Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combat entre des Base Stars et le Galactica

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:55

"Trés marrant Takumi. Merci pour le passage on fonce!!!"

Grace traça a la suite de Takumi pendant que Jada couvrait leur arrière. Un raider réussi tous de meme a atteindre son aile gauche. Un feu se déclara sur l'aile.

"Bon sang je suis touché!!!"

Grace se décrocha du viper de Yaël et s'éloigna d'eux.

"Que quelqu'un prenne ma place si j'explose vous suivraient avec moi!!! Ramener Yaël au bercaille je vais vous suivre mais de loin!!!"

Le feu se rapprochait du cockpit.

"Tient bon mon coucou...on y est presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:04

Takumi était deja entrain de récupéré Yael
" Je la récupére pas de probléme toi va vite te poser avant que tu finise griller "
Il s'ouvrit un passage pour arriver jusq'au galactica
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:15

Grace fonça vers le Galactica.

*J'y arriverai jamais...*

Un raider tira droit sur elle. Elle n'avait pas le temps d'éviter l'attaque. Elle enclencha la manette d'éjection et le viper explosa au contact des missiles.
Grace fut éjecter du viper juste au moment ou celui ci explosa. L'onde de choc la percuta et elle s'évanouis, dérivant dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:43

" Grace !!! "
Takumi vit le viper de Grace explosé
" Galactica ici Viper 13. Envoyer des raptors pour récupéré les survivants. "
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:04

Alors que Taku ramenait Yaël au Galacica le viper de Jada fonçait droit sur le base star quand il fut à son tour touché de plein fouet par une rafale de tir ennemi. Il explosa dans l'espace ou les débrits s'éparpillèrent avec force sur les raiders qui passèrent à travers sans même être ébranlés.

Jada eut le temps de s'éjecter, mais elle était très grièvement blessée. Sa combinaison était déchirée et elle perdait énormément d'oxygène et très rapidement, trop en réalité.

C'est à ce moment que les parties de sa vie qui lui manquaient lui revinrent sous forme de flash. Elle s'appelait bien Emily... Emily Culhane. Elle avait également une soeur prénommée Liz dont elle avait été séparée lors de l'attaque avant de perdre connaissance.

*Alors Liz Culhane, la conseillère scientifique de la Présidente, l'amie de Grace est donc... ma soeur !! Par tous les Dieux, comment aie-je pu l'oublier ??*

Sa mémoire était certes revenue mais elle allait mourir sans même savourer ce bonheur retrouvé. Une chose est sûre, elle avait contribué à lutter pour la survie de l'humanité et elle en était fière.

"Si quelqu'un m'entend... Grace ? Taku ? Dites à la Présidente qu'elle avait raison... Liz Culhane avait bien une soeur sur le Solaria... Dites-lui également de ne plus la chercher... elle vient de mourir en héroïne... Dites également au Commandant Adama que j'ai été fière de servir sous ses ordres et que j'aurai donné ma vie en échange de la sienne, quoi qu'il arrive. A vous mes camarades... Soyez forts et les cylons ne gagneront pas !... Aux Dieux...."

Elle prend alors une grande inspiration... peut-être la dernière... ferme les yeux et se laisse doucement glisser dans le néant, un sourire de contentement aux lèvres.


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:19

Au dehors, les deux camps s'ffaiblissaient considérablement.
Le Galactica faisait à présent marche arrière et il rejoignait la Flotte Coloniale... Le virus serait donc bientôt neutralisé. Malgré les bordel qui envahissait la radio et les écrans, les paroles d'une pilote séparée de son Viper furent retransmisent.

"Ici le Galactica, on envoie des Raptors aller chercher les survivants !... Un dernier effort."


Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 BSG_02x19_095



Le Galactica fit sortit quatre Raptors. Il sortitrent par une piste d'atterrissage et contournèrent le tir de barrage.

"Ici Medivac Leader, couvrez-nous les Vipers, on va chercher les paumés !"

Alors que les Raptor commençaient à tenter de se rapporcher de la zone des combats, une excellente nouvelle emplissait les pilotes de joie... Les vaisseaux de la Flotte Coloniale commençaient à faire le bond.


Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 BSG_Pilot_01x00_134
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:36

" Yael, Grace et maintenant Jada. C'est pas possible "
Il continuer a ce diriger vers le galactica, tous tent canaradant chaque cylons ce trouvant sur son passage.
" Galactica ici viper 13. Jarrive avec un autre viper accroché à moi alors viré tous ce qui n'est pas bouloné au pont. On arrive "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 23:05

Grace revînt a elle. Elle entendit le raptor. Elle avait du mal a respirer. Elle regarda la manche de sa combinaison. Son oxygène diminuer.

"Medivac Leader vous me recevez? Ici un des paumés magnez vous mon oxygène baisse!!!."

Grace tourna la tête et vis non loin d'elle flotter dans les débris un pilote dont l'air s'échapper de sa combinaison. Le pilote tourna sur lui même et Grace discerna son visage.

"Bon sang Jada....Medivac Leader il y a plus urgent que moi. Un des pilotes a sa combinaison déchirer. Son oxygène sans échappe a toute vitesse dépêcher vous sinon elle va y passer!!!Localiser moi sur ma transmission elle n'est pas loin de moi a quelque mètre parmis les débris. Je vous en prie dépêcher vous!!!"

Grace s'arrêta de parler. Elle respira doucement. Elle devait garder suffisament d'oxygène pour attendre les secours.

*Jada tiens le coup je t'en pris....*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:11

Les Raptors cherchaient les survivants parmis les débris, tout en essayant d'éviter les Cylons Raiders.

L'un deux trouva en premier lieu Grace Chan. Ignorant sa communication, il ouvrit sa soute et récupéré le module d'éjection.

Grace était à présent dans un des Raptors de sauvetage. Une personne se pencha sur elle, le soldat chargé de la navigation, visiblement.
"Eyh ! Ca va, ma vieille ?"

Après cela, un Raptor, qui était partit trop loin pour chercher les blessés, émit une communication des plus effrayantes...
"Non ! Je suis touché ! Noooooooon !" hurla un pilote dans sa radio.

Tout juste après, un Raptor explosa, éliminé par un Raider Cylon. Il fallut quelques minutes pour finalement trouver Jada Queen. Elle était visiblement en mauvaise posture... Le Raptor, rapidement, se place au-dessus d'elle et la mit dans la soute. Comme pour Grace, l'équipage lui enleva son équipement spatial et commencèrent à lui prodiguer les premiers soins, vu qu'elle ne se réveillait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:18

Grace entrouvrit les yeux son manque d'oxygène l'avait a moitié endormis. Elle respira progressivement de l'air, puis elle se redressa subitement.

"JADA!!!OU EST JADA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:21

Les pilotes du Viper qui reconduisaient Grace furent étonnés par la première réaction de leur passagère.

"Du calme, du calme !" cria le Pilote à Chan. "Si on vous ramène en vie ce sera déjà bien !!"

Juste après ces paroles, un autre appel de détresse leur parvint.
"Ici Medivac 3 ! On es touchés ! Brèche dans la coque ! Brèche... Aaaaaaah !!" Le radar Dradis bipa. Il ne restait à présent que deux Raptors d'évacuation...

Les deux Raptors tentaient de rejoindre le Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:37

Grace regardait les pilotes maneuvrés ce vaisseau de 50 tonnes en essayant d'éviter les tirs des raiders cylons, ce qui n'était pas une mince affaire. Le raptor fut remué par une secousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:41

Jada entendait des voix lointaines crépiter dans sa radio alors qu'elle haletait fébrilement afin de limiter sa consommation d'oxigène. Il lui semblait entendre la voix de Grace hurlant son nom mais elle n'était pas sûre. Elle se sentait si faible qu'elle ne savait pas si elle rêvait ou si c'était réel.

Jada ne pouvait faire le moindre geste sans sentir ses forces l'abandonner progressivement. Il lui semblait percevoir de vives lumières tout autour d'elle, des lumières qui l'entouraient comme pour la bercer dans cette sombre immensité. Des raiders ?? Dans le meilleur des cas quelqu'un venant à son secours ? En réalité peut importait puisqu'elle sombrait de plus en plus dans le néant.

"Sil vous plait... Aidez-moi..." fit-elle avec peine, presque malgré elle... un dernier souhait mue par son instinct de survie totalement intact...

Souhaitait-elle réellement qu'on la sauve du trépas ou tout simplement qu'on l'achève au plus vite. Nul ne le sais, mais cela devait se faire très vite pour abréger cette immense souffrance qui n'en finissait pas de la torturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:14

Le raptor dans lequel était Grace fit un virage serré pour éviter un tir de raider.

Grace qui s'était relevé partit en arrière et bascula sur le pilote qui était a côté d'elle puis percuta violement la paroix du vaisseau. Elle se retrouva de nouveau par terre et secoua la tête pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:06

Les deux Raptors restants se dirigeait à toute vitesse vers le Galactica. Derrière celui-ci, il ne restait que quelques vaisseaux de la Flotte Coloniale... la radio crépita des derniers ordres.

"... Replis de... Vaisseaux !... Répète ! Retour sur le Galactica !"

Les deux Raptors arrivèrent finalement sur le Galactica, tout en continuant d'éviter les tirs ennemis. Ils s'engagèrent vers la Piste d'Atterrissage, accompagnés et doublés par les derniers Vipers...


Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 BSG_Pilot_01x00_305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre des Base Stars et le Galactica   Combat entre des Base Stars et le Galactica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre des Base Stars et le Galactica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battlestar BSG-75 Galactica
» Salle d'Exercices
» Transfert de Culhane sur le Galactica
» Transfert de Roslin sur le Galactica
» Transfert de Culhane sur le Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser