Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tylium - Secteur Rouge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ezekiel Kastor


Surnom du Perso : Kottos

Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Frak de Frak de Frak de Frak....   Tylium - Secteur Rouge - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:52

Les deux Vypers avaient survolé les installations, à part l'activité électromagnétique résiduelle, rien... Mais surtout pas de réponse de l'équipe au sol.


Wolves accrocha un écho discontinu sur son Dradis, Kottos sentit son taux d'adrénaline faire un bond en voyant son ailier décrocher et grimper en chandelle simultanément à son message radio.


**Frak! Impulsif le nouveau... Il faudra qu'on ait une discussion sur le travail d'équipe à l'occasion.**


Zecke leva le nez de son appareil et engagea la post-combustion pour rejoindre Wolves, il était hors de question de laisser les six heures de son nouvel ailier sans protection.


" Wolves, personne ne vole solo à moins d'y être forcé. Fais gaffe à ne pas sortir de l'ombre de l'asteroïde ou alors ton avionique va partir en sucette. "


Kottos allait mentionner l'écho sur le Dradis de Wolves, son propre écran ne montrant que quelques particules de statique ; mais il était déjà trop tard. Ce n'était qu'une lueur plus brillante, mais un pilote de combat savait très bien de quoi il s'agissait.


" MISSILE INDBOUND! BREAK! BREAK! BREAK! "


Le missile filait droit sur la formation, Zecke fit une violente esquive plein pot sur la droite, activant d'une pression du pouce le larguage de contremesures pour leurer le projectile.


** Là, je donnerai ma colonie en échange d'un Raptor et de ses contremesures électroniques. **


Zecke espéra juste que Wolves, étant plus jeune, avait eu des réflexes plus rapides que lui ; s'ils survivaient aux deux prochaines secondes, les pilotes du Galactica devraient s'occuper de l'appareil ayant lancé ce fichu missile.


Mais pour l'instant, l'alarme de l'indicateur de danger hurlait dans le cockpit, et les dieux seuls savaient où ce missile allait bien finir par exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Invité
Invité
avatar



Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Rouge   Tylium - Secteur Rouge - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:54

Mathys en resta sans voix ! Il allait venir avec lui sur le Galactica, rien que ça ! Deux solutions : soit ce type était complètement suicidaire, et ça ne semblait pas être le cas, soit il s'agissait du piège le plus grossier qu'il ait jamais vu ! Dans un cas comme dans l'autre, c'était trop bizarre et l'enseigne ne sut trop comment réagir. Aussi resta-t-il là à dévisager le Cylon humanoïde avec un air de merlan frit. Ce dernier affichait toujours un sourire moqueur, mais la situation avait pris un tel tour que Mat n'avait même plus l'idée de s'en offusquer.

De toute façon, avait-il réellement le choix ? Il voyait mal comment se sortir de cette situation tout seul, sans parler des menaces qui pesaient sur Ughna. D'un autre coté, une fois que ce type serait à bord du Galactica, de quoi était-il capable ? Etait-il capable de transmettre les coordonnées de la flotte à ses copains ? D'après ce qu'il savait sur le fameux Erwan, non, mais c'était quand même un sacré risque.
- "Vous savez parfaitement que je ne suis pas habilité à prendre une telle décision !"

Leoben sourit à nouveau, de manière tout à fait horripilante.
Leoben : - "En réalité, la question n'est pas de savoir si vous en avez le droit ou pas, mais de savoir si vous avez le choix. Et je suis en train de vous soulager du délicat problème du choix. Car la réponse est non, vous ne l'avez pas."
Ouais, c'est bien ce que je pensais, se dit Mat en son for intérieur. Désirait-il mourir ici ? Désirait-il qu'Ughna meurt ici ? La réponse aux deux questions était bien évidemment non, mais fallait-il sacrifier toute la flotte pour leur vie à tous deux ? La réponse était également non. En fait si, il avait le choix, et il n'aurait pas à porter la mort d'Ughna sur la conscience bien longtemps, puisqu'il mourrait avec elle.

Leoben secoua la tête comme s'il lisait en lui à livre ouvert.
Leoben : - "Votre vie importe peu, celle de votre coéquipière aussi. Quelle que soit votre décision, je vais monter à bord de ce raptor et m'embarquer pour le Galactica. Vous pouvez être de la partie, ou pas..."
C'est à cet instant précis que Mat prit sa décision. Il allait monter à bord du raptor, changeant sa place avec le pilote, et quand il serait seul avec ce type en orbite, il ferait tout sauter. Il demanderait à Ughna de le descendre, ou mieux, à la PAC du Galactica. Il serra les dents, hocha la tête, et fit demi-tour en direction du couloir.
- "Très bien, on y va, ouvrez cette porte !"

[HJ - Tours de posts : Mathys, Alex, Kottos, Ughna (Absente).]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sylar
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Alexandre Sylar


Surnom du Perso : Wolves

Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Rouge   Tylium - Secteur Rouge - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:43

Alexandre monta a la verticale, il était habitué au solo et ne faisait jamais attention a son equipe, c'est ce qui lui vala plusieurs blames.
Kottos commencais a faire des remontrances a Alexandre qui levat les yeux au ciel.

*Gnia, gnia, gnia* penssa il interieurement ne prenant pas en compte les dangers de son attitude.

Mais lorsqu'il reprit sa concentration il vit le missile foncer droit sur eux.
Les alarmes du vaisseaux sonèrent, en haut du dradis on pouvais lire :

DANGER ! MISSILE EN APPROCHE !


Il fit un looping rapide et fonca pour eviter le missile qui s'emblait lui en vouloir.

"Kottos ! J'ai le missile verouillé sur moi ! il...il ne me lache pas !"
s'exprima il très paniqué.

Il eut beau faire des figures aérienne, le missile le suivait toujours d'aussi près.
Il ne pouvait même pas se mettre en face de lui a reculons pour lui tirer dessus, c'était peine perdu....Le missile allait exploser sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ezekiel Kastor


Surnom du Perso : Kottos

Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Round 2   Tylium - Secteur Rouge - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:27

Tylium - Secteur Rouge - Page 2 RWR


La traînée aveuglante du missile passa à babord du cockpit de Kottos et ne vira pas pour le suivre ; il s'attacha plutôt à filer le train du Vyper de Wolves, et il ne le lâchait pas.


** Dieux ! **


D'un coup sur le palonnier, le vieux pilote pointa le nez de son Vyper dans la direction générale d'où avait été lancé le projectile ; serrant les dents alors qu'il avait à peine réduit sa vitesse. L'indicateur de la centrale à inertie affichait 6G.


** Où est-ce que tu te caches mon salaud ? **


Mais sur la fréquence de patrouille, Wolves rapportait sa poursuite avec le missile... Pour couvrir son ailier, Zecke ne devait pas laisser la porte ouverte à leur ennemi... Mais il devait aussi trouver un moyen de sauver Wolves d'un danger bien plus immédiat.


** Pense, pense vite Kottos... Le pulsar bien sûr! **


Le doigt sur la gâchette et l'oeuil guettant le mouvement en face de lui, Kottos essaya de parler clairement sans hurler sous le coup de l'excitation du combat.


" Wolves, sème le missile dans le rayonnement de la naine blanche! Son électronique est plus sensible que celle de ton Mark-II, juste un écart dans la lumière et il te lâchera! "


C'était une solution radicale, et s'il restait trop longtemps exposé, le Vyper de Wolves pouvait tout aussi bien commencer à déconner... Mais c'était garanti pour fouttre en l'air le système de guidage du missile.


** Allez, vas-y ! Tu peux le faire Wolves. **
Revenir en haut Aller en bas
http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Invité
Invité
avatar



Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Rouge   Tylium - Secteur Rouge - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:55

Leoben eut un hochement de tête satisfait, mais Mathys resta persuadé qu'il continuait de se méfier, sa méfiance ne pouvait pas avoir été endormie si facilement. La porte s'ouvrit sur une Ughna aux traits tendus, dont le soupir de soulagement fut vite effacé par la vision des centurions cylons. Elle n'eut pas le temps de porter la maim à son arme, celles des centurions étaient braquées sur elle.
- "Ne fais rien, Ughna, tu n'en aurais pas le temps, de toutes façons ! Contentons nous d'obéir, tout se passera bien..."

Il ne pouvait pas lui expliquer tout haut ce qu'il avait l'intention de faire. Il pouvait seulement espérer qu'elle lui ferait confiance, et saurait lire dans ses yeux qu'il avait un semblant de plan. Ils remontèrent lentement le couloir jusqu'au hangar, les mains levées, jetant de fréquents coups d'oeil derrière eux comme pour surveiller les Cylons, mais qu'auraient-ils pu faire ? Une fois auprès des vaisseaux, Mat aida Ughna à escalader l'aile de son viper, puis lui expliqua qu'il allait prendre les commandes du raptor, et qu'elle devrait suivre ses instructions. Il coupa court aux protestations de la jeune femme en tournant brusquement les talons. Il n'était pas question de donner les coordonnées de la flotte à l'ennemi !

Le Cylon humanoïde se dirigea vers un interphone dans lequel il sembla donner des instructions. L'appareil de Sunwing fut automatiquement remorqué sur le pas de lancement, et projeté dans les airs par un mécanisme que Mat aurait jugé inexistant quelques secondes à peine plus tôt. Elle au moins était tirée d'affaire. Il prit la direction du rapace, interrogeant le pilote à propos de ses capacités à faire voler son propre viper. Suite à ses véhémentes protestations, Leoben l'attrapa par l'épaule et l'explusa de l'appareil sans autre forme de procès. Il faudrait qu'il se débrouille !

Le visage fermé, Mat prit les commandes et les trois vaisseaux furent bientôt en orbite autour de l'astéroïde. Il s'appliqua à rester du bon coté de la masse céleste, puis scruta le Dradis à la recherche de ses coéquipiers. C'est alors que l'ECO signala un missile verrouillé sur le viper arrivé en renfort pendant leur absence. Mat serra les lèvres et prit immédiatement la direction indiquée.
- "CowBoy à Wolves. Essaies de tenir encore un peu, je ne suis tout près avec les contremesures !"

Leoben : - "Attention, monsieur Aidan, n'essayez pas de jouer au plus fin avec moi."
Mathys fit comme s'il ne l'entendait pas, il continua sa progression vers Wolves en vitesse maximum. Le plan était simple, il lui fallait passer entre le viper et le missile, qu'il avait bien l'intention de détourner de sa cible. Ce missile exploserait sur le raptor, emportant Mat, l'ECO, mais également le Cylon avec lui...

[HJ - Tours de posts : Mathys, Alex (Absent), Kottos, Ughna (Absente).]
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ezekiel Kastor


Surnom du Perso : Kottos

Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: And the winner is... Not who you expected.   Tylium - Secteur Rouge - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:51

Zecke esquissa un sourire en entendant la voix de CowBoy sur la fréquence, l'équilibre des forces revenait enfin en faveur de la flotte coloniale ! Bien sûr il était étrange que Mathys ait permuté avec le pilote du Raptor, mais Kottos était trop concentré sur le combat pour noter de tels détails.


La bonne nouvelle était que le pilote du Galactica avait à présent les mains libres pour s'occuper de l'aggresseur. Le Dradis capta le même écho fantôme qui était apparu sur l'écran de Wolves, et fermant un oeuil pour ajuster sa mire, Zecke discerna enfin la masse de métal gris en mouvement... Le raider leur coupait le couloir de retraite situé dans l'ombre de l'asteroïde.


** Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça après avoir ouvert le feu sur nous ? Ton cul métallique est à moi ! **


Le Vyper bondit en avant alors que son pilote poussait la manette des gaz en butée, le pouce de Kottos fit sauter la sécurité de l'armement, et son index caressait déjà la détente.


C'était un kill facile, le Raider ne tourna pas les talons pour engager le chasseur colonial, en fait... On aurait dit qu'il avait fini ce qu'il était venu faire, soit retenir les coloniaux près de l'asteroïde. Les deux appareils de combat s'engagèrent dans une brève poursuite, le Raider croisa par deux fois le vecteur du Vyper, et en deux salves des puissants autocanons de 30mm, Kottos vaporisa le toaster nouvelle génération dans une pluie de débris sanglants.


Zecke décrivit un virage en U pour revenir vers la formation coloniale... Juste à temps pour voir la manoeuvre de CowBoy. L'ancien instructeur sur Raptor ne comprenait pas ce que son collègue tentait de faire.


** C'est plutôt gonflé comme bluff, mais qu'est-ce qu'il fait ? Il pourrait brouiller le missile avec son ECM au lieu de l'intercepter physiquement. **
Revenir en haut Aller en bas
http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Invité
Invité
avatar



Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Rouge   Tylium - Secteur Rouge - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:38

Sur l'écran dradis du raptor, CowBoy remarqua vaguement l'appareil de Kottos prendre en chasse le raider à l'origine du missile collé aux fesses de Wolves. Lequel raider disparut bientôt du radar, sans qu'il y prête plus d'attention que ça. La seule chose qui l'intéressait, c'était d'intercepter le missile en se mettant en travers de la trajectoire. Il sentait le regard du modèle Leoben peser dans son dos, mais il ne faisait pour l'instant plus de commentaire, et Mat se prit à espérer que ça marche.

Sunwing : - "Sunwing à leader. Qu'est-ce que tu fous exactement, CowBoy ? Contentes-toi d'utiliser ton ECM, ça devrait suffire !"
Dieu merci, le Cylon ne portait pas de casque, et ne pouvait donc écouter les communications radios. Mat coupa la liaison sans répondre, sans même une explication pour son ECO qu'il allait sacrifier avec lui. Il comprendrait bien assez tôt ce qui allait se passer ! Il poursuivit sa manoeuvre sans afficher la moindre réaction pour ne pas alerter le Cylon. Plus qu'une vingtaine de secondes et ç'en serait terminé de Mathys Aidan.

Il eut une pensée pour son amie Charlie. Il aurait tellement aimé avoir l'occasion de lui dire au-revoir... 17 secondes... 16... 15... 14... 13... Le temps semblait s'égrener bien trop fort à ses oreilles. Bientôt, il n'entendrait plus rien, il ne sentirait plus rien, pas même ce désespoir de ne pas savoir si Boxey était en vie. Et si Mallow le retrouvait ? C'était compter sans l'instinct de survie de l'ECO. Il se mit soudain à crier.
ECO : - "Putain, CowBoy, qu'est-ce que tu fiches ?! On est en plein dans la trajectoire du missile ! Dévies le cap, CowBoy, décvies le cap et balances les contremesures !"

Mat serra les lèvres et poussa encore les gaz... juste avant de sentir une main s'emparer de son arme de service, et qu'une douleur fulgurante ne l'envahisse tout entier. Les ténèbres s'abattirent sur lui. Leoben venait de prendre le contrôle du rapace...

[HJ - Tours de posts : Mathys, Alex (Absent), Kottos, Ughna (Absente).]
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ezekiel Kastor


Surnom du Perso : Kottos

Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Tough call.   Tylium - Secteur Rouge - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:40

Quelque chose ne tournait pas rond, alors que Kottos se rapprochait de la formation, les messages radio devenaient inquiétants.


Le Raptor de CowBoy se précipitait sur une course de collision avec le missile, c'était tout bonnement suicidaire !


Et pour conclure, il y eut un flash dans le cockpit.


** Merde mais qu'est-ce qui se passe encore ? **


A dix secondes de l'impact, le Raptor avait réussi à dégager Wolves tenta une esquive violente en déployant un festival de contremesures... Le projectile passa très près et activa son explosif de proximité, illuminant l'espace alentours secouant durement le vaisseau colonial.


Kottos forma rapidement sur l'aile du Raptor, glissant sous son ventre pour constater les dommages.


" CowBoy, comment ça va là-dedans ? Rien de cassé ? Vu d'ici ça vole encore... C'était une drole de cascade que tu viens de nous faire là, tu m'expliques ? "


Mais CowBoy resta silencieux... Le Raptor volait, mais un oeuil avisé pouvait voir que ce n'était pas la même main qui tenait le manche. Zecke donna une petite poussée sur la manette des gaz et regarda à travers la verrière du vaisseau qu'il escortait.


" Seigneurs de Kobol ! "


Il y avait du sang, la tête de CowBoy dodelinait sur le côté, et un inconnu en civil aux commandes. Le Vyper freina avec ses propulseurs de manoeuvre pour se positionner sur les six-heures du Raptor.


" Sunwing, mais qu'est-ce qui s'est passé là-en-bas ? "


Zecke était méfiant, gardant le Raptor dans sa ligne de mire.


" Ici le Vyper du Galactica Rouge Trois à la personne qui pilote ce Raptor, identifiez-vous immédiatement ! "


C'était une histoire de dingues, un type coiné sur l'asteroïde avait visiblement détourné le Raptor ; dès lors, ce n'était plus une escorte mais une interception...
Revenir en haut Aller en bas
http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Invité
Invité
avatar



Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Rouge   Tylium - Secteur Rouge - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:34

L'impact n'eut jamais lieu, Leoben ayant réussi à reprendre le contrôle de l'appareil quelques secondes à peine avant l'impact. Il y eut quelques minutes de flottement durant lesquelles le rapace sembla dériver, comme si plus personne n'avait été aux commandes. Et c'était en réalité exactement ça. Après s'être débarrassé de Mathys et du missile, le Cylon s'était chargé de l'ECO, qu'il avait solidement ligoté et baillonné sur le sol de l'appareil. Puis il avait pris place à l'avant, aux commandes. C'est là que Kottos l'aperçut pour la première fois.

Lorsque Mathys reprit connaissance, il était installé sur le siège à coté du pilote, les mains attachées dans le dos et la nuque douloureuse. Le missile avait dû exploser sans les toucher, râté. Doucement, il tourna la tête pour observer Leoben qui affichait un air satisfait à ses cotés. Sa propre arme de service était posée sur le genou du Cylon, le canon pointé sur lui.
Leoben : - "Je suis très déçu, Monsieur Aidan, de constater que vous n'êtes pas digne de confiance..."
Mat ne pipa mot, il se contenta de remuer doucement la tête en grimacant, pour tester sa nuque endolorie.
Leoben : - "Remettez votre casque, et expliquez gentiment à vos co-équipiers qu'ils doivent nous escorter jusqu'au Galactica."

CowBoy se laissa aller dans le dossier de son siège, et ferma les yeux. Le Cylon soupira, se tourna vers l'ECO en secouant la tête, et lui tira une balle dans le genou, comme ça, sans émotion particulière. L'homme hurla à s'en déchirer les cordes vocales et Mat fit un bond dans son siège.
- "Mais vous êtes complètement fou ! Arrêtez-ça !"
Leoben : - "Vous en portez la responsabilité, Monsieur Aidan, cet homme ne volera sans doute plus jamais. Mais il vit, pour le moment... C'est à vous de décider..."
Le canon de l'arme se pointa sur le front de l'ECO.

Mathys ne se le fit pas dire deux fois. Malgré la douleur dans sa nuque, il renfila son casque dare-dare et repassa sur la fréquence de la patrouille.
- "Patrouille Rouge, ici leader. Tout va bien, Kottos. Ordre de retourner au Galactica", fit-il d'une voix éteinte. Puis il passa sur la fréquence affectée à leur patrouille par le battlestar.
- "Galactica, ici CowBoy. Les oiseaux rentrent au nid bredouilles. Terminé."
Il ne pouvait qu'espérer qu'Ughna ou Kottos aient senti que quelque-chose ne tournait pas rond, et préviendraient le CIC de telle sorte qu'ils soient attendus aux hangars. Et surtout que les officiers tactiques gardent l'oeil collé au dradis à la recherche de basestars.

[HJ - Tours de posts : Mathys, Alex (Absent), Kottos.]
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Kastor
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ezekiel Kastor


Surnom du Perso : Kottos

Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Rouge   Tylium - Secteur Rouge - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:49

La voix avec laquelle CowBoy donna ses instructions sur la fréquence ne trompait pas, rien à voir avec le leader au ton plutôt léger sur l'aile duquel Zecke avait volé quelques heures auparavant.


Pour couroner le tout, un autre flash suspect apparut par le hublot de la porte d'accès...


" Copy CowBoy, retour au Galactica... Ne pousse pas tes moteurs, je crois que ce missile a perforé le réservoir tribord, je viens de remarquer une légère traînée rouge... Ca pourrait être du Tylium ou du fluide Hydraulique alors sois prudent. "


Ils pourraient ainsi gagner du temps, Kottos s'empara de sa lampe et fit signe à ses ailiers disposés hors de vue du cockpit du Raptor, en code, il leur indiqua de passer sur une nouvelle fréquence. Sunwing put alors lui expliquer brièvement qu'un invité surprise était à bord du Raptor... Un de ces fameux modèles "humanoïdes"de Cylon.


" Bon, je vais avertir le Galactica ASAP. CowBoy connaît la procédure... Il est possible que le Big Gee nous ordonne d'abattre le Raptor si le plan de CowBoy ne leur plaît pas, alors tenez vous prêts. "


Durant le conflit contre les Taurons, Zecke avait participé à son lot de missions d'interdiction... Et abattu des êtres humains, il espérait qu'Adama ne passe pas CowBoy et son ECO à la rubrique pertes & profits, comme il avait sacrifié Bulldog autrefois. Le pilote se demandait s'il aurait encore la force d'appuyer sur la gâchette.


" Vyper Rouge Trois pour Galactica, Raptor Rouge est compromis, je répète Raptor Rouge compromis ; un agent Cylon a pris le contrôle de l'appareil et de son équipage. Le pilote a l'intention de ramener l'oiseau à la maison, Vypers en position pour intercepter, attendons instructions. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xguinch.free.fr/Offworld/index.php
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Rouge   Tylium - Secteur Rouge - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:04

Tylium - Secteur Rouge - Page 2 34-86
Felix Gaeta
Lieutenant Tactique
Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Copie_10


Au CIC sur le Galactica, le Lieutenant Gaeta ne savait plus où donner de la tête, les évènements se succédant à une allure beaucoup trop vive pour qu'il ait le temps de bien peser ses décisions. Sans parler de l'effervescence qui régnait au centre de commandes, et le rendait un peu nerveux. Deux des trois patrouilles envoyées à la recherche de Tylium avaient soudainement disparu de l'écran Dradis, tandis que la troisième semblait avoir fait une découverte de taille, une ancienne station minière.

L'activité des officiers tactiques s'était essentiellement concentrée sur les patrouilles disparues, mais le message qui parvint alors sur la fréquence rouge fit se figer Gaeta dans l'attente des ordres du Commandant. Le silence se fit soudainement au CIC, et tous les regards se braquèrent sur Bill Adama. Il resta silencieux de longues minutes en scrutant le Dradis à la recherche de basestars, minutes pendant lesquelles le temps sembla s'écouler au ralenti. Il pesa longuement le pour et le contre, et Gaeta était sur le point de l'interroger quand il donna ordre de les laisser atterrir, mais d'envoyer un comité d'accueil. Deux patrouilles étaient toujours manquantes, ce n'était pas le moment de sacrifier la troisième sans rien tenter.

Gaeta : - "Rouge trois, ici Galactica, autorisation d'atterrir. Mais... heu... vous êtes attendus, rouge trois, attention ! Terminé."
Puis il passa sur l'interphone interne et envoya trois escadrons de marines au hangar. Le Colonel Tigh sortit à grandes enjambées pour gérer les opérations sur place.

[HJ - Fin du scénar pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Rouge   Tylium - Secteur Rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylium - Secteur Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tylium - Secteur Jaune
» Tylium - Secteur Bleu
» Combat Information Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser