Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hangars Principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
avatar

Âge du Personnage : 0

MessageSujet: Hangars Principaux   Lun 10 Avr 2006 - 16:55

Hangars Principaux
« Prometheus »




Publication de l'Image sous Copyright Autorisée par son Auteur.


Publication de l'Image sous Copyright Autorisée par son Auteur.


Le Prometheus dispose de Hangars plutôt spatieux. Auparavant, ceux-ci n'étaient utilisés uniquement que pour le chargement, déchargement et stockage des marchandises. Mais depuis l'attaque des Cylons sur les Douze Colonies et la ré-organisation des vaisseaux civils afin de pouvoir accueillir des civils, les marchandises stockées ont été redistribuées au sein de toute la Flotte. Cela eut pour effet de libérer une place importante, reliée directement à la piste de décollage et d'atterrissage du vaisseau.

Lorsque le Prometheus débuta ses affaires de contrebande et de marché noir, sous la direction de différents criminels, de nombreuses navettes commencèrent à affluer vers le vaisseau, transportant tous types de personnes qui viennent alors faire du troc et dénicher la bonne affaire. Ces navettes furent alors stockées ici, dans ce qui devint alors les Hangars du vaisseau.

La sécurité est plutôt active ici : chaque vaisseau se posant est étroitement surveillé. Les personnalités en descendant sont bien souvent contrôlées, ce qui fait que s'introduire discrètement sur le Prometheus est à présent quelquechose de quasiment impossible. Les vaisseaux militaires se posant ici, tels que les Raptors, sont rarement les bienvenus.

_________________


Le Maître du Jeu est un Compte pouvant être utilisé par chacun des membre de l'équipe du forum.
Pour plus d'informations, requêtes, critiques ou autres, merci de vous adresser à l'un d'eux.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Lun 7 Mai 2007 - 14:23

J+10 - 11H00

Bessie atterrit en douceur sur la piste de l'immense vaisseau cargo. Si les préparatifs avaient été un peu plus longs que prévu, chacun s'étant appliqué à rassembler quelques effets personnels à échanger, le voyage depuis le Galactica n'avait en revanche pas pris plus de quelques minutes. La flotte s'était regroupée autour du Battlestar, ne laissant que les distances de sécurité minimales entre les vaisseaux.

Une animation presque surnaturelle régnait à bord. Les appareils se succédaient à un rythme effréné sur la piste, seulement rythmé par les chargements et déchargements des petits transporteurs. Le Prométhéus était devenu une véritable plateforme commerciale, si l'on pouvait réellement parler de commerce dans les circonstances présentes. Une sorte de milice quasi invisible aux non-initiés s'était mise en place, gardant un oeil vigilant sur qui entrait et sortait.

Une partie du personnel militaire utilisait le marché noir tout comme les civils, ils n'avaient guère le choix en réalité. Et s'ils étaient plus étroitement surveillés que les autres, ils n'en étaient pas moins tolérés sur le grand cargo. Ils avaient l'argent... Bessie fut remorquée jusqu'au hangar, puis la porte s'ouvrit en grand, et le bruit de la foule qui brassait alentours envahit l'habitacle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
James Paxton
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Mer 9 Mai 2007 - 23:43

James fut le premier à descendre de Bessie. Il fit quelques pas dans le hangar, regarda autour de lui, et fit signe aux autres de descendre. Il gardait une main posée sur la crosse de son arme, sous son blouson d'aviateur. Un signe que les racailles et autres truands du coin ne manqueraient pas de repérer.
Ca leur signifierait que le blondinet en vêtements élimés, raide comme la justice au pied de ce vaisseau impeccable, n'était pas venu là pour rigoler.

- C'est bon, les gars. Ramenez-vous.

Pour une fois que le langage décontracté était recommandé, Pax entendait bien en profiter à fond. Il trouva même dommage qu'aucun gradé ne soit venu avec eux, ç'aurait été trois fois plus drôle de malmener un type qui enragerait à la simple idée d'être tutoyé. Même s'il fallait le payer cher par après, ça valait franchement le coup.

Seulement, il n'y avait pour cette mission que des soldats au bas de l'échelle, et quelques civils dont il avait complètement zappé le rang ou l'importance. Tant que chacun ici faisait ce qu'il avait à faire, leurs chances de s'en sortir entiers restaient intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Slavik
Caporal
Caporal
avatar

Surnom du Perso : Mc'neil

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Jeu 10 Mai 2007 - 13:49

Slavik sortit juste après Paxton. Il commença à stresser, un défaut qui, dans une situation comme celle-là, devait être caché à tout prix, car cela pourrait compromettre la mission. Si Anton faisait échouer sa toute première opération, ce n'était pas la peine de penser à rester sur le Galactica.

Anton commença, se mit en position prêt des civils tout en surveillant chaque personne présente dans le hangar. Il remarqua quelques personnes, qui auraient dû mettre une veste plus longue afin de mieux cacher leur armes, qui se trouvaient près des murs, de vaisseaux ou de caisses de marchandises. Pour Slavik, c'était facile de différencier les méchants et les gentils par leur vêtements et leur mouvements.
Anton remarquait très bien que Paxton tenait son flingue caché dans son blouson, le genre de mouvement que font les méchants. Il conseilla...

"James, lâche ton arme et reste naturel sinon on va éveiller les soupçons, déjà qu'on est surveillés."

Il jeta un coup d'oeil vers les civils dont certain semblaient inquiets.
Il leur dit...
"Evitez de montrer que vous avez peur."

[Edit by Will : j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe, Anton. C'est bien, je trouve que tu t'améliores, continue !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Jeu 10 Mai 2007 - 22:14

Daphnée c'était débarassé de son sur-vêtement militaire qui indiquait sa fonction de Médic. Elle avait gardé son gilet et avait passé une veste sans manche par dessus.

Elle avait mis dans les multiples poche de son pantallon ce qu'elle pouvait donnés. Des Cd et une vieille bague de sa mère. Elle déscendit du vaisseaux un sourire au lèvre tout en s'attachant les cheveux d'un air non-chalant.

Elle jetta un coup d'oeil rapide repérant les meances les plus évidente puis vint se placé entre les deux Marines.
''''Faudrait pas qu'on est trop l'air d'une délégation militaire déguisé en civil...''
Comme un peu tout le monde dans le hangar elle voyait l'attitude aggresive du Marine Paxton.

L'autre Marine, Slavik, si elle se souvennait bien le fit remarqué a Paxton, elle se décida à en mettre un peu plus. Elle lui mit la main dans le haut du dos, puis dit d'une voix suffisament forte pour que tout ceux pouvant les écoutés l'entendes bien
- Ouais, t'en fait pas chérie, garde tes énergies pour l'action ce soir
Elle ponctua sa remarque d'un clin d'oeil au marine Paxton
- J'espère juste pas avoir a me séparé de ce cadeau que tu m'a fait ajouta t-elle en fessant la moue
Elle sortit la bague de sa mère et la mis a son index alors qu'elle disait cela grattifiant Paxton d'un sourire radieux.

Elle n'en ajouta pas plus, préférant elle aussi resté attentive a ce qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
avatar

Surnom du Perso : Lola

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Ven 11 Mai 2007 - 18:48

Laura sortit à son tour du vaisseau. Elle avait laisser son gros sac, et pris seulement quelques babiolles à échanger. Elle préfèrait ne pas attirer l'attention. Elle descendit tranquillement de Bessie et rejoignit les autres.

Laura observait l'endroit où ils avaient atterri. Il y avait quelques personnes présentes, mais aucunes ne semblaient leur prêter attention, mai smieux valait être prudent.

Elle regarda tour à tour Paxton, Slavik et Dafné. Paxton gardait sa main posée sur son arme et Slavik ne semblait pas très rassuré non plus. Laura hocha la tête quand ce dernier dit à Paxton de lacher son arme.
Elle haussa légèrement un sourcil et sourit en coin à la reflexion de Dafnée à Paxton.

Elle tourna légèrement la tête et regarda les derniers qui venaient de sortir de l'équipe. Certains semblaient très inquiets. A croire que jamais aucun d'eux n'avait fait dans sa vie des choses pas très légales. Laura était déjà venue ici avant d'aller sur le Galactica.
Très tôt dans sa vie , elle avait appris à se débrouiller par elle-même et trouver ce dont elle avait besoin. Ce qui l'avait mener dans des situations assez particulières et illégales, mais quand on était une jeune fille sans famille et sans argent, il fallait bien trouver un moyen de s'en sortir.
Laura sourit légèrement tout en continuant de regarder autour, elle esperait juste ne pas rencontrer des gens qu'elle n'avait pas envie de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Ven 11 Mai 2007 - 18:58

Jarek ferme le bal...Question d'assurer les arrières. Gardant son arme sous le manteu. Jarek peut très bien s'en passer pour maitriser d'éventuels agresseurs. Hé Hé! Dans un sac, il a apporté quelques bouteilles de whisky ainsi que les bijoux oubliés d'un précédant cliant.

Comme s'est souvant dans le protocole bessien. Koyomi ferme l'écoutille et reste dans la navette ou pas bien loin pour la garder réchauffée.

Étant déjà venu sur promo deux ou trois fois, Jarek dit au groupe.....

On évite la porte 2 les gens. C'est là qu'on retrouve le plus gros rassemblement de pickpockets du secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
James Paxton
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Ven 11 Mai 2007 - 19:37

Pax fut pris légèrement au dépourvu par le comportement de Daphnee, et fut suffisamment surpris par ses paroles pour ôter la main de son arme et se tenir plus tranquille. Il avait espéré faire voir à tous les rigolos du coin qu'il ne plaisantait pas, mais maintenant, mieux valait abandonner l'idée.

Après, tout se succéda un peu vite. Laura descendait, Jarek aussi, et voila que l'aîné de la troupe prenait les choses en main. La petite pilote restait à proximité du vaisseau, histoire de ne pas trop traîner si jamais toute cette troupe devait évaculer les lieux à la vitesse grand V.

- ... Ok, direction la porte que tu veux. Dommage, j'aurais bien cassé un petit voleur en deux.

James ne jouait pas de rôle sur ce coup-là. L'action lui manquait, et il avait effectivement envie de se battre avec quelqu'un. A défaut d'un supérieur hiérarchique ou d'un camarade marine, la malheureuse victime serait la première nouille qui tenterait de s'en prendre à lui comme au premier touriste venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Ven 11 Mai 2007 - 21:44

Lorsque Bessie se posa dans une des hangars du Prometheus, quelques gardes accoururent afin de voir à qui ils avaient à faire. Un groupe de trois hommes surveillaientt les compagnons du Galactica du coin de l'oeil. Ils étaient vêtus d'un pantalon de couleur foncé, et des veste en cuir ou de survêtement cachaient leurs armes de poing. Sur le Prometheus, c'était un véritable service de sécurité qui s'affairait, avec une précisions presque militaire : des contacts par radio, des tours de garde organisés, et surtout des surveillants armés. Il était logique qu'il y avait quelqu'un de très puissant derrière tout cela. De simples groupes de contrebandiers désorganisés seraient incapables de mettre en place un tel service de sécurité. Les trois hommes scrutaient chaque personne dans le groupe. Ils regardaient plus précisemment James Paxton, Anton Slavik et Jarek Ordo. En effet, ces personnes étaient des Marines de métier. Leur carrure imposante attirait l'attention des gardes. L'un d'eux prit discrètement sa radio, et y déclara quelques phrases qui étaient inaudibles pour nos protagonistes. Cela fait, le garde rangea sa radio : il semblait être le responsable de ce groupe de trois personnes.

Devant nos protagonistes, trois portes étaient présentes : ce qui signifiait autant de choix qui s'offraient à eux.
La première d'entre elles donnait sur un long couloir qui permettait d'accéder à d'autres hangars, ainsi qu'à quelques dépôts de marchandises où les contrebandiers stockaient leur matériel. Au bout de ce long couloir, on pouvait accéder à la salle principale. Cette voie était plutôt dégagée, et on n'y rencontrait pas beaucoup de monde. L'accès à la salle des contrebandiers était donc sûr par ce couloir, mais pas anodin. Loin de là, vu que suivre une personne par cette partie du vaisseau était très facile.

La seconde donnait sur un petit couloir qui ralliait directement la salle principale, où la plupart des contrebandiers s'affairaient. Ce couloir était petit et étroit, mais très fréquenté. Le risque de perdre des personnes du groupe ou de se faire voler était énorme. Mais cette voie avait l'avantage de permettre aux gens de se noyer dans la masse de personnes venant faire du troc, échappant à de possibles poursuivants. Les habitués du vaisseau empruntaient cette voix, mais les nouveaux optaient pour la précédente.

La troisième porte donnait sur les salles les plus inconnues qui soient. On peut supposer qu'en passant cette porte, on peut accéder à presque toutes les autres salles du vaisseau. Des rumeurs disent qu'on pourrait accéder au repaire des personnes dirigeant cette énorme organisation, mais elles n'étaient en aucun cas confirmées. Ce qui était sûr, c'est que s'y aventurer à l'improviste était extrêmement dangereux. Jamais rien ni personne n'a confirmé ce que l'on pouvait trouver au-delà de cette lourde porte blindée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Dim 13 Mai 2007 - 1:45

Daphnée avait les yeux grand ouvert, son coté curieux la poussait a tenté de tout voir en même temps. Fille de fermier elle n'avait jamais vraiment vécu dans l'oppulence et gardait un coté jeune et enfantin sur cet aspect.

Elle remarqua une robe a froufrou rose et blanche, des souliers et des bottes. Elle remarqua toutefois aussi des fusils et des munitions a d'autre endroits. Ici les démons cotoyait vraiment les anges...a moins que tout le monde soit un peu démons, elle l'ignorait et cela l'indifférait au final. Tous et chacun tentait simplement de survivre.

Et puis quand on est clisonné dans un vaisseau, pour peut-être le reste de sa vie...qui peu s'avéré courte au final, aussi bien s'occupé et marchandé est une maniere comme une autre d'occupé les journée de pluie...ou de vie stélaire.

- Y a des trucs vraiment jolie
Elle dit cela avec un grand sourire, toutefois ses yeux montrait un coté amer.
- Reste a voir si on pourra se payer ce qu'on cherche!

Elle avait remarqué comme tout les autres la sécurité qui les encadraits. Elle failli leur demandé s'ils était des militaires, toutefois elle doutait que les concernés apprécie vraiment la question. Ils semblait particulièrement s'interessé au trois Marines. Daphnée se trouvait comme d'habitude sur le cadre de la porte, toutefois dans le cas présent, elle avait avantage à avoir l'air totallement civil, elle pourrait peut-être servir de boite a surprise au besoins.

Daphnée n'était jamais venu ici, étant sur le galactica lors de l'attaque, puis transféré sur le Mining ship comme médecin pendant une dizaine de jours, elle venait tout juste de recevoir son grade de Médic, d'ou le retour sur le Battlestar...et le fait qu'elle n,avait rien vue d'autre que ses deux vaisseaux.

Elle attendait donc qu'un autre membre du groupe prenne la tête, ignorant totallement ou elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Slavik
Caporal
Caporal
avatar

Surnom du Perso : Mc'neil

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Mar 15 Mai 2007 - 17:46

slavik continuait à jeter des coup d'oeil aux mecs armés collé a la structure du vaisseau. Il n'était pas très concentrer sur les trois passages qui se présentait devant l'équipe.
Un moment, il regarda les couloirs puis après un petit blanc il lança

"astagrame bic et bic et colégrame...... si on commençait par le premier couloir?"

il decida de laisser la décision à paxton et à ordo, car il n'aimait pas prendre de grosse décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Paxton
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Mar 15 Mai 2007 - 18:16

Pax observait les trois issues possibles depuis quelques instants déjà. Il n'était pas particulièrement emballé par l'idée de se pointer par le chemin des touristes, et celui des pickpockets ne le tentait pas vraiment davantage. En fait, le seul qui lui paraissait intéressant, c'était le troisième couloir. Le danger avait toujours attiré James, et la succession de tuiles qui s'étaient abattues sur l'humanité ces derniers mois n'avait absolument rien changé à cela.
Il n'avait plus grand-chose à perdre, et cet état de fait l'avait rendu encore plus intrépide, voire inconscient.

- Je propose qu'on prenne la troisième porte. Pas de ménagères en quête de fruits frais, pas de cinglés avec le couteau entre les dents... ça me paraît l'idéal. A moins que vous ayiez peur du noir, les filles.

James sourit en prononçant cette dernière phrase. Visiblement, la pique ne s'adressait pas spécialement aux jeunes femmes de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
avatar


MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Jeu 17 Mai 2007 - 13:49

"Franchement, je préfère affronter le noir que les gens de la porte 2."
Loraline était descendu un peu avant Anton Slavik. Elle tenait son sac prés d'elle. Des gens étaientt accourus pour les surveiller, et d'autres les observaient de loin. Rien qu'en regardant leur tête et leur sourire, il ne se faisait pas de doute que les contrebandiers les surveillaient.

Elle alla se placer prés de Daphnée et de Laura. Elles étaient encadrées par les militaires. Loraline afficha un beau sourire et se détendis. "Je me demande si les médicaments que nous cherchons sont à la vente au milieu des légumes et fruits ou au contre, cachés dans une infirmerie ou autre part. Elle attendit que quelqu'un prenne la tête de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Dim 27 Mai 2007 - 0:25

Le groupe de trois vigiles qui avaient pris en filature les compagnons du Galactica semblait devenir de plus en plus nerveux. En effet, les trois hommes se chuchotaient de plus en plus des choses à basse voix. Mais leur agitation grandissante faisait qu'on pouvait commencer à distinguer quelquepeu ce dont de quoi ils parlaient... Les trois gardes discutaient en effet de ce groupe de civils suspect, chose très peu étonnante vu que ce groupe était complètement figé face à trois portes, se demandant laquelle ils allaient emprunter, et cela depuis quelques minutes déjà. Ils semblaient ne pas connaître l'endroit.

Les vigiles portaient de longs manteaux, qui cachaient plus ou moins leurs armes. L'un d'entre eux, visiblement le chef, portait sur lui un pistolet mitrailleur. Les deux autres disposaient quant à eux de simples armes de poing. Le port des armes, aditionné à leur carrure imposante, faisait d'eux des personnes qui paraîssaient très peu rassurantes. Les trois hommes s'approchèrent du groupe de compères, qui étaient toujours plantés devant leurs trois portes. Ils ne se forçaient pas à aborder le moindre sourire, bien au contraire : ils faisaient de leur mieux pour paraître les plus intimidants possible.

Lorsque les trois vigiles arrivèrent près du groupe, le dirigeant s'adressa à la personne qu'il avait remarqué comme étant la plus menaçante : il s'agissait du Marine James Paxton. Il lui adressa la parole sur un ton très agressif.
Premier Vigile : - "Vous cherchez quelqu'un ? Ou vous venez faire des affaires, peut-être ? P'têt bien qu'on peut vous aider, mes amis et moi. C'est la première fois que vous venez sur le Prometheus ?" dit-il.
Un second vigile, un peu moins baraqué que le précédent, s'approcha quant à lui de la Docteur Daphnée Maxwell. Il la relooka (quel language châtié) de haut en bas, arborant un regard très... Masculin, dirons-nous. Il finit par l'aborder.
Second Vigile : - "Hey ma p'tite dame, vous venez ici pour échanger quelques petites choses ? Ou peut-être êtes-vous intéréssée par quelquechose de plus... Inhabituel ? Je peux vous conseiller de bons endroits, vous savez." dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Le troisième vigile, quant à lui, resta en arrière. Il semblait être le plus réservé, malgré son imposante carrure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Dim 27 Mai 2007 - 19:37

Tout l'entrainement de Marine de Daphnée lui revint en mémoire lorsque les trois vigiles s'approchèrent. Ils adoptait des attitudes intimidante...ce qui était probablement leur job au final.

Malgré tout son entrainement, la jeune médic ressentait une certaine tension dans le ventre, du stress a n'en pas douté, ils s'agissait de trois gaillard a carrure imposante et a l'attitude menacante. Toutefois Daphnée qui était grande pour la moyenne général des filles ne se retrouva pas contraite a regardé des homme la dominant de beaucoups en hauteur, ce qui aidait a diminué l'effet d'intimidation, sans le chassé complètement.

Premier Vigile : - "Vous cherchez quelqu'un ? Ou vous venez faire des affaires, peut-être ? P'têt bien qu'on peut vous aider, mes amis et moi. C'est la première fois que vous venez sur le Prometheus ?"
Le premier homme s'était addressé a Paxton, qui se trouvait tout juste a coté d'elle. Elle n'eu pas le temps de pensé a répondre qu'un deuxieme vigil vint se placé directement face à elle. Elle l'acceuillit avec un sourire radieux.

Il la relooka sans se gêné en approchant et daphnée remercia les dieu de Kobol que ce soit le moins barraqué des trois qui effectue la manoeuvre.
Second Vigile : - "Hey ma p'tite dame, vous venez ici pour échanger quelques petites choses ? Ou peut-être êtes-vous intéréssée par quelquechose de plus... Inhabituel ? Je peux vous conseiller de bons endroits, vous savez." dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Pendant un bref instant elle s'interroga sur l'attitude à adopté, elle savait ne pas pouvoir jouer la femme fatale aussi abandonna t-elle l'idée. Ce fut toutefois avec le même sourire qu'elle l'observa a son tour de haut en bas.
- Ce pourrait être une idée après effectué les transactions pour laquelle nous sommes venu...tu connais des gens qui EUX ferrait l'affaire ?

Son attitude ne bougea pas d'un brin a la suite de sa réponse, un sourire franc, le yeux directement dans les siens...c'était au final le seul a peu près de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
avatar

Surnom du Perso : Lola

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Dim 27 Mai 2007 - 20:12

Laura était à coté de Daphnée et Loraline. Elle écoutait paisiblement les délibérations. Laura n'était plus trop sûre par quelle porte elle était passée la première fois, elle était venue en compagnie d'une connaissance qui l'avait guidée. Il lui semblait qu'elle était passée par la porte numéro deux ou bien était-ce la troisième?

Pendant que leur petite équipe réfléchissait, trois homme s'approchèrent d'eux. L'un s'adressa à Paxton, pendant qu'un autre regardait d'une manière très insistante Daphnée puis l'interpella. Le troisième quant à lui restait en retrait. Laura le regarda quelques instants.
Cet homme semblait le plus fort des trois, alors pourquoi restait-il en arrière? Laura éprouvait une étrange impression à l'égard de cet homme, il dégeait une certaine hostilité et le visage de cet homme lui semblait familier, mais Laura n'arrivait pas à se souvenir de qui il était. Peut-être l'avait-elle juste croisée la première fois qu'elle était venue sur le Prometheus.

Laura ne put s'empecher d'émettre un léger rire quand Daphnée répondit à l'homme. Elle inclina légèrement le tête devant une telle répartie. L'homme semblait déstabilisé. Laura ne put s'empêcher de sourire légèrement à l'attitude de cet homme.
Toutefois Laura restait sur ses gardes. Elle attendait de voir ce qui allait se passer.


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Dim 27 Mai 2007 - 20:35

Jusque là, Jarek ne s'était pas trop impliqué dans les décisions du groupe à part son avis à propos de l'accès 2. Il était déjà venu certe sur le Promo mais il voulait surtout voir comment le reste du groupe allait se débrouiller. Çà faisait un petit moment d'ailleur qu'ils patinaient sur place. Tellement un petit moment qu'ils ont finis par attirer l'attention.

Jarek allit parler quand les filles prirent l'initiative...Bon tant mieux. Celà laissait à jarek tout son focus pour surveiller les trois guaillards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
James Paxton
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Mar 29 Mai 2007 - 0:19

Pax n'avait jamais mis un pied sur le Prometheus auparavant, mais il s'évertuait depuis son arrivée à prendre l'air du "mec dans le coup". Il se comportait comme un genre de garde du corps, certes un peu nerveux, mais relativement crédible dans son rôle de brute.
La réplique de Daphnee le fit rire. La petite ne se laissait décidément pas démonter par le numéro de gorille des vigiles du Promo.

- Tu nous prends pour des touristes, l'ami ? On se fait une petite concertation improvisée. Si ça te gêne, on peut aller la faire ailleurs.

James mit les mains sur ses hanches et regarda le vigile qui l'avait interpellé, d'un air de bravache. Avec ses cheveux en l'air et son vieux blouson d'aviateur, il avait des airs de héros de film d'action, du genre pas net. Cela ne suffirait sans doute pas à impressionner de vrais truands, mais sa carrure assez musclée et son air détendu laissaient à penser qu'il était à la fois rompu au combat, et sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Slavik
Caporal
Caporal
avatar

Surnom du Perso : Mc'neil

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Mer 30 Mai 2007 - 15:35

Il regardait autour de lui, observa les cameras, les gens, les navettes, les caisses, quant arriva 3 vigiles qui commença à questionner Paxton.
Slavik resta derrière Paxton pendant la conversation avec les 3 truands, laissant ce dernier gérer l'affaire et restait calme en fixant les trois mecs. Les réponses de Daphné et de Paxton aux réflexions des vigiles était bien joué mais sa pourrait peut-être énerver les 3 vigiles. Slavik sentait que la situation n’allait pas tarder à s'aggraver. Les regards méfiants des 3 gardes, les camera dont certaine était apparemment rivé sur nous, d'autres vigiles gardant les entrer, dévisageant l'équipe, anton commença à stresser légèrement et semblait hésiter à mettre sa main dans son manteau pour tenir son arme mais il savait que se geste risquait d'entrainer des complications et mit ses deux mains derrière lui et resta calme en souriant pour cacher son angoisse.

[HJ - Edit by Lee : Anton, les fautes, stp, ça devient difficilement lisible, là...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Mer 30 Mai 2007 - 18:47

Le premier vigile, qui avait en quelques sortes accosté Daphnée Maxwell, fut celui qui obtint une réponse en premier. Il pensait que la jeune femme s'éclipserait, mais il n'en fut rien. Sa réponse le déboussola quelque peu. Il aborda une mine assez étonné, mais il se reprit très rapidement. Le vigile se dressa, laissant tomber ses bras contre son corps. Malgré le fait qu'il soit le plus petit des trois hommes, cela mettait encore plus en évidence sa carrure sportive. Il regarda son chef, ne sachant pas trop quelle attitude adopter.

Celui-ci écoutait la réponse du marine James Paxton. Mais les dires plutôt provocatrices du marine semblaient ne lui faire aucun effet. Son visage restait toujours le même : il gardait son expression menaçante, qui semblait lui conférer une immense confiance en lui-même. Il esquissa cependant un léger sourire dans le coin de sa bouche, et il répliqua aussitôt. L'homme n'avait pas même prit le temps de chercher ses mots ou de réfléchir à sa réponse : il répondit instannément, presque par réflexe. L'homme en question en paraîssait d'autant plus habitué à de telles situations. Il semblait avoir une grande assurance, ce qui lui conférait une certaine aisance dans le domaine de l'intimidation.
- "Allez faire vos affaires, et plus vite que ça. Puisque vous n'êtes pas des touristes, vous devez bien connaître nos protocoles... Faites attention à ce que vous faites. On vous aura toujours à l'oeil, mais ça, vous devez déjà le savoir." dit-il.

Le troisième des vigiles, lui, n'avait toujours pas bougé le moindre de ses membres depuis le début de la discussion. Son visage adoptait toujours la même expression, mais on ne pouvait pas voir clairement ce qu'il en était, vu qu'il portait des lunettes de soleil. Cela était plutôt étrange, sutout dans un hangar mal éclairé comme celui-ci. Cet homme devait vraiment sembler très étrange.

[HJ : Vous allez être séparé en deux groupes très bientôt : l'un pour la recherche de médicaments, l'autre pour la recherche de matériel informatique. Plus de détails sont à venir, mais les groupes devraient être équilibrés !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Dim 3 Juin 2007 - 20:14

Daphnée se retourna vers le reste du groupe avec son habituel air enthousiaste. Elle mis une main sur sa hance et pointa derriere elle.
- Mine de rien, il a raison nous perdons notre temps à attendre ici.

Elle mis la main dans l'une des poches de son pantallon et en resortit une piece lisse a deux face, d'un coté le symbole d'Aerelon et de l'autre celui des 12 nations. Elle semblait fait d'un métal quelquonque. Elle la lanca en l'air pour la faire tournoyer et la rattrapa avant de la plaquer sur son autre main.

- Les douze pour la 1 et Aerelon pour la 2

Elle retira sa main et le symbole d'Aerelon était sur le dessus...
- Et bien va pour la 2.. La dessus elle regarda tout le monde avec un sourire, lanca un clin d'oeil a l'homme qui l'avait approché avant de lui lancé
- A plus tard...
Puis elle partit d'un pas sur, mais pas trop rapide...

[HJ - Edit by Lee : Daphnée, est-ce que tu pourrais essayer de faire attention à ton orthographe, stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Lun 4 Juin 2007 - 2:25

Enfin le groupe allait bougé....mais celle là. Daphnée s'il se souvenait bien semble avoir la mémoire courte....

"Euh. La troupe...." Dit enfin Jarek. "J'avais pas dis un truc plus tôt à propos d'éviter l'accès 2?"

Puis il pointa la 1........

"Eh bien allons par là."

*C'est drôle* Pensa t'il. *Ces types n'étaient pas là lors de mes précédantes visites*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Daphnée Maxwell
Infirmière
Infirmière
avatar

Surnom du Perso : Max

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Lun 4 Juin 2007 - 4:53

Daphnée voulait principalement bouger et Jack avait visiblement décidé de prendre la tête avec une décision prise autrement que par le hasard...ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Elle relanca au regard au sentinelle, haussa les épaules, puis emboita le pas a Jack...

[HJ - Edit by Lee : Ce serait bien de laisser aux autres l'occasion de poster, aussi... ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Paxton
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Mar 5 Juin 2007 - 0:58

James en avait un peu marre de s'éterniser dans les hangars, et leur attitude paraissait de plus en plus suspecte aux yeux des vigiles. Il fallait bouger, et bouger vite. Il s'apprêtait à prendre les commandes, mais Jarek, plus expérimenté et plus chevelu, prit les devants. Son choix se porta vers la première issue, le chemin des touristes et des marchands de toc.

- Vous êtes vraiment pas aventureux, les gars.

Le jeune marine soupira, mais il n'avait plus envie de perdre son temps en réflexions, spéculations et immobilisme. Il était temps de bouger, quelle que soit la destination. Leur couverture était déjà suffisamment compromise, sans parler de leur crédibilité en tant que trafiquants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Slavik
Caporal
Caporal
avatar

Surnom du Perso : Mc'neil

MessageSujet: Re: Hangars Principaux   Mar 5 Juin 2007 - 13:45

Slavik était d'accord avec le choix d'orto et le suivait vers la porte. Suite à la réflexion de Paxton, Anton lui répondit


« De toute façon on n’est pas là pour jouer les aventuriers, on est là pour jouer aux commerçants, même si j’aurai, moi aussi, aimer un peu d’aventure pour ma première mission »

Il est vrai que Anton commença à s’ennuyer du manque d’action de la mission, L’escorte, ce n’était pas son gout mais sa faisait partit des fonctions de marines et il fallait bien, un moment donner, tomber sur ce genre de mission. Il mit sa main droite dans sa poche afin de toucher son flingue tout en pensant qu’il aurait quant même voulu un petit baptême du feu.

[HJ - Tours de posts : James, Anton, Daphnée, Laura S. Jarek, Loraline.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hangars Principaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars Principaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le port et ses hangars
» CUERS (B.A.N.)
» CRÉATION DE L’AÉRONAVALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: