Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hangars - Bâbord

Aller en bas 
+66
Valentinien Kaprica
Miss Parker
Elora Carrington
Raya Kirsh
Jarek Ordo
Koyomi Akodo
Daphnée Maxwell
Mike Jumpkins
Gaius Baltar n°1
Peter Stuart
Daemon Donovan
James Paxton
Mike Collins
Bénédictine Marlowe
Kate Harlock
Isen Wiseman
Ezekiel Kastor
Thérèse Wipe
Thomas Curton
Kayla Adams
Silas Carson
Cally Henderson
Sev Tann
Aaron Doral
Galen Tyrol
Anton Slavik
Loraline Calwell
Kara Rod
Ughna Mineskav
Graham Banner
Frederic Brown
Mike Lee Owen
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Katano Horn
Mélinda Riono
Ava Parker
Aaron Anders
Elise
David Alcibiades
Saul Tigh n°1
Tom Clancy
Jason Menfield
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Seth Donovan
Laura Spender
Sharon Valerii
Samuel Prosna
Nick McCreary
Gaelle Monty
Erwan kayns
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Yaël Saada
Number 13
Liz Culhane
Saul Tigh
Grace Chan
Maître du Jeu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Albert Wesker
Soldat
Soldat
Albert Wesker


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:42

Albert descendit du rapace. Il s'arrêta pour examiner un peu l'intérieur du Galactica

*Eh bien dite-donc, si j'avais pensé un jour me trouver a bord de galactica.*

Wesker restait stupéfait devant l'immensité du battlestar. Puis il se mit a regarder si il pouvait trouver quelqu'un de libre pour lui faire visiter le vaisseau.
Il allait partir quand le pilote du rapace lui rapella que son sac était encore a bord du rapace.

-"Désolé, je n'y pensais plus du tout, il faut dire que je suis impressionné par ce vaisseau."

Wesker prit son sac.

Pilote de Rapace : -"Vous n'êtes pas le premier."

Albert s'éloigna peu a peu du Rapace qui l'avait ammené ici en esperant trouver quelqu'un qui pourrait le guider dans le battlestar.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptySam 15 Juil 2006 - 11:59

[HJ Yeah ! moi qui craignait d'avoir manqué l'action .............]

*Ben vl'a aut'chose...* songea Galaad lorsque les raptor firent demi tour.
Il se hata de sortir dans le hangar pour demander des nouvelles. Il eu juste le temps de voir Lee et kara partir en direction du CIC. Eux avaient l'ordre de ne pas bouger. Il s'approcha de Grace, en riant.


-"Tu sais, fallait me le dire que tu ne voulais pas danser avec moi, sur le Daru, pas la peine de faire revenir tout le monde ! And now I feel so bad !!! Il chantonna une blues, totalement faux, en se tenant la poitrine comme si son coeur allait éclater de douleur. Puis il avisa un adolescent, dégingandé et bouffé aux boutons d'acnée. Le gamin avait l'air de ne pas savoir quoi faire. Aussi le jeune pilote lui glissa quelques mots et le gamin s'éclipsa.

Il revint quelques instants plus tard, les bras chargés d'un plateau qui contenait deux douzaine de sandwitches.
Merci mec ! Rien de pire que d'attendre des nouvelles le ventre creux. On nous a dit de pas bouger, d'accord, mais on va pas rester à écouter nos estomacs grogner, non ?

Il s'empara du premier sandwitch qu'il trouva et mordit dedans à belles dents. Son ventre était noué par le stress, et chaque bouchée avalée était une torture, mais c'était mieux que de ne rien faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptySam 15 Juil 2006 - 18:34

Grace sortit du raptor a son tour son casque sous le bras. Galaad se mit à rire et sortit une autre de ses anneries. Grace sourit.

"Qui ta dit que je ne voulais pas danser avec toi sur le Daru?"

Lui fit elle en rigolant et le poussant légèrement. Elle appréciait Galaad. Elle le considérait un peu comme un grand frère. Aprés tous....tous ceux présent ici était dorénavant sa famille. Galaad envoya un jeune garçon chercher des sandwitchs. Grace en pris un et croqua dedans à pleine dent.
Elle regarda Galaad manger le sien aussi goulument que si sa avait était une bonne patisserie. Elle se mit à rire en le voyant faire et du se retourner pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptySam 15 Juil 2006 - 18:46

Galaad était tout heureux de faire rire Grace. Elle était adorable lorsqu'elle riait. Et dans ce cauchemard permanent qu'était devenu leur vie une tranche de rire ne faisait jamais de mal. Il lui fit un clin d'oeil.

-"Tu l'as dit devant témoin, Princesse ! Il te faudra tenir ta parole !" Il fit un sort au premier sandwitch et en prit un second.

-"Eh les copains, si vous en voulez, venez vite vous servir, y'a Grace qui va tout manger !"
Son mal au ventre s'était calmé à présent. Juste une contracture au niveau du diaphragme qu'il mettait sur le compte de son récent malaise. Il s'assit sur une caisse de matériel qui traînait pas loin et, d'une main, imprima un rhytme sur le bois. Il ne tapait pas trop fort pour ne pas géner qui que ce soit, mais un peu de musique, même quelques bêtes percussions, ça ne pouvait que faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptySam 15 Juil 2006 - 19:17

Takumi sorti du raptor. Retira son casque, au même moment il entendit ce que Grace avait dit à Galaad et de sa réaction après. Elle avait eu beau venir lui faire des avances pour ce faire pardonner, il avait gardé en mémoire les choix quelle avait fait.Il arriva derrière elle, dans ses mouvements elle le bouscula à peine.
" Dit-le moi si je te dérange, j’irais voir ailleurs. "
Il prit son sandwich rapidement et alla se trouver un coin tranquille derrière un viper.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptySam 15 Juil 2006 - 19:51

Grace arrêta de rire à la remarque de Takumi.

"Quoi? Mais non..."

Elle regarda Galaad.

"Je reviens."

Elle suivis Takumi et le tira par le bras.

"Mais qu'est ce qui te prend bon sang?"

Lui fit elle en se plantant devant lui bien décidé a ne plus bouger tant qu'il ne lui aurais pas expliqué sa façon de se comporter avec elle.

"Tu m'en veux encore pour l'autre fois? C'est sa? Il y a autre chose je le sens? Qu'est ce qui a?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:06

Takumi arriva et brisa net l'ambiance. Galaad serra les dents. Il commençait à en avoir ras la casquette de ce mec. Au début, il l'avait trouvé sympa, bien que très posséssif vis à vis de Grace. Mais là, il dépassait les bornes.

* J'ai rien fait de mal, je la draguais même pas. On est là comme des cons à attendre les ordres, un peu de détente ça fait pas de mal !*

Il laissa partir Grace, le visage fermé. Il se força à respirer lentement pour retrouver son calme. Ce n'était pas le moment de déclencher une bagarre. *Si on se bat entre nous, autant filer nos coordonnées aux toasters de suite.*

Puis, toujours en dévorant son sandwitch, il suivit Grace qui s'était plantée devant Takumi. Son visage était calme, détendu. Il y avait même un sourire moqueur qui planait. Le ton de sa voix était calme, il planta son regard dans celui de son collègue.

-"C'est quoi ton problème, Taku ? Si Grace n' a pas le droit de déconner avec un copain autant l'enfermer à double tour quelque part. Tu sais que l'esclavage a été aboli y'a des siècles ? Tu sais que c'est un être libre et vivant et pas ta propriété ? Je sais pas toi, mais moi je flippe comme un malade à ce qui nous attend sur le Daru, et je parie que c'et pareil pour tout le monde ici. Alors faut faire quoi? Attendre en stressant à mort où déconner pour tenter de se détendre ? Et puis Grace quand elle rit, t'as l'impression que les étoiles sont heureuses et moi ça me fait oublier que je risque de pas revenir de cette expédition. Allez, arrête de faire ta tête de cochon et viens déconner avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:49

" Mon problème c’est toi est ta façon de t’occuper de tout. Si j’ai des problèmes avec Grace je les règle avec elle et non avec toi. Qu’elle te rende heureuse, très bien, mais je ne vois pas en quoi cela me concerne, et en aucun cas je ne l'ai considèré comme ma propriété. Et surtout ne viens pas me parler d’esclave car on a crée une race et regarde ce que l’on en avait fait. Réfléchie avant de parler.
Maintenant va flipper ou te marrer dans ton coin et laisse moi bouffer tranquille.
"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:58

Galaad était venu se meler de la conversation et lui et Takumi était en train de se prendre le bec.

"Arrêter bon sang!!!C'est de moi que vous parler. Je suis là je vous entend! Galaad c'est mon problème je te remercie de me défendre mais je suis assez grande pour le faire toute seul. Et toi Takumi...j'attend toujours de savoir pourquoi tu m'en veux."

Grace avait haussé la voix mais l'avez diminuer aussitôt aprés. Elle n'aimer pas voir deux de ses amis se disputer a cause d'elle. Surtout qu'elle adorer Galaad et aimer Takumi. Elle n'avait envie d'en perdre aucun et encore moins qu'il se tape dessus a cause d'elle.

"Galaad...tu peux nous laisser s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:26

Galaad écouta Takumi avec tristesse. Le garçon était à cran. Il repoussait la main qu'il venait de lui tendre et ça lui faisait un peu mal. Mais il le connaissait à peine, aussi il ne s'en formalisa pas. Après tout on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, pas vrai ? Il sentait confusément qu'il ne pourrait plus jamais plaisanter comme il venait de le faire avec Grace. Il trouvait ça dommage car il s'entendait bien avec la jeune femme.

Il haussa les épaules.
-"Grace je te prie de m'excuser."
Il tourna les talons, levant les yeux au ciel. Tout ça c'était bien compliqué pour sa petite tête. Il espérait qu'elle reviendrait vers lui, car il l'aimait bien. Mais d'un autre côté si ça devait lui causer autant de souci avec Taku dès qu'ils disaient trois paroles, c'était too much. Il retourna donc s'asseoir sur sa caisse et se fredonna un blues tout en mangeant.

Il ne pouvait s'empêcher de guetter des yeux l'endroit pas lequel étaient partis Lee et Kara. Il espérait qu'ils allaient rapidement revenir, afin de savoir ce qu'il convenait de faire à présent, s'il s'agissait de donner l'assaut ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:00

Seth sorti du Raptor et fit quelques pas.
Il n'était pas particulièrement à l'aise avec les jeunes pilotes, mais autant briser la glace au plus vite si un jour il devait compter sur eux.

Après avoir pris une grande inspiration, il s'approcha d'un jeune pilote un peu à l'écart. Manifestement ce gamin en avait gros sur la patate, et il était possible qu'il apprécie de parler d'autre chose.


(HJ: Je présume que j'avance vers Galaad qui s'est éloigné un peu de Takumi et Grace. Je ne sais pas si Yaêl est pas loin d'ailleurs, j'ai perdu le compte)

Arrivé face au jeune garçon, il lança :

" Je me suis un peu assoupis dans le Raptor, des nouvelles de notre mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:29

Galaad regarda l'homme venir vers lui. Il l'avait vu à l'infirmerie mais il n'était pas amoché au point d'y rester. Bonne chose pour lui. En revanche, le fait que l'homme ait pu s'assoupir en allant en mission constituait un exploit. Du coup il en oublia son sandwitch.

* Tu pionces en allant au casse-pipe, toi ? Soit t'as des nerfs d'acier mec, soit t'as fumé de la bonne. Dans un cas comme dans l'autre faudra que tu me files ta technique. Je suis sur le cul de chez sur le cul, la.*

Il lança un coup d'oeil mauvais dans la directiondu sas qu'avaient emprunté Kara et Lee. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'ils étaient partis. En réalité, ça ne faisait peut-être qu'un quart d'heure mais Galaad n'était pas du genre patient, surtout pas dans un cas pareil.

-"Négatif, mec. Aucune nouvelle. Les pions que nous sommes attendent que les marionettistes daignent s'occuper d'eux.
Puis il remarqua que l'homme était en tenue civile. C'était bien le seul dans ce cas. [HJ, je pars du principe que tu es en civil, Seth, étant donné que tu n'as pas de grade, si y'a gourance je rectifierai]

-"Excuses ma curiosité, mais que fait un civil au milieu d'un comando de marines agréablement accompagnés de quelques pilotes en goguette ? Cela dit, vu la carrure du mec, c'était le genre qu'on préfère avoir à ses côtés plutôt qu'en face de soi.

Il pêcha un sandwitch et le lança à Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:37

Je m'approchai lentement de Galaad et de l'homme qui lui tenanit compagnie, qui venaient d'entammer une conversation.

Je tendis la main à Seth, et me présentai: "Bonjour, je crois que nous n'avons encore pas eu le plaisir de faire connaissance. Je suis Yaël Saada, alias RedStorm. Je suis arrivée ici il y a quelques jours, et j'ai déjà eu le temps d'en voir des vertes et des pas mûres. Enfin, j'espère que tu te plairas ici. C'est pas un palace, mais au moins, on est vivants..."

Puis je me trounai vers Galaad, railleuse, et lui lançai en riant: "Tu joues le briseur de ménages toi maintenant? Tu as des talents que je ne soupçonnais pas mon gars! "

Nous étions tenus de rester dans les hangars jusqu'à nouvel ordre, et je me doutai que noius allions en avoir pour un moment. Alors autant tenter de faire passer le temps de la manière la plus agréable possible. Je m'assis sur la passerelle d'embarquement du raptor, adossée à l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:03


Seth se rendait compte soudain qu'il avait bien besoin d'une petite discussion anodine pour se sortir tous les evenements de la matinée de la tête.

Alors que le jeune Galaad se présentait d'un air assuré, une dénomé Yael vint se joindre à la discussion. Elle était mignone elle aussi. Manifestement, il n'avait croisé aucune personne plutôt grosse ou moche, on se croirait dans un film ou une série télévisé! (HJ: :p).

Alors qu'ils lui tendaient chacun leur tour une main amicale, il prit la parole pour se présenter.


-"Salut, moi c'est Seth... Mais vous pouvez m'appeler Donovan."

Il fit un clin d'oeil à la demoiselle avant de continuer.

-"J'ai débarqué il y a quelques minutes dans ce vaisseau pour me retrouver directe embringué dans cette mission. Je suppose qu'ils avaient besoin de bras, et je suis équipé."

Il ajouta pour finir a l'intention de Galaad qui semblait interloqué par sa tenue civile.

-"Ne vous fiez pas aux apparences, je suis... soldat tout comme vous. Je suppose que pour la mission qu'on voulait nous faire intervenir, un civil n'aurait pas dénoté dans le paysage."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:27

La boutade de Yaël blessa Galaad. Ils ne la conaissait pour ainsi dire pas. Ils avaient été ensemble lors du vol d'entreaînement mais c'était tout. Qu'elle ait de lui l'image d'un mec qui s'amuse à briser les ménages, c'était bien triste, surtout qu'il n'avait rien fait pour mériter pareille réputation. En outre, il était à cent lieux d'imaginer que Grace et Taku étaient ensemble. Tout ce qu'il avait pu voir c'était qu'ils se plaisaient, rien de plus.

* Je butine peut-être à toutes les fleurs, comme dis Mat, mais je suis pas un salaud. Jamais je ne n'essaierai de me mettre au milieu d'un couple, jamais. J'ai pas beaucoup de qualités, mais je suis pas un salaud, tu sais.*

Mais comme à son habitude il ne montra pas qu'il était blessé et lui répondit pas un bon sourire, un peu railleur.
-"Ben dis-donc, si déconner avec un copain autour d'un sandwitch est un cas de divorce, la présidente elle va avoir du boulot !"

*Et si sourire à un copain lui attire les foudre de son mec, ben elle ferait mieux d'y réfléchir à deux fois...*

Seth déclara qu'il était également soldat, déguisé en civil. La profondeur du plan échappa totalement à Galaad. Mais il n'était pas là pour être dans le secret des ceuss qui dirigeaient. Son boulot était d'exécuter les ordres et avec sa fichue tendance à en faire à sa tête plutôt qu'à obéir servilement, il ne serait sans doute jamais plus que ce qu'il était aujourd'hui et s'en fichait royalement.

En somme, t'es le cheval de Troie à toi tout seul ? C'est dangereux mais si y'a des terroristes en face, ça peut être une putain de bonne idée. Ces mecs, ils sont souvent totalement barges, imprévisibles et prêt à tout...
Galaad ne pu dissimuler un frisson. Il y avait des moments où c'était plus possible de faire le clown. Les p'tits problèmes de coeur de Grace et Taku passèrent à la trappe, tout comme la soit-disant mauvaise image que Yaël avait de lui.

Je peux pas m'empêcher de penser à ces miliers et miliers de litres de carbu que transporte ce vaisseau... Si y'en a un qui déconne, c'est un coup à décimer la moitié de la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:40

Galaad partis. Takumi ne supportait pas ce genre de gars qui voulaient se mettre dans toutes les histoires, peu importe leur importance. Il c’était retenu dans ses paroles pour ne pas faire de scandale avant la mission.
* Rigoler avant une mission, quelle idée. Moi je le fais après pour me rappeler que la vie continue, avant je me repose et me concentre. Il doit vraiment avoir les boules *
Il ce retourna vars Grace .
" Déjà tu diras à Galaad que si il me cherche, il risque un jour de me trouver.
Et se qu’il y a ?
"
Il marqua un temps de réflexion.
" Dis moi à quel jeu tu joues ? Tu passes ton temps à parler avec les autres, à rigoler et moi tu ne viens me voir que quand tu sembles avoir besoin un peu de réconfort, pour le reste je n’existe pas. Je sais bien que l’on soit en guerre et que notre situation est délicate mais ce n’est pas une raison. Si tu veux aller voir ailleurs ne te gène pas mais ne reviens pas vers moi. Si il y a une chose que je ne supporte pas c’est d’être pris pour un con. "
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:50

Grace regarda Takumi dans les yeux.

"Tu n'as rien compris....Je ne te prend pas pour un con comme tu dis. Si je ne vais pas vers toi c'est justement par ce que je t'aime de toute mon âme!"

Elle le regarda et s'approcha de lui.

"Tu veux vraiment savoir pourquoi je ne vient plus vers toi? Pourquoi je rigole avec les autres et pas avec toi?"

Un larme coula sur sa joue.

"Je vais te le dire...j'ai trouvé mon âme soeur en toi alors que je ne pensait plus pouvoir ressentir quelque chose envers quelqu'un depuis que ma famille et mes amis ce sont tous fais tuer sur Aerelon. Tous l'amour que je leur portaient...me hante continuellement...je ne le montre pas mais sa ne veux pas dire que je ne souffre pas. Si je vais de moins en moins vers toi...c'est par ce que j'ai peur de te perdre et de souffrir encore plus....pourras tu le comprendre? Je suis désolé de t'être parut comme une fille qui n'a rien à foutre de celui qu'elle aime...ce n'était pas mon intention."

Les larmes ruissellait sur les joues de Grace alors que les mots sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:28

Snif snif Biggrin

[Edit by Will] Mesdames et messieurs, voici pour vous le passage le plus émouvant des Feux de l'Amour (15x08 "Grace & Takumi"). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:50

[Merci à tous rendez vous pour le mariage dans épisode 20] Imao

Il pris Grace dans ces bras et peu importe ce que l’on pourrais lui dire.
" Effectivement je n’avais pas compris. Du fait de ma famille de militaire, on m’a appris à ne pas m’attacher plus que cela aux autres, même aux siens. C’est pour cela que je n’ai pas été plus affecté que cela par la perte de ma famille. Mais quand tu as disparu dans l’espace je ne savais plus quoi faire, si Yeal n’avait pas accrocher a mon viper je serais partie à ta recherche. "
tout bas dans l'oreille
" J’ai bien plus peur de te perdre que de mourir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 23:53

[color=red][Ben voilà, c'est la faute de Yaël! Pfff ! c'est vrai toutes façons, faut bien que quelqu'un foute la merde au milieu d'une belle histoire, ça se passe toujours comme ça non?Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:01

[Mdr Kara^^et Bill^^]

Grace se serra contre Takumi.

"Ne me laisse jamais Taku."

Elle se fichait qu'il y aille du monde dans le hangar. Et puis le lieutenant Thrace et le Capitaine Adama n'était pas là pour le moment. Elle embrassa Takumi longuement et le serra contre elle en fermant les yeux.
Elle essuya ses larmes. C'est yeux était rouge.

"Ont devrait aller les rejoindres."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:09

[HJ: Gallad tu ne peut nous voir nous sommes dérrière un VIPER]
[HJ2: c'est rien ça arrive. bonne nuit ]


" Tant que je serais en vie je serais avec toi. "
La gardant dans ces bras
" Je vais te laisser y aller avant, car même si je sais qu’il se doute de quelque chose entre nous ne leur donnons pas plus pour nous frapper, on ne sais jamais. En plus tu as les yeux rouge il vont croire que je t’ai fait pleuré et je vais tous les avoirs a dos, mais ce n’est pas un problème. Tu es la seule qui compte pour moi. "
Il l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:18

"Mais c'est toi qui ma fait pleurer."

Fit Grace en rigolant et en séchant ses larmes.

"Bon d'accord j'y vais. A tout de suite."

Elle l'embrassa sur le front et partit rejoindre les autres en essayant d'avoir une bonne tête. Elle les rejoins prés du raptor.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2006 - 7:39

Galaad vit Grace revenir. Elle avait les yeux rouges mais ceux-ci brillaient d'une lueur qui montrait qu'elle n'était pas malheureuse, bien au contraire. Il ignorait ce qui s'était dit derrière le viper mais il ne fallait pas être sorcier pour le deviner. Il était un peu triste à l'idée que son amitié naissante avec la jeune femme n'aurait sans doute plus jamais de suite mais après tout, quelle importance ? Si ça devait permettre à leur amour de s'épanouir il y renonçait de bon coeur. Il se força donc à rester assis et à attendre les réponses des gens avec qui il discutait, guettant le retour de ses supérieurs.

*C'est pas avec des guitaristes et des soldats que la race humaine sera vraiment sauvée, mais avec des gens qui s'aiment et qui fonde un foyer.*

Dommage quand même, c'était bien de plaisanter et de l'entendre rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:46

" Tu m'étonnes, une balle perdue et on disparait dans un petit "pouf" enflammé qu'on n'entendra même pas dans le vide de l'espace... on aurait pas l'air con d'avoir survécu à l'armageddon pour finir ainsi quelques jours plus tard... L'humanité engendre d'étranges paradoxes... "

Alors que Seth prononçait ces mots, il vit les deux autres jeunes pilotes se prendre dans les bras... quelques secondes plus tard, la jeune femme s'éloignait les yeux tout embués.
Regardant la gamine s'éloigner, Seth ajouta...


" C'est tout de même dommage que sur quelques milliers de survivants nous ayons drainé avec nous tout un tas de tordus... il manquerait plus qu'on ai récuperé aussi quelques délinquants sexuels et 1 ou 2 serial killers. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Contenu sponsorisé





Hangars - Bâbord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars - Bâbord
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hangars
» Hangars Principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser