Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+31
Elora Carrington
Kate Harlock
James Venner
Sergeï Roumanovsky
Loraline Calwell
Laura Spender
Frederic Brown
Graham Banner
Patrice Moreau
Héphaïstion Macédo
Samuel Prosna
Sharon Valerii
Eon Aerius
Mélinda Riono
Saul Tigh n°1
Ben Gannon
David Alcibiades
Elise
Seth Donovan
Myke Warden
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Yaël Saada
Takumi Neck
Laura Roslin
Jada Culhane
Saul Tigh
Liz Culhane
Grace Chan
Maître du Jeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:01

Infirmerie - Page 2 Image
Identité Inconnue
Infirmerie - Page 2 Scientifiqueniveau21zm



Une infirmière était en train d'installer un électrocardiogramme à côté de Yaël qui était juste arrivée.
Elle la brancha, puis la diagnostiqua. Après quelques minutes d'étude, elle s'approcha de Takumi et de Grace...

"Ce n'est pas trop grave. Elle a eu un gros choc. Sa tête a heurtée la vitre de son cockpit très violemment, mais elle est hors de danger et elle devrait sortir bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:06

" C'est ce que l'on m'avais dit "
Il regarda Grace puis a nouveau l'infirmière
" Peut-on rester ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:18

Infirmerie - Page 2 Image
Identité Inconnue
Infirmerie - Page 2 Scientifiqueniveau21zm


L'infirmière répondit à Takumi en souriant...
"Oui, bien sûr, à condition que vous ne dérangiez pas les toubibs..."

Puis elle repartit s'occuper de ses patients, sans se retourner, en faisant tout simplement son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:29

"Merci."

Répondit Grace à l'infirmière.

"Je suis soulagé de savoir qu'elle vont bien toutes les deux."

Dit Grace en regardant a tour de rôle Yaël et Jada sur leur lit.

"Ont ne va pas encombrer le passage en restant au même endroit. Je vais prés de Jada. jete préviens s'il y a du nouveau. Préviens moi si Yaël revient à elle."

Grace lacha la main de Takumi et retourna au chevet de Jada.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:55

Jada sent qu'il y a de l'agitation tout autour d'elle sans toutefois en être pleintement sûre.

Elle se sent flotter dans l'air comme si elle était dans l'espace, mais elle a cette impression étrange d'être entourée de coton moelleux et très léger, un coton qui s'évapore à chacun de ses gestes fictifs. C'est une sensation proche de celle qu'elle ressent lorsqu'elle vole en viper mais elle sait qu'elle n'est pas enfermée dans son cockpit.

C'est une impression très agréable mais à ce stade, elle sait déjà que ce n'est pas la réalité. Elle a conscience que des êtres sont en train de s'occuper d'elle et lui font du bien. Grâce à eux, la lumière qu'elle entrevoyait jusqu'à présent s'amenuise au fur et à mesure qu'elle sent le liquide de la perfusion envahir tout son être. Elle a même l'impression de sentir Grace à ses côtés, et cette présence, lui fait du bien.

Les paupières de Jada tremblent légèrement et sa main droite commence à être agitée de soubresauts. Elle continue de se battre pour sortir de cet épuisant et interminable sommeil. Elle est très près d'émerger enfin de sa torpeur...


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:01

Grace remarqua la main de Jada bouger. Elle n'était pas sur de ce qu'elle venait de voir.

"Jada?"

Murmura Grace en se penchant à l'oreille de Jada.

"Tu m'entend? C'est Grace."
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:09

C'est bien Grace à ses côtés, Jada en est parfaitement sûre cette fois-ci. Sa voix si douce et si rassurante murmurée à ses oreilles n'arrive pourtant toujours pas à l'éveiller. Ses yeux, ils continuent de rouler sous ses paupières lesquelles restent invariablement clauses. Parfois elles se soulèvent très légèrement, laissant entrevoir le blanc de ses globes occulaires mais elles se referment aussitôt.

Jada demeure agitée mais reste plongée dans l'inconscience. Néanmoins, les soubresauts de ses deux mains désormais ainsi que l'augmentation de son activité cardiaque sont deux éléments significatifs : Jada est entrée dans sa phase de réveil, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:44

Infirmerie - Page 2 Image
Identité Inconnue
Infirmerie - Page 2 Scientifiqueniveau21zm


L'infirmière était au chevet de Yaël Saada. Elle lui avait pansée la plaie qui ornait son front et lu avait fait une transfusion de médicaments. A présent, Yaël devrait pouvoir sortir de son état d'inconscience...

Quant à Jada, elle semblait entrer dans un état de réveil. Cela tenait plus de la chance que des compétences des médecins... Le coma aurait pu durer des jours, voir des semaines entière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:22

Voila quelque temps qu'il était au chevet de Yeal et la fatique le gagné. Il regarda Grace qui elle somnolais près de jada. Il alla la voir, lui mis le plus calmement une main sur l'épaule pour qu'elle ne sursaute pas.
" Tu dort sur place tu va finir par tomber. Vien on va ce coucher? Et si il ya quelque chose de neuf on demandera a l'infirmiére de nous faire prèvenir. quand dis tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:25

Grace regarda Takumi en secouant la tête. C'est vrai. Elle était en train de s'endormir. Elle était fatigué.

"Ok. Allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:30

Ils se dirigiraient vers la sortie, sur le chemin il demanda a l'infirmère de les prèvenir si l'enseigne Saada ou Queen venait a ce réveillé. Elle lui répondi d'un signe de la tête disant oui. Puis il sortir dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:54

Dans mon état de demi-conscience, je sens qu'autour de moi, le calme revient peu à peu. Moins de bruit de pas, moins de voix, l'atmosphère elle-même change, devient plus paisible.

Je commence à sentir mon corps. Je sais que maintenant, ma volonté peut à nouveau le contrôler. Alors, je décide d'ouvrir les yeux. Mais il faut que je me concentre... Cet effort me pèse, mais j'y parviens. Autour de moi, tout est sombre, je ne reconnais pas cet endroit. Je tourne lentement la tête. A côté de moi, allongée sur un lit, Jada est endormie.

*Un hopital? Il manquait plus que ça... Non! c'est l'infirmerie du Galactica, je suis sur le Galactica! Et je ne peux pas rester ici, immobile, dans ce lit. Il faut que je me lève. *

Je tente un mouvement, mais...


"AÏE !!!"


MOn corps tout entier est endolori, je ne peux bouger qu'à force de persévérance. Et très peu. Mon bras droit, lui, refuse complètement de faire un quelconque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:33

Infirmerie - Page 2 Image
Identité Inconnue
Infirmerie - Page 2 Scientifiqueniveau21zm


L'infirmière entendit Yaël crier et la vit essayer de faire des mouvements.

"Vos membres sont encore endoloris. Sa devrait vous passer dans quelques instants."

Lui dit elle en la voyant désespérément tenter de faire des mouvements. Mais apparemment un de ses bras ne voulait pas lui obéir.

L'infirmière aida Yaël à s'asseoir sur son lit. Et lui passa un verre d'eau.

"Buvez ça, ça vous fera du bien. Est ce que vous sentez une quelconque douleur dans le bras?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:33

" Billy..Billy..." murmura péniblement la présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:48

Infirmerie - Page 2 Image
Billy Keikeya
Infirmerie - Page 2 Assistantprsidentiel2sm


Billy pénétra dans l'infirmerie. Celle ci était bondée. De nombreux blessés étaient présent. Surement le résultat de la bataille qui avait eu le lieu un peu plus tôt. Il chercha un medecin des yeux et en interpella un.

Billy:"Excusez moi. On ma dit que la présidente était ici et désirait me parler. Je suis Billy Keikeya."

Infirmerie - Page 2 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 2 Chefscientifique2hk


Le docteur Cottle fut interpellé par un jeune homme qui se présenta comme étant Billy Keikeya. Il se retourna vers Billy.

Cottle: "Suivez moi."

Cottle emmena Billy a l'écart.

Cottle: "Elle veut vous voir oui. Allez y. Elle est là bas."

Billy: "Merci."

Billy se dirigea vers la présidente. Cottle fit signe a un infirmier

Cottle: "La salle d'opération est prête?"

Infirmiier: "Oui."

Cottle: "Trés bien. Dés qu'ils auront finis de parler nous l'opérons. Nous ne devons pas attendre plus longtemps."

Infirmier: "Oui docteur."

Billy:" Madame la présidente?"

Fit Billy en s'approchant du lit de la présidente.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:00

Laura crut entendre la voix de Billy. Elle rassembla ses dernières forces et ouvrit les yeux.

" Billy...Oh Billy, vous êtes là...il faut que...vous sachiez...dites au Commandant...Billy...Il faut que vous...Méfiez-vous de..."

Mais Laura ne put terminer sa phrase, elle tomba inconsciente et se mit à convulser violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:36

Infirmerie - Page 2 Image
Billy Keikeya
Infirmerie - Page 2 Assistantprsidentiel2sm



Billy: "Un medecin vite!!!!"

Cria Billy paniqué.

Infirmerie - Page 2 Image
Docteur Cottle
Infirmerie - Page 2 Chefscientifique2hk


Mais Cottle n'était pas loin est surveillait.

Cottle: Emmenait la en salle d'opération! Monsieur Keikeya je vous prierai de rester ici pendant l'opération.

Billy: "Docteur..."

Mais le docteur Cottle était déja partit dans la salle d'opération a la suite des infirmiers qui venait d'installer la présidente sur la table d'opération.
L'opération dura plusieurs heures pendant lesquelles Billy tourna en rond dans l'infirmerie, en attendant d'avoir des nouvelles de la présidente.
Au bout d'un certain temps Cottle sortit de la salle d'opération et se dirigea vers Billy.

Billy: "Comment va la présidente docteur?"

Cottle: "Nous avons réussi a enlever le caillot de sang qui bouchait l'artère cérébral."

Billy: "Puis je aller la voir?"

Cottle: "Oui mais pas longtemps. Elle a besoin de repos."

Billy partit auprès de la présidente. Celle ci était sous perfusion. Il se pencha au dessus d'elle en souriant et lui pris sa main dans les siennes.

Billy: "Je suis la madame. Ne vous inquiétez pas. L'opération c'est bien passée."

Billy ne savait pas si la présidente pouvait l'entendre mais il continua de lui parler.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:22

Liz pénétra dans l'infirmerie, cette odeur l'incommodait toujours autant. Il y avait énormément de blessés mais elle ne voyait pas sa soeur.

Soudain, elle vit une infirmière passer près d'elle, elle l'accosta.

" S'il vous plait, je cherche ma soeur, Jada Queen, où est-elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:37

Infirmerie - Page 2 Image
Identité Inconnue
Infirmerie - Page 2 Scientifiqueniveau21zm


L'infirmière qui s'occupait de Yaël fut interpeller par une personne. Une jeune femme.

"Votre soeur? Je vais vous conduire a Jada Queen."

Un marines qui avait captée la transmission de Jada avant qu'elle ne s'évanouisse dans l'espace avait retransmis le message a l'infirmerie pour que la scientifique Liz Culhane puissent retrouver sa soeur.
L'infirmière amena Liz prés de Jada.

"Je vous laisse avec votre soeur. je dois m'occuper d'autres patients."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:16

Liz eut du mal à reconnaitre sa soeur.

" Emily...je t'ai enfin retrouvée, si tu savais... et pourquoi ce nom franchement ! tu t'appelles Emily, TU M'ENTENDS EMILY !"

Elle commença à pleurer, toute la tension accumulé deuis l'attaque sur Caprica, leur séparation...elle s'écroula sur la chaise, sanglotant.

Quelques minutes plus tard, ayant réussi à se calmer, elle regarda Emily, elle avait l'air de dormir mais son sommeil paraissait agité.

" Tu as du vivre des choses si horribles petite soeur, je sais ce qui pourrait t'apaiser "

Liz prit la boite qu'elle avait amené du Colonial One, cette petite boite si précieuse pour elle et sa soeur et l'ouvrit délicatement...soudain on entendit une musique très douce s'en échapper, cette mélodie semblait sortir tout droit d'un rêve...au milieu de ce cauchemard.

" Réveilles-toi petite soeur, te souviens-tu de ça, papa l'a fabriqué de ses mains, rien que pour nous, pour que nous puissions y cacher tous nos secrets. C'est ce que j'ai fait, Emily et je l'ai gardé soigneusement tu sais, elle ne m'a jamais quitté. Je t'en prie, reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:28

[HJ: Je fais jouer Takumi en même temps que moi il ma permit comme se soir il pourra pas posté. C'est moi qui joue là. Mais je l'ai embarqué derrière moi.]

Grace pénétra dans l'infirmerie avec Takumi.

Elle vit Yaël avec une infirmière. Elle avait l'air d'aller mieux. Grace et Takumi ne voulurent pas les dérangers elles faisaient apparement des examens. Grace se tourna vers Jada. Une jeune femme était affalé dans un fauteuil l'air triste, avec un petit coffret entre les mains d'ou sortait une petite mélodie. Grace ne reconnus pas la jeune femme desuite car elle avait la tête tournée vers Jada. Elle s'approcha d'elle doucement.

"Excusez moi? Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:43

Liz se retourna en entendant la voix de Grace, n'en croyant pas ses oreilles.

" Grace, c'est toi ? mais tu ne me reconnais pas ? Liz...Liz Culhane ...On s'est rentrée dedans lors de mon premier jour sur le Galactica "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:46

Grace resta figé un instant. Elle n'avait pas reconnus Liz sur le coup.

"Liz!!!"

Celle ci avais l'air fatigué et inquiète. Mais Grace était si heureuse de la voir qu'elle la serra dans ses bras.

"Je suis si contente de te voir. Mais...qu'est ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:49

" C'est ma soeur Grace, ma soeur Emily, celle dont j'ai été séparée, tu te rends compte, je l'ai enfin retrouvée ! mais..."

Liz ne put retenir ses sanglots.

" Elle est dans le coma...elle ne se réveille pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:54

"Jada ta soeur?"

Grace fut étonné sur le coup. C'est vrai que Jada avait perdu la mémoire. Voyant Liz fondre en larmes Grace la serra contre elle pour la réconforter.

"Jada..je veux dire Emily est une combattante. Elle va s'en sortir ne t'inquiète pas. Peut être ai je rêver. Mais la dernière fois que j'était là....elle a bougée. Faiblement mais je suis sur de ce que j'ai vu. Elle va s'en sortir. Surtout si tu est prés d'elle....Ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser