Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tylium - Secteur Jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tylium - Secteur Jaune   Jeu 19 Avr 2007 - 16:54

[HJ - Sont attendus ici Shadow et Hawk...]

J+13 - 9h30

- "Galactica, ici Apollo. Nous sommes en route vers le secteur jaune. Rien à signaler, pour le moment."
Les trois vipers volaient en formation autour d'un rapace chargé des analyses de la surface des corps célestes qu'ils allaient rencontrés. La flotte coloniale avait un besoin urgent de Tylium, et le Commandant avait ordonné une mission de recherche. L'espace intersidéral proche avait été divisé en trois secteur de couleur, et seule la PAC était restée en arrière pour veiller à la sécurité de la flotte. Le risque était énorme, mais ils n'avaient plus le choix, il leur fallait du carburant, coûte que coûte.

Le secteur jaune était constitué d'un amas de météorites plus ou moins grosses, et Apollo avait bon espoir de trouver du Tylium là-dedans. Seule l'immensité noire de l'espace les entourait et les communications avec le Galactica seraient bientôt brouillées. Le secteur était extrêmement dangereux, le Dradis ayant bien du mal à distinguer les chasseurs des cailloux qui les entouraient. C'était un peu pour cette raison que Lee se l'était réservé. Si un raider cylon était dissimulé là-dedans, non seulement ils le verraient au dernier moment, mais en plus, il serait coton de l'abattre avant qu'il ait fait le bond pour rameuter les bases.

Régulièrement, le pilote du rapace annoncait les résultats de ses analyses sur les roches qu'il sondait. Négatif. Mais ils venaient de commencer, et Lee n'était pas inquiet, pas encore. A l'horizon, une immense lumière rouge sembla jaillir comme un soleil éclairait le secteur de sa chaleur.
- "Admirez le paysage une seconde, messieurs, c'est vraiment... !"
Il s'interrompit en réalisant que cette lumière n'avait strictement rien à faire là. Il n'y avait pas de soleil à proximité !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Ven 20 Avr 2007 - 0:23

Alors que les trois vipers étaient dans un champ d’astéroïdes et que le Capitaine leur disait de regarder le paysage une lumière Rouge jailli et réchauffa les pilotes

*Comme s’est étrange une lueur rouge qui ressemble a un soleil mais pourtant aucun soleil ne figurais sur les carte de se secteur*

Fred n’eu pas le temps de finir ca réflexion qu’il senti comme une chaleur réchauffer chaleur anormal. Cette chaleur était assez forte pour lui faire couler quel que goute de transpiration le long de son front. Cette lumière disparue d’un seul coup comme elle avais apparue. Fred avais caché son visage avec ca main gauche l’autre main restais sur les commandes de son Viper. Alors qu’il enleva ca main de devant son visage il distingua au loin dans ses 14h00 une grosses masse assez sombre elle se distinguait des astéroïdes pare sa forme beaucoup plus gros qu’un vassaux ont aurais dit une sorte de planète mais plutôt petite comme planète. Ont pouvais voire les couleurs de cette dernière elle en avait plusieurs il y avait du jaune sur une grande partie mais aussi du vert et du bleu. Fred décida donc de prévenir le reste de l’équipe pour savoir si quel qu’un savais se que cela signifiais

Fred (radio) "-Apollo de Shadow répondez"

Fred attendit la réponse du capitaine quand se dernier lui répondit il Fred lui transmit se qu’il avais vue.

Fred (radio) "-Mon capitaine je ne sais pas si vous avez vue la même chose mai ont dirais que il y a une sorte de petite planante a nos 14h00 ont dirais bien que le Flash Rouge provenais de cette dernière. S’est bizarre je ne l’avais pas remarqué avant ce Flash qu’es que l’ont fais Répondez "

Fred regarda machinalement le viper du capitaine en attendant une réponse de ca part et il gardait un œil soupçonneux sur la planète


*Moi qui pensais passer une petite mission de repérage tranquille me voila parti dans un truc vraiment zarbi ha vraiment dommage que tu ne soie pas la pour voire ca mon amie*



[HJ Tour de poste Apollo,Shadow et Hawk]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Isen Wiseman
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Hawk!!!

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Lun 23 Avr 2007 - 12:42

(Vraiment désolé d'vous avoir bloqué comme ca durant le we Sad )

Apres un bref passage dans le hangar qui avait été sensiblement ravagé par un accident. ( dsl :p chief oblige)

Le décollage s'était passez sans problème et Isen volait en formation avec Apollo et Shadow. Jusqu'a présent, la mission avait été paisible, une simple reconnaissance et les craintes que pouvait avoir les vétérans du secteur jaune envers Isen pouvaient lentement se dissiper. Isen était un pilote confirmer qui avait subit l'entraînement des pilotes et avait passer les teste haut la main.

Pensant qu'il était enfin aux commandes d'un viper en mission réel, électrisait Isen. Sentir les moindres coups de manette faire bouger les chasseurs était quelque chose de toujours aussi incroyable au yeux de Hawk.
Mais la voix d'Apollo tira Isen hors de ses rêveries. Il signala une lumière rouge vive, dégageant une forte chaleur. Effectivement, il commençait a faire chaud.

- Hawk à Apollo... commence a faire vraiment chaud ici...

Soudainement, la lumière rouge disparu et laissa place a un corps céleste entièrement noir. La planète semblait être apparue de nul part.
La radio commença a grésillé et la voix du pilote du raptor se fit entendre. Mais le signal avait du mal a passer, la voix était déformer, de temps en temps, la communication se coupait et se rétablissait aussi tôt.

Raptor 5 : Ici Raptor 5 ... Dis contact né...tif... Aucune infor... ur la ... nete en face...


Une violente secousse ébranlant le viper d'Isen, inquiète, la tête de Hawk scruta tout autour de lui pour voir si un astéroïde n'était pas passez trop prêt, mais ce n'était pas la cas. De plus les commandes du chasseur se faisaient de plus en plus difficile utiliser.

- Hawk a Apollo, je commence à avoir des problèmes... Mon Viper réagit très mal, dans un champs d'Astéroïde, c'est plus tôt mauvais...

Mais encore une fois, le Raptor intervint, le pilote semblait inquiète.

- Rap... out pilotes... pui.... ant Cham... vitationnel, zone a évi... Ords de Ko.. ardez la ba...

Au loin près de la planète on pouvait voir un BaseStar ( relax les gens :p) avec des centaines de Raiders qui tournaient le dos a la planète. Pris dans le champs de graviter anormalement intense, les Cylons était inexorablement attirer vers le corps célèste, et après quels secondes, une nouvelle puissante lumière rouge apparu alors que le BaseStar et ses raiders s'écrasaient sur la planète, libérant une masse d'énergie aussi puissante qu'inattendue..

- CAG... sais pas vou... ais je cro... onne idée ... e pas res... op longt... ecteur...

Les manettes de contrôle du Viper étaient si dur a utilise que el chasseur bougeaient avec un extrême difficulté... Isen commençait a transpirer nerveusement, si ils s'approchait d'avantage ils leur serait difficilement possible de s'aventurer dans le champs d'astéroïde alors que leurs Viper filerait en ligne droite.

(j’ai fait beaucoup, je sais, ^^ mais pour rattraper le retard que j’ai causer, j’ai essayer de nous remettre au même niveau que les autres :p j’espère que ça vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Jeu 26 Avr 2007 - 11:14

Médusé, Lee considérait le corps céleste qui venait d'apparaître sous leurs yeux, et sur lequel les raiders et la base cylons venaient de s'écraser. Les cylons étaient tellement proches du Galactica ! Sans cette... chose, ils seraient sans doute passés à l'attaque, et comme la plupart des vipers étaient sortis, ça se serait forcément mal terminé. Il déglutit en réalisant l'impact de la situation, puis tira sur le manche de toutes ses forces.
- "Apollo à patrouille jaune. Sortez de là ! Je répète, sortez de là, elle est en train de nous attirer comme elle a attiré les cylons !"

Il eut un mal fou à manoeuvrer et faire répondre son appareil, et de longues minutes s'écoulèrent pendant lesquelles chacun bataillait pour reprendre le contrôle. Lorsqu'il eut réussi à sortir du champ gravitationnel du corps céleste, il s'empressa de contacter le Galactica.
- "Apollo à Galactica. Corps céleste en approche sur votre trajetcoire. Attention Galactica, son champ gravitationnel est énorme, et on vient de voir une base cylon entière s'écraser dessus !"
A proximité de leur position, deux points se mirent soudain à clignoter sur son Dradis, lequel les identifia rapidement comme des raiders cylons.

- "Bon sang, Hawk, raiders dans tes 6 heures ! Shadow, on engage, il ne faut pas leur laisser le temps de faire le bond !"
Manoeuvrant habilement, il effectua un 180 qui le ramena face à face avec les deux raiders qui poursuivaient Hawk. Il évita les premiers tirs en battant des ailes comme un oiseau en perdition, puis il en choisit un en ligne de mire et écrasant la commande de tir. Le raider évita le tir et Lee s'aperçut alors qu'il l'entraînait dans le champ gravtiationnel du corps céleste, dans l'intention de le faire s'écraser dessus, quitte à se sacrifier pour ça.
- "Fraking cylon, tu te crois très malin sans doute !'

Il tira sur le manche pour changer de trajectoire. Il scrutait le Dradis de toutes ses forces, s'attendant à voir apparaître une base d'un instant à l'autre. Le raider fit également demi-tour et se remit à lui tirer dessus. Son viper fut touché et se mit à trembler, tout s'éteignit soudain.
- "Apollo à Galactica. Touché, je suis touché, les commandes ne répondent plus !"
Il y eut un flottement pendant lequel le temps sembla suspendu, puis le Dradis se ralluma d'un coup, et il reprit le contrôle.
- "C'est bon, tout est au vert", fit-il finalement en ré-engageant.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Jeu 26 Avr 2007 - 22:56

Après avoir sentis son viper être entrainer dans cette force gravitationnelle Fred essaya de s’est sortir pare tout les moyen il tira tout d’abord sur le manche pour faire redresser son vaisseau puis, comme ce dernier ne réagissais toujours pas il décida de changer radicalement de stratégie pour faire piqué du nez le viper


* Aller bon sang tu ne va pas me lâcher maintenant Salter de champ de force*


Après cette piquée sans le vide Fred parvint enfin a sortir du champ de force .Fred rejoint Apollo qui se trouvais un peut plus haut a ses 11h00, ce dernier envoyais un message au Galactica pour les prévenir de se qui étais en train de leur arriver sur la tête. Avant même qu’il aille réussi à envoyer le message les deux raiders avais apparue sur le dradis et étais a la poursuite de Hawk

* Bande de lâche vous en prendre a un viper a deux et en plus vous choisissez un bleu*


Apollo leur averti de la présence des raiders et dit a Fred de l’aider dans leur chasse pour venir en aide a Hawk

Fred (Radio) "-Apollo de Shadow Bien comprit je les est sur mon dradis aussi je vous suis terminer"

Fred parti a la poursuite de ses toasteurs ambulant avec Apollo, ce dernier prit en chasse le raider qui se trouvais juste derrière Hawk et Fred s’empressa de poursuive le second. Le raider avais l’aire d’être assez fort il évitait plus ou moins bien les tire de Fred. L’avantage étais que maintenant Hawk n’avais plus de bandit au trousse. Fred ce tenais droit derrière le raider a environ 30 m. Il effectuait plusieurs figurer d’évitements et Fred avais un peut de peine a le suivre tellement la l’agilité de ce dernier étais grande. Après plusieurs minutes de chasse le raider prit de la vitesse avant de faire un démit tour quasiment sur place .Fred n’en croyais pas ses yeux

* How pu…. Il est suicidaire celui la comment il a fais ca mon gars tu ne m’aura pas aussi facilement*

Pour Fred le temps s’étais comme qui dirait ralentis et tout se passais très lentement entre se raider et lui comme si l’ont avais mit le filme au ralentis il voyait le raider droit en face de lui c’étais comme dans un duel a l’ancienne le premier qui tire et qui fais mouche a gagner. Le raider se mit a tirer d’un coup Fred évita le tire en faisant un vrille sur la droite avant de tirer lui aussi et de toucher l’ennemi qui maintenant restais immobile comme si le pilote qui aurais pu se trouver a bord étais mort mais que l’appareil étais intacte .Le raider fut lentement attirer dans le champ de force avant de s’écraser sur cette sorte de planète. Fred s’empressa de retourner vers Hawk qui se trouvais un peut plus loin. Apollo étais toujours en plein combat Fred le voyais dans le coin de son cockpit .Il remarqua soudain que le viper de CAG semblais ne plus être alimenté

Fred (radio) "-Apollo ca va ? Vous avez un problème ? Ont vient vous aide"
.
Fred tourna machinalement le regard vers Hawk

Fred (radio)"- Hawk de Shadow met toi en formation avec moi le capitaine a l’aire d’avoir de problème "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Isen Wiseman
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Hawk!!!

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Ven 27 Avr 2007 - 19:50

Apres avoir lutter durant de longue seconde avec son Viper, Isen parvint a sortir du champs de gravitation de la planète. Mais la voix du CAG résonna dans le casque de Hawk au même instant ou sur le Dradis apparaissait deux echo.
Lee cria à Isen qu'il avait deux Cylon aux fesses. Le Viper d'Isen commença a faire des manoeuvres pour éviter les tirs des deux chasseurs ennemis. Une rafale de tire Cylon frôla une aile du chasseur de Hawk, une gerbe impressionnante d'étincelle marqua le coup.
Un rapide coup d'oeil sur son aile, Isen vit la longue traînée de métal a peine éraflée, mais son chasseur était toujours en bon état.

- Je suis OK!! ils m'ont raté ! Isen informa ses allié qu'il allait bien et que son chasseur n'avais pas subit de dégâts gênant. Au même instant Shadow et Appolo arrivèrent en contre sens et ouvrirent le feu son les poursuivant d'Isen. Ceux ci cessèrent leur assaut sur Hawk et engagèrent les nouveaux venus.

Hawk une fois libere de ses poursuivant engagea le combat. Cette fois ce n'était plus de l'entrainement, ni une simulation, il se faisait vraiment tiré dessus et risquait sa vie a chaque instant. Cette penser le troubla, mais la mission avant tout, pensa Isen.. il se re-concentra et prit en chasse avec Shadow, le chasseur qui filait sur Apollo.

Ce dernier était a quelques seconde d'être a porter de tire lorsque le Viper d'Apollo, qui était en arret complet, dérivant dans le vite sidérale, se remit en marche et redémarra en trombe.

Isen Aligna le Raider et ouvrit le feu, les balles manquèrent la cible durant quelques secondes, et lorsque finalement Hawk fit mouche, il ne fit que déstabiliser le Raider.
Visible sur ce que l'ont pourrait appeler, l'aile du Cylon, les marques des balles qui avait touché le chasseur ennemis. Ce dernier fit un 180° et fila vers Shadow et Hawk
Dans la radio on pu entendre la voix d'Isen qui n'en revenait pas de ce qui s'était passer, le Raider n'avait pas été détruit après avoir été toucher.

- Frak me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Mar 1 Mai 2007 - 18:32

- "C'est bon, Shadow, tout est au vert, mais il est coriace, celui-là !"
Le Capitaine prit le temps de jeter un oeil à la position de la flotte sur son Dradis, et s'aperçut immédiatement qu'elle avait changé de cap et de trajectoire. Il hocha la tête, satisfait, espérant qu'aucun autre vaisseau n'irait traîner dans ce satané champ gravitationnel. L'autorisation du Galactica pour engager le combat était arrivée à point nommé, et Roduit s'était débarrassé facilement de l'un des deux raiders cylons. Il revenait vers lui à présent en formation avec Hawk.

Lee retourna son attention sur le combat, tous ses appareils à nouveau opérationnels. Les rafales pleuvaient dans tous les sens, et il réalisa bien vite que ses équipiers ouvraient le feu de l'autre coté du raider, et qu'il se trouvait presque sur leur trajectoire. Il manoeuvra rapidement pour s'écarter, mais réalisa soudain que ni lui ni le raider n'étaient impactés par les munitions de Hawk. Comme s'il tirait avec des balles à blanc ! Il fronca les sourcils alors qu'un affreux doute se faisait jour dans sa petite tête. Et ce doute s'appelait sabotage ! Ca expliquait pourquoi il ne réussissait pas à se débarrasser de ce fraking cylon...

- "Apollo à Shadow. J'ai l'impression que tu vas devoir nous en débarrasser tout seul, Shad. Hawk, concentres-toi sur l'esquive, nos munitions font long feu, on dirait bien... Apollo à Galactica, Galactica répondez !
Les impacts de balles qui ornaient l'aile du raider étaient bien présentes, mais elles semblaient dater d'une bataille antérieure. Roduit ayant descendu un raider, on était en droit de supposer que son appareil n'avait quant à lui pas été victime de sabotage. Restait à l'espérer, en tout cas. Tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait défilèrent dans la radio, puis il vint se mettre en formation, en léger retrait par rapport à Shadow. Il n'aimait pas ça, se cacher derrière un de ses pilotes, mais complètement désarmé, il n'avait pas réellement le choix.

Lorsque le Galactica répondit enfin à son appel, il donna les informations qu'il avait et demanda à ce qu'on prévienne les patrouilles bleue et rouge par radio. Leurs appareils pouvaient également avoir été sabotés, et en cas d'attaque cylon, il valait mieux savoir à quoi s'attendre.
- "Et passez moi le Commandant !" ordonna-t-il sèchement à l'officier tactique qui lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Mar 1 Mai 2007 - 20:48

Fred arriva a la hauteur du CAG quand ce dernier lui annonça que il y avait un problème avec les munitions et que apparemment seule ses munition étais en réglés. Pendent que Apollo ce plaça derrière lui et qu’il transmettait un appel radio au Galactica Fred passa a l’action.

* Frak s’est quoi ce bordel heureusement que mes munitions sont en état de marche *

Fred commença a avancer en direction de ce raider qui semblais leur résister. Fred arriva a la hauteur du raider ce dernier semblais l’ignorer comme si il avait comprit qui étais le leader. Fred profita de l’ignorance de ce dernier pour passer derrière lui et le dégommer, mais le raider fit une manœuvre d’évitement plutôt gonfler, il commença une vrille à gauche avant de revenir derrière Fred en passant dessous lui. Fred fût un peut surprit mais réagit rapidement et se retournant tête en bas pour faire un demi looping inverser pour ce placer a son tour derrière le raider, il n’avait plus qu’a se retourner pour débrancher le toasteur. Fred tira et toucha le raider qui explosa mais juste après avoir abattue le bandit une balle explosa dans le canon de son viper. La petite explosion provoqua une grande secousse et Fred heurta la tête contre le tableau de bord. Après quel que secondes Fred émergea de son absence. L n’avais heureusement pas de baisures mais son cannons droite étais maintenant hors service.

Fred (radio) "-Shadow a équipe jaune heeem tout va bien je n’est pas de bobos mais mon canon droite semble HS je crois que une balle a due exploser a l’intérieur mais j’ai réussi a détruire le dernier cylon répondez "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Isen Wiseman
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Hawk!!!

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Jeu 3 Mai 2007 - 15:12

La voix d'Apollo se fit entendre dans la radio d'Isen. Celui ci ordonna a Hawk de ce concentre sur l'esquive.
Les balles Cylon fusait de toute par, les trait bleu frôlait le fuselage du viper colonial. Isen faisait des tonneaux, des mouvements latéraux pour éviter les tirs du Raider qu'il avait derrière lui. Pour faciliter le job a shadow, Isen tenta un manoeuvre, celle était risque du au G que le pilote se prenait, mais il fallait déstabiliser le Raider qui évitait les tire de Frédéric.

Isen engagea la post combustion de son viper ensuite coupa ses moteur et fit un 180°, Faisant fasse maintenant au raider tout en allant en arrière, Isen ouvrit le feu sur le Cylon qui tentât lui aussi d'eviter l'arrive de projectile, cette instant de trouble permit a Shadow d'abattre le Raider

- BIEN JOUER SHADOW !! Mais alors qu'il félicitait le pilote, un canon du viper explosa et un morceau organique du Raider vint se coller dans un éclat sanguin sur le cockpit d'Isen. OOH c'est dégueulasse merde !

Isen se remit dans la bonne direction, l'inertie éjecte l'organe de la verrière, en laissant un longue traîner de sang rouge vif.

(dsl petit post, j'ai eu une idée, mais bon... c'était qu'on disparaisse aussi comme l'equipe bleu, mais qu'on soit projeter au dessus de la planète d'origine des Cylons. et que le corps astral soit un genre de champs de graviter tellement puissant qu'il permets au Cylon de faire des bon de leur planète a ici sans multiplier les sauts ^^
si ça vous plait, a vous de le mettre en place :p ou je le fait a mon prochain post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Jeu 3 Mai 2007 - 16:55

[HJ - C'est parti, Isen, super idée !]

Il y eut un sifflement suraigu et l'ensemble de la patrouille jaune poussa un cri sur la fréquence radio qui lui était dédiée. Personne ne répondit à Apollo, et pourtant l'officier tactique qui s'occupait d'eux était au bord de la crise de nerfs au CIC. Après ceux de la patrouille bleue, les trois vipers et le raptor venaient de disparaître du Dradis du Galactica.

Après l'explosion du dernier raider, Apollo s'apprêtait à féliciter ses deux co-équipiers de leur sang froid lorsqu'il réalisa que la flotte toute entière avait disparu de son radar. Il tapota l'écran Dradis du bout du doigt, comme s'il espérait régler ainsi une défaillance technique quelconque. Un réflexe stupide plus qu'autre chose.
- "Apollo à patrouille jaune, je crois que mon équipement en a pris un coup. Mon Dradis fait des siennes... Vous me recevez ?"

L'énorme corps céleste dont le champ gravitationnel les attirait été toujours là en revanche, mais ils s'en trouvaient considérablement plus près qu'il ne l'aurait cru. Il manoeuvra pour tenter de s'en écarter et c'est alors qu'il changeait de cap qu'il aperçut... quoi au juste ? Une planète. Une grosse planète qui plus est, baignant dans une sorte de nébuleuse grisâtre. Elle évoluait apparemment sur la même orbite que le corps céleste d'origine, et surtout... elle était entourée de basestars cylons !
- "Bordel de merde, qu'est-ce que c'est que ça ! Fichez le camp de là, vous m'entendez, patrouille jaune, on fiche le camp plein gaz !"

Ils n'avaient aucune chance face à la multitude, c'était évident. Les premiers chasseurs cylons quittaient déjà les bases et le pilotes du raptor en annoncait toujours plus en approche. Le seul problème, c'est que Lee n'arrivait pas à quitter le champ d'attraction du corps céleste, c'était comme si son oiseau faisait du surplace. Il commenca à transpirer sous son casque.
- "Apollo à Galactica ! Apollo à Galactica, vous me recevez ?!"
Il n'y eut pas de réponse, ils étaient à des années lumière du Galactica...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Dim 6 Mai 2007 - 22:57

Fred n’avais pas trop comprit se qui venais de se passé son canon avais explosé et il avait été emporté ont ne sais ou vers une planète étrange. Fred entendis le message radio de Apollo qui commençais a s’angoissé. Fred tourna la tête pour apercevoir au moins une dizaine de basestars et leur raider semblait sortir tous en même temps

* et Fraaaaaaaaaak s’est quoi ce bor… que les dieux de kobol nous protège*

Les 3 viper étais maintenant tous entourer de raiders mais bizarrement il ne semblait pas les attaqué comme si ils étaient au courent que leurs armes étais HS. Fred n’arrivais même plus a contrôler son viper et il semblait en être de même pour les autres piloter de l’équipe jaune. Fred aperçu derrière lui un vassaux plus grand que les raiders mais bien plus petit qu’une basestar, qui semblais s’approcher de lui. Une sorte de porte étais ouverte vers l’avant Fred jeta vite un coup d’œil a ses camarades et eux aussi avait cette sorte de vassaux au leur trousse.

Fred (radio) "– Shadow à toute l’équipe jaune nous avons des vaisseaux étranges qui nous pourchassent et je n’est plus aucun contrôle sur mon vipe………"

Il n’eut pas le temps de terminer son message qu’il se retrouva a l’intérieur du vassaux cylon et la porte se referma Fred se trouvais maintenant dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Isen Wiseman
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Hawk!!!

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Mar 8 Mai 2007 - 20:42

La mission devenait de plus en plus catastrophique. D'abord les armes inefficaces suivirent d'un saut FTL au dessus de la nouvelle planète d'origine des Cylon.
Des basestar a perte de vue, des milliers de Raider qui voyageait dans le secteur, la situation n'aurait pas pu etre pire.

Les Vipers était maintenant à la merci de toasteur, les 3 pilotes furent capturés par d’énormes vaisseaux Cylon. Le chasseur fut entièrement entrer dans une salle assez grande pour en mettre plusieurs.
Isoler de ses équipiers, Isen se retrouvait seul dans le noir du vaisseau Cylon. Devant lui, des lumière rouges s'allumèrent, et dans un bruit aussi régulier que monotone, elles se mirent a voyage de gauche a droite.

- Frak !! frak ! Dans quel merdier je suis ! Apollo, Shadow ?! Vous me recevez ? Ici Ha... un des Cylon se mit a se mouvoir. Il s'avançait vers le Viper contourna l'engin et s'approcha d'Isen. Ce n’est pas vrai...

Hawk se pencha, et alla sous son siège, en tâtonnant il y retrouva la boite que tout les chasseurs avait. A l'intérieure, un arme a feu avec 1 munition explosive et 3 recharge. L’Emergency Kit qu'il appelait ça. "EK" était la, lorsqu'il l'ouvrit, au plus grand malheur d'Isen, il n'y avait que l'arme a feu et 1 recharge. Le galactique était vraiment une poubelle volante pour retirer des éléments aussi cruciaux que cela.

- Mais ce n’est pas vrai !! Persta Isen, en sortant larme de la boite. Au même moment, son cockpit s'ouvrit d'un coup sec. Un centurion se tenait la, il attrapa Isen par le col et le souleva hors de son Viper. Il s'apprêtait sûrement a frapper Isen pour l'assommer, mais le jeune pilote leva son arme, la fourra dans la tête du centurion et tira une demi douzaine de balle. La prise se relâcha, Isen retomba sur son Viper et glissa a terre.
Les autres Centurion se mirent en marche vers Isen, qui se dépêcha de remonter vers dans son cockpit, il ne réfléchi même pas, il actionna la commande de tire des mitrailleuses. Les centurions n’étaient pas aussi résistants que les Raiders et ils volèrent en pièces jusqu'au moment ou les canons d'Isen explosèrent eux aussi. Tout comme ceux de Shadow.

La salle était vaste, Isen pouvait manœuvre légèrement, il alluma les moteur de son Viper et fila en avant, jetant a terre un maximum de centurion, Apres un demi tour qui érafla la peinture du chasseur, Isen se mit face a la port par ou il était entré, verrouilla le missile que possédait son viper et fit feu. Mais la porte résista ! Presque pas de dégât, même pas la moindre dépressurisation.

Son cockpit s'ouvrit a nouveau, le visage d’une jeune femme blonde apparu, Isen eut a peine le temps de voir ce qu'il se passait, d"un coup l'assomma et ce fut le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Mer 9 Mai 2007 - 16:46

Tout s'enchaîna très très vite... A peine Shadow signalait-il la présence de curieux vaisseaux à leurs trousses que les trois vipers et le raptor furent littéralement "avalés" par ces derniers. Il n'était pas question pour Lee de se poser où que ce soit dans cet engin, plutôt mourir en le faisant sauter ! Il appuya sur la manette de tir, et commenca à mitrailler tout ce qui se trouvait à sa portée. Raiders, cylons humanoïdes qui le regardaient faire avec un petit sourire amusé, centurions, etc... Il cherchait à faire le plus de dégâts possible.

- "Cette fois, Kara, je crois que c'est la bonne ! Pas de Starbuck pour me botter le cul et me ramener sur le pont par une manoeuvre casse-cou ! Prends soin de toi et du vieux..."
Il n'avait plus aucun contact avec ses équipiers et parlait tout seul dans son casque, résigné à mourir aux commandes de son appareil plutôt qu'entre les mains des cylons. Mais en arrière plan de tout ça, il aperçut quelque-chose qui attira malgré lui son attention. Une véritable escadrille de cylons humanoïdes était en train d'envahir le hangar. Parmi eux, il y avait des copies du Léoben de la station Ragnar, et aussi du responsable des relations publiques sur le Galactica, Aaron Doral...

Mais ce n'était pas ces deux là qui l'intriguaient, c'étaient les copies d'Erwan ! Il déchargea ses munitions sans même s'en rendre compte.
Il ne te reste plus qu'à foncer dans la porte du hangar, mon vieux Lee, c'est sans espoir mais ça vaudra mieux...
Sauf que l'instinct survie de l'humanité avait déjà fait ses preuves. Et le Capitaine ne pouvait se résoudre au suicide, tant qu'il restait le plus infime espoir de s'en sortir. Peut-être ne le tueraient-ils pas, après tout ? Et alors il trouverait bien le moyen de leur échapper ! La rage au ventre, il posa son viper, puis il s'empara de son arme de service, ouvrit le cockpit et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
avatar


MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Mer 9 Mai 2007 - 22:21

[HJ]Ca serait bien si un Mj pourrait faire doral non ?

Erwan regardait la scène avec un certain amusement, ces vipers étaient sucuidaire...Ils n'avaient aucune chance de survie et tout personne qui mourrait ici était automatiquement ressuscite. Il regardat la six et lui fit un clin d'oeil. Des centurions commencèrent a affluer et tirèrent sur lee mais ne l'atteignait pas tellement il était rapide, les centurions eut étaient encore sous la surprise.
Erwan dit d'un ton autoritaire.

"Cessez le feu immediatement !"

Les centurions obeissèrent instantanément, il pourrait même paraitre dingue que ces etres pouvant briser cette bio-machine en un quart de seconde, lui obeissent si bien. Mais leurs tache primaire est d'obeir aux ordre, comprendre est secondaire.

"Je le veux vivant, tirez sur moteur, il finira bien par s'ejecter quand son dos prendra feu" dit il en ayant un sourir sadique...

Les centurions tirèrent avec un precision extrème et les reacteurs de derriere exploserent.

*Hum la douleur, mon sentiment d'humain preferés* penssa il avec un grand sourir, tout en regarder se brasier prendre feu, on pouvait même voir quelques flammes pres du cokpit, ce demandant qu'elles souffrances horribles il allait faire subir a ce pilote.

Puis il se tourna vers doraal et dit avec nonchalance

"Les six s'occupent du pilote posé, moi je m'occupe du reste en flamme, vous numero cinq occupez vous de celui restant..."
Puis il pris un ton plus sec
"On les souhaites vivant ne l'oubliez pas."

Puis il attendit une reaction de lee, a moin de voir le vaisseau s'ecraser le pilote avec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numéro 6
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
avatar

Surnom du Perso : Cylon (BSG-75)

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Mer 9 Mai 2007 - 22:44

Numéro Six toisa Kayns avec un petit sourire elle aussi. Tout cela avait un goût de victoire... Trois pilotes du Galactica servis sur un plateau, de quoi rêver plus ? Ah oui, exterminer la race humaine... Cela serait fait dans l'année à venir. Ils avaient maintenant la clef manquante à leur plan, ce qui allait leur apporter les données nécessaires afin de donner fin à l'ère de leurs fondateurs.
La belle blonde s'avança un peu, toisant l'homme à qui il lui avait été octroyé de faire passer l'interrogatoire.

"Amenez le dans la salle du couloir sud..." ordonna-t-elle à des centurions, avant que ceux-ci agrippent Isen par les bras, soulevant sans trop de délicatesse le corps inconscient de l'homme.
Le sourire arrogant sur les lèvres de la Six ne désemplit pas, tandis qu'elle tournait les talons avec un dernier regard pour ses camarades cylons. La silhouette racée de la jeune femme se dirigea vers la sortie du hangar.

Quelques poignées de minutes après...

Isen pu entendre le bruit de talons claquant contre le sol. Ce bruit, répétitif, stressant, résonnait dans la pièce qui semblait donc assez étalée en longueur. La silhouette de Numéro 6 apparut alors, dans une pièce faiblement éclairée, s'approchant d'Isen d'une démarche qui était sienne.
Le pilote était enfermé dans la pièce depuis bientôt une bonne demi-heure, assis sur une chaise, et, bien sûr, attaché de façon à ce qu'aucun mouvement ne puisse être possible. La femme s'arrêta doucement devant lui, le toisant d'un petit air supérieur, un sourire en coin venant illuminer le bout de ses lèvres. Un sourire en coin qui sous-entendait toute la perversion dont pouvait faire preuve les cylons...
Numéro 6 observa longuement le visage d'Isen, avant de détourner la tête avec un petit rire narquois. Elle lui laisserait le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait, elle lui laisserait le temps d'avoir peur.

[ HJ : J'avance un peu, mais je vous attendrais par la suite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Mer 9 Mai 2007 - 23:59

Fred étais maintenant bloqué dans ce hangar miniature. Il sortit son arme de poing et la rechargea en vue de s’en servir pour sur tout les numéros six. Fred prit le temps de ranger le poignard qu’il portait a la ceinture dans l’intérieur de du pantalon au la hauteur de la jambe gauche. Il prit son arme en main et commença a tirer sur les numéros six et sur les Erwan qui se trouvais dans la pièce. Il parvint à deux numéros six et 2 Erwan avant de se retrouver face a une quinzaine de centurions. Encerclé Fred déposa son arme a ses pied avant de faire 2 pas en arrière et de mettre les mains sur la tête. Un des Erwan qui se trouvais derrière lui le colla a terre et lui attacha les main dans le dos. Deux centurions le transport airent dans un autre vassaux et le balancer dans une grande salle ou se trouvais déjà Isen. Une fois que la porte fût refermée Fred se dirigea vers son ami

Fred – "Ca va pas trop de bob ? Tu sais ou nous somment ? Tu a vue Apollo ? Ne t’en fais pas ont va trouver un moyen de s’en sortir j’ai un truc qui va pouvoir nous aider à sortir de se trou perdu il nous restera plus qu’a retrouver Apollo et un vassaux pour que l’ont se tire d’ici. Tu pourrais juste tirer sur les liens que j’ai dans mon dos pour les détacher ?

Fred se retourna et se mit dos a dos avec Isen pour qu’ils se détachent mutuellement, s’est alors qu’une silhouette apparue derrière la porte"

* Merde ont dirais Apollo frak qu’elle bande d’ordures*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Isen Wiseman
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Hawk!!!

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Sam 12 Mai 2007 - 12:48

(vi, fredo ^^ je suis attacher sur une chaise sans pouvoir bouger avec N°6 qui regarde mon corps puissant et musclé :p)

Isen se sentit transporter, les bruits de pas lourd et mécanique du centurion qui le tenait contribuait a renforcer l'atmosphère pesante de la situation dans laquelle le pilote se trouvait. Mêlée aux pas régulièrement robotique, des bruits de talon qui frappait le métal dur et froid du Basestar, résonnait dans les couloirs. Isen leva les yeux vers la source de ce bruit, la vue troublée il ne peux clairement discerner la jeune femme plus que séduisante a la chevelure blonde platine et la tailleur noir qu'elle portait.

Retombant dans un état de semi conscience, Isen ne perçu pas le moment ou il fut assis sur la chaise et ligoter. Il lui sembla que de nombreuse heure s'était passer avant d'émerger finalement de l'inconscience dans laquelle il était plonger.
Il vit clairement alors la femme aperçue plutôt. Elle semblât très contente de le voir. Il s'approcha, l'examina de prêt et lui sourit, un sourire lumineux.

- Bon dieux ! Qu’est ce que vous m'voulez?!
Demanda Isen avec le peu de force qu'il avait. Tentant en même temps de bouger, il remarqua qu'il était solidement attacher et qu'il ne pouvait bouger.
Au même instant, Frédéric arriva dans la pièce, il ne se passage que peut de temps avant que le second pilote ne soit attacher comme Isen.

- Pour l'instant ça va. Mais j'ai pas vu Apollo. Je sais pas si il est en vie ou non. J'viens d'me réveiller... Fred murmura à Isen qu'il avait un moyen de se défaire des liens qui était les leurs. Mais tant qu'Ils étaient attachés sur ses maudites chaises, ils ne pourraient rien tenter. On verra comment sortir d'ici au moment le plus opportun... répondit,Isen, a voix basse en regardant dans les yeux la N°6 qui se tenait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Lun 14 Mai 2007 - 1:43

Fred étais un peut perdu tout étais arrivé si vite. Il se pencha vers Isen attaché a côté de lui

Fred -"ok écoute moi attentivement je vais essayer d’avoir plus de renseignements renseignement tien toi prêt a réagir a tour moment j’ai ma baïonnette que j’ai réussi a cacher dans ma combinaison j’aurais juste besoin que tu fasses diversion pour attirer toute l’attention de cette chose que je puisse nous en débarrasser définitivement mais surtout attend que je sache ou se trouve le capitaine ok "

Fred se redressa sur ca chaise et regarda le cylon humanoïde qui se tenait droit devant eux. Tout en frottant la corde qu’il avait guise de menottes il adressa la parole au cylon.

Fred – "je suis le 1 er Classe Roduit Matricule 752.84.240.111 a qui avons-nous à faire ? And Are you alive ?* "

Une fois que le cylon lui aille répondue Fred continua.

Fred – "Nous n’étions pas ici pour vous nous avons certainement quel que chose qui pourrais vous intéressé ? J’aimerais juste savoir se que vous avez fais de notre camarade ensuite nous seront parfaitement en accord de collaborer "

Fred fit un léger clin d’œil a Isen que se dernier approuva d’un signe de la tête. Entre temps Fred avais réussi a détacher ses liens il ne lui manquait plus que une information l’emplacement d’Apollo et ce cylon ne leur serais plus d’aucune utilité, et il savait que Isen ferais tout pour attirer l’attention de ce cylon une fois cette information recueilli


[ HJ si jamais ont veut terminer ce sujet un jours ce serais bien que les cylons soie coopératif svp ]

*Are you alive= êtes vous vivant ?


Tour de poste Fred,N°6,Isen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Numéro 6
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
avatar

Surnom du Perso : Cylon (BSG-75)

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Mar 15 Mai 2007 - 20:43

[ HJ : Ca me parait un peu tiré par les cheveux que les jeunes hommes chuchotent sans que N°6 ne s'en rende compte, mais d'un autre côté Fredo a raison il va bien falloir avancer ^^ Je vous "accorde" quand même quelques posts de torture... ]

La jeune cylon humanoïde s'avança d'un air féroce, contournant avec lenteur la chaise d'Isen pour venir scruter dans les yeux Fred. A nouveau un sourire illumina ses lèvres, tandis qu'elle semblait tirer énormément de plaisir à scruter les deux jeunes gens. Vraiment des humains ! Tous gestes, toutes paroles, tout chez eux respirait cette tendance à vouloir manipuler et se servir des cylons, les considérant comme des imbéciles. Mais que croyaient-ils ?! C'en était insolent, presque.
Numéro 6 recula alors, laissant des sifflement en provenance des deux jeunes hommes arriver à son oreille sans qu'elle puisse bien savoir de quoi ils parlaient.

"Taisez-vous !" cria-t-elle alors, créant dans la pièce étalée en longueur comme un vague écho.
"Vous, misérables humains, oui vous allez collaborer. Votre camarade, comme vous dites, est enfermé tout comme vous. Nous ne voyons pas vraiment pourquoi nous vous garderions en vie..., Après tout, la vie cela se mérite. Aucun humain ne la mérite !" dit-elle, d'un ton plus calme, d'une voix alternant la sérénité mais aussi la force qui sommeillait chez la cylon, tonnant comme si une simple contradiction était fortement déconseillée à cet instant.

La jeune femme blonde marchait doucement, jouant toujours du bruit que provoquait ses talons sur le sol. Elle marchait de long en largue de la pièce, doucement, laissant un blanc afin de laisser les pilotes cogiter.
"Donnez-nous la position du Galactica. De toute façon, ce n'est qu'une question de temps afin que nous nous trouvions... Vos malheureux vipers ne peuvent faire de sauts FTL, nous savons donc que votre flotte n'est pas loin..." souffla-t-elle, un sourire sadique apparaissant ç nouveau sur le coin de ses lèvres.
"Collaborez, ou nous utiliserons des méthodes plus efficaces..." sous-entendit-elle vaguement, en parlant bien sûr de tortures physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isen Wiseman
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Hawk!!!

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Jeu 17 Mai 2007 - 20:11

(bon, faut que tu tombe dans le panneau sinon suis dans la mer** vu qu'on peu pas bouger
et petit rappel :p on est audessus de la planete mere des cylons :p on est pas dans l'espace pas loin ^^)


Isen écouta le court échange qui se fit entre la splendide Cylon Fred tenta de savoir ou se trouvait Apollo. N°6 leur répondit qu'il était toujours en vie, mais qu'il ne le serait sûrement plus très longtemps, ainsi que les deux pilote avec elle.
La Cylon tenta de forcer les deux pilote a leur révéler la position du Galactica. Plus facile a dire qu'a faire, les Viper avait fait un Saut FLT du fait du corps céleste et les avait amener au-dessus du monde Cylon. Impossible de retracer les coordonnées de saut pour aller au Galactica.

- Amener Le Capitaine Apollo ici et on vous dira peu.... soudainement , Isen fut prit de convulsion, il se met a trembler sur sa chaise, sa tête se ballottait dans tout les sens, ses yeux roulaient dans leurs orbites, dans tout ses mouvements incohérent Isen réussi a placer un bref regard suivit d'un clin d'oeil a Frédéric. Celui ci devrait agir vite, neutralisé la jeune femme d'un seul coup. Sinon ça en serait fini d'eux.

(dsl c'est court :p mais bon attacher sur une chaise :p pas de grande options ^^ disons qu'on aussi les jambes de libre ^^sinon on pourrait vraiment rien faire rapidement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Lun 28 Mai 2007 - 11:15

[HJ - Désolé pour l'astuce, mais c'est juste pour reprendre le fil sans trop foutre la m... ! Je reste un peu vague pour ce premier post, comme je ne sais pas si vous aviez prévu quelque-chose pendant mon absence... Tours de posts : Lee, Erwan, Fred, Six, Isen.]

La porte de la cellule s'ouvrit soudain sur deux centurions portant le Capitaine Adama inconscient par les bras. Une copie du Cylon Erwan Kayns les suivait, un sourire aux lèvres. Ils pénétrèrent dans la cellule, et balancèrent le corps sans connaissance sur le sol, avant de quitter les lieux. La tête de Lee heurta violemment le sol, ce qui eut pour effet de le ranimer. Il porta une main à sa nuque, où une énorme bosse grossissait à vue d'oeil. Il ne savait pas ce qui s'était passé, lorsqu'il avait ouvert le cockpit de son viper, mais il avait sans doute été assailli par derrière, et s'était effondré.

Il se redressa sur son séant et s'adossa à un mur en foudroyant Erwan du regard. Puis il fit le tour de la pièce du regard. Fred et Isen se trouvaient là, ainsi qu'une grande blonde très sexy qu'il n'avait jamais vue. Elle leur tournait autour comme un chat autour d'une souris, et ses deux hommes affichaient un air buté de mauvaise augure. Pourquoi les Cylons ne les avaient-ils pas encore tués ? Que comptaient-ils faire d'eux ? Telle était la question. Peut-être y avait-il moyen de négocier ? Mais il en doutait, Adar avait essayé de négocier lors de l'attaque, seul le mépris lui avait répondu.

Lee réfléchissait à vitesse grand V. Qu'est-ce qui pourrait bien les sortir de là ? Il finit par arriver à la conclusion que la seule solution était de donner la position du Galactica, pour que les Cylons les ramènent à leur point de départ. Ensuite, il leur faudrait improviser... Sauf que c'était un pari dangereux pour la flotte. Tous les vipers étaient sortis à la recherche de Tylium, et ils ne pourraient pas faire le bond, pas moyen. Il se refusait à trahir la flotte pour sauver sa misérable vie. Il se redressa contre le mur, se remettant sur ses jambes flageollantes, puis dévisagea Erwan, l'air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
avatar


MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Lun 28 Mai 2007 - 12:11

Erwan avait reussit a faire sortir le capitaine du cokptit, il n'avait que de legères brulures. Le cylon était content de ce que les anciens modèles étaient capables. Lorsqu'il rentra dans la salle et que les centurions "posèrent" adama sur le sol, il vit sa cooéquipièrent entrain d'interroger les autres pilotes. Il les devisagèrent un par un...certains semblaient plus faibles psychologiquement.
Il fit le tour de la salle, faisant resoner ses pas dans toute la pièces, il fit un signe et les centurions s'en allèrent fermant la porte derriere eux.
Il s'approcha doucement du capitaine puis se mit a parler.

"Tout dabords sachez que nous sommes tous très heureux de vous avoir a bord" dit il en laissant glisser un sourire "C'est vrai que nous ne nous attendions pas a avoir la compagnie d'humain si près de nous, alors cela en a offusqué certain... comme moi !"

Il se mit devant lee qui était encore étendus sur le sol.

"Ou est situé votre flotte et comment avez vous fait pour venir jusqu'ici ?" demanda le cylon d'un air très calme, allant de droite à gauche.
Adama ne lui reponda evidament pas, il s'y attendait et donna un enorme coup de pied dans les cotes de lee puis repetat sa question aussi calmement que la derniere fois.
"Ou est situé votre flotte et comment avez vous fait pour venir jusqu'ici ?"

Il se recula un peu et sortit de sa poche un objet brillant.

"Vous savez tous les trois, j'éspère bien qu'aucun d'entre vous ne parle..."
Il activa l'objet qui était en fait un briquet
"Mes autres compagnons cylons aiment la technologie pour faire parler, mais moi je prefere revenir aux vieilles tradition de vos ancètres, vous ne serez donc pas dépaysé...
Lee vous testerez la torture selon sagittaron...et la douleur que laisse le feu, et c'est moi qui "tenterais de vous faire parler"


[HJ-hum rien prevus juste de l'impro ^^ Tours de posts : Lee, Erwan, Fred, Six, Isen.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isen Wiseman
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
avatar

Surnom du Perso : Hawk!!!

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Ven 1 Juin 2007 - 23:05

Isen regardait le nouvel arrivant, Lee était donc bien vivant. Une copie d'Erwan s'approcha d'Apollo et le menaça de torture a l'aide d'un briquet. Derrière lui la voix d'Isen s'éleva.

- Un bien beau briquet que vous avez la... je me demande pourquoi vous avez des objets pareil ici...


Le ton légèrement sarcastique d'Isen était indéniable. Pourtant dans une situation dangereuse, ce n'était pas la meilleur chose a faire.

- Mais pour répondre a votre insistante question... Nous ne savons pas ou est la flotte, nous avons été transporter de force ici, nos viper ne possède pas de moteur de saut et donc, on a pas les coordonnées de saut pour rejoindre la flotte....

Isen avait le regard fixer sur Erwan, ne laissant transparaître que sa désinvolture face a la situation précaire dans laquelle il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Dim 3 Juin 2007 - 16:41

[HJ - Tours de posts : Lee, Erwan, Fred (Absent), Six (Absente), Isen.
Au passage, attention à une chose : Erwan n'est pas mort sur le Galactica, donc les Cylons n'ont aucun moyen de savoir ce qui lui est arrivé, ni même s'il a été découvert... Il faut qu'un Cylon meurt pour se télécharger sur un vaisseau Rédemption et faire son rapport. Ce que les Coloniaux ne savent pas dans l'état actuel du jeu.]


Le modèle Erwan semblait avoir une sérieuse dent contre lui, et Lee se demandait bien pourquoi. Etait-ce personnel (et dans ce cas pourquoi) ou bien simplement parce qu'il était le plus haut gradé, et en particulier le fils du Commandant Adama. Car en prenant la fuite avec le Galactica et une partie de la flotte civile, William Adama avait sauvé ce qui restait de l'espèce humaine, il avait contrarié tous les plans des Cylons. Oui, c'était sans doute ça...

Le visage indéchiffrable, il se contenta de dévisager son interlocuteur qui jouait avec son briquet. Ses côtes le cuisaient sacrément. Inutile de le provoquer davantage qu'il ne l'était déjà. De toute façon, aucun d'entre eux ne pouvait lui être d'un quelconque secours pour déterminer les coordonnées de la flotte. Comme l'expliqua l'enseigne Wiseman, ils n'avaient pas la moindre idée de la manière dont ils avaient atterri ici ! Le Capitaine ne put cependant retenir une remarque acerbe.

- "Et bien, il semble qu'humains et cylons sont condamnés à collaborer pour trouver des réponses !"
Le briquet s'approcha dangereusement de son oeil, mais il ne pouvait rien y faire. Il sentit son rythme cardiaque s'accélérer comme il penchait la tête de coté pour s'éloigner de la chaleur du feu. Le sourire d'Erwan s'élargit, et Lee plongea soudain en avant pour lui asséner un formidable coup de tête. Son front heurta le visage du cylon avec un bruit mat comme le nez de l'humanoïde explosait. Il ne pouvait qu'espérer que ses deux compagnons profiteraient de la diversion pour attaquer la Six.

Erwan avait reculé, et reprenait déjà ses esprits. Le Capitaine avait les mains liées dans le dos, il ne pouvait donc utiliser que sa tête et ses pieds. Il projeta une jambe en avant, tentant de l'envoyer valdinguer contre la paroi opposée. Il ne s'inquiéter pas de savoir ce qui se passerait ensuite, même s'ils réussissaient à quitter cette cellule, chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
avatar


MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   Mer 6 Juin 2007 - 18:15

Erwan fut envoyé a l'autre bout de la salle avant même d'avoir pus comprendre ce qu'il lui arrivait.
Son nez était cassé, il venait en plus de se fracturer la tête contre le mur.
Il était assomé et ne bougeait plus.



Six régait au quart de tour, elle sortit le couteau logé dans le dos de sa robe, elle le lanca et il se ficha dans la cuisse d'apollo.

"Couché toi" Dit elle d'un air autoritaire.

Elle s'approcha de lui et était maintenant de dos aux deux autres detenus, et le le pris par la gorge.

"Tu m'as enervé et tu vas le regretter" Elle marqua un temps de pause. "Maintenant donne moi les coordonné tu as environ trentes secondes avant que ta nuque se brise sous la pression"

Elle serait de plus en plus fort, le regardant dans les yeux.

[HJ - Je me suis permit de faire N6 pour faire avancer les choses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Jaune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylium - Secteur Jaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: