Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Daru Mozu

Aller en bas 
+6
Laura Roslin
Saul Tigh
Samuel Prosna
Erwan kayns
Sharon Valerii
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Daru Mozu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:29

Grace pris une piqure dans la trousse de soin et piqua Yaël au bras avec. C'était de la morphine, une petite dose.

"J'espère que sa va t'aider à tenir...Mathys on doit la ramener au raptor. Elle ne tiendra pas si on doit attendre les secours ils faut qu'ont la ramène de suite sur le Galactica."

"Lieutenant Thrace je prend un des raptors amenez les blessés je retourne sur le Galacatica avec eux!"


Fit Grace en soutenant la tête de Yaël. Elle attendit que Mathys l'aident à transporter Yaël en faisant doucement pour prendre le chemin du raptor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daru Mozu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:16

Le tir du Capitaine fit mouche, et l'instant suivant, un cri de victoire retentit derrière lui alors qu'une bombe lui filait devant le nez pour se jeter sur le terroriste à la main à moitié arrachée. Lee jeta un regard tout autour de lui pour s'assurer que la pièce était effectivement sous contrôle. Donovan était en train de faire le tour des terroristes inconscients ou blessés pour les désarmer.
Lee ne savait pas s'il était tout à fait digne de confiance, mais dans cette histoire, le marine avait gagné pas mal de points. Bien sûr, le capitaine restait méfiant, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que s'il avait voulu tuer, il aurait eu maintes fois l'occasion de le faire.

Il haussa les épaules, et sortit rejoindre Grace et Mat qui s'occupaient de Yaël. Elle n'avait pas l'air bien du tout, et Lee hocha la tête lorsque les deux pilotes dirent qu'ils la ramenaient sur le rapace. Il vit passer Kara devant lui avec le terroriste, et se dirigea vers Sharon, qui commencait à reprendre ses esprits.
- "Ca va aller, Boomer ?", fit-il en l'aidant à s'asseoir. "Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?"
C'était pas tellement que le débriefing était urgent, mais surtout qu'il avait entendu le mot cylon dans la radio, lorsque la Présidente était en ligne avec les terroristes, et qu'il n'aimait pas ça, mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Daru Mozu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:26

Un marine lui délia les mains dans le dos. Sharon s'assit sur le sol en reprenant son souffle et petit à petit ses esprits.

"Sa va allez Capitaine."

Sharon regarda autour d'eux. Les terroristes avaient tous était mis à terre, mais des pilotes avaient étaient apparament blessé. Le capitaine Adama aussi d'ailleur.

"Qu'est ce qui c'est passé? C'est enfoirés de terro nous ont bien eu. A peine passée la porte de la salle de commande on à senti que quelque chose n'allait pas. On a rien peut faire."

Sharon voyait ou le Capitaine Adama voulait en venir.
Il parlait d'Erwan. Sharon l'avait trés bien compris. Elle détourna le regard.

"Il n'y a rien eu de plus."

Réussi t'elle seulement à dire, alors que les mots cylons étaient au bout de sa langue mais n'avaient pas voulu sortir.

"Je suis désolée pour vos hommes Capitaine."

Elle regarda sa blessure.

"Vous devriez aller vous faire soigner aussi."

Dit elle en changeant involontairement de conversation.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daru Mozu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:21

Mat prit une grande inspiration pour essayer de retrouver le contrôle. Il avait perdu sa famille - son petit frère - lors de l'attaque, mais ses premières années en tant que pilote s'étaient écoulées comme sur une mer d'huile. C'était la toute première fois qu'il était confronté au risque de perdre l'un des membres de son escadron, et il le vivait mal, c'était le moins qu'on pouvait dire. Il fut reconnaissant à Grace de prendre les choses en mains, il craignait d'en être pour l'instant incapable.
- "Mais qu'est-ce qui s'est passé, bon sang ?! Comment est-ce que ça a pu déraper comme ça ? C'est pas possible !"

Il resta là à appuyer sur la blessure dans le dos de Yaël jusqu'à ce que Grace revienne avec la trousse de secours. Puis, une fois la dose de morphine injectée, il souleva la jeune femme dans ses bras comme un fétu de paille - quel homme ! - et reprit la direction du rapace aussi vite qu'il pouvait. Il était à peine conscient que le vaisseau était sous contrôle, il s'en fichait comme de sa première chemise, d'ailleurs. Tout ce qu'il voulait, c'était ramener la jeune femme à Cottle !

Parvenu au rapace, à bout de forces, il laissa Grace prendre les commandes, et installa Yaël sur le sol aussi doucement que possible. Il aida ensuite les autres blessés à grimper à bord, et ils décollèrent immédiatement en direction du Galactica.

[HJ - Attention, premier départ pour le BSG ! On fait un tour par l'espace intersidéral (dans le topic déjà commencé), puis direct dans les hangars du Galactica, ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Roslin
Présidente des Colonies
Présidente des Colonies
Laura Roslin


Surnom du Perso : Présidente (Civile)

Daru Mozu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:03

" Ecoutez-moi, nous allons vous donner ce que vous voulez à une seule condition, relâchez les otages blessés pour preuve de votre bonne volonté et prouvez-moi que vous libérerez les journalistes vivants quand vous aurez délivré votre message....Je vous les envoies...Vous avez ma parole...Je ne veux plus ni de blessés ni de morts dans les coloniaux, Il n'y en a que trop eu... Je vous en prie..."

La voix de la présidente se tut.....

(HJ : Désolé pour le contre-temps, je sais sacré contre-temps lmao il est censé être plus haut raté lmao... ]


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Daru Mozu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:06

Takumi était là, la situation réglée.
Il était resté là comme un simple spectateur. Pas que cela le gène particulièrement mais il pensait quand même qui aurai du en faire plus, ça aurai peut être évité plusieurs blesser. La situation passée il se rendit prés du raptor en attente du départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daru Mozu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:59

Les civils du Daru Mozu étaient un par un examinés par les marines qui leur donnaient les tous premiers soins, en attendant qu'une équipe médicale arrive du Galactica. Lee fit signe à Kara de l'attendre une minute pendant qu'il se renseignait un peu sur ce qui avait mal tourné.

Rien eu de plus ?!
Boomer se foutait-elle de lui ? Il plongea ses yeux bleus dans les siens. Au CIC, ils avaient tous clairement entendu la prononciation du mot "cylon", suivie de plusieurs coups de feu, pendant que la Présidente était en ligne avec le chef des terroristes. Le Capitaine se demandait si elle lui racontait des salades pour une raison ou pour une autre, ou si le coup qu'elle avait pris sur la tête lui avait fait perdre l'esprit.
Nos hommes ? Ne sont-ils pas également tes amis, Sharon ?
- "Bien, nous en reparlerons à bord du Galactica", fit-il pourtant. Il l'aida à se remettre debout. "Enseigne Neck, vous voulez bien l'accompagner jusqu'à l'un rapace et en prendre les commandes jusqu'au BSG ? Vous ramenez aussi ces deux-là..."

Il tourna son regard vers le marine et le mécanicien qu'il désignait de la main. Ils faisaient également partie de l'équipe initiale, et tous deux étaient aussi sérieusement blessés. Il s'approcha de Kayns, étendu sans connaissance, et demanda à Donovan et sa masse musculaire de le porter jusqu'au rapace. Puis il s'approcha de Samuel, qui commencait à papilloter des yeux.
- "Samuel ? Ca va aller, mon vieux, on les a eus, et c'est grâce à vous trois, c'était très bien joué." Il attendit quelques instants qu'il reprenne ses esprits, puis réitéra sa question.
- "Qu'est-ce qui s'est passé au juste ? On a entendu le mot "cylon" sur la radio..."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Daru Mozu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:19

Samuel commençait à sortir de son état d'inconscience. Sa vue redevenait normale, ses cinq sens répondaient mieux qu'auparavant. Seulement, il ressentait d'intenses douleurs dans le dos et dans la cuisse... Il comprit aussitôt qu'il avait été touché à ces deux endroits. La douleur était réellement insuportable. Mais, bizarrement, il arrivait à entendre le Capitaine Adama lui demander des explications sur le Cylon... Il tenta d'aligner sa phrase, en se mettant une main dans le dos afin voir s'il saignait beaucoup.

"Capitaine... C'est le Private Kayns... Argh, p'tain, qu'est-ce que j'ai mal... C'est l'un d'entre eux..." baragouinna-t-il.
Samuel remarqua bien qu'il fallait mieux pour lui donner plus de précisions. Erwan lui avait peut-être délié ses liens et leur avait fourni une divertion, mais il fallait le dénoncer, il en allait de la sécurité de toute la flotte Coloniale.
"Erwan est un Cylon... Capitaine..." dit-il le plus clairement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Daru Mozu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:51

Tout était allé très vite et la situation semblait maintenant plus que confuse. Nous avions subit beaucoup de pertes, et il y avait de nombreux blessés depuis le début de l'opération en comptant les otages.

* On a un paquet de bonhommes au tapis il me semble, encore un peu et il va falloir recruter de civils pour faire le boulot des militaires. *

Seth avait sécurisé la pièce dés la fin de la fusillade. Méthodiquement il avait fait le tour des corps, vérifié si ils étaient vivants ou morts et récuperé puis donné à un Marine qui le suivait, les armes qu'il avait trouvé sur les corps étendus.

Jetant un oeil au mécanisme de mise à feu des explosifs, il ne pu réprimer un frisson lui montant le long de la colonne vertebrale... celui-ci était éventré sur le côté et de nombreux fils avaient fondus, probablement à cause de l'impacte de la balle du Capitaine.


" Capitaine je crois que les Dieux de Kobol sont avec nous, mais vu l'état de ce boitier, je pense qu'il faut faire attention... Le moindre court circuit et on fêtera cette victoire en enfer... "

Même si manifestement il ne restait plus de menace, Seth ne pouvait s'empecher de regarder partout, c'était comme un 6eme sens chez lui.
Mais la situation était maîtrisée, il faudrait maintenant s'occuper des blessés et des éventuels prisonniers.


* Dés que tout ça sera terminé, je suppose que l'attention va se reporter à nouveau sur moi...
Rhaaa, allez Seth, tu ne vas pas te plaindre, si ils t'envoi d'aussi jolis interrogateurs que le Lieutenant Thrace!
*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Daru Mozu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:47

Le capitaine lui avait donner ces odres et naturelement il lui répondit oui mon capitaine. Il récupéra donc les hommes à transporter, aidant comme il pouvait ce qui avait du mal à ce mouvoir. Un fois au rapace il mis les moteurs à chauffer et attendi les dernier hommes qu'il devait enmener.



[HJ: donavan c'est qui car j'ai un mega trou de mémoire :p ]
[HJ Sharon: Donavan c'est Seth^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Daru Mozu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:03

Seth acquiessa et s'approcha du dénomé Kayns, se penchant sur lui pour le soulever en douceur.

" Salut l'ami, moi c'est Donovan, tu as bien morflé, mais le doc semble faire du bon boulot, on va te sortir de là. "

Quand l'homme fut en position, il le souleva et s'empressa de suivre le jeune pilote qui lui ouvrait le chemin.
A plusieurs reprises, il eu de légers vertiges face à l'effort consenti, mais il tint bon jusqu'au Raptor. Il n'aurait pas fallu faire chuter cet homme et agraver ses blessures.

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous installés et prêt à quitter cette bombe volante qu'avait été le Daru Mozu.


" Dés qu'on est de retour au Galactica, qu'on me foutes en taule ou dans les quartiers des Marines, il va falloir que je dorme... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Invité
Invité
avatar



Daru Mozu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:03

Kayns ? Le Capitaine dévisagea le mécanicien d'un air totalement ahuri. Le private n'avait pas l'air en particulièrement bon état, et d'après ce qu'il avait cru comprendre, il avait participé activement à ouvrir la porte de la salle de stockage pour les laisser entrer. Alors quoi ? Ca n'avait pas de sens ! Et pourquoi Boomer n'avait-elle rien dit ?
Apollo observa ensuite Starbuck, comme s'il n'arrivait pas à croire à ce qu'il venait d'entendre. Mais l'expression qu'elle affichait en fixant le marine lui confirma au moins qu'elle avait entendu la même chose que lui !

Une équipe de déminage arriva sur ces entrefaits et entreprit de sécuriser le vaisseau, démontant doucement le détonateur, et retirant les charges d'explosifs. L'enseigne Neck raccompagnait le Lieutenant Valerii et d'autres blessés à l'un des rapaces, pour les ramener à bord du Galactica. Lee se retourna vivement pour intercepter Donovan qui quittait la pièce en soutenant Kayns.
- "Attendez Donovan ! On dirait bien qu'on tient là notre premier spécimen de cylon humanoïde ! Désarmez-le, et attachez-le solidement."

Puis il aida Samuel Rosenfield à se redresser, et ils firent machine arrière, en direction des deux rapaces toujours amarrés à la coque du Daru Mozu, laissant l'équipe de déminage sécuriser l'appareil, et le Commandant veillé à ce que l'équipage soit remplacé au mieux. Eux, ils avaient fait leur part du boulot.

[HJ - Fin du scénar de la prise d'otages. Tout le monde au bercail, en passant par l'espace intersidéral. Le reste se règlera à bord du BSG.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daru Mozu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daru Mozu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Approche et Abordage du Daru Mozu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser