Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hangars - Bâbord

Aller en bas 
+66
Valentinien Kaprica
Miss Parker
Elora Carrington
Raya Kirsh
Jarek Ordo
Koyomi Akodo
Daphnée Maxwell
Mike Jumpkins
Gaius Baltar n°1
Peter Stuart
Daemon Donovan
James Paxton
Mike Collins
Bénédictine Marlowe
Kate Harlock
Isen Wiseman
Ezekiel Kastor
Thérèse Wipe
Thomas Curton
Kayla Adams
Silas Carson
Cally Henderson
Sev Tann
Aaron Doral
Galen Tyrol
Anton Slavik
Loraline Calwell
Kara Rod
Ughna Mineskav
Graham Banner
Frederic Brown
Mike Lee Owen
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Katano Horn
Mélinda Riono
Ava Parker
Aaron Anders
Elise
David Alcibiades
Saul Tigh n°1
Tom Clancy
Jason Menfield
Ben Gannon
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Seth Donovan
Laura Spender
Sharon Valerii
Samuel Prosna
Nick McCreary
Gaelle Monty
Erwan kayns
Keira Jaysen
Galaad Guthrie
Jerry Mail
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Yaël Saada
Number 13
Liz Culhane
Saul Tigh
Grace Chan
Maître du Jeu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:02

J+12 - 6H00

Mathys était allongé sur le sol du hangar, un mécano à ses cotés, les mains pleines de cambouie. En deux jours, il n'avait pas pris beaucoup de repos. A peine de retour sur le Galactica, le Chef lui avait donné un autre viper, dont il était immédiatement retourné encrasser les moteurs avec le reste de son escadrille. Quelle surprise ça avait été d'entendre la voix de Charlie dans la radio ! Il n'arrivait pas y croire, mais la connaissant, ça n'avait finalement rien de si étonnant. Elle était patriote jusqu'au bout des ongles, et prête à donner sa vie pour les colonies.

Ils étaient tous épuisés, et les vipers tombaient en panne les uns après les autres. Les équipes du Chef Tyrol ne savaient plus où donner de la tête, et nombreux étaient les pilotes qui leur donnaient un coup de main pour réparer les vipers. Même le Capitaine s'y était mis, avant de filer au CIC faire un rapport sur l'état des appareils. Etat qui n'était guère brillant, il fallait bien le reconnaître. Si les cylons choisissaient ce moment pour attaquer, les dégâts seraient terribles.

Pour la troisième fois en deux jours, Ughna travaillait avec Sam sur son appareil. Fred n'était pas loin, mais de Mike et Charlie, Mat n'avait pas eu de nouvelle de la journée. Il volait avec le Capitaine, et comme un roulement avait été établi pour économiser les forces des uns et des autres, ils s'étaient à peine croisés au changement d'équipe. On lui avait parler d'un nouveau pilote, Drake, dont il allait devoir achever la formation, mais il ne l'avait pas encore rencontré. Il manquait de temps pour tout, c'était simple, mais tant que les réserves d'oxygène de Starbuck n'étaient pas épuisées, et elles ne le seraient que dans 4 heures, il n'était pas question de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:46

Ughna fit rouler la planche de bois sur roulettes avec l'aide de ses jambes pour sortir de dessous son vaisseau. Cela faisait deux jours de recherches infructueuses. Ils avaient beau élargir le périmètre de recherche, repasser à nouveau au peigne fin les endroits où elle aurait été sensé être, chercher la moindre piste, ils ne la trouvaient pas. Et tous savaient que bientôt, dans quatre heures, elle manquerait d'oxygène...
Ughna soupira, lâcha l'outil de sa main. Pas beaucoup d'heures de sommeil accomplies, et la jeune femme qui habituellement dormait plus qu'une marmotte avait du mal à tenir le rythme. Elle aidait du mieux qu'elle pouvait Sam à la recontruction de son oiseau, qui avait vollé à nouveau quelques heures hier, mais pour revenir vite fait au bercail pour cause de manque de carburant, qu'elle avait perdu en plein vol à cause d'une simple fuite au réservoir...

Ughna à Sam : "J'ai finit de vérifier les moteurs, ils sont à peu près propres et débarrassés du sable. Je crois que je suis bonne pour retourner les encrasser à nouveau, enfin, si le réservoir va mieux... "dit-elle, en esperant une réponse positive du mécano. Si c'était le cas, elle pourrait partir à nouveau et prendre le relais de Mike et Charlie qui étaient en ce moment de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carson
Spécialiste
Spécialiste
Silas Carson


Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:15

Carson arriva dans le hangar. Des pilotes et mécaniciens travaillaient sur des Vipers défectueux pour que les pilotes puissent retourner sur la lune. Le bruit des marteaux,des postes à souder des voix faisaient échos dans toute la pièce. Cela allait être encore une dur journée pour tout le monde.

Dans le hangar,il vit un Viper qui devait être revenue de la lune depuis peu car il était recouvert de poussière orange. Le pilote de ce vaisseau avait sans doute du s'absenter ou était repartit avec un autre Viper qui était en état de voler et aucun mécano ne s'occupait de ce Viper.

Silas s'approcha du Viper et regarda en premier les moteurs. Ce ne fut pas une surprise de les voire encrasser,il allait falloir tout nettoyer pour ensuite vérifier l'intérieur et regarder si il n'avait pas d'avarie. Mais Silas ce doutait aussi que les commandes de vol ainsi que la commande de pousser étaient elles aussi défectueuses ce qui faisait perdre de la vitesse et de la maniabilité à cette engin.

Carson prit un tuyau d'aire comprimer et plusieurs chiffons pour commencer a désencrasser les moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:02

Une lumière blanche, très aveuglante, s'étendait partout devant Samuel. Il s'était assoupi dans un coin des Hangars. Rien d'étonnant, vu qu'il n'avait pas dormi depuis les deux derniers jours. La lumière des Hangars avuglait ses yeux à peine réveillés. Même durant la nuit, les Mécaniciens devaient travailler d'arrache-pied aux réparations des Vipers. Sam et les autres Mécanos passaient des heures entières à retapper des Vipers. Le pire, c'est que ces mêmes Vipers revenaient à l'état d'épave des heures plus tard... Prosna répétait sans cesse les mêmes mouvements, les mêmes paroles, les mêmes instructions sommaires et conseils bienveillants. Samuel, encore à peine réveillé, se leva de la maigre chaise métallique où il était assis.

Il vit que la plupart des Mécaniciens étaient déjà et encore au travail. Le courage dont ils faisaient preuve étonnait Samuel : Cally, Macédo, le nouveau Carson, et même le Chief... Tous travaillaient sans arrêt. Certais avaient encore moins dormis que lui. Prosna vit le Chef Tyrol au loin : il était occupé à l'autre bout des Hangars avec un Raptor endommagé. Prosna s'avança vers le centre des Hangars, et cria...
- "Allez les Mécanos, rassemblement !" dit-il.
Il attendit que les autres Mécaniciens soient là, puis il dit...
- "Ecoutez... Je sais que vous êtes fatigués. Je sais qu'on n'arrête pas de bosser depuis deux jours, sans même avoir le temps de dormir. Mais il ne reste plus que quelques heures avant que... Avant que tout cela ne se termine. Alors, on va donner tout ce qu'on a, on va réparer ces foutus Vipers et nos Pilotes vont pouvoir nous ramener Starbuck !" dit-il.
Prosna regardait Cally, Macédo, Carson, et les autres Mécaniciens... Tous étaient harassés de fatigue. Mais ce n'était pas le moment de lâcher. Des Vipers devaient être réparés...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carson
Spécialiste
Spécialiste
Silas Carson


Surnom du Perso : Mécanicien (BSG-75)

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:35

Silas écouta le petit discourt de L'officier Marinier. Il était assez bref et direct. Carson aimait cela. Il jeta un petit coups d'oeil au Viper qu'il était entrain de réparer. On voyait un petit nuage orange qui enveloppait tout la partie des réacteurs arrières. Mais Silas souhaiter poser une question.

Excuser moi monsieur,vous voulez dire que les recherches ce termineront dans quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:42

Fred se trouvais alors dans le hangar prêt a repartir a la recherche de Starbuck

*Frak ça fais trois jours et toujours rien mais ou est elle *

Fred regardait la petite réunion de mécano qui se déroulais juste devant lui en attendent de repartir en mission de recherche. Juste a ça droite se trouvais Ughna qui étais elle-même en train de réparer son viper. Fred se dirigea vers le sien qui étais en très bonne état il y avais juste une couche effroyable de poussière alors Fred prit un torchon pour essuyer tout cette poussière
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Cally Henderson
Officier Marinier Chef
Officier Marinier Chef
Cally Henderson



Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:59

Cally avais passé ses 2 dernier jours a réparer les Viper qui revenait de la mission de sauvetage pour ensuite y retourner avec tout ça elle en avais même oublier le rapace sur lequel elle travaillait. Alors qu’elle venait de finir le Viper du 2 ème Classe Roduit que Prosna décida de l’organiser une réunion. Cally s’y rendis même si elle étais pleine de poussière et que la seul chose d’ont elle voulais étais une bonne douche et sont lit. Après avoir entendu le bref discours de Samuel et la réaction de Carson Cally lui répondit.

Cally – "En faite ce que veut dire l’officier Marinier Prosna s’est que les réserver d’oxygène du Lieutenant Thrace sont bientôt au bout donc il faut se dépêcher de remettre en état ses Viper. Fini de discuter messieurs maintenant au travail chacun prend un Viper"

* Et s'est reparti pour un tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:45

Le mécano s'excusa auprès de lui et rejoignit le reste de son équipe en rond autour de Sam pour une petite réunion informelle improvisée. Mat acheva ce qu'il était en train de faire, puis s'extirpa de dessous le viper. Il s'étira comme un chat, le mal de dos commencant à se faire sentir, après des heures et des heures à bord de son appareil. Ughna semblait en avoir terminé également, et Fred nettoyait le sien. Mat se nettoya les mains et fila faire un tour à la cantine.

Il revint 15 minutes plus tard, avec un énorme sac plein de sandwitchs à toutes sortes de choses. Il le déposa près de l'appareil d'Ughna et prévint la compagnie, mécanos et pilotes réunis, que chacun pouvait venir se servir. Puis il se laissa tomber le long du mur, en déplia un et se mit à mâcher conscienceusement. Il n'avait pas vraiment faim, mais il savait que s'il ne se nourrissait pas, son organisme allait le trahir au plus mauvais moment. Or, il leur fallait encore s'accrocher au moins quatre heures. Après quoi, les réserves d'oxygène de Starbuck seraient épuisées donc...

- "Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, j'avoue que je commence à me demander si l'appareil n'a pas tout simplement explosé en vol... C'est quand même dingue que personne n'ait vu trace de quoi que ce soit !"
Il s'adressait à lui-même autant qu'à la jeune femme, ou à toute autre personne présente à proximité. Le découragement s'abattait sur les troupes, la fatigue aidant, et la politique de l'autruche ne les mènerait pas loin. Mat était de plus en plus persuadé qu'ils ne la trouverait jamais, et ça lui plombait le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:02

Le Viper de Mike fit son entrée, le retour avait été plutot calme une fois hors de l'atmosphère de la lune, les voyants étaient cependant restés au rouge durant le vol. Charlie l'avait suivi jusqu'à l'appontage.

L'épaisse carlingue de l'appareil était recouverte de la traditionnelle poussière orange, encrassant les moteurs les faisant ainsi surchauffés. Mike ouvrit son cokpit une fois le viper immobile dans le hangar. Il retira son casque avec difficulté , la fatigue se faisant ressentir. Il prit quelques secondes avant de s'extirper lentement du cokpit et de descendre.

il s'asseya un moment sur le coté remarquant la petite pause sandwich de mat et des autres. Il n'avait plus son sourrire Starbuck n'avait donné signe de vie depuis presque 48 heures et le moral des troupes 'était pas en hausse. Celui de Mike était plutot bas, le premier pilote mort au combat depuis son arrivée sur le Galactica...

Non elle était vivante , il le fallait , Mike en était persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:23

Cow-boy revint avec un sac remplit de sandwichs, et j'hochais la tête avec reconnaissance. Piochant au hazard dans le sac un sandwich -la saveur m'importait peu-, je l'ouvris doucement en attendant qu'un mécano me donne l'accord pour partir. Finalement, je m'étalais sur le sol près de mon oiseau, les yeux rivés sur le plafond. Les paroles de Mathys me firent songer au fait que oui, il ne restait plus que quatre heures. A ce moment là, Owen revint de sa chasse en compagnie d'une autre pilote. Etant donné son expression de défaite, j'en déduis que une fois de plus il n'avait rien trouvé, comme nous tous. Un soupir m'échapa, et je mordis dans la sanwich avec faim. Tiens, au thon. Mon préferé !, pensais-je avant de me reconcentrer sur l'avancée des recherches.

Sunwing - "Il n'a pas pu exploser en vol... Elle a du s'extraire avant. Mais... Pfff. Il faut essayer encore, une dernière fois du moins. Mon appareil devrait être prêt d'ici une demi-heure... " dis-je, avant de mordre à nouveau avec force dans mon casse-croûte.

Les courbatures accumullées me siaient les cuisses et le dos, mes articulations souffraient à chaque mouvement et mes yeux me brûlaient de fatigue. Sincèrement, j'attendais avec hâte la fin de ce calvaire... Même si je souhaitais, bien sûr, retrouver Starbuck. J'étais tiraillée entre l'envie d'en finir maintenant, et l'envie de prolonger les recherches jusqu'à la retrouver... Si l'on le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:37

Samuel avait tenté de raviver un peu de motivation au sein de ses Mécaniciens. Mais malheuresement, ce n'était pas une mince affaire. Les heures passées à réparer des appareils au lieu de manger ou de dormir avait terassé ces hommes et ces femmes. Chacun retourna sans plus attendre à son poste : en l'occurence la même chose depuis trois jours, soit la réparation et l'entretient de Vipers. Silas Carson et Cally Henderson prirent chacun un Viper. Samuel repéra celui de Ughna Mineskav, toujours en aussi mauvais état. Il se dirigea vers celui-ci, enlevant la poussière orangée sur la plaque, laissant apparaître le Nom de Code 'SunWing'. Après cela, Samuel alla jeter un coup d'oeuil aux moteurs du Viper MK.II. Il caressait la carlingue de l'appareil tout en lui chuchotant quelques mots réconfortants, comme il l'aurait fait avec un animal, un oiseau blessé.

Le Mécanicien Prosna fit quelques relevés sur les moteurs, écrivant quelques notes sur son calepin. C'est alors que sa vue devint floue. Il alla s'asseoir sur l'aile de l'appareil bien difficilement. L'Officier Marinier était harassé de fatigue... Mais son corps était aussi en manque de nutriments. Il n'avait pas mangé depuis un jour entier. Aussi, il vit un sac de sandwichs déposé près d'un groupe de Pilotes qui étaient eux aussi visiblement épuisés. Il se dirigea vers là et prit un sandwich, et il croqua dedans, se rendant tout juste compte qu'il était affamé.
- "Frack... Encore trois heures..." dit-il à haute voix en regardant sa montre.
- "Je pense qu'on aura réparé trois Vipers d'ici une heure... Mais je crains que ce soit votre dernière sortie possible durant les trois heures restantes avant que... Vous savez quoi. SunWing, les moteurs du vôtre ont l'air bien encrassés, mais c'est réparable... Vous savez où est le Capitaine Appolo ? Cally bosse sur le sien." demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:29

Un hangar fut remorqué dans les hangars, puis un autre. Tous deux étaient couverts de l'habituelle couche de poussière rougeâtre due à la Lune Environnante. Mathys reconnut néanmoins les appareils de Mike et Charlie. Sans trop savoir pourquoi, il était rassuré qu'elle vole avec Mike. Il avait une certaine expérience, et un petit coté sûr de lui qui devait rassurer les jeunes recrues. Tous deux avaient les traites tirés en émergeant de leur cockpit, et à leur mine, il était évident qu'ils n'avaient rien trouvé de plus qu'au cours des vols précédents.

Mathys soupira en les invitant à se joindre à eux, puis leur tendit le sac de sandwitchs. Le spécialiste Prosna venait d'arriver, et se restaurait lui aussi sans grand enthousiasme. 3 heures... Le temps filait à toute vitesse, même si ce n'était pas l'impression qu'avait son corps épuisé, et Sam avait raison, ce serait sans doute leur dernier vol avant échéance
- "J'ai remis le mien en état avec Silas, Sam. Ils sont en train de refaire le plein. Je suis prêt à décoller dès que le Capitaine sera de retour du CIC. Mais de toute façon, il va falloir que ça s'arrête, nous ne tiendrons pas beaucoup plus longtemps. On est tous au bout du rouleau, et on devient dangereux pour nous mêmes, j'en ai bien peur. Et je ne parle même pas de protéger la flotte en cas d'attaque..."

Sans le savoir, Mathys exprimait tout haut les craintes de la Présidente Roslin. A aucun moment cependant, il n'avait envisagé d'abandonner les recherches avant que les 48 heures de réserves présumées de Starbuck ne soient écoulées. Il s'en voulut bientôt de ses paroles négatives, quel bel exemple il donnait, là, lui, un instructeur ! Il se redressa difficilement en grimacant sous la protestation de ses muscles tendus.
- "Je crois que vous pouvez aller vous reposer, vous deux, il n'y aura sans doute pas d'autre vol de sauvetage après le notre..."
La mort dans l'âme, il s'adressait à Mike et Charlie. Puis il tendit la main à Ughna pour l'aider à se relever.
- "Quant à nous, belle enfant, allons affronter la grosse vilaine lune avaleuse de vipers ! Encore un effort, Miss... Ou est Fred ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:59

Fred se trouvais proche du sac de sandwich il en prit un et grimpa sur un des escalier pour s’asseoir et manger se bon repas qu’il attendais depuis un petit moment déjà. Il entendis Prosna qui demandais ou se trouvais Cally La dernière fois que Fred l’avais vue elle étais autour de son viper. Fred redescendis de son escalier et se dirigea Vers Prosna

Fred – "Excuse moi mais j’ai entendu que tu cherchais Cally ! La dernière fois que je l’est vue elle se trouvais vers mon viper si tu y va je suis sur que tu la trouvera !"

Fred regarda Prosna se diriger vers Cally, Puis il retourna vers les autres pilotes qui étais tous regroupé plus ou moins au milieu du hangar. La fatigue se sentais sur les visages des autre pilote Fred étais lui aussi fatigué mais il ne voulais pas abandonner pas question pour lui de laisser la moindre personne en arrière. Fred s’installa confortablement sur l’aille d’un viper a coté des autre pilotes, il ne dormais pas mais se reposais simplement. Tout un coup il entendit Mathys qui demandait après lui. Il redressa la tête avant de descendre du viper et de se montrer à Mathys

Fred – "Mais je suis la toujours pressent et prêt a bouffé encore de la poussière si cela permet de retrouver le lieutenant "
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:42

Lorsque Charlie ouvrit le cockpit, elle fut immédiatement ragaillardie à la vue des autres pilotes. Ils étaient tous complètement sonnés, mais aussi tous fidèles au poste, et chacun d'eux repoussait ses limites à l'extrême pour retrouver le Lieutenant Thrace. Elle suivit Mike près d'eux, s'empara d'un sandwitch avec une dalle de tous les diables et se laissa tomber à coté de Mathys. Posant la tête sur son épaule, elle ferma les yeux.
- "Toujours rien, c'est décourageant, c'est vrai. Mais on n'a pas le droit d'abandonner avant d'être sûr qu'elle n'y a vraiment plus aucune chance qu'elle soit en vie, Mat. Je ne suis pas remontée aux commandes d'un de ces zinzins pour des clopinettes !"

Elle déballa son sandwitch et mordit dedans à belles dents. Elle n'avait jamais été une de ces filles qui mangent comme des oiseaux, elle avait la chance de n'être pas soumise aux fluctuations de poids, et elle en abusait allègrement. De toute façon, avec l'énergie dépensée ces deux derniers jours, aucun d'eux n'avait rien à craindre de ce coté-là. Lorsque Mat demanda après Fred, elle rit sous cape.
- "Lèves les yeux, Matee, il est juste au-dessus de ta tête !"
Et il avait l'ait d'avoir bouffé du lion. D'eux tous, c'était semblait-il celui qui s'était le moins laissé découragé. Il était prêt à reprendre du service, et Mat se leva à son tour, en entraînant Ughna. Charlie dévisagea Mike, une vague lueur d'espoir dans les yeux.
- "Tu crois qu'on peut aller à la douche ? J'ai l'impression d'être aussi sâle que mon appareil !"

Puis elle se rendit compte que ses paroles pouvaient passer pour une invitation ! Elle était fatiguée, décidément ! Elle rougit jusqu'aux oreilles.
- "Oui, enfin, c'est pas ce que je voulais dire... Enfin, tu vois, quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:45

Mike avait dévoré le sandwich et avait repris un peu de couleur ... il passa la main dans ses cheveux machinalement mais l'épuisement se lisait sur son visage. Il devenait dangereux de voler dans ces conditions.

Mike - Cette lune est un veritable piège à rat ... difficile de penser que quelqu'un puisse survivre ...

Il venait de penser à haute voix , mais ne s'en rendit compte que lorsque tout le monde le fixa d'un drole d'air ... Il se reprit

Mike - Starbuck n'est pas comme tout le monde.


Ces mots sortirent comme une excuse à l'offense qu'il aurait pu causer mais en fait il ne connaissait que très peu le lieutenant Starbuck . Il y a 2 jours ou presque il l'avait croisé à son arrivée sur le galactica et par la suite , il s'était fait "alpaguer" par Radio par elle.

La fatigue se lisait sur tout le monde ou presque. Même Charlie qu'il avait appris à connaitre de par les nombreux et long vols qu'ils venaient de boucler sur la lune. Il avait pris pour habitude de prendre soin d'elle dès que le capitaine Apollo le lui avait ordonner lors de la première mission de newbie et cela ne semblait pas lui déplaire. Pourtant il n'avait guère plus d'expérience au pilotage des vipers , mais ses années passées à piloter des navettes semblaient l'avoir forgé au poste qu'il occupait maintenant.

Mike écoutait les autres discuter et restait silencieux. Il esquissait un leger sourrire à peine perceptible tant à cause de la fatigue que de la situation.

Il réagit toutefois avec près d'une seconde de retard lorsque Charlie eut ses mots "malheureux":

Charlie - Tu crois qu'on peut aller à la douche ? J'ai l'impression d'être aussi sâle que mon appareil !

Ses petites joues devinrent rouges , ce qui n'avait pas échapé à Mike. elle se reprit aussitôt :

Charlie - Oui, enfin, c'est pas ce que je voulais dire... Enfin, tu vois, quoi !


Mike eut presque envie de pouffer de rire mais il se contenta d'élargir le sourrire qu'il avait deja . Il trouvait la situation amusante : Elle était presque aussi fatiguée que lui, si pas plus. Il chercha autour de lui un mécano qu'il trouva assez facilement :

Mike - eh vous là , préparez nos appareils aussi vite que vous le pourrez ... ou trouvez nous 2 coucous en état de voler : on pourrait avoir besoin de nous .

Le mécano acquiessa et tourna les talons à la recherche d'aide. Mike quant à lui se tourna vers Charlie :

Mike - Allez viens ma grande je vais t'escorter jusqu'aux quartiers , on a mérité une petite pause détente avant de pouvoir repartir ... on reviendra ici quand on sera tous les deux un peu plus ... frais.

Tout en prononçant ces mots, Mike fit quelques pas en direction de l'écoutille la plus proche puis marqua une courte pose afin d'attendre Charlie, son casque sous le bras.

Au fond ce qui le tracassait le plus c'était l'inéxorable compte à rebourg qui plongerait Starbuck dans une mort certaine, quelques heures à peine... l'inquiétude masquée derrière son sourrire, celui qu'il lançait à sa coéquipière.

[ hj : arf j'étais mort de rire en lisant ton post Charlie ^^ passe devant je te suis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:09

Je m'étais légèrement relevée, restant juste accroupie en tailleurs. Même si j'étais crevée, il fallait que j'me ressaisisse... Tenir, juste encore trois malheureuses heures. Finissant mon sandwich au thon le regard dans le vague, quand Mathys me tendit une main pour m'aider à me relever je parus quelques peu surprise. Mettant quelques instants à reprendre mes idées, j'attrapais finalement sa main avec un sourire reconnaissant afin il m'aide à me hisser sur mes deux jambes. Une fois cela fait, j'écrasais l'emballage de mon sandwich et allais le mettre consciencieusement à la poubelle, hors de question de salir plus que ça le hangar ! Ensuite je tentais de me dépoussiérer sans grand espoir. Plus j'enlevais de ces particules orangées, plus il y en avait... Damn it. Je me dirigeais vers Samuel Prosna.

Sunwing : "Je pense que Apolo doit être au CIC. Il devrait pas tarder à revenir le connaissant, dès qu'il en aura l'autorisation du grand manitou..." répondis-je, d'une voix calme mais faible.

Mon regard se posa sur mon coucou. Encore allez, disons une demi-heure et l'on pourrait décoller. Et cela serait le dernier vol d'espoir pour Starbuck... C'était pas possible, de disparaître comme cela, une si bonne pilote. Je parlais comme si elle était déjà morte... Bon sang, Ughna, un peu d'espoir ! "Accroche toi", me motivais-je intérieurement.
Ensuite, les deux pilotes qui revenaient de la lune partirent apparemment prendre une douche. Les paroles de Charlie que j'avais vaguement entendu m'avaient fait sourire un peu, ce sourire qui était rare ces derniers temps.
Les yeux cernés et orange, sexy girl que j'étais... tsss. Enfin, être jolie ne m’aiderait pas encore à voler, sinon je le saurais ! Je me dirigeais vers mon coéquipier, Fred, avec un sourire.

Sunwing : "Allez.. On s'accroche mon vieux ! "dis-je, le regard presque rieur. Je reprenais de mes couleurs, et c'était inexplicable. Sûrement en prévision de ma douche à moi aussi, qui m'attendait, dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Brown
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Frederic Brown


Âge du Personnage : 0
Surnom du Perso : Arès

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:04

Fred étais maintenant debout prêt a partir a l’action il regarda les 2 pilotes partir dans leur quartier après tout ils l’avais bien mériter comme nous tous d’ailleurs. Nous étions la tous réunis dans le hangar à attendre. Mais qu’es que l’ont pouvais bien attendre comme cela un nouvel ordre de mission ou es l’ordre d’abandonner la mission. Pas question pour Fred d’abandonné un pilote quel que soie sont grade. Fred s’appuyait alors contre le viper à coté de lui et regardait les autres pilotes Ughna avais un petit sourire en venant vers lui, se sourire lui réchauffa le cœur. Elle venait le réconforter et se geste le toucha

Fred " -Merci pour tes encouragement je tiendrais le coup jusqu’au bout il faudrait que je soie coucher a l’infirmerie pour m’empêcher de participer au mission de sauvetage et encore je ne sais pas si cela me retiendrait. Mais y a une chose qui me redonne de l’espoir et du courage s’est que même dans ses moments j’ai un super ailier qui vient me réconforter avec un magnifique sourire et pour cela je t’en remercie."

Fred regardait Ughna droit dans les yeux et il y voyait une détermination extraordinaire. Mis a part ça Fred se redis compte de se qu’il venais de dire, et ceci lui fit rougir un peut

* Mais ça va voila que je me met a faire des déclaration a haute voix a mon ailier mais ça va plus la j’espère que je suis quand même rester discret pare les dieux qu’est quelle va pensé. Je crois que une bonne douche froide me remettra les idées en place*
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostrecon-rpg.goo-done.com/portal.htm
Ughna Mineskav
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Ughna Mineskav


Surnom du Perso : Sunwing

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:05

J'eus un petit rire assez amer. Magnifique ? Quoique, mes dents devaient être en effet les seules choses qui sont restées magnifiques chez moi ces derniers temps. Une douche... Dans quelque heures. J'enviais assez Newbie et Skyhunter qui venaient de partir au paradis.

Sunwing : "Me faire des compliments ne m'encouragera en rien à mieux te proterger... Ne prend pas cette peine !" dis-je, d'un ton toujours aussi enjoué.

Faire abstraction de ses sentiments, afficher un grand sourire. Sois belle et tais toi.., pensais-je avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Adams
Spécialiste
Spécialiste
Kayla Adams



Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:02

Kayla apportait des pièces de rechange pour un viper cloué au sol. Elle avait réussit à récuperer des pièces assez rare grace à ses relations avec les traficans de Prométhéus. Elle déposa les pièces dans un wagon et l'apporta près du Viper. L'ambiance sur le hangard était plutôt agitée. Ca faisait plusieurs semaines que les mécanos ne dormaient presque plus pour tenir le rythme.

Elle écoutait les pilotes qui projetaient de sauver StarBuck. Elle comprenait leur entousiasme et leur envie de sauver ce pilote à tout prix. Mais elle se demandait si tout cela n'était pas vain. Ils laissaient la flotte sans défense et faisait travailler les mécanos à un rythme infernal.

" Vous savez que vous ne tiendrez pas longtemps à ce rythme? " fit-elle aux pilotes qui discutaient, parlant autant d'eux que des mécanos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Curton
Spécialiste
Spécialiste
Thomas Curton



Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:28

Thomas arriva dans le hangar après s'être reposés 15 min dans ses quartiers. Il regarda autour de lui. Plusieurs mécaniciens s'étaient déjà remis au travail. Une telle quantité de travail se justifié par la disparition d'un pilote se nommant StarBuck. Thomas ne connaissait pas bien ce pilote. Il l'avait a peine vu 2 ou 3 fois et ne l'avait même jamais adresser la parole. D’ailleurs il ne parlait pas avec beaucoup de monde depuis l'attaque des cylons, s'isolant le plus possible en travaillant.

Il marcha dans le hangar à la recherche d'un viper isolé. En chemin, il observait rapidement les personnes autour de lui. Thomas finit par trouver un viper libre et se mit au travail. Il commença par nettoyer rapidement la coque du viper qui était complètement couverte de poussière.
*Génial va falloir que je reprenne une douche après ça ... *
Il n'avait jamais vu un viper dans un tel état cependant il adorait remettre en état les choses.

Au bout de quelques minutes, Thomas réfléchit sur le fait qu'il ne connaissait pratiquement personne sur le Galactica, ni même dans toute la flotte. Il fallait qu'il pense à se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:15

Samuel venait tout juste de terminer son sandwich. Cela lui avait permi de récupérer quelques forces... Juste assez pour tenir une bonne heure de travail acharné. Il mourrait d'envie d'en déguster un autre, mais il devait impérativement aller réparer ces Vipers... Il se retourna vers les appareils. La tâche semblait complètement irréalisable. Il compta dans sa tête le nombre de Vipers à réparer, ainsi que le nombre en état de marche. Et, en effet, la tâche était belle et bien irréalisable pour lui, Cally et Silas. C'est alors qu'il entendit arriver derrière lui d'autres personnes. Un homme et une femme qu'il connaissait à peine, habillés en tenue de Mécanicien. Il ne se souvenait pas les avoir souvent vu auparavant. Mais avec la fatigue et la faim, sa mémoire était sans doute affectée... Il s'approcha de Thomas Curton et de Kayla Adams.

- "Vous étiez passés où ? On est complètement débordés ici ! On a du boulot pour douze !" dit-il.
- "J'espère que vous êtes en forme... Parcequ'on a un paquet de Vipers cloués au sol qu'il va nous falloir réparer. Et comme si cela ne suffisait pas, on est en manque de pièces pour les réparations !" dit-il d'une voix plus faible.
Il montra du doigt quelques Vipers, puis l'endroit où étaient assis les Pilotes, puis reprit.
- "La plupart des Vipers ont des problèmes au niveau du moteur... Va falloir les refaire voler. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Starbuck n'a plus que pour deux heures d'oxygène !... Là-bas, ce sont les Pilotes, si vous crevez de faim, ils ont de quoi vous remettre sur pieds..." s'exclama-t-il.
- "Allez, au boulot ! On a pas le temps de discuter !" ordonna-t-il.
Samuel Prosna espérait que ces Mécaniciens seraient à la hauteur. Sans eux, réparer tous les oiseaux serait impossible. Avec eux, il y avait de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:01

[HJ - Depuis le CIC.]

Le Capitaine Adama croisa les enseignes Owen et McGee en déboulant dans le hangar. Inutile de leur demander un rapport, si Starbuck avait été retrouvée, il le saurait déjà. Il se contenta donc d'une tape sur l'épaule de la dernière arrivée au sein des pilotes, et d'un hochement de tête à l'intention d'Owen. Puis il leur conseilla de dormir quelques heures, s'ils le pouvaient, et rejoignit les autres pilotes rassemblés autour d'un sachet de sandwitchs.

Il savait qu'il aurait du prendre le temps d'en avaler un, mais il n'avait pas faim, et même la simple pensée de la nourriture lui donnait la nausée. Vaguement supersticieux, il n'osait même pas penser à quelle serait sa réaction si Starbuck n'était pas retrouvée dans les deux heures. Ca le détruirait à coup sûr, mais il refusait encore cette éventualité. Pour le moment, il fallait repartir, refaire un passage au-dessus de la lune, en étendant le périmètre peut-être...
- "Ok, les réserves de Starbuck seront épuisées dans deux heures", fit-il en guise de préambule. "Aucun d'entre nous ne souhaite abandonner les recherches, mais on bousille du carburant et des vipers, et ceci sera notre dernier vol avant le bond PRL."

Il passa sous silence l'altercation entre la présidente et le commandant au CIC, les rumeurs allaient suffisamment vite sans qu'il s'y mette aussi. Mais il se devait de les prévenir que c'était là leur dernière chance de retrouver leur pilote disparu, et que c'était le moment ou jamais de la saisir. Ils devaient tout donner, absolument tout ce qui leur restait.
- "Allez, on rembarque, et on ouvre les yeux. Si vous avez quelque-chose en tête, c'est le moment de le tenter, il n'y aura pas d'autre essai."
En remontant à bord de son appareil, il remercia Cally du beau boulot qu'elle avait fait dessus, puis il ferma les yeux quelques secondes. Il était épuisé, car même quand il ne volait pas ces deux derniers jours, il n'avait pas su trouver le sommeil. Prenant une grande inspiration, il puisa dans ses dernières réserves d'énergie.

[HJ - Direction Lune Environnante.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:30

Mathys éclata de rire à la bourde de Charlie, pendant qu'elle devenait rouge comme une tomate. L'air goguenard, il accentua les clins d'oeil à l'égard de Mike jusqu'à ce que la jeune femme fasse mine de lui donner un coup de poing. Ca lui faisait du bien de se détendre un peu, malgré la gravité de la situation. Lorsque le Capitaine réapparut sur le pont, il avait repris quelque courage, mais les paroles qu'il prononca réduisirent à néant toute sa belle humeur retrouvée.

- "Le dernier vol ! Mais c'est pas possible, on ne va pas l'abandonner comme ça !"
Puis il se rendit compte que personne ne lui avait demandé son avis, d'une, et surtout que c'était visiblement la mort dans l'âme qu'Apollo leur annoncait cette mauvaise nouvelle. Il s'excusa piteusement et s'empressa de remonter à bord de son viper. De toute façon, il fallait être réaliste, aucun des pilotes ici présents ne tiendrait beaucoup plus que les deux heures qui leur étaient imparties. Tous étaient sur les rotules, sans parler de l'état des appareils.

Il fixa son casque, referma son cockpit, et tenta de digérer son sandwitch qui jouait au yoyo dans son estomac, le temps qu'on le remorque jusqu'au tube de lancement. Manquerait plus qu'il pose un Royco sur son tableau de bord !

[HJ - Direction Lune Environnante.]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Owen
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Mike Lee Owen


Surnom du Perso : Sky-Hunter

Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:19

Mike venait de croiser Apollo qui allait diriger une nouvelle mission sur la lune... la dernière sans doute.

Vu leur état respectif Charlie et lui n'iraient pas à la surface. Il entendit au loin les recommandations d'apollo aux pilotes. Mike aurait voulu les accompager mais il n'avait ni viper , ni force pour le piloter.

Mike - Nous y voila la dernière mission de sauvetage...


*** mais j'y pense, le pacha va suivre cette mission depuis le CiC... y'a peut-être moyen de la suivre de la ... à moins que la salle de briefing soit équipé, je me demande ce qu'en pense Charlie...***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:05

Charlie aurait volontiers étranglé Mathys pour la mettre si mal à l'aise, mais d'un autre coté, l'épisode avait au moins eu le mérite de leur changer à tous les idées. Elle emboîta donc le pas à Mike alors qu'il quittait le hangar, et ils croisèrent le Capitaine qui revenait du CIC. Mike s'arrêta pour écouter ce qu'il avait à dire, et Charlie l'imita à nouveau. Ainsi donc le Commandant avait pris la décision que chacun d'entre eux redoutait : ce serait le dernier vol, et si Starbuck n'était pas retrouvée à son issue, ils feraient le bond PRL en supposant qu'elle n'avait pas survécu.

La jeune femme se mordit les lèvres, l'air malheureux. Qu'avait-elle cru ? Que simplement parce qu'elle reprenait les commandes d'un viper ils allaient la retrouver grâce à elle ? Non, bien sûr, mais elle s'était dit que plus ils seraient nombreux, plus leur champ d'action serait vaste, et plus ils auraient de chances de la retrouver. Mais voilà que les recherches touchaient à leur fin, sans le moindre succès.
- "Oui, le dernier vol, et sincèrement, je ne vois pas pourquoi ils la retrouveraient cette fois s'ils repassent encore aux mêmes endroits. J'espère qu'ils pousseront plus loin..."

Ils remontaient le couloir en direction des quartiers des soldats, le pas lent, épuisés. Ils avaient le temps de se doucher pendant que l'escadrille prenait la direction de la Lune Environnante, puis...
- "Ecoutes, je ne me sens pas de dormir, là maintenant. Et si on allait à la salle de détente ? Peut-être que le Commandant mettra les coms sur haut-parleur, c'est important pour tout le monde..."

[HJ - Direction le Salon/Bar, en zappant les quartiers.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangars - Bâbord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hangars - Bâbord   Hangars - Bâbord - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars - Bâbord
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hangars
» Hangars Principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser