Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hangars - Bâbord

Aller en bas 
+66
Valentinien Kaprica
Miss Parker
Elora Carrington
Raya Kirsh
Jarek Ordo
Koyomi Akodo
Daphnée Maxwell
Mike Jumpkins
Gaius Baltar n°1
Peter Stuart
Daemon Donovan
James Paxton
Mike Collins
Bénédictine Marlowe
Kate Harlock
Isen Wiseman
Ezekiel Kastor
Thérèse Wipe
Thomas Curton
Kayla Adams
Silas Carson
Cally Henderson
Sev Tann
Aaron Doral
Galen Tyrol
Anton Slavik
Loraline Calwell
Kara Rod
Ughna Mineskav
Graham Banner
Frederic Brown
Mike Lee Owen
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Katano Horn
Mélinda Riono
Ava Parker
Aaron Anders
Elise
David Alcibiades
Saul Tigh n°1
Tom Clancy
Jason Menfield
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Seth Donovan
Laura Spender
Sharon Valerii
Samuel Prosna
Nick McCreary
Gaelle Monty
Erwan kayns
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Yaël Saada
Number 13
Liz Culhane
Saul Tigh
Grace Chan
Maître du Jeu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:32

Grace entra de nouveau au hangar et retourna prés de Yaël Mathys. Elle avait toujours en tête la dispute entre le capitaine Apollo et le lieutenant Starbuck et la brève discussion qu'elle avait eu avec celle çi dans le couloir a l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:50

Lorsque le capitaine s'était mis à hurler "Garde à vous", Mathys s'était figé sur ses deux pieds comme chacune des personnes présentes sur le pont. Pour ne plus bouger d'un millimètre jusqu'à ce qu'Apollo ait tourné les talons. Il aurait fallu être complètement bouché pour ne pas entendre les paroles que le Lieutenant Thrace et lui s'envoyèrent au visage pendant un moment, elles étaient loin de manifester l'amitié harmonieuse telle qu'il la concevait. Roll

Quoi qu'il en soit, il n'avait pas assisté à ce qui s'était passé dans l'espace du coté du Lieutenant, de Grace et de Galaad, il aurait donc été bien en peine de donner raison à l'un ou à l'autre. Même s'il les désapprouvait tous les deux pour cette engueulade en public. Starbuck avait gagné, elle l'avait fait taire, c'était visiblement ce qu'elle voulait, mais curieusement, la victoire semblait avoir un goût sacrément amer. Elle les secoua sans ménagement avant de quitter le hangar, Grace sur les talons. Mat se détendit enfin.
- "Ouh là, ils sont toujours comme ça, ces deux là ? Ben ça promet ! J'ai pas tout compris à ce qu'elle a fait pour le mettre en boule comme ça, mais bon c'était moyen comme scène."

Il se tourna ensuite vers Jerry qui venait d'arriver, lui donnant un pseudo coup de poing dans les côtes tellement il était content de le revoir entier.
- "Alors toi, tu nous as fait une belle peur, j'ai bien cru que t'allais devoir t'éjecter ! Et au milieu des astéroïdes, ça n'aurait pas été simple de te récupérer... Bienvenue dans le monde des vivants, Papa J !"
Il aurait eu l'air malin de perdre un appareil pour son premier entraînement. Takumi et Galaad les rejoignirent, puis Grace revint.
- "Bon, en attendant, quartier libre, ça me va bien, moi ! Un verre pour se remettre ? Je dois passer voir Charlie, mais on peut se rejoindre au bar ensuite, si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:55

Après cette brève discussion avec mes compagnons, lors de laquelle nous avions pu échanger nos impressions et nos sentiment à propos de la mission qui venait de se terminer, je les quittai, promettant de les retrouver plus tard dans la journée.

"C'est une bonne idée Mathys. Rendez-vous au bar pour l'apéro alors? "


J'avais besoin d'être un peu seule, de faire le point. Depuis l'attaque cylon de l'autre jour, je n'avais pas eu un moment pour me retrouver avec moi-même: l'infirmerie, puis le briefing et le vol n'avaient rien de très apaisant. Je partis donc en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:32

Mat avait prononcé le mot qu'il fallait.
Ouais, un petit derrière la cravate, ça ne ferait pas de mal ! Et puis on pourrait jeter un oeil sur la bouteille qu'on a trouvé ! Je vous y rejoins, mais je me fais beau d'abord !
De sa vie, il n'avait jamais eu autant besoin de boire un verre. Mais avant il allait passer au dortoir, changer de fringues car les siennes étaient trempées de sueur. Et puis il avait un urgent besoin de serrer sa guitare contre lui, de s'isoler quelques minutes pour gratter les cordes, comme une drogue contre la peur qu'il avait eu.

Aussi il se dirigea vers le dortoir avant de rejoindre ses compagnons au bar.

[HJ J'ai dit ce que je voulais faire au dortoir, je ne vais pas y poster non plus, c'est pas d'un intérêt phénoménal]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:38

Grace partit se changer au dortoir avant de rejoindre ses compagnons au bar. Elle voulait se mettre à l'aise. Elle avait l'impression que sa combinaison pesait une tonnes. Ou peut être était ce elle qui n'était pas bien a ce moment là...Elle prit la direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:10

Rendez-vous fut donc pris, et Mathys hésita à accompagner Jerry à l'infirmerie. Mais il semblait n'avoir que des petites coupures superficielles au visage, aussi emboita-t-il le pas aux autres, pour aller prendre une bonne douche et se changer. Il en avait besoin, la peur n'a pas une odeur très agréable, et oui, il avait eu terriblement peur pour Jerry. Il n'avait qu'une envie, rejoindre les autres autour d'une gigantesque bière, ou tout un tas de petites, au choix ! ^^ Mais il voulait avant tout s'enquérir de la première matinée de travail de son amie à bord du Galactica.

Tout en marchant, il se demandait où la trouver. Au labo de programmation peut-être, ou aux quartiers des scientifiques, midi approchait... Il arrêta son choix sur les quartiers des scientifiques. De toute façon, si elle ne s'y trouvait pas, le labo n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:31

Samuel Rosenfield, toujours vêtu de sa combinaison orange toute tâchée, arriva finalement dans les Hangars en compagnie de Sharon Valerii et Erwan Kayns. Samuel parcourut rapidement les Hangars : rien de spécial, mis à part que des Vipers venaient de rentrer de mission. Sam put apercevoir un Viper en très mauvais état, une aile presque complètement arrachée.
*Ne me dites pas que ces satanés pilotes ont encore bousilles un Viper !* pensa-t-il nerveusement.

Il se retournit ensuite vers Boomer. Elle était habillée de son équipement de Pilote de Raptor, casque à la main. Sa combinaison moulante mettait en valeur ses formes... Il lui adressa la parole.
"Lieutenant, à vous l'honneur..." lui fit-il en lui montrant le Raptor qu'il avait précédemment réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:23

Sharon pris place dans l'appareil et s'installa au commande. Elle enfila sa paire de gant et verrouilla son casque sur la tête. Elle vérifia toutes les commandes et attendit qu'Erwan et Samuel soient montés dans l'appareil derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:42

Samuel Rosenfield monta dans le Raptor et s'assit à la place du navigateur. Il regarda les quelques écrans, puis il se retournit vers Erwan qui n'était pas encore monté... "Allez Erwan, venez !" lui fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:23

Erwan entrat dans le raptor et s'assit sur le banc pres du sas par habitude.
Il enfilat son casque de marines et verifia sur arme principale, il zttendait tranquillement le decollage.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:53

Sharon ferma la porte latéral du raptor. Elle fit une dernière fois le tour des commandes et alluma les moteurs.

"Vérification prête au décollage."

Elle laissa son raptor se faire remorquer jusqu'à un monte charge. Celui çi les menas directement sur la piste d'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:58

Laura entra dans le hangar toujours accompagnée de Billy. L'idée de retourner sur le Colonial One la rassurait, elle s'y sentait quand même un peu plus chez elle. Ce vaisseau était devenu sa nouvelle maison et Billy sa famille.
Un marines se présenta à eux.

" Madame la Présidente, je suis chargé de votre protection jusqu'au Colonial One, l'Enseigne ici présent pilotera le raptor qui vous ramènera au vaisseau. "

*Pourquoi aurais-je besoin d'une protection maintenant ?* pensa-t-elle sceptique.

" Merci, allons-y."

Ils montèrent à bord du raptor tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:08

[HJ - Je copie Lee ! ^^ Baltar et Liz sont attendus ici.]

Lorsque Liz et Charlie arrivèrent aux hangars, Gaius Baltar avait déjà réquisitionné un rapace pour les transporter tous les trois sur le Colonial One. Charlie sourit à l'expression du pilote qui se demandait bien ce qu'il avait fait au ciel pour subir les discours pompeux du professeur. Elle poussa Liz du coude avant de rire derrière sa main.
- "Allons-y, professeur, nous allons finir par être en retard, et nous ne voudrions pas faire attendre madame la Présidente, n'est-ce pas ?" fit-elle avec un discret clin d'oeil au pilote.

Puis elle grimpa sur la rampe d'accès pour pénétrer à l'intérieur du rapace. Elle prit place, boucla sa vétuste ceinture de sécurité, et attendit patiemment que ses compagnons l'aient rejointe.
- "Est-ce que l'un de vous deux sait pour quelle raison exactement nous sommes convoqués ?" demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Culhane
Scientifique Niv.3
Scientifique Niv.3
Liz Culhane


Surnom du Perso : Scientifique (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:55

Liz réprima un fou rire à la remarque de Charlie.

*Quel narcissique celui-là ! toujours à vouloir montrer ses connaissances et qu'il est supérieur aux autres ! *

Elle grimpa à la suite de Charlie à bord du Rapace et s'installa à côté d'elle.

" Non, je ne sais pas pourquoi nous sommes convoqués."

Baltar monta à leur suite et s'installa un peu plus en retrait, il avait l'air plongé dans ses pensées.

Liz se pencha et tourna la tête en souriant à Charlie et lui dit en chuchotant : " Me dis pas qu'il pense encore à son stupide chat dans un moment pareil "

[HJ : Si, je le sais mais je ne vous le dirai pas, na na na la lère Imao ]

-----> le rapace décolle en direction du Colonial One
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-mcdonnell.com/forum
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:06

Le capitaine demanda un raptor au chef Tyrol en arrivant dans le hangar, en lui expliquant que le Lieutenant Starbuck et lui devaient se rendre sur l'Astral Queen de toute urgence. Par chance, un appareil était prêt à décoller et ils purent quitter le Galactica presque aussitôt. Il était 14h15 et s'ils voulaient être de retour pour la remise des promotions, ils ne devaient plus traîner.

Il prit les commandes et Starbuck s'assit à ses cotés. Il lui sourit, songeant qu'ils n'avaient pas si souvent l'occasion de voler ensemble, et que maintenant qu'elle allait prendre la tête d'une escadrille, ce serait encore pire. C'était bien dommage, il adorait voler avec elle, même si elle lui faisait souvent de belles frayeurs. Il craignait pour elle, c'était plus fort que lui. Il repensa à ce que son père lui avait dit, et la dévisagea.

Le raptor fut amené sur la piste.
- "Contrôle, ici rapace 1.8.9.0., demande l'autorisation de décoller."
L'appareil quitta la piste d'envol sitôt l'autorisation reçue.

[HJ - Je vais direct sur l'Astral Queen, histoire de gagner un peu de temps parce que sinon... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:34

Ca ne faisait pas longtemps qu'il avait quitté le hangar, mais il y revenait déjà. Et dire qu'il avait eu l'intention de faire son rapport au Commandant à propos de Seth et de Zarek, et qu'il se retrouvait maintenant en train d'embarquer le premier sur une prise d'otages orchestrée par des terroristes comme le second. Quelle ironie !

Lorsque le Capitaine déboula au hangar en arrivant de l'infirmerie, Starbuck n'était nulle part en vue, mais il y avait des traces visibles de son passage. Plusieurs rapaces étaient prêts à décoller, et les marines attendaient dans un coin, en se demandant bien de quoi il était question. Il envoya l'un d'eux chercher au pas de course des grenades soporifiques à l'armurerie. Les premiers pilotes commencaient à arriver également, et tous étaient munis de masques à gaz. Il approuva d'un hochement de tête, et vérifia l'arme qu'il portait à la ceinture.

Puis il déplia à nouveau les plans du Daru Mozu qu'il avait embarqués, et attendit Kara pour lui exposer son plan.


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:44

(HJ : Sujet modifié suite aux précisions de Lee)

Arrivé dans le hangar quelques secondes après le Capitaine (Il n'avait pas attendu les 2 autres, n'ayant aucune idée de qui ils étaient...), Seth observa la situation... Il y avait quelques Raptors sur la piste et son esprit lui souffla qu'il n'était pas habitué à ce genre d'engins. Si il était militaire, il n'était probablement pas dans un service normal.
Mais finalement, habillé en civil dans une tenue plutôt sombre et ample, il se sentait plutôt à l'aise.


* J'espère qu'ils vont me donner une arme... un cure dent, ou quoique ce soit me permettant de me défendre. Autrement, je vais devoir donner des baffes. *

Il avait toutefois l'intuition qu'avec des baffes, il pouvait déjà faire bien des dégats.

Se tenant prêt, il resta quelques metres derriere le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:12

Lorsque Mat rejoignit le Capitaine au hangar, plusieurs rapaces étaient sur le point de décoller, et un groupe important de marines attendaient patiemment à coté. Aucun viper. Le Capitaine Adama était penché au-dessus d'un plan, un homme assez massif que Mat n'avait jamais vu près de lui. Il se figea dans le salut réglementaire.
- "Enseigne Aidan, à vos ordres, Monsieur."
Apollo se contenta d'un geste de la main qui signifiait "c'est bon, c'est bon", sans même lever le nez de son plan.

En grimacant vaguement comme si les officiers ne savaient jamais ce qu'ils voulaient, Mat se tourna donc vers l'autre homme en lui tendant la main.
- "Mathys Aidan, pilote instructeur", fit-il en sourient. Puis, un ton plus bas : "Vous savez ce qui se passe exactement ?"
Il essaya de lorgner sur le plan pour voir de quoi il s'agissait. De là où il se trouvait, on aurait dit un vaisseau, mais quant à savoir lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:22

Seth regarda le jeune pilote, il avait l'air sympathique pour un pilote.

* Manifestement l'amnésie à parfois du bon, au moins je ne me souviens pas pourquoi je suis censé ne pas aimer les pilotes... *

" Enchanté fiston, tu peux m'appeller Donovan, et non, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Mais si je suis ici, je pense que la situation doit être suffisament grave.

Alors que Seth répondait, il tendit une main amicale au jeune pilote, même si il ne s'agissait pas vraiment du protocole militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:36

Grace arriva à la piste d'atterrissage en courant. Mathys et un des hommes qu'elle avait vu à l'infirmerie était là.
Des rapaces était prés à décoller et des marines bien armées était présent. Grace s'était munis d'un masque à gaz avant de venir. L'annonce des hauts parleurs le disait. Elle se dirige un peu moin rapidement vers Mathys et celui qu'elle ne connaissait pas, tout en finissant de fermé sa combinaison.

"Mathys qu'est ce qui se passe? "

Fit elle en saluant en même temps Seth.

Grace aperçut le Capitaine Adama. Celui çi avait l'air préoccupé et pas de bonne humeur. Il avait l'air stressé. Ce qui se passait ne devait pas avoir de rapport avec les cylons. Autrements les marines ne serait pas présent pour une opération....de sauvetage... Grace venait de se souvenir de la phrase du haut parleur. C'était une opération de sauvetage sur le Daru Mozu. Qu'avait t'il bien peut çi passer pour qu'on envoie tous ces militaires armées jusqu'aux dents. Grace s'aperçut qu'il n'y avait aucun viper dans la salle. Pourquoi diable les avaient t'ont appellés alors...

[Edit by Will : Pour info, la Piste d'Atterrissage est le lieu où les Vipers atterrissent. Donc, c'est un endroit non-pressurisé. Ne confondez pas la Piste avec les Hangars. Wink ]
[Edit by Lee : C'est ma faute, c'est moi qui me suis trompé de topic ! J'ai déplacé les messages concernés, du coup ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Guthrie
Enseigne 2nd Classe
Enseigne 2nd Classe
Galaad Guthrie


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:38

Militairement vêtu, masque à gaz en main, et une formidable envie d'en découdre chevillée au corps, Galaad arriva en courant au hangar. Il y vit le mec vachement massif qu'il avait aperçu à l'infirmerie, en train de saluer Mat. Il se sentit sourire. Il était tout heureux de retrouver son compagnon de chambrée. Grace était là. De ce qu'avaient raconté les hauts parleur, il s'agit d'une opération de sauvetage sur le Daru Mozu.

Voyant que Lee était occupé à consulter son plan, il rejoignit Grace en attendant que son supérieur leur donne des ordres.

-" Una fiesta sur le Daru Mooozuuuuuuuu réserve moi la première danse Grace !" lança-t-il puis il approcha son bras de la taille de la jeune femme comme pour l'entraîner sur une piste de danse mais se contenta de la chatouiller avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ar.plumeblues.com/RPG/
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:06

Grace rigola quand Galaad la chatouilla.
En attendant d'être mis au courant de la situation Grace entama la conversation avec Galaad.

"Je me demande bien ce que nous allons pouvoir faire sans nos viper. Sa doit être graves pour qu'ils nous aillent appelé aussi..."

Fit remarquer Grace à Galaad. A part les raptors il n'y avait aucun autre vaisseau dans le hangar.


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:00

Fiston ? Mat dévisagea Seth avec une expression amusée. Soit ce dernier était plus vieux qu'il ne semblait, soit c'était lui qui avait l'air d'un gamin ! Mais l'appellation ne le gênait en rien, quoi qu'il en soit, et la poignée de main qu'ils échangèrent fut franche et directe. Ils furent interrompus par l'arrivée de Grace qui demandait ce qui se passait.
- "Aucune idée encore, mais je pense qu'on ne va pas tarder à être mis au courant. Il a dû se passer quelque-chose sur le Daru Mozu", fit-il en désignant les plans que le Capitaine Adama observait minutieusement. "Apparemment, ils réquisitionnent tout le monde. Ce qui m'inquiète, ce sont les masques à gaz... Une explosion peut-être ? C'est pas un vaisseau de ravitaillement, le Daru Mozu ?"

Puis il se tourna vers Galaad qui les rejoignaient justement.
- "Ben alors, où est-ce que t'étais ? T'aurais dû nous rejoindre au bar, y'a un espèce d'énergumène qui a tout fait sauter avec de la teinture rose pour repeindre les vipers des filles ! T'y crois ? J'ai failli rire au nez du Commandant en lui expliquant ça, d'ailleurs", ajouta-t-il un ton plus bas pour ne pas être entendu par le Capitaine. "Comment ça s'est passé, chez le Commandant, d'ailleurs ? C'était pour la bouteille ?"
Mat était content de retrouver son voisin de chambrée, il commencait à se sentir seul au milieu de toutes ces filles ! Taku n'était pas réapparu depuis un bon moment, pas plus que Jerry d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:49

J'arrivai juste derrière Mathys et Grace dans les hangars. Le Capitaine Adama s'y trouvait, ainsi qu'une équipe de marines et un homme à l'air bizarre, que je n'avais jamais vu auparavant. J'allais saluer Galaad, que je n'avais pas revu depuis que nous étions rentrés de la mission d'entraînement. Lorsque Mathys évoqua l'explosion au bar, je fallis pouffer de rire. Mi-figue mi-raisin, j'intervins: "Evite de te faire remarquer Mat, le capitaine a pas l'air de vouloir rigoler, ça a l'air sérieux. Quelqu'un sait ce qui se passe au juste? "
Revenir en haut Aller en bas
Myke Warden
Soldat
Soldat
Myke Warden


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:52

Warden avait prit du temps car il ne connaissait pas les couloirs du Galactica et était épuisé, mais avait finalement arrivé au hangar.

Il se dirigea vers la foule de gens qui semblaient attendre le briefing de mission. Warden s’appliquait à cacher que son corps le faisait souffrir atrocement, il restait silencieux.


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangars - Bâbord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars - Bâbord
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hangars
» Hangars Principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser