Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hangars - Bâbord

Aller en bas 
+66
Valentinien Kaprica
Miss Parker
Elora Carrington
Raya Kirsh
Jarek Ordo
Koyomi Akodo
Daphnée Maxwell
Mike Jumpkins
Gaius Baltar n°1
Peter Stuart
Daemon Donovan
James Paxton
Mike Collins
Bénédictine Marlowe
Kate Harlock
Isen Wiseman
Ezekiel Kastor
Thérèse Wipe
Thomas Curton
Kayla Adams
Silas Carson
Cally Henderson
Sev Tann
Aaron Doral
Galen Tyrol
Anton Slavik
Loraline Calwell
Kara Rod
Ughna Mineskav
Graham Banner
Frederic Brown
Mike Lee Owen
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Katano Horn
Mélinda Riono
Ava Parker
Aaron Anders
Elise
David Alcibiades
Saul Tigh n°1
Tom Clancy
Jason Menfield
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Seth Donovan
Laura Spender
Sharon Valerii
Samuel Prosna
Nick McCreary
Gaelle Monty
Erwan kayns
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Yaël Saada
Number 13
Liz Culhane
Saul Tigh
Grace Chan
Maître du Jeu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:25

Aux paroles de Seth Galaad éclata d'un rire franc et joyeux qui termina de balayer sa tristesse.

-"Je suppose que c'est ce qui s'apelle un échantillon représentatif de la population !"

Pendant un moment il fut incapable de parler tant tout ceci lui paraissait drôle. Tout en pleurant de rire, il eut une bouffée d'amour pour ses défunts parents qui lui avaient appris à considérer l'existence sans se formaliser des coups dur, en essayant toujours de trouvers "un p'tit rayon de soleil" comme disait sa mère ou de l'humour dans n'importe quelle situation. Ca ne changeait pas la face du monde mais ça aidait sacrément à vivre.

Il respira un grand coup et continua
-"Pour ce qui est de finir dans une dernière éteincelle, je pense que l'humanité n'en est plus à une connerie près !"
Il mordit avec entrain dans son sandwitch. S'il fallait en terminer, autant que ce soit le ventre plein surtout que le pain du Galactica était une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:18

Ce garçon était plein de vie, discuter avec lui était raffraichissant.

" Il n'existe pas un moyen de communication dans le coin, histoire de demander l'authorisation d'aller faire un tour au mess ? Je commence à avoir drôlement faim aussi... "

Regarder le pilote manger son sandwich avec tant d'entrain avait creusé l'appétit de Seth.

( HJ : Je ne suis vraiment pas inspiré, c'est l'horreur :) Si je commence à parler de bouffe, dans pas longtemps je vais vous faire des tirades dignes de "Plus belle la vie" :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:35

Je ris aussi aux plaisanteries de Seth et Galaad. A la vue de Grace, qui, les yeux brillants, paraissait à la fois bouleversée et au comble du bonheur, je ne pus m'empêcher de sourire également, heureuse de constater que la guerre dans laquelle nous étions engagés n'arrivait pas à venir à bout de ce qui faisait de nous des humains: les sentiments vrais, gratuits et partagés.

"Et bien on dirait que la querelle est finie entre eux. Tant mieux!"

je relevai également la remarque de Seth: "C'est vrai qu'il commence à faire faim. Mais étant donné la situation, j'imagine qu'on risque de se faire taper sur les doigts si on quitte notre poste... Il ne te reste pas quelques sandwiches en rab' Galaad?"

[HJ: C'est vrai que la conversation commence à devenir plus que légère là! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:52

[HJ Et bien puisque le haut commandement semble tarder un tantinet...voici un peu d'action à la sauce Galaad... ]

Galaad désigna le plateau encore chargé de sandwitches à ses amis. Il en prit un troisième pour lui mais il y en avait largement pour tout le monde. Il laissa son regard errer sur les mécaniciens. C'est alors qu'il la vit. Dans la combinaison orange de l'équipe au sol. Belle et sensuelle malgré tout. Elle dépassait tout le monde d'une tête et se déplaçait avec la grâce d'une reine.

Un instant il fut incapable de penser, de parler, même de réagir. Puis la fille leva la tête et plongea son regard dans le sien. Il se sentit fouillé jusqu'aux tréfonds de lui-même. La fille leva les sourcils. Une expression de total étonement se peignit sur ses traits. Et ce n'était absolument pas la surprise de retrouver son ancien amant. Il se sentit soudain glacé et sa main descendit lentement jusqu'à son arme. Cette fille ne devait pas vivre.

*Non... bien au contraire. Il ne FAUT PAS qu'elle meure. C'est si elle meurt qu'elle te causera des problèmes...* Il ne comprenait pas le sens de cette phrase que lui hurlait son esprit. La fille continuait son travail sans manifester le moindre sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Ben Gannon
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Ben Gannon


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:48

Le Rapor arriva au hangar, la porte du vaisseau s'ouvrit le pilote sortit précédé de Ben. Ben sortit avec son sac sur le dosà moitier vide comme il portait sa combinaison, et vit plusieur mécaniscien s'occuper de l'entretien des chasseurs. Le pilote fit le tour de son vaisseau pour voir si tout était en ordre.


*Pas mal le vaisseau, un peu ancien mais plustôt bien conserver. En plus cela me changera de la base de Canceron.

Puis Ben raprit son chemin et essaya de trouver les dortoirs.

:arrow: Dortoir
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-stargate.actifforum.com/portal.forum
Jason Menfield

Jason Menfield


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: bonjour   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyLun 24 Juil 2006 - 9:55

Une fois le raptor ammaré au vaisseau, Jason put descendre. Il n'avait jamais vu un tel vaisseau. l était impréssioné par la taille de ce vaisseau.
Or comme il regardait un peu partout, il percuta un mecanicien:
"Excusez-moi. Dites pouvez-vous me dire ou se trouve les dortois, s'il vous plait?"
Mecanicien"Oui c'est par la-bas"
De la, Jason salua le mecanicien et se dirigea vers les dortoirs pour poser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatecombatlegend.goodforum.net/
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:25

Alors que Seth s'emparait d'un sandwich sur le plateau qu'il n'avait pas remarqué, il vit le changement subtil dans l'attitude de son nouvel ami.
Sans compter qu'il avait mis instinctivement là mains à son hoster... il se passait quelque chose.

Sans regarder dans la même direction que Galaad, seth mordit dans son sandwich avant de demander:


" Un problème l'ami ? Quelqu'un t'as piqué ton sandwich ? "

* J'ai au moins découvert un truc depuis mon reveil, j'ai le gout pour les blagues à 2 cubics en toutes situations! *

Seth n'avais pas de Holster, il avait enfourné le pistolet automatique à l'arrière de son pantalon, sous sa veste. Il lui faudrait une petite seconde de plus que le gamin si il devait déguainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:48

Les paroles de Seth arrivèrent à Galaad comme dans un brouillard. Il avait du mal à détacher des yeux de la grande blonde, qui continuait son travail sans faire attention à lui. Il ne releva pas la blague. Il se sentait horriblement mal. Cette fille qu'il connaissait/ne connaissait pas avait devnié quelque chose à son sujet, quelque chose qui le terrifiait mais qu'il ne pouvait pas comprendre.

* Mais qu'est ce que j'ai bon sang ? Qu'est ce qui me prend en ce moment ?*

-"Cette fille... La blonde en combinaison de mécano. Je la connais. J'ai couché avec elle... Mais en même temps ce n'est pas elle. Il aurait voulu se taire, mais ça lui était impossible.

* Désolé, j'ai choisi mon camp. Advienne que pourra.*
Encore une pensée qu'il ne comprenait pas. Il mit tout ça sur le choc en retour. Après tout, ça ne faisait que 9 jour que l'Attaque avait eu lieu, que le cauchemard avait commencé. 9 jours de guerre avec l'impression que l'heure qui venait allait être la dernière. Sans cesse. Dequoi vous faire légèrement déjanter les neurones, pas vrai. Il chassa soudain tout ça de ses pensées.

-"On devient parano, à force... Après tout, la fille avec qui j'ai couché a peut-être une soeur jumelle !
Sortir cette idée lui fit un bien fou. Durant quelques secondes il se sentit mieux, détendu, heureux, prêt à reprendre sa vie de troufion de base qui plaisante pour oublier le danger qui guette. Mais la fille se redressa et le regarda. à nouveau. Avec une rapidité incroyable, elle fonça sur eux, sur le petit groupe qui s'était réuni autour des sandwitch. Galaad n'eut pas le temps de dégainer. La fille prit son élan, plongea vers lui, prit son arme et l'appuya sur sa tempe.

L'instant d'après elle gisait à leurs pieds, la moitié de la tête emportée par l'explosion et un sourire énigmatique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:14

J'avais observé la scène sans mot dire, les yeux ronds, sans savoir quoi faire ni quoi dire. Que nous soyons en guerre contre l'ennemi, c'était un fait, nous n'avions en quelque sorte pas le choix. Mais ça...

Je regardai Galaad, sans vraiment savoir quoi penser. Son attitude était indéchiffrable à mes yeux, et la situation plus encore. Je me risquai tout de même à lui adresser la parole, timidement: "Galaad, je ne sais pas si tu la connais ou pas, mais elle semblait te connaître... Qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:28

Galaad était blème, la gorge sèche. Un peu de sang de la fille tachais le bas de son pantalon. Il ne comprenait plus rien. Un cauchemard à l'intérieur du cauchemard. Il regardait le corps à ses pieds, la mare de sang qui s'agrandissait. Il sentait qu'un cercle se formait autour de lui. Les mécaniciens avaient arrêté leur travail. Une sueur glacée roulait dans le bas de son dos. Il se mit à tousser, une toux grasse qui le secoua un long moment.

*Sainte Merde de Kobol mais qu'est ce qui m'arrive ?*

Il se tourna vers Yaël.
-"J'ai couché avec une fille, il y a quelques temps de ça. Elle ressemblait sacrément à celle-là. Sauf qu'elle était hyper sexy, maquillée, une allumeuse... une... Enfin quoi on a passé une nuit torride et on s'est séparés... Je ne connais même pas son prénom, je crois que j'avais pas mal arrosé ce soir la. On s'était rien promis. On... merde juste une bonne partie de jambes en l'air quoi... "

Il la regarda d'un air misérable. Il ne savait pas ce qu'il fallait faire, s'il fallait demander quelqu'un de la sécurité, un médecin ou autre chose. Il se sentait perdu, désemparé et en train de glisser lentement mais surement vers la folie. Le pire était que la fille tenait encore son arme de service dans sa main. Une longue main blanche qu'il trouvait très belle. Il n'osa pas se pencher pour la récupérer. Il y allait surement avoir une enquête là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:41

Alors que Seth tournait toujours le dos à ce qui semblait troubler Galaad, il attendait la réponse à sa question.
Quand elle vint, il ne pu s'empecher que le gamin était en plein délire quand à ses précédentes compagnes sexuelles.


* Frack, ce n'est que ça, une simple histoire de sex... pfff, les gosses... *

Mais quelques secondes plus tard, la situation lui fit comprendre qu'il avait tort, c'était plus que ça.
Il entendit des pas derrière lui juste le temps pour lui de se retourner et de voir une femme se jeter sur Galaad.
Malgré ses reflexe, il ne pu arreter sa course, fit un pas de côté pour sortir de la trajectoire de la femme.

Quelques secondes plus tard, la cervelle de la femme partait se coller sur le Raptor sur lequel ils étaient adossés.

Il avait sorti inconsciemment son arme et la pointait sur le corps inanimé avant d'ajouter:


" Frack, gamin, tu as du être sacrément mauvais au pieu pour qu'elle décide d'en finir comme ça! "

S'approchant du communicateur du Raptor, Seth émis pris l'émetteur et annonça :


" - Donovan aux hangars pour le CIC. "

Le haut parleur crachota :

" - Parlez Donovan. "

Il répondit :


" - Nous avons eu un petit problème ici, envoyez nous un médecin et prévenez le commandement qu'un mécano vient de se faire sauter la cervelle devant nos yeux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:35

[HJ: Arf c'est violent ici^^ Imao ]

Grace regardait la scène. La femme venait de se faire exploser la tête devant eux. Qu'est ce qui avait bien peut se passer...tous c'était passé si vite. Elle regarda vers Galaad. Donavan avait appellé le CIC qui n'allait certainement pas tarder à arriver.

"Bon sang...elle à peter un cable..."

Chuchota Grace à elle même en regardant cette femme gisant sur le sol dans une marre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:07

[HJ Quand je vous disais que j'allais mettre un peu d'ambiance... au moins ça vous amusera pendant mon absence ]
Galaad eu l'impression que son coeur se remettait enfin à battre. Il avait du louper quelques battements.
* Qui te dit que ça a un rapport avec toi ? On a tous vécu des atrocités sans nom, chacun y fait face comme il peut, ou... abandonne la partie.*
Cette pensée le réconforta. Malheureusement, elle fut suivi d'une autre, beaucoup moins agréable.

* Tu sais que t'es vachement fort pour te raconter des histoires ? Cette fille viens de te foutre dans une merde noire.*
Il comprenait mal comment le suicide d'une fille pouvait le mettre dans la panade. Après tout il n'avait pas appuyé sur la détente, il n'avait même pas dégainé.

Il parvint enfin à se mettre debout et constata que ses jambes ne tremblaient pas. Il ôta la veste de son uniforme et en couvrit le visage de la fille. Puis il récupéra son arme de service, car une des premières choses qu'on ait réussi à inculquer dans sa tête de bois était justement que son arme, on en prend du soin.

Puis il se tourna vers Seth. Il l'aimait bien, cet homme avait un fameux sens de l'humour qu'il appréciait.

-"J'ai jamais prétendu être Apollon en personne au plume. D'ordinaire je m'y défend pas mal et cette nuit-là j'ai pas eu l'impression de m'en tirer comme un manche... Mais on peut tous avoir des pannes, pas vrai ?

Il regarda à nouveau la forme inerte et une quinte de toux le prit. Il envia soudain Taku. En pareille circonstance, il pouvait compter sur l'amour de Grace. Mais lui, Galaad, n'avait jamais aimé personne. Il y avait juste un bout de bois qui l'attendait sur sa couchette. En cet instant il réalisa que c'était bien peu pour remplir la vie d'un mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Tom Clancy
Membre Banni
Tom Clancy


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:23

Je sort du Raptor qui m'a apporté sur le Galactica. Lorque je prends le pas direction la sorti du Raptor je suis abasourdi par l'immensité du Galactica. Je ne l'ais jamais imaginé aussi grand et aussi beau.

Je prends mon sac à dos et le pose sur le sol. J'aborde le premier venu pour lui poser une simple question.

"Bonjour, puis-je savoir où les dortoirs se trouvent ?"

La personne abordée, certainement un mécanicien m'explique où les trouver.

"Je vous en remercie."

Après une petite minute d'explication et de mémorisation je prends le pas vers les dortoirs. J'espère à présent ne pas me perdre à bord.


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:59

[HJ: Et voilà, je commence à emmerder le monde, mais est-ce que tu pourrais faire gaffe à l'emploi des temps, et éviter d'employer le passé et le présent dans une même phrase? Et corriger tes fautes d'orthographe? Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:55

Takumi avait suivit le scéne depuis l'endroit où il était. Il n'avait pas bouger pour autant. Il mordit dans con casse croute et retourna de l'autre coté du Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:22

La premiere chose que nota Tigh fut l'attroupement de marines et de pilotes autour d'un raptor. La peinture de celui-ci etait eclaboussée d'un liquide rouge qui bien que luisant commancait a former des plaques solidifiées de couleur plus sombre. Les 2 marines qui l'accompagnaient passerent devant lui pour degager le passage. Sous la lumiere crue des neons du hangar Saul apercu un corps recroquevillé, la moitié du crane n'etait plus qu'une masse sanguinolante dans laquelle les fibres capilaires formaient un magma indescriptible melangé de fragments d'os et de cortex cerebral ...

"Frack me ..." Saul devint pale, son esprit vagabondant quelques secondes dans le passé ... souvenirs confus de combat acharnés qui s'etaient deroulés il lui semblait il y a si longtemps et qui s'etaient aussi finit dans une apocalypse de chair et de sang.

Saul se repris et d'une voix tres assurée il interpela Grace

"Par tous les Dieux! Couvrez son corps d'une couverture de survie. Que fait le medecin? Y a t-il eut des bléssés?"

Saul regardait toout autours de lui en essant de comprendre ce qui avait pu precipiter le drame.

"Ou est l'arme dont elle s'est servit? Quel est l'officier le plus haut en grade ici?"


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:45

Grace s'exécuta immédiatement non sans avoir un renvoi en s'approchant du cadavre et en le couvrant d'une couverture de survie qu'elle avait pris dans un raptor.
Le colonel demanda alors ou était l'arme dont elle c'était servis.
Grace ne regarda pas Galaad. Il aurait surement des problèmes si ont disait qui c'était. Le colonel Tigh demanda qui était le plus gradé ici.
Grace regarda Takumi et Yaël et Jada. Eux quatres était les plus gradé.
Grace fit un pas en avant. Autant qu'une seul personne se prenne les foudres du colonel sa valait mieux.

"Enseigne 1er classe Grace Chan Colonel."

Fit elle en saluant.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:12

"Fraking hell! Vous etes l'equipe qui doit intervenir sur ce foutu Daru Mozu ..."

Saul sentait la colere qui commencait a monter ...


"Noms des Dieux Enseigne qu'est ce que c'est que ce bazar? Ou vous croyez vous?! Vous etes toujours en operations, vous n'etes pas la pour vous la couler douces"

*Encore une operation a la Starbuck, frack!*

Saul avisant l'ensemble des personnes rassemblée autours du cadavre, laissa elaté sa colere "Vous n'avez rien de mieux a faire. Rompez les rangs. Que ceux qui font partis de la mission d'intervention sur le Daru se rassemble devant le raptor 2... Alors Enseigne j'attends une explication, cette arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:18

Grace ravala sa salive face à un colonel Tigh déchaîné.

"C'est mon arme monsieur."

Articula clairement Grace.

"Je ne l'ai pas vu venir. Elle me la pris sans que je puisse rien faire et ....elle c'est tué."

Finis Grace en respirant profondément. C'était un gros mensonge. Mais Galaad aurait des problèmes si Saul apprenait la vérité. Elle ne regardait pas les autres pilotes. Elle regardait le colonel Saul Tigh et lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:51

Saul ecoutait l'Enseigne Chan, droite comme un i lui en essayant de comprendre comment la technicienne avait pu s'emparer de son arme de service avant de se faire sauter la moitiée du crane.

*Chan ... Chan ... arrive pas a me souvenir de son dossier. C'est une nouvelle, frack!*

"Enseigne vous etes relevée de vos fonctions sur cette operation et pour les heures qui suivent jusqu'a ce que l'enquete preliminaire soit bouclée. Caporal Young prennez son arme."

Saul se detourna de Grace, et revint vers l'equipe d'intervention. Il s'approcha de Seth le regardant d'un air dubitatif ...

"N'avez pas d'uniforme soldat?"

*Encore une operation montée a la vas vite. Fracking hell! Je voudrais etrangler Starbuck*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:17

[HJ - En provenance du CIC. Puis-je demander à tout le monde de bien vouloir mettre les paroles en couleur, c'est quand même vachement plus lisible...]

Lorsque le Capitaine Adama et le Lieutenant Thrace surgirent dans le hangar, l'agitation qui y régnait était à son comble. Pilotes et marines étaient regroupés autour d'un corps allongé sur le sol, dans une mare de sang, et le Colonel Tigh se tenait là au milieu, exigeant des comptes.
* Comme si c'était le moment ! Qu'est-ce qui se passe encore ? *
Mais ils n'avaient pas le temps de s'occuper de ça. Lee salua le second comme il se devait, priant intérieurement pour qu'une fois dans sa vie, Kara joue le jeu de la hiérarchie. Le Colonel avait visiblement commencé sa journée de repos avec un peu d'avance, son élocution le trahissait. Il était hargneux, et ils n'avaient pas de temps à perdre dans une vaine dispute avec lui.

Lorsque Tigh l'invita au repos d'un hochement de la tête, Lee prit la parole.
- "Tout le monde dans les rapaces, on redécolle, et cette fois c'est la bonne !" Puis, à l'intention de son supérieur : "Colonel, l'opération reprend maintenant. Demande autorisation de décoller avec l'enseigne Chan, nous aurons besoin de tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:36

Lorsqu'ils avaient reçu l'ordre de faire demi-tour, Mathys était resté dans le rapace, alors que ses compagnons en descendaient. Si bien qu'il n'assista ni à la dispute entre Galaad et Takumi, ni à la réconciliation de ce dernier avec Grace, pas plus qu'au suicide de la technicienne. Lorsque le coup de feu retentit, il se précipita à l'extérieur, au moment où le Colonel Tigh surgissait en vociférant. Il ouvrait des yeux démesurés, se demandant bien ce qui avait pu se passer. Galaad était livide, et Grace figée au garde-à-vous devant le second qui la rabrouait. Mathys ne bougea pas, il resta dans l'encoignure de la porte, attendant la suite des évènements avec prudence, la situation était aussi explosive ici que sur le Daru Mozu, apparemment.

Le Capitaine Adama et le Lieutenant Starbuck revinrent alors, et Apollo ordonna à tous de réembarquer. Mat eut un instant d'hésitation et un coup d'oeil interrogateur en direction de Yaël. Cette dernière haussa vaguement les épaules, puis grimpa dans le rapace qu'elle avait quitté. Mathys tourna les talons à l'identique, et reprit sa place aux commandes du vaisseau. Les coordonnées venaient de s'afficher sur l'écran de contrôle. C'était Grace qui pilotait le troisième, mais il avait entendu Tigh la mettre aux arrêts, il ne comprenait pas bien pourquoi...

- "Contrôle, ici Cowboy. Coordonnées bien reçues. Demande autorisation de décoller."
A l'extérieur, les techniciens s'étaient remis au travail, la mine sombre, s'apprêtant à remorquer les appareils sur la piste, lorsque tout le monde aurait embarqué.

[HJ - Messieurs/dames, c'est le moment de se bouger ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh n°1
Colonel
Colonel
Saul Tigh n°1


Surnom du Perso : Executive Officer (XO)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:43

Saul prit quelques instants pour peser le pour et le contre, recalcula mentalement le nombre de pilotes necessaire pour cette operation.

*Frack! Ils sont juste, si Chan reste ils n'auront pas de back-up en cas de problemes*

Tout en fixant Lee dans les yeux, Saul prit sa decision :

"Enseigne Chan, vous vous presenterez au Sergent-Major Hadrian avotre retour de mission. En attendant laissez votre arme de service ici. Caporal donnez-lui la votre!"

[HJ - Edit by Lee : Pitié, les paroles en couleurs !]
Revenir en haut Aller en bas
David Alcibiades
Urgentiste
Urgentiste
David Alcibiades


Surnom du Perso : Médecin (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:20

Alors que David, suivit de Mlle Archambault penetrait dans le hangar, marines et pilotes commencaient a embarquer a bord des rapaces. David nota la presence d'un officier superieur, apparement un colonel, se tenant a coté d'une forme recouverte d'une couverture de survie. Tout en marchand il lanca a Elise avec enthousiasme :

"J'espere que notre client est encore la, sinon snous nous serons juste deplacé pour un bout de viande froide. Colonel? Dr Alcibiades, nouvellement affecté au Galactica. Nous venons nous occuper du suicide mais nous devons aussi isolé l'un des pilotes ... comment deja ? Guthrie je crois pour raison sanitaires. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangars - Bâbord - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars - Bâbord
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hangars
» Hangars Principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser