Battlestar Galactica : le RPG-PBF !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier Jeu de Rôle par Forum Francophone se Basant sur le Thème de la Série TV Battlestar Galactica, Version '03.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Daru Mozu

Aller en bas 
+6
Laura Roslin
Saul Tigh
Samuel Prosna
Erwan kayns
Sharon Valerii
Maître du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Personnage Non-Joueur
Maître du Jeu


Âge du Personnage : 0

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:39

Daru Mozu


Daru Mozu BSG_02x13_102


Le Daru Mozu est le vaisseau jumeau du Fuel Tanker : une sorte de vaisseau citerne transportant du carburant.

Il sert à réapprovisionner les vaisseaux coloniaux, il est donc d'une importance cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:00

L'appareil du lieutenant Valerii se rapprocha rapidement du Daru Mozu. Elle présenta le nom de son vaisseau pour s'identifier puis demanda l'autorisation d'atterir.

Sharon:"Demande l'autorisation d'atterir."

On ne lui répondit pas pendant quelques seconds puis un homme parla dans le micro.

Homme:"Vous avez l'autorisation d'atterir rapace."

Sharon:"Bien reçu terminé."

Le rapace de Sharon entra sur la piste d'atterrissage du Daru Mozu et se posa plus délicatement qu'à son habitude. Sharon stressait tous de même mais le fait que le chef ne soit pas la pour la voir se poser lui rendait un énorme service. Il fut remorqué jusqu'au hangar puis stoppé. Sharon, Erwan et Samuel en descendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:43

Il descendit a la suite du lieutenant, il regardait avec attention tous les details de la piece. Le daru mozu n'etait pas un bel apareil.
Il y acvait des cablages partout et pas mal d'endroits ou se cacher, erwan n'était pas tres a l'aise dans ce vaisseau.

"Lieutenant quels sont vos directives ?"Dit erwan d'un ton professionel
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:52

Sharon attendit que Samuel descende du raptor avant de parler.

"Nous devrions allez voir le service de sécurité du transporteur. Ils nous expliquerons en détail leur découverte..."

Sharon ne parlais pas trés fort. Juste au cas ou des terroristes les espionnaient. Ils ne pouvaient avoir la certitude de ne pas êtres surveillés...

"Rester sur vos gardes. Mais n'utilisez vos armes quand cas d'extreme urgence compris?"

Dit elle toujours a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:12

- Piste d'Atterrissage -


Samuel le Mécancien descendit du Raptor à la suite de Sharon la Pilote et d'Erwan le Marine. Le Daru Mozu était un Transporteur sombre, mal entretenu. Les petits Hangars étaient crasseux, des câbles parcouraient le plafond absolument partout. Ce vaisseau n'inspirait aucune confiance. Sam s'adressa à ses compagnons... "Je pense qu'ils doivent avoir un genre de CIC ici, malgré l'état déplorable de ce vaisseau ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:00

"Oui vous avez raison."

Sharon observa quelques minutes l'endroit ou ils étaient. C'était lugubre et sombre. Elle s'avança un peu plus loin dans le vaisseau suivis de Samuel et d'Erwan sur leur garde.
Sharon interpella un civil.

Sharon: "Escusez moi. Pouvez vous nous indiquer ou ce trouve votre centre de commande?"

Le civil la regarda de haut en bas ainsi que ces deux compagnons.

Civil:" Que font des militaires ici?"

Sharon: "Simple mission de routine."

Civil: "Armés? Vous savez que vous êtes sur un vaisseau contenant du carburant? Faites attention avec vos armes. Je n'aimerais pas que vous nous fassiez explosez..."

Sharon:" Ne vous inquiéter pas."

Sharon et ses deux camarades attendirent la réponse du civil.

Civil: "A oui le centre de commande. Suivez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:29

Les civils, en effet, étaient très méfiants. Tous les regards s'arrêtaient sur les trois acolytes. A ce train-là, les présumés terrorristes seraient très bientôt avertis, si ils ne le sont pas déjà... Après avoir suivi le civil pendant une centaine de mètres, les trois militaires arrivèrent. On leur ouvrit la porte, laissant apparaître un petit centre de commande, qui servait apparemment également de cockpit. Un homme, d'une taille moyenne, habillé en civil, s'approcha du Lieutenant Valerii. Il se présenta...


Daru Mozu Image
Chef de la Sécurité du Daru Mozu



"Ah, vous devez être les Militaires envoyés par le Galactica. Je suis le Chef de la Sécurité du Daru Mozu. Venez, que je vous expose la situation..." Le civil marcha de quelques mètres puis s'arrêta devant une armoire. Il l'ouvrit avec un clé, et il en sortit le détonnateur de C4. Il se retourna vers le Militaires et expliqua la situation...
"On a trouvé ça hier soir dans les chambres... Ou plutôt les dortoirs... C'est un détonnateur de C4, et je pense que ça vient de votre vaisseau. Malheuresement, on n'a trouvé que ce détonnateur, pas les charges. De plus, des personnes louches traînent à bord du vaisseau depuis quelques jours... Je ne sais pas trop comment expliquer, mais des types parcourent le vaisseau de la poupe à la proue et forment des petites réunions la nuit dans des endroits improbables, commes des containers vides... Je suis très inquiet, et vu la menace terrorriste qui règne dans la Flotte, j'ai fait appel à vous...
Maintenant, si vous avez des questions..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:07

Sharon pris le c4 dans sa main et l'examina.

"C'est pas vrai...ce détonateur de C4 vient bien de chez nous...comment est t'il arrivé ici? Avez vous fouillé le reste du dortoir pour voir si il n'y en avait pas d'autres? Les charges ont peut être posées n'importe où..."

Sharon passa le détonateur de C4 a Erwan.

"Il faut contacter le Galactica pour demander un inventaire de notre armurerie."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:18

Erwan prit le detonateur dans les mains, il le regardat sous toutes ses coutures.

"Je confirme lieutenant, c'est un detonateur de C4 militaire ...
je prend contact avec le battelstar."
dit il

Il appuyat sur son oreillette

"Galactica, ici le private Kayns, j'aurai besoin d'un inventaire de l'armurie du galactica, plus particulierement sur le C4"

Puis en regardant le lieutenant il dit
"Lieutenant valerii je croi qu'il nous faudrai une liste des echages entre vaisseau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:39

"Oui se serait plus sage."

Sharon se retourna vers le chef de la sécurité.

"Pourriez vous nous fournir cette liste?"

Sharon sentait des regards peser sur elle et sur ses hommes. Les quelques civils autour d'eux ne perdaient pas une miette de la conversation. Sharon ravala sa salive. L'ambiance devenait lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:51

Daru Mozu Image
Chef de la Sécurité du Daru Mozu


Le Chef de la Sécurité s'éxécuta. Il alla prendre un registre des transferts dans la lourde armoire où il avait précédemment prit le détonnateur. Tout en parcourant les lignes, il disait à voix haute...
"Hem... On a rien eu venant du Galactica cette semaine... Par contre, on a remarqué une recrudescence des transferts via le Cloud Nine... Vu l'agitation qui règne au Cloud Nine, ça ne m'étonnerai pas qu'un mec du Galactica y soit passé pour brouiller les pistes, vous voyez ce que je veux dire ?"

Le Chef de la Sécurité avait une voix grave qui portait dans toute la pièce. Les civils, autour de lui, entendaient toute la conversation, ce qui mettait assez mal à l'aise les trois militaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:51

Erwan commencais a ne pas se sentir bien dans ce vaisseau, il revoyais des images de son anciennes femme.... cette prise d'otage qui avait mal tourné. il ferma les yeux un instant puis les rouvrit.
Il se raclat la gorge.

"Monsieur je veu que nous ayons les personnes qui ont effectués se transfert devant nous dans les plus bref délais si possible...."
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:49

Sharon ne se sentait pas trés bien. Elle avait l'impression d'être observée. Elle est son équipe. Erwan venait de demander a ce que les personne qui s'occupaient de ce transfert viennent ici pour qu'ils puissent les interrogers. Sharon regarda machinalement vers le couloir et vit un civil qui les observaient. Sharon fit un signe discret à Erwan et Samuel pour leur indiquer le couloir.

"Oui. Nous aimerions leur parler dés que possible."

Fit Sharon en reportant son attention sur le chef de la sécurité tandis que ses deux camarades regardaient discrètement le couloir chacuns leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:31

Samuel suivit la conversation. Il était sûr et certain que des Militaires du Galactica étaient impliqués dans cette vaste affaire. Sharon semblait troublée par certaines personnes présentes dans les couloirs et elle demande à Erwan et à Sam de surveiller cet endroit. Samuel s'avança donc vers les couloirs. Il se plaça du côté droit, dévisageant chaque personne présente.
"Faisons gaffe... Ca ne me dit rien de bon..." fit-il discrètement à Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:54

Daru Mozu Image
Chef de la Sécurité du Daru Mozu


Le Chef de la Sécurité commençait à devenir de plus en plus stressé. Il transpirait de plus en plus et il ne savait plus vraiment où se mettre. L'agitation commençait à s'élever dans les couloirs. Des mécaniciens et de nombreux civils tentaient de voir ce qui se passait. Lorsqu'un cri retentit...

Voix Féminine émanant des Couloirs : "Oui à la paix avec les Cylons ! Non à la dictature Militaire !" Juste après cela, un coup de feu retentit. Une femme, impossible à voir à cause de la foule, venait de tirer un coup de feu avec un Makarov. Visiblement, un civil avait été touché et était à terre. Cette femme n'était certainement pas seule... D'autres gorilles étaient certainement parmis la foule, prêts à dégainer leurs armes à la moindre riposte des Militaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyMar 4 Juil 2006 - 1:03

Lorsqu'il entenda le coup de feu il se baissat et entraina les deux autres.
Il arma son P-90 et activa la visé laser.
Il couvrait boomer.

" Je vais vous demander de tous lever les mains en l'air et bien visible ! "

Une goutte de sueur perlait sur son visage, il etait pres a faire feu au moindre geste suspect.

" La personne qui vient de tirer est prié de se rendre, il est encore temps pour elle "

La situation leur echappai et il le savait ....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyMar 4 Juil 2006 - 1:12

Sharon sortit son arme et chercha du regard qui avait bien peu tiré. Tous le monde transpirait. Elle n'arrivait pas à discerner lequel était coupable ou non. Un civil était à terre.

"Je crois qu'on à trouvé se qu'on est venu chercher..."

Fit Sharon doucement à l'intention de ses camarades son armes braqué vers le couloir. Personne n'osait tirer.

"Erwan ne tir quand cas d'extreme urgence....Seulement si on nous tir dessus."

Sharon lui disait sa mais elle avait le doigt qui tremblait sur la détente.
Samuel était à ses côté son arme dégainé également.
La situation leur échappaient. Sharon ne voyait pas d'échappatoire.
Comment cela allait il se finir...Sharon se leva doucement en baissant son arme.

"Il y a un blessé je vais aller le voir. Personne ne tir."

Sharon s'avança doucement vers le blessé l'arme baissé mais toute fois prête a réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:40

Samuel montait la garde dans les couloirs lorsqu'un coup de feu retentit, après qu'une femme ait hurlée une phrase pour la paix avec les Cylons et contre les Militaires... Un civil, visiblement, venait de tomber par terre. Les foule était en furie : tout le monde courait partoutn tout le monde criait... Erwan dégaina son P90 et était prêt à tirer. Sharon, quant à elle, s'avança vers la foule en essayant de trouver le civil blessé. Sam, lui, avait dégainé son Five-Seven et surveillait certaines personnes bizarres : plus stressés, une main dans leur poche, etc... Il fallait faire très attention, ces terrorristes risquaient de s'être planqués parmis les civils. "Tout le monde, les mains sur la tête !" cria Samuel d'un voix grave. "Il est encore temps de vous rendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:24

"Nous ne coopérons pas avec les militaires!!"

Cria un autre civil.
La foule se mélangea. Le chef de la sécurité n'était pas bien. Il transpirait beaucoup. Un autre coup de feu retentit mais personne ne fut blessé. Tous le monde se coucha a terre. On ne pouvait voir qui avait tiré.
Les trois militaires toujours sur la défensive ne cessait d'essayer de trouver les coupables. Quand soudain un civil passa devant la porte du couloir et sortit une mitraillette de son manteau. Il visa les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Erwan kayns
Cylon Humanoïde
Cylon Humanoïde
Erwan kayns



Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:34

Erwan etait sur la défensif, lorsqu'il vu l'homme armé, il tira quatres balles sur l'homme a une vitesse inimaginable.
Une balle dans l'epaule droite, une dans la gauche et deux dans les jambes, il accourat ensuite pres de l'homme et lui donna un coup de crosse sur la tete, il lui prit son arme et en visant sur la foule il dit :

" Yen a t'il encore qui veut esseyer une revolution ? "

* Et je me ferais un plaisir de m'occuper de vous *pensat il

Erwan releva l'homme et le plaqua contre un mur, il reprenait son esprit.
Erwan le visa sur la tête.

" Ou sont les explosifs et qui êtes vous ? Depechez vous de parler ou alors je vous loge une balle dans la tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:14

Sharon eu à peine le temps de relever son arme vers l'homme qu'Erwan avait déja tiré quatre balle en visant les jambes et les bras du civil a une vitesse incroyable. A présent il visait le civil a moitié insconcient a la tête en lui criant de révéler ou étaient placés les explosifs. Erwan avait était vraiment trés rapide à réagir. D'autres civils sortirent des armes et les braquèrent.

"Calmez vous!!!"

Cria Sharon à un homme qui la braquait. Elle leva son arme vers lui et le braqua a son tour.

"Il y a déja eu assez de bléssés comme sa!!!"

"Que chacun baisse son arme."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Prosna
Officier Marinier
Officier Marinier
Samuel Prosna


Surnom du Perso : Sam

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:58

Samuel était extrêmement stressé. Il tenait fermement son arme, visant chacune des personnes armées devant lui. Il n'eut pas la présence d'esprit de les compter, mais les terrorristes était visiblement cinq ou six. Sharon tentait de s'approcher du civil qui était à terre... Sam redoubla de vigilance. Un seul coup de feu il entendrait, et il ouvrirait le feu. Il tenta d'ouvrir la communication avec les assaillants... "Nous pouvons négocier ! Baissez vos armes... N'y a-t-il pas déjà eu assez de morts à cause des Cylons ?" Sam était loin d'être sûr de ce qu'il faisait. Mais il ne voulaitr pas voir plus de personnes mourrir. Il avait perdu sa famille, ses amis. Voir un civil à terre pour des idéologies révolutionnaires l'emplissait presque de rage... Il espérait réellement que ces terrorristes baisseraient leurs armes et accepteraient de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:13

Un terroristes braquait le lieutenant Valerii qui le braquait à son tour.
Un des hommes se rapprocha de Samuel. Il semblait être le meneur de la bande de terroriste.

"Négocier? Qu'est ce que vous avez à nous offrir pour qu'on vous laisse partir sans trop de dégât?"

Fit le terroriste en braquant Samuel à la tête pour lui répondre.

"Tous ce qui est ici nous appartient!! Que ce soit les détonateurs ou les explosifs. Si vous voulez qui n'y aille pas trop de casse je vous conseillerais de fermer les yeux sur ce que vous voyez!"

Mais le private n'avait pas l'air du même avis. Il tenait toujours en joue le terroriste qu'il avait salement amoché.

"Il n'y a pas de négociation possible. Vous les militaires n'êtes pas fiables. Voila ce que vous allez faire. Pour commencer Lieutenant..."

Dit il en se rapprochant de Sharon.

"Dîtes à votre marine de lâcher son arme et mon homme."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Sharon Valerii
Lieutenant de Vol
Lieutenant de Vol
Sharon Valerii


Surnom du Perso : Boomer

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:30

"Commencer par baisser vos arme et nous baisserons les nôtres!"

Fit Sharon qui malgré son stresse gardait la tête froide.
Aucun terroriste ne baissa son arme. Samuel et Erwan non plus, ni elle.

Sharon:"Je crois que nous sommes dans une impasse."

Terroriste:"Pour vous peut être. Pas pour nous."

Le terroriste se rapprocha de Sharon et lui plaqua son arme sur la joue.

Terroriste:"Vous ne changez toujours pas d'avis lieutenant?"

Sharon:"Je ne coopère pas avec des terroristes!"
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tigh
Colonel
Colonel
Saul Tigh


Âge du Personnage : 55
Surnom du Perso : XO

Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:31

De rage le terroriste frappa Sharon au visage violement avec son arme. Celle ci atterrit par terre son arme allant glisser à quelque mètre d'elle.
Un mince filet de sang coula de sa lèvre. Le terroriste la braqua de nouveau sans lui laisser le temps de se relever.

"Bien voila ce que nous allons faire marine. Vous lachez mon gas et je ne tire pas sur votre lieutenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlestar-galactica.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Daru Mozu Empty
MessageSujet: Re: Daru Mozu   Daru Mozu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daru Mozu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approche et Abordage du Daru Mozu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestar Galactica : le RPG-PBF ! :: Discussions :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser