Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Approche et Abordage du Daru Mozu

Aller en bas 
+3
Yaël Saada
Saul Tigh
Seth Donovan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:48

[HJ - J+9 15h15 - Sont concernés Kara, Grace, Takumi, Mathys, Yaël, Jada, Seth et moi-même, dont la plupart sont absents ! lol]

Lorsque le contrôle eut donné l'autorisation aux trois rapaces de décoller, Mathys Aidan, Yaël Sada, et Grace Chan, chacun aux commandes d'un appareil prirent la direction du Daru Mozu, suivant les coordonnées communiquées par le Commandant selon le plan qu'ils avaient établi. A bord des trois rapaces, des pilotes et des marines armés jusqu'aux dents pour une opération de sauvetage, et équipés de masques à gaz et de grenades soporifiques. Il était évident que l'équipage du vaisseau de carburant les verrait approcher sur son dradis, mais il n'était plus temps de s'adonner à de telles considérations.

Lee parla à la radio sur un canal crypté, pour communiquer les derniers évènements à chacun des membres de l'expédition.
- "La Présidente a essayé d'intervenir pour négocier avec les terroristes, mais il semble que l'un de nos hommes ait descendu une bonne partie d'entre eux dans une sorte de... frénésie. Le fils de celui qui se prétendait leur chef a pris la relève, et il a l'air encore plus allumé que son père !"
Il laissa quelques secondes s'écouler avant de poursuivre, cherchant ses mots. Il avait préféré taire les soupçons qui pesaient sur Erwan Kayns, ça ne regardait personne pour le moment.

- "Nos hommes, ainsi que tous les civils, ont été emmenés dans les stocks de carburant, le moindre coup de feu pourrait tuer tout le monde. Nous n'avons pas droit à l'erreur ! Nous allons nous arrimer à la coque, la découper et pénétrer à l'intérieur. Nous agirons à coups de grenades soporifiques, mais j'aime autant vous prévenir que le comité d'accueil sera sans doute là. On s'en tient pour l'instant au plan initial. Le Lieutenant Thrace, Donovan et moi y allons en éclaireurs, les autres attendent sous le commandement de l'enseigne Sada. Terminé."
Puis il se tourna vers Seth, attendant la réponse à sa question sur le pourquoi du comment de ce bordel au hangar. La silhouette du Daru Mozu grandissait rapidement dans les hublots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:01

Mat reçut l'autorisation de décollage dans son casque avant même que tout le monde n'ait regagné sa place dans les rapaces. Une fois que chacun eut embarqué, il referma la porte et l'appareil fut remorqué sur la piste, puis ils décollèrent rapidement. Ils volaient depuis moins d'une minute quand le Capitaine Adama vint s'installer près de lui, brancha sa radio et leur fit à tous un petit topo sur la situation.

Mathys était sidéré du nombre de choses qui avaient mal tourné depuis son réveil ce matin, à bord du Galactica. L'entraînement, même si tout s'était bien terminé, Jerry était toujours à l'infirmerie ; le salon/bar qui avait sauté par la faute d'une espèce d'ahuri qui avait risqué sa vie avec Jada ; et maintenant cette prise d'otages dont l'issue s'annoncait terriblement mal. Sans parler de Galaad mis en isolement pour raisons sanitaires, qu'est-ce que ça voulait dire ? Mathys avait un mauvais pressentiment sur toute cette histoire.

Lorsque le Capitaine eut raccroché sa radio, l'enseigne posa la question qui lui brûlait les lèvres.
- "Que s'est-il passé avec la Présidente ? Elle a essayé de négocier ?"
Il aurait tellement voulu qu'elle y soit parvenu. L'ennemi, c'était les cylons, pas les humains ! Ces types étaient complètement à la masse, mais la situation avait maintenant pris des proportions telles qu'aucun retour en arrière n'était plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:38

Les choses s'étaient précipités et Lee était enfin revenu au hangar pour lancer la mission à nouveau.
Ce qui intriguait le plus Seth était la réaction de la gamine face à Saul Tigh lorsqu'il avait demandé ce qu'il s'était passé. Pourquoi avait elle menti au sujet de l'arme. Pourquoi dire qu'il s'agissait de la sienne?

Maintenant, Seth n'était là que depuis une journée et il ne pouvait savoir les antécédents de chacuns. Quoiqu'il en soit, il aimait bien le gamin, et il ne savait pas vraiment comment réagir face aux questions du Capitaine.


" Je pense Capitaine, qu'il vaudrait mieux en parler en privé, si vous le permettez. "

Seth était mal assis, le pistolet automatique coincé dans l'arrière de son pantalon lui rentrait dans le dos.

* Mais avant tout, il va falloir que je trouve un holster si je sort vivant de cette bombe à retardement... putain, un vaisseau plein de fuel et une bande de gamin, si on ne termine pas dans un pathétique "pouf" dans le vide de l'espace, on sera chanceux! "

Les évenements de la journée avait profondément modifié la vision que Seth avait des choses. N'ayant toujours pas beaucoup de souvenirs, il avait bien été obligé de revoir ses repères. Malheureusement la situation semblait tendue et il était difficile de se faire de tels repères.
Le cas du gamin était le plus préoccupant....


" Je n'ai aucune idée de la population de ce vaisseau, je ne sais pas, par exemple si les terroristes en connaissent tout l'équipage. Mais le cas échéant, peut être qu'un gus en civil n'attirerait pas l'attention. Si vous en avez besoin, vous pourriez utiliser cet avantage. "

* Si tant est que vous me fassiez confiance... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Invité
Invité
avatar



Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:07

La remarque de Donovan et son air un rien gêné surprirent Lee. En privé ? Pourquoi en privé, il voulait simplement savoir ce qui s'était passé et comment on en était arrivé à se retrouver avec un homme (une femme en l'occurence) à terre. Il haussa un sourcil perplexe tout en échangeant un regard avec Kara, puis risqua un coup d'oeil vers l'avant. Pas le temps, pas maintenant. Ils étaient en approche du Daru Mozu et le pilote était en train de manoeuvrer pour venir s'amarrer sous la coque du vaisseau.

Un crachotement, puis une voix dans la radio.
- Pilote Daru Mozu : "Rapaces en approche du Daru Mazu, identifiez-vous."
Voilà, ils étaient repérés et sommés de s'identifier. Le Capitaine fit signe à Mathys de ne pas répondre et de continuer sa manoeuvre comme si de rien n'était. Le Commandant du Daru Mozu semblait impliqué et il devait savoir parfaitement qui approchait de son vaisseau. Mais le transporteur de carburant était complètement désarmé, mis à part le combustible dont il était plein, évidemment. Ca constituait une menace sérieuse, mais là, ils ne pouvaient pas faire grand-chose contre les attentats suicide en l'occurrence. Sauf peut-être en éloigner la flotte.

Lee régla la radio sur une fréquence cryptée.
- "Galactica, ici Apollo. Il serait peut-être plus prudent d'éloigner le reste de la flotte du Daru Mozu."
Puis il reporta son attention sur Donovan. Pouvait-il faire confiance à cet homme, il n'en était toujours pas sûr, mais sa simple présence parmi eux montrait déjà de quel coté penchait la balance.
- "Oui, la Présidente a essayé de négocier, mais pendant qu'elle discutait, il y a eu des coups de feu. On suppose que ce sont nos hommes, et a priori le chef des terroristes a été tué. Son fils a pris la relève, et il est furieux. Les civils ont été emmenés avec nos hommes dans les stocks de carburant, mais vous pourriez en effet avoir échappé à la vigilance des terroristes. Je garde cette option à l'esprit, Donovan, si les grenades soporifiques n'y suffisent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:16

Mathys était curieux lui aussi d'entendre les explications de Donovan, étant donné qu'il était resté à bord du rapace et n'avait donc pas vu la scène. Il avait pointé son nez juste avant Apollo et Starbuck. Mais le... marine ? Etait-ce un marine ? Il en avait la carrure et l'attitude, selon lui. Mais pourquoi était-il en civil alors ? Bref, Donovan émit des réserves à raconter la scène devant tout le monde. Ca ne fit que raviver la curiosité de Mat, évidemment, et il se promit de demander à Galaad, une fois de retour sur le Galacatica. Ou à l'une des filles, qui avaient assisté à la scène, Yaël par exemple. Il l'aimait bien, cette fille. Un look un peu spécial et rentre dedans, mais sympa quand même. Comme quoi...

Il reporta son attention sur la situation présente, et hocha ensuite la tête aux explications du Capitaine. Bon sang, le type devait être en rage, et avide de sang et de vengeance à présent, l'opération ne s'annoncait pas très bien. D'autant plus qu'on les avait vus arriver depuis le Daru Mozu, et qu'ils étaient sans doute attendus de pied ferme. Il serra les dents et manoeuvra de son mieux pour passer sous le vaisseau. Après quelques secondes, il vint se positionner à l'endroit exact dont il avait reçu les coordonnées depuis le CIC. Il y eut un blonk sonore. Ils y étaient, et il vit Grace et Yaël manoeuvrer à l'identique tout près, dans les deux autres rapaces.
- "Galactica, ici Cowboy", annonca-t-il dans la radio. "On est y, on vient de s'amarrer à la coque. Y'a plus qu'à découper", ajouta-t-il à l'attention du Capitaine.
Sur un signe de Lee, chacun boucla son casque, et l'appareil fut dépressurisé. Puis deux marines entreprirent de découper la coque du Daru Mozu, à l'endroit où la paroi était la plus mince, désigné par Apollo sur les plans qu'il avait en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:47

Le Raptor venait de s'amarrer sous la coque du vaisseau cargo et Seth attendit que celui-ci ne bouge plus pour se mettre debout.
Personne ne pouvait prévoir ce qu'il y aurait derrière la paroie quand elle serait ouverte, il fallait donc ce préparer à toute éventualité.


* Pense à ne pas trop rester dans la ligne de mire des gamins qui vont se suivre, et essaye de ne pas planter une balle dans un reservoir. *

Il avait l'impression d'avoir déjà vécu ce genre d'opération, et il avait l'intuition qu'elle avait échoué à cause de pilotes un peu trop zelés.


* J'espère qu'un jour je me souviendrai ce que j'ai à leur reprocher... Mais bon, du moment ou ils font leurs preuves, je n'ai pas de raison de les mettre dans le même pannier... *

Dans une dernier geste, Seth sorti l'arme de son pantalon, vérifia le chargeur et l'indicateur de chargement... l'arme était prête.
En la glissant de nouveau dans son dos, il croisa le regard du Capitaine...
Il était évident que donner une arme à un inconnu tout juste sorti du coma était un risque difficile à prendre.


" Ne vous inquietez pas Capitaine, même si ma parole n'a pour l'instant pas plus de poid pour vous que celle des gars enfermés dans l'Astral Queen. "

Il ajouta à cette dernière phrase un petit sourire et un clin d'oeil entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Invité
Invité
avatar



Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:22

Impassible, Lee se contenta de fixer Seth d'un ton neutre. L'avenir seul lui dirait s'il avait bien fait de l'embarquer avec eux sur cette opération. Mais inexplicablement, il n'était pas réellement inquiet, si l'homme avait voulu faire un mauvais coup, il aurait eu maintes occasions de le faire depuis qu'il était armé. De toute manière, il n'était plus temps de se poser ce genre de questions, ce qui était fait était fait.

Après plusieurs longues minutes, la coque du cargo fut proprement découpée et le Capitaine conseilla à tous de passer leurs masques à gaz. Il déverrouilla le cran de sûreté de son arme, puis s'empara d'une grenade dans l'autre main. Chacun était équipé d'une oreillette qui lui permettait de rester en contact avec les occupants des rapaces et le Galactica. Vision de nuit, etc. ... Ils bénéficiaient de l'équipement complet.
- "Deux marines avec nous, les autres vous attendez comme convenu", murmura-t-il, puis il scruta ceux qui devait l'accompagner. Donovan était paré, Starbuck également, les marines sur le point de l'être. Il expira lentement, décapsula une grenade et entrebailla rapidement la porte pour la balancer dans le couloir de l'autre coté.

Il colla son oreille contre la cloison pour écouter. Rien, mais à travers une cloison de cette épaisseur, ça n'avait rien de très étonnant. Il attendit près d'une minute, le temps que le gaz fasse son effet sur d'éventuelles personnes présentes dans les parages.
- "C'est le moment de vérité. Bonne chasse, messieurs."
Puis il poussa la cloison découpée, arme braquée sur l'obscurité... la lumière avait été coupée, tout le vaisseau était plongé dans des ténèbres silencieuses.

[HJ - Direction le Daru Mozu pour Kara, Seth et moi.]


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:39

Mathys avait quitté les commandes du raptor lorsque l'intervention des forces armées sur le Daru Mozu était devenue imminente. Hors de question de rester comme ça assis dos à la porte, pas moyen. Il s'était donc levé, et joint aux marines qui restaient à bord avec lui, arme pointée sur la partie découpée de la cloison. Le silence était presque palpable, comme la tension montait dans le petit vaisseau amarré au Daru Mozu.

Parallèlement à ce qui se passait à bord du premier rapace, d'autres marines découpaient également la coque depuis les appareils pilotés par Grace et Yaël. Mat suivait les opérations par l'intermédiaire des commentaires des filles dans son écouteur. Lorsque le Capitaine balanca la grenade dans le couloir, il le fit discrètement savoir aux autres, pour ne pas déranger ceux qui se concentraient sur leur intervention.

De même lorsque Apollo, Starbuck, Donovan et les deux marines passèrent dans le trou découpé à cet effet. Il aida un marine à rabattre la cloison dans leur dos, puis lanca dans la radio, aussi bien à l'attention des deux autres raptors que du Galactica :
- "Ils sont entrés."
Puis le silence retomba, Yaël avait le commandement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:38

Si Seth avait déjà porté, comme il le pensait, ce genre de masques à gaz, il lui était évident à l'instant qu'il en avait perdu l'habitude.
Comme les lumières étaient toutes éteintes, il devait s'appuyer sur les images verdatres et pointilleuses que lui renvoyait le dispositif de vision nocturne.
Il passa la jambe par dessus le sas et se glissa sur le côté gauche immédiatement après être sorti. Ainsi, il couvrait du regard toute la partie non couverte par le Capitaine et Starbuck.

A priori, il n'y avait rien dans cette partie du vaisseau, ce qui n'était pas vraiment étonnant... Voir les étincelles couper la coque ne doit pas vraiment rassurer! Si le gars de l'autre côté est un blaireau, si il n'a pas vérifié l'étanchéité de sa jonction, tout le monde part pour un allé simple vers l'espace.


" Ici Donovan, mauvaise nouvelle, ils ne sont pas assez crétin pour nous attendre ici... "

Pour ajouter quelques secondes après:

" Bonne nouvelle, ils ont coupé les lumières, il est possible qu'ils n'aient pas de matériel de vision nocturne. Mais attention à ne pas prendre le faisceau d'une torche en pleine poire, vous seriez éblouis. "

Le silence retomba... Ils auraient trés bien pu se trouver de l'autre côté de la coque dans le vide spatial tant le vaisseau semblait silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Invité
Invité
avatar



Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:56

Mathys imaginait le déroulement des opérations à partir des quelques paroles que la première équipe d'intervention échangeait dans la radio avec le Galactica. Lorsque le Capitaine Adama annonca qu'ils approchaient du poste de pilotage, le pilote se leva et s'équipa consciencieusement. Ils n'allaient sans doute pas tarder à devoir y aller. Il s'assura d'un coup d'oeil que tous les marines qui restaient à bord étaient prêts, ordonnant à l'un d'entre eux de rester sur place, juste au cas où.
* Manquerait plus qu'ils réussissent à s'enfuir avec un de nos vaisseaux, ce serait le pompon ! *

- "Ici CowBoy, tout le monde est prêt à intervenir ici. A ton commandement, RedStorm."
Comme en écho, un message identique de Grace lui parvint dans son oreillette depuis l'un des deux autres raptors.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:02

Approche et Abordage du Daru Mozu 13-29
Yaël Saada
Approche et Abordage du Daru Mozu Enseigne1reclasse8pe


L'enseigne Saada se contenta de signaler à Aidan et Chan qu'elle avait bien reçu le message, mais elle n'ajouta rien. Elle écoutait les transmissions qui s'échangeaient entre Apollo, Starbuck et Donovan comme si sa vie en dépendait. Et au final, c'était exactement ça, sa vie, celle de tous les hommes qui se retrouvaient sous sa responsabilité, en dépendaient.

Lorsque la première équipe d'intervention pénétra dans le poste de pilote, et que les premiers coups de feu résonnèrent sur les ondes, elle retint son souffle jusqu'à ce qu'on signale que le périmètre était dégagé. Alors seulement, elle donna l'ordre d'aborder.
- "A toutes les unités, on y va. Mettez vos masques à gaz et avancez en file indienne dans le couloir, armes en main. N'oubliez pas qu'ils se sont sans doute séparés, nous devons éviter qu'ils ne nous prennent à revers."
Un marine fut prié de rester à bord de chacun des rapaces, mais tout le reste des hommes quitta les appareils.

[HJ - Direction le Daru Mozu pour tout le monde. Je verrouille ici, au moins provisoirement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Yaël Saada
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Yaël Saada


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:42

[HJ: Ayé, c'est déverrouillé! ]

Quelques temps plus tard...

Je repris à demi-conscience l'espace d'une minute. Ma poitrine me faisait souffrir le martyr; j'avais beaucoup de mal à resprirer, et pourtant, je me sentais flotter, comme si je dérivais sur une mer de coton. Lorsque j'entrouvris les yeux, je me trouvais dans un environnement familier, quoique je fus incapable, les premières secondes, de le reconnaître. Puis enfin, je sus où j'étais. Un raptor... Les images du Daru Mozu me sautèrent à l'esprit comme autant d'éclairs. La prise d'otage, la fusillade, puis plus rien... Alors cette fois, rentrions nous à la maison? C'est ce que j'espérais au plus profond de moi-même.

Au-dessus, je vis le visage de Mathys. Je sentais la chaleur de ses bras qui me tenaient, fermement mais doucement. Quelle présence rassurante! Je savais que j'étais à deux doigts de sombrer à nouveau, mais il ne le fallait pas. Un étrange calme semblait régner autour de moi, comme si plus rien n'existait. Je me sentais dériver à nouveau, lentement, vers les limbes de l'inconscience. Je luttais de toutes mes forces. mais c'était trop difficile... Faiblement, j'articulais: "Mat... Je ne veux pas mourir... Ne me laisse pas tomber...". C'était plus un infime chuchotement. M'avait-il entendu? Je n'en avais aucune idée. Puis je sombrai. Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Chan
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Grace Chan


Surnom du Perso : Furious Girl

Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:21

Grace avait pris les commandes du raptor pendant que Mathys allongeait délicatement Yaël par terre. Les autres blessés montèrent à bord avec l'aide de Mathys.

"Tiens bon ma grande...je vais nous ramener..."

Murmura Grace alors que l'appareil se décrochait de la paroi du Daru aprés avoir était représurisé.

"Mathys garde là avec nous!"

Fit Grace en se décollant du Daru et en s'éloignant dans l'espace direction le Galactica aussi rapidement que son raptor le lui permettait. Quelques instants avant d'atteindre le Galactica Grace enclencha sa radio.

"Galactica ici Furious Girl. Je vous ramène des blessés. Préparez vous à les prendres en charges dans le hangar!"

Fit Grace en pénétrant à l'intérieur du Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:12

Grace s'installa aussi rapidement que possible aux commandes du rapace, et l'appareil prit son envol dès qu'il fut à nouveau préssurisé. Mat tenait toujours Yaël dans ses bras, et scrutait son pâle visage dans l'attente d'un signe de vie quelconque. Il avait une énorme boule dans le ventre, et une angoisse terrible lui étreignait le coeur. Elle n'allait pas mourir quand même ?
Il ne la quittait pas des yeux, comme si le fait de rompre ce contact risquait de couper le mince fil qui la retenait en vie. Il avait vaguement conscience que d'autres montaient à bord, mais il s'en fichait éperdument.
- "Que veux-tu que je fasse, bon sang ?! " répondit-il à Grace qui lui demandait de la retenir.

Il s'en voulut aussitôt de cette remarque agressive, elle n'y était pour rien, c'était même tout le contraire, elle était plus efficace que lui. Il aurait sans doute du prendre les commandes et la laisser avec Yaël. Mais il ne parvenait pas à lâcher la jeune femme. Il repoussa ses courtes mèches brunes en arrière pour lui dégager le visage.
- "Eh, ma belle, tu vas pas me planter là après ton tour de funanbule de ce matin, quand même !"
Elle s'agitait et finit par mumurer quelques mots qu'il dut se pencher pour distinguer.
- "Mourir, mais je te botte le cul si tu meurs ! C'est toi qu'a pas l'droit d'me laisser, tu entends ? Yaël ? Est-ce que tu m'entends ?"
Mais elle avait replongé dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:19

Un quart d'heure après que le premier vaisseau ait décollé en direction du Galactica, le reste des troupes embarqua à bord des deux rapaces restant. Takumi Neck prit les commandes du premier, avec à son bord Jada Queen, Samuel Rosenfield, Sharon Valerii et autres marines. Starbuck pilota le second, emmenant le terroriste au détonateur et Erwan Kayns sous la bonne garde de Seth Donovan et Apollo.
- "Galactica, ici Apollo. Nous rentrons à la base. Ramenons le chef des terroristes et un cylon humanoîde", fit-il d'une voix fatiguée sur un canal de communication crypté.

L'adrénaline était en train de retomber et la fatigue s'installait progressivement. Lee avait finalement perdu pas mal de sang et il était plutôt palichon. Mais il ne pouvait détacher son regard de Kayns, l'examinant comme un papillon épinglé sur une planche. Jamais, au grand jamais, il ne l'aurait soupçonné, et c'était encore ce qui l'inquiétait le plus.
- "Tu t'es bien fichu de nous, hein, Kayns ! Tu transmettait régulièrement notre position à tes petits copains cylons, pas vrai ? Comment se fait-il qu'ils ne soient pas encore là ? C'était pourtant le moment idéal pour une attaque !"

[HJ - Un dernier petit post avant de rentrer sur le Galactica, m'sieurs/dames ?]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:27

Samuel avait été porté dans le Raptor. Il était assis dans le fond du vaisseau, le dos collé contre la paroi de ce véhicule de transport intersidéral. Devant lui était solidement attaché la personne qui lui avait presque sauvé la vie, Erwan Kayns... Sam n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'Erwan soit bel et bien un Cylon Humanoïde. Ainsi, les Cylons ne seraient pas seulement ces lourdes carcasses de ferailles, mais maintenant des êtres presques complètement humains ?

C'était impensable... Rosenfield avait certes entendu des rumeurs concernant ces Cylons "Humanoïdes", des Cylons ayant infiltrés le Gouvernement pour planifier leur attaque, et toutes sortes de choses... Mais en voir un devant lui était hallucinant. Il aurait bien voulu lui parler, mais il en avait presque peur et surtout, la force lui manquait. Il continuait à perdre du sang et il commençait à vouloir s'endormir...

*Décidemment, le Cylons n'ont pas finis de nous en faire voir de toutes les couleurs...* pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptySam 2 Sep 2006 - 1:01

Il n'y avait plus assez de place assises dans le Raptor pour lui, le Capitaine était extremement pâle mais faisait preuve d'une resistance hors du commun, faisant face devant ses hommes à ses douleurs sans flancher.

Le mécano qu'il avait laissé dans l'autre Raptor était mal en point lui aussi, mais ils semblaient tous plus atteint par la découverte d'un premier Cylon human...

Soudain, un nouveau flash vint frapper les pensées de Seth... Il se souvint tout à coup de sa dernière mission, et fut pris d'un vertige, comme s'il venait de prendre en pleine face à toute vitesse la totalité de ces souvenirs.
Perdant l'équilibre, il dut se retenir à l'épaule du Capitaine et s'accroupir avant de s'assoir sur le sol.


" Je me souviens Capitaine... ma dernière mission... "

Il était essouflé et découvrait d'une traite la solution à un problème auquel il avait fait face pendant des mois.

* Des Cylons humanoïdes... ça explique tout. Dieux de Kobol, si nous avions sû ça, si nous en avions capturé un, nous aurions peut etre pu contrer leur attaque... *

Plongeant son visage dans ses deux puissantes mains, Seth ne pu retenir ses larmes, tout en essayant de les dissimuler.
Mais il ne fallait pas flancher, pas maintenant et pas en face d'un Cylon qui pourrait l'utiliser à son avantage.


" Nous étions si proche de la solution... Dieux que nous étions proches... "

EDIT : Fautes et mise en forme


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptySam 2 Sep 2006 - 1:18

Erwan se reveillait doucement, le manque d'oxygène de tout a l'heure n'arrangeai rien a son état. Bien qu'il souffrait enormement il arrivait a reprendre ses esprit.

"Merc....merci capitaine" dit il en deglutissant

Il regardat autour de lui en plissant les yeux, il se demandait ou il était, il flot de pensser ressurgis, il crut que sa tête allais exploser.
Il eut des violent spasme, son corp fu secoué pendant quelque secondes, avant qu'il puisse reprendre le controle.
Il eut plusieurs larmes qui perlèrent sur sa tête.

"Je ne voulais pas anastrael, je t'aimais, jamais j'aurai pus te faire du mal"

Il donna un violent coup de tete en arriere comme pour se fracasser le crane sur la strcture du rapace.
Il eclata en sanglos, tout en se frappant

"Pourquoi ai je fais ca ! ! ! " hurla t'il dans le rapace
Revenir en haut Aller en bas
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptySam 2 Sep 2006 - 1:27

Se reprenant rapidement, Seth se tint à nouveau sur ses jambes, bien que tremblant de tout son corps.

Il sentait soudain peser sur ses épaules le poid de toutes ces vies retirées... ils auraient pû l'empecher, s'ils n'avaient pas échoués.

Le gamin venait de se reveiller et de réagir étrangement.

Si le jeune Erwan était bien ce qu'on disait de lui, Seth aurait pu lui arracher la tête de ses mains, exorcisant par la même cette douleur qui lui cinglait le corps.
Les poings fermés dont les jointures viraient au blanc témoignaient de son état.


Le Raptor était aux portes du Galactica... Bientôt, il faudrait s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Seth Donovan
Sergent
Sergent
Seth Donovan


Surnom du Perso : Marine (BSG-75)

Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptySam 2 Sep 2006 - 21:29

(HJ : Et les grands, on a tous parlé ici, on va arriver ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr
Takumi Neck
Enseigne 1re Classe
Enseigne 1re Classe
Takumi Neck


Surnom du Perso : Pilote (BSG-75)

Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:25

Le raptor de Takumi arriva près du galactica. Il passa les appels habituels.

"Galactica ici Dozer demande autorisation de nous poser. Quelques blessés mais rien d'urgent mais quelque infirmiers seraient les bienvenus "
" Vous avez l'autorisation, une équipe médicale sera présente "
Il lança donc les manœuvres d’approche


-> hangar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:22

Sa dernière sortie avait visiblement épuisé le capitaine Adama. Il fixait Seth Donovan comme s'il était en train de lui parler en une langue étrangère, incapable de comprendre le moindre des mots qu'il prononcait. Les hurlements du cylon le firent à peine réagir. Il tourna les yeux dans sa direction en devenant soudain pâle comme un linge.

Si sa blessure au bras n'était à l'origine pas réellement dangereuse, elle finissait par le devenir. Finalement, pas mal de temps s'était écoulé depuis l'impact et il avait perdu beaucoup de sang. Le mouchoir qu'il s'était tout bonnement attaché autour du bras était trempé, et son sang tombait sur le sol du rapace, goutte à goutte.
- "Kara ? Je crois que ça va pas bien, là. Va falloir les surv... les surv..."
Impossible d'en dire plus. Il appuya sa tête contre la paroi et ferma les yeux, s'appliquant à respirer correctement pour éviter de perdre tout à fait connaissance.

[HJ - Direction le hangar. Sujet vérrouillé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche et Abordage du Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Approche et Abordage du Daru Mozu   Approche et Abordage du Daru Mozu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche et Abordage du Daru Mozu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daru Mozu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser