Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Détente

Aller en bas 
+38
Mike Collins
Ezekiel Kastor
Rose Soual
Elora Carrington
Loraline Calwell
Samuel Prosna
Mike Lee Owen
Aaron Doral
Hudoline Pelops
Héphaïstion Macédo
Tom Clancy
Seth Donovan
Saul Tigh n°1
Jason Menfield
Jarek Ordo
Albert Wesker
Romain Jackson
Myke Warden
Saul Tigh
Gaston
Laura Spender
Numéro 6
Gaius Baltar n°1
Keira Jaysen
Gaelle Monty
Erwan kayns
Nick McCreary
Sharon Valerii
Jerry Mail
Galaad Guthrie
Laura Roslin
Jada Culhane
Takumi Neck
Number 13
Yaël Saada
Grace Chan
Liz Culhane
Maître du Jeu
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:25

Laura lui sourit chaleureusement.

" Oh, Enseigne Queen, je suis loin d'être inoubliable " lui répondit Laura.Et bien sûr que vous pouvez oser, Liz culhane est notre scientifique mais je crois que Grace pourra mieux vous parler d'elle que moi, je crois qu'elle se sont rencontrées ici, sur le Galactica..."

Cette jeune enseigne avait réussi à détendre un peu Laura et finalement, la soirée allait peut-être bien se passer...

* Si seulement, je n'avais pas ce noeud à l'estomac, ce fichu pressentiment *
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:28

William suivit la conversation de loin. Quand Grace eut terminé, le Commandant s'approcha d'elle, discrètement.

"Enseigne Chan..."

Il la fit se retourner, puis il lui parla à voix basse, afin de ne pas déranger la conversation de la Présidente.

"Enseigne, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ici, on est censés se battre contre les Cylons, pas entre nous. Que je ne vous y reprenne pas..."

Juste après cela, Felix Gaeta entra dans la salle. Il s'approcha d'Adama et lui glissa à l'oreille...

"Monsieur, vous devriez vraiment venir au CIC."

William sortit de la salle en regardant la Présidente...
*Qu'est-ce qu'il y a encore ?*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:31

Grace aquiesca.

"Oui monsieur. Desolé monsieur."

Lui répondit elle a voix basse. Puis elle le regarda partir.

*Un problème?....*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:32

La présidente avait remarqué Félix Gaeta entrer dans la salle et parler au Commandant. Elle observa la scène discrètement tout en continuant de discuter avec Grace et Jada.

Elle jeta un regard au Commandant, lui faisant comprendre qu'elle ne voulait pas être mise à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:39

*Liz Culhane... Une scientifique... comme par hasard... alors tous ces types avec des malettes, ce devait bien être des scientifiques aussi... je me demande ce qui se passe exactement ici. Et maintenant Gaeta qui vient chercher le commandant en pleine réception.... bizarre tout ça.*

"Madame la Présidente... je... j'aimerai... enfin ... vous savez quelque chose à propos de ces cylons, madame... j'ai entendu quelques rumeurs... ce serait apparemment de tous nouveaux cylons ?"

Jada sait qu'en étant si directe, elle pourrait la braquer... Mais c'est plus fort qu'elle, elle a tant besoin de savoir où cette guerre va la mener, elle, ses camarades ainsi que son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:40

" Vous disiez quelque chose Grace ? " dit Laura

* Que se passe-t-il ? Je jure que s'il me tient en dehors de tout ! *

Laura ne s'attendait pas du tout à la question de jada.

* Une tête brûlée, je vois...*

" Rien de très précis encore Enseigne Queen, mais je suis sûre que le Commandant vous tiendra au courant dès que nous aurons de plus amples renseignements " lui répondit-elle en souriant.

Laura essayait de rester concentrée sur la conversation qu'elle tenait avec les deux jeunes femmes.


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:42

"Eu...non madame desolé."

*De quoi parle tu Jada? Peut être est ce en rapport avec se que le commandant ma dit ce matin...attendons la réponse de la présidente...*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:48

Laura décida de détourner la conversation sur un autre sujet.

" Mais parlez moi de votre parcours toute les deux, où avez-vous fait vos classes ? " demanda-t-elle d'abord à l'enseigne Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:49

Je me lève de mon siège, et décide tout de même d'aller me présenter à la présidente, malgré mes réticences. Après tout, c'est elle qui est censée nous gouverner, et nous pilotes, sommes censées protéger ce peuple qu'elle gouverne.

En m'approchant lentement, je vois la présidente en train de discuter avec Jada. J'attrappe d'ailleurs au passage quelques bribes de leur conversation. Au risque de les interrompre, je prends tout de même la parole.

"Madame la présidente, je suis l'enseigne première classe Yaël Saada."

Puis me tourne vers Jada: "Tu as bien dit que les cylons nous ressemblaient? qu'est-ce que c'est que cette farce maintenant?"

Je me reprends rapidement, et m'excuse auprès de la présidente. "Madame, j'ai dû vous paraître impolie. Mais je vous avoue que je n'ai jamais été très douée pour les mondanités. Je vous prie de m'en excuser. Mais si je puis me permettre, pourrait-on avoir une explication sur ce que je viens d'entendre?"

* C'est vrai, je ne suis vraiment pas doueé pour ça... Je me tiens face à la présidente des 12 colonies, et je ne suis même pas capable de lui parler comme à une personne d'importance. Bon sang yaël, mais tu ne peux pas faire un effort ? ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:52

"Excusez-moi madame la Présidente. J'ai peut-être été trop brusque dans ma question mais avec tout le respect que je vous dois, j'aimerai juste savoir comme chaque pilote qui se trouve ici, contre qui je lutte pour ma survie et celle de la flotte... madame"

*Elle nous cache quelque chose.... Je devrais parler à Grace de cette Liz. Si elle la connait, elle pourrait nous en dire plus.... à moins que Grace sache des choses que l'on ignore*

Jada dont le sourire s'était effacé avait pris son air déterminé. De plus, sa tête commençait de nouveau à la faire souffrir.

Elle fronçait les sourcils, elle savait que quelque chose était en train de se passer et elle n'aimait pas cette sensation d'être en dehors du coup.

Sur la défensive, elle commence à reculer, prête à prendre congé mais l'arrivée de Yaël et la question de la Présidente la font soudain changer d'avis.

"Je n'ai rien dit du tout à ce sujet" répond-elle a Yaël un peu agacée

"Pardonnez-moi Madame la Présidente, je suis un peu tendue en ce moment... mon arrivée sur le Galactica est récente je pense qu'il faut que je m'habitue. J'ai effectué mes classes à bord du Solaria, Madame" explique Jada en tentant de garder son calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:03

" Non, je comprends vos interrogations à ce sujet Enseignes, mais vous comprendrez aussi qu'étant la présidente et non votre Commandant, je ne me permettrai pas d'agir à sa place. je suis sûre en plus que vous serez les premières personnes averties dès que nous aurons plus d'informations. Ne vous inquiétez pas Enseigne Queen, nous sommes toutes et tous très tendus depuis les attaques. Vous avez dit le Solaria, avez-vous connu un pilote de Viper appelé Emily culhane ? "


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:07

"Merci pour votre franchise Madame la Présidente. Vous avez raison, vous ne nous devez aucune explication."

*Quel panache quand même !! Cependant, le simple fait qu'elle élude la question montre qu'il se passe quelque chose de louche. Il faut absolument que j'en parle à Grace*

"Emily Culhane ?? Heu... non Madame... elle était sur le Solaria ? Culhane ? Elle est parente avec cette Liz ?? En fait, ce nom me dit quelque chose mais... Pour tout vous dire, j'ai été gravement blessée lors de l'attaque sur Caprica. A mon réveil j'étais devenue partiellement amnésique. Je le suis toujours du reste. J'ai donc perdu une bonne partie de mes souvenirs. Je suis navrée mais je ne peux pas vous aider, Madame la Présidente." lui répond-elle avec déception

*Emily. C'est drôle mais... j'ai l'impression qu'on m'appelait comme ça à une époque. C'est peut-être mon vrai prénom. Curieux cette sensation*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:16

* Aucune explication, c'est la meilleure ça! *

"Sauf votre respect madame la présidente, nous passons notre vie à combattre les cylons dans l'espace. Mais si on doit se faire égorger dans notre lit par l'un d'eux, cela n'a plus aucun intérêt. je ne veux pas être grossière envers vous, mais simplement, s'il y a des choses que l'on nous cache, nous n'avons plus aucune raison de servir les Colonies. J'espère donc que vous comme le commandant pourrez être assez honnêtes pour nous dire la vérité."

* Et voilà yaël, tu t'emportes encore. mais tu ne pourrais pas te la fermer des fois ?* Mais c'était déjà trop tard, les choses avaient été dites. je ne parviens jamais à me tenir tranquille au bon moment...

Je baisse alors les yeux, comme une enfant qui vient de faire une bêtise, et murmure: "Excusez-moi encore madame. J'espère que je ne vous ai pas offensée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:18

"Calmes toi Yaël, t'emporter ne la fera pas changer d'avis, tout ce que tu vas gagner c'est de nous faire mal voir de la Présidence. Je suis navrée de toute cette agitation, Madame, mais je ne peux qu'être d'accord avec Yaël sur ce point". Lance Jada en fixant la Présidente dans les yeux

"Néamoins je pense que nous devrions changer de sujet de conversation" termine Jada en souriant voyant que la Président commence à être mal à l'aise

*Je suis curieuse de savoir qui est réellement cette Liz Culhane.*


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:23

"J'ai rencontré Liz ici même sur le Galactica. Une rencontre assez spécial en soi puis ce que nous nous sommes rentré dedans."

Dit Grace en rigolant en essayant de détendre l'atmosphère. Mais voyant la mine de ses deux camarades elle repris sérieusement.

"Nous avons fait connaissance. Je l'apprécie beaucoup. Ces une femme sympatique. J'ai eu un accident quelques minutes aprés l'avoir quitté. Et depuis j'essaye d'avoir de ces nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:28

Je profite de l'intervention de Grace pour saluer discrètement la présidente, et m'éclipser. Je crois qu'il vaut mieux ne pas envenimer les choses, Jada a raison, ce n'est peut-être pas le bon moment pour se faire mal voir par la présidente.

Je m'éloigne donc rapidement, vais chercher un verre d'ambroisie au bar, et trouve un siège libre dans un coin. Je m'assois et commence à siroter doucement mon verre pour me calmer, afin de faire redescendre cette pression que je sens grandir en moi.

En plus, je n'ai aucune envie d'aggraver mon cas, c'est déajà une grande chance pour moi d'être ici plutôt qu'être en train de croupir dans un vaisseau-prison, ou pire encore, sur Caprica.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:32

" Enseigne Saada... nous sommes parties sur de mauvaises bases, J'ai été enchantée de faire votre connaissance, sincèrement quoique vous puissiez penser en ce moment, j'espère que nous aurons une autre occasion pour parler "dit Laura avec douceur, en lui tendant la main.


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:41

Grace profita que la présidente porte son attention sur Yael puis se pencha a l'oreille de Jada.

"Il faut que je te parle tous à l'heure..."

Lui dit elle tous doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:41

"Entendu Grace, j'allais te demander de m'accorder un instant"

Après cet aparté, Jada reporte son attention sur la Présidente qui semble soucieuse.

"J'aimerai vraiment faire la connaissance de cette Liz. En attendant, je vais prendre congé si vous le permettez madame la Présidente. J'ai été vraiment ravie de vous rencontrer." dit Jada à la présidente en adoptant la position du garde à vous

"J'espère que ce ne sera pas la dernière fois que nous nous verrons." Termine Jada en la fixant dans les yeux

Puis elle tourne les talons et se dirige vers le bar afin de prendre un verre d'ambroisie. Une fois le verre en main, elle décide d'aller s'installer seule à une table.


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:45

"Madame, je... euh... J'espère que je ne vous ai pas blessée. Je ne voulais pas non plus vous manquer de respect." Baffouillé-je en serrant cette main offerte.

Je suis extrêmement surprise du geste de Laura Roslin.

* Elle ferait peut-être une bonne présidente après tout. En tous cas, je la trouve très diplomate. *

"J'espère que cela se passera mieux à l'avenir, sincèrement. Pour être honnête avec vous, j'ai toujours eu quelques problèmes avec les rapports hiérarchiques... je crois que tout simplement, je ne sais pas comment m'y prendre dans ce genre de situation, ni comment adoucir mes propos. J'espère que vous ne m'en, tiendrez pas rigueur." avais-je ajouté avant de partir


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:46

" Ne vous inquiétez pas ça s'apprend avec l'âge, croyez-moi, Enseigne " répondit Laura, en riant.

" Enchantée d'avoir fait votre connaissance à toute les trois et j'espère que vous me rendrez visite sur le Colonial One, même si Liz vient dorénavant travailler sur le Galactica "

Laura se disait qu'elle allait en profiter pour rejoindre le Commandant au CIC et demander des explications sur ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:50

"Je vous laisse également madame."

Dit Grace a la présidente en passant a côté et en la saluant.

"Merci de m'avoir donné des nouvelles de Liz."

Sur ce Grace rejoins Jada a sa table aprés cette pris un verre d'ambroisie.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Culhane
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Jada Culhane


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:54

*Sympathique cette rencontre avec la Présidente mais pas très productive. Je n'aurai rien su de plus que ce que je savais déjà avant de faire sa connaissance. Il y a vraiment un truc de louche dans tout ça. J'aimerai vraiment que Grace me dise enfin ce qu'elle a à me dire."

Jada a les yeux fixés sur Grace, Yaël et la Présidente.

*Vue de loin, Laura Roslin ressemble davantage à une civile comme une autre cintrée dans ce tailleur sombre. Mais elle dégage vraiment beaucoup de force et de sagesse. J'aime vraiment beaucoup ce que j'ai vu d'elle même si elle n'a pas été très locace sur sa venue parmi nous.*

Jada porte le verre à ses lèvres puis, après avoir bu une gorgée, ferme les yeux quelques instants afin de calmer la douleur dans sa tête.

Elle ne voit pas Grace arriver près d'elle et prendre place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeleslie.com
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:01

Laura traversa le salon en essayant de se faire le plus discrète possible si c'était possible quand on était présidente des Douze Colonies sur un Batiment miltaire.

* Pourvu que plus personne ne m'arrête pour parler *


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:02

Grace s'assit tranquillement. Ce qu'elle avait a dire a Jada n'était pas quelque chose a ébruiter. Mais elle devait lui dire. A elle, Takumi et Yael.
Elle ne pouvait pas le garder pour elle, surtout aprés la question que ses camarades venait de poser a la présidente.

"J'ai joué au poker ce matin avec le commandant. Il avait bu..."

Lui dit elle doucement.

"Il ma révéler quelque chose qui ma figé sur place pendant un instant. Et ces en rapport avec la question que toi et Yaël avait posé a la présidente...Il ma dit de rester sur mes gardes...qu'un cylon était a bord du Galactica. Il avait l'air sur de lui. Et je me demandait comment cela pouvait être possible...et quand vous avez dit que les cylons nous ressemblaient sa ma fait froid dans le dos..."

Grace attendit la réponse de Jada en buvant tranquillement son verre comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Détente   Salle de Détente - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Détente
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Commande de la Piste
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser