Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+17
Sharon Valerii
Anton Slavik
Jarek Ordo
Loraline Calwell
Rose Soual
James Paxton
David Alcibiades
Elora Carrington
James Venner
Elosha
Saul Tigh
Laura Roslin
Keira Jaysen
Laura Spender
Saul Tigh n°1
Héphaïstion Macédo
Maître du Jeu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:33

- "Le petit Apollo fait ses devoirs ?"
Starbuck sourit en pénétrant dans la salle de réunion. Ca faisait moins d'une heure qu'elle avait quitté la salle d'exercices où elle semblait prendre plaisir à se faire mal. Depuis que Cottle l'avait engagée à faire travailler son genou, elle ne ménageait plus ses efforts. Elle n'avait pas encore son autorisation pour voler à nouveau, mais ça viendrait, et plus tôt ce serait, mieux ce serait !

Elle avait apprécié d'être réintégrée dans la chaîne de commandement, en tout cas. Le fait que Lee soit venu la chercher pour la convier à cette réunion l'avait rassurée, même si elle ne le lui aurait dit pour rien au monde. Elle s'était sentie tellement mise à l'écart ces derniers jours, comme si elle était impotente et devait le rester. Mais les évènements des dernières heures avaient prouvé qu'on avait besoin d'elle ! Elle voulait s'en convaincre en tous cas, et cela l'avait encouragé à redoubler d'efforts dans sa ré-éducation.

C'est donc d'excellente humeur qu'elle se présentait. Le seul point noir était la présence de la Présidente. Lee l'avait prévenue. Starbuck se souvenait de la conversation qu'elles avaient eu à l'infirmerie, et comment la Présidente avait essayé de la retourner contre Adama, pour la flèche d'Apollo. Ca l'avait terriblement choquée, et elle ne l'avait toujours digéré. Elle se sentait donc un peu sur la défensive par rapport à Laura Roslin.

Elle se laissa tomber sur une chaise à coté de Lee.
- "Tu sais quoi ? C'est pour ça que je ne veux pas commander. Chef d'escadrille, ce n'est pas pour moi, beaucoup trop de paperasse !"
Elle attrapa quelques-unes des feuilles dans le dossier de Lee et les parcourut en diagonale. Elle s'était servie un gobelet de café et faillit recracher la gorgée qu'elle avait dans la bouche !
- "Depuis quand ton père est un Cylon ?! Il tourne mal, le petit Aidan !"

[HJ - Tours de posts : Lee, Kara.
Sont attendus ici : Bill, Laura, Tigh (s'il revient un jour !) & Boomer.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:04

La lourde porte de la Salle de Réunion grinça dans un bruit toujours aussi désagréable alors que le Commandant l'ouvrait. Il invita la Présidente à passer en premier, ainsi que le Lieutenant, chose peu commune chez les gradés. Mais William était comme ça : il voulait rendre service, et après tout, il ne voyait pas pourquoi le moins gradés devait toujours fermer la porte après tout le monde. Il claqua donc cette épaisse masse de feraille et observa du coin de l'oeil les personnalités qui étaient alors présentes.

Lee était assis à la grande table qui meublait presque à elle seule la Salle de Réunion. Il avait étalé devant lui tous les dossiers nécéssaires au bon déroulement de cet évènement, sur lesquels il avait visiblement passé quelques temps à plancher. Kara se trouvait à ses côtés, et elle était en train de feuilletter ces même dossiers lorsque le contingent de personnalités importantes fit iruption dans la pièce. William était content de la voir reprendre du service. Il n'avait pas eu l'occasion de la voir depuis un certain temps, et il avait commencé à se faire du soucis.

Mais elle semblait s'être presque totalement remise de sa blessure au genou, et lorsqu'elle se leva pour saluer le Commandant, il ne réussit pas à apercevoir le moindre petit grimacement de douleur. Décidemment, cette fille était d'une condition physique inouïe. Avant de la saluer, le Commandant alla prendre sa place à la table. C'était une table constituée des trois côtés d'un rectangle, qui était organisée ainsi : au côté droit, Lee et Kara, au côté central, William et Laura, et au côté gauche, Sharon. Le Commandant prit donc sa place aux côtés de la Présidente.
- « Heureux de vous voir en bonne santé, Lieutenant Thrace. Capitaine Adama, Lieutenant Valerii... » dit-il en s'asseyant.

Ce qu'elle lui avait dit l'avait beaucoup remué, pour ne pas dire choqué. Elle avait débité ce qu'elle avait à dire d'une traite, et Bill n'avait pas vraiment réussi à saisir tous les détails de son histoire. Mais il en avait retenu les grandes lignes, c'est-à-dire que la Présidente avait eu des visions durant la conférence sur les Cylons et que la première fois qu'elle avait eu l'occasion d'examiner les photographies de reconnaissance de la planète étudiée actuellement, elle avait aperçu en lieu et place de simples ruines de véritables constructions, comme on peut en voir sur certains dessins de la Pythie. Et à vrai dire, William la croyait. Il ne la pensait pas capable de mentir ou de plaisanter avec de telles choses : Laura était une personne qui respectait énormément les gens ainsi que leurs croyances, et William le savait pertinemment.

Mais le Commandant se forçait à ne pas trop penser à cela. Il aurait tout le temps d'y réfléchir après la réunion. Et c'était sans compter son étrange histoire de rencontre avec la Patrouille Bleue il y avait quarante ans qui lui retournait encore l'esprit dans tous les sens. Il lia ses mains entre elles sur la table, regardant successivement toutes les personnes présentes.
- « Merci à tous d'être venu. Capitaine, si nous commencions par le débriefing concernant les trois Patrouilles de hier soir ? La Présidente doit être informée de ce qu'il s'est passé. Les questions viendront ensuite, notamment au sujet de ces Cylons qui nous pourchassent et de la faute commise par l'Equipe Jaune qui nous a ramené un Cylon Humanoïde à bord. » déclara-t-il.

[TOURS DE POSTS - Lee, Kara, Will, Laura, Sharon.]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:17

Laura savait que raconter tout d'une traite u Commandant était risqué mais elle s'était lancé, depuis il était silencieux, elle se doutait qu'il avait besoin de temps pour assimiler les informations...

Lorsqu'ils entrèrent dans la salle de réunion, Le Lieutenant Thrace et le Capitaine Adama se mirent au garde-à-vous. Le lieutenant avait l'air de s'être très bien remise de sa blessure.

" Heureuse de vous voir debout et en forme Lieutenant " dit Laura en lui souriant chaleureusement...

Le Capitaine quant à lui, avait l'air, inquiet...Les dossiers qui se trouvaient devant lui devaient être importants...

" Capitaine, je suis également heureuse de vous voir de retour parmi nous, comment vous sentez-vous ? "

Laura s'installa à côté de Bill et Sharon s'asseit près d'eux, la réunion pouvait commencer....Bill parla alors d'un cylon humanoide qu'on avait ramené à bord...Laura resta interdite..Après toute les précautions qu'ils prenaient...

" C'est une plaisanterie ?!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:01

Les trois personnages traversèrent le couloir jusqu'a atteindre la salle de réunion. Sharon ne prêta guère attention au dire de la présidente. Elle s'était éloigné pour ne pas déranger la conversation entre celle ci et le commandant. Enfin arrivé devant la porte elle laissa passer naturellement la plus puissante personne de la flotte devant elle. Mais au moment de laissé passé le commandant Adama celui ci resta en retrait lui signifiant de passer devant lui. Sharon n'en était guère étonné pourtant. Elle connaissait le commandant. Elle s'avait comment il agissait avec ses pilotes et autres personnes sous son commandement.

Sharon pénétra ainsi à la suite de la présidente dans la salle de réunion. Le Capitaine Adama était déjà présent ainsi que le lieutenant Thrace. Sharon salua le Capitaine comme il se devait puis ne peut s'empêcher d'émettre un sourire les yeux brillant en saluant le lieutenant thrace à son tour voyant qu'elle allait nettement mieux. Sa lui faisait plaisir de la voir de nouveau actif. Elle avait l'air de reprendre enfin goût à la vie si ont puis dire.

Elle s'assit à la gauche du commandant puis ne dit pas un mot écoutant juste le commandant et la présidente. Mais quand le commandant parla d'un cylon qui avait était ramené à bord celle ci se déconnecta si ont puis dire un bref instant avant de reprendre le fil de la conversation comme si de rien était.

[TOURS DE POSTS - Lee, Kara, Will, Laura, Sharon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:05

Lee redressa la tête lorsque la porte s'ouvrit sans bruit, et dédia un sourire radieux aux premiers mots de Starbuck. Il n'aurait su lui dire à quel point il était heureux de la retrouver debout et en pleine forme. Certes, elle n'était pas encore prête à piloter, mais la connaissant, ça reviendrait vite. Les premières heures de ré-éducation avaient été terribles, pourtant. Et elle était là, à présent, se moquant gentiment de lui, comme d'habitude.
- "Hum, et quels devoirs ! T'as raté quelque-chose, hier, tu peux me croire, à fénéanter à l'infirmerie !"

Il ne protesta pas lorsqu'elle s'empara de quelques feuillets sur sa pile de dossier. Il avait entièrement confiance en elle, et il savait qu'il en était de même avec le Commandant. Il ne souriait plus, en revanche, lorsqu'elle évoqua Mathys. Ils étaient passés bien près de la catastrophe, aux hangars, un marine en avait payé le prix fort, et le Commandant était furax. Il s'apprétait à lui expliquer lorsque la porte s'ouvrit à nouveau. Tous deux se plantèrent au garde à vous à l'entrée du Commandant, précédé de la Présidente Roslin, et du Lieutenant Boomer. Au moins, Tigh n'était pas là, c'était toujours ça de gagné !

- "Commandant... Madame la Présidente...", fit-il en s'inclinant légèrement devant Laura Roslin. "Heureux de vous revoir également, Madame. Je me sens bien, ça va aller", sourit-il. "Repos, Lieutenant", termina-t-il à l'intention de Boomer, puis tous prirent place autour de la table.
Bill lui donna la parole immédiatement, et Lee se remit debout. Malheureusement, il évoqua alors le Cylon humanoïde et la Présidente réagit immédiatement. Il aurait préféré qu'il le laisse aborder la question, mais il conserva un visage aussi neutre que possible. Son père n'était plus son père, en les circonstances présentes, mais le Commandant de la flotte coloniale.

Lee eut néanmoins un geste apaisant à l'intention de la Présidente.
- "Ne vous inquiétez pas, Madame, le problème a été... réglé, si je puis dire. Je vais y venir, si vous voulez bien..."
... m'écouter. Mais cela, il ne l'avait pas dit. Pas besoin. Il la savait suffisamment subtile pour comprendre à demis mots ce qu'il ne disait pas. Il prit une inspiration, et fit le tour de la table en U pour aller se mettre au milieu, de l'autre coté, et être ainsi vu de tous. Et voir tout le monde aussi. Il prit une longue inspiration et se lanca.

- "La bonne nouvelle, c'est qu'on a trouvé du Tylium. La mauvaise, c'est que ça a été épique, pour chacune des trois patrouilles qui sont sorties. Dans le secteur bleu, une anomalie spatio-temporelle aurait - et les boîtes noires nous le confirmeront - téléporté trois vipers et deux raptors quelques 40 ans en arrière, durant la première guerre contre les Cylons, au moment de l'attaque de l'Atlantia et de l'Aurora."
Il distribua à chacun des autres des copies des rapports de chacun des membres de la patrouille, ainsi que son résumé et ses annotations. Puis il fixa son regard sur son père. Il n'y avait peut-être pas que les boîtes noires qui pouvaient confirmer les dires de ses pilotes.

- "Mes hommes prétendent que tout le monde y est passé sous leurs yeux. Tout le monde... sauf un pilote. Nom de code : Husker."
Il n'y avait sans doute que Kara et Bill qui comprenaient alors la portée de ce qu'il venait de dire. Les autres ignoraient sans doute l'indicatif de son père dans sa jeunesse. C'était hallucinant, mais Lee avait confiance en ses hommes, ils ne mentaient pas. A partir de là, soit ils avaient été victime d'une hallucination collective d'une rare justesse, soit les choses s'étaient réellement passées comme ils le disaient, et dans ce cas... son père devait être en mesure de le confirmer.

[Tours de posts : Lee, Kara, Will, Laura & Sharon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:29

Fénéanter à l'infirmerie ! Il se foutait d'elle, ou quoi ? Au demi-sourire qui jouait sur ses lèvres, oui, c'était évident ! Elle lui balanca son coude dans les côtes pour la peine, et s'apprétait à partir dans un mémorable combat de chatouilles lorsque la porte s'ouvrit. Elle eut un sourire de petite fille en aperçevant le Commandant s'effacer devant la Présidente Roslin. Elle gloussa, puis se mit au garde à vous, encore à moitié morte de rire.

Lorsque le Commandant les libéra, elle inclina sèchement la tête en direction de la Présidente, répondant à son salut du bout des lèvres. Elle ne pouvait oublier de quelle manière elle avait essayé de la détourner des ordres du Commandant pour l'envoyer sur Caprica.
- "Merci, Madame."
En revanche, elle accueillit Boomer avec plaisir. Elles étaient très proches, très amies, et cela depuis l'arrivée de Sharon à bord. Kara la revoyait comme si c'était hier, toute fière dans son uniforme flambant neuf, tellement maladroite sous le regard du Chef. Elle lui fit un clin d'oeil et tous prirent place autour de la table.

Le Commandant donna la parole à Lee en faisant référence à un Cylon humanoïde dans les hangars, et Starbuck vit immédiatement la Présidente bondir. Comment réagirait-elle lorsqu'il lui dirait que Leoben avait prétendu qu'Adama était un Cylon ? Déjà qu'elle complotait dans son dos, alors là... Mais Lee ne se laissa pas intimider - ah oui, c'est vrai qu'il était devenu le conseiller militaire de la Présidente, quelle drôle d'idée! -, et commença par le rapport de la patrouille bleue. Kara demeura perplexe devant cette affaire dont elle n'avait pas encore eu vent. Ses yeux allèrent de Lee à son père, puis du Commandant à Lee.

- "Husker ? Mais..."
Elle s'interrompit. Ca faisait deux ans qu'elle était à bord du Galactica, sous les ordres de Bill Adama, et ils avaient eu le temps de parler. De Zack, mais aussi de tas d'autres choses. Et notamment de la jeunesse du Commandant, et elle savait pertinnement que son nom de code était Husker. Qu'est-ce que c'était que cette histoire à dormir debout ? Le visage du Commandant était, comme la plupart du temps sauf lorsqu'il s'agissait de Lee en fait, impénétrable.

[Tours de posts : Lee, Kara, Will, Laura & Sharon.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:32

William était donc assis aux côtés de la Présidente. Dès qu'il eût terminé d'annoncer ce qu'il aurait aimé entendre en premier lieu de la bouche de Lee, c'est-à-dire une explication quant à l'intrusion de cet Humanoïde à bord, la Présidente réagit. Elle semblait assez décontenancée, voire même choquée par la nouvelle. Il y avait de quoi, tout de même ! William était encore remonté contre le responsable de cette patrouille. Il espérait que son fils lui confierait qu'il s'était entretenu avec cette personne, l'ayant réprimandée quant à son attitude. Dans le cas échéant, il s'en chargerait lui-même, et il ne se contenterait certainement pas d'une simple réprimande. Il ne fallait en aucun cas qu'une telle erreur se reproduise. Il fallait prendre des mesures...

Lee rassura la Présidente, la priant d'être patiente et de le laisser venir au sujet dans l'ordre des différents débriefings de patrouilles. Il commença par la patrouille Bleue, et William en fut tout retourné. Ayant réfléchi quant à l'origine de ses étranges souvenirs, il se doutait quelquepeu de ce qu'on lui annonçait. Il avait déjà défini dans sa tête plusieurs hypothèses, allant de la plus probable à la plus fantaisiste. Et c'était clairement une des plus fantaisistes qui s'avérait être vraie ! William écoutait patiemment le rapport de Lee, absorbant les informations qu'il reçevait, reconstituant la situation par rapport à ses souvenirs.

Lorsque Lee prononça la phrase qui vint conclure son premier rapport, le nom de code d'Husker fut prononcé. Kara réagit immédiatement, s'interogeant sur cette affaire. Aparamment, elle aussi venait de comprendre ce qu'il s'était passé. Laura et Sharon, quant à elles, ignoraient qui était donc ce Husker. Tout était à présent très clair dans l'esprit de William. On lui demandait des explications, ce qu'il fournit immédiatement, d'une voix lente mais à l'intonation sûre.
- « Il y a une quarantaine d'années, je me souviens avoir vécu une expérience pas très commune... Je servais sur l'Atlantia, sous le nom de code d'Husker. » déclara-t-il. Cette affirmation jeta un grand froid sur toute l'assemblée. Il entreprit alors de reprendre.
- « J'étais membre d'une patrouille chargée de parer à toute éventualité d'attaque sur l'Aurora. Nous avons échoué : les Cylons nous ont pris par surprise, et tous mes camarades furent décimés. Je ne dois ma survie qu'à l'arrivée de pilotes au moment décisif de la bataille qui m'étaient, jusqu'à il y a quelques jours, encore presque totalement inconnus... » déclara-t-il. Il marqua à nouveau une petite pause. William voulait que tout le monde ait bien le temps de pouvoir comprendre ce qu'il était en train de raconter.
- « Je n'ai jamais oublié leurs noms. Ils s'agissaient des pilotes SkyHunter, OldBoy, et NewBie... » termina-t-il.

William jeta un regard satisfait à Laura. Voilà qui commençait bien fort ! Et la réunion ne faisait que commencer...

[HJ - Tours de Posts : Lee, Kara, Will, Laura, Sharon.]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:12

Laura n'avait pas manqué de remarquer le salut sec de Starbuck, celle-ci ne lui avait pas pardonné leur conversation à l'infirmerie et laura la comprenait tout à fait, elle savait Kara et Le Commandant très proche...C'est aussi pour cette raison qu'elle espérait que Bill serait d'accord avec elle, maintenant..que leur dernière conversation l'amènerait à la même conclusion..Ils ne pourraient pas se rendre sur Kobol sans la Flèche d'Apollo, s'ils voulaient la carte vers la Terre....Elle continue à écouter les explications du Capitaine Adama..la découverte du Thylium était une excellente chose, elle mit ses lunettes et prit un marqueur pour annoter les informations qu'elle pensait importantes dans le dossier qu'on leur avait donné.

Elle continait à écouter Lee, tout en tripotant son stylo, quant celui-ci amena le sujet de la patrouille bleue et de cette anomalie spatio-temporelle et de ce pilote nommé Husker..Kara fut la première à réagir et son regard se promenait du Capitaine au Commandant..Laura observa Bill, celui-ci semblait perdu dans ses pensées...

*Une anomalie spatio-temporelle..et qui est cet Husker qu'ils semblent tous les trois connaître ?...Que se passe-t'il ?*


le Commandant raconta ce qu'il lui était arrivé 40 ans plus tôt...calmement..et regarda Laura...

*Mais c'est qu'il a l'air fier de son petit effet, en plus...*



" ça vous amuse Commandant ? "
Mais elle ne put s'empêcher de glousser...


" Je suis désolée, c'est nerveux, je pense...Toute cette histoire devient un peu dingue, vous ne trouvez pas ? "


Son regard se tourna à nouveau vers Lee puis vers Bill...


"
Je ne sais pas si l'on pourra un jour, expliquer cette anomalie mais en tout cas, Capitaine, je suis heureuse que vos pilotes aient sauvés votre père, il y a 40 ans...Je ne sais pas où nous serions aujourd'hui s'ils ne l'avaient pas sauvés...Ils devaient le sauver pour qu'ils nous sauve aujourd'hui..."

Elle leur sourit...Elle jeta un regard vers Bill puis retourna son attention sur tous les participants de la réunion...


" Bien que j'aimerais avoir plus de détails sur cette passionante histoire..."

Dit-elle malicieusement à l'encontre du Commandant


" Et je pense que nous pourrions inviter nos scientifiques à ouvrir une enquête sur le comment cette patrouille à défier les Lois de l'Espace et du Temps...Et pourquoi aussi à ce moment-là précis ? "

La salle restait silencieuse, tout le monde devait se poser la même question, pourquoi à ce moment-là ?..Pourquoi lui ?

Si ils n'étaient pas arrivés, il serait mort..Et nous aussi, maintenant...

"...Mais, pour l'autre patrouille, qui a trouvé les sources de Thylium, pensez-vous que nous pourrions trouver un moyen de les récupérer...La Flotte en a désespérément besoin , que ce soit militaire autant que civil...Les cylons gardent précieusement cette source, je suppose..ils doivent en avoir besoin..Mais nous aussi..Et ça devient urgent...Avez-vous des idées ? "

[HJ - Tours de Posts : Lee, Kara, Will, Laura, Sharon.]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:30

Sharon ne comprenait guère de quoi parlait Lee, lorsqu'il évoqua cette mission et se pilote Husker sauvé par la patrouille bleu perdue dans cette faille dimensionnelle. Jusqu'à ce que le commandant lui même en vienne aux explications. La présidente avait semblait il était aussi perdue qu'elle sur le moment. Kara elle avait compris de quoi il s'agissait.
La patrouille bleue avait donc sauvée le commandant lors d'une de ses mission en se retrouvant projetée quelques 40 ans plus tôt a travers une sorte de vortex.
C'était une expérience par croyable et pourtant bien réelle puis ce que le commandant en avait était témoin et survivant.
Bref. La présidente changea radicalement de sujet en évoquant le manque de Thylium et son besoin grandissant.

"Si je puis me permettre Madame la présidente..."

Annonça Sharon en attendant que la présidente aille finis de parler et en reposant le dossier qu'elle venait de parcourir en écoutant les dires de chacuns.

"Le thylium risque d'être des plus dur à récupérer. Les cylons ne nous laisserons pas approcher leur ressource. A moins d'arriver totalement invisible et j'ai peur que nous ne pouvions faire cela ils nous faudrait risquer de nombreux vaisseaux pour cela. A moins de réussir à créer à l'aide d'une machine une distorsion temporelle pour piéger les cylons."

Sharon se tourna vers Lee.

"Si la patrouille bleu à rencontrer une anomalie temporelle il suffirait d'étudier les données des raptors qui ont traversés cette anomalie. Nous avons les plus brillants scientifiques à bord. Ils devraient être en mesure de créer une sorte de piège temporelle où nous n'aurions plus qu’à guider les cylons. Une fois piégé dans cette bulle ils ne pourraient en ressortir. En tous les cas pas immédiatement. Sa nous laisserais le temps de récupérer le Thylium. C'est risqué j'en ai conscience mais sa pourrait marcher..."
Sharon voulait parler aussi de la planète découverte. Mais elle attendait que le commandant y fasse allusion pour faire son rapport.

[HJ - Tours de Posts : Lee, Kara, Will, Laura, Sharon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:42

Kara avait percuté immédiatement. C'était elle qui lui avait un jour révélé le nom de code de son père dans sa jeunesse, elle était donc bien placée pour savoir de qui il s'agissait. Tous les regards se tournèrent vers le Commandant, lequel entreprit de s'expliquer d'une voix calme et assurée, confirmant toutes les choses hallucinantes contenues dans le dossier du Capitaine. Le plus ahurissant, c'est que tout le monde encaissait les choses sans une once de scepticisme. Lee n'en revenait pas, il avait lui-même eu du mal à admettre que ses hommes ne se foutaient pas de lui, et à présent, son père lui-même confirmait leurs dires, et ni la Présidente ni Sharon ne haussaient même un sourcil. Enfin si, Laura Roslin riait un peu jaune quand même... Il chercha le regard de Starbuck.

Dieu merci, elle froncait les sourcils comme si l'orage était proche, et il trouva ça rassurant, quelque-part. Il y avait au moins une personne ici qui gardait les pieds sur terre. Et pourtant, le Commandant ne racontait quand même pas des histoires, alors quoi ? Fallait-il en déduire que cette histoire était vraie ? Vraie de vraie ? Ou bien qu'ils étaient tous devenus fous ?! Et Boomer qui suggérait à présent d'utiliser le vortex temporel pour y piéger les Cylons ! Lee avait l'impression de se trouver dans un asile de dingues !

- "Je suis d'accord avec la Présidente, tout cela est complètement dingue ! Mon esprit cartésien sans doute... Toujours est-il que je nous vois mal utiliser un phénomène que nous ne comprenons absolument pas, que nos pilotes se sont contentés de subir en sauvant leur peau comme ils l'ont pu, pour piéger les Cylons. Ca risquerait fort de se retourner contre nous..."
Lee scruta l'assemblée pour terminer par le Commandant. Il semblait ailleurs, peut-être en un autre temps, 40 ans plus tôt, au hasard... Il poursuivit donc, espérant qu'une part de son esprit restait avec eux. Il en était quasiment sûr.

- "Nous pouvons toujours transmettre les données à l'équipe du professeur Baltar, il y a sûrement de quoi les occuper quelques dizaines d'années. Mais en attendant, nous devons, à mon sens, monter une opération pour aller chercher le Tylium là où il se trouve, c'est-à-dire sur cet astéroïde, et le reprendre aux Cylons ! Je n'ai pas eu le temps d'y penser plus avant, mais je peux essayer si vous voulez, monsieur..."
Il attendit que son père prenne une décision. Chacun avait exprimé son opinion, c'était au Commandant de trancher d'une manière ou d'une autre. Quand ce fut fait, il aborda le cas de la patrouille rouge. Il fouilla un moment dans ses dossiers, puis s'empara du rapport de l'enseigne Aidan.

- "Dans le secteur rouge, les choses n'ont guère été plus simples. L'escadrille s'est retrouvée dans le champ d'attraction d'une naine blanche. Ils se sont collés à un astéroïde pour y échapper, et c'est là que le raptor a signalé la découverte de bâtiments sur cet astéroïde. Il s'agissait d'une ancienne station minière. CowBoy et Sunwing se sont posés pour aller examiner les lieux, pendant que Kottos restait en couverture."
Le sujet était délicat. Lee savait que son père était encore vert de rage après l'enseigne Aidan, qui avait ramené un Cylon humanoïde à bord. Mais il était bien décidé à prendre sur lui les responsabilités. Il poursuivit donc d'un air sinistre.

- "C'était un piège. Un modèle Leoben, le même que celui trouvé sur la station Ragnar, les attendait avec des centurions. Il a pris l'appareil en otage, exigeant d'être ramené à bord. Il voulait parler à la Présidente des colonies."
Lee dévisagea Laura Roslin. La surprise allait sans doute être de taille, mais il était bien décidé à ne rien cacher. Il continua en expliquant que CowBoy avait eu le choix entre faire mine d'obéir en espérant avoir l'occasion d'intervenir ensuite d'une manière ou d'une autre, ou mourir sur place avec l'équipe dont il était responsable, tout en sachant que Leoben aurait de toute façon pris le raptor.

- "L'erreur a été de se poser sur cet astéroïde. Je l'ai retiré du commandement jusqu'à nouvel ordre, mais je n'ai pas l'intention d'aller plus loin, monsieur."
Lee fixa son père. Si autres représailles il devait y avoir, son erreur à lui avait été de faire confiance à Aidan, il l'assumerait donc. Puis il poursuivit pour la Présidente.
- "Kottos a signalé un problème au Galactica, il s'est rapidement rendu compte que quelque-chose ne tournait pas rond. Quand ils se sont posés aux hangars, ils étaient attendus de pied ferme. Un marine a été blessé, le Cylon abattu. Mais avant de mourir, il a demandé à l'enseigne Aidan de vous communiquer un message, madame la Présidente. Il a dit... Il a dit de vous dire qu'Adama est un Cylon !"

[Je te laisse trancher et donner tes ordres, Bill. En attendant, j'avance sur la patrouille rouge.
Tours de posts : Lee, Kara, Will, Laura & Sharon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:21

En effet, Starbuck fronçait les sourcils. Elle était en train de se demander si celui qui avait failli devenir son beau-père, celui qu'en fait, elle en était venue à considérer comme un père, n'était pas en train de perdre la boule. Voilà qu'il affirmait sans hésitation qu'il avait été sauvé, quelques quarante années plus tôt, par une patrouille venant... du futur ! Elle ouvrit la bouche, sur le point de sortir une de ses vannes habituelles, puis réalisa qu'elle s'adressait au Pacha et, ne sachant trop comment formuler sa pensée avec le respect adéquat, la referma.

Elle échangea un regard avec Lee, lequel semblait aussi perplexe qu'elle. La Présidente elle-même crut à une plaisanterie, l'espace d'un instant... Mais William Adama semblait si serein, si assuré, qu'il était impossible de douter qu'il pensait réellement ce qu'il disait.
- "Monsieur... Nous sommes en train de parler de... voyage dans le temps ?"
Le simple ton sceptique de sa voix avait dû être assez éloquent pour qu'elle s'abstienne d'autre chose. Elle se sentait suffisamment proche du Commandant pour se risquer à ça, mais pas davantage. Pas devant la Présidente en tout cas.

Puis Sharon proposa quelque-chose... Le plan était audacieux et Starbuck aimait cela. Cependant Lee, fidèle à lui-même, eut tôt fait de parler prudence et mesure. Kara serra les dents pour s'empêcher de la ramener, encore une fois. Il était son meilleur ami, et elle avait pour lui une affection démesurée, mais elle débordait parfois d'une envie difficilement maîtrisable de lui coller un bon coup de pied au cul ! Le risque payait, parfois, il fallait savoir saisir sa chance ! En même temps, dans le cas présent, les inconnues étaient nombreuses et peut-être que le risque n'en valait pas la chandelle. En revanche, elle apprécia sa détermination à reprendre le Tylium aux Cylons. Cette idée lui plaisait, énormément même. S'ils réussissaient, les Cylons seraient verts de rage, et Kara sentit un grand sourire naître sur ses traits à cette idée. Elle balanca un clin d'oeil complice à Lee.

Puis il enchaîna sur le rapport de la patrouille rouge, et de ce qui s'était passé jusqu'à l'arrivée de Leoben sur le pont des hangars. Elle comprenait mieux Aidan à présent, il avait eu le choix entre deux maux, et il avait choisi le moindre. Tout était question d'évaluation des risques, une fois de plus. Et personne ne pouvait le faire a posteriori, ç'eut été injuste, parce qu'il fallait réagir vite, et au mieux.
- "La manoeuvre était risquée, c'est un fait, mais le risque a payé. Il a ramené son équipe et ses appareils. Pertes minimales, un marine blessé. Toi et moi savons pertinemment que nous aurions sans doute pris la même décision."
Elle fixait Lee, mais ce n'était pas réellement lui qu'elle essayait de convaincre. La tension du Commandant à la table était devenue presque palpable, et Starbuck se doutait que le sujet était délicat.

- "Quant à savoir si le Commandant est un Cylon, je suggère qu'on le tue, pour voir s'il revient...", ajouta-t-elle, pince sans rire.

[HJ - Tours de posts : Lee, Kara, Will, Laura & Sharon.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:36

Le Commandant remarqua très vite l'apparence que prit la Présidente lorsqu'il eût tout juste terminé de conter ce qui lui était arrivé alors qu'il était encore un tout jeune Pilote. Elle ne savait pas comment prendre la nouvelle, et d'ailleurs, elle le faisait bien remarquer. Non, le Commandant n'était pas en train de plaisanter : il disait bel et bien la stricte vérité, aussi farfelue pouvait-elle sembler. Il adoptait son air le plus professionnel, aux traits impénétrables, afin de montrer qu'il n'était pas en train de mentir. Ce n'était pas quelqu'un d'habitué aux petits plaisanteries de ce genre, et la Présidente devrait le savoir. Mais il comprenait bien qu'une telle nouvelle pouvait être très difficile à croire. Il jeta un rapide coup d'œil aux autres membres de l'assemblée, et il remarqua également très bien l'air ébahi que son fils tentait tant bien que mal de cacher. Mais William ne pouvait pas lui en vouloir.
- « Je peux vous assurer qu'il ne s'agit là que de la stricte vérité. J'ignore le pourquoi du comment, mais ces choses-là se sont bel et bien passées. » affirma-t-il, alors que le Kara n'en revenait toujours pas, demandant une confirmation d'une manière peu sure d'elle.

Ce fut ensuite le sujet du Tylium qui fut abordé. En effet, il était à présent aux mains des Cylons, et il fallait à tout prix le leur reprendre. Il en allait de l'avenir de la Flotte toute entière, qui commençait à manquer cruellement de carburant. Sharon Valerii proposait déjà un plan d'opération, qui aurait consisté à utiliser la faille spatio-temporelle contre les Cylons, en les attirant à l'intérieur. Mais William trouvait d'ores et déjà nombre d'objections à ce plan : principalement le manque d'informations quant à ce phénomène, sans compter les risques qu'engendrerait le fait de tenter de modifier cette faille. Ce fut Lee qui prit la parole en premier, déclarant qu'une telle opération n'était que très peu envisageable dans l'état actuel des choses. Il proposa sans détour de prévoir une attaque contre les positions Cylons près du champ d'astéroïdes où se trouvait le Tylium, et William hocha de la tête.
- « Je pense aussi qu'on ne peut pas prendre le risque de nous approcher à nouveau de cette anomalie spatiale... Nous devons plutôt commencer à prévoir une attaque sur ces positions Cylons avant de manquer de Tylium pour pouvoir le faire. Nous avons vraiment besoin de ce minerai : et même si un assaut frontal serait risqué, je ne vois pas d'autre alternative. » dit-il.

Après cela, le Capitaine aborda immédiatement le sujet de la Patrouille Rouge. Il s'agissait de la Patrouille menée par l'Enseigne Aidan, qui avait fait la magistrale erreur de ramener à bord un Cylon Humanoïde. Lee détailla comment en étaient-ils arrivés là : apparament, les Pilotes avaient été forcés de se poser sur une station minière inconnue, où ils avaient été pris en embuscade par des Cylons, Centurions ainsi qu'Humanoïdes. Malgré le fait que Lee défendait alors ses subordonnés avec acharnement, épaulé par Kara qui tentait de limiter les dégâts, William était toujours autant en boule contre les actions des Pilotes de cette Patrouille. Et les faits qu'il venait d'apprendre ne faisaient qu'empirer les choses. Mais quelle mouche avait donc piqué ce Pilote pour qu'il aille se poser sur une station absolument inconnue, mettant l'intégrité de ses hommes et de la Flotte toute entière en danger ?
- « Certes, ça aurait pu être pire, bien pire. Les dégâts ont été heureusement limités grâce à ce Kottos et à sa présence d'esprit. On dirait bien que c'est le seul à avoir eu la tête sur les épaules, là-bas. » déclara-t-il d'une voix sèche.
- « Mais il n'empêche que CowBoy a commit des fautes qui n'en restent pas moins intolérables. Il avait de lourdes responsabilités, et il a démontré qu'il n'a pas été capable de les assumer. On ne se pose pas sur une station inconnue par pure curiosité : c'est complètement insensé. Pire encore, ramener à bord du Galactica un Cylon armé avec des intentions clairement néfastes. » dit-il.
- « Vous avez vous-même commit une erreur de jugement, Capitaine. Pour les missions à venir, soyez sûr des personnes que vous affectez à la tête de vos formations. Je n'accepterai aucun autre incident de ce type... » ajouta-t-il.

Le Commandant était bel et bien énervé contre son fils, le Capitaine, à ce moment-là. En réalité, ce n'était pas le fait qu'il eût commit une erreur de jugement qui le mettait hors de lui, mais le fait qu'il s'évertue à défendre un Pilote qui avait tout juste les capacités requises pour l'être. En temps normaux, le Commandant aurait immédiatement sanctionné l'Enseigne Aidan d'une interdiction de vol, mais le Galactica manquait cruellement de Pilotes et il ne pouvait donc pas se le permettre. La tension redescendit cependant lorsque Lee cita les dernières paroles du Cylon en question. Kara réagit au quart de tour, comme toujours, balançant une petite plaisanterie à l'humour noir que le Commandant prit heureusement bien. Il était appréciait ces petites notes d'humour de la part de Kara, et si cette maudite Patrouille ne le tracassait pas autant, il aurait même peut-être souri.

[HJ - TOURS DE POSTS : Lee, Kara, William, Laura, Sharon.]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:03

Laura était perdue dans ses pensées..Malgré ce qu'elle avait laissé entendre, ce que venait de révéler le Commandant l'avait chamboulée et elle ne savait plus trop quoi penser...

*Restons concentrée...*

Pendant un moment, elle écouta les observations de chacun..sans rien dire..L'observation de Sharon la fit un peu grimacer..Il était bien trop dangereux de s'attaquer aux cylons en utilisant un phénomène dont eux même ignoraient toute les données...Elle fut soulagée de voir que le Capitaine, Bill était du même avis...sur l'anomalie spatiale mais le plan de Sharon de les attaquer de front qui restait risqué était pourtant jouable...

*Au point où en est...*

" Très bien, Attaquer les cylons de front pourrait jouer en notre faveur..Quel chasseur s'imaginerait que sa proie revient en arrière pour lui voler ce qu'il a....L'effet de surprise pourrait être bon...Et je dois dire, que personnellement, je jouirais si ce plan fonctionne et qu'on leur met la raclée..."

*J'ai dit jouir tout haut !...reprends-toi, tu es la Présidente !*

" Mais nous devrons prendre des précautions et faire faire un bond à la Flotte civile..Les éloigner..le temps que nous réussissions et surtout ne garder leur coordonnées que de peu de personnes.Au cas où...Je vous fais totalement confiance en ce qui concerne l'attaque mais je désirerais être tenue être au courant de tout, si vous le voulez bien, Commandant "

Le capitaine enchaîna avec la patrouille rouge..Le fait qu'un cylon ait encore pu s'introduire dans leur lignes ne l'enchantait vraiment pas .

* Et encore un qui veut me voir ! *

" Bientôt il faudra que j'ouvre un bureau spécial et réserve une plage horaire pour les cylons qui veulent me voir si ça continue..."

Elle regarda l'expression de tout le monde.

" Désolée, j'ai parlé tout haut...C'est juste que... rien.." Elle se reprit et sourit, se disant que ce n'était sûrement pas le bon moment pour de l'humour...

*Et pourtant..J'aurais bien besoin de rire..ne serait-ce qu'un petit peu de temps en temps..Nous en aurions tous besoin..Mais je suis probablement la seule à le penser....*

Elle but une gorgée d'eau...et manqua de s'étouffer à la dernière nouvelle.

"...Un cylon..Le Commandant..C'est une plaisanterie ! Ils vont finir par m'effrayer...Quelle meilleure idée de détruire ses ennemis qu'en insinuant le doute en leurs esprits...J'avais oublié qu'ayant été créés par nous, ils doivent connaîtres toutes les meileures stratégies possiblies et inimaginables qui ont été utilisées lors de conflits durant notre Histoire "

La remarque de Kara la fit rire...

" Merci Lieutenant..J'avais besoin de rire en ce moment...Et je dois dire que c'est réussi Sinon avant l'airlock, on pourra toujours tenter le détecteur de cylons du Professeur Baltar..Enfin..s'il le termine un jour...Sinon,Commandant, il ne restera que la proposition du Lieutenant..."

Elle regarda le Commandant et gloussa à nouveau...

" Mais continuons..."

*Et s'il en était un....Non, pas question que je tombe dans ce piège...C'est trop gros...*

[HJ - TOURS DE POSTS : Lee, Kara, William, Laura, Sharon.]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:12

Le plan qu'avait proposé Sharon n'avait pas été du goût de tout le monde. Les supérieurs trouvaient cela trop dangereux. Ils n'avaient pas tort dans un sens. La présidente restait quand même sur l'attaque de front. De tout manière Sharon ne voyait pas trop comment ils pourraient attaquer d'une autre manière. Quand Lee raconta ce que Cowboy avait fait le commandant était monté d'un ton. Il semblait très en colère contre lui.

*Ramener un cylon à bord quel idée aussi...cela aurait peut être pire néanmoins...*Pensa Sharon, perdue dans ses pensées un bref instant.

Lee laissa alors passer un message du cylon pour la présidente.

Sharon se figea un instant.

*Le commandant? Un cylon?...*

La présidente avait semblait t'il pris ça sur le ton de l'humour. Mieux valait de toute façon. Si de fausses rumeurs se mettaient à circuler dans la flotte, ce serait la panique.

"Je comprend votre point de vue, Capitaine, Commandant. Il est vrai que nous ne connaissons pas les propriétés de ce phénomène."

Reprit Sharon, sans chercher à aller plus en avant. Elles savait qu'ils ne changeraient pas d'avis. Le commandant semblait bien énervé. Ce n'était peut être pas le moment d'en parler de Kobol...mais il fallait bien qu'elle en parle.

"En ce qui concerne la réunion que nous avons effectuée il y a quelques minutes avec mon équipe à propos de la planète découverte Commandant, je voudrais savoir combien de marines pourraient êtres mis à notre disposition au cas où les cylons débarqueraient. Et combien d'équipement pourrait être emporté sur place. Nous pourrons récupérer des denrées de 1ère nécessité et faire quelques recherches sur le terrain à propos de ces ruines. Notre priorité sera bien sûr le ravitaillement de la flotte. Mais c'est une occasion unique d'observer ses ruines de près et de découvrir si elles ont un lien avec nous ou non. Au premier signe des cylons nous rentrerions immédiatement."

A l'adresse de Lee et de Kara, Sharon leur passa un compte rendu de la réunion qui s'était faite plus tôt. Elle observa la présidente espérant secrètement que celle ci lui donnerait son appui pour examiner ses ruines.

[HJ - TOURS DE POSTS : Lee, Kara, William, Laura, Sharon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:29

Lee acquiessa lorsque son père approuva l'idée de prendre les Cylons par surprise en les attaquant de front pour récupérer leur position stratégique à la surface de l'astéroïde plein de Tylium. Très bien, il commencerait à réfléchir à la meilleure manière d'aborder les choses dès qu'il serait sorti d'ici. Mais lorsqu'il revint à la patrouille, celle dont un raptor avait été pris en otage par un modèle Leoben, le Commandant perdit visiblement son calme. Non qu'il se mette à hurler ni à s'agiter en tous sens, ce n'était pas son genre, mais aux inflexions de sa voix, il était clair qu'il était vert de rage.

La manière dont il s'exprima ensuite faillit faire grimper son fils au mur. Il braqua un regard noir sur son père et Commandant. Il inspira calmement et appuya nettement sur chacun des mots qu'il prononca ensuite.
- "Par simple curiosté ? La mission était claire, il leur fallait trouver du Tylium. Le rapace en avait détecté des traces, ils se sont approchés de la surface pour pousser leurs analyses et ont été contraints de se poser. Ils n'avaient plus aucun contact avec le Galactica, CowBoy a dû prendre une décision. Et il l'a prise en son âme et conscience. Quant à la prise d'otage, qu'aurait-il dû faire, Monsieur ?"
Pour ma culture personnelle, histoire que la prochaine fois mes ordres soient plus clairs. Se faire tuer et abandonner son appareil à l'ennemi ? Le résultat eut été identique, sauf qu'il n'y aurait eu personne pour le descendre au hangar. Il n'a pas choisi de ramener ce toaster ici pour lui offrir le thé, c'était une prise d'otage, bon sang !

Lee s'était exprimé d'un ton calme et froid, sans élever la voix ni laisser transparaître les sarcasmes qui le démangeaient. Une fois de plus, il était en désaccord flagrant avec son père, mais il n'en restait pas moins son supérieur hiérarchique et il devait se maîtriser. Il serrait à présent les dents à s'en briser la machoire.
Soyez sûr des personnes que vous affectez à la tête de vos formations...
Et comment ? Quand la majorité des pilotes venaient de débarquer sur le Galactica, quand lui-même venait d'y arriver. Il ne les connaissait pas suffisamment pour ça, le Commandant ne le comprenait-il pas ? Bon sang, il ressemblait de plus en plus à Tigh à force de le fréquenter !

- "Oui, Monsieur", fut sa seule réponse, métallique et froide.
Le fossé qui les séparait se creusait chaque jour davantage. Et Lee se demandait si son père n'était pas tout simplement en train de lui faire payer son allégeance à Laura Roslin. Et bien grand bien lui fasse ! Ca ne le ferait pas changer d'avis pour autant. La Présidente avait repris la parole et émettait déjà quelques conseils pour la mission à venir. Il hocha la tête dans sa direction avec un sourire un peu contraint. Il allait évoquer ce qui s'était ensuite passé pour la patrouille jaune quand Boomer l'interrompit soudain en distribuant une liasse de feuillets à la ronde.

Son équipe ? Quelle équipe ?
Lee haussa un sourcil interrogateur. Il parcourut rapidement le rapport qu'elle venait de lui remettre, il s'avérait qu'une planète avait été découverte, et qu'à l'issue d'une réunion de tacticiens, scientifiques et autres, elle était suspectée comme étant la légendaire Kobol. Une expédition devait se monter, et Boomer en prenait la direction. Le seul hic, c'est qu'elle partait déjà bille en tête avec dans l'idée de ramener des vivres et compagnie. Et on reprochait à CowBoy de s'être posé sans rien en savoir sur une station minière ! Grandiose !

- "Si je peux me permettre... avant de songer au ravitaillement de la flotte, on devrait peut-être s'assurer que les Cylons n'ont pas investi les lieux, non ?"
Et bien que tout semble déjà s'être organisé sans aucune participation du chef d'escadrille, Lee n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. On allait bientôt lui annoncer qu'on embarquait des civils dans cette opération, non ?

[HJ - Tours de posts : Lee, Kara, Will, Laura & Sharon.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Salle de Briefing
» Salle d'Exercices
» Salle d'Archives
» Salle de Commande de la Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser