Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Couloirs

Aller en bas 
+49
Luc Aldrad
Daphnée Maxwell
James Paxton
Mike Jumpkins
Bénédictine Marlowe
Loraline Calwell
Elora Carrington
Steven Drake
James Venner
Kate Harlock
Sergeï Roumanovsky
Elosha
Frederic Brown
Patrice Moreau
Graham Banner
Mike Lee Owen
Seth Donovan
Elise
Galaad Guthrie
Katano Horn
Jason Menfield
Felix Gaeta n°1
Saul Tigh n°1
Jarek Ordo
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Gaston
Myke Warden
Nick McCreary
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Laura Spender
Samuel Prosna
Erwan kayns
Sharon Valerii
Gaelle Monty
Keira Jaysen
Kortos Shad
Jerry Mail
Saul Tigh
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Yaël Saada
Grace Chan
Number 13
Liz Culhane
Maître du Jeu
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:38

[HJ: Romain, avant d'écrire que les messages des autres sont sans intérêt, penche-toi sur ce que toi tu écris. Si il n'y a pas eu de modération envers Gaston, c'est qu'il n'y a pas lieu d'en avoir...]
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:58

Warden parcourait les couloirs avec sa bouteille, mais se rendait bien compte que le Docteur Cottle n’allait pas le laisser siroter son magnifique Whisky dans sa couchette sans dire un mot.

*-Selon Galaad, le Docteur n’est pas commode alors aussi bien s’organiser pour ne pas se faire confisquer cette dernière bouteille… *

Il arriva devant une mini bouche d’aération poussiéreuse et regarda autour de lui. Il n’y avait personne dans les parages et ouvrit la grille de conduit du passage B-45, un coin assez désert. Il y cacha la bouteille emplis au 2/5 et referma le panneau furtivement tout en s’assurant que personne ne l’avait vue. Alors Myke décida de revenir chez les médecins avant que l’on s’inquiète de lui.

Il était très fatigué mais grâce l'alcool, Warden sentait moins la douleur et avait trouver facilement sa route. Il arriva donc en peu de temps à la porte de l’infirmerie.


---->Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Soldat
Soldat
Albert Wesker


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:49

Wesker se baladait dans les couloirs, il avait eu pour idée de rejoindre le bar, mais celui-ci n'ayant jamais mis les pied dans un battlestar se perdit rapidement. Apres une vingtaine de minutes a marcher dans les couloirs, il retrouvat son chemin et put enfin se rendre au bar

>>> Bar/Salon
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gannon
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Ben Gannon


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:56

Ben marchait dans le dedalr de couloir depuis 5 minutes sans avoir trouver les dortoirs, il arreta un homme au passage pour lui demandait son chemin.

"Escusez moi, les dortoirs c'est où?

Soldat:"Les dortoirs se trouve sur le pont inférieur, vous ne pourrez pas les manquer."

"Bien, merci."

Ben partit donc au pont inférieur pour touver les dortoirs.

:arrow: Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-stargate.actifforum.com/portal.forum
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
Jarek Ordo



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:30

Jarek son sac sous son bras se dirigea dans le couloir. Il allait demander son chemin quand il entendit devant lui........

"Escusez moi, les dortoirs c'est où?

Soldat:"Les dortoirs se trouve sur le pont inférieur, vous ne pourrez pas les manquer."

"Bien, merci

Jarek n'eut qu'alors à suivre le type en question.........

:arrow: dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:08

Saul venait de quitter le hangar. La vision de ce crane dechicté restait gravé dans sa memoire. Sa main ce glissa dans la vareuse de son uniforme, mais cette fois il ne fit aucun effort pour la controler. Se tourant vers la paroie du couloir il avala une lampée d'alcool. La lente brulure du melange descendit dans son gosier ...

"Frack! P... de journée."

:arrow: CIC
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:31

Jerry sortit de l'infirmerie. Il se fondit dans la masse qui collait dans les couloirs comme une rivière dans son lit. Il avait entendu le message des Hauts-Parleurs qui ordonnait à plusieurs enseignes de gagner la salle de briefing.

Il changea donc de direction pour se rendre dans la salle prescrite. En passant, il croisa quelques personnes qu'il avait déjà connues sur Caprica, et profita pour échanger quelques mots avec elles. Mais il fini tout de même par trouver cette salle.

=> Salle de Briefing
Revenir en haut Aller en bas
Felix Gaeta n°1

Felix Gaeta n°1


Surnom du Perso : Officier Tactique (BSG-75)

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:22

=> Armurerie

Felix sortit de l'armurerie. Il manquait en effet plusieurs charges de C4 dans la première palette qu'il avait contrôlé. Il avait laissé le soin aux hommes de la police militaire de récupérer ladite palette pour pouvoir l'examiner. Il croisa quelques personnes qu'il connaîssait, ou non, dans les couloirs, puis arriva enfin devant la porte du CIC. Naturellement, après l'explosion au bar, deux gardes regardaient et fouaillent les gens qui étaient de passage. Il se laissa fouiller, puis pénétra dans la salle.

=> CIC
Revenir en haut Aller en bas
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: bonjour   Couloirs - Page 8 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:36

En quittant la prison, Jason et le garde se dirigèrent vers la salle de briefing. Il voyait tout autour de lui une activité anormale du personnel. Ils couraient partout. Il observait des personnes qui se faisaient fouiller, il ne comprenait pas pourquoi. Ils arrivèrent en vue de la salle de briefing.

[HJ - Edit by Lee pour corriger les fautes, mais ça ne va pas m'amuser longtemps, je le crains...]
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Jerry Mail

avatar



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:48

Jerry sortit de la salle en même temps que le Colonel. Il n'avait plus de question, mais continua la discussion quelques temps. La compagnie de Tigh était plutôt agréable à Jerry, ce qui était contraire au dicton, mais cela allait certainement changer d'ici pas longtemps. Il le remercia pour la mission, tout en lui souhaitant bonne chance pour ne pas perdre le Daru Mozu. Il embarqua les deux pilotes avec lui, puis s'embarqua dans le flux qui remplissait les couloirs et qui menait jusqu'aux hangars. Il fit le premier pas, et commença la discussion. "Alors, Vous êtes nouveau sur le Battlestar?" Demanda Jerry aux deux jeunes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Katano Horn
Soldat
Soldat
Katano Horn


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:14

Katano traversat les couloirs comme si c'était chez lui, il était sur le Galactica depuis 5 minutes, et il savait déjà ou il allait. Normal, il avait réussit à se procurer les plans du vaisseau et les avait mémorisé pour éviter de se perdre.

*Droite, gauche, gauche, et droite, ça y est j'y suis. Les dortoires!*

Katano pussa la porte et pénérta dans les dortoires.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:42

Grace était sortit du hangar et se dirigeait maintenant vers la salle de briefing. Le commandant lui avait dit qu'elle pourrais trouver le sergent-major Hadrian dans les parages. Grace arriva devant la salle de briefing mais elle ne vit personne. Soudain elle entendit une forte voix dans le couloir et se retourna pour voir devant elle une femme l'air strict qui parlais plutôt fort à un marine. Les grades qu'elle portait correspondait à ceux du sergent major Hadrian. Grace se mit au garde à vous et l'interpella.

"Excusez moi sergent!"

Fit elle energique comme à son habitude néemoins fatiguer par l'opération sur le Daru.

"Enseigne 1er classe Grace Chan madame. le colonel Saul ma dit de me présenter à vous dés mon retour sur le Galactica!"

Fit Grace droite comme un piquet attendant de voir la réaction de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:03

Couloirs - Page 8 Image
Sergent-Major Hadrian


Le Sergent Hadrian était en effet dans les couloirs, près de la salle de briefing. Elle gueulait d'une voix très forte sur un Marine. Un pauvre Caporal qui avait l'air exténué ! Le Sergent fut interrompue par une voix derrière elle. Elle se retourna et dévisagea l'Enseigne Chan.
*Enseigne Première Classe ? Je vais p'têt me calmer...* se dit-elle en la regardant de haut.
Hadrian avait été prévenue de l'incident des Hangars. Ainsi, une mécanicienne aurait volé l'arme de cette Enseigne et se serait suicidée avec ? Pourtant, l'Enseigne devant elle avait l'air responsable. De plus, elle était de Première Classe. Habituellement, le protocole est de consigner la recrue dans ses quartiers, mais elle choisit d'alléger sa sanction pour cette Première Classe.

"Ha, c'est donc vous ! Ainsi, une pauvre mécanicienne a dérobé votre arme et s'est suicidée avec ? Bizarre, cette histoire ! M'enfin bon... Je vous confisque votre arme de service jusqu'à demain. Vous irez vous la chercher à l'armurerie dès demain. Et faites gaffe à votre matos, Enseigne !" dit-elle. Elle avait une voix stridente, mais très grave. Elle savait se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:23

Grace fut impressionnée par la carrure de la femme devant elle et s'empressa de lui répondre quand elle lui adressa la parole.

"Madame ce n'est pas mon arme. C'est celle du caporal young. Le colonel Tigh ma confisquée mon armes avant mon départ sur le Daru et ma donnée celle du caporal...madame.

Fit Grace qui sentait un regard des plus pesants sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:27

Couloirs - Page 8 Image
Sergent-Major Hadrian


Hadrian ne s'attendait pas à une telle réponse. Elle n'avait pas l'habitude de se tromper de la sorte, et elle abordait donc un air assez confus. Elle continua de regarder Grace droit dans les yeux, avant de lui dire...
"Ha ? Et bien... Donnez-la moi quand même ! Il n'aura qu'à aller s'en chercher une autre !"
Hadrian devait faire bête, à dire une chose pareille ! Mais elle détestait faire des erreurs. De plus, c'était un peu son boulot de confisquer toutes sortes de choses. Si le Caporal Young avait donné son arme à cette jeune Pilote, il devait s'attendre à ne pas la revoir. Quoiqu'il en soit, Hadrian ne voulait pas voir cette Enseigne avec une arme durant le restant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:36

"Bien madame!"

Grace aquiesca et tendis son arme au sergent Hadrian.
Elle attendit que le sergent Hadrian lui permette de disposer. Elle avait échapper à la prison de peu. Elle comptait retourner au hangar pour aider avec les blessés puis aller voir Yaël à l'infirmerie. Elle en profiterai pour voir comment Galaad allait...
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:40

Couloirs - Page 8 Image
Sergent-Major Hadrian


Hadrian prit l'arme que lui tendait Grace d'une main ferme, presque violemment. Elle la fit passer dans sa main gauche et elle fit un très rapide salut militaire.
"Rompez, Enseigne !" articula-t-elle de sa voix toujours très vive et forte.
Sans attendre que Grace s'en aille, elle se retournit et se mit à marcher en direction de l'armurerie, afin d'y déposer ce Five Seven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:46

Grace se tendit presque nerveusement quand Hadrian lui pris son arme vivement. Puis celle çi lui permit de partir et non sans attendre qu'elle s'en aille s'éloigna à grand pas. Grace resta la quelques secondes. Son mensonge était allé assez loin...Elle avait voulu protéger Galaad...qui plus est celui çi n'avait pas l'air trés bien quand elle avait quitté le Galactica. Il lui semblait même qu'on l'avait emener à l'infirmerie. Elle esperait que se ne soit pas trop grave. Mais maintenant il fallait qu'elle sache se qui s'était passé avec Galaad et cette techinienne pour que celle çi ce suicide devant lui avec son arme. Grace fit demi tour et repartit au pas de course au hangar pour apporter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:42

Galaad allait lentement, la main d'Elise dans la sienne. Ils n'avaient pas beaucoup de temps. Le docteur avait besoin des analyses. Mais nul n'était à l'agonie et il pouvait prendre quelque instants pour quelque chose qui était à ses yeux diablement important. Il avança jusqu'à une intersection et prit un couloir plus étroit, qui menait à des réserves de linge et qui était désert. Puis il lacha la main d'Elise et se tourna vers elle.

Tu dois te demander à qui t'a à faire, vu ce que j'ai sorti aux scientifiques. J'ai vu que ça t'avait fait tiquer. Je suis pas un ange, Elise, loin de la. Jusqu'ici j'étais qu'un fichu dragueur à la recherche de moments agréables, des aventures d'une nuit avec des filles qui ne demandaient que ça. Mais j'ai pas envie que ça se passe pareil avec toi. Je comprendrais très bien qu'un mec comme moi te fasses fuir à toutes jambes. Alors si t'as pas envie de me revoir une fois qu'on aura jugulé l'épidémie, je le comprendrais très bien.

Il ne savait pas au juste ce qui le poussait à dire ça, mais il en avait besoin. Il avait sorti sa vérité. Il n'avait pas envie de coincer l'infirmière sur une couchette, de prendre son pied avec elle entre deux attaques et de voguer ensuite vers d'autres aventures. Il ne savait pas du tout où il allait, avec elle. Mais il avait sacrément envie de poursuivre la route.

*Ouais, je le comprendrais très bien, mais j'ai comme l'impression que ça me ferais mal un sacré paquet de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Elise
Aide-Soignant
Aide-Soignant
Elise


Surnom du Perso : Infirmière (BSG-75)

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:11

Elise se laissait emmener, ne sachant plus que penser. Galaad obliqua dans un couloir désert. Qui n'était pas celui qui menait à l'infirmerie. Son coeur battait très fort. Elle n'arrivait plus à penser. Elle savait qu'il y avait tout ce travail à faire, l'épidémie, les blessés ; qu'elle ne devrait pas être là, en compagnie d'un homme qu'elle connaissait à peine finalement. Et il y a avait ce qu'il avait dit... Mais elle le suivait quand même. Elle en avait envie.

Quand il s'arrêta pour lui parler elle l'écouta les jambes en coton. Elle ouvrit la bouche, mais ne parvint pas à articuler un son, se sentant des plus stupides, et perdue comme un poisson hors de l'eau. Bien entendu elle était de nouveau cramoisie.

* Il ne veut pas que ça se passe comme ça avec moi... il veut qu'il se passe qu'elle chose... il veut me revoir...*

Elle avait l'impression que cela avait duré une éternité, mais en réalité pas plus que quelques secondes. Elle finit par dire la seule chose qu'elle pouvait dire maintenant, il lui semblait. Hésitante et sans oser le regarder.

Je... je n'ai jamais... fréquenté... un seul homme. Jamais.

Elle prit une inspiration profonde et dit la suite d'un trait.

J'aimerai te revoir après


Elle osa finalement le regarder. Toujours aussi rouge, mais droit dans les yeux.

*Je ne veux pas être un amusement. Mais je veux bien te faire confiance Galaad. J'ai envie de te faire confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:35

Galaad sentit sur ses épaules une terrible responsabilité après l'aveu d'Elise. Un moment il eut envie de se déballoner et de lui sortir une vanne de son acabit. Mais quelque chose en lui lui disait que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Il lui sourit, plus ému qu'il ne voulait bien le paraître et ne se déroba pas lorsqu'elle le regarda droit dans les yeux. Il lui rendit son regard.

Et ben j'espère que le premier mec qui sortira avec toi te décevra pas.
*Je ferais tout pour, mais je suis pas un ange, tu sais....*

Il lui prit la main.
Je sais pas de quoi demain sera fait, je peux pas te fixer un rencar entre les gens à soigner et les cylons à exploser. C'est pas mon style de faire des promesses sur du vent. Mais tu peux être sûre que je louperai pas une occasion pour qu'on soit ensemble !

Il se pencha et déposa un baiser sur sa joue. Il ne voulait pas lui faire peur, surtout pas lui donner l'impression de vouloir brusquer les choses. Quelque chose était en train de naître entre eux et comme toutes les jeunes pousses, il fallait en prendre soin.

Il n'avait pas envie de parler, il était merveilleusement bien. Mais il ne perdait pas de vue non plus que d'autres attendaient leur retour. Aussi il prit la direction de l'infirmerie, sa main dans celle d'Elise.

==> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:35

Le Commandant Adama sortait des Hangars de la Piste Bâbord. Il marcha dans les couloirs sur quelques centaines de mètre... Et il arriva finalement devant un dépôt de vivres. Personne n'était dans le coin. Seth n'avait plus à avoir peur que quelqu'un l'entende, devant cet entrepôt, où personne ne passait jamais. Donovan avait plutôt intérêt à avoir quelquechose d'important à dire... Le Commandant n'aimait pas faire de telles mascardes pour rien.
"Allez-y, Donovan, je vous écoute." dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:27

Seth avait encore de sérieux doutes sur son hypothese, mais il fallait l'annoncer rapidement au cas ou il avait vu juste...

" Nous avions pour mission de comprendre ce que signifiaient les étranges rapports provenant du Battlestar Oblivion. Il y avait de nombreuses preuves video sur ce qui allait devenir à la fin de sa construction le plus gros et le plus puissant des Battlestar, comme quoi des personnes se trouvaient à plusieurs endroit différents au même moment. "

Seth laissa le Commandant digerer cette première informations.

" Mais vous connaissez la suite, le Battlestar a été pulvérisé lors d'un essai moteur et des centaines de techniciens et ingénieurs sont morts. "

Il reprit sa respiration avant de continuer:

" C'est alors que la situation devint completement étrange, de nombreux cas d'apparations du même type ont étés signalées sur le Mainframe de Caprica ou une femme inconnue à été remarqué à 2 endroits au même moment... Nous avons donc reçu l'ordre de revenir sur Caprica pour enqueter, mais vous connaissez la suite, notre vaisseau fut attaqué lors du trajet et les Colonies décimées... "

Seth dissimulait difficilement ses émotions alors qu'il exprimait ces souvenirs.

" Commandant, nous savons que les Cylons nous ressemblent en tout point... Imaginez qu'il puisse y avoir plusieurs modèles du même Cylon. Cela expliquerait nos rapports étranges, cela expliquerait la destruction de l'Oblivion et la desactivation de nos défenses sur Caprica. "

Il baissa la tête, presque honteux...

" Nous étions si proches, Commandant... nous aurions peut être pu empêcher ce désastre... "

Il ne faisait aucuns doutes qu'il était completement dévasté par ce qu'il avait appris sur lui ces dernieres minutes.
C'était bien plus que perdre l'homme pour qui il avait voué sa vie depuis quelques années, ou que de perdre la totalité de son équipe...


(HJ : Je part du postulat qu'a ce moment là personne n'a idée qu'il y a plusieurs cylons d'un même model. Je pense que ça reste réaliste, donne un bon argument et permet de combler un gros vide dans le passé de Donovan. Mais si cela ne collait pas avec vos "plans", n'hésitez pas à éditer :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Invité
Invité
avatar



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:29

Sur le chemin de l'infirmerie, je tombai nez à nez avec Adama et Donovan, visiblement en pleine discussion. Je saluai à la manière militaire, puis, au risque de les interrompre, je pris la parole: "Commandant, si vous le permettez, je vais rendre visite aux blessés à l'infirmerie avant de vous faire mon rapport. Vous avez l'air occupé de toutes façons."

Je ne pris même pas le temps d'attendre sa réponse. de toutes façons, il semblait beaucoup trop préoccuppé pour m'en tenir rigueur. J'adressai un hochement de tête à Donovan, comme pour lui dire qu'il avait gagné mon estime après les évènements survenus sur le Daru Mozu. Puis, je saluai à nouveau le commandant, et continuai mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:20

William écoutait Seth. Il était, cette fois, captivé par son récit. Will gobait chacun de ses mots... Son histoire était incroyable, mais bizarrement, William savait que Donovan disait la vérité. Cet homme était sincère, on pouvait le voir dans ses yeux, dans sa fonçon de décrire les évènements, dans sa manière de se tenir... Le Battlestar Oblivion était un vaisseau de combat surprenant. Will avait pu voir les plans, et même assister au début de sa construction. Ce Battlestar aurait certainement pu, à lui tout seul, sauver une Colonie entière lors du génocide, avec ses systèmes à la pointe de la technologie.

Ainsi, des Humanoïdes serait clonés, et envoyés à différents lieux en même temps, afin de recueillir plus d'informations ? C'était surprenant. Il était impensable de croire que les Cylons auraient pu se développer autant en seulement quarante ans. Mais malheuresement, une défaillance des moteurs aurait causé la destruction totale de l'Oblivion et de son chantier de construction. Les rapports officiels faisaient état d'un mauvaise construction des moteurs, et d'ailleurs, les créateurs de ceux-ci ont été à maintes fois tenus pour responsable de la destruction du prototype. Ainsi, les Cylons auraient infiltrés l'Oblivion afin de le détruire ? Tout cela tiendrait debout.

William prit son appui sur sa jambe gauche. Il pensait à tout cela, sans exprimer un seul mot. Il regardait Seth, qui était dévasté par ses émotions. Mais il trouva la force de continuer. Ainsi, les Humanoïdes étaient présents sur Caprica ? Ils recueillaient des informations sur notre système défensif ? Ils étaient clonés ? La confiance de certaines personnes aurait permi aux Cylon de faire un tel génocide ? A présent, la vérité apparaissait aux yeux du Commandant. C'est alors qu'apparut Kara. Elle marchait très rapidement, coupant la parole aux deux hommes, et s'éclipsant aussi vite qu'elle était venue... William ne remarqua même pas qu'elle allait voir son fils à l'infirmerie. Il était bien trop captivé par l'histoire de Donovan.

Il baissa à son tour la tête, pensant à son ex-femme, à ses amis, à son Amiral, morts sur Caprica, dans leur vaisseau... Morts. Assassinés par les Cylons.
"Par les Dieux de Kobols..." soupira-t-il.
"Nous aurions pu éviter tout cela..." dit-il en se mordant la lèvre inferieure.
"Mais qu'avons nous fait..." termina-t-il.
Le Commandant était réellement affecté par les révélations de Seth Donovan. Il le croyait, à présent. Maintenant, William avait confiance en lui. Il devait le récompenser et lui montrer la confiance qu'il lui accordait...
"Merci, Sergent Donovan... Merci pour toutes ces informations. Elles nous seront réellement extrêmement utiles, autant pour la Présidente que pour les Militaires. Allez accrocher vos nouveaux galons, Sergent."
Il attendit une réaction de la part de Seth, à présent responsable d'une section entière de Marines... C'était assez pour lui démontrer sa confiance.

[HJ - Je crois que c'est mon message le plus long que je n'ai jamais écrit... *Fier...* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser