Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tylium - Secteur Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Tylium - Secteur Bleu   Jeu 19 Avr 2007 - 21:31

Comme l'a dit le patron, on zappe le hangar et l'envol ...

Sont attendus ici Newbie et Old boy + moi Sky-Hunter.



Mike avait regagné le hangar dès la fin du briefing. il y attendit Newbie et old boy pour les dernières recommandations avant le vol d'aujourd'hui : formation serré en V avec le raptor au milieu d'eux. Puis il avait simplement ajouter un " en route les enfants! " non sans lacher un tendre sourrire à newbie avant le départ.

Plus tard dans l'espace, chacun avait pris la place dans la formation. Mike était en tête , derrière lui le raptor avec à sa Droite newbie et à sa gauche old boy. Devant eux un champ d'astéroïde se profilait devant une nébuleuse, vraiment le spectacle était halluscinant.

La mission commençait bien, rien de particulier à signaler .

Skyhunter - Skyhunter à Galactica , nous venons de rejoindre le secteur bleu , commençons le travail de recherche ... terminé! allez les enfants on ouvre l'oeil pendant que notre ami scane la zone... ensuite on ira plus loin ...

Raptor - bien reçu chef de mission, on commence les fouilles par un scan large du champ d'astéroide devant ... tenez vous prêt ...

la Journée allait etre longue très longue.

Après quelques minutes, mike observant son Dradis remarqua une chose étrange ... en effet celui-ci bippait le temps de faire apparaitre un point sur l'écran mais celui-ci disparaissait aussitot.

Skyhunter - skyhunter à patrouille ! mon Dradis montre des signes de disfonctionnement ...

hj: allez on y va ^^ enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Secteur bleu   Ven 20 Avr 2007 - 11:45

la discussion avec ses équipiers avaient été rapide: Skyhunter prenait la tête, Newbie à droite, Old Boy à gauche et le raptor au milieu. Formation classique de patrouille.
Mike avait noté le sourire et le regard entre ses 2 équipiers.
* Ces 2 là vont finir ensemble c'est clair, je devais regarder Jenny avec les mêmes yeux. *pensa t'il, un sentiment de desespoir l'imprégna tout à cout. Il essaya de chasser Jenny de son esprit, sans succès. Il soupira et se dirigea vers son viper.

15 minutes plus tard, ils étaient tous en formation. Le raptor venait de commencer ses recherches.
La patrouille promettaient d'être longue et fastidieuse.
Il sourit en secouant la tête quand il entendit Skyhunter les traiter gentiment d'enfant.
* Un vrai chef de patrouille le môme, c'est toi ou nous que tu veux convaincre amigo ? * se dit il en s'étirant.

Tout en vérifiant ses instruments, il se détendit de plus en plus, et commença à laisser son esprit vagabonder.

Une remarque de Skyhunter le rammena à la réalité du vol, Mike regarda son Dradis et nota également ce qui semblait être une interférence cyclique.

Mike regarda autours de lui, afin de voir si il pouvait apercevoir quelque chose, mais rien.

" Patron, ton Dradis déconne pas, je note aussi le même blip cyclique, Newbie, tu le vois aussi ?"demanda t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Sam 21 Avr 2007 - 16:51

[HJ - On y va doucement, les garçons, n'oubliez pas que les 3/4 du temps, je ne comprends rien à ce que vous racontez ! ^^]

Charlie était contente de voler à nouveau avec Mike, elle en avait même deux pour le prix d'un, ce coup-ci ! Elle afficha un sourire de gamine à cette pensée. Elle venait de passer 48 heures en équipe avec Sky et commencait à bien connaître sa façon de voler, ce qui lui facilitait les choses. Quant à OldBoy, il portait bien son nom. Etant donné ce qu'elle pouvait en voir, il avait des heures de vol au compteur. Etonnant qu'il en soit au même niveau qu'elle, question grade, mais Charlie était trop bien élevée pour poser la moindre question. Et puis ça n'avait en réalité pas le moindre intérêt, du moment qu'il volait bien, et était sympathique...

La jeune femme prit sa place dans la formation avec application. D'autres auraient peut-être été intimidés par l'expérience des deux pilotes, mais Charlie se sentait rassurée, tout au contraire, et comme toujours lorsqu'elle était en confiance, sa façon de voler s'en trouvait fluidifiée. Elle était complètement détendue, appréciant la beauté des ténèbres de l'espace inter-sidéral. Quel calme, quelle paix ! Ca ne dura guère. Sky signala un dys-fonctionnement sur son Dradis. Charlie baissa les yeux sur le sien, ne remarqua rien dans un premier temps. Elle s'apprêtait à demander confirmation lorsque OldBoy signala le même problème. Fronçant les sourcils, elle tapota du doigt son écran Dradis, comme pour le réveiller.

Eh oh, pépère, pourquoi tu ne signales rien, toi ?
- "Dans ce cas, c'est le mien qui est défectueux, je n'ai rien de rien. Est-ce que le champ de météorites ne détraquerait pas tout ?"
Un phénomène cyclique... Charlie tenta de passer en visuel et scruta l'espace tout autour d'eux. Le rapace ne signalait pour le moment aucun phénomène inquiétant, aucun vaisseau, colonial ou cylon, n'aurait pu approcher aussi prêt sans être détecté, à la fois par le raptor et le Galactica... Dans les ténèbres qui l'entouraient, elle crut cependant percevoir une masse plus sombre que la nuit éternelle de l'espace... La gorge nouée, elle balbutia.
- "Heu... Droit devant... Qu'est-ce que c'est que ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Sam 21 Avr 2007 - 18:44

hj : on y va doucement ^^ charlie t'inquiète ^^

Mike scrutait le phénomène sur son Dradis et semblait bien perplexe :

Sky-hunter - Raptor bleu , est-ce que vous captez quelque chose vous ?

Raptor - négatif ... le dradis est vide ...


Mike fit une grimace lorsque Charlie annonça la présence d'une masse noire sur leur route ... qu'est-ce ça pouvait etre ? alors qu'il allait exposer une première théorie lorsque :

Raptor - contact intermittant sur le dradis , droit devant... distance : ... euh : en approche lente la trajectoire semble rectiligne ... le champs d'astéroide semble brouiller nos écrans , impossible de savoir ce que c'est, peut-être un astéroide à la dérive, chef de patrouille.

skyhunter - ok! patrouille bleu . on change de trajectoire, avec moi sur la droite , vecteur 526.3 . on va le contourner .


La patrouille effectua la manoeuvre sans aucun soucis. une fois la trajectoire changée:

Skyhunter - Raptor bleu, on poursuit la mission! tenez moi informé de notre position par rapport au caillou... team bleu on garde les yeux ouverts!

Quelques secondes à peine après avoir donné ces ordres, le raptor fit à nouveau échos dans les radios des vipers qui l'entouraient.

Raptor - l'objet inconnu à changer de trajectoire , pour se placer à nouveau devant nous , en approche lente ! impossible de savoir ce que c'est, le champ d'astéroïde brouille nos détecteurs.

Skyhunter - Frak ! c'est quoi ce machin !


Un leger sifflement à peine audible grésillait dans la radio de Mike.

hj : allez go ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Lun 23 Avr 2007 - 2:27

Le blip cyclique augmentait en intensité, Mike changea la portée de son dradis et vit que "l'anomalie" augmentait de taille, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, ils se dirigeaient droit dessus.

Mike regarda dehors dans l'espoir d'apercevoir quelque chose, mais rien.
Si c'était un astéroide, il devrait au moins l'apercevoir vu de la taille qu'indiquait le dradis.
Ils se replongea vers ses instruments et vit que ceux ci étaient en train de devenir fou.
Les détecteurs sur-saturaient ciblant tout et n'importe quoi, les instruments de navigation indiquaient tout le contraire de ce que ils auraient du montrer, et son indicateur de vitesse faisait des bonds d'avant en arrière.

* Mais bon dieu qu'est ce que c'est que cette histoire, même la plus forte des tempêtes magnétiques ne peut faire ça, un trou noir n'affolerait pas les instrument de cette manière, et encore moins un champ d'astéroide.* se dit 'il.

Il regarda de nouveau dehords et vit que les étoiles s'éteignaient, elles disparaissaient tout simplement, comme si elles n'avaient jamais existées.

C'est à ce moment qu'il aperçut une masse qui semblait apparaître puis réapparaître grandissant à chaque fois.

" Skyhunter, le coin devient vraiment malsain, ils faut qu'on dégagent d'ici"
Mais son coéquipier ne répondit rien, pas plus que Newbie

Il entendit un grésillement dans son casque qui grossissait en même temps que le masse augmentait.
Il essaya de changer de trajectoire, et constata avec stupeur que plus aucune commande ne fonctionnait. Il pouvait à peine apercevoir ses coéquipiers, son dradis s'arrêta net.

Et il plongea vers l'inconnu.



[HJ ça se précise Falks go go go]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Jeu 26 Avr 2007 - 11:46

La masse sombre était juste devant eux, et lorsque Sky ordonna un changement de trajectoire, Charlie s'empressa de lui obéir. Elle n'avait pas la moindre envie d'aller s'écraser sur cette chose ! La situation sembla s'arranger quelques minutes, puis le pilote du raptor bleu signala qu'ils étaient à nouveau en plein sur la trajectoire du... truc ! Charlie déglutit péniblement.
- "Sky, qu'est-ce que c'est que cette chose ? Bon sang, on dirait qu'elle nous suit ! Analyse de sa compistion, raptor bleu ?"
A priori, les astéroïdes qui les entouraient brouillaient pas mal de choses, mais il devait bien y avoir un moyen de savoir ce que c'était quand même ! Charlie se forca à respirer lentement pour endiguer la panique qui commencait à l'envahir. Troisième jour de vol, les ennuis se succédaient à un rythme effréné...

Les grésillements s'accentuaient. Charlie avait beau équarquiller les yeux, la masse noire restait une masse noire, rien d'identifiable à travers le champ d'astéroïdes dont ils devaient en plus se méfier. Son tableau de bord commencait également à donner des signes de fatigue, comme celui de ses deux co-équipers. Il y eut des bips de dysfonctionnement de plus en plus réguliers, et puis soudain... OldBoy disparut du Dradis !
- "Sky, je viens de perdre OldBoy ! OldBoy, tu m'entends ?"
Il n'y eut pas de réponse, pas même le plus petit crachottement. La réponse était visiblement non. Charlie manouevra légèrement pour essayer de l'avoir en visuel. La masse sombre s'amplifiait devant elle, mais le viper de Mike semblait s'être volatilisé.

- "Bon sang, Sky, je ne l'ai même pas en visuel ! On ne disparaît pas com..."
SkyHunter n'entendit pas la fin de la phrase de Charlie. Son appareil venait également de disparaître de tous les écrans Dradis. A bord du Galactica, c'était l'imcompréhension la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Jeu 26 Avr 2007 - 18:13

hj : content de te relire charlie ^^ Mike et moi commençions à nous inquièter ^^


Mike observait son Dradis qui faisait des siennes et la chose en face d'eux qui continuait de s'approcher ... Le grésillement dans la radio commençait à donner mal au crane.

Skyhunter - Raptor bleu ! identifiez moi ça bon sang ... Raptor Bleu ? répondez Raptor Bleu ?

Mike observa son Dradis , Old boy venait de disparaitre suivi de peu par Newbie... Il remarqua qu'il n'avait plus aucun controle sur son appareil.

**Frak !! c'est quoi ce bordel !!**

ensuite , c'était au tour du raptor de disparaitre ... entre eux aucun contact radio n'avait pu être établi avant leur disparition. Mike commençait à craindre le pire ... Ses instruments de vol commençaient à débloquer complètement.

*** y'a pas de cylon ... Frak ... ***


Skyhunter - Krypter, Krypter , Krypter ! ici equipe bleu ...


Mike n'eut pas le temps de finir sa phrase que le bourdonnement dans la radio devint si fort qu'il en devint douloureux ... Mike perdit connaissance ...

Quelques instants plus tard , Mike émergea avec un mal de crane à réveiller un mort. Devant lui le tableau de bord était éteint , et il volait à la dérive ...

Il s'empressa de tout remettre en marche, pour manoeuvrer à nouveau et tenter d'apercevoir quelque chose.La champ d'astéroide avait disparu , l'espace lui-même semblait ne pas etre le même . Son Dradis bippa : Viper 2 et 3 à portée de détection plus loin derrière eux le raptor... ils sont à la dérive eux aussi mais ne sont pas loin...

Skyhunter - Sky-hunter à Equipe bleu, vous me recevez ? Equipe bleu répondez je veux un rapport de situation ?

Mike s'était empressé de mettre le cap vers eux. Son viper répondait à nouveau si bien qu'il fut bientot à portée visuel du groupe. Il attendait la réponse de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Jeu 26 Avr 2007 - 21:31

* Old Boy, c'est moi, Greer, répond ! compense à gauche, c'est pas bon, c'est pas bon !!*
Mike repris connaissance en sursaut, il était tranquilement en train de dériver; il regarda à l'extérieur, tout était parfaitement calme.
Il remis les moteurs en marche, effectua un rapide scan afin de déterminer les avaries.
* Aucun dégats, y a pas à dire, je suis un gros gâté* pensa t'il.

Mike ralluma son dradis et aperçu 3 échos fort et clair, transpondeur colonial.

Skyhunter - Sky-hunter à Equipe bleu, vous me recevez ? Equipe bleu répondez je veux un rapport de situation ?

Mike sourit en l'entendant, et se dirigea vers lui.

" Patron, de Viper 3, je te reçois 5 sur 5. Tout va bien pour moi. Rejoins moi vers Newbie."

Tout en se dirigeant vers l'autre Viper, il effectua un scan large afin de déterminer la position du Galactica, mais là... rien.
Le Galactica avait tous simplement disparut.

" Contrôle Galactica, Viper 2 équipe bleu, est ce que vous me recevez ?"
Aucune réponse, c'était comme si le Battlestar s'était volatilisé, ainsi que la flotte.

* Ils ont quand même pas sauté sans nous ? Frak mais qu'est ce qui se passe *
Tout en se rapprochant de Newbie, il contacta le raptor.
" Raptor bleu de Viper 3, tout va bien ?"

Raptor - " Raptor bleu, oui... oui tout va bien, mais qu'est ce qui s'est passé ! c'était quoi !"

" De Viper 3, calme toi, ton dradis est plus puissant que le notre, essaye de capter la flotte. Newbie tu me reçois ?"

Raptor - " Equipe bleu, c'est pas vrai, la flotte n'est plus là, je n'ai aucun contact"

Mike arriva à hauteur de Viper 2 et attendit la réponse de ses équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Ven 27 Avr 2007 - 10:14

[HJ - Désolée de vous avoir fait attendre, j'essaie de passer aussi souvent que possible, mais au-delà de deux ou trois fois par semaine, ça devient compliqué pour moi ! Et surtout, rappelez vous que je passe très rarement le week-end ! ^^]

Lorsque Newbie sortit de l'ombre, un mal de tête carabiné lui vrillait le crâne. Elle cligna des paupières lentement, cherchant à rassembler ses souvenirs de ce qui avait bien pu se passer. Elle se trouvait toujours dans son cockpit, mais le tableau de bord était complètement noir, l'alimentation coupée, et l'appareil dérivait dans le vide interstellaire. Son premier réflexe fut d'essayer de tout remettre en marche, ce qu'elle put faire sans problème. Les voix de ses deux co-équipiers et du pilote du raptor lui parvinrent alors.
- "Newbie à SkyHunter. Je te reçois, Mike. Apparemment, tous les appareils sont opérationnels. Qu'est-ce qui s'est passé ?"

La jeune femme scrutait son Dradis. Mis à part les trois vipers et le rapace, il était complètement vide. Défaillance du système ? Le pilote du raptor confirma que la flotte semblait s'être volatilisée. La boule se reforma au creux de la gorge de la jeune femme. Disparue ? Comment ça, disparue ? Est-ce qu'ils avaient fait le bond ? Non, Adama ne les aurait pas abandonnés comme ça... Il y eut un bip et quelque-chose se mit soudain à clignoter sur son écran. Elle fronca les sourcils, cherchant à l'identifier.
- "Newbie à Raptor Bleu. Appareil non identifié dans les 6 heures."

Il y eut un silence, puis un cri de joie en provenance du rapace.
Pilote du rapace : - "C'est un battlestar, le Galactica !"
Charlie poussa un soupir de soulagement, mais son sentiment ne dura guère...
Pilote du rapace : - "Non, attendez, ce n'est pas le Galactica... C'est bizarre... Les codes d'identification sont bien coloniaux mais... ils ne sont plus valides !"
La jeune femme crispa les doigts sur les commandes de tir. L'appareil était trop éloigné pour qu'ils l'identifient en visuel avant 3 bonnes minutes.

D'une voix étreinte par l'inquiétude, elle demanda :
- "Plus valides ? Ca veut dire quoi, plus valides ? Ils correspondent à quel vaisseau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Dim 29 Avr 2007 - 21:39

Mike fut rassuré : tout le monde allait bien ! Par contre plus de contact avec la flotte... il regarda sa jauge à oxygène. celle-ci n'indiquait qu'une consommation de 1 à 2 minutes en moins par rapport au moment ou il avait perdu contact avec ses coéquipiers. Cela ne voulait dire que leur période d'inconscience ne fut que très courte ... non la flotte n'avait pas eu le temps de faire un bond ! elle avait disparu.

Lorsque Newbie puis le raptor annonçèrent la présence d'un battlestar, il poussa un ouf de soulagement vite échangé par un rictus d'incompréhension :

Skyhunter - Raptor bleu , identifiez moi ce vaisseau ... attention les enfants peut-être une base cylon qui nous envoie un faut signal colonial !

Mike regarda dans la direction ou le Dradis indiquait la présence du contact colonial inconnu mais à cette distance il ne vit rien d'identifiable...

*** frak ... on nage en pleine science fiction la ... je pige que dalle à ce qui arrive ... bon , tu es chef de patrouille mon grand , réfléchit et agit c'est toi le boss , les autres comptent sur toi pour les sortir de la ... ***


Mike fut réveillé de ses pensées par de nouveaux Bip émit par son Dradis.

Raptor bleu- frak ! trois nouveaux contacts en trajectoires d'interception... ce sont des cylons cette fois ! engagement dans moins de 3 minutes .

Skyhunter - Raptor Bleu reste en arrière et identifie le contact colonial... signature électronique minimale, on prend l'engagement. Vipers 2 et 3 avec moi.


Mike poussa à fond son Viper, droit sur les contacts cylons. Il avait déjà abattu 1 raider, et avait appris beaucoup de son premier engagement. Il remarqua sur son dradis l'étrange formation qu'avait adopté les raiders: elle diffèrait de celle observait lors de son premier contact; les trois ne semblaient en former qu'un...

Quelques secondes, il avait enfin un visuel sur la formation :


Skyhunter - Frak , c'est quoi ces machins ???

hj : rebondissement en cascade j'adore ^^ désolé pour la taille de l'image ^^ allez 1 toaster chacun ! ils sont moches, ils sont lents , et en plus on est les meilleurs technologiquement parlant ^^ enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Lun 30 Avr 2007 - 14:42

Mike augmenta la taille de son dradis au maximum et aperçu le contact présumé du Battlestar, il entendit également la remarque du raptor signalant que les codes transpondeurs n'étaient plus valide.

Skyhunter - Raptor bleu , identifiez moi ce vaisseau ... attention les enfants peut-être une base cylon qui nous envoie un faut signal colonial !

Mike arma ses armes par acquis de conscience, il était de plus en plus perplexe sur ce qui se passait, cela ne ressemblait à rien qu'il n'avait jamais pu connaître.

A ce moment, 3 bips apparurent sur son dradis.

Raptor bleu- frak ! trois nouveaux contacts en trajectoires d'interception... ce sont des cylons cette fois ! engagement dans moins de 3 minutes .

Skyhunter - Raptor Bleu reste en arrière et identifie le contact colonial... signature électronique minimale, on prend l'engagement. Vipers 2 et 3 avec moi.


La voie de Skyhunter était tendu, on l'aurait été à moins pensa t'il.
Il poussa la mantte des gaz et, tout en rejoignant la formation, identifia les transpondeurs cylons,

* Pas de doute, c'est des cylons, mais... Frak !*

Mile fut stupéfait de ce qu'il vit, 3 cylons, mais la seule fois qu'il avait vu ce modèle était lors de ses classes, il y avait bien longtemps maintenant.

La surprise fut telle qu'il ne réagit pas tout de suite, il les regarda manoeuvrer et se placer en position d'attaque.

* Ils sont flambant neuf et ont l'air d'être en parfait état, c'est pas vrai, je dois rêver ! *

Quand l'un d'entre eux, le pris pour cible, Mike repris ses esprits et effectua un rapide virage sur la droite, le cylon le suivait en lui tirant dessus.

Un combat au couteau s'engagea entre les 2 appareilles, Mike multipliait les manoeuvres afin de pouvoir être sûr de ce qu'il avait vu, et restait sur la défensive.

* Bon, je veux en avoir le coeur net, c'est vachard mais j'ai pas le choix...*pensa t'il.

Il perdit délibéremment de la vitesse et laissa son adversaire le rattraper puis, alors que ce dernier lui tirait dessus, Mike utilisa ses moteur latéraux et se retrouva brusquement face à lui. Il mit plei gaz et enclancha la caméra.

Les 2 vaisseaux se fonçèrent desssus, le cylon tirait toujours, Mike sentit les impacts sur le fuselage, et vira au dernier moment pour éviter la collision.

* Aucun doute possible, je me fais allumer par un vaisseau qui a disparu depuis au moins 40 ans !!!! *

Il effectua un looping et se retrouva au dessus du raider qui était en train de virer par la gauche, Mike se redressa et manaoeuvra pour se retrouver derrière lui, il l'alligna dans son viseur et ouvrit le feu.

Le raider esquiva la première salve et essaya de se dégager, mais il se prit les salves suivantes, il perdit rapidement de la vitesse et de la stabilité puis explosa.

Le tout n'avait pas duré plus de 40 secondes. Mike regarda autours de lui et aperçu ses équipiers au prises avec les 2 autres raiders, il se dirigea vers eux à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Mer 2 Mai 2007 - 10:22

D'entendre Sky matérialiser ainsi sa peur tout haut lui fit passer un frisson dans le dos. S'il s'agissait effectivement d'une base cylon, ce serait son tout premier combat, et il y avait plus qu'un pas entre le simulateur de vol de l'académie et la réalité. Les yeux agrandis par l'appréhension, la jeune femme scrutait le Dradis en attendant.
- "Bon sang, mais comment auraient-ils obtenu nos codes d'identification ?!"
De la même façon qu'ils ont réussi à si bien coordonner l'attaque surprise sur les colonies, en accédant à l'ordinateur central de la défense, ma vieille !

Lorsque le Dradis annonca l'apparition de trois nouveaux appareils, cette fois l'indentification cylon ne tarda pas. Charlie prit une grande inspiration et manoeuvra pour resserrer la formation avec ses deux coéquipiers. Ils se dirigeaient droit vers les cylons, et ils allaient engager le combat, c'était une certitude. Le moment était venu de montrer ce qu'elle avait dans le ventre. En espérant que ce soit autre chose que des gargouillis !

Les premiers tirs filèrent sous son nez à l'instant même où les appareils apparaissaient en visuel devant elle. Elle entendit Mike jurer dans son casque et plissa les yeux. Ces raiders n'avaient absolument rien à voir avec celui qu'avait ramené Starbuck de la Lune Environnante. Le Dradis était pourtant formel, il avait bien identifié des transpondeurs cylons. Les appareils étaient lourds et disgracieux, comme de vieux jouets pour enfant, mais ils avaient pourtant l'air d'être en excellent état.

Charlie engagea le combat, et son adversaire n'eut aucun mal à éviter ses premiers tirs, malgré sa lenteur évidente.
- "Mais qu'est-ce qu'ils ont enfin, on dirait qu'ils volent dans de la mélasse ?!"
Le raider riposta, et elle l'évita elle aussi facilement. Prenant de l'assurance, elle se risqua à une approche plus directe, mais lorsqu'elle fut à quelques mètres à peine de l'appareil, elle en oublia d'appuyer sur la commande de tir. Elle avait sous les yeux un raider cylon de la vieille génération, vieux d'au moins 40 ans !

Ces quelques secondes d'ébahissement faillirent bien lui coûter la vie. Le raider en profita allègrement pour lui foncer dessus comme un kamikaze. Il vira au dernier moment en lâchant un tir d'une précision terrifiante. La jeune femme poussa un juron et tira sur le manche avec l'énergie du désespoir. Son moteur gauche eut un sauté avant de se mettre à dégager une fumée blanche de fort mauvais goût.
- "Newbie à patrouille bleue, je suis touchée ! Je coupe le moteur auxiliaire gauche !"

Le viper se mit à tanguer comme un oiseau touché en plein ciel, mais elle réussit à rétablir son assise en se demandant bien comment. Elle effectua un 180 risqué étant donné l'état de son appareil, et sortait à peine de la boucle qu'elle canardait le raider comme une forcenée. Ce dernier explosa dans une gerbe de feu qu'elle traversa avec un "Youhou" retentissant !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Jeu 3 Mai 2007 - 23:23

hj: pas de souci Newbie ^^ je trouve que notre ryhtme est très bon ^^

Mike avait vu manoeuvrer ses collègues de vol et abattre ces antiquités volantes avec une facilité déconcertante ... pourtant , Charlie avait été touchée...

Mike fit un passage rapide à ras du dernier chasseur cylon, celui-ci esquiva à gauche. Mike fit vrombir ses moteurs sous le feu ennemis, et effectua un 180° tout en gardant le cap grace à la force d'inertie du Viper. Une courte rafale fit mouche , destabilisant l'appareil cylon...

Un coup de turbo plein gaz fit changer de cap le viper , fonçant droit vers l'oiseau blessé. Une dernière courte rafale fit exploser la carcasse restante du vaisseau ennemi.

Mike regagna la formation rapidement , jetant un oeil au passage sur le moteur touché de newbie:

Skyhunter - vu de l'extérieur , newbie, tu n'es pas trop "amochée" ... Garde le cap et reste derrière moi . Old boy et moi te couvrons ...

L'intercom grésilla:

Raptor bleu - signal colonial : Identification terminé , viper 1 !... euh ... c'est un code authentique ! Coloniale 63526 matricule BSG-05... C'est le Battlestar Aurora! présumé détruit ... il y a près d'un demi siècle ... au début de la guerre ...

Skyhunter - C'est une blague ?! Vous voulez parler de la première guerre ???


Raptor bleu - Euh exact Skyhunter ! si mes souvenirs sont bons, l'Aurora était un vaisseau reconverti en hopital militaire au début de la guerre... présumé détruit par les cylons... seul le Battlestar Atlantia devait escorter l'Aurora mais lui-même étant pris dans une embuscade... pas de survivant de l'Aurora pour raconter ce qui s'est réellement passé ce jour là ...

Au loin , se profilait un étrange vaisseau , avançant presque au ralenti :



Skyhunter - je sais pas ce que vous en pensez équipe bleu , mais pour ma part j'ai cette étrange sensations d'etre dans un mauvais rêve... on passe sur canal sécurisé pour plus de sécurité... je suis ouvert à toute suggestion quand à la situation équipe bleu ...

Mike semblait assez perplexe dans la voix, et ce malgré la déformation du à la radio. Plusieurs questions l'envahissaient alors qu'il switcha l'intercom sur le canal sécurisé...

*** Frak , va falloir trouver une solution et vite mon grandsinon, on va mourrir par manque d'oxygène ... ou il va falloir qu'on se pose quelque part ... et si nous étions ... ? non c'est impossible ... pourtant ce battlestar ... ces cylons... ***

hj : voila ^^ allez un petit peu de dialogue pour l'épisode en cours ^^ Biggrin Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Ven 4 Mai 2007 - 17:37

[HJ : Désolé de la longueur du message... Mon immagination a été vraiment débordante... Faites de pauses à chaque image, si vous voulez ! ^^]




L'Enseigne William Adama était dans son Viper Mark I. Il était avec son escadrille, composé de quelques Enseignes de Première et de Seconde Classe seulement. Cette escadrille avait pour but de rallier de Battlestar Aurora afin d'établir le contact et de se renseigner quant à son état actuel, les Radios étant brouillées à la fois par les Cylons et par une anomalie d'origine inconnue. Cette escadrille était donc composée de dix Vipers Mark I. Ils se dirigaient à toute vitesse vers l'Aurora, lorsqu'une première patrouille Cylon apparut sur leurs Radars. Les Pilotes se préparèrent à engager l'ennemi, mais la patrouille se volatilisa mystérieusement, changeant de cap comme si elle s'était repliée ou avait trouvé une autre cible, plus importante que cette patrouille de reconnaissance. Les Pilotes de l'Atlantia n'y attachèrent que peu d'importance et continuèrent leur chemin.




Ils captèrent des conversations radios étranges. Elles étaient d'une signal extrêmement faible, mais on pouvait arriver à discerner ce qu'il se passait en écoutant très attentivement... C'était vraiment très étrange.
Emetteur Inconnu : - "Je sais pas ce... ...Equipe Bleue, mais pour ma part j'ai... ...Dans un mauvais rêve... On passe sur Canal Sécurisé pour... ...Ouvert à toute suggestion quand à la situation..." pouvait-on entendre.
Dans l'escadrille d'Husker, la personne qui commandait était une Enseigne de Première Classe responsable de la mission, qui avait été nommée à ce titre grâce à ses contacts chez les grands pontes de l'Atlantia et non grâce à ses compétences de pilotage ou de commandement... C'était triste, mais c'était comme ça, se disait Will. Le responsable de la mission prit la parole avec la radio de son Mark I, qu'on entendait avec beaucoup de mal. Les Cylons pouvaient brouiller les communications, certes, mais pas à ce point. Il semblerait qu'une anomalie soit à l'origine d'un brouillage intense des signaux...
Responsable PAR : - "Vaisseau Colonial Inconnu, ici la Patrouille Aérienne de Reconnaissance, du Battlestar Atlantia. Indicatif 'Gamma Sept Huit Deux Cinq Delta'. Déclinez votre identité, pilote inconnu !" dit-il.

Aucune réponse ne se fit entendre, mis à part les incessants grésillements de la Radio. L'attention de tous les pilotes fut alors captée par l'apparition de nouveaux contacts sur le Radar Dradis. Le Radar les reconnut en tant que Raiders Cylon, bien que son fonctionnement était altéré par les brouillages et l'anomalie étrange. Le Radar affichait vingt Raiders Cylons, qui venaient tout juste de se mettre en trajectoire d'interception vers la PAR de l'Enseigne Adama. Les combat était inévitable : ils n'avaient aucune chance de repli. Malgré leur infériorité numérique, ils devaient combattre, même si ils savaient que beaucoup d'entre eux y laisseraient très certainement la vie.
Pilote PAR : - "Ici Bull, j'ai vingt signaux ennemis sur mon Radar ! Ils vont nous intercepter dans près d'une minute ! Ils sont le double de nous, Chef ! On ne peut pas leur résister ! Il faut se replier !" s'écria un Pilote.
Responsable PAR : - "Négatif, Bull ! Ils nous intercepteraient quoiqu'on fasse ! On doit... On doit engager le combat. Nous devons... Nous devons résister si nous voulons avoir la moindre chance de survivre." dit le Responsable de la Patrouille.
Au loin, on pouvait déjà avoir un visuel sur les vaisseaux ennemis qui se rapprochaient, inexorablement.




La PAR se dirigeait vers les Cylons. Chaque pilote se préparait à engager l'ennemi, à sa façon. Certains priaient les Dieux de Kobol pour rester en vie, surmonter cette terrible épreuve et revoir leurs familles. D'autres se remémorait les tactiques de combat qu'ils avaient appris. Certains, dont l'Enseigne Adama, se posait des questions à propos de cette patrouille Cylon. Pourquoi étaient-ils au nombre de vingt ? Une patrouille ne comporte jamais plus d'une dizaine d'appareils ! Les Cylons n'auraient envoyé une telle section d'assaut que si ils étaient sûrs que des Coloniaux étaient présents dans cette zone. Mais peut-être était-ce le cas... Peut être que la PAR n'était pas la seule Patrouille Coloniale dans les environs. Le message radio inconnu et presque inaudible en faisait foi. Mais fini les questions... Les deux factions allaient démarrer le combat. Par son cockpit, William pouvait discerner les vaisseaux Cylons, et même apercevoir les rayons rouge qui sortaient de leur cockpit. C'était un moment terrible, celui de l'engagement.
- "Dieux, donnez-moi la Force..." dit-il tout haut à la radio.

Il appuya violemment sur la commande de tir. Son Viper fut remué de part en part par les mitrailleuses qui crachaient tout ce qu'elles avaient. Les Cylons, eux aussi, engageait le combat en arrosant leurs adversaires d'une pluie de tirs. Plusieurs Raiders furent détruits : William en vit deux exploser, et il avait réussi à en toucher un. Mais il y avait aussi des pertes chez ses camarades... Il avait cru apercevoir des explosions à sa gauche et à sa droite. Le Radar bippa quatre fois, signe que quatre signaux venaient de disparaître. Deux Vipers perdus, deux pilotes perdus, donc. Le combat prenait maintenant un aspect beaucoup plus tactique. Chaque pilote Colonial prenait un Raider en chasse, jusqu'à l'avoir abattu. Le problème était que le fait d'être en infériorité numérique faisait qu'on poursuivait en étant poursuivi, dans la plupart des cas !
Pilote PAR : - "Ici Bull, je suis touché ! Oh non, ils vont m'avoir, je suis foutu ! Noooooooon..." ses dernières paroles furent coupées par des grésillements... Le Pilote Colonial venait de se faire descendre, comme beaucoup d'autres l'avaient été depuis le début du combat.

Bull y était resté. C'était un bon pilote, William le connaissait. Ce n'était pas vraiment son ami, mais il était d'une renommée plutôt importante. William ne se laissait pas déconcentrer par de tels messages. Il avait un Raider dans son viseur, et il le poursuivait dans une succession de manoeuvres dans le seul et unique but de le descendre. Jusqu'à maintenant, il ne l'avait même pas éraflé. Mais l'ennemi fit une manoeuvre qui allait lui coûter la vie : il remonta en piquet, alors que l'Enseigne Adama était à ses trousses. William tira en visant un peu au-dessus de l'appareil ennemi, et celui-ci partit dans une immense gerbe de flammes. Will fit un looping très rapide : s'il ne l'avait pas fait, un Raider qui le poursuivait l'aurait abattu. C'était grâce à ses réflexes qu'ils s'en sortait... Will prit en chasse le Raider qui le poursuivait, et qui était maintenant poursuivi. Il ne se souciait pas trop de ce qu'il se passait. Tout ce qu'il faisait, c'était combattre de mieux qu'il le pouvait... Il devait sauver sa peau. La peur était ce qui lui donnait du courage...

[HJ : Voilà, encore désolé de la longueur du message. J'espère que ça ne vous a pas trop dérangé de le lire. A l'avenir, j'essaierai d'écrire moins, promi ! Mais j'espère que ça vous a plu, en tout cas... ^^ Si vous avez des réclamations à propos de ce messages, adressez-les moi par message privé, please.]

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Sam 5 Mai 2007 - 12:49

Le temps que Old Boy arrive jusqu'à ses équipiers, tout était terminé.
Il fit un rapide scan de son Viper et constata avec soulagement que les tirs cylons n'avaient rien touché de vital.

Newbie avait été touchée et avait du couper un moteur auxiliaire. Depuis l'extérieur ça n'avait pas l'air bien grave, mais Mike savait par expérience, les conséquences que cela pouvait avoir.
Elle risquait de se retrouver avec une panne complète du système, un " dark cockpit", et le temps que le systèmes d'urgence reprennent le dessus, Newbie serait juste coincée dans un Viper aveugle, sourd et muet.

kyhunter - vu de l'extérieur , newbie, tu n'es pas trop "amochée" ... Garde le cap et reste derrière moi . Old boy et moi te couvrons ...

" Newbie, pour éviter une surcharge de ton système, je te conseille de ne laisser allumer que ce qui est rigoureusement nécessaire, le dradis, la radio, le calculateur de tir et ton transpondeur, coupe tout le reste." dit il tout en manoeuvrant à côté de la jeune femme.

Raptor bleu - signal colonial : Identification terminé , viper 1 !... euh ... c'est un code authentique ! Coloniale 63526 matricule BSG-05... C'est le Battlestar Aurora! présumé détruit ... il y a près d'un demi siècle ... au début de la guerre ...

Skyhunter - C'est une blague ?! Vous voulez parler de la première guerre ???

Raptor bleu - Euh exact Skyhunter ! si mes souvenirs sont bons, l'Aurora était un vaisseau reconverti en hopital militaire au début de la guerre... présumé détruit par les cylons... seul le Battlestar Atlantia devait escorter l'Aurora mais lui-même étant pris dans une embuscade... pas de survivant de l'Aurora pour raconter ce qui s'est réellement passé ce jour là ...

Mike ne pouvait croire ce qu'il venait d'entendre. Il essaya lui même d'identifier le battlestar, mais son dradis n'était pas assez puissant.

" Raptor bleu de Viper 3, revérifie, tu dois faire erreur, c'est pas possible " dit il.

Raptor Bleu - Non Non, je vous assure que je ne me trompe pas, c'est bien l'Aurora, j'ai utilisé un vieux code colonial et il est apparue sans difficulté, c'est comme si...

le pilote du Raptor ne termina pas sa phrase, comme si il avait peur que ce qu'il avait à dire ne deviennent réalité.
Skyhunter suggéra de passer sur un canal sécurisé, ce que fit Old Boy.

L'histoire de l'Aurora avait fait date dans les annales comme étant l'une des plus grandes tragédies de la guerre.
Le bâtiment avait été complètement désarmé, et ne possédait aucune arme.
Les Cylons avaient donné leur parole que ce Battlestar ne serait pas attaqués et les politiciens avaient eu la naiveté de les croire.
La présence de l'Atlantia était du au fait que certains militaires n'avaient pas eu confiance dans les Cylons... avec raison.
De fait. plus de 2500 personnes, dont des femmes et des enfants et de nombreux blessés avaient été massacrés sans qu'une seule chance ne leur soit laissé.

Mike était sceptique, il ne savait vraiment que penser.

" Bon, si on résume, on s'est fait allumer par des raiders vieux de plus de 40 ans et on se trouve face à un Battlestar fantôme disparu depuis plus de un demi siècle. A l'estime, il doit nous rester environ 01h30 d'autonomie, l'un de nous est assez bien touché, alors je suggère qu'on aille se poser sur l'Aurora, au moins on saura ce qu'il en est et on pourra faire le point." dit il

A peine avait il fini sa phrase que son dradis se mit à indiquer des cibles multiples, il les identifia rapidement: cylons et Vipers mais les codes transpondeurs dataient de plus de 40 ans.

* Frak, mais c'est pas vrai... * pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Dim 6 Mai 2007 - 13:50

Charlie fit ce qu'on lui demandait, garder le cap, couper tout ce qui n'était pas indispensable au bon fonctionnement de son appareil, et rester en formation avec ses deux co-équipiers qui la couvriraient en cas de besoin. La poussée d'adrénaline qu'elle avait ressentie au moment d'engager le combat contre le raider cylon était en train de retomber, et les paroles du pilote du rapace qui les accompagnait finirent de lui glacer le sang.
Le Battlestar Aurora... Mais enfin c'est impossible, il a été détruit lors de la première guerre !

Les images du combat qu'elle venait de livrer défilèrent alors devant ses yeux, son premier combat contre l'ennemi, elle n'était pas prête de l'oublier. La flotte coloniale avait disparu, les raiders qu'ils avaient détruits étaient également vieux de 40 ans, c'était indubitable, et il ne pouvait y avoir qu'une seule explication logique à la situation actuelle. Charlie avait autant de mal à y croire que ses deux co-équipiers et les occupants du raptor, mais elle n'était pas du genre à occulter les faits quand ils ne lui convenaient pas. Elle passa sur le canal sécurisé.

- "Dîtes les gars, je crois qu'on vient d'inventer la machine à remonter dans le temps !"
Voilà, c'était dit. Ca paraissait tout bonnement incroyable, mais Charlie était une scientifique de formation, autant que pilote sinon plus, et son esprit était habitué à rationnaliser. Elle avait travaillé sur les cylons, la première guerre, et les technologies de l'époque, et tout ce qu'elle avait sous les yeux la ramenait à ses dossiers informatiques. Et en temps que scientifique, elle savait également autre chose...

- "Attends, OldBoy... T'as déjà entendu parler des paradoxes temporels ? Si nous sommes réellement remontés dans le passé, nous ne devons en aucun cas approcher de l'Aurora ! Nous pourrions modifier le futur, notre époque !"
Si ça se trouve, on l'a déjà fait en détruisant ces maudits raiders, d'ailleurs...
C'était tentant, quand on y réfléchissait... Si les Cylons avaient tous été exterminés lors de la première guerre, ils ne seraient pas revenus, et les Colonies vivraient encore en paix. Alors pourquoi ne pas en profiter, rester là, avec leurs appareils tellement plus avancés technologiquement, et détruire le plus de Cylons possible...

Sauf que rien ne garantissait que le futur qui en résulterait ne serait pas pire que celui qu'ils avaient connu. Non, ils ne devaient intervenir sous aucun prétexte.
- "Je suggère plutôt qu'on trouve ce qui s'est passé, comment on est arrivé là, et qu'on essaie de faire machine arrière..."
Sauf que le Dradis se mit soudain à biper comme un forcené. Une trentaine d'appareils apparurent, 20 raiders et 10 vipers Mark I coloniaux. Ils étaient en train d'engager le combat. Allaient-ils devoir laisser les leurs se faire massacrer sous leurs yeux sans rien faire ? C'était trop demander à la jeune femme.
- "Oh mon Dieu, non... Sky, on ne peut pas les laisser se faire descendre comme ça, il faut qu'on y aille !", dit-elle, totalement en contradiction avec ses paroles précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Mar 8 Mai 2007 - 10:05

Mike écoutait les différentes interventions en scrutant son Dradis à la recherche du phénomène qui les avait conduit ici... Mike était assez d'accord avec newbie :

Skyhunter - s'il est vrai que nous sommes dans le passé, le risque de paradoxe temporelle est grand , on pourrait totalement détruire la flotte en modifiant un seul élément du passé , même minime ...


Mike fut à nouveau interrompu par un nouveau contact sur le dradis , celui d'une patrouille de Viper :

Responsable PAR :
- "Vaisseau Colonial Inconnu, ici la Patrouille Aérienne de
Reconnaissance, du Battlestar Atlantia. Indicatif 'Gamma Sept Huit Deux
Cinq Delta'. Déclinez votre identité, pilote inconnu !"


*** frak manquait plus que ça ... ***

Heureusement , l'équipe bleu était sur canal sécurisé :

Skyhunter - Equipe bleu silence radio !

Le Dradis bippa à nouveau , annonçant une vingtaine de raider cylon, modéle antiquités volantes! Mike fit une grimace : les vipers n'était pas assez nombreux il allait se faire massacrer...

***Frakking cylon!!! barrez-vous les gars ... vous n'avez aucune chance !!! ***

Mike écoutait la radio: les pilotes, suivant leur chef de patrouille, ils avaient engagés l'ennemis malgré les faibles chances de réussite ... le massacre commençait...

Skyhunter - Equipe bleu, stand by !

au fur et a mesure, les points de contact sur le dradis disparaissait tantot précédé d'un message radio d'agonie... au début ils étaient 10 mais leur nombre chutait!

newbie - "Oh mon Dieu, non... Sky, on ne peut pas les laisser se faire descendre comme ça, il faut qu'on y aille !", dit-elle, totalement en contradiction avec ses paroles précédentes.

Skyhunter - Negatif ! il ne faut pas intervenir ...

***frak ... pourtant si nous n'intervenons pas , les cylons nous foncerons dessus des qu'ils auront fini le carnage ... ***


Skyhunter - Frak !!!! on ne peut pas rester sans rien faire ... sinon on est les suivants ... Raptor bleu , restez en arrière prévenez nous des arrivée éventuelles... Vipers Bleus , formation d'attaque ! feu à volonté ! newbie t'éloigne pas trop de moi ... signale moi tout disfonctionnement ...

Mike poussa à fond les gaz... le doigt sur la gachette .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Mar 8 Mai 2007 - 14:20



William Adama était toujours dans le feu de l'action. Dans une succession de manoeuvres, toutes plus difficiles et dangereuses les unes que les autres, il tentait de sauver sa peau. Dans une situation telle que celle-ci, c'était tout ce qui comptait... Survivre, en essayant de détruire le plus d'ennemi possible. Car la seule façon de s'en sortir, c'était de remporter cette bataille. Et ce, même si elle semblait perdue d'avance. Mais dans cette situation désespérée, les Coloniaux avaient un avantage sur les Cylons... Ils avaient de l'espoir. Dans une situation jugée désespérée, ils arrivaient à se pousser au-delà de leurs limites, ce qui faisait d'eux des adversaires hors pair. Mais la rage de vaincre, l'envie de survivre qui était plus forte que tout... Cela suffirait-il à les sauver d'un ennemi qui était largement supérieur en nombre ? On ne pouvait qu'espérer.

Des hurlements, des appels à l'aides... On entendait dans la radio les derniers mots de chaque pilote, au fur et à mesure qu'ils tombaient au champ d'honneur. William venait de détruire son second Raider Cylon, il se jeta alors tout de suite vers le suivant qui l'avait prit en chasse. Afin d'éviter ses tirs, il déviait tantôt sur la gauche, puis sur la droite, d'une manière extrêmement rapide. Puis, lorsqu'il jugea le moment propice, il coupa ses moteurs et, grâce à la force d'inertie, il retourna son appareil et se retrouva en face du Raider ennemi. Et là, tout se jouait à quitte ou double. William appucha sur la gâchette. Des tirs partirent vers le vaisseau ennemi. Celui-ci faisait également feu, mais il n'arrivait pas à toucher le Viper d'Husker, la force d'inertie le faisant dévier très rapidement, sur une trajectoire très aléatoire. Finalement, alors que les deux vaisseaux étaient si proches que l'Enseigne avait réussi à distinguer la lumière rouge du Cylon pilotant le Raider, l'ennemi explosa. Le Raider ennemi partit en fumée. Et de trois...

Mais il ne fallait en aucun cas relâcher la pression, ne serait-ce que durant une seconde. Car une seconde, c'était ce dont avait besoin l'ennemi pour vous envoyer rejoindre vos camarades défunts. William Adama prit en chasse une nouvelle cible... Il espérait que celle-ci serait sa prochaine victime. Entre temps, il jeta un rapide coup d'oeil au radar... Il ne restait plus beaucoup de Vipers : six apparaissaient encore sur le radar. Les pilotes Coloniaux n'infligeaient pas assez de pertes aux forces Cylons. Ils ne pouvaient pas gagner... Ils étaient foutus, se disait Will.
Responsable PAR : - "Ici le Chef de Patrouille ! Je suis touché ! Pression de la cabine en baisse ! Je suis perdu..." entendait-on.
Soudain, le radar bippa, une fois de plus. Le reponsable de la patrouille de reconnaissance venait de tomber. Il était mort au combat. Plus personne n'était là pour mener les courageux pilotes au combat. Mais alors que les Coloniaux perdaient tout espoir, de nouveaux contacts s'affichèrent sur le Dradis. Trois appareils inconnus, mais visiblement Coloniaux selon les signaux d'identification, malgré le fait que ceux-ci n'étaient pas reconnu. Dans cet ultime espoir de remporter la bataille, William cria...
- "Ici Husker, de la PAR de l'Atlantia ! Nous sommes attaqués par une escadrille Cylon ! Nous sommes en perdition ! Le chef de patrouille est mort ! Demandons soutient immédiat ! Vaisseaux Coloniaux inconnus, aidez-nous !" dit-il.
William se reconcentra tout de suite sur le Cylon qu'il tentait d'abattre. Il espérait, au plus profond de lui-même, que de renforts arriveraient et que cette bataille pourrait être remportée. William était trop jeune pour mourrir !

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Ven 11 Mai 2007 - 19:57

Skyhunter - Frak !!!! on ne peut pas rester sans rien faire ... sinon on est les suivants ... Raptor bleu , restez en arrière prévenez nous des arrivée éventuelles... Vipers Bleus , formation d'attaque ! feu à volonté ! newbie t'éloigne pas trop de moi ... signale moi tout disfonctionnement ...

SkyHunter n'avait pas encore fini sa phrase que Mike était déjà partit.
Les coloniaux se faisaient massacrer par les cylons, il n'en restait plus qu'une poignée et devaient se battre maintenant à 3 contre un.

Mike regarda dehors et aperçu les appareils cylons.

" Skyhunter, Jenny, virer par la droite et revennez dans le soleil, je contre par la gauche pour passer entre eux."

Sans attendre la réponse, il braqua le manche sur la gauche et alluma la postcombustion.

Il n'était plus qu'à 1 ou 2 minutes du contact, quand il entendit dans son casque

"Ici Husker, de la PAR de l'Atlantia ! Nous sommes attaqués par une escadrille Cylon ! Nous sommes en perdition ! Le chef de patrouille est mort ! Demandons soutient immédiat ! Vaisseaux Coloniaux inconnus, aidez-nous !"

* Husker !!! Frak, c'est pas vrai, c'est le pacha *

Cette fois le doute n'était plus permis, il était bien revenu dans le temps, Newbie avait osé dire ce que tout le monde supposait.

Mike fonça et passa juste entre les cylons, les forcant à se dégager dans tout les sens pour éviter le crash.

* Manoeuvre de con *
pensa t'il en remontant sec et en se retrouvant derrière 2 cylons.

Il tira et vit le premier partir en fumée, puis il se porta sur le deuxième.

* Ca devrait donner un peu de répit au "vieux", ou sont Skyhunter et Jen.. non, c'est Newbie! arrête tout de suite * pensa t'il.
Tout en suivant le cylon il essayait d'apercevoir ses équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Sam 19 Mai 2007 - 11:24

hj : comme dit dans la shoot box, je zappe ton tour Newbie, j'espere que tu ne m'en voudras pas trop ^^


***Husker... le pacha est là ... et si on ne veut pas tuer notre présent , il doit survivre !***

Skyhunter - Newbie. Tu escortes Husker, pendant que oldboy et moi déblayons le terrain autant que possible... la priorité c'est Husker ! et vous savez pourquoi ...

Mike avait vu partir Collins plus vite qu'une balle ... il fit la grimace dans son casque sans emmettre le moindre son à la radio. Son Viper vrombissait alors qu'il fonçait vers un groupe de trois chasseur cylon modéle ancien. il les rattrappa si facilement que cela en devenait presque déconcertant ... une première rafale eut raison de celui du milieu les deux autres esquivèrent à droite ou à gauche suivant leur position dans la formation...

Mike accèléra de plus belle et doubla celui de droite ... alors sous les tirs du pauvre cylon qui n'arrivait pas à suivre , Mike coupa ses moteurs , propulsé par la force d'inertie, et fit un 180° pour un face à face avec sa cible. Une autre giclée plus tard , le raider explosait et Mike remis les gazs à fond pour partir à la poursuite du survivant...

Son attention fut cependant attiré par un nouveau bip son son Dradis. le point clignotait alors que son identification arrivait : raptor colonial !

Skyhunter- Skyhuhter à raptor colonial inconnu , identifiez-vous !


*** les notres ont peut-être envoyé du secours... ou les cylons de notre époque , qui ont capturé...***

Des tirs provenant d'autres appareils cylons, le ramenèrent à la réalité ... il y avait encore beaucoup de cylons, une dizaine . alors qu'il ne restait qu'Husker et la patrouille bleu , les coloniaux semblait reprendre l'avantage grace aux Mark II.

hj: rappel des tours de posts : Skyhunter, Husker, Oldboy, Newbie

Newbie: tu pourras intervenir des que tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Mar 22 Mai 2007 - 21:55



Le combat s'intensifiait, et sans que Husker veuille l'admettre, la patrouille de reconnaissance était perdue. L'ennemi était bien trop supérieur en nombre, malgré la tenacité dont avaient fait preuve les pilotes de la patrouille. Ils étaient à présent deux pilotes Coloniaux, face à une bonne dizaine de Raiders Cylons. Il était absolument impossible à Husker de remporter cette bataille. Les tirs affluaient de tous les côtés, et Will se contentait de les éviter dans une suite de manoeuvres, toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Il n'essayait plus d'abattre son ennemi, pour la bonne raison qu'il ne le pouvait plus. Ils devaient être cinq à le suivre, accrochés dans son sillage, comme des chiens affamées poursuivraient un morceau de barbaque.
Pilote PAR : - "Noooon ! Frack ! Je suis foutu !.." pouvait-on entendre dans la radio.
Des bippements sur le Dradis vinrent confirmer ce que William redoutait : il était à présent seul. Il était le seul survivant de la PAR du Battlestar Atlantia, il était seul face à dix Raiders. Bill était perdu... Il ne pourrait pas survivre plus longtemps, il allait mourrir.

Soudain, une lueur d'espoir naquît dans le coeur de l'Enseigne Adama. Selon la radio, des renforts arrivaient. Il s'agissait des quatre contacts inconnus dont le responsable de la patrouille avait demandé l'identification, sans obtenir la moindre réponse. Ils arrivèrent très rapidement sur la zone, ce qui était bien étrange : leur vitesse n'était caractéristique d'aucun vaisseau de combat connu. Mais Bill Adama n'avait pas le temps de se poser des questions. Le combat reprenait de plus belle ! Les renforts étaient là, et ils venaient tout juste d'engager l'ennemi qui s'acharnait sur Husker depuis près d'une minute. La plupart des Raiders se détachèrent de son arrière-train, afin de se concentrer sur les nouveaux arrivants. Seuls deux continuaient à le poursuivre. L'arrivée de ces renforts était une seconde chance que les dieux de Kobol lui offraient. Il devait la saisir.

Dans un élan de courage, il dévia tout d'un coup sur la gauche. Ses deux poursuivants furent étonnés de cette manoeuvre, et Husker réussit à se placer plus ou moins derrière eux. Sans réfléchir, presque instinctivement, il appuya sur la gâchette et fit feu sur les hostiles. L'un d'eux explosa après avoir reçu plusieurs rafales des mitrailleuses d'Husker. L'autre tentait de se dégager, mais Bill ne le lâchait pas d'une semelle. Il était plus déterminé que jamais. Il engagea la post-combustion, ce qui eut pour effet de le propulser juste derrière le Raider. Quelques secondes de post-combustion en plus, et les deux vaisseaux se seraient sûrement percutés. Il fit feu presque aussitôt, et à une si petite distance, le Raider explosa.
- "Husker, hostiles abattus ! J'ai déssoudé mes poursuivants !" déclara-t-il par réflexe.
Maintenant, plus aucun Raiders ne le poursuivaient. Ils s'acharnaient tous sur les mystérieux renforts, qui se débrouillaient réellement comme des chefs. Husker enclencha une nouvelle fois la post-combustion, afin de leur venir en aide.
- "Merci pour votre soutient, Pilotes ! Allez, bottons le cul à ces enfoirés ! On va venger ma Patrouille..." dit-il.

L'Enseigne Adama se dirigeait vers ses nouveaux alliés à pleine vitesse. Cependant, il ne reconnaîssait pas les vaisseaux qu'ils pilotaient. Il s'agissait certes de Vipers Coloniaux : mais Husker n'en avait jamais vu aucun de semblable auparavant. Ces militaires pilotaient-ils des Vipers expérimentaux ? Dans cette situation, on était en droit de penser à toutes les possibilités ! En tout cas, ce qui était sûr et certain, c'est qu'ils savaient se battre. Ils enchaînaient des manoeuvres toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Mais d'où venaient-ils ? Qui étaient-ils ? Tant de questions se bousculaient dans l'esprit d'Husker... Il espérait pouvoir trouver des réponses dès la fin du combat, qu'il était sûr de gagner à présent !

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Lun 28 Mai 2007 - 12:04

[HJ - Tours de posts : Skyhunter, Husker, Newbie, Oldboy. Désolée pour tout ce retard, mais entre le pont de l'Ascension, la fac ensuite et les problèmes de connection après, je ne m'en sortais plus !]

Lorsque Sky donna l'ordre à ses deux coéquipiers d'entrer dans la danse, Charlie n'hésita pas une minute, malade rien qu'à l'idée de voir ces pauvres hommes se faire massacrer sans pitié sous ses yeux. Elle s'apprêtait à engager le combat lorsque OldBoy lui recommanda de rester près de lui, lui rappelant par la même occasion qu'elle avait un appareil endommagé. C'était décidément pas de chance ! Son premier combat, sa première occasion de faire ses preuves allait tourner court.

- "Compris OldBoy, je te colle au train", fit-elle néanmoins.
Elle ne releva pas lorsqu'il l'appela Jenny, quelques secondes plus tard, mettant cela sur le compte de sa concentration. Simple lapsus ou quelqu'un qu'il avait connu, peut-être, mais ça n'avait pour le moment aucune espèce d'importance. Elle manoeuvra du mieux qu'elle pouvait étant donné l'état de son viper pour effectuer la manoeuvre requise, et engager le combat coté ouest. Encore deux minutes... une... Bon sang, il fallait aller plus vite, ils seraient tous morts à cette allure quand ils arriveraient !

Charlie appuya davantage sur la manette des gaz et elle passa devant OldBoy, au mépris de tout conseil de prudence. C'est alors que l'appel à l'aide des coloniaux retentit dans la radio. Husker ? Husker comme... Husker ?! Le Commandant ?!!! La jeune femme faillit se trouver mal. Sur tous les pilotes de l'humanité, il avait fallu qu'ils tombent sur celui-là, le seul qu'il ne leur était pas permis de laisser mourir, pour la survie de l'humanité, quelques 40 ans plus tard... Sky donna ses ordres, et Charlie ne fut que trop heureuse de lui obéir. Elle se dirigea immédiatement vers l'appareil de William Adama, un William Adama avec 40 ans de moins par tous les dieux de Kobols, et vint se positionner légèrement en retrait de son appareil.

Newbie avait bien du mal à suivre le rythme, Husker pilotant comme un enragé de droite et de gauche. Il se débarrassa de l'un de ses poursuivants sans trop de difficultés, puis partit aux trousses du second qui tentait de se désengager. Charlie n'avait rien à faire, il avait la rage de vaincre, et il vaincrait à coup sûr. Elle se contentait de suivre. Lorsque le second raider explosa, elle sourit dans son casque.
- "Bien joué, Comm... heu... pilote inconnu !"
Elle se maudit du lapsus qu'elle avait failli faire, mais n'eut pas le temps de s'en inquiéter davantage. Sky et OldBoy avaient pris en chasse les 8 raiders restants, mais ces derniers n'avaient pas tardé à comprendre que le viper du Commandant constituait une cible bien préférable à ces nouveaux ennemis dix fois plus rapides et mieux équipés qu'eux.

Alors que Bill Adama s'enthousiasmait d'avoir descendu ses deux poursuivants, Charlie vit avec horreur un raider débouler sur ses arrières comme une balle. Husker était pile dans la trajectoire de son tir et s'il ouvrait le feu...
- "Attention pilote inconnu, attention ! Dans vos..."
Le cylon commenca à tirer, et sans réfléchir davantage à ce qu'elle faisait, Charlie s'interposa entre les deux. Il y eut une petite explosion, beaucoup de fumée noire, et par pur réflexe, Charlie tira sur la manette d'ejection... Son siège fut propulsé dans l'espace, au milieu des tirs ennemis, et quelques secondes plus tard, le raider vint s'écraser sur son viper en flammes. L'onde de choc de l'explosion la télescopa sur une trajectoire inconnue, mais elle avait perdu connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Collins
Capitaine de Cargo
avatar

Âge du Personnage : 40
Surnom du Perso : Old Boy

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Lun 28 Mai 2007 - 19:56

Le combat commençait à tourner légèrement à leur avantage, Mike venait encore d'abattre un raider et manoeuvrait vers un autre.

Il jeta un coup d'oeil vers Skyhunter, il venait de liquider un raider et se dirigeait vers un suivant.
* Bien, pas de problème pour lui... ou est la petite ?* se dit'il en essayant de repérer Newbie.

Il ne pouvait la voir pour le moment, et il était exclu qu'il commence à la chercher en plein combat. Il se reconcentra sur le raider, visa et tira.

Husker - "Merci pour votre soutient, Pilotes ! Allez, bottons le cul à ces enfoirés ! On va venger ma Patrouille..."

Il vit alors Husker arriver en renfort avec Newbie juste derrière. Mike sourit en les voyant arriver, tout avait l'air d'aller bien pour eux.

A ce moment là, son dradis signala l'arrivée d'un nouveau venue, un raptor colonial.

Skyhunter demanda au nouveau raptor une identification. A
u moment ou Oldboy releva la tête, il aperçut Husker suivit par, non pas par Newbie, mais par un raider.
Celui ci allait allumer Adama dans la seconde qui allait suivre, quand Newbie vint s'interposer entre les 2.
Son viper pris les impacts de plein fouet, sembla vaciller quelques instants, puis explosa !

" JENNNNNNNNNNNY NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! " hurla t'il.
Il poussa sur la manette des gaz et se dirigea vers l'impact. Il lui fallut moins de 3 secondes pour y être. Il croisa Husker et vit le raider se jeter sur les restes du Viper de Newbie.
Instinctivement, il rechercha une balise de détresse sur son dradis, tout en essayant de voir quelque chose dehors.

Puis, un bip se fit entendre: balise de détresse. Newbie avait pu s'éjecter. Il se dirigea alors vers elle.

" Jenny, tu'mentends ? Réponds bon dieu"
Il arriva vers le siège et put l'apercevoir innanimée.





[ Skyhunter, je te laisse le soin d'appeler le Raptor, je vais pas tout faire non plus Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
avatar

Surnom du Perso : Sky-Hunter

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Mar 29 Mai 2007 - 9:18

Mike était concentré dans son combat contre les
antiquités cylons. Il en avait abattus deux de plus, mais il remarqua
que l'attention des cylons se portant à nouveau sur Husker. oldboy est
lui procèdait au "ménage" systèmatique, détruisant l'assaillant cylon.

Lorsqu'il entendit Newbie dans sa radio, puis un bip de "disparition" sur son Dradis, Mike paniqua un instant:

Skyhunter - NEWBIE!!!!!


De
rage, il appuya sur la gachette de son viper pour faire exploser un
derniers cylons avant de lui aussi foncer vers Husker et le viper de
newbie qui venait d'exploser. toute sorte de pensées et d'emotions
vinrent l'assaillir mais il retrouva espoir lorsque la balise de
newbie, signe qu'elle s'était éjectée, se rapprochant toujours plus
d'Husker et de Oldboy qui avait rejoint à cet endroit précis de
l'espace. elle flottait inconsciente dans sa combinaison.

Skyhunter - newbie , tu me reçois ? réponds! Charlie ! CHARLIE !!!


Mike aurait été la chercher lui-même s'i lavait pu mais :

Skyhunter - à Raptor bleu ! foncez !! on a un pilote à récupérer d'urgence !!

raptor bleu - bien reçu ! chef de patrouille ! on arrive!

Skyhunter - skyhunter à Oldboy ... OLDBOY !!!


celui-ci semblait être dans sespensées mais sursauta un peu lorsque mike l'apella :

skyhunter - couvres l'approche de Raptor bleu ! je m'occupe d'Husker !
Skyhunter
à Husker ! vous restez avec moi ! je compte 2 bandits restant mais il
battent en retraite ! watch your back les enfants!! go!


Raptor
inconnu - ici Greyhawk du Galactica! Skyhunter , nous vous avons
retrouvé mais on ne sais pas commet on a fait on a été aspi...


Skyhunter - plus tard, Greyhawk!!! le coin n'est pas encore sûr...

mike
avait peur qu'Adama entende les explications du nouveau raptor cela
aurait pu changer le futur et donc leur espace temps ! Adama devait en
aprendre le moins possible sur eux !! c'était presque aussi vitale
qu'husker devait rester en vie !!

(hj: lol j'avais posté avec gaius ^^ pas réveillé moi aujourd'hui ^^ voila c'est un peu court mais j'ai peu de temps donc pour ne pas trop pénaliser vos imaginations pour la suite ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   Sam 2 Juin 2007 - 18:45



William Adama se dirigeait vers le reste de ses sauveurs, lorsque l'un d'eux vint se mettre en formation sur lui. Il s'agissait d'une pilote qui se faisait appeller à la fois Newbie et Jenny. Le fait de disposer de deux sobriquets était assez étrange, selon l'Enseigne. Mais au point où il en était, plus rien ne le surprenait ! Il jeta un coup d'oeil au Viper qui l'escortait : il n'en avait encore jamais vu de vaisseaux semblable. Will avait déjà entendu parler de Vipers Mark II, mais ils n'étaient qu'à l'état de prototypes : aucune chance donc pour que ces pilotes soient en train de chevaucher de telles montures. De quels types de Vipers s'agissait-il donc ? Des Mark I améliorés, peut-être, par des pilotes vétérans ? Il n'en savait rien.

Les pensées de William furent coupées net par l'arrivée d'un échos radar tout juste dans son dos. Il s'agissait d'un Raider Cylon. Celui-ci allait l'abattre : lorsque l'Enseigne Adama réagit, il était trop tard et le Raider faisait déjà feu. Mais à ce moment-là, quelquechose d'incroyable se produit : la jeune pilote qui escortait Husker s'interposa et encaissa les tirs à sa place. Elle s'était sacrifiée pour le sauver... Newbie fut bien évidemment touchée et dû s'éjecter. Une poignée de secondes plus tard, le Raider se prit les débris du Viper en pleine face et explosa à son tour. Husker avait été sauvé de justesse. Mais à quel prix ? Qu'était-il advenu de la pilote qui s'était sacrifiée pour lui sauver la vie ?
- "Frack ! Elle a réussi à s'éjecter !" cria-t-il dans sa radio.

Husker fit demi-tour et réduisit sa vitesse. Il scrutait l'espace, espérant aperçevoir le siège éjectable de la jeune pilote flotter en face de lui. Mais il ne distinguait rien, mis à part des débris. Mais pourquoi donc les sièges éjectables n'étaient-ils pas équipés de lumières ? Un pilote en combinaison noire, sur un siège noir, dans l'espace d'une noirceur infinie, ce n'était pas de la tarte à trouver ! Il scrutait néanmoins chaque débris, chaque masse qui se trouvait devant lui, sans réussir à avoir le contact visuel sur ce maudit siège éjectable... Mais où était-il donc passé, nom de nom ?
- "Husker. Je ne la voie pas ! Vous pouvez la localiser ?" dit-il à la radio.
En effet, le Dradis d'Husker n'arrivait pas à localiser le siège éjectable en question. Mais les vaisseaux de ses alliés semblaient plus au point : peut-être que leurs Dradis étaient d'une version améliorée. William entendit SkyHunter appeller un vaisseau nommé Raptor Bleu, afin de récupérer la pilote perdue. Mais de quoi s'agissait-il donc ? L'Enseigne Adama n'avait jamais entendu cette appellation de vaisseau auparavant ! Décidemment, plus rien n'était normal, chez ces mystérieux alliés !

La réponse à cette question lui fut apportée lorsqu'il réussit à distinguer un lourd vaisseau de couleur marron, se dirigeant vers les débris. Il n'en avait encore jamais vu de semblables auparavant. Déjà, des Vipers améliorés, et à présent, des navette nommées Raptors... Mais d'où pouvait bien sortir cette patrouille ? D'après ce que Husker entendit à la radio, un autre de ces Raptors était présent, mais étrangement, SkyHunter leur ordonna de garder le silence radio. Avaient-ils quelquechose à cacher ? C'était de plus en plus étrange, et William commençait à douter de la sincerité de ses alliés.
- "Je pense qu'il va falloir que vous me fournissiez des explications, SkyHunter..." dit-il.

Tout en disant cela à la radio, il observait le vaisseau utilitaire s'affairer. Aparemment, celui-ci avait trouvé la pilote recherchée. Il vit la trappe de la navette s'ouvrir, et le siège éjectable s'engoufrer à l'intérieur du vaisseau. Bill poussa un intense soupir, signe de son soulagement à l'idée que la pilote soit sauvée. Mais il se rappella à l'ordre lorsqu'il se dit que rien n'était encore gagné : la pilote était peut-être retrouvée, mais était-elle encore en vie ? Il priait pour qu'elle soit en bonne santée... Il ne supporterait pas que quelqu'un soit mort pour le sauver, une jeune femme qui plus était. Au loin, Husker réussit à distinguer la porte du Raptor qui se refermait. On entendit alors le rapport de l'équipage de ce fameux vaisseau.
Raptor Bleu : - "Ici Raptor Bleu. On a récupéré Newbie. On lui retire son casque pour vérifier son pouls." était-il dit.
L'Enseigne Husker espérait de tout son coeur que Newbie soit encore en vie... Il ne pourrait pas supporter sa mort. Il avait vu bien trop de ses amis mourir, aujourd'hui. Neuf de ses compagnons, abattus... William essayait de ne pas y penser, de se concentrer sur ce qu'il se passait. Mais leurs visages, leurs dernières paroles hantaient son esprit depuis la fin du combat.

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tylium - Secteur Bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylium - Secteur Bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La région de Jean Charest vire au bleu... CSQ !
» Bleu énorme suite à prise de sang
» Un Eco-label pour le homard bleu.
» Le disque bleu... Normand
» A la recherche du fard BLEU MARINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: