir

Takumi arriva à l'infirmerie. Il vit Grace sur un lit, quand il s’approcha, il vit qu’elle discutait avec Galaad, c'était enfaite son lit à lui. Et qui comme a son habitude draguer Grace. Ce qui avait une certaine tendance à lui déplaire. Il ne pouvait pas arriver comme un cheveu sur la soupe mais il n’avait pas beaucoup de solution, venir et lui parler quelque peut froidement et avec détachement. Bien qu’il ait fais quelque chose pas trop bien c’est elle qui avait les plus grands torts. Il arriva dans le dos de Grace.
" Alors encore dans les ennuis ? "


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:38

À la vue du petit bout de femme qui s'avait présenter plus tôt dans le Dortoir, Warden comprit tout de suite qu’il avait devant lui un officier ou même peut-être un As. Il ne se présentait pas car il voyait bien qu’elle était préoccupée mais la regardait agir et voyait qu’elle avait du respect pour chacun de ses pilotes, une qualité rare pour un gradé.

** J'aime bien, cette femme n’est pas là pour rigoler,, ses hommes lui son sûrement loyaux. **

Warden se coucha sur son lit et semblait réfléchir aux événements arrivés. En fait, depuis son réveil, il n’avait pas eu le temps de faire le bilan. Il se demandait quand ses muscles allaient le supporter et s’il allait pouvoir reprendre un jour un verre de ce bon whisky de Gemenon. Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit et il était silencieux.

**Tien en voilà un autre !!?? **

Il fixa l'autre homme arrivé dans la pièce.


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:44

Alors qu'il était heureux de ne pas se retrouver emprisoné sur l'Astral Queen, mis en détention sur le Galactica ou pire, jeté dans l'espace; Seth se retrouvait toujours aussi démuni face à l'annonce de la mort du président Adar.
Il n'arrivait pas à mettre la main sur le souvenir manquant, celui qui le liait au président, mais il ressentait comme une perte énorme.


* Merde, pour la première fois de la journée, je me sent vidé... assomé *

Mal à l'aise dans cette salle qu'il ne connaissait pas, et à plus forte raison parmi des gens qu'il ne connaissait pas non plus, Seth s'assit sur le rebord du lit le plus éloigné de la foule. Le Lieutenant parlait à ce qui semblait être le Docteur du coin... un bien étrange docteur qui fumait une cigarette en plein milieu de son infirmerie, d'ailleurs.

Légèrement caché derrière un paravent médical, Seth se senti enfin à l'aise et décida de s'allonger quelques minutes.
Et bien que dans son esprit bourdonnait encore l'écho des dernières heures, il sombra dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:35

Grace sourit à Galaad.

"Non c'est rien."

Fit Grace en touchant son pancement et en grimaçant.

"C'est juste un espece d'énergumene qui à fait peter le bar en voulant faire...

Grace se mit a rire.

"Une teinture ou un truc dans le genre..."

Réussi t'elle à articuler.

"Il a juste tous faillit nous tuer. Heuresement qu'il n'y a rien eu de grave."

Galaad lui parla de voler.

"Oui voler...on se sent libre comme l'air quand on est dans un viper. Libre de nos mouvement, de nos choix...de nos actes...même si des fois nous faisons des erreurs..."

Se prit elle à penser en voyant l'image de Takumi s'afficher devant son regard. Puis elle sourit de nouveau.

"On iras faire un tour en viper quand tu seras remis."

Lui dit elle en lui tapant doucement dans le dos. Puis elle entendit une voix familière derrière elle et se retourna. Takumi était là a les observer. Grace rougit. Depuis combien de temps était il là? Qu'allais t'il penser? Son air en disait long...Il lui parla froidement et sur le coup Grace fit des yeux tous rond.

"Non pas dans les ennuis. Tu as bien fait de partir du salon avant nous. Tu as peut éviter l'explosion..."

Le lieutenant Thrace était entrer quelques second plus tôt dans l'infirmerie avec un homme que Grace n'avait jamais vu. Enfin...il lui semblait qu'elle ne l'avait jamais vu...pourtant c'est trait lui rapellais quelqu'un. Mais peut être son imagination lui jouais t'elle des tours. Elle reporta son attention sur les garçon.

"En tous cas merci de venir t'inquiéter de ma santé Takumi..."

Dit Grace doucement. *

"Bien Galaad je vais te laisser. J'ai besoin de sommeil. Dés que tu es sur pied fait moi signe on iras faire un tour dans l'espace. Avec l'autorisation du commandant Adama bien sur."

Rajouta t'elle en riant. Puis elle lui dit au revoir et sortir de l'infirmerie direction les dortoirs. Takumi salua Galaad non sans faire gris mine et sortit rejoindre Grace direction les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:36

*Et ben... y'en a du monde dans cette infirmerie...* se dit Galaad en voyant arriver Thrace suivi d'un homme qu'il ne connaissait pas.
Warden semblait manifestement trop fatigué pour suivre une conversation. Galaad s'en voulait un peu de lui avoir parlé, l'homme était blessé et il avait besoin de repos.
*Moi, j'ai pas besoin de repos... et j'ai qu'une envie, c'est de me tirer d'ici...*

Il était tout heureux de la visite de Grace et de Thrace, ça lui faisait chaud au coeur. Il se disait qu'il y avait des personnes pour lesquelles il comptait, sur ce vaisseau. Il avait l'impression qu'une espère ce nouvelle famille se créait.

Puis Takumi arriva, et au visage qu'il fit, Galaad comprit immédiatement que le jeune pilote s'imaginait qu'il était en train de draguer Grace.

*Non je la drague pas... heu... enfin si ... juste un peu. Mais bon, j'allais pas non plus la sauter de suite... Partager un peu d'amitié, de chaleur humaine c'st pas la mort quand même !*
Il n'eut pas le temps de lancer une vanne à Taku pour détendre l'atmosphère. Ce dernier était parti, en pétard. Galaad eut un sourire moqueur.

*T'es jaloux coco ? Alors dis-lui ce que tu ressens pour elle, eh patate !*

Puis il chasse tout ce petit monde de ces pensées. Il y avait beaucoup de monde qui allait et venait autour des blessés. Il fit un petit signe de la main à Warden accompagné d'un clin d'oeil et prit discrètement la poudre d'escampette, direction les dortoirs, si les dieux (et la Sainte Merde) de Kobol étaient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:52

Infirmerie - Page 6 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 6 Chefscientifique2hk


Cottle vit le Lieutenant Thrace arriver avec un nouveau patient. Celui-ci s'était déjà endormi.
* C'est pas vrai... C'est pas un dortoir ici, c'est une infirmerie... *, se dit le docteur en râlant de nouveau. Il s'approcha de son patient et le réveilla sans ménagement.
- "Désolé de vous réveiller jeune homme, mais j'ai des examens à vous faire passer. Vous jouerez à la marmotte plus tard !", fit-il en réveillant Seth et en commençant à l'examiner alors qu'il était encore à moitié endormi. Il lui fit passer de nombreux tests puis il s'arrêta.

- "Bien, tout a l'air normal. Bonne condition physique, etc... Le Lieutenant Thrace m'a dit que vous étiez amnésique. Depuis quand l'êtes-vous ? Vous souvenez-vous de la cause de cette amnésie ?"
Cottle le brusquait un peu. Mais il avait d'autres patients à voir. Puis il vit l'enseigne Guthrie essayer de prendre la poudre d'escampette.
- "Et où comptez-vous aller comme ça, jeune homme ?", fit Cottle en le rattrapant. "Il me semble que je vous ai dit de rester ici jusqu'à ce que vous ayez l'autorisation de partir. Et je ne me souviens pas vous l'avoir donnée. Maintenant, vous allez retourner sur votre couchette, j'ai des patients à m'occuper. Je ne vais pas toujours vous courrir aprés !"
Cottle retourna vers Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:50

Les quelques minutes de sommeil avaient donné à Seth les forces dont il avait besoin de reprendre le cours des choses.

" Désolé Doc, j'étais un peu KO. "

Seth subit les tests du docteur sans sourciller, ce n'était qu'un checkup de routine. Il le savait, mis à part ses trous de mémoire, il allait pour le mieux.

" Je suis resté plusieurs minutes coupé d'oxygen doc et d'après l'infirmier de l'Astral Queen, c'est ce qui a causé mes pertes de mémoire.
Quoiqu'il en soit, j'ai de gros blocs qui reviennent de temps en temps, je pense qu'il ne me faudra pas longtemps pour tout apprendre sur mon passé.

J'ai définitivement fait partie des forces armées, et probablement au côté du Président Adar... Dans ses forces de sécurité peut être.

J'ai pu me souvenir de mon matricule, je suppose qu'il pourra nous en apprendre plus.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:18

*Piz'duc.... Calisse de crisse de tabernacle de testament... par toute la sainte Merde de Kobol .... *

Galaad soupira lorsqu'il sentit la main de Cottle sur son épaule.
J'allais pas bien loin... juste au dortoir prendre ma guitare... Je vais devenir neurasthénique à force, moi... Vou savez jamais entendu parler de l'infirmerite ? C'est la maladie des gens qui restent trop longtemps dans une infirmerie...

Voyant que le médecin virait au rouge franc en colère il abdique.

Ok, ça va, j'ai compris .... Il poussa un long soupir malheureux et s'allongea sur son lit, les pieds sur l'oreiller, par pure provocation. Grace et Thrace étaient parties. Les blessés avaient besoin de soin. Il se sentait seul et il n'y avait même pas un hublot pour voir l'espace. Il se coucha sur le dos et se fredonna un blues.

Weeel, black night is falling...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Elise
Aide-Soignant
Aide-Soignant
Elise


Surnom du Perso : Infirmière (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:36

L'infirmerie était apparemment très fréquentée... Elise se dit qu'elle ne serait pas de trop, ici.
Elle repéra le docteur Cottle à sa blouse blanche, en conversation avec un homme. Elle attendit qu'ils aient terminé pour se présenter, souriant aimablement, en espérant que son anxiété ne se verrait pas trop.

-"Docteur Cottle ? Bonjour je suis Elise Archambault, je suis infirmière. On m'a dirigée vers vous, on a du vous prévenir de mon arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:18

Warden était préoccupé mais avait observé la scène entre Takumi, Galaad et Grâce.

***C’est bien pour dire, plus de la moitié de la race humaine à été exterminé et ces deux types se chicanent encore pour une fille, les choses ne changerons jamais. ***

Cette pensée le rassura malgré son corps engourdis, il se disait que la vie des rescapés pouvait peut-être s’améliorer et revenir comme avant la guerre. Il songea aussitôt à ses deux enfants et son ex-femme sur Gemenon que sont travail lui avait fait perdre, il s’en voulait de ne pas avoir été avec eux pendant le cataclysme mais n’espérait plus grand-chose depuis Caprica. En voyant la détresse de Galaad, il lui dit !

‘’ Je serais surpris de partir de cette infirmerie avant toi mon pot, mais bon, si c’est le cas, je te promets de toucher un ou deux mots au Docteur pour toi, je n’aime pas voir un pilote enfermer et tourner en rond comme ça. ‘’

Il sourit amicalement à Galaad et fixa ensuite le Docteur Cottle en train d’examiner l’autre homme, un vrai colosse qu’il n’avait pas encore remarqué et la femme qui venait d’arriver, une nouvelle infirmière semble t’il. Il leurs fit un signe amical de la tête et se tourna vers Galaad en répliquant.

‘’ Tu ne peux pas savoir ce que je donnerai pour un bon verre de Whisky de Gemenon en ce moment. ‘’


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:54

Infirmerie - Page 6 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 6 Chefscientifique2hk


Cottle se retourna vers la nouvelle arrivante.
- "Brr hum... Oui. On m'a annoncé votre arrivée. Bienvenue sur le Galactica. Vous pouvez d'ors et déjà commencer à travailler. Les blessés ne sont pas nombreux et pas graves, mais il faut s'occuper d'eux."

Cottle avait été aussi désagréable que d'habitude.
- "Ah oui, et surveillez-moi ce jeune freluquet. Qu'il ne se sauve pas tant que je ne lui ai en ai pas donné la permission !" fit Cottle en désignant Galaad. Puis, revenant à Seth il lui dit :
- "Oui, votre matricule devrait nous en apprendre plus sur vous. Si d'autres choses vous reviennent, des brides de souvenirs, faites-le moi savoir. Je dois aller m'occuper d'autres patients."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:24

" Pas de problème Doc, je n'y manquerai pas... "

Seth regarda le doc avec un petit sourire et ajouta :

" Si ils ne sont pas innavouables! "

A priori, il se passait beaucoup de chose dans la flotte actuellement, et le galactica semblait en effervescence.
C'était plus que Seth ne pouvait supporter pour l'instant. Il comptait bien garder une bulle de calme autour de lui et il n'aurait pas vraiment de mal à assomer le premier qui viendrait l'ennuyer.


" Doc, si vous le permettez, je vais m'isoler dans le coin làbas, un peu loin des autres excités " Il lança un regard vers les petits jeunes manifestement contents de se retrouver et montra le coin de la pièce au docteur Cottle avant d'ajouter :
" ... afin d'essayer de me concentrer sur mes souvenirs. "

Seth s'avança vers la couchette la plus éloignée de la foule, et bien que la piece ne soit pas énorme, cela lui donnerait un peu d'air pour penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:38

Galaad arrêta de fredonner lorsque Warden prit la parole. Il sourit, espiègle. Le courant passait entre lui et le blessé, et il en était tout heureux. Il parla à mi voix :


-"Je ne suis pas très féru d'histoire militaire, mais y'a un truc que je sais de façon certaine. Où y'a des troufions, y'a forcément de l'alcool. L'un va pas sans l'autre. Il suffit juste de trouver ceux qui sont dans la contrebande et on s'en envoie un derrière la cravate, dans un p'tit coin en douce c'est encore meilleur...

Il soupira. Tourner en rond, oui, c'était le mot juste, avec un incroyable sentiment d'inutilité.
Et merci pour ton coup de main... Je me sens en pleine forme et me dire que je suis là à rien glander parce que j'ai fait une petite allergie de rien du tout, ça me tape sur le système.

Il fit un soupir exagérément malheureux. Puis il entendit les paroles de Cottle et réalisa qu'il y avait une nouvelle venue dans l'infirmerie. Un microscopique bout de nana, blonde et toute mignonne. Galaad devait peser le double de son poids et la dominer de trois tête. La remarque du docteur à propos de son envie de partir chassa temporairement sa tristesse et il fit un clin d'oeil à l'infirmière.

Mam'zelle piqure, je crains que tu ne soies pas de taille si ton bel oiseau roux décide de s'en aller.
Il pouffa de rire, évitant de déranger les blessés. Décidément, cette infirmerie lui était une source inépuisable d'amusement. La seule chose qui le mettait mal à l'aise, c'était que justement, il s'y amusait. Il était pilote, en excellente santé, et on était en guerre. Sa place n'était pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Invité
Invité
avatar



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:27

Après être passé en vitesse aux quartiers des officiers pour se changer et adopter une tenue plus appropriée à la situation, le Capitaine Adama surgit dans l'infirmerie comme un diable hors de sa boîte. Il traversa la pièce sans prendre la peine de saluer rien ni personne, il ne les voyait même pas. C'était Cottle qui l'intéressait. Il se fendit du salut réglementaire à un officier supérieur, puis, lorsque le doc leva les yeux et lui fit signe de parler, il l'entraîna un peu à l'écart pour lui expliquer la situation.
- "On a besoin de monde, Major. Dans quel état sont Donovan, Warden et Guthrie ?"

Il parcourut l'assistance des yeux. Guthrie jouait les jolis coeurs, ça avait l'air d'aller on ne peut mieux. Warden était près de lui, mais il avait l'air épuisé, et Lee se demanda s'il était bien raisonnable de l'embarquer dans cette aventure. Quant à Donovan... il dormait paisiblement ! Lui, c'était autre chose, il ne doutait pas une seconde qu'il soit en condition physique, le problème était ailleurs. Mais il devait avoir l'expérience de ce genre de situation, et son rôle à lui, c'était de monter une expédition la plus efficace possible. Il se promit intérieurement de garder un oeil sur Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser