Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Couloirs

Aller en bas 
+49
Luc Aldrad
Daphnée Maxwell
James Paxton
Mike Jumpkins
Bénédictine Marlowe
Loraline Calwell
Elora Carrington
Steven Drake
James Venner
Kate Harlock
Sergeï Roumanovsky
Elosha
Frederic Brown
Patrice Moreau
Graham Banner
Mike Lee Owen
Seth Donovan
Elise
Galaad Guthrie
Katano Horn
Jason Menfield
Felix Gaeta n°1
Saul Tigh n°1
Jarek Ordo
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Gaston
Myke Warden
Nick McCreary
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Laura Spender
Samuel Prosna
Erwan kayns
Sharon Valerii
Gaelle Monty
Keira Jaysen
Kortos Shad
Jerry Mail
Saul Tigh
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Yaël Saada
Grace Chan
Number 13
Liz Culhane
Maître du Jeu
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kyle Adar

Kyle Adar



Couloirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 14 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:07

CIC =>

En franchissant la porte, Kyle réajusta son uniforme et commença à se diriger vers la salle de réunion.

"Une réunion pour une planète... ben bizarre tout cela comme si on n'avait pas plus important pour l'instant"

Kyle ruminait, il se demandait vraiment pourquoi on essayait de faire de l'exploration alors que la flotte cylon était en chasse.
Il ne pouvait s'empêcher de revoir l'attaque cylon et la destruction des battlestars, la puissance cylon était impressionnante, comment le Haut commandement avait pu se tromper à ce point.
Il n'existait que quelques scénarios qui arrivaient un tel désastre, et aucun n'avait vraiment été retenu comme plausible. Kyle revit alors les détails de ces scénarios et les implications que cela supposait, il n'en revenait toujours pas.

* Il faut que je revois cela, ce n'est pas possible... cela n'aurait jamais du arriver *

Kyle continuait à se torturer l'esprit à la recherche d'une explication, d'un oubli dans les plans de bataille de la flotte mais il n'arrivait pas à oublier une phrase inscrite dans le scénario fatal... une petite phrase qui n'arrêtait pas de résonner dans sa tête.

* Sans complicité intérieure, ce scénario est improbable - Classé *

"Quelle erreur... comment pouvions-nous savoir..."

Kyle arriva en vue de la salle de réunion, machinalement il regarda sa montre, il arrivait approximativement à l'heure.

* Oublie cela Kyle, concentre toi *

*Pfff... comment oublier maintenant... Frak...*

Kyle ouvrit la porte de la salle de réunion et entra.

=> Salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Alden Cord
Lieutenant
Lieutenant
Alden Cord


Âge du Personnage : 0

Couloirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:19

Alden marchait tranquillement dans le couloir en se remmémorant les évenements des dernières heures. La situation était grave voire même desespérée.
La survie de la flotte dépendait de la plus vieille et de la moins récente des forteresses dont les escadrilles étaient un amas hétéroclite de vyper de générations totalement différentes.

* ça pourrait être pire. En plus on pourrait avoir un commandant incompétent et un gouvernement qui panique*

Après ce moment de doute, il se demandait si ses maigres bagages avaient été transférés à sa couchette. Il se dit que dès demain, il devrait reprendre l'entraînement: tir, course à pied et revue de procédures. Cela n'était pas le pied mais au moins cela l'occuperait.



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Couloirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 14 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:30

    JOUR J+14 : 12H00.

Le Commandant sortit du CIC en poussant une des lourdes portes métalliques de la salle, qui grinça en dégageant un bruit aigu et criard bien désagréable. Comme les règles de la galanterie l'exigeaient, il invita la Présidente à passer en premier, et il s'engagea à son tour des les couloirs du Galactica. Ils étaient tous deux suivis par le Lieutenant, qu'il avait entendu fermer la porte derrière eux, sans pour autant l'avoir vue. William fit quelques pas afin de se mettre au niveau de la Présidente, juste à-côté d'elle. Sans même s'en rendre compte, ils étaient en réalité plutôt proches. Leurs bras s'effleuraient presque. Il tenait toujours dans sa main gauche le dossier que Sharon lui avait confié, concernant la mystérieuse Planète qui était alors l'objet d'étude par excellence.

William jeta un dernier coup d'oeil à ce dossier, tout en continuant à marcher aux côtés de la Présidente. Les deux personnages croisèrent dans les couloirs du Galactica nombre de Militaires, qui se mirent à chaque fois au garde-à-vous. Il ne faisait aucun doute que les deux grands pontes de la Flotte insipiraient un respect des plus profonds au sein des Militaires... Tout en pensant à cela, William avait presque oublié ce pourquoi il marchait aux côtés de la Présidente. Elle avait besoin de lui dire quelquechose, et aparemment, c'était quelquechose d'important. Sans la regarder, fixant son attention sur le personnel alors présent dans les Couloirs, il l'aborda. Il connaissait les Couloirs du Galactica comme sa poche, aussi était-il inutile pour lui de s'y concentrer.
- « Vous aviez quelquechose dont vous vouliez vous entretenir avec moi, Laura ? » demanda-t-il.

Il était à noter qu'il avait laissé tombé l'appellation bien protocolaire de la Présidente pour l'appeller par son prénom. Peut-être s'agissait-il d'une simple erreur de sa part, ou peut-être s'était-il décidé à faire tomber les barrières qui les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Couloirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 14 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:43

Laura et le Commandant sortirent du CIC pour se rendre en salle de réunion où devait les attendre les officiers. Tout en observant Bill, elle se demandait encore comment elle allait pouvoir aborder le sujet !

Laura était encore étonnée lorsque l'équipage se mettait au garde à vous lors du passage du Commandant et le fut encore plus lorsqu'elle se rendit compte que certains regards de respect qu'elle croisa étaient aussi pour elle...

Il faudrait pourtant que je m'y fasse, je suis Présidente, maintenant


Ce qu'il la surprit en fait ne fut pas plus le respect que le fait qu'il vienne de militaires..Elle s'étonnait moins quand il venait de civils, elle n'avait pas encore eu réellement conscience de l'impact qu'elle avait eu sur l'équipage du Galactica. Elle observa encore le Commandant, il semblait continuer à évaluer la situation, leurs rapports s'étaient heureusement améliorés depuis leur première rencontre..mais comment allait-il accueillir la nouvelle de Kobol, Terre de leurs ancêtres...? Comment pourrait-elle lui demander d'envoyer quequ'un sur Caprica, chercher la flèche d'Apollo...? Seul moyen d'obtenir la carte vers la Terre..Même elle pensait que c'était du pur suicide..Mais si on suivait les Ecritures, c'était le seul moyen de retrouver la Terre.....

" Bill...Ces dessins...Ces ruines...Je les ai déjà vu..et ce n'est pas une coincidence...Et si..Et si le Lieutenant avait raison...Si c'était Kobol, la Terre de nos ancêtres..."

Elle le regarda, il avait arrêté de lire les documents pour l'observer..Tous les deux continuait à marcher...

Il est temps de prendre mon courage à deux mains et de lui dire une chose ou deux...

Tout en restant discrète aux oreilles importunes, elle se décida à lui dire se qu'elle avait caché à tout le monde sauf à Elosha.

" Bill, vous souvenez-vous de cette conférence de Presse que nous avons donné sur l'existence des cylons....J'ai eu disons..."


Elle s'arrêta un instant, regarda autour d'elle, souriant aux militaires qui se mettaient au garde-à-vous tout en restant le plus normale possible, elle reprit sa respiration, s'humecta les lèvres et continua...

" ce que j'ai pris au début pour une hallucination...S'est avéré par la suite être pour la Grande prêtresse, une vision...Bill, je n'ai jamais été ce qu'on peut appeler une croyante mais quand le Lieutenant a montré les photos de ces ruines sur cette planète..Ce ne sont pas des ruines que j'ai vu en premier..Mais de véritables constructions, Bill...Avant de voir les dessins...ça ne peut pas être de simples coincidences...Je sais que cela peut paraître fou, je dois dire qu'à votre place, j'aurais du mal à y croire aussi, on serait venu me raconter ça il y a quelque jours, je dois dire que j'aurais peut-être souri..."

Elle plongea son regard dans le sien...

" ça ne peut plus être de simples coincidences...Allons voir également ces ruines, Bill...Nous devons en savoir plus..Et si, vous aviez eu raison, sans le savoir..Si la Terre existait bel et bien...Si la Carte qui nous amènerait à elle se trouvait là...Je sais..Je l'admets, il y a beaucoup de si..Mais nous ne pouvons pas ignorer tout ça..."

Laura décida d'attendre la réaction du Commandant avant de lui parler de la flèche d'Apollo, tout ce qu'elle venait de lui dire devait déjà être difficile à avaler et il venait d'arriver devant la porte de la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser