Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Couloirs

Aller en bas 
+49
Luc Aldrad
Daphnée Maxwell
James Paxton
Mike Jumpkins
Bénédictine Marlowe
Loraline Calwell
Elora Carrington
Steven Drake
James Venner
Kate Harlock
Sergeï Roumanovsky
Elosha
Frederic Brown
Patrice Moreau
Graham Banner
Mike Lee Owen
Seth Donovan
Elise
Galaad Guthrie
Katano Horn
Jason Menfield
Felix Gaeta n°1
Saul Tigh n°1
Jarek Ordo
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Gaston
Myke Warden
Nick McCreary
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Laura Spender
Samuel Prosna
Erwan kayns
Sharon Valerii
Gaelle Monty
Keira Jaysen
Kortos Shad
Jerry Mail
Saul Tigh
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Yaël Saada
Grace Chan
Number 13
Liz Culhane
Maître du Jeu
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:31

"Bon d'accord. On fait quoi nous alors maintenant ? Je propose d'aller au bar prendre un truc à grignoter en attendant !"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:37

"ok pourquoi pas, on pourra papoter un petit peu"
Laura revient sur ses pas en compagnie de Nick et rerentra dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:04

Les personnes dans le couloir n'arrêtaient pas de fixer Gaius des yeux.
"Quoi ? Ca vous impressionne autant que ça de me voir, Professeur Baltar, porter une ogive ? Allez chercher des chats au lieu de me regarder avec ses yeux là... Si ca continue je vais faire exploser le vaisseau vous allez voir !"
Les militaires présent commencèrent à décrocher les téléphones pour prévenir le CIC. Baltar rajouta rapidement :
"Non mais je rigole ! Ha ha ! Vous voyez, je rigole !"
Baltar se forçat de rire un bon coup puis continua sa route.
Il arriva enfin devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:16

Nick et Laura se présipitèrent à sa poursuite.
"il est complétement taré ce gas !! oups enfin breff.....vite il faut qu'on le rattrape"

Les gens qui les crossaient les regardaient bizarrement.
Finalement Nick et Laura le rattrapèrent, ils étaient juste devant le labo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:41

Baltar sortit furieux du laboratoire...Jamais personne ne s'était comporté de la sorte devant lui.
*Non mais ils se prennent pour qui ceux là ? Ils ont tous peur de moi...tous peur de moi... Je vais leur montrer une raison d'avoir peur de moi !!!*
Il continua de marcher, déterminer à faire...quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Numéro 6
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Numéro 6


Surnom du Perso : Cylon (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 2:03

"Calme toi Gaius. Ce n'est pas dans tes habitudes de t'énerver. Tu es un être censé et calme."

Lui dit 6 qui venait d'apparaître à ses côtés en marchant près de lui.
Leur pas les conduirent au quartiers des scientifiques hommes.

"Tu as besoin de tranquillité pour réfléchir. Il ne te respecte pas. Oui et alors? Tu dois t'imposer...mais en gardant ton calme. Si tu reste maître de toi même et de tes agissements...ils te montrerons tous du respect."

Elle se colla contre lui et lui chuchota à l'oreille.

"Tu as besoin de repos Gaius...tu auras les idées plus clair après. N'oublie pas que Dieu a une mission pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar n°1
Professeur en Sciences
Professeur en Sciences
Gaius Baltar n°1


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:37

- "Oui...Oui...Tu as raison ma chère... Je vais aller dans mes quartiers et nous allons réfléchir comment imposer mon autorité sur cette bande d'incapable. Cette nuit j'irais moi même chercher le plutonium et je vais moi-même faire le programme de détection. On ne peut plus faire confiance à qui que ce soit. Je ne veux pas prendre le risque de voir un cylon infiltré détruire tout le travail accomplis..." -
Baltar était plus calme désormais. Il se dirigea vers les quartiers des hommes pour se reposer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactica-rpg.actifforum.com
Jerry Mail

avatar



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:55

Jerry sortait tout juste de l'infirmerie, et allait se rendre à la cantine pour manger un petit morceau, mais il fut interrompu par l'annonce du Lieutenant Gaeta. Il ne changea pas de direction, et partit vers les quartiers, où il irait prendre une douche ainsi que changer son uniforme. Il se demandait bien qui allait être promu, mais il était sûr qu'il ne ferait pas partie du lot, surtout après avoir démonter un Viper.

Il salua, en passant, le colonel Tigh, qui allait l'air plutôt tendu. Mais c'était un peu tout le monde, car il est vrai que le combat avait éprouvé un peu tout le monde. Il arriva enfin devant les quartiers, ouvrit la porte et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:13

Monty ne trouva pas son chemin de suite, elle dû demander plusieurs fois à des marines de lui indiquer les quartiers du Commandant.

Lorsqu'elle arriva enfin devant ses quartiers, elle frappa à la porte, par politesse, et entra sans attendre de réponse.

*Ce n'est pas le moment de respecter le protocole*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:49

Laura était encore perdue.
*Bon et si je prenais à gauche pour changer*

Laura était très inquiète à l'idée d'annoncer la mise en quarantaine de ses quartiers à Adama. La manière dont il l'avait regardé quelques temps auparavant dans ses quartiers, lui faisait encore froid dans le dos.
*ce type à vraiment pas l'air commode*

Laura continua d'avancer dans les couloirs tout en préparant ce qu'elle allai lui dire.

'*Miracle j'suis enfin arriver*
Laura pris un grande inspiration et se dirigea vers lentrée du CIC.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:39

William Adama sortit de l'Infirmerie. Il repensait à ce pilote, Galaad Guthrie. Ses pensées furent stoppées par une énorme déflagration venant du côté est de l'infirmerie. Une bombe venait d'exploser, ou un accident dans ce genre... "Mais qu'est-ce que...". Will se mit en route pour l'endroit où il avait entendu l'explosion. Des soldats le suivaient, au pas de course. Apparemment, cela venait du Salon - Bar...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:47

Monty, inquiète, vit le Commandant se diriger le Bar. Elle le rattrapa au pas de course.

"Commandant, que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:01

William marchait très rapidement en direction du Salon - Bar, accompagné par quelques Marines. Une Scientifique, qu'il avait déjà vue auparavant, l'accosta en lui demandait ce qu'il se passait. En réalité... Will en savait pas trop quoi répondre. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais à part que quelque chose à pêté quelque part. Il lui répondit...

"N'avez-vous pas entendu cette explosion ? Quelque chose a pêté vers le Bar... je vais voir ce qu'il se passe...". Sans donner plus d'informations, il continuait de si diriger vers le Salon - Bar, au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:13

En me dirigeant vers le CIC, je rencontrai le commandant dans le couloir, visiblement en route pour aller vers le bar. Ma première pensée en le voyant concernait mon apparence: l'explosion m'avait rendue sale et échevelée, j'étais couverte de poussière, et je me demandais s'il allait en tenir compte ou pas. Puis, je me repris, pensant qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur, étant données les circonstances.

"Monsieur, il vient d'avoir une explosion au bar, c'est un sacré bordel par là bas. Est-ce que vous avez des informations là dessus au CIC? savez-vous s'il s'agit d'un attentat ou d'un accident? Je suis très inquiète, beaucoup de personnes ont perdu connaissance, il faut faire quelque chose! "

Je parlais vite, et fort, j'étais essoufflée d'avoir parcuru une bonne partie des couloirs au pas de course. Le commandant semblait lui aussi très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Monty
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
Gaelle Monty


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:29

Monty préféra ne pas relevé la réplique, quelque peu agressive du Commandant Adama.

* Non mais franchement, il pourrait être un peu moins brusque.*

Lorsque le Commandant partit en direction du Bar, un pilote l'accosta. Elle se dirigea, également, vers le Bar afin de voir les dégâts.
L'expolosion avait fait accourir du monde et un attroupement s'était formé autour de l'entrée du Bar.

[HJ : j'étais à côté du Commandant, donc le temps que tu arrive tu aurais due me voir lui parler.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:26

William arrivait près du Salon - Bar en compagnie de Gaelle Monty qui semblait quelque peu déstabilisée par la réponse un peu directe du Commandant. C'était compréhensible, avec tout ce bordel sur le Galactica. On mettait ses quartiers en quarantaine, il n'avait plus de nouvelels du Daru Mozu, et maintenant, le Bar explosait ! C'était vraiment une situation qui ne le rendait pas d'un nature des plus aimables. "Enseigne Saada ?" fit-il en la vayant arriver en courant.

Yaël était couverte de poussière, mais le Commandant s'en foutait. C'était une situation dans laquelle le protocole militaire sur les uniformes ne s'appliquait pas. Yaël expliqua la situation au Commandant, qui changea presque de couleur. Des personnes ont perdues connaissance ? Y'a-t-il des morts ? Will ne put s'empêcher de répondre d'une voix forte et très rapide, comme une personne extrêmement stressée... "Une explosion ?! Non, je n'ai aucune information là-dessus, Enseigne, je reviens de l'Infirmerie. Mais... Y'a-t-il des victimes ?". Will continuait de marcher. Il arrivait en vue du Bar. On ne pouvait encore rien distinguer par la porte ouverte, mais de la fumée emplissait les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:17

Je jetai un coup d'oeil à la jeune femme qui accompagnait le commandait, un scientifique semblait-il. Elle paraissait agacée par mon irruption si subite, mais la situation était extrême. "J'ignore s'il y a des victimes monsieur. J'ai simplement vu que des personnes étaient à terre, et beaucoup sont inconscientes. Mais je ne sais pas si leur état est grave.".

Malgré moi, j'époussetais nerveusement mon uniforme. Le commandant semblait ne pas s'attendre à une telle nouvelle, et je m'étonnai du sang-froid dont il faisait preuve, qui contrastait grandement avec ma semi-panique. Je me tus, mais gardait sur le commandant Adama un regard interrogateur, guettant ses réactions, et ses ordres éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:44

Laura marchait dans le couloir en compagnie de Nick.
*C'est un peu dommage qu'on se sépare, j'adore les défis que soulèvent les analyses, et je m'entendais bien avec Keira*Laura souria bettement à cette pensée
*Surtout que Nick n'est pas très bavard..... mais bon çà ne fait pas encore unjour que je suis là alors.....*

Laura se retourna subitement vers Nick
"Tu es sur que c'est par là?"

Nick: "Ba non, je te suivais"

"quoi, mais moi aussi je te suivais" Laura ne pu réprimer son petit rire
"Tu sais où on est?"

NIck répondit que oui, et qu'il pensait savoir comment retourner au labo.

"Oki, cette fois je te suis" Laura ne pouvais pas s'empecher de rire.
Laura suivit Nick a travers les couloirs pour retourner jusqu'au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:33

Warden venait de se faire expulser du hangar par le Capitaine Adama...

* Merde, pourquoi je voulais étrangler ce Capitaine, après tout j'était un poids inutile pour la mission et il à fait que son boulot. *

Il parcourait lentement les couloirs vers l'infirmerie. Il comprennait mal le Capitaine de l'avoir retiré de la mission mais sa pensée violente l'avait surpris, il trouvait qu'il avait changé et ne reconnaissait plus ce bon vieu Warden, il était mort. Maintenant à la place, il ne restait que l'ombre d'un tueur insensible et solitaire. Le meurtrier qu'il était devenu sur Caprica avait tendance à le décourager face à l'avenir.

Il eu aussitôt un mal de crâne.

----Flashback----

C’était une nuit d’orage dans la forêt dévastée de Caprica, on voyait le soldat Warden sous la pluie et mouillé jusqu'aux os, il fixait un autre homme effrayé qui semblait surpris de sa présence. Mike avait un poignard dans la main et l'autre type rampait maladroitement sur le sol avec une valise entre les bras à la recherche d'un objet inconnu dissimulé dans la noirceur du tapis de feuille.


Ash Trenvor : Écoutez Warden, il faut penser aux futurs je suis prêt à partager les doses avec vous, pensez s’y, combien de temps vous aller tenir avec les 6 nouveaux, et de toute façon....

L’homme du nom de Ash Trenvor empoigna quelque chose sur le sol mais Warden avait aussitôt réagit…

Une lame s’était profondément enfoncée dans la gorge de l’homme à la valise, il cracha une gerbe de sang et s’effondra sur le sol. Myke ramassa le pistolet dans la main du cadavre et reprit son couteau insensiblement. Il regarda autour de lui et repartit avec la valise dans l’obscurité de la forêt.
-----


Fatigué et perdu dans l'immense Galactica, Warden marcha un bon moment. Il avait la gorge sec et escomptait profiter de sa liberté pour explorer un brin le vaisseau. Il s'arrêta devant un hublot magnifique qui donnait sur l'espace sidéral et s'assit sur le bord de la fenêtre. Il regardait songeur, la dernière flotte humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:51

Warden avait bien passé quelque temps devant le hublot spatial, immobile, il était fatigué avec ce qui venait de se passer mais sortit aussitôt de son songe. Il avait remarqué des mouvements de la maintenance plus loin dans le couloir, il se leva maladroitement et alla voir d’un pas lent ce qui se passait.

---> Bar
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Surnom du Perso : Non défini

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptySam 15 Juil 2006 - 13:20

[HJ Attention attention, sur qui va tomber la prochaine gaffe ? Tremblez citoyens du Galactica ! Razz ]

Gaston errait dans les couloirs. Mains dans les poches, il ne faisait pas de bruit avec les vieilles espadrilles.

* Ne bouge pas ma belle, encore un petit effort et je te promet que tu pourras faire une très jolie promenade !*

Il résistait à l'envie de l'admirer une nouvelle fois. Elle était si jolie ! Il s'arrêta en chemin, pour s'assurer de la direction à prendre. Puis s'y rendit d'un pas alerte, en sifflotant l'air préféré de mademoiselle Jeanne.

-> ben... boaf....
Revenir en haut Aller en bas
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:19

[HJ - Je suis peut-être nouveau aussi de quelques jours et que mes messages sont parfois pas terrible mais là pour Gaston je trouve que ces messages ne servent à rien. C'est mon avis...]
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Soldat
Soldat
Albert Wesker


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:35

Wesker venait juste de quitter les hangars , son sac sur le dos il se dirigeait vers les dortoirs des soldats , enfin du moins il l'esperait.

Apres une dizaine de minutes à marcher dans les couloir, il decida de s'arreter pour regarder ou il se trouvait maintenant. Il n 'en avait aucune idée.
C'est alors qu'un technicien du vaisseau passa pres de lui. Albert lui demanda gentiment ou se trouvait les dortoirs des soldats. Ce lui-ci lui indiqua la direction a prendre. Albert le remerci et se remit en marche.

----> dortoirs/cantine des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Surnom du Perso : Non défini

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:21

[HJ C'est juste pour faire monter la sauce et mettre la pression quand à ma destination finale. Un peu d'humour quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romain Jackson
Membre Banni
Romain Jackson


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:20

[HJ - Peut-être, l'humour n'a jamais fait de mal mais bon soyez utile mais si vous êtes un héros sans emploi, un héros se distingue de tous en faisant quelque chose d'utile.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser