Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couloirs

Aller en bas 
+49
Luc Aldrad
Daphnée Maxwell
James Paxton
Mike Jumpkins
Bénédictine Marlowe
Loraline Calwell
Elora Carrington
Steven Drake
James Venner
Kate Harlock
Sergeï Roumanovsky
Elosha
Frederic Brown
Patrice Moreau
Graham Banner
Mike Lee Owen
Seth Donovan
Elise
Galaad Guthrie
Katano Horn
Jason Menfield
Felix Gaeta n°1
Saul Tigh n°1
Jarek Ordo
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Gaston
Myke Warden
Nick McCreary
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Laura Spender
Samuel Prosna
Erwan kayns
Sharon Valerii
Gaelle Monty
Keira Jaysen
Kortos Shad
Jerry Mail
Saul Tigh
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Yaël Saada
Grace Chan
Number 13
Liz Culhane
Maître du Jeu
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:55

A l'ordre de la présidente des douzes colonies le marines lacha la jeune fille qui se débattait. Celle çi fit volte façe et lui cracha une réponse clair et nette dans la tête. Ne se laissant pas démonter le marine rétorqua aussitôt.

"Vous allez finir au trou si vous continuait comme sa jeune fille!! Si vous regardiez autre chose que vos pied quand vous marchez dans les couloirs, vous n'auriez pas percuté la présidente des douzes colonies et je ne vous aurez pas interpeller!!"

Le marine la regarda de toute sa hauteur. il faisait bien deux tête de plus qu'elle et le double de ses épaules. Il n'était pourtant pas plus agé qu'elle à vue d'oeil. Puis se tournant vers la présidente.

"Madame la présidente votre assistant m'envoi vous cherchez. La conférence va bientôt commençer. Je vous attend au bout du couloir."

Il s'avança dans le couloir et en passant à côté de la scientifique il lui fit un clin d'oeil et lui donna une tape sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:03

Laura eut un peu de mal à croire à la scène qui venait de se passer sous ses yeux.

Et elle croyait encore moins le fait de se retrouver devant l'une de ses anciennes petites élèves.

" Laura...Spen..Spender, Laura Spender, c'est bien ça ! Dieux de Kobols, vous êtes devenu une bien jolie jeune femme et scientifique de surcroit, vous travaillez donc dans l'équipe de ce cher Docteur Baltar, ici, à bord du galactica." Laura lui sourit avec tendresse

Laura héla une jeune enseigne dans le couloir et lui fit signe d'approcher.

" Laura, je vous ai entendu parler d'échantillons détruits, dites à cette jeune enseigne ce qu'elle doit dire à vos collègues qui sont restés au laboratoire et ils pourront vous en fabriquer d'autres plus rapidement que si vous passiez par l'infirmerie puis encore ensuite de nouveau au laboratoire pour revenir à l'infirmerie, donnez-lui vos instructions, ensuite nous pourrons continuer à parler un petit peu. Je dois aller au hangar tribord pour une conférence de presse et vous à l'infirmerie, faisons un bout de chemin ensemble si vous le voulez bien...ça me fera le plus grand bien de parler un peu du Passé...."

Laura regardait la scientifique non sans une certaine fierté de voir cette jeune femme qu'elle avait eu dans sa classe, de nombreuses années auparavant donné ses instructions avec une assurance qu'elle n'avait pas durant son enfance.

* Elle a tant mûri la petit fille qui osait à peine parler dans ma classe, j'étais la seule qui pouvait la faire parler, je n'ai jamais su pourquoi moi.... * pensa-t'elle en souriant

" c'est vrai que lorsque vous étiez enfant, vous étiez déjà attiré par les sciences, vous n'arrêtiez pas de me poser des questions sans arrêt sur le pourquoi des choses, sur le fonctionnement d'un coeur....Je me souviens même du jour où vous m'avez ramené un petit animal, c'était un petit chat, je crois...il était gravement blessé. Je vous ai proposé de l'amener chez un de mes amis qui était vétérinaire et vous avez absolument voulu m'accompagner. C'est là que je me suis rendue compte de votre intérêt pour la vie et les Sciences...."

mais elles arrivaient déjà au bout du couloir et le marines attendait la Présidente de pied ferme pour la Conférence.

" Je lui glisserai un mot pour ce qu'il a osé vous faire, je n'ai jamais admis ça d'un homme, encore moins d'un marines de la Flotte Coloniale " lui glissa-t'elle tout doucement

" j'ai été très heureuse de vous revoir, Laura et j'espère que ça se reproduira encore, mis-à-part peut-être le choc " lui dit-elle en la serrant chaleureusement dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Laura Spender


Surnom du Perso : Lola

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:03

Le marine la menaça et la regarda d'un air hautain. IL se tourna vers la présidente l'informa que son assistant l'attendait et partit. Cependant juste avant de les quitter, le marine adressa un clin d'oeil arogant à Laura et lui donna une tappe sur les fesses. Laura était stupéfaite par ce qu'il venait de faire, à tel point qu'elle n'eut pas le temps de réagir avant qu'il parte.
Laura se promis que la prochaine fois qu'elle le croiserait, elle aurait une petite discusion avec lui.

A la grande surprise de Laura, la Présidente se souvenait d'elle et lui souriait tendrement.
"Oui c'est bien cela, avec le docteur Baltar" lui répondit elle.

La Présidente interpella une enseigne et lui proposa de faire parvenir un message aux autres scientifiques grâce à cetet jeune femme.
"Oui vous avez une très bonne idée" et lui souria amicalement. La chose qui avait marqué Laura à propos de son ancien professeur, c'est que tout semblait plus simple avec elle, elle trouvait toujours une solution.
Laura se rapprocha de l'enseigne
"Bonjour, pourriez vous aller au laboratoire de détection et informer Keira que deux des échantillons que nous avions synthétisé sont brisé? Il faudrait qu'elle recommence à en synthétiser le plus vite possible."
Laura remercia l'enseigne et continua de marcher le long du couloir en compagnie de la présidente.

Laura était blufée par tout ce que la Présidente lui disait, elle se souvenait d'un grand nombre de choses comme de l'interêt qu'elle avait pour les sciences.

Laura sourit tristement quand la présidente évoqua le chat que Laura avait trouvé. "Mulder... vous vous souvenez de mon chat Mulder. Oui il était gravement blessé mais grace à votre ami il a vite guéris. J'ai pu le garder 3 mois avant qu'ils ne s'en aperçoivent à l'orphelinat..."

Laura n'acheva pas sa phrase, elles étaient déjà arrivées au bout du couloirs. Là le marine les attendait. Laura le fusilla du regard.
La Présidente lui glissa un mot discrétement à propos du comportement du marine. Laura sourit amicalement à ce qu'elle disait.
A ce moment,Laura était assez pressé, mais la prochaine fois qu'elle verrait ce marine, elle aurait une conversation avec lui.

La présidente s'arrêta pour lui dire au revoir. Laura ria gentillement à la plaisanterie qu'elle venait de faire.
Juste avant de partir, elle la serra chaleureusement dans ses bras. Laura fut surprise par son geste et resta figé l'espace d'un instant. Puis à son tour la serra dans ses bras. *elle a toujours le même parfum* pensa Laura.

"Au revoir Mme à bientôt, j'espère" lui dit elle avec un sourire plein de tendresse puis elle partit en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Mail

avatar



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:56

Après quelques jours d'absence, le major Cottle avait enfin permit à Jerry de pouvoir ressortir de sa chambre monotone et rustre. Il était vrai qu'en ne connaissant personne dans le navire, il n'allait non plus pas recevoir de visites. Il avait cependant entendu l'arrivée d'un virus qui avait déjà affecté plusieurs membres des escadrilles, avant de s'étendre au personnel du Galactica. Mais grâce à la bonne et rapide réaction de la hiérarchie, la menace n'avait pour le moment, selon les informations dont Jerry disposait, pas encore atteint la flotte.

Mais pour le moment, il était revenu à son habitude dans le flux des couloirs, où il y avait en permanence des migrants et des gardes. Il avait pour ordre d'aller voir le commandant ou le executive officier. C'est pourquoi il se dirigeait vers le Combat Information Center. Il n'y avait encore jamais mit les pieds. Il paraît que c'était un endroit où une personne non initiée ne pouvait pas rester longtemps, surtout pendant les combats. En temps normal, la pièce devait être calme.

En chemin, il croisa plusieurs civils dont la présidente, qu'il salua très machinalement et militairement mais qui fut tout de même quelques peu convivial. Jerry savait qu'il s'agissait de la présidente, mais n'avait jamais suivit ses apparitions publiques. Il n'avait donc pas d'avis sur cette personne qui lui était finalement inconnue, contrairement au président Adar, sur lequel il avait quelques doutes par rapport à sa politique. Mais maintenant qu'ils n'étaient plus que quartante mille, cela n'avait plus aucune importance. Jerry arriva enfin devant la porte du CIC qui était gardée par deux imposants gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:50

Couloirs - Page 10 Image
Billy Keikeya
Couloirs - Page 10 Assistantprsidentiel2sm


Billy était sortit en toute hâte des toilettes laissant la présidente seule. Le couloir était desert pour le moment. Heureusement pour lui. Son teint rouge pivoine ne faisait pas trés discret. Il avait eu une soudaine monté de gêne en lui au parole de la présidente. Ce sentant tous confus il chercha un endroit ou rester pour se calmer. Un petit trou de souris aurait était bienvenu. Le regard partant dans tous les sens, plissant les yeux, cherchant une idée pour enlever cette gêne confuse de sa tête, il ne fit que rentrer dans une caisse restée sur le côté du couloir ou il faillit tomber à la renverse, se rattrapant de justesse.

*Dieu de Kobol je me sens si honteux...*

Il se posa contre une des paroie du couloir et resta là cherchant à reprendre sa respiration et son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Elosha
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elosha



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:45

Elosha marchait dans le couloirs, à la recherche de Laura Roslin. Pendant qu'elle parcourait les couloirs du galactica, elle repensait à ce qu'elle venait de dire, Oui, de sombres jours les attendaient, la voie qui allait les mener jusqu'à la terre allait être semée d'embûches.

Soudainement, elle aperçu Billy appuyé contre un mur. Il semblait bouleversé. Elosha se demandait ce qui lui arrivait, de plus il n'était pas avec la présidente.

Elosha s'approcha calmement de Billy posa délicatement sa main sur son épaule.
"Billy? Est ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:07

Couloirs - Page 10 Image
Billy Keikeya
Couloirs - Page 10 Assistantprsidentiel2sm


Billy se morphondait toujours dans les couloirs quand quelqu'un lui adressa la parole. Il se redressa d'un bond surpris.

"Oh..madame la prêtresse..c'est vous."

Balbutia t'il.

"Excusez moi je ne vous ai pas entendu approcher. Non sa ne va pas trop à vrai dire. La présidente est...en fait je ne sais pas ce qu'elle à...Je l'ai vu quitter la salle de conférence d'un seul coup je l'ai suivis et...et elle ma ...envoyer voir ailleur."

Son visage commençait à reprendre des couleurs. Les cernes sous ses yeux du au longue heure de travail avec la présidente pour préparer la conférence était elle toujours présente. Billy se sentait fatigué. Autant physiquement que mentalement. Et le fait de se faire rejeter ainsi par la présidente...elle qu'il considérait comme une amie proche...comme une mère, n'avait pas arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Elosha
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elosha



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:50

Au moment où Elosha posa sa main sur l'épaule de Billy, celui-ci sursauta.
Le pauvre enfant, pensa Elosha, il avait l'air très inquiet et perdu. Il balbutia quelques excuses et commença à lui expliquer brievement ce qui se passait. Il semblait très surpris de la réaction de la présidente et s'inquiètait beaucoup pour elle.
Tout en l'écoutant, Elosha se disait que la relation qui unissait Billy à la Présidente était plus qu'une relation de travail, ils paraissaient vraiment très proches, c'était plus une relation mère-fils.

Il était très fatigué, Elosha le voyait aux cernes sous ses yeux, de plus la manière dont la présidente l'avait repoussé, l'avait profondement touché.
Elosha essaya de le rassurer.
"Ne prenez pas ça pour vous Billy, en partant la présidente semblait vraiment apeurée, je sui sûre qu'elle n'avait aucunement envie de vous blesser" elle lui fit un petit sourire.

"Ne vous inquietez pas Billy, je vais essayer de lui parler pour savoir ce qui lui arrive."

Billy paraissait un peu soulagé. Elosha lui demanda où était la Présidente, il lui dit qu'elle s'était réfugiée dans les toilettes. Elle lui dit qu'elle allait l'y rejoindre et Elosha lui demanda de chercher une pièce où elles pourraient parler à leur aise.

Billy partit pour leur trouver une pièce pour parler tranquillement, Elosha quant à elle partit en direction des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Roumanovsky
Soldat
Soldat
Sergeï Roumanovsky


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:11

Sergeï venait de sortir de la piste d'atterissage tribord. Il avait écoutait le début de la conférence. Juste assez pour entendre parlez des cylons qui nous ressemblait et voir la présidente sortir. Son assistant l'avais rejoins ainsi que la prétresse élosha. Il ne savait pas ou ils était passé aprés. Il lui avait fallut sortir de la salle pour se sentir mieux. Ce n'était pas le faite que la présidente soit partit subitement mais lui. La foule le rendez énormément mal à l'aise. Arrivé enfin dans les couloirs il marcha quelques mètre pour se détendre et croisa Billy Keikeya qui semblait chercher quelques choses.

"Je peux vous aider?"

Fit Sergeï avec un léger accent. Il s'était posé devant billy les mains sur les hanches dans le dos attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:16

Couloirs - Page 10 Image
Billy Keikeya
Couloirs - Page 10 Assistantprsidentiel2sm


Billy toujours en train de chercher un endroit libre et tranquille pour la présidente sursauta quand il croisa au détour d'un couloir un marine assez imposant qui se planta devant lui, lui demandant s'il avait besoin d'aide.

"Eu je...je eu oui. Oui je cherche une salle libre ou ont peut être tranquille.

Billy malgrés sa taille se sentait petit façe à cette engin militaire qui faisait de fois sa carrure.

"Vous savez ou je peux en trouver une?"

Fit il d'une voix calme et pourtante confiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Sergeï Roumanovsky
Soldat
Soldat
Sergeï Roumanovsky


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:25

Sergeï regarda Billy dans le blanc des yeux comme pour le déstabiliser. Puis un sourire s'afficha sur son visage. Il lui fit une grande tape dans le dos. Billy fut légerment déséquilibré.

"Je t'aime bien toi."

Fit il en lui sourient de nouveau.

"La réunion avec les scientifiques en salle de réunion est terminé depuis un moment. Vous serez tranquil las bas. Je dois vous laissez. J'ai des excuse à faire à quelqu'un. Monsieur."

Fit Sergeï en saluant Billy rapidement bouche bée. Il se dirigea vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:29

Couloirs - Page 10 Image
Billy Keikeya
Couloirs - Page 10 Assistantprsidentiel2sm


Billy bouche bée devant le marine le regarda partir. Il venait de lui trouver une salle en un clin d'oeil. C'était pratique de connaître le Galactica sur le bout des doigts.

"Eu..merci."

Fit il au marine qui s'était déja éloigné dans les couloirs du Galactica.

*Bon...la salle est trouvé. je dois avertir la prêtresse et la présidente..*

Pensa Billy en se remettant en marche direction les toilettes, en essayant de ne pas se perdre comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:46

Laura ne savait pas trop quoi faire, elle n'avait jamais vraiment été à l'aise avec la religion...Du moins pas au point de parler librement avec une Grande Prêtresse. Mais ces derniers temps, les attaques...son cancer, elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait...

* Pourquoi ai-je l'impression qu'elle n'est pas venu là rien que pour se rafraîchir ou pour sa migraine...Elle a dit que Billy était inquiet, ils ont dû parler tous les deux...Il doit être si mal en ce moment *

Elle regarda autour d'elle après Billy, inquiète elle aussi.

* Arrête, tu n'es pas sa mère ! Tu l'as envoyer ballader, c'est de ta faute, s'il t'en veut maintenant, tu n'auras qu'à t'en prendre qu'à toi-même ! *

" Oui, il doit m'en vouloir " dit-elle tout haut, elle ne s'était pas rendit compte qu'elle s'était mise à penser tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:06

Couloirs - Page 10 Image
Billy Keikeya
Couloirs - Page 10 Assistantprsidentiel2sm


Billy marchait droit devant lui la tête baissée, plongé dans ses pensées quand il croisa la présidente et la prêtresse Elosha. Perdu dans ses pensées il ne fît d'abord attention à elles puis devenant de nouveau rouge et s'arrêtant net il se retourna d'un coup en balbutiant.

"Ma..ma..madame la présidente. J'ai trouvé une salle ou nous pourrons être tranquille."

Son regard passa de la présidente à Elosha. Le rouge naissant sur ses joues le faisait ressembler à un nourrisson fraichement né.

"Veuillez me suivre je vous prie je vais vous y conduire."

*Si je retrouve le chemin..Dualla pourquoi tu n'est pas là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Nick McCreary
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
Nick McCreary


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:12

Nick sortit enfin de la salle des Archives après un examen des lieux et un petit bandage rapide grâce à des feuilles en papier et du scotch, le tout caché par un bonnet.
Il appercut furtuvement la Présidente qu'il tenta d'éviter en cachant son visage avec sa main.
Il arriva enfin dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Elosha
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
Elosha



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:14

Elosha marchait en compagnie de la Présiedente calmement dans le couloir. Ni elle ni Laura Roslin ne parlaient, celle-ci semblait perdue dans ses pensées. Elosha l'observait du coin de l'oeil pendant qu'elles marchaient. La présidente marchait la tête légèrement baissée, le regard triste et perdu au loin. Elle fronça légèrement les sourcils comme si elle était inquiète.
Elosha, ne savait pas trop quoi faire, elle n'osa pas interoger le présidente sur son état de peur de la vexer, après tout ce n'était pas ses affaires. Elle continuait de la regardait quand elle parla tout haut. Elosha se tourna vers la Présidente.
"Vous en vouloir? Qui ça?" lui demanda-t-elle gentillement.

Billy arriva devant elles. Il rougissait honteusement car il ne les avait pas tout de suite reconnues. Il leur dit qu'il avait trouvé une salle où ils pourraient parler à leur aise. Il leur indiqua le chemin.
Pendant qu'ils marchaient, un jeune homme brun les croisa, cependant Elosha ne réussit pas à voir son visage comme s'il se cachait. Elle n'y fit pas trop attention, ses interrogations se portaient surtout sur l'attitude de la Présidente. Elle cherchait un moyen habil d'aborder le sujet sans la brusquer. Billy ne semblait pas trop savoir où ils allaient, il hésitait avant de choisir une direction. Elosha remarqua qu'ils tournaient en rond, ils étaient déjà passé deux fois devant cette porte qui avait une petite tâche jaune sur la gauche. Pendant qu'ils marchaient, Elosha pouvaient sentir une certaine tension émanant de La Présidente ainsi qu'un sentiment de gêne. Elle décida de ne rien dire pour le moment, si elle voulait savoir ce qui c'était passé durant cette conférence, elle devait attendre que la Présidente face le premier pas. Elosha était presque sûre que si elle abordait le sujet en premier, Laura Roslin se sentirait comme attaquée, et elle ne lui dirait rien.

Billy retrouva enfin son chemin et ils purent rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:28

Erwan courra dans le couloir en esperant que personne ne le reconnaisse dans ce couloir, il voulait trouver la présidente ! mais ou était elle ?
Il vit sur un plan de battlestar ou elle pourrait etre....
Biensur le CIC serait impossible a prendre sans elle, mais bizarrement il ne voualit pas lui faire prendre de risque.
il alla vers la salle de reunion, c'etait la aussi ou était allé le CAG....

*Personne ne m'arretera dorénavent !*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:53

Je venais de sortir de mes quartier, et m’apprêtais à prendre mon poste lorsque j’entendais l’alerte, d’instinct je pris mon arme de service et enlevais la sécurité me tenant prête à voir tout et n’importe quoi.
Sur le qui vive, je marchais dans le couloir calmement, avançant avec précaution ne sachant pas sur quoi je pourrais tomber. J’entendais les bruits de pas qui venaient dans ma direction, la personnes courrait et semblait fuir…
Cachée dans un recoin du couloir je regardais qui arriver et je reconnu le Cylon.
Ni une ni deux je pointais mon arme sur lui et lui tirais dans les genoux.

"Pas un geste sinon je te tue !"


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
James Venner
Soldat
Soldat
James Venner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:07

James effectuait son tour de garde comme chaque jours, il n'était pas très loin des quartiers quand il entendit l'arme du vaisseau sonner. Il aperçut un marine lui passait devant arme à la main et courir en direction d'un couloir.

*Et moi qui croyait passer une journée calme*

James enleva la sécurité de son Beretta Cx4 Storm et la suivit, avant de l'avoir rejoint il entendit un coup de feu. Une fois sur place, il la vit braquait un arme sur un homme blesser au genoux et couver de sang. De suite il le braqua et se posta à côté de son collègue. Il se doutait un peu de qui était cet homme et hésita à poser la question.

"Ont se calme, dites moi c'est bien un....."

James ne finit pas sa phrase, il connaissait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-sgc.graphforum.com/index.forum
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:57

Erwan venait de se prendre une balle dans le genou, il ne s'était pas aperçu de la présence de cette femme, cependant son corps avait produit beaucoup d'endorphines pour calmer sa blessure a l'épaule droite, il ne fût alors que peu touché par cette balle.
Il tenait encore debout, tremblotant, un autre marine le rejoingna.
Il leva alors la main gauche en l'air avec son fusil, les marins penssaient qu'il se rendait, alors il tira rapidement une balle explosive dans un mur en esperant que le souflle assome les deux soldat, tout en roulant sur le coté.

-"Vous ne me ferez pas rentrez !" hurla t'il.

Sans demander son reste et même sans regarder en arriere, il se deplaca dans le vaisseau en tirant sur les murs pour faire peurs aux badeaux, il allait trop lentement et n'était même pas sur de la présence de roseline...

*Tu vas vers une mort certaine ! rend toi je t'en supplie !*

*Dieu a un plan, pour moi et je ne le gacherais pas ! alors ferme la ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:09

Un autre soldat me rejoins, je tenais cette satanée vermine en joue et pensant l’avoir neutralisé en lui tirant dans le genou, je me rendais compte que je faisais fausse route, ils étaient plus résistants que je le pensais.

*Cette vermine nous a bien eu, la prochaine foi je lui explose les mains !*

Un peu sonnée par le souffle de l’explosion, je me relevais mais le temps que je reprenne mes esprits il avait disparu. Puis j’entendais le bruit de coups de feu je me lançais à sa poursuite immédiatement. Je courais à travers les couloirs faisant attention a ne pas me retrouvée piégée par lui.
Au bout de quelques minutes je l’avais rattrapée.

« Hey boite de conserve, je te conseille de lâcher ton arme et de garder les deux mains en l’aire, si tu n’obéis pas dans les 5 seconde qui suives, je t’explose l’autre genou, ou les mains.
Compris ! »


Mon arme pointée sur le cylon, le doigt sur la gâchette, je me tenais prête à lui tirer dessus, je devais l’avoir vivant, mais si j’y étais obligée je lui viderais mon chargeur dans le crane.

*Un bon Cylon est un Cylon mort…*
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
James Venner
Soldat
Soldat
James Venner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:15

James n'avait pas fait attention à l'arme qu'avait le cylon, quand il tira dans leur direction il vola de quelque mètres en arrière, en heurtant le sol, James récoltât une coupure sur le joue du à l'explosion de la balle. Après s'être relevait le cylon avait disparut mais il tirait encore les retarder, James reprit son armes et tira quelque rafale devant lui et s'arrêta quand il vit la femme lui passait devant. Il la suivit et elle le tenait en joug, il la rejoignit en marchant et tira un coup de semence juste devant l'homme pour l'arrêter.

"Fait encore un pas, et c'est pas le genou que je vise sale machine!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-sgc.graphforum.com/index.forum
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:25

Il leva les yeux aux ciel quand cette fraking female (^^) le rejoingnit.
Il pointa déliberement son arme entre les deux yeux de cette femme.

"Ecoute moi bien poupée, tire moi dans la tête si tu veux, ou alors passe ton chemin."

Il eut un son grand sourire. l'homme de tout a l'heur le rejoignit.

"Bon écouter moi bien, les deux supers marines, on a eu le même entrainement militaire, je sais comment vous ferez seulement vous savez que par la force, si l'un d'entre vous essaie de me tirer dessus, elle n'en ressortira pas indem
Demandez le a mon compagnon de cellule, son pere est mort comme ca."


Il eut un grand rire.

*Pourquoi cherche tu laura au peril de ton infiltration ?*

*Tu le sais tres bien...je l'ais lu dans son regard sur caprica...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harlock
Caporal
Caporal
Kate Harlock


Âge du Personnage : 33
Surnom du Perso : Emeraldas

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:42

J'étais dans une mauvaise posture, il me visais lui aussi, c'était le jeu, je tenais à ma vie, mais je ne pouvais pas le laisser s'entirer ainsi.

*Bien, je suis en position de tire et lui aussi, si je bouge d'un pouce il me tue...
Il m'a dis poupée... j'aurais bien envie de jouer la carte sentimentale mais avec ces toasteur, je ne peu pas juerer de l'effet.*


"Je sais que tu as une mission, tu me tue, et l'autre soldat te flinguera illico, et ta mission aura échouée.
Moi je ne bougerais pas, mais toi, tu te vide de ton sang et tu finira bien par perdre peu à peu conscience, tu n'est pas invulnérable.
baisse ton arme et je ne te tirerais pas dessus."


Contrairement au Cylon je n'avais rien, et j'étais en pleine forme, je pouvais tenir cette posisition en cor longtemps, et lui... pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
James Venner
Soldat
Soldat
James Venner


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:47

"Fais gaffe a ce que tu dis, j'hésiterai pas à tirer s'il le faut."

James redirigea son arme vers la tête du cylon, si il devait tirer il le ferai en ultime recours. Il ne voulait pas risquer de perdre d'autre soldat, il tourna les yeux vers la femme toujours entrain de braquer son arme sur le cylon, elle était assez calme mais lui assez tendu par rapport à la situation dans laquelle ils étaient.
James passa derrière le cylon, toujours son arme pointer sur sa tête. Si il voulait tirer il n'en ressortirai pas vivant, 2 contre 1 le match était jouer d'avance.

"Rend toi, tu n'as plus aucune issus où t'échapper. En plus tu as ameuter tout le vaisseau en tirant, donc dans quelque minutes tu sera encercler non pas par 2 soldats mais par une dizaine.
Tu veut vire, alors tu n'as que une seul chose à faire... baisser ton arme et te rendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-sgc.graphforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser