Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rose Soual
Soldat
Soldat
avatar

Surnom du Perso : Mirage

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Dim 22 Avr 2007 - 9:55

Rose avait écouté attentivement la conversation, les bras croisé suivant du regard les prises de paroles de ses collègues.

* Le Colonel ne mord pas en fin de compte !! il a un caractère assez dur, mais au fond il es peut être bon ?? qui sait... *

Elle fit un sourire et dit :

"Je suis totalement d'accord avec vous, un vaisseau civil serait une excellente idée, Mr Paxton pourrais-je vous seconder pour le pilotage, j'ai quelques connaissance en la matière ?? "


Rose fixa James un instant en attendant sa réponse...

* Il a de bonne idée... ça doit être super de travailler avec lui !!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Dim 22 Avr 2007 - 10:56

Le commentaire de la petite n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Princesse. Y a qu'un type ici qui touche aux commandes de Bessie et devine qui c'est. Wink Sinon la place de co-pilote est libre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Dim 22 Avr 2007 - 12:55

[HJ - Je voudrais pas casser l'ambiance, mais ça commence à devenir lourdingue tous ces marines qui pilotent ! Un, passe encore, ça peut à la rigueur être crédible, mais là, ça fait trois sur trois ! Roll ]
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Dim 22 Avr 2007 - 15:19

[HJ - Ben quoi ? Un pilote a bien le droit de manier des fusils non ? re- Roll )
Edit by Lee : Rien à voir avec les connaissances nécessaires pour piloter, faut pas déconner et rester un minimum cohérent quand même !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
James Paxton
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Dim 22 Avr 2007 - 15:24

[HJ to Lee - En fait, je tiens assez au côté "pilote" de mon perso ^^' C'est à cause de son père qu'il n'a pas pu poursuivre la formation qu'il avait commencée et qu'il a été tapé de force chez les marines Biggrin c'est pour ça qu'il idéalise les pilotes et que sa première action à bord du BSG a été de faire son maximum pour aider le Chief avec le Raider ^^ ... puis, c'est loin d'être un as. Comme je l'ai dit il sait décoller, voler droit et se poser Imao dans l'état actuel des choses, Hot Dog, à côté, c'est Starbuck :)

Edit by Lee : Ce qui me gêne dans l'histoire, c'est que si tous les marines se mettent à rêver de devenir pilotes et à piloter tout et n'importe quoi, ça n'a plus aucun sens ! Qu'il y en est un, soit, mais là, ça devient lourd, et absolument plus crédible, c'est tout.]


- Bon, quand vous aurez fini de débattre sur qui pilote quoi et qui sera le mâle dominant à bord, je suggère qu'on bouge.

James en avait un peu assez de ce briefing qui traînait en longueur. Et puis, le fluide du Raider commençait à sécher sur sa peau. Le tout formait une pellicule crasseuse et répugnante, et il avait plutôt hâte de s'en débarasser.
Toute cette histoire avec Jarek et sa navette lui rappelait un vieux film qu'il avait vu des années auparavant. Un genre d'histoire épique dans l'espace, dont l'un des héros était un contrebandier qui pilotait une vieille guimbarde spatiale...

Tout en se torturant l'esprit pour essayer de se souvenir plus en détail de l'histoire, il se laissa glisser un peu plus dans son fauteuil et croisa les bras en attendant que le Colonel Tigh donne l'ordre de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Dim 22 Avr 2007 - 15:31


Colonel Saul Tigh


Le Colonel Tigh avait terminé son briefing. Finalement, tout avait été décidé, grâce à la participation de chacun : l'utilisation de la navette civile, l'échange d'objets inutiles... Le Colonel n'approuvait aucune de ces idées à cent pour cent, mais il les avait autorisées. A présent, les différentes personnes présentes ne semblaient attendre qu'une chose : quitter cette Salle de Briefing afin d'aller se préparer ! Saul était resté debout depuis le début de la Réunion. Il ordonna aux personnes présentes que quitter la Salle.
- "Mais qu'est-ce que vous attendez ?! Bougez-vous de là ! Et allez vous préparer, bordel !" gueula-t-il.
Pendant que les Militaires et les Civils quittaient la Salle de Réunion, le Colonel Tigh prit une chaise et s'assit lourdement. Il sortir sa bouteille d'ambroisie et commença à en boire gorgées après gorgées. Il avait l'impression que boire atténuait son mal au crâne, mais c'était tout le contraire, malheureusement !

[HJ : Désolé, petit message, mais il n'y a pas grand-chose à dire ! ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Laura Spender
Scientifique Niv.2
Scientifique Niv.2
avatar

Surnom du Perso : Lola

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Dim 22 Avr 2007 - 17:01

Laura était assez heureuse des résultats de la réunion. Même si Tigh semblait très réticent, il accepta de les laisser utiliser le vaisseau civile. Laura ne put empêcher un grand sourir de s'étendre sur ses lèvres.

La réaction de Tigh concernant l'échange ne la surpris pas. Laura s'attendait à une telle réaction surtout après avoir parler d'alcool. Mais il réagis quand même assez bien à cette proposition. Cependant Laura, trouva la reflexion de Tigh assez osée, pourquoi eux les civiles, qui étaient obligés de participer à cette mission, devaient se séparer de leurs effets personnels.

Laura se leva et ajouta "Escusez moi Monsieur, mais si vous me permetez, je ne vois pas pourquoi, nous les civiles, devrions nous séparer de nos affaires, nous ne sommes pas des militaires, mais nous participons quand même à cette mission et en plus nous devons faire des sacrifices. Je comprends très bien que le Galactica dispose de peu de resources, mais une participation serait la moindre des choses. Je suis d'accord pour échanger certaines de mes affaires, mais pas que nous soyons les seuls à le faire."

Laura ne savait pas comment allait réagir Tigh, elle était prête à faire des sacrifices mais le galactica devait en faire aussi. Elle esperait qu'il ferait un petit geste, mais elle ne se faisait pas trop d'illusion.

Elle se tourna vers les autres et leur sourit.
"Bon bah je crois que tout est réglé, il faut qu'on réunisse quelques affaires pour pouvoir les échanger et on se rejoint après? Vous êtes d'accord?"Elle regarda Ordo " Dans combien de temps on pourra partir?"

Ensuite Laura sortit de la salle et suivit les autres.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Slavik
Caporal
Caporal
avatar

Surnom du Perso : Mc'neil

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Dim 22 Avr 2007 - 17:04

enfin le briefing toucha a sa fin, anton commençais a s'ennuyer. Il était d'accord avec les idées de ses collègues et des civiles mais n'avait pas osé y mettre son avis même si sa aurait peu-être pu écourter la réunion car voyant que tout le monde était d'accord sur le plan, le colonel tigh aurai céder plus facilement. par contre le plan sur la vente des affaires personnels pour obtenir le matériel demander était pas du gouts d'Anton, il n'avait pas grand chose à vendre et il était hors de question de donner a des terroristes ces objets de valeur. Slavik avait le brevet de pilote de viper, il était prêt à offrir son aide à Jarek Ordo mais Rose Soual fut plus rapide
Après que saul tigh est autoriser de quitter le salle slavik partit directement a ses appartements. Il n'avait même eu le temps de déballé ses affaires vu que son arrivé sur le galactica eu lieu au moment où la réunion commençai.
anton commença son 2e voyage dans les multiples couloirs du galactica mais heureusement pour lui les quartiers fut assez proche de la salle de réunion
:arrow: quartier des soldats


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarek Ordo
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Dim 22 Avr 2007 - 17:44

Pas mécontant de lever enfin son cul, Jarek clama.

Bon. J'ai un truc ou deux à faire rapidement aux barracks. Rendez vous devant Bessie au hangar dans une heure. Demender votre chemin. Elle est difficile à manquer.

Puis Jarek fit le garde-à-vous officieux au colonel avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
James Paxton
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Mar 24 Avr 2007 - 1:48

James sauta de son siège dés que Saul donna l'ordre de rompre les rangs et salua le Colonel d'une manière un tantinet désinvolte avant de commencer à trottiner dans les couloirs. Il avait plutôt hâte de s'enlever cette odeur de cadavre visqueux avant qu'elle ne commence à s'imprégner un peu trop dans ses vêtements, ou à s'attacher à lui comme une mauvaise eau de toilette.

[ :arrow: Quartiers des Soldats]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loraline Calwell
Infirmière
Infirmière
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Ven 27 Avr 2007 - 15:55

La réunion pris fin. Il avait été décidé qu'on prendrait un vaisseau civil et que tout le monde donnerait deux ou trois bricoles pour faire les échanges. Les gens partaient les uns après les autres. Loraline se leva, salua le colonel d'un signe de la tête et sortit. laura était encore dans la salle, donc elle partit en avance aux quartiers du personnel médical.

suite ( quartier personnel médical)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Mar 14 Aoû 2007 - 20:17

Découverte de Kobol
J+13 - 16h00

L'horloge parlante du Galactica, alias le Lieutenant Félix Gaeta, venait d'annoncer 16 heures sur les ondes radio. La salle de réunion était encore déserte, mais ça n'allait sans doute pas durer. Les dernières heures avaient de nouveau été très mouvementées au CIC, à cause des patrouilles aériennes partie à la recherche de Tylium. Elles avaient commencé par tout bonnement disparaître des écrans dradis, pour réapparaître des heures plus tard en bien mauvaise posture. Pas de perte humaine encore, mais de grosses pertes matérielles, et même un rapace pris en otage par un Cylon humanoïde ! Du Tylium avait été trouvé, certes, mais les Cylons ne devaient pas être bien loin...

Si bien que le Commandant Adama avait tout bonnement été débordé au CIC, et lorsque le Lieutenant Valerii était rentré en signalant la découverte d'un corps planétaire potentiellement habitable, il avait préféré déléguer. Il avait chargé Boomer de recruter une petite équipe pour étudier et analyser toutes les données ramenées de son expédition, puis il avait contacté la Présidente. Cette dernière s'était montrée très intéressée (malgré qu'elle sembla un peu perturbée, sans qu'il sache trop pourquoi), et l'avait assuré d'envoyer un membre de son équipe soutenir ses hommes durant l'épluchage des données.

C'est ainsi que la salle de réunion du Galactica était sur le point de se remplir. Le Lieutenant Valerii n'allait pas tarder, apportant toutes les données qu'elle avait pu rassembler, ainsi que les quelques officiers qu'elle avait pu recruter. Un membre de l'équipe présidentielle était également attendu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Mar 14 Aoû 2007 - 21:57

Sharon revenait du hangar. Sa combinaison de pilote encore sur le dos. Elle n'avait pas prit la peine de ce changer.Ce petit retard au hangar lui avait fait perdre du temps. Elle devait se réunir ici avec une équipe. Elle esperais toute fois être la premiere sur les lieux pour avoir le temps de préparer la réunion.
Quelques heures plus tôt en mission, son dradis avait reperé une forme imposante dans l'espace. Alors qu'elle croyait avoir affaire a un vaisseau cylon imposant elle avait remarqué que le point devenait de plus en plus gros à son approche. Elle avait alors levé le nez de ses instruments et discerné devant elle une forme ronde qui grossissait a vue d'oeil. Elle avait fais la découverte d'une planète inconnue. Une planète qui paraissait au 1er abord fertile . Comportant de l'oxygène selon ses instruments de bord. La planète pouvait être étudiée. Le commandant Adama l'avait envoyé ici pour ce but précis lorsqu'elle l'avait mis au courant lors de son retour. Elle attendait maintenant l'équipe qui devait la rejoindre pour les mettres au courant et leur expliquer.
Allumant un projecteur qu'elle avait pris soin d'amener, elle etala les documents qu'elle avait préparé sur une table elle les classa par importance, vérifiant les photographies qu'elle avait prise avec son raptor et les testa sur le mur derrière elle pour voir si elles englobaient bien tous le pan de mur et était visible. Les vues qu'elle avait prise montraient un certains nombres de reliefs différents. Par endroit le point qu'elle avait pris en photo paraissait recouverte de forêt malgrés de grosses masses nuageuses qui recouvrait pas mal de terrain cachant la vue par endroit. Quelques cours d'eau le traversait et plus loin la forêt disparaissait laissant place à un relief plus escarpé et grisatre. Comme des chaines de montagnes. Ont ne discernaient pas trés bien. Elle éteint le projecteur et attendis l'entrer de l'équipe qu'elle avait recrutée dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
avatar

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Mer 15 Aoû 2007 - 14:51

---> de la salle des archives

Elora marchait rapidement dans le couloir. Après avoir entendu les deux scientifiques parlaient d'une réunion concernant une planète qui venait d'être découverte. S'ils n'avaient pas évoqué le fait qu'elle pouvait être Kobol, la jeune femme ne se serait pas dérangée. Apparemment, il fallait le démontrer. Elle devait absolument s'y rendre. Elle voulait en savoir plus et de plus il fallait quelqu'un pour représenter la présidente. Elle était déjà sur place et donc ferait l'affaire. Elle devait donc s'y rendre au plus vite. En espérant toute fois qu'elle arrive à accéder à l'entrevue. Elle arriverait bien à dire que la présidente l'avait envoyé mais comment ferait-elle si Roslin envoyait quelqu'un d'autre justement pour y assister. Rien que le fait de tomber nez à nez avec l'autre personne du gouvernement risquait de poser problèmes. Elle gardait la tête haute même si elle n'était pas peu fière de ce qu'elle s'apprétait à faire. Lorsqu'elle arriva vers la salle de réunion, la jeune assistante serra ses notes contre elle. Elle ferma quelques instants les yeux au pire, elle paraitrait pour une folle devant tout le monde, mais il fallait qu'elle calme son esprit pour continuer à manoeuvrer son plan diabolique. Enfin, elle savait d'avance que cela lui retomberait certainement dessus, mais tant pis.

Elle poussa alors la porte de la salle de réunion dans laquelle elle pénétrait pour la deuxième fois depuis qu'elle était au service de la présidente des 12 colonies. Elle remarqua les projecteurs et des documents éparpillés sur la table devant une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle lui fit un léger sourire pour l'amadouer un peu et s'avança vers elle en lui tendant la main. Elle allait la jouer comme cela. Faire comme si la présidente l'avait envoyé. Elle avait réfléchi rapidement pendant le trajet qui la menait vers la salle. Il faudrait qu'elle informe la présidente qu'elle était à bord du galactica. Qu'elle avait devancé sa demande pour faire les recherches et devrait avouer qu'elle n'avait pas attendu son feu vert. Elle avait juste pris des initiatives. Bien évidemment, elle avait réussi à se débrouiller pour se rendre à bord du navire sans autorisation. Décidément, elle s'épatait de plus en plus. Elle n'aurait jamais pensé être capable de faire cela. Elle tendait donc sa main vers Sharon et dit :

-" Bonjour, Elora Carrington, assistante présidentielle. "

Elle sourit à Sharon qui ne semblait pas vraiment surprise de sa présence. C'était une aubaine pour elle. Elle pourrait metter sonplan à exécution et ajouta :

-" Vous permettez je dois prévenir la Présidente que je suis bien arrivée"

Elle se dirigea alors vers le combiné et demanda à l'officier en ligne que l'on transmette un message à la La Présidente des 12 colonies.

-" Bonjour, Ici, Elora Carrington, pouvez-vous transmettre un message à La Présidente. Veuillez l'informer que son assistante Elora Carrington, est bien arrivée à bord du Galactica. Merci cela sera tout"

Elora préférait ne pas entrer dans les détails et imaginait déjà entendre Roslin à l'autre bout du fil. Soit, elle la suivait dans son jeu pour ne pas montrer qu'elle s'était faite avoir ou soit, elle la faisait relever de ses fonctions sur le champ. De toute manière, Elora était en prise entre deux portes. Elle reporta alors son attention sur Sharon et en montrant la chaise dit :

-" Puis-je ?"

_________________


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Mer 15 Aoû 2007 - 15:30

Sharon classant c'est document entendit la porte de la salle s'ouvrir et tourna la tête une fois c'est papier rangé.
La jeune femme qui venait de pénétrer dans la salle et de se présenter à elle n'était pas militaire.

"Lieutenant Valerii. C'est moi qui suis ne charge de cette mission."

Fit elle en acceptant la poigné de main de la jeune femme.
Une fois les présentation finis, la jeune femme demanda si elle pouvait utiliser le combiné pour joindre la présidente.

" Pourquoi avoir besoin de joindre la présidente si elle vous as envoyé ici...bref..."

Sharon aquiesça et reporta son attention sur ces papiers. Lorqu'Elora eut finis avec le combiné elle se dirigea vers un siège non sans demandé l'autorisation à Sharon pour s'assoir.

"Je vous en prie."

Fit Sharon. Celle çi regarda l'heure.

*Bien l'assistante de la présidente et présente. il ne manque plus que le reste de mon équipe..*


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Adar

avatar


MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Mer 15 Aoû 2007 - 16:20

Couloirs =>

Kyle pénétra dans la salle de réunion, il fit rapidement le tour de la salle et remarqua la présence des deux personnes, une militaire et l'autre civile ou scientifique.

" Enseigne Kyle Adar... officier tactique.. envoyé par le Colonel Tigh pour suivre cette réunion, Madame"

En même temps qu'il prononçait cette phrase, il salua le lieutenant Valerii. Il ne put s'empêcher de croiser le regard de l'autre personne qu'il ne connaissait pas.

* Un civil... qu'est ce qu'elle fait là? ... sans doute un scientifique qui va nous faire un rapport interminable et plate comme à leur habtitude *

Il fit un léger signe de tête à Elora et attendit la réponse du Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
avatar

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Mer 15 Aoû 2007 - 16:42

Elora observa Sharon pendant qu'elles échangeaient les civilités. Elle semblait sympathique et sûre d'elle. Ce qui n'était pas le cas pour Elora. Non pas qu'elle ne soit pas aimable et attachante. c'était surtout pour un manque de confiance en soit. Elle était donc le lieutenant Valerii. Elle s'occuperait aussi de leur expliquer en quoi consistait la mission et les informations qu'elle avait à transmettre. C'est alors qu'au moment ou elle lui demandait si elle pouvait appeler la présidente Sharonn émit un petit commentaire. Il manquait plus qu'à Elora de lui dire le pourquoi du comment. Elle haussa les épaules d'un air de dire que c'était les ordres et s'empara du combiné. Après avoir laissé son message, elle reporta son attention à Sharon. Elle prit alors place comme elle le demandait. En fait ce n'était que par pur politesse. Cependant Elora ne put s'empecher de regarder l"horloge murale. Elle était pressée que la réunion commence.

La jeune assistante présidentielle ressortit son calpin qui était déjà gribouillé de son écriture. Elle avait déjà noté tant de choses qu'on pouvait s'imaginer qu'il n'y avait plus de place. Elle les relut rapidement et songea à cette idée qui tramait dans sa tête depuis qu'elle en était venue à cette conclusion. Que Laura Roslin était le Dying Leader. Elle n'en avait pas la preuve. Cependant, elle la trouvait bien affaibli, fatiguée et pas très colorée non plus. Elle ne voulait pas que son idée soit fondée, cela voudrait dire qu'elle allait la perdre avant de l'avoir réellement connue mais aussi faire aimée d'elle. Le destin semblait lui jouer un vilain tour.

Enfin, elle reporta son attention à la salle et attendit comme Sharon que d'autres membres arrivent. Elle espérait tout de même qu'elles ne devraient pas attendre trop. C'est alors comme si on répondait à ses pensées, la porte de la salle de réunion s'ouvrit. Elle tourna légèrement la tête en direction du nouveau venu qui se présenta assez rapidement. c'était un militaire et il s'appelait Adar. Aurait-il un lien de parentés avec le président Adar. Si c'était le cas.... Enfin, elle ne préférait même pas y penser. Son objectif premier était Laura Roslin. Et pour se faire, elle devait assister à cette réunion quoi qu'il advienne. En tout cas de la manière dont il s'était présenté, cela faisait assez ronflant. Tout de suite le jeune ne plut pas à Elora. Et pourtant il ne se connaissait pas. Pourtant peut-être que les apparences étaient trompeuses.

Peut-être était-ce aussi de la manière dont il l'avait regardé. Il lui avait donné l'impression de l'ignorer et de ne même pas faire un signe dans sa direction. Enfin sauf ce petit signe de tête. Elle lui répondit par un petit sourire en guise de salut, mais n'eut pas l'envie de se présenter de nouveau. De toute manière, le lieutenant Valerii ferait les présentations avant de commencer la réunion. Du moins c'est ce que pensait Elora. Elle jeta un coup d'oeil discret aux photos et documents qui tronaient sur la table et attendit sagement que les autres arrivent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Blackburn
Officier Marinier
Officier Marinier
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Mer 15 Aoû 2007 - 23:18

Vincent progréssait lentement, mais surement, vers la salle de réunnion. On l'avait désigné pour venir a la réunnion, étant le moins expérimenté de l'équipe de mécano, il était l'élément dont on pouvais le plus facilement se passé.

Il soupira en passant la main dans ses cheveux, il avait une envie très modéré de passé la journée a se promené autour d'un cailloux sans interet, alors que les Cylons se promenait sans doute pas très loin. Il aurait préféré resté ici a réparé les vaisseaux, que les pilotes ne manquerais pas de ramené aussi brisé que possible!

Habillé de maniere aussi net que possible, il portait l'uniforme vert sombre que tout les soldats possédait, n'étant pas dans son quart de travail, il n'avait pas a porté l'habit de mécano orange habituelle a son groupe.

Il parvint finallement a trouvé la porte de la salle, ce n'était pas vraiment un coin du vaisseau ou il venait souvent. Il s'arrêta se passa la main devant le visage, rajusta son uniforme une derniere fois puis entra.

Il vit tout de suite les trois membres qui occupait la pièce, immédiatement, il vint se mettre au salut devant le lieutenant Valerii, puis salua les deux autres membres de la pièce chacun son tour en venant prendre un siege a coté d'Élora.

- Reste a espéré que tout ce chahut soit pas pour un simple cailloux, avec tout nos copins dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Adar

avatar


MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Ven 17 Aoû 2007 - 14:53

Le lieutenant venait de rendre son salut à Kyle et lui montra les sièges où il pouvait choisir de s'installer pour suivre la réunion.
Presqu'au même moment un autre militaire entra dans la salle de réunion, d'après ses insignes Kyle reconnut un mécanicien de bord, il lui laissa la place pour qu'il puisse faire sa présentation au lieutenant.

*Hétéroclite... je dirais cette équipe... humm! on verra bien*

Comme à son habitude depuis son accident, Kyle avait tendance à dénigrer les choses et ne pouvait s'empêcher de le faire. Une mauvaise habitude qui lui jouait des tours parfois et il essayait de se contenir.

Prenant sur lui, il fit le tour de la table de réunion et alla se présenter à la civile qui lui avait fait un léger sourire.

"Bonjour, mademoiselle... je me présente Kyle Adar..."

Kyle fit un sourire des plus polis et tendit la main vers Elora.

"Je vous rassure aucun lien de parenté avec notre défunt président... ou alors une parenté que je ne connais pas"

Kyle employait un ton léger pour essayer de détendre l'atmosphère. Après tout, les personnes rassemblées ici étaient appelées à travailler ensemble sur ce corps céleste et cela serait sans doute intéressant.
En tacticien, il se demandait si cette planète était très éloignée de la position de la flotte.
Les derniers évènements pouvaient avoir laissé des traces sur les Dradis des cylons et amener une flotte de BaseStar ce qui compliquerait encore les choses si la flotte devait effectuer plusieurs bons PRL pour échapper aux cylons.
On pouvait ne pas avoir l'occasion se rendre vers cette planète. En tous cas, Kyle espérait que la réunion commence rapidement pour en savoir plus sur cette planète.

[HJ - est ce que les tours de post sont actifs?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Ven 17 Aoû 2007 - 16:30

La tête plongée dans son dossier Sharon entendit un officier se présenter à elle et releva la tête lui rendant son salut. Celui était vêtu impeccablement et avait l'air sûr de lui. Il se dirigea alors vers Elora et l'accosta amicalement.

*Eh bien. Quel gentleman celui là. Et dragueur qui plus est...*

Pensa Sharon en le regardant tendre la main à Elora. Quelques secondes à peine après l'entrée de l'officier Adar, un mécanicien de bord se présenta à son tour et rejoint l'équipe presque complète.

* Bien il n'en manque plus qu'un...*

Sharon regarda sa montre. Devait-elle commencer la réunion ou attendre encore un peu l'arrivée du retardataire...

"Nous n'allons pas tarder à commencer."

Fit elle toute fois en leur passant quelques dossiers qu'elle avait prie soin de doubler pour que chacun en aille un.

"Vous pouvez commencer à parcourir le dossier. J'y ai inscrit toute les information que j'ai peut déceler avec mes détecteurs."

Cela permettrait d'attendre encore quelques minutes le dernier membre de l'équipe.

Elle régla une dernière fois le projecteur et plaça les photos.

Le téléphone de la salle de réunion sonna alors et Sharon décrocha.

[HJ - Edit by Lee : Sharon, l'orthographe, stp, pitié !]


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Tigh
Colonel
Colonel
avatar

Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Ven 17 Aoû 2007 - 16:35

C'était un appel du Colonial One.
L'assistant de la présidente expliqua brièvement le sujet de l'appel au Lieutenant Valerii et celle ci lui passa Elora Carrington.

"Mademoiselle Carrington ici le Colonial One. La présidente m'a chargée de vous dire qu'elle attendait votre 1er rapport dès la fin de la réunion. Vous devrez lui en rendre compte en personne. Merci."

Le jeune assistant finit sa phrase là et raccrocha le téléphone laissant sa phrase en suspens pénétrer correctement dans l'esprit de la jeune femme.

[HJ - Les tours de poste non pas encore été remis. Mais que l'on ne poste pas trop. On réintégrera les tours de poste quand la réunion commencera.
Edit by Lee : Même remarque ici, c'est encore plus vrai avec le compte de l'Orga, gare aux fautes !]

_________________


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
avatar

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Ven 17 Aoû 2007 - 19:44

Elora était occupée à lire ses notes qu'elle avait prise aux archives quand la porte s'ouvrit de nouveau. Décidément beaucoup de monde était attendu. Il salua rapidement le lieutenant valerii et se s'assit au coté d'elle. Elle lui adressa un petit sourire de bienvenue et écouta sa remarqua. Elle ne dit mot et ne fit aucun commentaire mais intérieurement, elle espérait aussi que cela ne soit pas pour rien. Sinon, elle était bonne pour le renvoit sans ménagement. C'est alors qu'elle remarqua le jeune homme qu'elle avait trouvé antipathique, il lui tendit une main chalereuse. Il se présenta à elle. Mais fut surprise de la remarque qu'il ajouta. Elle l'observa longuement avant de lui répondre à son tour. Avait-il lu dans ses pensées ? Certainement pas. Mais tout le monde devait lui poser probablement la question. Cela devait être cela. Elle répondit à sa poignée de main et déclina son identité et sa fonction.

-" Elora Carrington, Assistante Présidentielle"

*plus pour longtemps * se dit-elle à elle-même

Elle lui adressa un autre sourire pour sa dernière remarque. Elle avait bien remarqué que le jeune homme avait du sentir qu'Elora n'avait pas apprécié sa manirèe de faire au début. C'était pour cela qu'il était venu l'aborder de cette manière. De ce fait, il détendait l'atmosphère. Enfin, la jeune femme ne pensa pas le moins du monde au sens charmeur et galant de son geste. Elle avait l'esprit ailleurs et bien tro préoccuper pour penser à ces choses la. Elle ne savait pas trop pourquoi elle était là. Juste que c'était pour une planète qui avait été découverte il n'y a pas longtemps de cela. Enfin, il était certain, qu'elle avançait à l'aveuglette. Cela lui apprendrait à tenter le diable. Peut-être même qu'elle l'avait fait sortir de ces gongs. Elle espérait que non en tout cas.

C'est alors que Sharon annonça que la réunion n'allait pas tarder à commencer. C'était tant mieux. Plus vite cela serait terminée, mieux elle se sentirait. Elle avait chaud et ne se sentait pas franchement bien. Elle avait peur de se faire démasquer. Imaginez que la présidente la fasse arrêter puis juger. Enfin, elle secoua machinalement pour s'oter ses pensées noires de la tête. Sharon, lui tendit un dossier qui contenait des informations importantes, ainsi que des photos. Elle l'ouvrit et le parcouru rapidement du regard, juste au moment ou le téléphone sonna. Elle sursauta quand le lieutenant lui dit que c'était pour elle. Elle fit revuler sa chaise dans un bruit affreux et sourit à sharon.

Elora ne voulait pas prendre le combiné. Elle avait bien trop peur que cela soit la présidente au bout du fil. Elle fit un signe et écouta son collègue qui lui dit de vive voix ce que Laura avait dit. Le beau visage de la jeune femme perdit rapidement son éclat et son sourire se volatilisa. Elle avait bien prit note des instructions. Elle devrait faire son rapport en personne à Roslin. Elle l'entendait déjà lui dire tout ce qu'elle pensait d''elle et la mettre à la porte. Elle n'avait pas décoché un seul mot à part pour dire qu'elle était Elora Carrington. Elle n'avait même pas eu le temps de répliquer et de toute manière cela ne servirait à rien. On lui avait raccroché au nez. Le message était alors parfaitement claire. La Présidente allait faire de la chair à paté d'elle et ne passerait pas par quatre chemin. Elle reposa alors le combiné et sans mot dire se rassit tranquillement à sa place attendant que les autres arrivent. Son visage était livide. Cependant, elle devait se concentrer sur ce qu'elle devait faire, dire et noter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Waltfeld
Scientifique Niv.1
Scientifique Niv.1
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Ven 17 Aoû 2007 - 23:08

Andrew pénétra discrètement dans la salle de réunion, mallette a la main. Il la traversa d’un trait sans regardait autour de lui et pris place sur un siège libre. Il posa sa mallette devant lui, et tira de la poche de sa veste, une petite clef – profitant par la même occasion de finir d’épousseter du revers de la main son costume noir qui n’était pas sorti de son placard depuis pas mal de temps - , l’introduisit dans la fente, tourna la clef et ouvrit sa mallette, il en extrait quelques feuilles et stylos pour prendre des notes. Il la posa au pied de sa chaise en l’ayant préalablement refermé. Consciencieusement il alignait tout ce qui se trouve sur son bureau, une fois terminait il commença à scruter la pièce.

*On dirait bien que je suis le dernier arrivé … *

Il vit trois personnes en uniformes militaires et une autre en civile, plusieurs semblaient en conversation dont le contenu lui importait peu. Non loin de lui divers documents et un projecteur était disposé sur une table, il essaya en vain de voir ce qui se trouvait sur les documents pour en apprendre un peu plus sur le motif de sa présence, il avait juste reçu un message du professeur Baltar un peu plus tôt dans la journée en lui demandant de venir sur le Galactica pour assister a une réunion sans autres informations , il avait donc apponter sur le Galactica et s’est rendu directement en salle de réunion – il avait trouvé facilement du fait que par le passé il était déjà monté sur un battlestar –, traversant les couloirs et croisant de nombreux militaires s’attelant à leurs tâches quotidienne, par le passé il ne serait jamais monté a bord mais depuis l’attaque des cylons sa vision des militaires a changé, bien heureux de se sentir protégé contre les cylons.

De plus, le fait d’avoir été choisi par l’éminent professeur Baltar ne pouvait se refuser, impatient de rencontrer cette personne, comme étant la plus « intelligente » de la flotte. Andrew avait enfin l’occasion de faire quelques choses d’autres, tout ce qu’il souhaitait avant l’attaque aller enfin se réaliser, il allait enfin être quelqu’un. Il fut un peu déçu qu’il ne se trouve pas dans cette pièce et cela se vit par un petit haussement d’épaule, soudain l’idée qu’il ait retardé la réunion le mis mal a l’aise, il commença inconsciemment a jouer avec son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
avatar

Surnom du Perso : Boomer

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Sam 18 Aoû 2007 - 10:32

Sharon remarqua le changement d'attitude de la jeune femme quand elle lui passa le téléphone et encore plus quand celle ci le raccrocha. Son visage était devenu livide.

*Qu'est ce qu'il a peut bien te dire pour que tu perdes soudain l'assurance que tu avais en entrant dans la salle...*

Pensa t'elle en la regardant s'asseoir. Son regard chercha à croiser le sien mais Elora semblait déjà s'être reconcentré.

*Bien...*

La porte de la salle s'ouvrit et le dernier membre de l'équipe pénétra dans la salle aussi discrètement qu'il pensait possible. Il fila directement vers les sièges. Sharon le suivis du regard. Celui ci ne s'était présenté à personne et c'était assit directement époussettent de la main son costume.

"Bien. Il nous manques encore une personne mais nous allons commencer."

Sharon se dirigea vers Andrew Waltfeld et lui tendit un dossier.

"Lieutenant Valerii."

Lui fit elle en lui tendant le dossier. Puis elle se replaça au côté du projecteur et l'activa.
L'image qui apparaissait sur le mur représentait une vaste plaine et une forêt. Quelques nuages passaient par dessus la photographie mais on pouvait discerner des petites irrégularités du terrain placé de manière étrange dans la plaine.

"Je vous ai tous fais convoquer ici sur ordre du commandant Adama."

*Et de la présidente apparament..*

Pensa t'elle en regardant Elora.

"J'ai pris les clichés lors de ma dernière mission. En survolant une planète inconnu j'y ai découvert quelques irrégularité dans son relief qui m'ont laissé perplexe. C'est ce que nous devons étudier. Cela aboutira peut être à une reconnaissance sur le terrain. J'aurais besoin de tous les avis possibles et de tous les diagnostiques que nous pourront émettrent."

[Hj: Les tours de posts sont à nouveau actifs en salle de réunion. Nous les ferons dans l'ordre d'arriver des joueurs en salle de réunion. Sharon, Elora, Kyle, Vincent, Andrew et Alden.]

[Hj: J'ai edit mon post. Un dernier joueur arrive. Il postera dés qu'il arrivera entre nos messages et il sera a la fin de la liste pour les tours de post aprés Andrew.]

_________________


Notre devise : CRN ! Mais personne sait ce que ça veut dire !


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Carrington
Assistante Gouvernementale
Assistante Gouvernementale
avatar

Âge du Personnage : 23
Surnom du Perso : Conseillère des Armées

MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Sam 18 Aoû 2007 - 11:27

Elora était bien trop occupée à penser au coup de téléphone qu'elle venait de recevoir pour faire attention au scientifique qui venait d'entrer dans la salle. C'est seulement au bout d'un moment qu'elle se rendit compte de sa présence. Elle pensait au mesage de la présidente. Elle avait été claire et le message était parfaitement passé. Enfin, elle essaya de se reconcentrer sur les documents ouverts devant elle. Même si elle avait déjà noté quelques points, elle attendrait que le lieutenant valerii face un rapport de ce qu'elle avait découvert. Elle releva alors la tête des documents et c'est seulement à cet instant qu'elle remarqua Andrew. Elle l'observa quelques secondes et se dit qu'il semblait s'être habillé pour la circonstance. Son beau costard venait de prendre l'air. Enfin c'était un détail sans grande importance.

Au premier a bord l'équipe qui était réunit semblait bien étrange. En fait, Elora avait l'impression de dénoter dans ce petit groupe. Etait-ce parcequ'elle était sous les ordres directes de la Présidente et que les autres passaient sous le commandant Adama. Enfin peut-être pas tous à vrai dire. Elle tourna la page de son bloc-note pour prendre quelques renseignements qui pourraient être utile pour Roslin. Enfin à condition qu'elle est le temps de lui parler. Elle pourrait toujours lui donner ce qu'elle avait trouvé comme cela. Mais bien évidemment Elora en connaissait peut-être trop. Après tous, elle avait signé un contrat de confidentialité mais cela ne l'empechait pas de parler non plus. De toute manière ce n'est pas ce qu'elle comptait faire.

Elora n'avait même pas remarqué que Sharon essayait à capter son regard. En fait, elle avait plus besoin de faire le vide dans son esprit et oublier, ou du moins essayer, ce que son collègue lui avait dit. Si elle voulait assurer et montrer qu'elle était plus sure qu'elle n'y parraissait. Elle était bien trop sensible et trop facilement destabilisable. Il fallait qu'elle est de la poigne, qu'elle se montre sur en toutes circonstances comme Roslin. Enfin, elle avait beaucoup de chemin à faire et peut-être qu'elle n'en aurait pas vraiment le temps. Enfin elle aurait quand même essayer d'être utile et de faire ce qu'elle avait prévu. Mais hélas cela ne marchait pas du tout.

C'est alors que Valerii annonça qu'elle commençait la réunion malgré qu'il manqua une personne. C'était un petit comité. Est-ce que le commandant considérait que la chose n'était pas importante ou alors avait il d'autres problèmes et avait fait envoyé des personnes qui n'étaient pas trop occupées. C'était une éventualité en effet. C'est alors que le lieutenant après donné un dossier au dernier arrivant. Elle alluma ensuite le projecteur ou on pouvait voir uen forêt avec des nuages juste devant. Si il y avait de la flore cela signifiait qu'il y avait de la vie que la planète pouvait être habité, et donc de l'oxygène. C'était un fait à noté. Elle gribouilla sa pensée et continua à écouter le lieutenant.

Citation :

Planète avec une certaine irrégularité dans le relief. Photo une : Apparition de plaine et d'arbres. Peut-on en conclure que la planète est viable ? et qu'il est possible qu'elle soit habitée ou habitable ? A voir ...

Elora avait bein remarqué l'irrugalirité sur le cliché. Donc un certain relief. N'avait-elle pas pu plus zoomer pour voir ce que cela pouvait être ? peut-être que la prochaine photo serait meilleure. Elle pencha la tête puis regarda tour à tour les personnes présentes. Personne n'osait prendre la parole. Mais elle se rappella la dernière réunion avec Roslin. Elle avait d'abord écouté tout ce que les gens avaient à dire avant d'émettre une opinion. Elle décida donc d'adopter la même tactique.


[Tours de posts :Sharon, Elora, Kyle, Vincent, Andrew et Alden.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle de Réunion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention : changement de lieu pour la réunion du 27 aout !!!
» [974] Réunion
» Union des Ecologistes pour la Normandie.
» pis, la réunion d'hier pour le CPE La Gatinerie....
» Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers: